AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sydney meeting // jules #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
sydney meeting // jules #2 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: sydney meeting // jules #2 (#)   sydney meeting // jules #2 EmptyMar 12 Avr - 16:39



sydney meeting // jules #2 JKHT9HW
sydney meeting
crédit/ tumblr ✶ jules #2

Changement de programme. Si je devais faire simplement l'aller-retour sur Sydney, finalement, ma direction a préféré m'envoyer sur un vol long courrier en direction des États-Unis dès le lendemain. Je reste donc sur Sydney pour la soirée. C'est les aléas du métier, des plannings qui ne font que bouger, et du sous-effectif constant de la compagnie. Mais si certains de mes collègues se plaignent pour tout et n'importe quoi, de mon côté, je ne rechigne jamais devant des heures supplémentaires. C'est simple : je vis et respire travail, au grand dam de mes proches - et surtout de mon petit-ami qui commence à saturer de mes absences à répétition. En même temps, je ne lui ai jamais caché mes ambitions. Il m'a justement connu en plein vol, il devrait être le mieux placé pour le savoir. Arrivée à l'hôtel, je ne peux m'empêcher de repenser à la proposition du jeune homme de tout à l'heure. Jules. Il voulait me payer un verre pour me remercier. Après tout, pourquoi pas. Le feeling entre nous est bien passé, et il avait l'air plutôt agréable. Loin de moi l'idée d'imaginer ce rendez-vous comme un 'date'. C'est justement le fait que ce ne soit pas le cas qui me pousse à le recontacter. Je n'ai pas senti de flirt de sa part, et je ne risque rien à accepter. Je ne suis pas sûre que ce soit au goût d'Elio, s'il le savait, mais pourquoi lui dire ? Au point où j'en suis... en même temps, je n'ai rien à me reprocher. Enfin, pour cette fois. Pour ce qu'il s'est passé à Barcelone il y a plus d'un an, ça, c'est une autre histoire. Arrivée au lieu de rendez-vous - un bar à proximité de mon hôtel, je prends place sur une banquette au fond de la salle en attendant de le voir arriver. Un sourire naturel se dessine sur mes lèvres lorsque je croise finalement son regard. « Finalement, vous allez pouvoir me l'offrir ce verre ! » A croire que les planètes sont alignées en notre faveur depuis qu'il m'a percuté dans le hall de l'aéroport de Wellington. « Est-ce qu'on peut se tutoyer maintenant ? » Bien que le vouvoiement soit naturel quand je suis au travail, en dehors, j'ai toujours un peu de mal à l'employer. Je n'ai plus la casquette d'hôtesse de l'air de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
sydney meeting // jules #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: