AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge EmptyJeu 14 Avr - 22:17


Profitant de la bouffée d’air frais que représente sa pause, Abby déambule dans les rues pour aller chercher à manger. Elle ne se prive pas d’acheter tout ce dont elle a envie car, même si elle n’aime trop manger pendant sa pause, la jeune femme a quand même besoin d’énergie pour pouvoir travailler correctement cet après-midi. Et surtout, elle ne prévoit pas de déjeuner toute seule. Précieuse cargaison dans son  large sac à main, Abby regagne le cabinet d’avocats où elle fait son stage. Souhaitant un bon appétit à la réceptionniste qui grignote une salade derrière son comptoir, la brune se dirige directement vers le bureau de Tegan, l’une des avocates du cabinet. « Maître Castillo » sourit-elle, avant de refermer la porte derrière elle. Une sensation de chaleur l’envahit dès qu’elle pose les yeux sur Tegan. Car pour elle, l’avocate représente bien plus qu’une collègue de travail, ou une amie rencontrée en Australie. C’est surtout la femme qu’elle aime, même si sur leur lieu de travail elles sont discrètes. « Tu m’as manqué » souffle-t-elle, soulagée de pouvoir s’exprimer librement dans le bureau fermé de sa petite-amie. Sans plus de détours, Abby s’approche d’elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Ta matinée s’est bien passée ? » demande-t-elle ensuite, tout en commençant à déballer le contenu de son grand sac à main. « J’ai apporté le déjeuner. Ce que tu préfères, comme d’habitude. » Car rien ne lui fait plus plaisir que de côtoyer Tegan sur son lieu de travail, même si elles n’ont pas parlé à d’autres de leur couple. « Bon appétit ! » Elle s’installe en face de la Castillo, ravie de pouvoir partager un petit moment avec elle même si évidemment elles se voient déjà beaucoup en-dehors.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]

_________________
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge ZZ4LddcQ_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 1OQi4kqh_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 7CHXbVK5_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge HUSv7m2w_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge EmptySam 16 Avr - 23:52

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

can you feel the love ? ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Ça ne fait que quelques mois que j’ai déménagé en Nouvelle-Zélande pour venir travailler dans ce cabinet, mais je m’y sens déjà comme à la maison. Tout le monde est adorable, c’est un environnement stimulant et je me montre même plutôt douée dans ce que je fais. Si j’en crois l’associée qui m’a recrutée, je pourrais rapidement monter en grade si je continue sur ma lancée, mais pour ça, il ne faut pas qu’il y ait d’écueil à mon dossier. Et par là, je veux dire que s’ils apprennent que l’amie que j’ai recommandée pour un stage est en fait plus qu’une amie, ça pourrait se retourner contre nous. Elle, et moi. Et ce n’est clairement pas une bonne façon de commencer une carrière. Pour autant, je n’ai pas vraiment envie de passer à côté des petits moments qu’on peut s’accorder, dans l’intimité de mon bureau. C’est pour cette raison que, quand elle arrive avec le déjeuner, je l’accueille avec un large sourire, comme d’habitude. « Hey ! » Et bien sûr, comme d’habitude, j’ai complètement perdu la notion du temps, plongée dans mes dossiers. « Très bien ! J’étais tellement concentrée que je n’ai pas vu l’heure. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » C’est un aveu facile à faire, maintenant que la porte est fermée et que nous pouvons enfin être nous-mêmes. Pendant qu’elle étale le contenu de notre déjeuner sur la table basse, je me lève pour aller fermer les stores de la vitre, en lançant un petit regard inquiet en réalisant que je les avais oubliés quand elle est venue m’embrasser. On ne peut pas se permettre de prendre trop de risques... Manger ensemble, c’est un risque mesuré, on va dire. « T’es un ange. Merci. » Je lui caresse la joue avant d’aller prendre place en face d’elle, et nous pouvons enfin entamer notre repas. « Et toi, comment s’est passée ta matinée ? Je suis désolée, je voulais passer te voir mais je suis sous l’eau depuis ce matin. » Je ne sais pas trop pourquoi je m’excuse, parce que ça, je suis sûre qu’elle le sait. Par contre, il y a peut-être autre chose dont je devrais me sentir coupable, comme le fait de ne pas trop vouloir être vue en sa compagnie en dehors de ces quatre murs. Ou alors, le fait de partir avant son réveil, tous les matins, pour ne pas arriver en même temps au bureau. « T’as eu le café que j’ai déposé sur ton bureau en arrivant ? J’espère qu’il n’était pas trop froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge EmptyDim 17 Avr - 2:03


En apprenant que Tegan était tellement occupée par son travail qu’elle ne s’est pas rendu compte que c’était l’heure de déjeuner, Abby sourit. « Je te reconnais bien là : impliquée et assidue. » C’est d’ailleurs l’une des choses qu’elle aime, chez sa petite-amie, son côté travailleur. Elle aime la voir s’appliquer, se concentrer, évoluer. Malheureusement, ça veut aussi dire qu’elles ne peuvent pas forcément passer beaucoup de temps ensemble, mais ainsi va la vie. Et les moments qu’elles partagent toutes les deux la comblent, même s’il y a d’autres choses que la stagiaire regrette un peu. « Alors je vais m’assurer de toujours t’être utile » plaisante-t-elle, clin d’oeil complice à l’appui. Abby a beau savoir que sans elle, Tegan s’en sortirait très bien, ça fait toujours plaisir à entendre. « Et c’est toi qui m’adoucis. » Car elle doute que ses frères, ses soeurs et même ses meilleurs amis la qualifieraient d’ange, mais la métisse a l’impression de se transformer en une toute autre personne avec l’avocate. Et ce n’est peut-être pas tout à fait rationnel, mais n’est-ce pas le principe même de l’amour ? « C’est un plaisir. » Apporter le déjeuner à sa petite-amie, casser la croûte avec elle, Abby ne demande en réalité rien de plus. Ou si, peut-être qu’elle en voudrait un peu plus, mais c’est une autre histoire… Les stores qui se ferment en sont un autre rappel qui l’attriste légèrement, même si en réalité elle comprend très bien le pourquoi du comment. « Oui, merci pour le café, c’était adorable de ta part ! » C’est le genre d’attention qui la touche. « Ma matinée s’est bien passée, oui. Un peu ennuyeuse je t’avoue, j’ai surtout fait du classement et on m’a un peu cassé les pieds… Mais j’imagine que c’est le lot des stagiaires. » Elle n’aurait sûrement pas les mêmes problèmes si elle faisait son stage au service juridique des magasins Hallenstein, mais elle en aurait probablement d’autres. « Et toi, toujours aussi débordée ou ça va un peu mieux depuis ce matin ? Je peux peut-être te donner un coup de main ? »

_________________
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge ZZ4LddcQ_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 1OQi4kqh_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 7CHXbVK5_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge HUSv7m2w_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge EmptyDim 17 Avr - 20:02

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

can you feel the love ? ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Impliquée et assidue. Il y a de quoi sourire un peu en y pensant. Je ne l’ai pas toujours été, impliquée et assidue. J’ai même failli tout arrêter, à plusieurs reprises, mais j’ai tenu bon à chaque fois. Et maintenant, voilà que je me suis prise au jeu, et que j’ai enfilé le costume pour ce rôle qui me colle à la peau. La parfaite petite avocate, travailleuse, appliquée, et qui a un avenir radieux devant elle. Tant sur le plan professionnel que personnel, d’ailleurs, parce que je ne me suis jamais sentie aussi chanceuse d’avoir la petite amie que j’ai, douce et attentionnée. Et drôle, aussi. Avec sa répartie, elle arrive toujours à m’attendrir, quelle que soit mon humeur. « On s’adoucit toutes les deux, alors. Raison de plus pour ne pas que ça s’ébruite, on perdrait nos réputations de dures à cuire. » J’exagère un peu, mais c’est vrai que j’ai tendance à être plus douce, et surtout plus calme en sa présence. Et c’est une sensation encore plus agréable que ce que je veux bien laisser croire, en surface. Même si on ne peut pas officiellement être ensemble, il n’empêche qu’elle réveille une part de moi que je ne connaissais pas. Cette part qui a envie de lui prouver mon amour, tous les jours, à travers de petites attentions, comme ce café laissé sur son bureau. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est dans les détails que je m’exprime le mieux, et elle le sait. « Ah, oui... Je n’ai pas fait mon stage ici, mais je suppose que c’est comme ça partout. » J’ai fait mon stage à Sydney, avant d’être embauchée dans ce cabinet de Wellington. Un grand saut qui m’a éloignée de l’influence de ma famille, et m’a permis de me rapprocher d’Abby. Une solution deux-en-un qui n’aurait pas pu mieux tomber. Et en parlant de multitâche, ma petite amie propose de me donner un coup de main cet après-midi, et c’est vrai que ça ne serait pas de refus, d’un point de vue purement objectif. « Ça va être encore un peu tendu cet après-midi, j’ai plusieurs documents à relire et rassembler pour demain. » Demain, où je vais passer une bonne partie de la journée en audience. C’est la partie vraiment intéressante du métier, mais aussi la plus stressante. « Je suppose que tu pourrais m’aider, oui. Mais ça ne sera pas forcément moins ennuyeux que ta matinée. » Je grimace un peu, tiraillée entre l’envie de passer un peu plus de temps ensemble, et la peur que ce soit mal interprété par le reste du cabinet. Et finalement, je botte en touche pour l’instant. « Enfin, on verra plus tard. » Je fuis son regard, en plongeant le mien dans mon plat, soudainement très concentrée sur son contenu. « On t’a déjà proposé d’assister à une audience ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge EmptyLun 18 Avr - 12:14


« Tu es vraiment sûre qu’on a toutes les deux une réputation de dure à cuire ? » Un rire s’échappe des lèvres d’Abby. Elle aime la légèreté du moment. Quand elle est avec Tegan, tout lui semble mieux, joyeux, éclairé. Et en même temps, à d’autres moments, elle voudrait tellement que tout soit plus simple. Elle voudrait pouvoir l’embrasser sans avoir besoin de fermer les stores. Elle voudrait pouvoir débarquer au cabinet chaque matin main dans la main avec elle. Elle voudrait pouvoir dire à tout le monde que cette femme intelligente, belle et au bon coeur est sa bien-aimée. Parfois, le fait de devoir encore se cacher - ou rester discrètes, pour utiliser des termes plus doux - pèse lourd sur le petit coeur de l’étudiante en droit. La plupart du temps, elle arrive à se taire ; mais à d’autres moments, c’est plus difficile. S’efforçant de passer sur ce sentiment comme ça lui arrive de plus en plus régulièrement, Abby affiche un sourire pour masquer ça. « J’espère que ça va aller pour toi cet après-midi. » L’avocate est souvent chargée, mais il faut dire que ça fait partie du métier aussi. La métisse s’inquiète quand même souvent pour elle, à vrai dire. « Ce sera forcément moins ennuyeux, si je suis avec toi. » C’est la réalité pure et simple. Mais Tegan écarte le sujet en affirmant qu’elles verraient plus tard et, bien sûr, Abby comprend pourquoi elle ne dit pas vraiment oui. Même son regard devient fuyant, ce qui l’attriste. Elle décide néanmoins de suivre le changement de sujet de conversation… Pour l’instant. « Pas depuis que j’ai commencé mon stage ici. Je l’avais fait la dernière fois, c’était intéressant. Pourquoi, tu comptes me proposer ? » Tegan n’est pas sa maîtresse de stage, ce qui est bien dommage. Et en même temps, ce ne serait peut-être pas l’idée du siècle, même elle s’en rend bien compte. Décidant de poser la question qui lui trotte un peu trop dans l’esprit, la Hallenstein repose son plat de salade composée et sent les battements de son coeur s’accélérer un peu. « Tu penses qu’un jour, on pourra s’afficher librement ici ? »

_________________
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge ZZ4LddcQ_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 1OQi4kqh_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 7CHXbVK5_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge HUSv7m2w_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge EmptyLun 18 Avr - 17:06

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

can you feel the love ? ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Est-ce qu’on a des réputations de dure à cuire ? Ouais, non, peut-être pas. Je rejoins ma petite amie dans son rire.  « Dans un univers parallèle, peut-être bien. » Je ne suis pas scientifique pour un sou, mais j’aime bien ramener ces théories farfelues sur le tapis de temps en temps. Et puis, c’est principalement une blague, à laquelle nous rigolons toutes les deux de bon cœur. Il s’agirait de ne pas trop se prendre au sérieux, dans ce moment de détente qu’on s’accorde en milieu de journée. Un moment de détente pendant lequel on parle du boulot, ce qui n’est peut-être pas la meilleure des idées. Encore moins quand elle propose de m’aider cet après-midi, et que je ne sais pas quoi répondre. Mon cœur veut dire oui, bien sûr. Mais ma tête ? Elle n’arrive pas à se décider. Pas même quand Abby, de son petit air mignon qui me fait craquer, assure que ça ne peut pas être si ennuyeux si je suis là. Je sais qu’elle a raison, parce que c’est parfaitement réciproque. Mais est-ce que ça sera suffisant ? Je préfère changer de sujet, et parler d’audiences, plutôt. C’est bien, les audiences, non ?  « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Je vais être une boule de nerfs, ce n’est clairement pas un bon exemple pour apprendre. » Je pourrais lui proposer de m’accompagner, en tant que support émotionnel, mais est-ce vraiment professionnel ? J’en doute. Et surtout, ce n’est pas pour ça qu’Abby travaille ici, dans ce cabinet ; ce serait injuste pour elle.  « Il vaut mieux que tu y ailles avec ta maîtresse de stage. Elle est bluffante, tu ne regretteras pas ! » Je n’ai jamais vu quelqu’un de si assurée dans une salle d’audience. Même, c’est en la voyant exercer que j’ai su que j’avais bien fait de venir travailler ici, au-delà de tout autre argument. Je perds vite de mon enthousiasme, et m’interroge en voyant ma petite amie reposer sa salade, d’un air préoccupé. La question qu’elle me pose me prend de court, et je pose également mon plat sur la table, pas franchement sereine quant à la tournure de cette conversation.  « Je ne sais pas. Peut-être, si les circonstances le permettent. Mais... » J’hésite un peu. Sa question, je me la suis posée des dizaines de fois, mais je n’ai jamais trouvé de réponse vraiment satisfaisante.  « Ça pourrait remettre en cause des tas de choses. Pour toi, comme pour moi. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup... » Mettre nos carrières en danger, j’entends. Je ne sais pas si le risque en vaut vraiment la chandelle.  « Mais vois le bon côté ! On ne s’amuserait pas autant si on ne devait pas rester discrètes. » Comme je peux, j’essaie de lui changer les idées, peut-être même lui décrocher un petit sourire. Pour accompagner mes paroles, je quitte mon côté de la table, pour aller m’asseoir à côté d’elle, sur le sofa. De là, je tente une approche, en déposant un baiser sur sa joue, tout en glissant ma main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge EmptyLun 18 Avr - 23:39


Une boule de nerfs pendant l’audience, Abby parvient très bien à s’imaginer Tegan. Et ça la fait sourire, parce qu’elle la voit parfaitement se transformer en lionne pour la cause. « J’adorerais te voir, un jour. Je suis sûre que tu gères de fou. » Elle n’en doute absolument pas. Sa petite-amie est objectivement la plus douée, non ? Les choses se passent tellement bien entre elles. Un amour aussi pur, aussi profond, la métisse n’aurait pas cru le trouver un jour. Et pourtant, à vingt-et-un ans, elle est là, à partager toutes ces belles choses avec une femme absolument géniale. Mais des fois, elle doute. Car la contrainte majeure continue à peser sur ses épaules encore trop frêles. Alors quand elle pose franchement la question à Tegan, Abby appréhende forcément la réponse. Ses épaules s’affaissent un peu, tandis qu’elle se demande pourquoi elle s’est sentie obligée d’aborder le sujet maintenant. Car ça s’annonce difficile. « Tu veux dire que… Tu sais pas si j’en vaux la peine ? » Comme toujours, la Hallenstein se pose la question de la légitimité. Est-elle à sa place ? Mérite-t-elle d’être aimée ainsi ? Elle se l’est demandé toutes ces années vis-à-vis de sa famille en raison de son adoption, et maintenant ça se reproduit avec la femme qu’elle aime de tout son coeur. « Je comprends que nos carrières soient importantes. Tu es sur la bonne voie, il faudrait pas que je vienne gâcher ça. » Mais même si intellectuellement ça passe, il n’empêche que ça lui serre le coeur. « Je voudrais juste… Pouvoir te tenir la main en public. Montrer au monde entier à quel point j’ai de la chance de t’aimer. » Reposant sa fourchette, Abby réalise qu’elle n’a plus faim. Elle ne va pas pleurer, mais elle en a envie. « Je devrais peut-être changer de cabinet. Je trouverais un endroit moins prestigieux, mais… Ce serait plus simple pour nous. Pour toi. »

_________________
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge ZZ4LddcQ_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 1OQi4kqh_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 7CHXbVK5_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge HUSv7m2w_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge EmptyMar 19 Avr - 0:49

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

can you feel the love ? ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Moi ? Gérer de fou en audience ? J’aime l’enthousiasme de ma petite amie à mon égard, de même que ses encouragements. Mais j’en suis loin, je suis encore une bébé avocate pour l’instant. « Dans quelques années, peut-être ! Je t’embarquerais avec moi et on défendra la veuve et l’orphelin, ensemble. » C’est une image qui me plaît, je dois dire, même si on ne pourra pas forcément se montrer comme on le voudrait. Comme elle le voudrait, et je sens que mes paroles ont touché un point sensible, alors même que j’essayais de la rassurer. « Bien sûr que non, ce n’est pas ce que je veux dire ! » Mon cœur s’accélère, alors que je secoue vivement la tête en l’écoutant parler. J’ai l’impression que quoi que je dise, mes mots vont être mal interprétés, puis retournés contre moi. J’ai beau être avocate, je perds toute mon éloquence quand je suis avec Abby... C’est dingue. « Tu ne comprends pas, Abby, ce n’est pas du tout ça, je... » Je quoi ? Je ne sais même pas quoi lui dire, cette discussion m’a prise de court. Et voilà maintenant qu’elle parle de changer de cabinet. Cette fois, toujours en secouant la tête, je lui attrape les mains en lui faisant face, mes yeux plongés dans les siens. « Mon cœur. Tu n’es pas du tout un obstacle, sors-toi ça de la tête, d’accord ? Au contraire, c’est toi qui me motives, qui me pousses à me dépasser tous les jours. Je n’en serais pas là sans toi. » Tout ce que je dis est sincère, et je m’applique à bien le lui faire comprendre, par mon regard, pour qu’elle n’en doute pas un seul instant. « Bien sûr que tu en vaux la peine ! Tu mérites le meilleur, et tu mérites de pouvoir faire tes preuves ici, de la même façon que j’ai pu le faire. Tu mérites tout ça, et bien plus encore... » Finalement, c’est moi qui me rends compte que je l’ai négligée, alors même que je pensais avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que ce ne soit pas le cas. Délicatement, je vais déposer un baiser sur son front, alors qu’une idée me vient. « Ça fait longtemps qu’on n’a pas pu profiter un peu toutes les deux... Ça te dit de partir ce week-end ? » Ce sera l’occasion de se retrouver, un peu. Et surtout, loin de la ville, on pourra se tenir la main en public, comme elle le souhaite. Comme je le souhaite, aussi. Je rêverais de pouvoir le faire, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge EmptyMar 19 Avr - 1:17


« Ce serait à la fois un plaisir et un honneur. » Défendre la veuve et l’orphelin aux côtés de la femme qu’elle aime, Abby ne demande rien de mieux. C’est un projet qui lui plaît énormément. Mais maintenant ? Dans l’immédiat, que peut-elle attendre de cette relation qui lui tient tant à coeur ? L’étudiante en droit n’a pas envie d’embêter l’avocate. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de se poser des questions et d’en vouloir un peu plus. Alors c’est son coeur qui s’exprime tout seul, tandis que Tegan secoue la tête vivement. Abby se sent un peu rassurée par ses propos, pourtant ça reste difficile pour elle. Un peu triste, elle laisse son regard s’attarder sur sa petite-amie, laquelle s’efforce de s’exprimer au mieux. « D’accord. C’est… C’est adorable de ta part. » Ça la touche, même si elle ne sait pas très bien comment ça peut évoluer au quotidien sur leur lieu de travail. Combien de temps pourra-t-elle continuer ainsi ? Le plus possible, l’espère-t-elle. En attendant… Même si elle en voudrait davantage, la Hallenstein doit bien se contenter de ce qu’elle lui donne. Être avec Tegan est déjà une chance folle en soi. « Oui, j’aimerais bien partir avec toi. » Pouvoir lui tenir la main en public. Montrer à tout le monde qu’elle l’aime. C’est justement ce qu’elle souhaite, alors si elles sont ailleurs, elles n’auront pas besoin d’être discrètes. « Je vais réfléchir à des idées et on en reparle ce soir, d’accord ? » Elle a déjà quelques envies, mais elle est toujours un peu bouleversée par leur conversation. Alors après avoir déposé un baiser sur les lèvres de sa petite-amie, Abby se lève. « Je vais me remettre au travail. On se voit tout à l’heure. » Dernière caresse sur son bras, elle quitte le bureau de Tegan avec des sentiments mitigés.

_________________
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge ZZ4LddcQ_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 1OQi4kqh_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge 7CHXbVK5_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge HUSv7m2w_o vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge (#)   vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie alternative - can you feel the love ? (tegan) mois du challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: