AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m/libre) ○ boyd holbrook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyDim 27 Mar - 21:26




Christopher Peñali
ft. Boyd Holbrook


informations
nom ○ Peñali

prénoms ○ Christopher (+ prénom hispanique au choix)

âge ○ 36 ans (minimum)

lieu de naissance ○ Au choix, bien que l'origine de sa naissance n'est pas connu par Chris.

statut civil ○ Célibataire.

orientation sexuelle ○ Bisexuel (Au choix, mais il est déjà sorti avec des femmes et des hommes)

métier/études ○ Au choix, mais il n'a pas beaucoup aimé les études.

groupe ○ Au choix

crédits ○ Aloa

histoire

points importants

Voici les quelques points à inclure dans l'histoire de Christopher, le reste est entièrement libre alors faite de ce personnage le votre avant tout.

☼ A l'âge de six ans, Chris a été abandonné devant un orphelinat où travailler la mère de Nathan à Island Bay. Il n'y avait aucune information sur d'où il venait. Il portait ce jour là des vêtements plutôt usés et il n'était pas très propre.

☼ Les parents de Nathan décident de prendre Chris chez eux car il n'y avait plus de places au foyer. C'était d'abord temporaire puis, ils l'ont gardé avec eux de façon permanente en l'adoptant lorsqu'il avait huit ans. Chris à donc grandit avec Nathan l’aîné et deux enfants plus jeunes un garçon et une fille (pré-lien de la petite soeur ici = scénario du petit frère ici).

☼ Chris a de vagues souvenirs de sa vraie mère et encore moins de son vrai père. L'histoire sur ses vrais parents et donc libre, à vous de voir si vous voulez les inclure ou non avec plus de détails à son histoire personnelle. Même s'il avait six ans lorsqu'il a été abandonné, il a préféré inconsciemment effacer des choses de sa mémoire, le prénom de sa mère, sa ville natale, son nom de famille. Mais, certains souvenirs peuvent lui revenir s'il veut retrouver sa famille par exemple. Après ça reste vague, il était quand même petit et à une époque qui n'était pas celle d'aujourd'hui.

☼ Ayant grandit dans une famille d'un coté anglaise et de l'autre chilienne, il parle parfaitement l'anglais et l'espagnol.

☼ Chris a toujours été un peu rebelle, à l'adolescence, il a fait pas mal de bêtises et c'est Nathan qui le couvrait en venant le chercher au poste de police. A défaut de ne pas trop s'entendre avec son petit frère, il surprotège Chris. Il pourrait l'appeler n'importe quand, Nathan répondrait toujours présent.

☼ Je vois bien Chris être célibataire n'arrivant pas vraiment à se caser ou être plutôt du genre à toujours tout faire foirer dans ses relations amoureuses. D'ailleurs, un peu plus bas, vous pourrez découvrir son histoire amoureuse avec Silas. Je le vois bien également avoir un métier qui lui tient vraiment à coeur. Pas forcément un truc super bien payer, un métier qui lui tenait simplement à coeur en rapport avec son histoire personnelle. Cependant ce sont des idées, si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas.


Nathan Peñali
ft. Pedro Pascal

frère de coeur ○ Nathan a toujours considéré Christopher comme étant son frère et non un simple enfant que sa mère avait ramené un jour à la maison. Il a tout de suite su que ça ne serait pas facile pour lui et il avait vu juste. Pas facile d'être le petit blond aux yeux bleus dans une famille aux traits hispaniques et pourtant il a toujours eu sa place parmi eux. Chris et Nathan sont vraiment fusionnels bien qu'ils évoluent dans deux contextes différents. Nathan ne passe jamais une bonne journée sans avoir des nouvelles de son frère. Christopher était également son témoin de mariage. Te quiero mi hermano.



Silas Carden
ft. Julian Morris

Amour perdu ○ Silas et Christopher se sont connus au lycée, où ils ont très vite lié une amitié. Aussi indisciplinés l'un que l'autre, ils sont devenus partenaires de bêtises, séchant les cours ensemble, fumant, buvant, en cachette. Mais très vite, leur amitié s'est mûe en sentiments réciproques. Silas, un peu plus fleur bleue, a profité d'un moment où ils étaient sur l'herbe pour l'embrasser. Christopher, qui n'assumait pas sa sexualité l'a repoussé. Mais le soir, c'est lui qui a attendu Silas pour l'entrainer vers une salle désaffectée du lycée et lui rendre la pareille. Les semaines ont passé, la tension n'a fait que s'accroitre, car Chris ne voulait rien montrer en public. Un après-midi pluvieux, alors qu'ils jouaient à la console chez Chris, la situation a dérapé et ce qui devait arriver, arriva. Ils recommencèrent chaque fois qu'ils en eurent l'occasion, dans des élans passionnés. Un jour Chris, a été témoin des violences subies par Silas de la part de son beau-père. Il a alerté Nathan qui est allé trouver la mère Carden pour le lui dire. Grâce à eux, le jeune homme a pu être libéré de l'enfer dans lequel il vivait. A mesure que les années ont passé, leurs attentes se sont portées sur des sujets bien différents. Silas a très vite souhaité se poser et rêvé de fonder une famille avec Chris. Mais ce dernier ne voulait pas entendre parler d'un coming-out bisexuel ou homosexuel. Si au départ, Silas a accepté et compris cette situation, sa patience s'est érodée. Leur couple a commencé à se déchirer, entre les disputes et les moments emplis de passion. Et puis Silas, un jour, a décidé de rompre. Depuis, ils ne se sont pas revus et n'ont échangé que des SMS, très brefs, très succincts. Tous les deux sont malheureux chacun dans leur coin. Silas regrette d'avoir rompu parce qu'il l'aime toujours. Quant à Chris, il est partagé entre une colère contre lui-même et sa peur de s'assumer. Cela fait 5 ans qu'ils ne se donnent que des nouvelles très sobres. Chris ne sait pas que Silas a adopté un petit garçon pour fonder cette famille dont il rêvait tant. Accepterait-il d'en faire partie ? De s'afficher en public avec Silas ? Ce dernier ne peut lui rouvrir son coeur qu'à ses deux conditions.





Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 27 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ boyd holbrook (#)   (m/libre) ○ boyd holbrook EmptyDim 27 Mar - 21:36



les exigences du scénario

(m/libre) ○ boyd holbrook Tumblr_inline_oyp7pjW3Fg1rr6pqe_250

avatar ○ Boyd Holbrook. Avatar non négociable, j'aime beaucoup trop le duo qu'il forme avec Pedro Pascal. Si vous n'êtes pas convaincu &  (m/libre) ○ boyd holbrook 2159828525

pseudo ○ Christopher Peñali. Les Peñali étant une famille aux origines mixtes. Tous les enfants portent un prénom anglophone et un prénom hispanique. Christopher est donc arrivé au centre d'adoption avec ce prénom, mais il a choisi lui-même son prénom hispanique en rejoignant la famille Peñali et celui-ci est au choix. Il ne connaît pas son vrai nom de famille.

histoire ○ En dehors des points mentionnaient plus haut, son histoire est libre. J'aime vraiment quand les gens s'approprient mes scénarios en ajoutant leur petit truc. Je n'ai pas précisé mais l'idée de ce scénario m'est venu bien après avoir créer Nathan, donc ce personnage n'est pas mentionné dans ma fiche d'inscription mais il n'en est pas moins important pour Nathan, bien au contraire. (m/libre) ○ boyd holbrook 843031823

Pour ce qui est de son histoire avec  @Silas Carden , n'hésitez pas à aller le voir pour en discuter directement avec lui, mais c'est un très chouette lien que je recommande vivement et c'est bien pour ça qu'il se retrouve dans mon scénario. (m/libre) ○ boyd holbrook 24449748

présence/activité ○ Une activité normale, néanmoins j'aimerai être prévenu en cas de longue absence. (m/libre) ○ boyd holbrook 902541242

le petit plus ○C'est simple, j'adore jouer les bromances. Je trouve ce duo génial et puis son histoire n'est pas banale. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire avec Chris et tu auras déjà quelques liens à ton inscription. Ah et puis j'ai un petit cadeau. A bientôt, j'espère !  (m/libre) ○ boyd holbrook 1501980771

Cadeau (m/libre) ○ boyd holbrook 843031823


Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ boyd holbrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: