AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 296
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyMar 15 Fév - 21:32

Désormais Tani était en ville depuis de longs mois, elle s'était habitué à sa vie ici, et elle devait même avouer qu'elle s'y plaisait. Certes, ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé en terme de logement ni même de liberté, mais la délivrance était proche, le procès approchait, quelques semaines et la blondinette sera de nouveau face à celui qu'elle a dénoncé. L'angoisse de se retrouver dans la même pièce que lui l'effraie mais elle sait que les agents infiltrés sont là pour veiller à sa sécurité.

Aujourd'hui, l'apprentie boulangère pâtissière avait un jour off, elle avait prévu d'aller faire quelques courses et puis, en profiter pour s'occuper d'elle-même. Son programme de la journée ? Se balader en ville, prendre le temps de visiter certains recoins qu'elle n'avait pas encore pu voir. En quelques mots, elle allait flâner, ça lui fera le plus grand bien. Depuis qu'elle avait décroché ce boulot, elle ne s'était pas vraiment octroyé de temps pour elle, et le peu qu'elle avait, Tani le mettait à disposition de l'association pour les enfants hospitalisés.

Optant pour les courses en premier histoire d'en être débarrassée, c'est avec les bras chargés qu'elle reprit le chemin vers le motel. Vous savez ce qu'il y a de plus pénible que d'aller faire les courses ? C'est d'aller faire les courses et de devoir ramener ses achats dans les transports en commun. Avec la foule, elle n'était pas sûre que toutes ses provisions arrivent intactes. Il serait sans doute temps de passer le permis, ça lui faciliterait la tâche pour pas mal de choses, mais jusqu'à maintenant, ça n'avait jamais été le bon moment, peut-être qu'après le procès, elle se lancera dans cette nouvelle aventure !

Descendant du bus, elle trébucha et le contenu d'un des sacs finit sur le trottoir. De tempérament assez calme, elle ne poussa pas de jurons et se contenta de ramasser les provisions. Par chance, il n'y avait pas d'œufs, sinon l'omelette aurait été prête avant même qu'elle ne soit de retour au motel.. !

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyDim 27 Fév - 14:57



Le passé n'est jamais très loin
Tani & Abel

La vie d'Abel a quasiment changé du jour au lendemain. Il s'est retrouvé à l'autre bout du monde parce qu'il était hors de question qu'il soit comme son père, un lâche. Comme ses deux parents, à vrai dire. Apprendre qu'il avait un enfant, dont il ignorait l'existence depuis des années, était un sacré coup pour lui. Mais il ne voulait pas laisser sa colère prendre le dessus. Il était certes encore un peu déboussolé à cette idée, à ce futur qui s'annonçait devant lui, mais il faisait de son mieux pour être prêt. Il voulait que les choses marchent bien, sans problèmes. Dans quelques jours, il allait revoir Deiji, celle pour laquelle il avait laissé tomber tout un monde il y a des années de cela. Elle l'avait sauvé, en quelque sorte. Peut-être que s'il ne l'avait pas rencontrée il y a un peu moins d'une décennie de cela, il serait peut-être toujours dans le monde de la drogue, et peut-être même que ça aurait pu aller plus loin, qui sait. Il ne regrettait pas avoir laissé tout ça devant lui, même s'il fallait dire qu'il n'y avait pas que du mauvais dans cette 'expérience'. C'est à travers ce monde qu'il avait connu quelqu'un qu'il considérait maintenant comme un ami. Celui qui l'avait fait sortir de galère plus d'une fois, surtout à sa sortie de prison. Flavio. Ils ne travaillaient plus ensemble, et ne se parlaient ou ne se voyaient pas tout le temps, mais il y avait ce petit quelque chose qui faisait qu'Abel savait qu'il pouvait compter sur lui.
Avant de venir en Nouvelle-Zélande, Abel pas spécialement informé Flavio, et une partie de lui s'en voulait un petit peu. Mais il sait que son ancien acolyte pouvait comprendre. A vrai dire, Abel voulait couper tous les ponts et liens qu'il avait avec son ancien empire. Face à ses nouvelles responsabilités, et les promesses qu'il était prêt à faire, il voulait prendre toutes ses dispositions.

Abel était adossé à la plaque de l'arrêt de bus, attendant celui qui le déposerait à Wellington. Il n'était de service que le soir, mais il s'est dit qu'il allait profiter du beau temps pour marcher un peu, probablement se poser à une terrasse de café ou bar pour boire un verre en attendant. Machinalement, le voilà qu'il se déplace pour aider une jeune femme ayant fait tomber ses courses en descendant du bus. C'est qu'il pouvait se montrer gentleman, Abel. Il rangea les courses tombées par terre dans le sac avant de le lui tendre, et ce n'est qu'à ce moment qu'il reconnaît son visage.

Colbie ?

Colbie, la fiancée de Flavio, qu'il a eu l'occasion de croiser quelques fois. Bien sûr, Abel ignorait ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois qu'il a eu des nouvelles de son ami, que ce soit au niveau de son couple ou de son business. Cela lui faisait tout de même bizarre de revoir un visage familier, encore plus un visage qui le faisait penser à son passé. Un passé jamais très loin. Lui qui avait en tête de se rendre à Wellington tout de suite, le destin en avait voulu autrement. Wellington attendra.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Première question qu'il se posait, mine un peu perdue, non sans un petit sourire au coin des lèvres.  



Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 296
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyDim 6 Mar - 12:05

Généralement Tani était quelqu'un de plutôt terre-à-terre, rarement la tête dans les nuages, mais ces dernières semaines avaient le don de la rendre angoissée pour un rien. Les deux agents chargés de sa sécurité avaient renforcés le dispositif, rendant le tout de plus en plus concret. Les jours passaient et chaque heure la rapprochait un peu de cet instant qu'elle craignait tant. Se retrouver devant Flavio la mettait dans ses états parce que d'une part, il avait sûrement changé depuis son départ de New-York, mais, elle ignorait dans quel état d'esprit ce dernier était. Sans doute très en colère contre elle de l'avoir ainsi livré en pâture aux forces de l'ordre, même s'il y avait eu de l'amour dans leur histoire, la française avait aussi pensé à sa sécurité.

La tête ailleurs, ses sacs de courses s'éparpillent sur le trottoir, certains articles roulent sous le bus. Tani a juste que tout cela s'arrête, ce qu'elle souhaite par-dessus tout ? Avoir une vie normale, pouvoir vivre sans se retourner toutes les 5 minutes en se demandant si quelqu'un ne la suit pas. La fatigue qu'elle avait accumulée ces derniers jours comptaient à peser sur ses épaules, en plus d'être visibles sur son visage plutôt pâle.

Pendant qu'elle s'affairait à ramasser le contenu de ses courses, elle sursauta en entendant une voix masculine auprès d'elle. Encore un signe de plus qu'elle était vraiment à fleur de peau. Mais ce qui l'avait réellement fait sursauter c'était le prénom qu'il avait utilisé : Colbie. Son ancienne identité, et pourtant, elle réagissait toujours à ce prénom qui avait été le sien durant des années. Devant elle que trouvait Abel, un ami de Flavio. Encore une chose qui lui rappelait le procès qui approchait à grand pas...

" - Oh bonjour Abel.."

À l'époque, elle en avait passé des soirées avec Abel et Flavio, elle en gardait des bons souvenirs, mais les choses avaient changés depuis. Est-ce que le jeune homme était au courant de ce qui était sur le point de se dérouler ? Dans tous les cas, elle ne pouvait rien lui dire, elle préférait ne pas s'y risquer, ne sachant pas ce qu'il savait déjà, alors elle se contenta de lui sourire à son tour.

" - J'habite ici maintenant." fit-elle en continuant de ramasser jusqu'au dernier achat qui venait de regagner les sacs de courses. " - Merci de ton aide en tout cas ! Tu habites dans le coin ou tu es juste de passage ?"

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyVen 29 Avr - 14:53



Le passé n'est jamais très loin
Tani & Abel

Décidément, le passé d'Abel le poursuivra jusqu'au bout. Aller à l'autre bout du monde pour retrouver une partie de son passé, mais surtout pour construire un futur différent de ce qu'il aurait pu imaginer. Le voilà maintenant devant un autre visage de ses années New-Yorkaises. Peut-être pas les plus glorieuses, vis à vis de son boulot à l'époque, mais ça, Colbie n'en était pas au courant. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Fiancée de son ami de longue date Flavio, Abel ne peut s'empêcher d'avoir un léger petit pincement au cœur en pensant à ce dernier. Il n'a pas eu de ses nouvelles depuis un moment, et il faut avouer qu'il n'est pas allé en chercher de son côté, mais il est persuadé que son ami comprendrait la raison. Tout ce qui le liait à son passé assez sombre, il souhaitait s'en détacher pour espérer avoir une chance de faire partie de la vie de son fils. Finalement, Colbie faisait partie de ce passé, mais techniquement, vu qu'elle n'était au courant de rien, selon lui, ce n'était pas pareil. Après tout, il n'allait pas faire semblant de ne pas la reconnaître, alors qu'ils se retrouvent tous les deux sur le même continent, loin de leurs repères.

Ah ouais ? Flavio est ici aussi ?

Demande-t-il, surpris d'apprendre que Colbie s'était retrouvée, comme lui, à Island Bay, de tous les endroits du monde. Peut-être qu'elle avait des attaches ici, mais de ce qu'il savait, c'est plutôt sur le continent européen, en France, qu'elle en avait. Il ne sait pas trop quoi penser de cela, si Flavio était ici également, il irait sûrement le voir, et juste lui expliquer qu'il prendrait ses distances, il lui expliquera la situation. Enfin, Abel s'emballait déjà dans sa tête. Si ça se trouve, Colbie et son ami ne sont plus ensemble, c'est quelque chose qui pouvait très bien arriver.

C'est une longue histoire, mais j'habite ici aussi maintenant. Quelle est la probabilité qu'on se retrouve tous les deux ici !

Reprend-il, avec un sourire aux lèvres, clairement assez surpris par cette coïncidence. Il ne rentre pas dans les détails de sa venue ici, ce n'est pas quelque chose dont il est prêt à parler avec tout le monde à l'heure actuelle.

T'habites loin ? Je peux porter les sacs et te raccompagner si tu veux.

Loin de lui l'idée de s'imposer, mais il se voyait assez mal juste partir sans un mot de plus, sans avoir plus de nouvelles d'elle et éventuellement de Flavio, s'ils sont toujours ensemble.  



Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 296
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyJeu 2 Juin - 20:47

En ayant débarquée ici, à Island Bay, à l'autre bout de là où elle avait vécu, Tani ne s'attendait pas à croiser un visage connu. Ce n'était pas un visage déplaisant puisqu'elle connaissait Abel, mais le fait qu'il soit lié à son ex-fiancé, ça lui faisait remonter des souvenirs pas forcément très joyeux. Elle tenta d'y faire abstraction dans un premier temps. Après tout, le jeune homme n'était pour rien dans ce qu'elle était en train de vivre. Enfin, si elle avait su, il l'était quand même un peu, mais ça, elle l'ignorait à ce moment précis.

Une grimace se dessina quand il lui demanda si Flavio était avec elle. C'était pour cela qu'elle avait choisi un endroit loin de ses repères, pour éviter d'avoir ce genre de questions auxquelles répondre. C'était toujours délicat, alors elle avait appris à répondre de manière plutôt superficielle pour la majorité des questionnements auxquels elle devait faire face. Elle allait se contenter du strict minimum.

" - Non, on a rompu nos fiançailles il y a quelques temps déjà.." avoua-t-elle soucieuse de la réaction de son interlocuteur.

Après tout, ce sont les aléas de la vie non ? Même sans parler du procès qui approchait et de ce à quoi elle allait être confrontée. Deux personnes qui se séparent, qui prennent des chemins différents, c'est la vie. Elle ignorait si Abel avait gardé le contact avec Flavio, si elle au courant de son incarcération et de tout ce qui allait avec. Si ça se trouve, eu aussi s'étaient séparés et n'étaient désormais plus en contact, ce qui expliquerai qu'Abel ne soit pas au courant de leur rupture.

" - C'est vrai que se retrouver ici est plutôt improbable ! Quand on dit que le monde est petit, c'est bien vrai !"

Tentant de se remettre tout en ordre dans ses sacs, Abel lui proposa de lui venir en aide en la raccompagnant jusqu'à chez elle.

" - Je n'ai pas encore de chez moi officiel.. Pour le moment je vis dans une chambre de motel, mais je ne suis pas contre une paire de mains supplémentaires. Ça m'évitera de faire une soupe de légumes sur la route en rentrant" dit-elle en lâchant un petit rire. " - Tu es dans quel quartier toi ?"

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyDim 3 Juil - 22:08



Le passé n'est jamais très loin
Tani & Abel

Peut-être bien que le nouveau chapitre de la vie d'Abel était officiellement destiné à commencer particulièrement dans ce coin du monde. Après tout, s'il avait décidé de venir ici, ce n'était pas pour voir du paysage ou découvrir la culture locale, mais parce qu'il avait une nouvelle responsabilité. Nouvelle car il était resté dans le noir pendant huit longues années, sans connaître la vérité. Voilà maintenant un deuxième visage familier qu'il retrouve ici. A l'époque où il traînait pas mal avec Flavio, il appréciait beaucoup 'Colbie', au point même des fois de dire à son ami de ne pas tout gâcher, même s'il était conscient que c'était assez délicat vu la nature du métier de Flavio, et de ce lui qu'au eu Abel pendant un moment, avant de tout laisser tomber, pour une femme. Il s'était dit que peut-être son ami finirait par faire la même chose, mais il doutait que ce soit le cas. Lorsque 'Colbie' lui annonce que Flavio et elle n'étaient plus ensemble, Abel se pince légèrement les lèvres. Avait-elle appris pour ses activités et l'a quitté ? Ou alors était-ce juste une rupture comme n'importe laquelle d'autre ?

Ah, désolé de l'apprendre. C'est lui qui a merdé, c'est ça ?

Dit-il, avec un petit sourire taquin. Flavio n'était clairement pas un enfant de chœur, tout comme Abel, mais il avait bon cœur, un bon fond, du point de vue du Mariano en tout cas. C'était sur lui qu'il avait pu compter à sa sortie de prison pour le dépanner, le temps qu'il reprenne ses marques. Même si Abel s'était tenu assez éloigné du monde de la drogue depuis, et qu'il n'était pas resté spécialement trop en contact avec son ami, il savait qu'il pourrait toujours compter sur lui, et vice-versa.

Ok, ça marche, je te suis ! ça fait pas longtemps que t'es là alors, si tu es toujours au motel ?

Abel ajuste ensuite quelques sacs avant de les porter, suivant les pas de 'Colbie'. Il n'avait pas spécialement grand chose de prévu par la suite, ça ne le dérangeait donc pas de la raccompagner chez elle.

Je suis à West Bay, j'ai pu me dénicher un petit studio pas mal, ça dépanne bien.

Pour l'instant, ça lui allait bien, il n'avait jamais vraiment été difficile, Abel. Tant qu'il avait un toit, un lit, et de quoi cuisiner, il ne faisait pas spécialement attention au reste. Et il fallait dire qu'il avait eu bien de la chance en trouvant ce studio, quelques jours seulement après avoir atterri ici. Peut-être qu'avec le temps, et si sa situation se stabilise un peu plus, il prendrait quelque chose de plus grand, non pas pour lui, mais pour les moments qu'il espérait pouvoir passer avec son fils.    



Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 296
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyJeu 21 Juil - 18:49

Tani avait toujours été fleur bleue, c'est le genre de femme qui s'accroche beaucoup trop même après quelques rendez-vous seulement. Le genre qui tombe amoureuse alors qu'on lui a expressément dit de faire attention. C'était peut-être pour cette raison qu'elle avait été aveugle tout ce temps concernant les activités de son ex-fiancé. Elle l'aimait et elle n'aurait jamais pensé à de telles choses. Tani est l'enfant par excellence : la naïveté et bonté. Ça en faisait rire certains, tandis que d'autres utilisaient ces qualités contre elle. Peut-être que toute cette relation n'avait été qu'un mensonge depuis le début ? Une chose dont elle est certaine, elle l'avait aimé. Réellement.

" - Ce n'est jamais tout blanc ou tout noir. On peut dire qu'on avait chacun nos torts." fit-elle un léger sourire aux lèvres.

Encore une fois, la française n'avait pas l'intention d'enfoncer Flavio depuis son ami. Elle ignorait ce qu'il avait pu lui dire, et dans le doute, elle ne voulait pas salir l'image qu'il pouvait avoir de lui. Elle aurait pu lui dire la vérité, mais à quoi bon ? Ça ne lui aurait pas servi à grand chose à cet instant présent. Elle attendait avec impatience et appréhension le procès pour ensuite mettre tout cela de côté et pouvoir avancer.

" - Ça fait quasiment un an que je suis ici. Mais quand je suis arrivée je n'avais pas de travail, donc pas de revenu, alors je suis allée au plus pratique. Normalement d'ici quelques semaines si tout se passe bien, je devrai pouvoir commencer à regarder des petits appartements pour m'installer confortablement ici. L'hôtel ça dépanne mais un petit nid à soi c'est toujours plus agréable !"

Elle ne se plaignait pas, elle n'était pas à la rue. Ce n'était pas le grand confort, mais c'était déjà largement suffisant pour l'usage qu'elle en faisait.

" - Ah c'est top ça ! Et tu t'y plais ? Tu étais déjà venu ici avant ou c'est la première fois ?"

Ça intéressait vraiment la jeune femme de savoir si Abel se sentait bien ici, même s'il avait été un ami de Flavio, elle n'aurait rien contre lui. Au contraire, elle l'avait toujours apprécié. Ses sacs en main, elle prit le chemin jusqu'à l'hôtel suivit de son interlocuteur à ses côtés.

" - On peut dire que pour le coup, tu es vraiment bien tombé ! J'ai peut-être eu les yeux un peu trop gros avec toutes ces courses." dit-elle en lâchant un petit rire.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyDim 7 Aoû - 19:15



Le passé n'est jamais très loin
Tani & Abel

Contrairement à Abel, Flavio n'avait pas fait le choix de mettre fin à ses activités illicites en étant avec Tani. Mariano, lui, n'avait pas voulu mettre en péril la seule relation sérieuse qu'il avait eue, et avait tenu sa promesse. Cela n'avait pas été forcément facile sur le moment, mais s'il y avait bien une chose qu'Abel ne pouvait pas trahir, c'était une promesse, surtout s'il s'agissait d'une personne aussi importante dans sa vie comme l'était Deiji. La seule autre personne à qui il avait fait une promesse, c'était sa défunte sœur, qui lui avait demandé de ne pas laisser tomber leurs parents, malgré leurs gros défauts. Et il l'a tenue, cette promesse, jusqu'au jour où il a appris la vérité sur cette information si précieuse que ses parents lui ont cachée pendant des années. Mary aurait sûrement compris qu'il ne pouvait clairement pas garder un lien avec son père après tout ça. Il avait essayé, pourtant, vraiment essayé. Un passé qui le rattrape, de divers côtés, mais il ne pouvait pas nier qu'il était ravi de revoir un autre visage familier dans le coin. Peut-être bien qu'apprendre sa rupture avec Flavio le soulageait sur le fait qu'il n'aurait donc toujours pas de lien, direct ou indirect, avec le monde où il vivait il y a bien des années de cela. Pas question qu'il gâche sa chance avec son fils.

Ah ouais, un an quand même ! Tu étais venue pourquoi à la base ? En touriste, puis ça t'as plu et t'as décidé de rester ?

Visible curiosité de la part d'Abel, lui qui n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions se retrouve à le faire, sans forcément s'en rendre compte. Colbie aurait pu avoir plusieurs raisons de venir ici. Lui aussi n'avait pas de travail ni de revenu lorsqu'il a atterri dans le coin. Certes, il n'a pas eu à attendre un an avant d'avoir un toit, mais il aime bien croire que c'était vraiment un coup de chance, couplé à son envie de faire le maximum qu'il pouvait, puisqu'il avait probablement fait le tour de tous les endroits où pouvaient se trouver des annonces pour un boulot et un appartement. Pendant une brève seconde, il se demande si Colbie ne s'est pas retrouvée ici également suite à des conséquences particulières, mais il ne va pas jusqu'à s'aventurer à lui poser encore plus de questions personnelles.

Ouais c'est pas mal, c'est quand même cool de vivre en bord de mer. C'est la première fois, j'avais jamais quitté les US avant. Et toi ?

Il connaissait un peu Colbie, certes, de l'époque où il traînait avec Flavio, des années auparavant donc, mais il n'avait pas forcément tout un tas de détails comme celui-ci. Il savait cependant qu'elle avait beaucoup plus bougé dans le monde que lui, étant née en France et ayant vécu en Angleterre un moment. En tout cas, c'est ce qu'il avait en tête, depuis le temps.

Ravi d'aider ! Et t'hésites pas, quand tu trouveras un appart', si tu as besoin d'aide pour l'emménagement.

Pas toujours un connard, le Mariano.      




HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 296
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyMar 23 Aoû - 9:29

Tani avait beaucoup hésité avant de trahir Flavio, il y avait d'un côté sa conscience personnelle et puis de l'autre, son amour pour cet homme. En fin de compte, elle avait pris la décision la plus compliquée qu'il soit, elle savait aussi ce que ça impliquait, même si son avenir s'annonçait incertain, elle était heureuse d'avoir pris cette décision, que ce soit pour sa sécurité ou pour son épanouissement futur. Evidemment, elle se voyait mal balancer ça tel quel au jeune homme qui se trouvait face à elle, et qui avait eu l'aimable obligeance de lui venir en aide pour porter ses courses et la raccompagner. Elle répondit à ses questions sur le chemin menant jusqu'au motel où elle résidait pour le moment.

" - Disons que c'était plutôt une envie d'un nouveau bol d'air pour un nouveau départ." répondit-elle en espérant que ce mensonge soit assez convainquant pour qu'il ne pose pas de questions supplémentaires.

Elle faisait confiance à Abel, ce n'était pas là le souci, simplement elle savait aussi les liens qui les unissaient et se doutait bien que s'il devait défendre quelqu'un, ça serait sans doute Flavio plutôt qu'elle même.

" - C'est sûr que le point de vue au réveil doit être différent de celui qu'on peut avoir en plein centre ville" fit-elle en souriant.

Elle aimerait avoir un endroit à elle plutôt que de dormir au motel, mais cette solution temporaire devrait bientôt toucher à son terme normalement. Elle l'espérait fortement !

" - J'ai vu quelques endroits avant d'arriver ici, je suis née en France, puis j'ai fait une partie de mes études à Londres avant de partir aux États-Unis où j'ai rencontré Flavio. Mais chaque endroit est différent, avec ces propres paysages, sa culture et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouveaux quand on en a la possibilité."

Ils poursuivent leur chemin avec les sacs de course en main, quand Abel lui proposa son aide lorsqu'elle en serait à l'étape du déménagement.

" - C'est vraiment gentil, je tâcherai d'y penser le moment venu  même si je n'ai pas une tonne à déplacer dans mon futur logement !"

Tani n'allait pas refuser une paire de main supplémentaire, même si elle n'avait pas une tonne de meubles ou de biens à amener dans son futur logement. En venant ici, elle avait pris le strict minimum et le fait de vivre au motel lui avait évité certaines dépenses.

" - Tu as eu le temps de profiter de la mer depuis que tu es arrivé ou ton travail ne t'en a pas laissé l'occasion ?" fit-elle tandis qu'ils approchaient du motel.

HRP:

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptySam 26 Nov - 21:19



Le passé n'est jamais très loin
Tani & Abel

Bien sûr, Abel est loin de s'imaginer ce qu'il s'est réellement tramé entre Colbie et Flavio pour qu'elle finisse ici, à l'autre bout du monde. Mais il ne se pose pas plus de questions que cela. Les histoires d'amour ne sont pas toujours faites pour durer, il en a d'ailleurs été la preuve, et si la raison de sa venue, à lui, en Nouvelle-Zélande, ne veut pas dire que la jeune femme ait connu une expérience similaire. Certes, il a été surpris de la voir ici, il ne s'attendait pas du tout à revoir un visage familier des Etats-Unis, mais finalement, c'est une belle surprise. Loin de lui d'imaginer toute l'histoire qu'il y a derrière, et encore moins de savoir que Colbie n'est plus Colbie. Il acquiesce donc, à sa réponse, pouvant comprendre l'état d'esprit qui l'a poussée à venir ici. Après tout, il y a bien un grand nombre de personne qui plaquent tout pour faire le tour du monde ou changer de pays et de vie. Lui, il n'a jamais vraiment eu le luxe de faire ça, ni l'envie à vrai dire, jusqu'à cette année, où il se devait de traverser tous ces kilomètres, pour assumer un rôle, car Abel est bien des choses, mais ce n'est pas un lâche. Et finalement, il commence à s'y faire petit à petit à ce petit bout de paradis. Très différent de ce dont il a l'habitude, dans les grandes villes. Ici, c'est plus calme, le train de vie est plus... humain. Et peut-être que ça lui fera du bien à lui aussi, de reprendre un autre souffle.

Ouais je me rappelle, Flavio me disait qu'il craquait toujours quand tu parlais français.

Dit-il, d'abord, avec un sourire amusé, avant de se rendre compte qu'il n'aurait peut-être pas dû ressortir ça. Flavio et elle, c'est de l'histoire ancienne maintenant, et ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Il la regarde et lui jette un petit regard gêné et une moue désolée, espérant qu'elle ne lui en veuille pas trop. Il lui propose ensuite de lui filer un coup de main quand elle déménage, mais elle peut très bien l'appeler pour n'importe quel autre service. Il a toujours apprécié Colbie, même s'ils n'ont jamais vraiment été proche, mais sa compagnie a toujours été agréable.

Si, j'en ai un peu profité. J'y vais des fois à l'aube, quand je finis mon service de nuit au bar, c'est plutôt cool d'avoir la belle vue pour moi tout seul !

Répond-il, haussant les épaules avec un léger rictus souriant. Il n'aime pas spécialement la foule, Abel. Ironique un peu, compte tenu qu'il travaille dans un bar qui pouvait rapidement se remplir à certains moments. Mais ce n'est pas tout à fait pareil.
Ils arrivent enfin devant le motel et Abel suit Colbie jusqu'à l'entrée de sa chambre, afin de lui éviter de devoir porter les courses encore une fois. Il passe ensuite sa main dans sa poche pour sortir son téléphone.

Tu me passes ton numéro, et je te bip pour que tu notes le mien ? Si jamais t'as besoin de quelque chose un jour, t'hésites pas, ou juste pour aller boire un coup. Tu peux passer au bar où je bosse un de ces quatre, je t'offrirai un verre, je t'enverrai l'adresse.

Dit-il, avec un petit sourire. Il ne se rend pas compte qu'il force peut-être un peu, mais il a sorti ça très naturellement, parce que ça lui ferait plaisir de la revoir. Avoir une connaissance dans ce coin où il est en train de se refaire une vie, ça ne peut que l'aider à mieux s'adapter après tout.




Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 296
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] EmptyMar 6 Déc - 14:08

Les deux jeunes gens échangeaient, la conversation était plutôt fluide et le silence ne venait s'installer qu'à de rares occasions entre deux questions. Tani appréciait cet instant d'échange avec Abel, et ça lui faisait plaisir de le revoir, mais si dans son esprit, il allait de pair avec Flavio, qui occupait déjà assez ses pensées ces derniers temps. Un sourire mi-gêné et mi-nostalgique se dessina sur son visage lorsque son interlocuteur évoqua Flavio et le fait qu'il se soit confié à lui concernant l'accent de sa fiancée. Parfois, la blonde essayait de s'imaginer ce qu'aurait pu être sa vie de femme et de couple si elle n'avait pas découvert le pot aux roses, ou même si elle n'avait pas eu connaisance des agissements de son compagnon. Peut-être qu'ils vivraient heureux, dans une maison avec un animal de compagnie. Le cliché parfait de la belle petite famille. Il manquait cependnat un détail, celui des enfants. Sans enfants, pour la jeune française, c'était une famille incomplète, même si évidemment, il y avait aujourd'hui différentes façons de pouvoir en obtenir, mais elle n'avait jamais abordé le sujet avec son ancien fiancé. Le sujet n'était désormais plus à l'ordre du jour, même s'il existe des mères célibataires, Tani n'a pas l'envie ni même le temps de se lancer dans cette folle aventure pour le moment. Tant que son avenir sera incertain, elle ne préfère pas faire de plan sur la comète, elle vit au jour le jour et pour le moment ça lui suffit amplement.

" - Je te comprends, c'est plus agréable d'y aller quand le lieu est désert qu'en pleine après-midi d'été quand la foule est au rendez-vous et que trouvez un endroit où s'installer devient mission impossible ! répondit-elle en rigolant.

Elle y avait mis une ou deux fois les pieds depuis son arrivée, ce n'était pas l'endroit qu'elle préférait à cause de la foule, mais l'endroit était tout de même magique. Tout en discutant, ils avaient fini par arriver devant le motel où logeait la française, ravie d'être enfin arrivée à bon port grâce à l'aide d'Abel. Désormais devant la porte de sa chambre, elle déposa les sacs afin de récupérer la clé dans son sac. Elle inséra cette dernière dans la serrure, au moment même où Abel propose qu'ils échangent leur numéro. Pourquoi pas, après c'est une bonne idée, peut-être qu'ils pourraient se revoir un de ces jours ou bien lorsque Tani aurait trouvé un logement, une paire de bras supplémentaire ne sera sans doute pas de trop !

" - Ce sera avec plaisir !"

Le bar n'était pas un endroit que fréquentait d'ordinaire la jeune femme, mais pour boire un verre avec Abel, même si en ne buvant pas d'alcool, elle avait toujours peur d'être la risée, mais tant pis. Elle lui communiqua son numéro afin qu'il puisse le noter dans son téléphone et ensuite qu'il l'appelle afin qu'elle est le sien.

" - En tout cas, je te remercie beaucoup, tu m'as sauvé la vie avec tout ces sacs de course !" dit-elle avec un large sourire.

Elle ouvrit la porte pour y mettre les sacs qu'elle portait suivi de ceux dont Abel s'était chargé.

" - C'était un plaisir de te croiser en ville et j'espère qu'on aura l'occasion de partager d'autres moments ensemble. Merci encore !" fit-elle en lui adressant un petit signe de la main, refermant la porte derrière elle.

FIN Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] 843031823

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] (#)   Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé n'est jamais très loin [Feat. Abel Mariano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: