AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Be prepared for the baby (ft. Jude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Be prepared for the baby (ft. Jude) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Be prepared for the baby (ft. Jude) ExQtAlpF_oBe prepared for the baby (ft. Jude) 0XLxBst3_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) 0ertIlMQ_oBe prepared for the baby (ft. Jude) VrJ4zlqO_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) FOTzGACy_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Uhh3ycEq_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) PUmhNYTG_oBe prepared for the baby (ft. Jude) XVTxE12n_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) BqC5BQUr_oBe prepared for the baby (ft. Jude) TFfjYGYD_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) ATk7dC3W_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) EmptyMar 26 Avr - 21:15

La paternité, c'était un concept nouveau pour Noah, qui depuis maintenant cinq mois, faisait son petit bout de chemin. Il se rappellerait toute sa vie de ce séjour à New York, où Jude lui avait appris qu'elle était enceinte de lui et qu'elle ne souhaitait pas avorter. Il avait tâché de ne pas lui mettre la pression sur le choix qu'elle ferait, parce qu'il était très important pour lui de ne pas l'orienter, par égoïsme. Cette marque d'attention laissait entrevoir que Noah n'était pas aussi désagréable qu'il ne le laissait paraitre à tout le reste du monde. A dire vrai, la jeune femme avec qui il était en couple depuis moins d'un an, le transformait peu à peu. Le résultat le plus notable, c'était surement son acceptation de ses sentiments amoureux. Ce ne fut guère simple, mais il y était parvenu, rassuré par la réciprocité de ces derniers et surtout heureux de pouvoir partager sa vie avec la pompière. Leur colocation n'en était plus vraiment une, puisqu'ils couchaient dans le même lit et qu'il n'existait pas un espace d'intimité, hormis les toilettes, pour les raisons que vous imaginez ! L'ancienne chambre de Noah avait peu à peu été transformée en chambre d'enfant, pour accueillir le futur bébé, une petite fille. Cela l'arrangeait, il n'allait pas dire l'inverse, parce qu'il rêvait d'en avoir une ! Mais dans un petit paquet d'années, peut-être changerait-il d'avis lors qu'elle commencerait à se faire belle pour séduire. Il était beaucoup trop tôt pour qu'il ne l'anticipe dès aujourd'hui !

Pendant leur temps libre, les futurs parents réfléchissaient activement à comment ils allaient organiser et meubler la chambre de leur princesse. Noah avait posé son veto sur la peinture rose. Il n'était pas contre qu'il y en ait, mais il refusait de "genrer" la pièce. C'était une position surprenante, surtout quand on connaissait la façon dont il traitait les femmes. Mais là encore, il ne passait plus à une contradiction près ! Avec l'argent qu'ils gagnaient tous les deux, ils mettaient un peu de côté pour acheter le linge à la naissance. Là aussi, Noah avait refusé de faire une liste de naissance. Il voulait se "démerder" seul et ne rien devoir à personne, pas même à ses soeurs. Elles n'étaient pas du genre à lui réclamer quoique ce soit, mais il y avait une question de "fierté mal placée" à défendre. D'ailleurs, pour le moment, personne dans la famille n'avait rencontré Jude. Non pas que Noah veuille la cacher mais il ne savait absolument pas comment faire les présentations. Il détestait ce genre d'évènements, il trouvait ça pompeux, niais au possible. Donc il partait du principe que tout le monde saurait qu'il était papa le jour où il enverrait le SMS d'annonce depuis la maternité. Point barre... Enfin, presque, car il n'était pas à exclure que Jude arrive à le raisonner et à le faire changer d'avis. Après tout, c'était sa famille, il paraissait important qu'il soit transparent à leur égard, au moins un minimum.

En dehors des questions de cet ordre, Noah et Jude allait régulièrement voir la gynécologue pour s'assurer que tout allait bien. La toubib n'était pas près d'oublier leur première visite... Noah avait commencé par expliquer qu'ils avaient pris l'avion, plusieurs fois, qu'ils avaient eu deux décalage horaire, il ressortit tout l'historique des antécédents familiaux, tant et si bien que le médecin en garda le sourire. Et après avoir planté le décor, sa première question fut la suivante : "est-ce que nous pouvons continuer à nous envoyer en l'air quand même ? Ca ne risque pas de provoquer un problème ?". Sans rire, la doctoresse avait répondu avec flegme : "A moins que vous ne soyez équipé comme un cheval, littéralement, Monsieur, il n'y a aucun risque". De quoi détendre l'atmosphère et le rassurer. Tant et si bien que le soir même, en rentrant il ne retint pas plus longtemps les quelques jours d'abstinence et frustration. Depuis lors, la gynécologue les accueillait avec une forme de bienveillance et n'hésitait pas à faire un petit trait d'humour. Ca les mettait en confiance, vu qu'ils vivaient ça pour la première fois. C'est grâce à elle que Jude put convaincre Noah de participer aux ateliers de préparation à l'accouchement. Parce que sans ça, jamais il ne serait venu dans la tête de l'acteur de s'y rendre... Noah avait envie d'être papa mais se retrouver dans des séances farfelus, avec d'autres couples, à tripoter le ventre de Jude, il ne voyait pas trop l'intérêt. Comme toujours, elle avait su trouver le moyen de le convaincre.

- Je persiste à dire que ces exercices sur le périnée sont bizarres...

Ils étaient à l'une de leur séance, installés en tailleur l'un à côté de l'autre. Noah avait glissé cette remarque en chuchotant, tandis que la "monitrice" de ce stage expliquait comment contracter et relâcher son périnée. Et elle avait invité les hommes présents à faire pareil. L'acteur trouvait ça absurde. Ce n'était pas lui qui allait accoucher ! A quoi bon faire ce type s'exercice. Il observa les autres futurs papas, tous concentrés, yeux fermés. Et il ajouta, sceptique :

- Franchement... c'est un coup à lâcher un pet devant tout le monde, ce truc...

Pile à ce moment là, il y eut un bruit bizarre un peu plus loin. Noah, retenant un fou rire, glissa tout doucement :

- Qu'est-ce que j'avais dit...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) EmptyVen 29 Avr - 0:59


Be prepared for the baby  / @Noah Wade

Quatre mois. C'est long.
Date pour date, et grâce à une amie qui en connaissait un rayon sur le risque de licenciement, Jude avait annoncé à toute la caserne mais surtout à son Capitaine, sa grossesse. Depuis, il est clair qu'elle avait restreint ces départs pour ce qui est des interventions à l'extérieur, mais aussi les séances d'entraînements - qui pouvaient parfois se montrer drastiques - ainsi que le renforcement musculaire. Bien qu'elle soit assez musclée pour son gabarit, il fallait qu'elle arrive à se ménager. Et ordonner ceci à une pompière qui n'a que l'adrénaline pour carburant, c'est pas donné à tout le monde. Mais seul Wade, lui avait bien fait entendre les risques qu'elle pourrait encourir, même si elle le regardait toujours d'un air étonné - comme si lui s'y connaissait en bébé et couche culotte - mais avant tout réconforté. Il fallait qu'elle prenne soin d'elle, tant pour elle, que pour ce futur bébé. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle parlait de "grossesse" ce mot lui donnait toujours un arrière goût d'amertume. C'est un état physique - et surement psychologique - qu'elle ignore totalement. Et l'inconnu, ça a toujours eut le don de la rendre nerveuse... Soit, elle préférait simplement parler d'une espèce de petit haricot qui pousse là, bien au chaud. Et son ventre, en quatre mois, avait déjà une forme un peu plus arrondie. Mais seulement quand elle se regardait nue dans un miroir, elle voyait la différence. Parce qu'une fois habillée, rien ne se laissait paraître.

Quatre mois. Ca peut aussi passer très vite.
Et la jeune femme n'avait pas l'impression de suivre en temps réel, la modification de son anatomie. Que ce soit au niveau de ses cheveux - qui apparemment deviennent plus soyeux -, qu'au niveau de sa poitrine - qui n'a pour le moment, gonflée que de quelques centimètres, sans parler de bonnet -, mais aussi au niveau de ses hormones. Jude sentait bien une différence en elle, comme un nouvel état d'esprit, quelque chose qui se trame, qui rôde tout autour d'elle au risque que ça lui tombe sur le coin du nez. De nature tout de même réfléchie, il lui arrivait durant ces quatre premiers mois de grossesse, à prendre des décisions un peu trop hâtives au vu de son humeur de plus en plus changeante. Et manque de bol, c'était bien Noah qui en payait les frais. Gentiment parfois, mais plus nerveusement pour d'autres fois. Mais à chaque fois, Jude arrivait à s'apaiser, à prendre du recul et à s'excuser de ce côté un peu trop lunatique, purement généré par ces taux d'hormones variables.
Pauvre Noah, faut dire qu'elle était bien chiante !

Mais outre ces quelques moments nerveux, et ces angoisses incessantes - qu'elle n'arrivait pas encore à bien verbaliser auprès de Noah -, le couple arrivait toujours à se réconcilier. Tant sur un oreiller, que sur un sommier. Et leur complicité n'avait fait que s'agrandir. C'est qu'ils sont littéralement l'image d'un jeune couple, prochainement parents - bien qu'il faille attendre encore cinq mois - qui profite de la vie, déballe toutes leurs conneries, se chamaille comme des enfants, et toujours partage de tendres moments. Mais pour ce qui concerne cette grossesse, Jude avait trouvé un petit refuge, auprès de cette gynécologue. Elle n'avait pourtant rien de très excitant, mais elle avait su créer une relation de confiance avec Jude. Pour l'instant, c'était bien la seule envers qui, la pompière se tournait quand un milliard de questions plafonnaient. Elle au moins, elle savait, puisque Jude - la première - ignorait totalement dans quoi elle mettait les pieds. Mais soit. Elle aurait bien finit par apprendre un de ces jours, alors autant commencer maintenant.

Des cours de préparation s'offraient désormais à eux, vu l'engagement de sa grossesse. Le risque de fausse couche désormais dépassé, Jude pouvait dorénavant se concentrer sur son corps et l'espace qu'il occupe. De certaines positions - bien que ce soit un peu trop précoce à son goût - à la respiration pour canaliser une peur ou encore une douleur, pour cette heure-là, le cours portait sur la maitrise du périnée. Consciente qu'elle en avait bien un, Jude voyait plutôt ce cours en fin de grossesse, puisque c'est une rééducation qu'elle n'en échappera pas. Mais soit. Fallait bien être initiée.

Assise en tailleur aux côtés de Noah, les mains posées sur ses genoux, la jeune pompière tente alors d'appliquer chaque consigne donnée. Sourcils quelque peu froncés, elle tente de se focaliser sur les mouvements de son périnée, alors qu'elle entend la remarque de Noah. Regardant encore bien devant elle, Jude se permet de sourire à sa constatation mais sans dire mot. Elle le sent un peu gesticuler à ses côtés, et le regarde de côté. Et alors que sa deuxième remarque vient à élargir le sourire de la blonde, cet instant se veut cocasse. Jude sait qu'il retient son rire, elle en fait d'ailleurs tout autant en le regardant alors, avec des yeux complices tout en murmurant. « Preuve qu'il ou elle a pas réussit à tout maitriser.. » Elle se pince les lèvres, se retenant vraiment de pouffer de rire puis vient à le bousculer discrètement avec son épaule. « Allez, concentres toi. J'pense que ça pourrait autant te servir et tu as promis d'être là. » Elle lui lance un regard assez insistant avant de l'adoucir. Mais rejetant son regard devant elle, Jude tente de faire abstraction de sa connerie pour se focaliser de nouveau sur ce putain de périnée, qu'elle n'arrivait pas à bien contracter comme elle le désirait.
Nouvelle consigne de donnée, voilà que tous les couples doivent désormais contracter leurs périnées respectifs à quatre pattes. S'appliquant à le faire, Jude se met donc à quatre pattes, face à Noah. Pour une telle séance, la jeune femme avait bien opté pour un débardeur assez moulant. Et bien en face de celui qu'elle aime, elle le regarde, gonflant à peine sa poitrine juste sous ses yeux. « Tiens, quelque chose me dit que cette partie de la séance va te plaire ! »

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Be prepared for the baby (ft. Jude) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Be prepared for the baby (ft. Jude) ExQtAlpF_oBe prepared for the baby (ft. Jude) 0XLxBst3_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) 0ertIlMQ_oBe prepared for the baby (ft. Jude) VrJ4zlqO_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) FOTzGACy_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Uhh3ycEq_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) PUmhNYTG_oBe prepared for the baby (ft. Jude) XVTxE12n_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) BqC5BQUr_oBe prepared for the baby (ft. Jude) TFfjYGYD_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) ATk7dC3W_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) EmptyMar 10 Mai - 21:41

Autant le périnée, il en comprenait l’intérêt pour les femmes, autant pour les hommes, il ne voyait pas trop ce que cela pouvait apporter. Et pour que Noah manifeste un réel intérêt sur un sujet, il fallait qu’il en comprenne l’utilité et l’apport que ça lui procurait. Alors qu’il se retenait de rire suite aux conneries qu’il avait dites, la maîtresse de ce stage pour futurs parents, alla plus loin dans ses explications, à l’attention des ces messieurs. Elle expliqua, non sans sourire, que renforcer le périnée pour un homme, ça permettait d’améliorer sa sexualité, en renforçant à la fois leur vigueur et leur moment de jouissance. Ah ! Et ben voilà ! Noah cessa immédiatement ses conneries, tout attentif aux instructions. Bon, il n’avait clairement pas besoin de renforcer tout ça. Il pensait au sexe assez souvent, Jude pouvait en témoigner et il suffisait parfois qu’un geste, d’une odeur ou même d’un son, pour qu’il ne parte au quart de tour. La future maman pouvait tenter de réfréner ses envies mais lui ne ratait pas une occasion de les lui montrer, et puis assez fièrement en plus.

Là, ce qui mit le feu aux poudres, ce fut le changement de position. L’un face à l’autre, ils se mirent à quatre pattes et si Noah le fit en marmonnant sur le ridicule de cette situation, il se tut bien vite alors qu’en face, la poitrine de Jude attirait son regard de façon inexorable. Était-il du genre à la reluquer sans vergogne ? Totalement. Il ne perdait jamais une miette de ce spectacle. Le problème, c’est que d’habitude, il ne manifestait sa joie que par un sourire ou un propos allumeur. Aujourd’hui, c’était différent ! Son corps était en roue libre. Il ne s’en rendit pas compte, pas avant que Jude ne lui fasse remarquer que la suite de leur séance lui plaisait davantage. Il l’admettait volontiers, et se rendit compte qu’il pouvait prendre la remarque au sens littéral. En effet, en baissant les yeux il se rendit compte que sa petite amie lui faisait un effet de dingue, à en juger par la déformation de son pantalon de survêtement donc la coupe était déjà, de base, peu implicite ! Là, clairement, aucun doute n’était possible. Instinctivement, Noah s’agenouilla, histoire de ne pas afficher son état en public. Il fronça les sourcils, un peu irrité :

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler…

L’état de son pantalon n’y trompait pas. Et le plus compliqué maintenant c’était de tout faire redescendre. La femme s’occupant de l’atelier constata sa position et questionna :

- Un problème, Noah ?

- Non, juste une crampe… ça va passer…

Et quelle crampe ! Noah tenta de se focaliser sur quelque chose qui n’avait aucun rapport avec Jude, mais ce fut bien compliqué. Inconsciemment, son regard se portait sur sa poitrine. Il murmura, légèrement menaçant :

- Tu me paieras ça… et je sais déjà comment…

La coach jugea que l’entraînement du périnée était terminé. Elle conseilla aux couples présents de faire quelques exercices de temps en temps. Elle passa ensuite à la communication avec bébé. Elle invita les femmes présentes à se mettre dos contre leur partenaire, qui devait poser ses mains sur leur ventre pour créer un cercle de sécurité. Étrangement et malgré la position de leur corps en contact, Noah parvint à faire redescendre la température en contrebas. Au moins, provisoirement.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) EmptyDim 15 Mai - 0:05


Be prepared for the baby  / @Noah Wade

Une position que chaque couple adopte et qui pourrait donner des envies à plus d'un. Ca, c'est sur.
Se tenant bien en face de Noah, Jude gonfle à peine sa poitrine, qu'elle cible déjà le malaise en Noah. D'ailleurs, elle en échappe un petit ricanement en déviant son regard sur cette partie déformée tout en murmurant. « Tellement facile.. » Et elle n'a osé que montrer de moitié sa poitrine. Mais la jeune femme est fière de voir que peu importe où, et quand, elle lui fait toujours autant d'effet. Alors qu'elle le regarde s'agenouiller, Jude pouffe discrètement de rire en faisant le dos rond, basculant sa tête en avant pour se cacher. La genance de Noah fait son bonheur. Bon pas que, mais ça y contribue un peu tout de même. Ce qu'elle aime le mettre parfois dans de telles petites situations délicates. Elle s'en amuse à chaque fois, c'est certain. Et ce dernier définit cet imprévu comme une crampe. Ce que Jude entend parfaitement et se mord la lèvre, déjà pour ne pas rigoler à pleine bouche devant tout le monde, mais surtout parce que Noah l'attire en ce moment même. Et s'il n'y avait qu'eux dans cette salle, elle lui aurait déjà sauté dessus...
Redressant son visage, elle le regarde de son air si amusé qu'elle en a doucement rougis en scrutant sa petite menace. Oh il n'y a pas de doute la dessus, pour sûr qu'il se vengera d'ici quelques jours, voire même quelques heures... Mémorisant cet instant, elle opte alors pour lui faire penser à autre chose. Et elle reprend à voix basse. « Pense à des p'tits chats, chéri, ça va aller... » Bah ouais, si ça peut l'aider... Mais Jude garde son regard jovial alors qu'elle finit aussi par se redresser pour appliquer la nouvelle consigne.

Pour ce deuxième exercice, chaque coupe doit se focaliser sur ce futur bébé, qui en attendant, se développe bien sagement au chaud dans chaque ventre. Pour plus de détente - et surtout parce que Jude a toujours été un peu vicieuse sur les bords -, elle détache ses longs cheveux blonds, les laissant retomber en partie sur ses épaules, mais aussi dans le creux de son dos. Elle vient à se placer face à Noah, lui lançant un dernier regard amoureux avant de lui tourner le dos et de se coller un peu mieux contre lui. De là, il pourra de nouveau la menacer puisqu'elle dépose ses mains sur celles de Noah qui vient à peine de poser sur le bas de son ventre, et s'amuse discrètement à venir appuyer ses fesses contre lui. Là, y'a des chances qu'une fois à la maison, Jude en aura pour son grade. Mais ça l'amuse, et un doux sourire coquin se dessine bien vite sur le bord de ses lèvres alors qu'elle fixe loin devant elle...

Naturellement, elle resserre les mains de Noah dans les siennes, abaissant subitement son regard vers son ventre en ayant l'impression qu'à l'intérieur d'elle, une multitude de petites bulles pétillent. C'est bien la première fois que ça lui arrive et c'est assez étrange. Jude en perd d'ailleurs son sourire. « Ca bouge là-dedans... » Peut être que Noah le ressent à travers la chaleur de ses mains, elle l'ignore. Mais en tout cas, elle sent ces bulles éclater dans le bas de son ventre. Sans douleur, mais elle se rend compte alors que quelque chose de bien vivant, réside en elle. Et sur l'instant, il n'est plus question d'amusement. Son regard se durcit quelque peu, ses yeux se remplissent de larmes - et ce n'est pas dû qu'aux hormones surproduites. « Noah... » Jude reste figée, ses yeux rivés sur son ventre. La coach a beau les encourager à se concentrer et à donner de plus amples conseils, la jeune pompière vient de se renfermer sur elle-même. Personne ne le remarque, à part Noah, qui vient à nicher son menton dans son cou.
A cet instant la, Jude pense à sa mère. Elle n'a ni l'occasion, ni la chance d'écouter les conseils de sa mère, et ne peut en aucun cas lui faire part de tout ce qu'elle ressent. Mais c'est bien de la peur qui grandis au fond elle. Comme si, là maintenant, elle se retrouvait seule, avec ce bébé. Et ce n'est qu'un début, concernant toutes les autres angoisses qui la rongent de l'intérieur... mais elle sent la présence de Noah, tout contre elle, et ça la rassure. Bien qu'elle doute encore...peut être qu'il n'avait pas vraiment envie d'avoir un enfant ? du moins pas maintenant ? ou tout simplement de faire sa vie avec elle ? Bien qu'ils s'aiment aujourd'hui, qu'en est-il de demain ? et d'après demain ? Que de questionnement, et d'angoisse...

Tous les couples ici présents se noient dans un silence. Tous concentrés à poser leurs mains sur ces ventres, des plus plats, au plus gonflés. Certains échangent quelques paroles avec leurs bébés. Quant au ventre de Jude, il ne représente qu'une petite bosse, comme si elle se sentait ballonnée après un repas bien copieux. Mais ces bulles, qui lui donnent l'impression d'un jacuzzi, l'intriguent. Et en fronçant de nouveau son regard, la coach se rapproche d'eux et se permet alors de leur confier. « Vous en êtes qu'au début. Mais plus tôt vous établissez un dialogue avec ce bébé, mieux vous le comprendrez et mieux vous le porterez. » Elle leur adresse même un sourire avant de s'éloigner vers les autres couples. Suite à ses paroles, Jude redresse son visage, collant alors sa joue contre celle de Noah, se blottissant contre lui en lui tournant toujours le dos, et relâche ses mains pour qu'il en ait l'exclusivité. Et dans un tendre sourire, elle rajoute. « Il doit déjà ressentir que t'es là.. » puis se met doucement à ricaner « Il fait un bordel là-dedans ! » Nul doute que cet enfant tiendra explicitement de son père...surement pour ce qui est de la connerie. Et sans attendre, Jude reprend plus tendrement. « J'veux qu'il ait tes yeux... » avant de le taquiner « et toute mon intelligence.. » C'est eux tout craché. Toujours à se taquiner, même dans leurs moments d'intimité.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Be prepared for the baby (ft. Jude) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Be prepared for the baby (ft. Jude) ExQtAlpF_oBe prepared for the baby (ft. Jude) 0XLxBst3_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) 0ertIlMQ_oBe prepared for the baby (ft. Jude) VrJ4zlqO_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) FOTzGACy_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Uhh3ycEq_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) PUmhNYTG_oBe prepared for the baby (ft. Jude) XVTxE12n_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) BqC5BQUr_oBe prepared for the baby (ft. Jude) TFfjYGYD_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) ATk7dC3W_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) EmptyMar 28 Juin - 15:46

Alors que Noah avait réussi, plus ou moins à se calmer, en focalisant ses pensées sur leur futur enfant, Jude tenta de l'enflammer à nouveau, en se collant contre lui. Et c'est ainsi qu'il repartit de plus belle, en sentant tout son être s'embraser. La prochaine fois, ils suivraient le cours par visio, en prenant soin de couper leur caméra pour ne pas déclencher une vague de choc chez les autres. On pouvait officiellement dire que l'acteur ne tenait pas en place. En même temps, il avait la réputation d'être quelqu'un de très porté sur la chose. Limite on pouvait se demander s'il n'avait pas comme un léger problème avec le sexe. Cela dictait parfois ses actes et il en perdait sa capacité de réflexion. Jude avait notamment le chic pour le lobotomiser en un geste et en un regard. Bon, là, il était contre son dos, avec ses cheveux lâchés lui effleurant le visage et dégageant une bonne odeur. Les mêmes cheveux que des fois il tirait doucement, dans une variante, beaucoup plus sauvage de cette position. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, fichue séance... Dans un sens, ce petit jeu était quand même salutaire, parce qu'avec l'arrivée prochaine du bébé, des questions et des inquiétudes leur venaient en tête. C'était normal, quand on s'apprêtait à devenir parents, que l'on se pose tout un tas de problèmes insolubles, par anticipation. A ce stade, quand on leur disait que tout se ferait naturellement, sans trop qu'ils y pensent, ça ne les réconfortait pas. Au contraire, ils se demandaient bien comment ils pouvaient s'y prendre pour réagir d'instinct, à une situation qu'ils n'avaient jamais rencontrés. C'était du quitte ou double et franchement, voilà qui ne rassurait ni l'un, ni l'autre. Guidé par Jude, Noah sentit les mouvements en elle. Quelle sensation étrange...

Il sentit Jude se raidir et il comprit, sans qu'elle n'ait à le dire qu'elle ressentait de l'inconfort. A cause de lui ? Ou bien à cause des mouvements. Sur le moment, il n'en fut pas sûr, il resta passif, attendant un indice. C'est quand elle murmura son prénom qu'il comprit qu'il y avait un tout. Ils ne parlaient pas beaucoup de leurs vécus, de leurs cicatrices. En général quand Noah évoquait les siennes, c'était toujours dans l'émotion, jamais dans le cadre d'une conversation stable et réfléchie. Il ne faisait pas grand chose pour y remédier. Il se laissait transporter par son impulsivité, par sa rage et son amertume. Jude était un peu pareil. Elle avait des difficultés à raconter ses faiblesses, même avec lui. Il leur restait beaucoup de parcours à faire, même s'ils arrivaient à apaiser l'autre. Noah élargit légèrement ses épaules pour l'entourer de sa musculature. Que craignait-elle en cet instant ? Qu'ils aient commis une bêtise ? Qu'ils ne soient pas prêts ? Elle avait probablement raison. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et ils avaient déjà un gosse en programmation. Mais d'un autre côté, qu'est-ce qui auraient pu autant les rapprocher que ce petit être, qui grandissait à son rythme dans le ventre de sa mère ? La présence d'un bébé les souderaient, les amenant surement à être main dans la main pour avancer ensemble. Ils ne seraient pas des parents parfaits mais aimants et présents. Voilà ce qui comptait. En tout cas où qu'elle en soit dans sa réflexion, Noah serait là pour elle. Et vice-versa. C'est cette réalité qu'il tînt à lui rappeler, en murmurant dans le creux de son oreille, de sa voix légèrement grave :

- Chut... tout va bien... je suis là... et à moins que tu ne veuilles me jeter, ce qui soit dit en passant serait un vrai gâchis, je n'ai pas l'intention de partir. Et je sais que toi non plus. Nous serons là pour lui, tous les deux... nous allons l'aimer et le choyer... pour qu'il ne connaisse pas ce que nous avons vécu... Et nous veillerons l'un sur l'autre, je te le promets, Jude.

Son excitation était bien évidemment retombée. Noah savait être sérieux et mettre son désir entre parenthèses. Il n'avait rien d'un animal, bien qu'il puisse parfois en donner la nette impression. La coach dut percevoir leur trouble, dans elle leur glissa un conseil qui n'était pas dénué d'intérêt. Joue contre joue, Noah et Jude se détendirent un peu. Suffisamment pour que les mouvement sous la peau de la jeune femme soient un peu moins brusques. C'était impressionnant de voir à quel point, l'enfant pouvait réagir à leur état d'esprit. Alors qu'elle retira ses mains, Noah eut tout le loisir de poser ses grandes paumes douces sur la bosse si précieuse de Jude. Il sentit que ça s'agitait un peu, d'une façon différente, comme si le bébé tentait de jouer, alors que quelques instants plus tôt, il donnait l'impression d'être un peu stressé. Un sourire passa sur le visage du jeune homme. Taquin, il chuchota :

- Bien sûr qu'il ou elle sait que je suis là. Je te rappelle que c'est moi la star en devenir !

Etait-ce en réaction à son propos ou parce qu'il avait détecté que sa mère était joueuse ? En tout cas, il y eut quelques mouvements motivés à l'intérieur. Noah se mit à rire, tandis que Jude se projetait sur la répartition de leurs gênes.

- Oh vraiment ? Je préfèrerais qu'il ait tes yeux, parce qu'ils sont magnifiques. Quant à l'intelligence, ok. Je préfère lui donner mon côté séducteur. Faudrait pas qu'il se perde, tu vois ?

C'est vrai que ça aurait été dommage qu'il ne soit qu'intelligent. Si en plus, l'enfant pouvait être séducteur, ça donnerait un playboy ou une femme fatale, avec un sacré caractère.

- Je suis curieux de voir ce que va donner l'addition de nos deux caractères... Si ça se trouve, il va être pire que nous... nous allons devenir les parents d'un petit monstre ! Moi ça me va ! Je veux qu'il emmerde la moitié du monde et qu'il chie sur l'autre moitié. Ni Dieu, ni Maître ! Un vrai anarchiste qui s'affirme !

Il sourit et comme leurs joues se touchaient, elle dut le sentir. Il ajouta, provocateur :

- On lui apprendra à nager, par contre, hein...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) EmptyVen 8 Juil - 22:01


Be prepared for the baby  / @Noah Wade

Noah est là...oui, elle le sent bien contre son dos, ainsi que sa respiration proche de son oreille. Mais est-ce qu'il sera toujours là ? à ses côtés ? Jude l'ignore, même si elle l'espère au plus profond d'elle-même. Jamais elle ne pourrait le jeter, ou encore l'ignorer. Elle l'aime, ça c'est indéniable. Et à l'entendre murmurer dans le creux de son oreille, la jeune femme se rassure, affichant un doux sourire alors que de tendres frissons lui remontent le long de sa colonne vertébrale. Elle aime l'avoir si proche d'elle.. Une promesse de sa part qu'elle n'oubliera jamais..et qui l'incite à venir frotter sa joue contre la sienne. Intérieurement, Jude se sent plus soulagée, bien que d'innombrable questions la turlupinent encore...

Contre lui, le regard abaissé sur son ventre, elle laisse ses bras retomber le long de son corps pour laisser son petit ventre entre les mains de Noah. Peut être qu'il ressent quant à lui, d'autres sensations, mais ces petites bulles qui pétillent dans le bas de son ventre ne l'inquiètent guère. Si l'accouchement ressemble à ça, pour sûr qu'elle signe sans hésiter. Mais quelque chose lui dit que ce n'est que le début...
Une star en devenir. A l'entendre, Jude ne peut s'empêcher de ricaner. Non pas parce qu'elle n'y croit pas, mais tout simplement parce que Noah a toujours eu le mot pour rire. Taquine, elle lui fait part de ses souhaits : que ce bébé ait ses yeux, mais toute son intelligence. Mais au vu de la répartie de Noah, Jude s'amuse à lui donner un petit coup de coude dans le ventre tout en mêlant son rire au sien. Désormais plus apaisée, elle vient à se retourner face à lui afin d'ancrer ses yeux amoureux et pétillants dans les siens. Nouant ses bras autour de sa nuque, elle reprend d'une voix plus douce. « Cet enfant tiendra de nous, c'est sûr..mais il sera comme bon lui semble, et ses deux parents l'encourageront à franchir tous les obstacles de la vie, n'est-ce pas ? » Un brin amusé, elle arque un de ses sourcils avant de poursuivre. « Bien sûr qu'on lui apprendra à nager. Enfin je vous apprendrai à nager ! » dit-elle avant de lâcher un nouveau petit ricanement. Mais bien vite, alors qu'elle monte sur la pointe de ses pieds, Jude vient à l'embrasser délicatement. Un doux baiser qu'elle finit par écourter avant de glisser ses mains sur les bras de celui qu'elle aime. « On s'en va ? J'suis pleine d'hormones et ce cours m'a finalement saoulé. Puis j'ai envie de me recouper les cheveux je crois ! Alors tu me kidnappes et tu m'emmène où tu veux ? » Oui, elle est déjà pleine d'hormones et ses envies peuvent changer d'un instant à un autre... Soit, elle ne veut plus rester dans ce cours.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Be prepared for the baby (ft. Jude) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Be prepared for the baby (ft. Jude) ExQtAlpF_oBe prepared for the baby (ft. Jude) 0XLxBst3_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) 0ertIlMQ_oBe prepared for the baby (ft. Jude) VrJ4zlqO_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) FOTzGACy_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Uhh3ycEq_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) PUmhNYTG_oBe prepared for the baby (ft. Jude) XVTxE12n_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) BqC5BQUr_oBe prepared for the baby (ft. Jude) TFfjYGYD_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) ATk7dC3W_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) EmptyMer 20 Juil - 22:26

- Oui, on lui donnera notre amour et il fera ce qu'il veut de sa vie. Ce n'est pas moi qui lui mettrai des chaînes ! Je n'ai jamais accepté qu'on me pose des limites et qu'on me dise comment je devais agir, ça n'est pas demain que je vais l'imposer à quelqu'un d'autre.

Là-dessus, Jude pouvait dormir sur ses deux oreilles. Il n'était pas prêt à user d'une grosse autorité sur leur futur enfant. Enfant, il avait toujours défié sa mère et ses grandes sœurs, notamment Robin. Il ne voulait pas les écouter et leur rendait la vie impossible. Personne ne pouvait prétendre lui ordonner ce qu'il devait faire, pas même son propre sang. Noah avait toujours eu un rapport très conflictuel avec les autres, particulièrement avec la hiérarchie. À l'école, il avait été le pire des élèves : une grande gueule, bagarreur et prétentieux. Il ne manquait pas d'orgueil. Si avec les années et l'âge, il gagnait en maturité, cela n'était pas forcément rose tous les jours ! Si quelqu'un lui donnait un ordre ou une directive, il avait intérêt à avoir de bons arguments et à le formuler dans un contexte propice. Autrement, Noah apportait un refus cinglant et virulent. Sur les plateaux de tournage, il avait de la chance parce que le réalisateur de la série dans laquelle il jouait un des deux rôles principaux, faisait preuve de patience. Et il savait s'y prendre pour l'amener en douceur où il le voulait. On disait souvent que dans ce métier, être bon signifiait surtout savoir faire preuve de psychologie et de diplomatie. Chacun avait ses petites humeurs, aussi, il restait important de bien connaître son équipe pour arriver à ses fins. Jude aurait pu être comme cet homme, elle avait trouvé le moyen de le brosser dans le sens du poil tout en l'amenant à ses objectifs. Bon, ça ne fonctionnait pas tout le temps non plus. Noah possédait en prime un esprit de contradiction qui le rendait imprévisible. Elle tenta de le convaincre qu'il pourrait apprendre à nager. Mais le jeune homme haussa les épaules, en signe de contestation.

- Je ne tiens pas forcément à apprendre. La dernière fois, si tu n'avais pas été là pour réanimer, j'aurais fini à la morgue.  Alors, non, je passe mon tour. De toute façon, nager, ça ne me servira à rien. Je ne vais pas dans l'eau. Les piscines, c'est un truc de riche et les plages, tous les thons sont sur le sable ! Je préfère qu'on s'achète un spa... au moins, on pourra s'envoyer en l'air dedans, été comme hiver !

Il eut une étincelle lubrique dans le regard. Sans dire qu'il était obsédé, Noah avait quand même un gros penchant pour le sexe et une affinité certaine avec les sous-entendus scabreux. Il ne ratait jamais une occasion de le démontrer à sa petite amie. D'ailleurs, elle portait, en elle, la preuve de l'un de leurs multiples ébats. Il se leva et aida Jude à en faire de même. Il avoua :

- Moi, ça m'a creusé l'appétit de sentir tous ces gargouillis. Allons manger une crêpe...

La coach remarqua leurs mouvements et vint vers eux, pour questionner, un peu stressé d'avoir commis un impair :

- Vous partez déjà ? Je peux vous proposer de rester pour écouter le bébé et lui transmettre des mots apaisants en chanson…

- Nous devons partir, Jude a un problème d'hormones à régler, c'est urgent. Nous essaierons de communiquer avec bébé en mettant du "Alicia Keys" chez nous, pendant que "this mum is on fire"... enfin, vous voyez quoi…

Il ponctua sa phrase par un haussement de sourcils et un geste scabreux de ses mains, laissant la coach sans voix et déclenchant des rires chez les autres mecs présents, quelque peu réprimandés par leurs femmes. Finalement, ils sortirent sans demander leur reste. Noah n'était pas peu fier de sa connerie. Il avait même un grand sourire sur le visage. Alors qu'ils quittaient le bâtiment, il reprit leur conversation l'air de rien :

- Pour tes cheveux, tant que ça te plait, moi, ça me va. Courts comme longs, ça te va bien ! Ça change un peu !

Ils marchaient tranquillement et Noah profita de leur passage dans une ruelle un peu déserte, pour prendre Jude par le bras et la placer contre le mur, en lui mettant la main sur les fesses. Il vint déposer un baiser sur sa bouche, passionné et peu discret.

- J'ai ma vengeance à mettre à exécution. Eh non, je ne t'ai pas oubliée... Je t'avais dit que tu me le paierais à un moment donné...

Il déposa ses lèvres sur la peau fine de son cou. Ici, n'importe quel passant risquait de les surprendre, mais titillé tout au long de la séance comme il l'avait été, Noah se moquait pas mal des conséquences... Peut-être qu'un petit rappel à la réalité s'imposait pour Jude ? À moins qu'elle ne cède elle aussi à cet élan torride et passionné ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) EmptyJeu 21 Juil - 17:57


Be prepared for the baby  / @Noah Wade

Le sourire aux lèvres, Jude regarde Noah. De ce qu'elle entend, ça l'a rassure. Mais n'empêche, elle réfléchit un instant en se demandant s'ils ont réellement parler de l'éducation qu'ils donneront à ce futur bébé. A ce futur mini eux... Après tout, c'est peut être encore un peu tôt...
Puisque Noah n'a jamais accepté qu'on lui impose des limites. Que Jude en a toujours eut, un certains nombres.. Donc oui, ça la questionne mais ce n'est surement pas le bon moment pour parler "éducation" à un tel rendez-vous. Ils se concentrent d'abord sur ce bébé, et en temps voulu, ils en discuteront...

Il est vrai que durant la dernière baignade d'urgence, Noah avait faillis se noyer. Et il aurait été mort à l'heure actuelle si Jude ne l'avait pas retrouver dans cette eau froide pour le ramener sur le rivage avant de le réanimer. C'est pour cela qu'une grimace nait sur son visage un peu palôche avant d'en ricaner plus amusément tout en passant une main contre l'une de ses joues pour le réconforter. « Je comprend, mais raison de plus pour que je lui apprenne à nager. On sera deux à te sauver comme ça ! » dit-elle en rendant son regard plus aimant. Mais l'idée d'un spa, ça, c'était une très bonne idée et ça lui plait ! Alors Jude poursuit. « Oh oui, prenons un spa ! » Malicieuse, elle le regarde et vient à passer ses bras autour de sa taille pour mieux le serrer contre elle. « Ah oui, été comme hivers tu dis ? » Simple curiosité...c'est que cette idée là, est aussi très alléchante... Enceinte ou non d'ailleurs, pour sûr qu'elle en profitera de ce nouveau spa !

Un corps blindé d'hormones. Voilà que Jude désire désormais quitter ce lieu, tenant l'homme qu'elle aime par la main. Mais alors qu'il lui parle de crêpe, les yeux clairs de la blonde grossissent soudainement. « Oh une crêpe ! » Bon d'un côté, ce n'est pas si difficile de donner faim à une jeune femme enceinte. Faut croire que Noah savait vraiment y faire ! L'eau à la bouche, elle n'a d'yeux que pour Noah et ignore totalement la venue du coach. En réalité, elle ne l'écoute même pas et imagine déjà une bonne grosse crêpe dans son assiette avec glace, chantilly, chocolat.... En revanche, elle ricane à la répartie de Noah en remarquant que les autres futurs papas en font de même.
Ne quittant plus sa main, Jude le suit de près. Sur l'instant, elle avait eut l'idée de peut être se recouper un peu les cheveux. Pour ne pas dire de changer littéralement de coiffure... mais en entendant Noah, la jeune femme se munie d'un nouveau sourire. « Ah oui ? Longs ou courts ça te va, t'es sur ? » Coquinement, elle le fixe et vient gentiment à lui donner un coup de hanche. « Non parce que ça change un peu au niveau de la prise quand même... » Sensuellement adorable. Il est vrai qu'il est plus facile d'attraper des cheveux longs...surtout dans certaines positions...mais soit, elle prend en compte son avis même si elle n'a pas encore prit de décision.

D'un pas déterminé pour aller dévorer une ou deux crêpes, Jude se laisse surprendre par Noah. En un laps de temps, elle se retrouve le dos coller contre un mur assez frais de cette petite ruelle, et fixe inlassablement son homme. Une main sur sa fesse, la jeune femme laisse remonter une vague de frissons excitants le long de son dos et vient naturellement déposer sa poitrine quelque peu douloureuse contre son torse. D'un doux sourire coquin, elle s'humecte délicatement la lèvre inférieure en ne le quittant pas des yeux et reprend d'une voix plus suave. « Ici ? » Un peu surprenant de sa part, faut l'avouer.. Rapprochant ses lèvres des siennes, elle les effleure un instant avant de poser de tendres baisers sur la base de son cou. Et rien que de sentir son odeur...Jude a de plus en plus faim. « ..ou on prend notre mal en patience jusqu'à rentrer chez nous... » Remontant ses lèvres à son oreille, elle vient alors lui susurrer plus doucement. « ..où on pourra re baptiser toutes les pièces..mmh, qu'en dis-tu ? » demande t-elle finalement en venant faire glisser une main au niveau de sa ceinture... Bon, la crêpe peut attendre vu qu'elle a mieux à se mettre sous la dent !

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Be prepared for the baby (ft. Jude) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Be prepared for the baby (ft. Jude) ExQtAlpF_oBe prepared for the baby (ft. Jude) 0XLxBst3_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) 0ertIlMQ_oBe prepared for the baby (ft. Jude) VrJ4zlqO_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) FOTzGACy_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Uhh3ycEq_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) PUmhNYTG_oBe prepared for the baby (ft. Jude) XVTxE12n_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) BqC5BQUr_oBe prepared for the baby (ft. Jude) TFfjYGYD_o
Be prepared for the baby (ft. Jude) ATk7dC3W_oBe prepared for the baby (ft. Jude) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) EmptyLun 25 Juil - 15:33

Ana avait joué avec le feu tout au long de leur séance. Et même avec ses idées de coiffure elle continuait à attiser les braises. Ce n'était qu'une question de temps avant que Noah ne se laisse déborder par ses propres hormones. Chacun son tour ! Les femmes enceintes n'avaient pas le monopôle de ce cocktail intérieur qui rendait fou de passion et de désir, voire qui transformait les comportements. Le jeune homme vit la ruelle et il saisit l'opportunité pour la conduire dedans. L'endroit était discret mais vu l'heure, à tout moment, ils risquaient d'être dérangés. Était-ce un problème ? Noah n'avait pas de problème à dévoiler son anatomie. La nature lui avait donné un corps bien fait, qu'il entretenait, un peu, pour ses rôles. S'il n'était pas du genre exhibitionniste, il était prêt à faire une exception ici et maintenant, n'en pouvant plus de leur jeu du chat de la souris. Quelques secondes suffirent à son corps pour manifester de façon ostensible l'incendie qui le gagnait. Un regard à droite, un autre à gauche, vérification des hauteurs pour s'assurer que personne ne regardait, puis il passa à l'action, en glissa sa main dans le pantalon de la jeune femme et jouer un peu avec elle. La vengeance ça se mangeait froid... bon là, c'était plutôt chaud ! Il plaça la main d'Ana sur son entrejambe et cinglant, il répondit :

- Tu crois vraiment que je vais me montrer patient avec ça ? Fallait pas commencer à me chercher...

Il entendait bien lui montrer avec ses doigts que de toute façon, même elle n'était pas disposée à attendre. La seule raison pour laquelle elle rechignait, c'était le cadre. Il ajouta, sa bouche contre son oreille, dans un souffle chaud et passionné au possible :

- Mais ne t'en fais pas, je compte bien recommencer à la maison et rebaptiser toutes les pièces... avec une mention spéciale pour le plan de travail de la cuisine...

Ca leur était arrivé d'avoir une partie de jambes en l'air en pleine recette. Logique, quand on savait que Noah était du genre chaud bouillant. On pouvait le dire, il avait une libido insatiable. N'y tenant plus, il défit sa ceinture et ouvrit son pantalon. Il poussa un léger gémissement lorsqu'il fut libéré de la pression de son vêtement. Nouveaux regards autour pour s'assurer que personne n'approchait. Il baissa ensuite le pantalon d'Ana et la souleva pour mettre ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de sa nuque. De façon assez simple et parce que leurs deux corps étaient plus que prêts, il ne tardèrent pas à se retrouver et à ne faire qu'un. Là, dans cette ruelle étroite, un peu à l'abri des regards, ils se laissèrent consumer par leurs envies. Le moment ne dura pas très longtemps mais fut d'une intensité rare. Le fait qu'ils ne puissent pas trop faire de bruit, que n'importe qui puisse les voir, ça ajoutait énormément de piment à qu'ils en mettaient déjà pas mal dans leur relation. Noah n'était pas un habitué des quickies, mais quand l'extase le gagna, il plaqua tout son poids contre Ana, l'écrasant légèrement contre le mur. Tous ses muscles se raidirent. Il leur fallut un peu de temps pour redescendre. Il se hâtèrent de se rhabiller et en levant les yeux, Noah se rendit compte qu'une vieille dame les regardait et avait son téléphone dans la main. Elle ouvrit la fenêtre et ne manqua pas de leur signifier ce qu'elle pensait de ce spectacle, ni qu'elle avait appelé la police ! Sans chercher à débattre, Noah prit la main d'Ana et ils détalèrent. Courir avec un bébé dans le corps, ça n'était pas très simple, mais bon, c'était ça ou finir au poste. Quelques rues plus loin, ils entrèrent dans une crêperie pour manger un goûter bien mérité. Tandis qu'Ana dégustait la sienne, Noah lui jeta un regard enflammé et lui dit :

- C'est ça, reprends des forces... tu vas en avoir besoin pour les rounds suivants !

Voilà qui en disait long sur leur façon d'occuper la fin de leur journée... Pas sûr qu'une crêpe leur permette de bien récupérer ! C'est pourquoi ils se laissèrent un peu aller à la gourmandise et commandèrent deux autres pour chacun. Autant ne pas faire les choses à moitié !

[FIN]

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be prepared for the baby (ft. Jude) (#)   Be prepared for the baby (ft. Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be prepared for the baby (ft. Jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: