AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE (#)   (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE EmptyJeu 3 Nov - 17:13



Mikayla Waterloo
Beutiful girl knows what she wants.


nom › Waterloo (À moins qu'elle se soit marié et ait pris le nom de son mari). prénoms › Mikayla. âge › 30 ans. lieu de naissance › Sydney, Australie. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Au choix, mais je la voyais exercer un métier ou elle a de l'autorité. groupe › Au choix. avatar choisi › Odette Annable.


Sa mère était suédoise et son père est australien. ♠ Son père était un producteur de films. ♠ Sa mère était une actrice. ♠ Alexander est son jumeau. ♠ Elle possède une petite sœur et un petit frère. ♠ Elle parle anglais, français et suédois. ♠ Elle a survécu à l'incendie du chalet familial au Mount Victoria en Australie. Elle avait 10 ans. Sa mère est morte en sauvant Alexander. Il était sous des débris, après avoir poussé Mika, car une poutre allait lui tomber dessus. ♠ Après la mort de sa mère, elle et Alex ont dû s'élever eux-mêmes et élever les deux autres, car leur père était quelqu'un de très occupé. ♠ Ils ont appris à se débrouiller. ♠ Elle reste est libre.

Alexander Waterloo ft Julian Morris

Alexander est le jumeau de Mikayla. Il la taquine souvent du fait qu'il est le grand frère. Il est né deux minutes avant elle. Depuis qu'ils sont petits, l'un ne va pas sans l'autre. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et se connaissent par cœur. Mika est cependant celle qui essayait de ramener Alex sur terre. Elle le faisait lorsqu'elle savait qu'il allait trop loin. Oui, elle est la plus "raisonnable" des deux, car elle, aussi, peut avoir des idées assez dangereuses. Enfin, ils sont très proches l'un de l'autre, s'encouragent et s'adorent.
 

 


Dernière édition par Alexander Waterloo le Jeu 3 Nov - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE (#)   (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE EmptyJeu 3 Nov - 17:14



les informations du scénario

Salut à toi, petit coeur ! (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE 3497041440
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario. Il est très important pour mon personnage. Sans trop tarder voici mes petites exigences (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE 843031823 :

avatar › L'avatar est très négociable. Je veux, simplement, qu'elle est une petite ressemblance avec Alexander. Bien entendu, je la veux brune. Dans celles que j'aurais pu mettre comme face claim, il y a Anne Hathaway et Emmy Rossum. Donc, vous pouvez m'en proposer. (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE 133137972

pseudo ›  Le pseudo est moyennement négociable. Le prénom doit rester absolument, car c'est celui que j'ai écrit dans ma fiche et dans mes RPs. Le nom de famille pourrait être changé que si elle est mariée et qu'elle a pris le nom de son mari.

histoire › Il faut respecter les points que j'ai mis. Le reste est à vous. Je veux que tu puisses t'approprier le personnage. (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE 2238883318

présence/activité › Je veux une personne qui ne prend pas plus d'une semaine pour répondre à ses RPs. Sauf si elle a un empêchement et qu'elle l'a signalé. Ça va de soi. 👼

le petit plus pour faire la différence › J'espère que tu nous rejoindras avec ma belle jumelle. (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE 449023763 Je te promets un RP dès ton arrivée, beaucoup d'affection et un géant gâteau au chocolat. (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE 2693342364 Oh et si tu as la moindre question, je me ferai le plaisir d'y répondre. (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE 1159677347 Alors, ne sois pas gêné. (F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › ODETTE ANNABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: