AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (m/libre) ○ timothée chalamet

Aller en bas 
AuteurMessage
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
(m/libre) ○ timothée chalamet 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 167
○ points : 55
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ timothée chalamet (#)   (m/libre) ○ timothée chalamet EmptyLun 21 Fév - 23:50




nolan kennedy
ft. timothée chalamet


informations
nom ○ Kennedy (au choix)

prénoms ○ Nolan (au choix)

âge ○ 23-24 ans.

lieu de naissance ○ Wellington.

statut civil ○ Au choix.

orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.

métier/études ○ Je le vois bien sortir tout juste de ses études dans le domaine des jeux vidéo. Il peut en être développeur, animateur, graphiste... Il est en plein dans les démarches pour ouvrir son propre studio indépendant, peut même travailler depuis le début de ses études sur un jeu qu'il souhaite voir édité.

groupe ○ Au choix.

crédits ○ Eilyam (av).

histoire

points importants

○ Né à Wellington, y a toujours vécu jusqu'à ses dix-huit ans.
○ Mordu de sciences et de nouvelles technologies, a commencé très tôt à jouer à des jeux vidéo en compagnie de son père avec qui il partage cette passion. Il l'a également initié aux jeux de plateau.
○ Histoire & composition familiale au choix, mais très bonne relation avec son paternel.
○ Contrairement à Janine, ne croit pas du tout au paranormal. Il a d'ailleurs tendance à se moquer d'elle gentiment à ce propos, depuis toujours. Il maintient qu'il n'y croira pas tant qu'une preuve tangible n'aura pas été mise sous ses yeux.
○ Peut être passionné par les arts, si vous le souhaitez (dessin, etc...), ce qui expliquerait qu'il ait voulu bosser dans l'esthétique du jeu vidéo, plutôt que dans sa conception. Au choix !
○ Niveau caractère, je l'imagine plutôt timide et réservé, sauf lorsqu'il est dans son élément naturel, à savoir en lien avec ses passions. Aurait pu perdre ces caractéristiques en grandissant, à voir selon ce que vous souhaitez construire !


janine harris
ft. danielle rose russell

crush du passé ○ Nolan et Jan étaient ensemble au lycée, sur leur dernière année. Lui étant originaire d'Island Bay, il lui a été assigné comme guide et parrain à la rentrée, pour l'aider à s'acclimater en tant que nouvelle. Studieux et parmi les meilleurs éléments de leur promo, Nolan a beaucoup aidé Janine à développer ses compétences d'apprentissages pour qu'elle aussi, ait de bons résultats. Parallèlement, il lui a fait découvrir un peu de ses propres passions : les jeux vidéo en ligne et les jeux de plateau. Il n'en a pas fallu plus à Janine pour développer des sentiments envers lui, mais qu'elle n'a jamais laissés s'exprimer par peur de perdre son meilleur allié - et probablement meilleur ami. A la fin de l'année scolaire, lors d'une soirée donnée en l'honneur des diplômes bientôt délivrés, ils se sont embrassés. C'était inattendu, surtout pour Janine, qui n'a pas initié ce rapprochement. Il s'agissait de son premier baiser et elle a tellement pris peur qu'elle a fait comme s'il n'avait jamais eu lieu. Nolan était déçu, mais n'en a pas reparlé non plus. Ils ont ensuite reçu leurs diplômes et n'ont gardé qu'un contact textuel, même si deux ou trois ambigüités se glissaient parfois dans leurs conversations. Ils ne se sont pas revus depuis la remise des diplômes, Nolan étant parti à Christchurch poursuivre ses études.




_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.


Dernière édition par Janine Harris le Jeu 23 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
(m/libre) ○ timothée chalamet 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 167
○ points : 55
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ timothée chalamet (#)   (m/libre) ○ timothée chalamet EmptyMar 22 Fév - 0:06



les exigences du scénario

Salut toi  (m/libre) ○ timothée chalamet 1501980771 Un grand merci d'abord, d'avoir cliqué et d'être arrivé jusqu'ici  (m/libre) ○ timothée chalamet 1049845934 Nolan est à adapter à ta sauce, mais je peux quand même t'aiguiller sur deux-trois trucs  (m/libre) ○ timothée chalamet 838751658

avatar ○ Tant qu'il respecte la tranche d'âge demandé et le règlement (3 ans d'écart avec l'âge réel de la célébrité), je ne suis pas regardante ! J'ai mis Timothée parce que je trouve qu'il colle bien avec l'image que je me fais de Nolan, mais c'est à ton choix !  (m/libre) ○ timothée chalamet 902541242 Je peux te faire quelques propositions si tu sèches pour une autre bouille : Felix Mallard, Fionn Whitehead, Jacob Elordi, Alex Lawther, Jaden Smith...

pseudo ○ Totalement libre ! J'en ai choisi un pour ne pas citer "X" dans le scénario  (m/libre) ○ timothée chalamet 24449748

histoire ○ A part les quelques points cités et la chronologie de sa rencontre/amitié avec Jan, le reste est totalement libre !

lien et évolution ○ Nolan a été le premier vrai contact masculin de Jan', il a donc une importance toute particulière à ses yeux et elle a gardé quelques sentiments pour lui étant donné qu'ils n'ont pas rompu le contact à l'âge adulte. Le goût d'inachevé de cette soirée où ils se sont embrassés ainsi que ces sentiments qu'ils n'ont tous deux pas exploités restent dans un coin de leur tête ! A voir ce que ça va donner lorsqu'ils vont se revoir  (m/libre) ○ timothée chalamet 2841892701 Let's go pour les feels  (m/libre) ○ timothée chalamet 56191716

présence/activité ○ Je réponds en général en une semaine, deux grand maximum, donc on va dire que je suis assez présente ! Si tu peux tenir ce rythme, c'est parfait  (m/libre) ○ timothée chalamet 1356059144 Mais sinon une réponse toutes les deux semaines ça me va aussi ! Après, si tu t'inscris pour être un fantôme ce n'est pas la peine  (m/libre) ○ timothée chalamet 3359602538  (m/libre) ○ timothée chalamet 3359602538 J'aime faire évoluer mes liens, et j'aime également les RPs plutôt courts ! Je tourne en général entre 200 à 500 mots, c'est rare que je fasse plus !  (m/libre) ○ timothée chalamet 24449748 C'est mieux quand ça avance !  (m/libre) ○ timothée chalamet 843031823

le petit plus ○ Je ne suis pas prête de m'en aller (y'a qu'à regarder la date d'arrivée de mes DC !) donc pas de soucis à te faire là-dessus !  (m/libre) ○ timothée chalamet 318818659 Si tu craques, je vais te couvrir d'amour et de cookies  (m/libre) ○ timothée chalamet 449023763 Et de feels, aussi, parce que ce duo promet, à mon sens  (m/libre) ○ timothée chalamet 2139827335 Merci d'avoir lu jusqu'ici et n'hésite surtout pas à nous rejoindre, même avec un inventé ! IB c'est une petite maison très agréable  (m/libre) ○ timothée chalamet 843031823  (m/libre) ○ timothée chalamet 843031823



_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ timothée chalamet (#)   (m/libre) ○ timothée chalamet EmptyDim 5 Mar - 15:19

J'espère que le prénom te plait  (m/libre) ○ timothée chalamet 2238883318
Je me suis permise de craquer  (m/libre) ○ timothée chalamet 4006438364
COUCOU (m/libre) ○ timothée chalamet 4164965148 (m/libre) ○ timothée chalamet 4164965148 (m/libre) ○ timothée chalamet 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
(m/libre) ○ timothée chalamet 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 167
○ points : 55
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ timothée chalamet (#)   (m/libre) ○ timothée chalamet EmptyJeu 9 Mar - 17:30

Ce prénom! (m/libre) ○ timothée chalamet 449023763 (m/libre) ○ timothée chalamet 2033693939 Craque donc craque donc (m/libre) ○ timothée chalamet 1419611920 (m/libre) ○ timothée chalamet 1419611920

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wade
Lou Wade
ONGLET 1
(m/libre) ○ timothée chalamet Ef8f210e83bf82b49d8e857a4b7f7355e980fe98
○ âge : le quart de siècle atteint (19/12/97)
○ statut : en couple avec Finn
○ métier : agent de bibliothèque
○ quartier : #01 south bay avec Finn
○ informations en vrac : (+) issue d'une famille nombreuse : un frère jumeau, un grand frère et deux grandes soeurs (+) elle a perdu son papa avant même de naître et en ressent encore un grand manque (+) elle adore les enfants, mais ses neveux et nièce en premier bien sûr (+) lire, écrire, pâtisser et faire du shopping sont ses loisirs préférés (+) disneyfan et potterhead, team poufsouffle (+) elle a eu son diplôme de lettres, avec une option histoire en plus, de l'université de wellington en 2019 (+) agent de bibliothèque à north bay depuis avril 2020 et ça lui plaît beaucoup (+) elle a trois meilleurs amis qu'elle voit un peu comme sa deuxième famille (+) son sport préféré est de très loin le snowboard et son instrument fétiche la batterie (+) elle a trop peur pour passer son permis de conduire (+) elle a eu quelques troubles liés à l'alimentation et elle se trouve trop grosse (+) féminine jusqu'au bout : coiffure, maquillage, ongles, fashion victim (+) elle a deux thérapies préférées : le shopping et le chocolat (+) elle ressent le besoin presque obsessionnel de se faire aimer de tout le monde et, comme ce n'est pas possible, ça la rend parfois triste (+) elle a essayé d'apprendre l'espagnol mais a trouvé la grammaire trop difficile

○ posts : 1045
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : danna paola
○ DC : liam + mia + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : saccage + erika
○ inscrit le : 28/05/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ timothée chalamet (#)   (m/libre) ○ timothée chalamet EmptyVen 10 Mar - 7:36

scénario pris.

_________________
(m/libre) ○ timothée chalamet FOTzGACy_o (m/libre) ○ timothée chalamet Jmovty5d_o (m/libre) ○ timothée chalamet IAnTsj17_o (m/libre) ○ timothée chalamet HUSv7m2w_o (m/libre) ○ timothée chalamet C4YheS1K_o
(m/libre) ○ timothée chalamet D0iM27Ky_o (m/libre) ○ timothée chalamet DZ6nD0dk_o (m/libre) ○ timothée chalamet JDM0eMq1_o (m/libre) ○ timothée chalamet ARK2khl3_o(m/libre) ○ timothée chalamet QTyKVIEt_o
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(m/libre) ○ timothée chalamet 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2738
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ timothée chalamet (#)   (m/libre) ○ timothée chalamet EmptyDim 17 Sep - 12:18

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ timothée chalamet (#)   (m/libre) ○ timothée chalamet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ timothée chalamet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: in research :: hommes-
Sauter vers: