AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I love working, but it's much more fun taking the kids to the zoo ▬ Noomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I love working, but it's much more fun taking the kids to the zoo ▬ Noomi (#)   I love working, but it's much more fun taking the kids to the zoo ▬ Noomi  EmptyVen 1 Avr - 12:08

Dom est un vrai papa poule, rompu à l’exercice des sorties scolaires à force d’accompagner Clarisse dans ses aventures. C’est une aubaine pour lui : en plus de pouvoir visiter des lieux qu’il n’a toujours pas vu depuis qu’il a déménagé dans le sud de l’île, c’est l’occasion de poser un jour de congé et de souffler, loin de son travail. Il le fait aussi et surtout pour sa fille, c’est la raison pour laquelle il donne autant de sa personne la veille d’une sortie pour préparer ses fameux sandwichs au poulet, du jus de fruit maison et du gâteau qu’elle peut partager avec ses amies pour l’heure du goûter.
Aujourd’hui, c’est au zoo de Wellington qu’ils se rendent. Ce n’est pas la première fois : Dom y avait emmené Clarisse quand elle était petite, trop petite pour en garder d’autres souvenirs que la glace qu’ils avaient mangée devant l’enclos des girafes. Elle va pouvoir en profiter pleinement cette fois et entourée de ses amis qui plus est. Pour Dom, c’est l’occasion de faire plus ample connaissance avec les autres parents d’élèves présents, notamment Noomi dont il a vu le nom apparaître sur le planning de la journée et avec qui il a eu de bons échanges les fois précédentes.

Prévoyants, les Spencer arrivent au point de rendez-vous avec un peu d’avance. Ils ne sont pas les seuls, alors Dom laisse sa fille aller rejoindre ses quelques amies qui apparaissent au loin en lui faisant des grands signes. Quelques parents viennent prendre des nouvelles suite à l’incendie qui a ravagé leur maison, autant dire que c’est un épisode qui laisse encore un goût amer dans la bouche de Dominic. Il ne sait pas trop quoi leur dire de plus que ce qu’il sait lui-même : c’était un bête accident de barbecue et il n’a pas trop de vision sur ce qui va se passer ensuite. Ils vivent dans un petit hôtel pour touristes en attendant, ce n’est pas le grand luxe mais c’est mieux que rien. En fin de compte, c’est l’arrivée de Noomi et de sa fille qui lui épargne le même interrogatoire que depuis plusieurs semaines. Il glisse ses grosses paluches d’ours dans ses poches en allant à sa rencontre. “Salut ! Tu me sauve la vie. Ils veulent savoir quand aura lieu le prochain barbecue.” Drôle de remarque qui lui permet de poser le ton de la conversation. D’ailleurs, Noomi n’est encore jamais venue à l’un de ses barbecues. “Tu devrais passer la prochaine fois, c'est sympa. Enfin, quand ce sera possible quoi.” Pour l’instant, c’est un projet en suspens. Il adorerait, mais Dom n’est pas sûr d’avoir la chance de pouvoir se réinstaller à West Bay pour l’instant. "Clarice, ma puce ! Ne t'éloigne pas trop s'il te plaît. Rien de mieux qu'une petite piqûre de rappel avant d'entrer dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

I love working, but it's much more fun taking the kids to the zoo ▬ Noomi  BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I love working, but it's much more fun taking the kids to the zoo ▬ Noomi (#)   I love working, but it's much more fun taking the kids to the zoo ▬ Noomi  EmptyVen 1 Avr - 19:42

Prenant son rôle de mère très à cœur, Noomi se faisait un devoir de participer à toutes les activités parentales existantes. Pas tellement parce qu’elle s’y amusait mais parce qu’elle savait que ça faisait plaisir à Sarah ; ça contribuait donc à son bien-être à plus d’un titre. Elle avait tout fait : les réunions de parents d’élèves consistant la plupart du temps à dénigrer le professeur si celui-ci n’était pas à leur goût, les cookies à vendre au profit d’une cause quelconque – d’accord, pendant très longtemps, elle s’était contentée de les acheter tout faits et de faire croire que c’était elle qui les avait préparés afin de ne pas être jugée trop sévèrement parce qu’elle n’était pas vraiment douée dans une cuisine -, les sorties scolaires et tout ce qui s’ensuit. Ce jour-là, rebelote, une nouvelle sortie pour laquelle il avait fallu des accompagnateurs. Finalement, c’était de loin ce qu’elle préférait, aussi n’avait-elle pas hésité avant de se porter volontaire. Et bizarrement, pour une fois, il n’y avait pas eu besoin de presser sa fille, celle-ci venait de sauter dans la Mustang avec un enthousiaste que la grecque ne lui connaissait pas les jours d’école. Ce qui était un rien exagéré car, contrairement à sa mère au même âge, Sarah aimait bien l’école.

Et je vous le donne en mille, c’est pas ce qui les empêcha d’arriver avec un peu de retard. Noomi n’aurait su dire si c’était de sa faute – puisque pour une fois, sa fille attendait, les chansons d’Encanto tournant déjà en boucle dans l’habitacle de la voiture alors qu’elle n’avait pas encore mis un pied en dehors de leur immeuble – ou de celle de la circulation mais c’était apparemment inévitable : jamais à l’heure. Sur place, les Savalas furent accueillies par Dom et Clarisse. La blonde aimait bien cette petite ; non seulement elle était mignonne mais elle portait le même prénom que le personnage de Jodie Foster dans le Silence des Agneaux. Quant à Dominic, inutile de préciser à quoi ça lui faisait penser, tout qui aimait bien regarder un film d’action de temps à autre ne pouvait passer à côté.
« Hello ! Contente d’te rendre service. »
A l’évocation du prochain barbecue, Noomi ne put retenir un rire, pensant que Dom était en train de plaisanter. Puis elle reprit son sérieux et son regard se posa sur les autres parents.
« Sérieux ? »
Dis donc, quand on dit que c’est elle qui manque de tact… Bref, son attention se reporta sur Dom en train de l’inviter à ce fameux barbec’. Une fois que tout serait rentré dans l’ordre, s’entend. Son sourire revint.
« Tu peux compter sur moi ! Enfin, à condition qu’il soit plus question de mettre le feu au dancefloor, cette fois. »
Elle accompagna sa remarque d’un clin d’œil pour faire comprendre qu’elle blaguait. Peut-être un peu tôt car ça restait une tragédie, bien sûr, mais Noomi était du genre à penser qu’il faut rire de tout. D’autant que Dom et Clarisse étaient sains et saufs, c’était bien sûr le plus important.
« Comment ça va, d’ailleurs ? Pas trop compliqué la vie à l’hôtel ? »
Elle était au courant. Tout le monde à west bay l’était et essayait d’aider dans la mesure du possible. Tout en se dirigeant vers le guichet, elle aussi crut bon de rappeler à sa fille de ne pas trop s’éloigner en la prenant à part le temps d’une seconde mais à peine en avait-elle fini que Sarah partait déjà rejoindre son groupe de copines, embarquant Clarisse au passage.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


I love working, but it's much more fun taking the kids to the zoo ▬ Noomi  99h9xEPz_o I love working, but it's much more fun taking the kids to the zoo ▬ Noomi  PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
 
I love working, but it's much more fun taking the kids to the zoo ▬ Noomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: