AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) EmptyMar 19 Avr - 7:14


Les Marlborough Sounds. Un vaste réseau de vallée submergées, à l’extrémité nord de l’île du sud de la Nouvelle-Zélande. Des paysages à couper le souffle, même pour les locaux. En dépit de ses nombreux voyages en famille, c’est une première pour Abby. Et ça tombe bien, parce qu’elle partage ça avec l’être aimé. Ce week-end de rêve, il a été prévu à la dernière minute. Et pourtant, ça n’enlève rien à son charme - bien au contraire. Dès l’instant où elle a posé le pied sur le ferry, la jeune femme s’est sentie mieux. À l’extérieur d’Island Bay, loin de Wellington, elle a senti un vent de liberté souffler sur elle, sur elles. De découverte en découverte, tout semble aller pour le mieux : le petit village d’où tout part, puis leur logement qui en jette (avec un argent de poche généreusement accordé par ses parents, Abby a facilement mis la main à la pâte même si elle ne gagne pas de salaire avec son stage), et enfin les environs qui sont tout simplement magnifiques. Un week-end ce n’est pas bien long, alors la brune compte bien en profiter un maximum. « C’est vraiment trop beau, par ici. » Les hôtels de luxe et les paysages sublimes, Abby connaît. Pourtant, elle reste cette personne qui s’émerveille toujours aussi facilement et qui ne manque jamais de reconnaissance pour tout ce qui peut lui être offert. Et évidemment, le fait de partager tout ça avec Tegan, c’est ça la meilleure part. « C’est surtout parce que tu es là que c’est génial » souffle-t-elle, main passant dans les cheveux soyeux de sa petite-amie. Délestées de leurs bagages dans leur belle chambre, elles se tiennent toutes les deux au bord de la mer. L’eau est claire, la température encore supportable et les possibilités d’activités multiples. « Alors ce week-end, on se lâche. Par quoi tu veux commencer ? » C’est naturellement qu’elle glisse sa main dans la sienne. Dans leur bulle préservée, elle se sent revivre.

_________________
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) ZZ4LddcQ_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 1OQi4kqh_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 7CHXbVK5_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) HUSv7m2w_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) EmptyMer 20 Avr - 1:29

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

you're everything i never knew i always wanted ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Ce week-end avec Abby, c’est mon idée. Pourtant, dès que le projet a été lancé, c’est principalement elle qui s’est occupée de la préparation, que ce soit dans le brainstorming d’idées pour la destination, le choix d’hôtel, en passant par les activités disponibles sur place. Ce n’est pas que ça ne m’intéressait pas, c’est surtout qu’elle était beaucoup trop mignonne à vouloir tout gérer, et vouloir que tout soit parfait. Comme je le lui ai affirmé, la perfection, c’est tout ce qu’elle mérite. Et c’est avec une confiance aveugle que j’ai suivi ses recommandations, sans savoir exactement dans quoi elle m’embarquait pour ce week-end. Arrivées sur place, je ne regrette pas une seule seconde. Tout est magnifique, que ce soit notre chambre d’hôtel - somptueuse - ou le cadre, qui est aussi beau que ce qu’elle a pu me décrire. Je suis nouvelle dans ce pays, j’ai tout à découvrir... Mais là, je sais déjà que j’ai touché le gros lot. Avec ce week-end, et avec la jeune femme qui m’accompagne. « C’est vrai que c’est magnifique. C’était une excellente idée. » Nous ne sommes que deux gamines, avec les yeux brillants et le portefeuille bien rempli. Mais même si ce n’est pas ma première fois dans une destination si haut-de-gamme, ou un hôtel aussi luxueux, c’est la première fois que je m’accorde un week-end romantique - je crois que là, le mot est parfaitement approprié - en tête-à-tête avec celle qui a volé mon cœur. Je lui accorde un sourire complice, ma main glissée dans le creux de son dos. « Je ne serais venue ici avec personne d’autre. C’est parfait. » Encore un écho à cette perfection qu’elle mérite, que nous méritons. J’inspire l’air frais du bord de mer, alors qu’elle m’attrape la main en demandant la suite du programme. « Je sais pas, tu veux piquer une tête, déjà ? » Je jette un œil en direction de l’eau, puis du stand d’activités nautiques qui n’est qu’à quelques mètres de nous. « On peut voir ce qu’ils ont à proposer, si t’es d’humeur sportive. » Même si mon job ne me laisse pas autant de temps que je voudrais, j’aime me dépenser quand j’en ai l’occasion,  alors ça ne fera pas de mal. « Sinon, on peut se poser au soleil et siroter des cocktails, pour une ambiance plus détendue. » Ce qui ne me dérangerait pas non plus, surtout en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) EmptyMer 20 Avr - 6:04


Le week-end s’annonce absolument prometteur et l’enthousiasme d’Abby ne baisse pas d’un cran. Il faut dire que même s’il a été prévu à la dernière minute, elle l’a quand même préparé avec soin. Faire des recherches, réserver l’hôtel, acheter les billets pour le ferry, s’occuper des détails autant que de l’organisation générale, l’étudiante en droit l’a fait avec plaisir. Et elle a rarement attendu un week-end avec autant d’impatience, bien décidée à en profiter un maximum - du paysage, des activités, mais surtout de sa petite-amie. Cette dernière semble approuver totalement les choix d’Abby, ce qui ne fait qu’élargir son sourire déjà lumineux. « Je suis très contente que ça te plaise autant qu’à moi. » Car c’est le but, après tout : lui faire plaisir. Après une conversation un peu difficile pendant un déjeuner pourtant censé être banal, les deux brunes ont bien mérité de s’accorder du temps rien qu’à elles deux, loin de leur cadre habituel. « C’est toi qui es parfaite. » Leur relation n’est pas toute rose parce que c’est tout simplement impossible dans un couple. Pourtant, la métisse a trouvé en Tegan tout ce qu’elle désirait - et c’est précisément la raison pour laquelle, se sentant si sûre de la solidité de leur amour, elle voudrait concrétiser certaines choses sans tarder davantage. Mais ce week-end, il n’est pas question d’en parler. Il faut qu’elle parvienne à mettre ses légères frustrations de côté pour qu’elles passent les meilleurs moments possible ensemble. « Bonne question. Je propose qu’on pique une tête, puis qu’on se sèche en se posant au soleil avec des cocktails ? » Les deux jeunes femmes sont plutôt sportives, mais elles ne sont pas non plus là pour s’épuiser. Néanmoins Abby veut quand même nager un peu et elles se retrouvent toutes les deux à l’eau. « Elle est vraiment claire, c’est magnifique. » Elle fait quelques longueurs (façon de parler), avant de se contenter de barboter près de sa petite-amie. Il ne fait pas encore trop froid et c’est agréable. « Il y a un spot de surf plus loin, on pourra l’essayer demain si ça te tente ? »

_________________
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) ZZ4LddcQ_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 1OQi4kqh_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 7CHXbVK5_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) HUSv7m2w_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) EmptyMer 20 Avr - 10:33

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

you're everything i never knew i always wanted ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Moi, parfaite. Elle en a de bonnes, parfois, Abby. Et je me contente de secouer gentiment la tête, avec un petit sourire. Je sais qu’elle exagère, ou alors que son jugement est perturbé par ses sentiments pour moi, parce que je suis loin de l’être, parfaite. La preuve, c’est qu’elle a ressenti le besoin de crever un abcès qui lui bouffait le moral, un peu plus tôt dans la semaine. Cette conversation n’est pas terminée, elle est juste reportée à plus tard, mais je sais déjà qu’elle ne sera pas simple. C’est aussi pour ça que j’ai proposé ce week-end : avoir l’occasion de respirer, profiter un peu l’une de l’autre, avant d’aborder le sujet qui fâche. Ma petite amie propose un programme qui me convient tout à fait, et j’approuve abondamment. « Vendu ! » L’eau est plutôt agréable, quoi qu’un peu fraîche. Mais je sais qu’Abby a une meilleure résistance que moi à ce niveau-là, alors je me contente de nager un peu pour faire disparaître cette première impression. Et c’est finalement elle qui me rejoint la première, en suggérant déjà d’aller faire du surf demain. Ça me fait sourire, je sais à quel point elle aime surfer. « Bien sûr ! J’ai hâte de te voir conquérir les vagues de ce côté du détroit. » Sont-elles vraiment différentes de celles du côté Nord ? J’en doute, mais je ne le saurais que demain. Pour l’instant, je me contente de faire la planche, les yeux dirigés tout droits vers l’immensité du ciel bleu. « Qu’est-ce qu’on est bien... J’aimerais rester là toute ma vie. » Avec un sourire, je vais chercher le visage de ma petite amie, à bout de bras, pour lui caresser la joue. « Merci pour ce week-end. » C’est elle qui a tout préparé, même si j’ai avancé une bonne partie des frais. Des week-ends comme ça, avec elle, j’en veux tous les jours. « On va voir ce que valent les cocktails ? » Même si cette petite baignade était agréable, je m’imagine déjà très bien allongée sur la plage, au sec, et au chaud. Pourtant, c’est avec un petit air joueur que je lui envoie une petite salve d’eau au visage. Juste pour la rafraîchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) EmptyJeu 21 Avr - 6:08


Dans l’eau, Abby se sent encore mieux. Ça a toujours été son élément, de toute façon. Comme la majorité des néo-zélandais, la jeune femme a toujours vécu près de l’océan. Et heureusement, avec Tegan elles partagent le même amour pour les vagues. Elles se font régulièrement des sessions de surf ensemble, même si l’avocate a moins de temps qu’elle à y consacrer. C’est pour ça qu’Abby propose naturellement cette activité pour le lendemain. « J’ai hâte de te voir aussi ! On testera ensemble, ça promet d’être amusant. » Mais en attendant, c’est détente. La Hallenstein se rapproche de sa petite-amie en nageant doucement. L’eau sur ses muscles lui fait du bien et c’est l’essentiel, elle ne cherche pas à faire du sport pour l’instant. « C’est vrai qu’on s’ennuierait jamais. On aurait toujours quelque chose à faire. » Être loin de la ville n’est pas fait pour tout le monde. Mais même si elle a toujours été une citadine, Abby a l’impression qu’elle pourrait s’y faire, avec la Castillo - ça leur éviterait en tout cas un certain nombre de désagréments actuellement rencontrés dans leur vie quotidienne. Lentement, la métisse avance vers sa petite-amie, une main parcourant délicatement son épaule. « Merci à toi. » Sourire aux lèvres, elle commence à se diriger vers la plage. « Allons découvrir les cocktails ! » Mais comme Tegan lui envoie un peu d’eau, Abby se retourne presque aussitôt pour répliquer. C’est en riant qu’elle retourne vers la plage le plus vite possible, où elles peuvent se sécher avant de s’exposer au soleil. « Qu’est-ce que tu prends ? » Quelques secondes plus tard, elles sont toutes les deux installées. C’est le pied et l’étudiante pousse un soupir d’aise. « On devrait prendre des vacances plus souvent… Dès que tu peux, en fait. »

_________________
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) ZZ4LddcQ_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 1OQi4kqh_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 7CHXbVK5_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) HUSv7m2w_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) EmptyVen 22 Avr - 3:18

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

you're everything i never knew i always wanted ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Tester les vagues de ce côté du détroit, ce sera toujours intéressant. Et puis, nord ou sud, peu m’importe tant que je suis avec Abby. Je n’ai pas autant de temps que je voudrais pour faire du sport, mais les sessions de surf avec elle sont toujours un bonheur, où que l’on soit. Et pour s’occuper, aussi, ça ne sera jamais un problème où qu’on soit. L’idée d’être en vacances perpétuelles, et surtout loin de la ville, est particulièrement alléchante. Surtout si ça veut dire qu’on n’a pas besoin de se cacher pour être ensemble... Enfin bon, je n’ai pas envie de repenser à tout ça. Et je suggère de regagner la plage, et les cocktails bien mérités qui nous attendent. Après une petite attaque aquatique, à laquelle la brune répond sans tarder, nous sortons de l’eau et retrouvons rapidement les transats, sur lesquels nous pouvons nous étaler au soleil. Qu’est-ce qu’on est bien, vraiment ! « Au risque de passer pour un cliché ambulant... Je vais prendre une Piña Colada. » Je pourrais plutôt tenter une spécialité locale - c’est d’ailleurs ce que je me promets de faire, la prochaine fois que j’en ai l’occasion. Mais pour le moment, ce sont les parfums d’ananas et de noix de coco qui me font envie. Lunettes de soleil remontées sur le nez, j’observe ma petite amie à travers les verres teintés, alors qu’elle me parle de vacances... Quand j’aurais le temps. « Toi aussi, non ? Il y a des vacances de prévues dans ton contrat ? » J’en doute un peu, mais elle a peut-être mieux négocié que moi lorsque j’étais à sa place. « Mais oui, je suis d’accord. Des vraies vacances, à... Mh. Tu voudrais aller où ? » La ‘problème’, vu les situations financières de nos familles, c’est que je suis presque sûre qu’elle a déjà vu toutes les destinations qui valent le coup, de ce côté-ci de la planète. « Je nous verrais bien quelque part au Chili. Ou au Pérou, tiens ! Dans une réserve de lamas. » Avec mon ton mi-sérieux, mi-amusé, je brouille un peu les pistes pour qu’elle ne sache pas trop si je plaisante ou pas. Pour cette question-là, on va dire que ça dépend principalement de sa réponse. Je prends une gorgée de mon cocktail, avant de tendre le verre dans sa direction. « T’en veux un peu ? » Ce faisant, je me rends compte qu’elle est beaucoup trop loin à mon goût. Alors, je me lève pour rapprocher mon transat du sien, les collant pratiquement l’un à l’autre. « Voilà, on est mieux ! » De retour à ma place, je profite de cette nouvelle proximité pour lui attraper la main. C’était bien ça le thème de ce week-end, non ? Pouvoir se tenir la main en public ? Comment ça, je prends ce point un peu trop au pied de la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) EmptyVen 22 Avr - 12:22


« Cliché ou pas, la Piña Colada est toujours une valeur sûre. » D’ailleurs, Abby adore ça aussi. Avec ces parfums tropicaux et la fraîcheur de la crème glacée mixée, on se sent encore plus en vacances. Elle continue d’ailleurs à évoquer ce sujet, notamment parce qu’elle voit déjà que ça leur fait du bien à qu’elles ont à peine quitté la capitale. « Non, pas de vacances dans mon contrat… Mais quand il sera terminé, je devrais retourner à l’université et à ce moment-là, c’est clair que j’aurais plus de temps libre. Il y a juste les périodes de révisions qui sont un peu tendues, mais en-dehors de ça, ça va. » Tegan, elle, en est à un autre stade même si elles n’ont pas beaucoup d’années d’écart. Études terminées, début de carrière, elle brille pourtant déjà et la Hallenstein comprend autant qu’elle admire son implication et sa persévérance dans sa carrière. C’est peut-être aussi pour ça que ça lui ferait d’autant plus de bien de se relâcher la pression et de souffler un peu. « Ouh, l’Amérique du Sud… En plus, j’adore les lamas. On est allés à Buenos Aires il y a deux ans avec mes soeurs, j’avais essayé d’apprendre un peu d’espagnol pour l’occasion mais je dois avouer que c’était un échec. » Abby n’est pas douée pour grand-chose en fait, à part peut-être la couture (oui oui, étonnant) et le surf. Ah, elle sait bien organiser des voyages aussi, justement… Il faut dire qu’elle a un peu l’habitude. « La Patagonie, peut-être ? Ou alors le Costa Rica, si on veut des paysages tout à fait différents ? La Thaïlande, les Philippines, si on veut partir de l’autre côté plutôt ? » Tant de possibilités. « Ah, ça fait rêver, tout ça. » Comme la Castillo lui propose de boire un peu de son cocktail, la brune accepte avec plaisir. Elle est encore plus contente quand celle-ci rapproche leurs transats. Elle caresse sa main dans la sienne. « Beaucoup, beaucoup mieux. Tu en veux aussi ? » Elle lui tend son verre de mojito.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]

_________________
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) ZZ4LddcQ_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 1OQi4kqh_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 7CHXbVK5_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) HUSv7m2w_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) EmptyVen 22 Avr - 23:48

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

you're everything i never knew i always wanted ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Entre la Piña Colada et le Mojito, il n’y a pas mieux pour se détendre et vraiment profiter de ces airs de vacances, même si ce n’est que pour un week-end. Et des vacances, je serais complètement partante pour en prendre des vraies ! Mais je ne peux pas m’empêcher d’être technique sur la question. Déjà, ce serait louche qu’on prenne toutes les deux des vacances en même temps au cabinet, même si on est censées être ‘amies’. Mais surtout, je ne sais pas trop comment ce serait possible vu son contrat - et elle me confirme bien qu’il faudra attendre la fin de celui-ci. « Il ne faudrait pas mettre ton diplôme en péril non plus, surtout que tu as déjà fait le plus dur. Mais oui, ça me paraît être un bon plan. » Après son stage, on pourra être qui on a envie d’être, et en public. J’aurais presque hâte d’y être, tiens. Peut-être encore plus qu’en Amérique du Sud, où nos potentielles prochaines vacances se dessinent de mieux en mieux, malgré l’obstacle de l’espagnol. « T’inquiète, je gère. Et je t’apprendrais quelques mots. » ‘Je gère’, c’est peut-être un peu exagéré. Je connais quelques bases, avec une partie de ma famille paternelle qui insiste pour le parler dans les grandes réunions. Mais ça devrait être suffisant pour ne pas être complètement perdues, que ce soit au milieu des lamas ou du désert de Patagonie. « Les Philippines, c’est un peu surfait. » Je la regarde, amusée, avec un sourcil relevé. J’ai bien sûr été sur la terre de mes ancêtres, lors d’un voyage obligatoire quand j’avais seize ans. Les paysages étaient à couper le souffle, les gens adorables, mais alors rester coincée deux semaines avec ma sœur et mes parents ? La torture ultime. « On aura largement le temps de se décider. » Inutile de commencer à planifier maintenant, ça pourrait nous porter malchance - pas que je sois particulièrement superstitieuse, ceci dit. Au lieu de ça, je décide plutôt de réduire la distance entre nous, pour pouvoir un peu plus profiter de sa présence. Qu’est-ce que ça fait du bien de pouvoir être ‘nous’, sans la peur des regards extérieurs ! De mes lèvres, j’attrape la paille qui sort de son verre, pour goûter à son cocktail. « Très bon choix, le mojito. » Ce petit mot tout simple, mais aux consonances latines, me ramène à ma proposition de tout à l’heure. « T’es prête pour ta première leçon d’espagnol ? Répète après moi : ‘esa chica es mia’ » Je l’observe maintenant avec un nouvel éclair dans le regard. Il faut croire que l’alcool commence à me monter à la tête. « Ça veut dire que t’es à moi. Ou que je suis à toi, plutôt. » Sur ces derniers mots, je réduis la distance entre nos visages, pour aller l’embrasser, toujours en souriant. Qu’est-ce que ça fait du bien, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) EmptySam 23 Avr - 7:39


Quand il est question de son diplôme, Abby reste silencieuse quelques instants. Forcément, c’est toujours une grande étape à franchir, qu’elle appréhende un peu. « J’ai de la chance d’avoir une avocate à mes côtés pour m’aider à réviser. » Car la Hallenstein ne doute pas que la Castillo le fera. En fait, elle gère beaucoup de choses pour elles deux, il y a de quoi être reconnaissante… « Oh, je te fais entièrement confiance ! » Il est évident qu’avec Tegan, Abby ne parlera pas beaucoup espagnol. Mais elle veut bien apprendre quelques mots. « Je suis ton élève ! » D’autres destinations touristiques sont évoquées, l’avocate mettant néanmoins un bémol en ce qui concerne les Philippines. « Au fond, peu importe… Tant que je suis avec toi, je suis heureuse. » Après tout, l’étudiante a bien assez voyagé. Ce qu’elle veut, c’est surtout s’évader avec Tegan, comme aujourd’hui mais sur une plus longue durée. C’est tout ce qui compte pour elle. « Toujours une valeur sûre aussi, le Mojito. » Laissant son verre entre elles deux au cas où Tegan voudrait en reprendre, Abby tend l’oreille pour sa première leçon. « Esa chica es mia » répète-t-elle à la suite. La signification de la phrase la fait fondre de l’intérieur. « J’adore » murmure-t-elle tandis que sa petite-amie réduit l’espace les séparant encore. Elle lui rend son baiser avec un mélange de tendresse et de passion, exprimant ainsi tout ce qu’elle peut bien ressentir à son égard. Pourtant, elle ressent quand même le besoin de le dire à haute voix. « Je t’aime. » Une phrase simple, mais prononcée avec toute la sincérité du monde. Car dans la magie du présent, dans la perfection de l’instant, la métisse sait qu’elle ne changerait de vie pour rien au monde.

_________________
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) ZZ4LddcQ_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 1OQi4kqh_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) 7CHXbVK5_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) HUSv7m2w_o mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) (#)   mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mois du challenge (vie alternative) - you're everything i never knew i always wanted (tegan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: