AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 heading or not heading [charli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyJeu 12 Mai - 6:38



heading or not heading [charli] JKHT9HW
 heading or not heading
crédit/ tumblr ✶ charli

La vie est tellement courte qu'il serait bien dommage de ne pas la croquer à pleine dent ! Je suis de ceux qui trouvent que 24 h dans une seule et même journée ce n'est pas suffisant, je suis de ceux qui se donnent les moyens de rendre leur quotidien le plus agréable et qui essayent tant bien que mal de voir le positif dans toutes situations même celles qui peuvent sembler compliquées..... Et puis ce n'est pas comme si j'avais une vie dégueulasse ! J'ai la chance de pouvoir faire des études dans un domaine qui me plait, j'ai une petite amie en or et des amis parfaits.... Il y a beaucoup plus malheureux que moi et puis c'est une satisfaction de se dire que si j'en suis là c'est grâce à moi et à personne d'autre....

En parlant d'amis, il est tout juste 18h30, c'est la fin de cours à l'Université et je viens tout juste de d'envoyer un petit texto à Charli lui demandant de me rejoindre vers le bâtiment sportif.... La rouquine est sans aucun doute la personne qui compte le plus à mes yeux si on fait abstraction des membres de ma famille...  Nous avons eu une petite histoire elle et moi, ça n'a pas duré  très longtemps et notre séparation plutot que nous diviser n'a fait que renforcer nos liens...  La demoiselle est un peu mon double au féminin.... On se chamaille, on se taquine mais on s'adore et c'est bien ça le plus important...

''Alors, on a du retard ? On faisait encore des folies de son corps dans les placards à balais ?! Je t'ai dit qu'il y avait des endroits bien plus confortables à l'université...'' Je me demande comment elle arrive à me supporter parfois... ''Je me disais... Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait une session cap ou cap... On devient vieux ma pauvre Charli... Ca va pas du tout ça...''

Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
heading or not heading [charli] 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyLun 16 Mai - 23:12

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
heading or not heading
(loris & charli)

Aujourd’hui, j’ai vraiment eu l’impression de courir dans tous les sens. Non pas parce que mon emploi-du-temps était chargé, mais parce que je suis arrivée en retard à mon premier cours et qu’après ça, j’ai eu l’impression de courir après le temps pour rattraper tout ça. J’ai passé la nuit chez Sofia – encore – et quand elle a dû partir à son travail, tôt ce matin, ça m’a quelque peu perturbée et j’ai complètement raté mon réveil. Est-ce un signe du destin qui me suggère de dormir plus souvent à la villa ? Peut-être. Mais ça reste quand même bien agréable de pouvoir passer du temps avec ma petite amie, même si dernièrement nos emploi-du-temps se chevauchent plus qu’autre chose. Alors que je m’apprête à quitter l’université, je reçois un message de Loris qui m’invite à le rejoindre vers les salles de sport. Je ne peux pas vraiment lui refuser ce moment à deux, sans les autres membres du groupe, surtout que ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé, alors je fais demi-tour et traverse tout le campus pour le retrouver – il aurait quand même pu trouver un autre endroit, un endroit qui ne se trouvait pas à l’opposé de ma position. Lorsque j’arrive vers lui, le jeune homme ne peut s’empêcher de me charrier un peu sur mon retard. Je fronce un peu les sourcils, réfléchissant à si je dois lui dire que c’est de sa faute ou pas. « Des folies à l’université ? Ça voudrait dire que je les fais seule et autant te dire que même si je sais y faire, ce n’est pas ce que je préfère. » Je me contente de répondre à ses allusions. Je ne voudrais pas qu’il pense que je fricote avec quelqu’un à l’université, même si ma réponse ne va peut-être pas vraiment dans mon sens. « Je suis en retard depuis ce matin et malheureusement, les profs ne m’ont pas lâché avec ça. » Je dépose mon sac à dos non loin de lui et l’écoute attentivement. « Qu’est-ce que tu veux me faire faire encore ? » Je sais que nous avons l’habitude de faire ce genre de choses, mais là, ici, je ne sais pas vraiment ce qu’il peut avoir en réserve.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    heading or not heading [charli] P4hhDi5h_o heading or not heading [charli] H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptySam 21 Mai - 18:01



heading or not heading [charli] JKHT9HW
 heading or not heading
crédit/ tumblr ✶ charli

Mes amis sont et seront toujours important pour moi... Je ne me vois pas vivre sans eux ! Ils sont clairement ma bouffée d'oxygène au quotidien et je compte bien les garder auprès de moi le plus longtemps possible.. Et ce n'est pas parce que je suis en couple avec Athéna depuis maintenant neuf mois que je néglige les membres de mon groupe.... Non les petites amies ça va, ça vient (même si notre histoire semble sérieuse) mais les amis eux sont précieux et c'est pour cette raison qu'il est important de ne pas les négliger et de savoir se rendre disponible pour tout le monde.... Heureusement Athi' n'est pas trop chiante avec ça et elle à de toute façon ses propres copines également... Avec Charli et tous les autres, il y parfois quelques prises de tête mais ce n'est jamais grave et ça ne dure jamais très longtemps.. On est un groupe ''solide'' et c'est ça qui est génial vu que ça dure depuis maintenant plusieurs années.

« Des folies à l’université ? Ça voudrait dire que je les fais seule et autant te dire que même si je sais y faire, ce n’est pas ce que je préfère. » Je ne peux pas m’empêcher de rigoler ! Je suis totalement fan de sa repartie et de son caractère bien trempée ! Je crois que c'est ce qui m'a plus en premier chez elle... ''Les plaisirs solitaires sont pourtant les meilleurs... Il suffit juste d'avoir un peu d'imagination'' Je m'approche d'elle avant de la serrer tout contre en moi. Je suis quelqu'un d'assez tactile et vue qu'il n'y a plus aucune ambiguïté entre nous je ne vois pas pourquoi je me priverai d'un petit calin. « Je suis en retard depuis ce matin et malheureusement, les profs ne m’ont pas lâché avec ça. » C'est sur qu'ici les profs ne sont pas des tendres mais en même temps ce n'est pas plus mal... On en ressortira que plus fort.... Sous mes airs de petit rigolo et de sportif qui ne pense qu'avec ses muscles plutôt qu'avec sa tête, je mets un poing d'honneur à obtenir des bonnes notes et je crois que je m'en sors pas trop mal.... ''Ouai... C'est pour ça... Faut qu'on se change les idées...'' Mais ce n'est pas la seule raison ! Je suis au courant des problèmes alimentaires de la demoiselle mais plutot que lui en parler ouvertement je préfère passer par d'autres chemins histoire de ne pas la brusquer, la finalité étant la même.... « Qu’est-ce que tu veux me faire faire encore ? » Je suis quasiment certain qu'elle va faire la grimace mais qu'au final elle sera sans doute la plus heureuse de nous deux... ''Alors on l'a encore jamais fait mais je me verrai bien passer la nuit au centre commercial... J'ai déjà pensé à tout... Il suffit d'aller s'enfermer dans les toilettes le temps que les portes se ferment et après la galerie est à nous...'' Bon, je dois bien avouer que je bluffe un petit peu et que je n'ai pas vraiment étudié toutes les options possibles mais c'est justement ça qui peut etre marrant... ''Alors, cap ou pas cap ?''

Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
heading or not heading [charli] 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyLun 23 Mai - 21:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
heading or not heading
(loris & charli)

C’est étrange, mais au moment où il parle des plaisirs solitaires et de l’imagination qu’il faut avoir pour décupler les effets, je ne peux m’empêcher de l’imaginer. Pas dans les détails, mais c’est suffisant pour me faire grimacer un peu. Nous avons été ensemble plusieurs mois, alors j’ai déjà eu l’occasion de le voir nu, mais loin de moi l’envie de le revoir de nouveau. Nous avons essayé et nous avons vu que ce n’était pas une réussite, alors inutile de réitérer l’expérience. Cependant, ce n’est pas pour cela que nous sommes ici et je ne tarde pas à l’interroger sur son message. J’ai quand même traversé le campus suite à son message, je mérite bien de savoir ce qu’il a derrière la tête. C’est mon ami et je serais capable de le suivre partout, même si ses idées ne sont pas toujours les meilleurs. Cette fois-ci, il me propose de jouer à cap ou pas cap. Je ne suis pas tellement surprise, encore une fois, car c’est quelque chose dont nous avons l’habitude. Néanmoins, le défi qu’il propose sort un peu de l’ordinaire.  Passer une nuit dans un centre commercial. Vraiment ? « Juste ça. » Je ne sais pas vraiment quoi penser du plan qu’il me propose. Même s’il a l’air sûr de lui, je doute que se cacher dans les toilettes soit idéal. Il n'y a pas de caméra dans un centre commercial ? On pourrait se faire prendre. Et puis, ils ne sont pas nés de la dernière pluie, ils doivent sûrement vérifier les toilettes avant de fermer définitivement les portes. « Sofia travaille ce soir, alors pourquoi pas. Ça peut être marrant. » Même si ce n'est sûrement pas l'idée du siècle, il y a peut-être moyen que ça fonctionne. Et si ce n'est pas le cas, alors nous rentrerons chez nous – si jamais je dois passer par la case commissariat, Iggy devrait pouvoir venir me chercher sans trop poser de questions. Pour le coup, j'ai plutôt de la chance de l'avoir. « Cap. » Dis-je finalement, pour accepter en bonne et due forme sa proposition. « Mais nous devons aller dans un grand truc, histoire d'avoir tout le nécessaire si besoin. » Par exemple, pour dormir, il serait bien d'avoir un magasin qui propose des lits à vendre – ou au moins du linge de lit avec un matelas qui sert d'exposition. Quitte à passer la nuit dans un centre commercial, autant que ce soit agréable. « Ton seul plan c'est de se cacher dans les toilettes ou tu as aussi pensé à d'autres choses ? » Que ce soit pour entrer, pour se cacher ou pour y rester jusqu'au petit matin.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    heading or not heading [charli] P4hhDi5h_o heading or not heading [charli] H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyJeu 26 Mai - 7:28



heading or not heading [charli] JKHT9HW
 heading or not heading
crédit/ tumblr ✶ charli

Sexuellement parlant, je suis un garçon assez libéré ! Disons que ça ne me gêne pas le moins du d’aborder et ceci sans la moindre pudeur les sujets tournant autour du sexe.... Pour autant, je ne suis pas un obsédé, il ne faut pas tout mélanger ! Je ne pense pas à ça toute la journée et je ne suis pas ce genre de garçon qui réfléchit avec sa queue plutôt qu’avec son cerveau. Je trouve juste cela dommage de voir que ce sujet est encore tabou chez tout un tas de personnes… En parler davantage ne serait-ce que dans un contexte scolaire éviterait à mon avis pas mal d’ennuis….  Franchement, où est le mal à prendre du plaisir, à dire ce que l'on aime et à exposer ses fantasmes.... C’est un plaisir comme un autre d’autant plus qu’il est gratuit, enfin, la plupart du temps… « Juste ça. » A croire qu’elle semble déçue…. J’avoue qu’on a déjà fait bien pire comme se baigner dans la piscine d’une des nombreuses villas qui se trouve sur South Bay ou encore déposer des pétards dans la boîte aux lettres de la CPE… Des trucs de gamins quoi mais qui nous amuse toujours autant même si en soit on a un petit peu passé l’âge… Mais est-ce qu’il y a vraiment un âge pour s’amuser ? Je ne crois pas ! « Sofia travaille ce soir, alors pourquoi pas. Ça peut être marrant. » Parfait ! ‘’Ben voila ! Un peu d'entrain Charli… Faut se reprendre….’’ Je ne me lasserai jamais de la taquiner ! C’est un de mes passe- temps préférés après le sport bien évidemment…  « Cap. »  Je préfère la voir comme ça et même si mon plan ne fonctionne pas ça aura au moins eu le mérite de lui changer les idées le temps de quelques minutes…  « Mais nous devons aller dans un grand truc, histoire d'avoir tout le nécessaire si besoin. » Je secoue la tête ! Elle m’a pris pour qui sérieusement ? ‘’Vraiment ? Moi qui pensait que le supermarché du coin ferait l’affaire…. On va aller au Farmers Lambton Quay ! Literie, vêtements, cuisine.. Il y a largement de quoi faire pour s'amuser et pour passer une bonne soirée... Je crois que l’un des vigiles est complètement teubé… Problème d’alcool à ce qu’il parait…’’ J’en fais volontairement des caisses mais ce que je dis est vrai tout du moins c’est ce que quelqu’un m’a raconté…

« Ton seul plan c'est de se cacher dans les toilettes ou tu as aussi pensé à d'autres choses ? » La rouquine est un peu plus ''sage'' que moi je dois bien le reconnaître et c'est vrai qu'elle a tendance à freiner mes ardeurs et je lui en suis reconnaissant.... Elle m'a parfois évité certains problèmes...  ''Je te dis le vigile capte rien.... Donc non, j'ai pensé à rien d'autre... On y va au talent... Après tes idées sont les bienvenues..'' Nous prenons la direction du métro qui nous emmènera directement jusqu'à notre point de chute.. ''Sofia ça va du coup ?'' Est-ce que j'essaye de lui tirer les vers du nez ? Possible ! Je ne sais pas ce qui a causé les troubles alimentaires de Charli alors j'essaye tant bien que mal d'y voir un peu plus clair et toujours de façon détournée...

Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
heading or not heading [charli] 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyMer 1 Juin - 19:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
heading or not heading
(loris & charli)

La proposition de Loris sort un peu de l’ordinaire, mais elle ne me surprend pas pour autant. Des idées ? Il en a toujours en tête et comme nous pouvons le voir aujourd’hui, elles ont tendances à monter crescendo. J’hésite un petit instant, pesant les pour et les contre. Mais rapidement, je me rends à l’évidence que cette idée n’est pas si inintéressante – surtout que personne ne m’attend ce soir. J’accepte sa proposition et me renseigne sur ce qu’il a prévu. Se cacher dans les toilettes et attendre jusqu’à la fermeture est une idée. Cependant, je pense qu’il faut prévoir un plan B et aussi de l’occupation pour que notre nuit ne paraisse pas trop longue. À l’entendre, il a tout prévu ou au moins, il a un minimum étudié le lieu qu’il propose. « Alcool ou pas, ce n’est pas compliqué de faire le 111 pour appeler la police. » Mais il n’est peut-être pas nécessaire de penser au pire, pas pour l’instant en tout cas. Il est possible que les choses se passent sans encombres et dans le cas contraire, nous aviserons. Sur le moment, avec la pression, peut-être que nous aurons plus d’idées. « En cas de problèmes, nous aviserons. Surtout que nous savons tous les deux courir. » Et en dernier recours, ce sera la case commissariat. Si mon meilleur ami me propose cette virée à deux, c’est qu’il connaît aussi les risques. Notre plan établit – ou au moins une partie, nous prenons la direction du métro qui nous conduira au centre commercial. Sur la route, le brun me questionne sur ma petite amie, que j'ai mentionné un peu plus tôt. « Ça va. Ça va mieux. » Le début d'année a pu être un peu compliqué pour nous, au point que nous nous sommes séparées plusieurs semaines. Mais nous avons su apprendre de cette distance et nous avons décidé de nous redonner une chance, la pression de nos emploi-du-temps respectif en moins – du moins, on essaye. « Je me découvre même un côté romantique. » C'est quelque chose que je n'avais pas l'habitude dans mes précédentes relations, mais il faut un début à tout et c'est peut-être ce début qui rend ma relation avec la résidente si importante. « Peut-être que ça te fait cela aussi avec Athéna ? » Loris et moi, nous n'étions pas fais pour vivre des années ensemble. Cependant, cette relation, aussi courte soit elle, nous a permis de savoir ce que nous voulions et peut-être qu'il met cela en place avec la blonde. Nous continuons d'avancer, en parlant, jusqu'à la station de métro. Une fois dans la rame du transport, il ne nous faut pas longtemps avant d'arriver à destination. Sur place, il y a encore du monde et ce n'est pas surprenant puisqu'il reste un peu moins d'une heure avant la fermeture. « On devrait peut-être rentrer et acheter de quoi manger. » Dormir dans un centre-commercial quand celui-ci est fermé, je trouve que c'est déjà bien. Inutile de se rajouter vols à notre chef d'accusation. Après ça, nous pourrons nous cacher chacun de notre côté pour se retrouver un peu plus tard, quand tout sera fermé.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    heading or not heading [charli] P4hhDi5h_o heading or not heading [charli] H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyDim 12 Juin - 17:42



heading or not heading [charli] JKHT9HW
 heading or not heading
crédit/ tumblr ✶ charli

Charli aurait t'elle des raisons d'avoir peur ? Oui et non ! Je ne fais jamais rien qui pourrait la mettre réellement danger mais je suis bien obligé d'admettre que certains de mes délires et autres plans comportent parfois certaines failles ! Mais part le plus grand des miracles, nous n'avons jamais terminé la soirée au poste de police d'Island Bay.... Disons que je sais m’arrêter quand il faut et la demoiselle ne se gêne pas pour me faire comprendre quand nous allons un poil trop loin.... « Alcool ou pas, ce n’est pas compliqué de faire le 111 pour appeler la police. » Pas faux ! ''Tu sais une fois bourré.... Les chiffres ne sont plus vraiment ce qu'ils semblent être à la base....'' Et oui qui ne sait jamais trompé lors d'une soirée alcoolisé en appelant ou en envoyant un message à la mauvaise personne ? Je comprends cependant où la rouquine souhaite en venir.... « En cas de problèmes, nous aviserons. Surtout que nous savons tous les deux courir. » Mon hochement de tête vient confirmer les propos de Charli... ''Ouai et si tu fatigues je peux toujours te porter sur mon dos.... Ca fait longtemps que je n'ai pas sauvé une jeune demoiselle en détresse'' ajoutais-je non sans chercher à la taquiner.

Confortablement installés dans le métro enfin autant que cela puisse l'être, je m'inquiète de sa vie sentimentale.« Ça va. Ça va mieux. » Parfait ! Encore une fois, je ne connais pas tous les détails de leur relation mais je sais que Charli et Sofia ont traversé quelques zones de turbulences.... « Je me découvre même un côté romantique. » ''Au moins ELLE, elle a de la chance non parce qu'avec moi franchement les petits mots d'amours et les attentions c'était pas trop ça.... Mais rassure toi je commence à m'en remettre'' Bien évidemment ce que je raconte est à prendre au second degré... Ce n'est pas ça qui a déclenché notre rupture et puis de toute façon ce n'est pas vraiment ce que j'attendais d'elle.... « Peut-être que ça te fait cela aussi avec Athéna ? » Je grimace légèrement. ''Oh tu sais, je ne suis pas non plus le mec le plus romantique du monde.... J'ai l'impression d'être ridicule mais ouai ça m'arrive de lui préparer des petites soirées surprises.... après j'ai peur d'être un peu coté de la plaque vu le milieu dans lequel elle a évolué mais bon ca a l'air de lui faire plaisir... C'est le principal.'' A contrario, je suis très souvent couvert de cadeaux, des cadeaux assez luxueux et même si je rien demandé, je dois bien avouer que c'est appréciable c'est juste que de mon coté je ne peux pas lui offrir d'aussi belles choses ce qui me fait parfois culpabiliser....

Le trajet n'aura duré qu'une petite dizaine de minutes. Nous arrivons donc à notre point de chute où les clients sont encore nombreux ! Ce qui est donc parfait pour le plan que nous souhaitons mettre en place. « On devrait peut-être rentrer et acheter de quoi manger. » Quand je vous disais que Charli était la voix de la raison ce n'était pas pour rien... ''Bonne idée ! Et c'est moi qui invite...'' Je lui dois bien ça et de toute façon cela me fait plaisir. L'avantage du centre c'est que celui si comporte divers endroits où l'on peut se restaurer. Notre choix se porte sur des sushis ! On pourra les manger quand on veut comme ça. ''Ca fait du bien de passer du temps ensemble rien que tous les deux... On en avait besoin je crois..'' Je pars du principe qu'il est important de dire ces choses-là. ''On dirait que ça commence à se vider..''

Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
heading or not heading [charli] 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyLun 13 Juin - 22:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
heading or not heading
(loris & charli)

Même si c’est sûrement un peu risqué, nous décidons de nous lancer dans l’activité que propose Loris. Au pire, nous prendrons la fuite et au pire du pire, nous nous retrouverons au commissariat. C’est vrai que ça ne sonne pas super dit comme ça, mais le simple fait de rester dans le centre commercial après la fermeture ne devrait pas nous coûter la prison. Installés dans la rame du métro, nous commençons à parler de nos relations. « Tu aurais aimé que je t’offre des fleurs, c’est ça ? » Si ça peut le rassurer, Sofia n’a pas vraiment la chance d’en avoir non plus. Mais ce n’est pas vraiment comme cela que je qualifie mes élans de romantisme – même si je lui offre des choses parfois. Disons que j’ai souvent, voire même tout le temps, envie d’être avec elle et quand c’est le cas, alors je ressens le besoin d’être proche d’elle, de la toucher et de l’embrasser. Curieuse, je me demande si Loris a la chance – ou malchance selon le point de vue – de vivre cela. D’après ce qu’il me dit, les gestes romantiques viennent plutôt d’elle, mais quand on connaît le compte en banque qu’elle a, il n’y a sûrement rien d’étonnant là-dedans : pour couvrir de cadeaux quelqu’un qu’on aime, c’est forcément plus simple. Même si je ne suis pas certaine que ce soit plus sain que d’avoir seulement des gestes tendres à son égard. Trêve de bavardage, nous ne sommes pas ici pour cela et le métro arrive à la station où nous devons descendre. Ni une, ni deux, nous foulons l’allée centrale du centre commercial. D’un pas décidé, nous avançons, mais sans vraiment savoir vers où. Alors je décide de proposer d’acheter à manger. Nous mettrons dans nos sacs nos achats et nous nous en servirons plus tard, quand nous serons seuls dans le magasin. « Quel gentleman ! » Dis-je, alors qu’il propose de m’inviter. Grâce à l’argent de ma mère, je suis sûrement celle de nous deux qui a le plus de moyens, mais si ça lui fait plaisir, alors je ne vais pas chercher à le contredire. Après avoir trouvé notre bonheur au rayon des sushis, nous continuons de nous balader un peu : il est important de gagner du temps et le faire de cette façon nous enlève une certaine forme de culpabilité, enfin je l'espère. « Viens ! On achète des ballons gonflables ! » Mon regard est attiré par ce sachet multicolore et je le tends à mon meilleur ami. « S'il te plaît. » Dans un élan de désespoir, je me retrouve même à faire de petits yeux, comme le chat botté. Qui sait, sur un malentendu, ça passera peut-être. « Il va bien falloir qu'on s'occupe ce soir, on pourra s'amuser à se le lancer. » Ou plutôt, se les lancer. Car on ne peut malheureusement pas en acheter à l'unité, ça se vend uniquement par paquet. Mon argument semble fonctionné puisque le jeune homme accepte de l'ajouter à notre liste de courses. Le tour des rayons grossièrement fait, nous passons à la caisse et nous retrouvons une nouvelle fois dans l'allée centrale du centre commercial. « On se sépare ? Dans vingt minutes, ça devrait être bon. » J'entends par là, pour revenir. L'annonce de la fermeture a déjà été faite, alors ce n'est plus qu'une question de minutes avant que tous les rayons soient vides. Et si jamais, en voulant sortir de notre cachette, on se rend compte qu'il y a toujours du bruit, il nous suffira de rester aux toilettes un peu plus longtemps. « Sois discret ! » Même si je lui dis à lui, c'est aussi valable pour moi. Accompagnée de mon sac, je prends la direction des toilettes pour femme et m'y cache. Pour une hyperactive comme moi, le temps passé ici semble durer une éternité. Pour m'occuper, je décide d'ouvrir le sachet de ballon et d'en gonfler un. Avec ça, il devrait pouvoir me repérer assez vite – en espérant que ce ne sera pas le cas pour le vigile aussi. Après de longues minutes, vingt peut-être même trente, je sors de ma cachette et me dirige à pas de fourmis vers les rayons du centre commercial. « Loris ? »

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    heading or not heading [charli] P4hhDi5h_o heading or not heading [charli] H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptySam 25 Juin - 7:44



heading or not heading [charli] JKHT9HW
 heading or not heading
crédit/ tumblr ✶ charli

« Tu aurais aimé que je t’offre des fleurs, c’est ça ? » Je ne peux pas m’empêcher de rire à nouveau. Ce n'était pourtant pas la blague du siècle mais Charli a toujours réussi à trouver les mots pour me faire sourire... ''Ben ouai.... Tu sais ô combien j'adore les tulipes !'' Je ne sais pas pourquoi je lui sort ça alors qu'en réalité je ne serai totalement incapable de faire la différence entre telle ou telle fleur ! Chacun son domaine après tout ! On ne peut pas être bon partout...

En réalité, j'ai toujours trouvé le romantisme un peu ''cul-cul la praline'' et c'est sans doute pour cette raison que je n'ai pas besoin de ça pour me sentir heureux lorsque je suis en couple... Je suis toutefois que certaines personnes en ressentent le besoin ne serait-ce que pour se sentir rassuré mais encore une fois c'est quelque chose qui n'est pas vraiment naturel chez moi.... Certains dirons que c'est parce que je ne suis pas vraiment amoureux... Perso, je ne préfère pas me prendre la tête avec ce genre d'interrogations.

¤ ¤ ¤

Ce qu'il a de grisant de ce jeu du ''cap ou pas cap'', c'est cette montée d'adrénaline que l'on ressent à chaque fois que nous jouons avec le feu... Ce n'est peut-être pas aussi puissant que lorsque l'on saute en parachute ou bien encore à l'élastique mais toujours est-il que le plaisir est là et pour quelqu'un comme moi qui adore les sensations fortes, je dois avouer que je pourrai difficilement m'en passer.... « Quel gentleman ! » Bien que je ne roule pas sur l'or même si ça va beaucoup mieux depuis que les sponsors s'intéressent à moi, je n'ai jamais été du genre à jouer les radins ! J'aime faire plaisir avec mes moyens aux gens qui comptent pour moi... ''Qu'est-ce que tu veux Charli... On se refait pas...'' Et puis il n'y a pas besoins de dépenser des milles et des cents pour prouver qu'une personne compte pour nous n'est-ce pas ? Ce sont les petites attentions qui généralement font mouches... « Viens ! On achète des ballons gonflables ! » J'hausse les sourcils et lâche un énorme soupir... ''C'est vrai que j'ai tendance à oublier que t'as 6 ans ! Mais ok ! Je préfère éviter les caprices...'' C'est bien évidemment à prendre au second degré d'autant plus que pour le coup, je ne suis pas mieux qu'elle ! Et je dois bien avouer que son idée est brillante... Il va bien falloir qu'on occupe les nombreuses heures qui nous attendent alors autant varier les plaisirs...

Les minutes défilent à une vitesse folle et après être passés à la caisse afin de régler nos achats nous décidons donc de nous séparer pour nous cacher dans les toilettes respectifs... Bonne idée de la Miss Charli ! C'est en effet bien mieux de procéder ainsi plutôt que de se cacher au même endroit... Disons qu'un garçon qui se diriger dans les toilettes des femmes pourrait se remarquer ou inversement... Je sens cette fameuse adrénaline monter doucement en moi....

¤ ¤ ¤

Je n'en peux plus d'attendre ! On se croirait un matin du 25 décembre avant d'avoir le droit de se lever pour ouvrir les cadeaux du Père Noël... Les battements de mon cœur s'accélèrent tout doucement.... Regardant ma montre, je décide alors de sortir de ma cachette à la recherche de la rouquine... Bien évidemment, je fais attention à ne pas faire de bruit et regarde un peu de partout avant de continuer à avancer en direction du grand magasin... Ma meilleure amie n'est pas loin et se promène avec son ballon ! Je me retiens de rire mais mieux vaut se la jouer discret ! Le vigile n'est peut être pas bien loin ! Il est surement encore un peu tôt pour qu'il décide d'ouvrir sa première bouteille de vodka.... Avançant à pas de loup, je m'approche dangereusement de Charli qui n'a toujours pas remarqué ma présence.... Mes mains viennent alors se poser au niveau de sa taille... ''BOUH !!!'' ajoutais-je en lui chuchotant à l'oreille . Ma main gauche vient se poser délicatement sur sa bouche histoire d'éviter qu'elle ne crie trop fort... Je sais que je joue avec le feu mais c'est tellement plus drôle comme ça... ''Et si on allait tester les lits king-size ? J'ai toujours revé d'en avoir un...'' Je ne lui laisse pas vraiment le choix et l'attrape par la main en direction du rayon literie. Je ne me fais pas prier pour monter sur le lit en question avant de me mettre à sauter dessus comme un gamin... ''Allez, viens...''

Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
heading or not heading [charli] 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptySam 2 Juil - 20:33

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
heading or not heading
(loris & charli)

Se retrouver seuls, dans un centre-commercial, alors que celui est fermé, ce n’est sûrement pas une si bonne idée que ça. Mais maintenant, au point où nous en sommes, je crois que c’est trop tard. Tous les deux dans deux toilettes différentes, décidés à rester silencieux, nous ne pouvons plus faire marche-arrière. Sinon, nous prenons le risque de nous faire prendre et si cela doit arriver, autant que ce soit après avoir mis notre plan à exécution. Le temps nécessaire écoulé, je quitte ma cachette pour rejoindre le supermarché. Pour l’instant, je suis la seule ici et forcément, ça commence à m’inquiéter. Qu’est-ce que je fais si Loris s’est fait attraper et qu’il est en train de passer un sale quart d’heure avec le vigile ? Est-ce que je lui envoie un message pour qu’il me donne des indications sur sa position ? Très mauvaise idée. Surtout s’il ne s’est finalement pas fait prendre et qu’il est en train d’arpenter des couloirs silencieux. Il ne me reste que l’option d’attendre sagement et si vraiment je n’ai pas de nouvelles de lui d’ici une quinzaine de minutes, alors j’aviserais. Par chance, je n’aurais pas à en arriver là. Enfin.. par chance est un bien grand mot, puisque ce salopiaud ne trouve rien de mieux que de me faire peur : il aurait peut-être mieux fait de se faire attraper par le vigile. « Tu es bête ! Tu m’as fait peur ! » Je me retourne vers lui et lui offre une tape sur le bras – rien de trop méchant bien sûr. Fier de sa bêtise, le jeune homme rigole, avant de me proposer la suite du programme. Son idée d’aller au rayon literie n’est pas si mauvaise, même si je voyais plutôt cela pour notre nuit et non pour notre début de soirée. Bref. Arrivés devant les grands lits, Loris monte rapidement sur l’un d’eux et commence à sauter. « Et après, c’est moi l’enfant de six ans.. » Je suis quand même surprise que le lit tienne le coup. Loin de moi l’idée de dire que le jeune homme est gros, mais disons qu’ils ne sont généralement pas fabriqué pour répondre à ce besoin. Après, on ne va pas se mentir, c’est une bonne chose qu’il tienne la route : on sera bien embêtés si quelque chose casse en notre présence. « Je crois que je vais devoir t’apprendre ce que signifie le mot "discrétion". Tu n’as pas l’air familier avec. » Dis-je, avant qu’il ne me propose de le rejoindre. Je reste hésitante pendant de longues secondes, puis retire mes chaussures et monte à mon tour sur le lit. Je fais plusieurs sauts et me laisse finalement retomber sur le matelas. À la recherche de notre prochaine activité, je regarde ce qui se trouve autour de nous. Un peu plus loin, je remarque le rayon des canapés et une idée me vient. « Cap ou pas cap de monter sur ces étagères pour t’asseoir sur l’un des fauteuils tout en haut ? » Pour ne pas finir aux urgences, ce n’est sûrement pas la meilleure des idées. Surtout que je sais que Loris ne se dégonflera pas. Au pire du pire, j’appellerais Sofia s’il se passe vraiment quelque chose.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    heading or not heading [charli] P4hhDi5h_o heading or not heading [charli] H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptySam 9 Juil - 7:20



heading or not heading [charli] JKHT9HW
 heading or not heading
crédit/ tumblr ✶ charli

D'une certaine façon, je crois que j'ai gardé mon âme d'enfant ! Vous savez cet âge où on est encore dans l'innocence et où on ne fait pas spécialement attention au danger qui nous entoure.... Et c'est vrai que je n'ai pas spécialement envie de grandir d'une manière générale... A notre âge, certains pensent déjà à acheter une maison voir à fonder une famille mais personnellement je n'en suis pas du tout là... Non, j'ai encore envie et besoin de profiter de la vie, de m'amuser avec ma bande de potes et de faire des conneries comme celle que nous sommes en train de faire avec ma meilleure amie... La vie va déjà bien assez vite comme ça qu'il est inutile de vouloir brûler les étapes... Chaque chose en son temps ! Je suis peut être en couple mais encore une fois cette situation ne m’empêche pas de profiter des plaisirs simple de la vie, Athéna n'étant pas du genre à me passer la corde au coup et à m’interdire de sortir quand j'en ressent le besoin.

« Et après, c’est moi l’enfant de six ans.. Je crois que je vais devoir t’apprendre ce que signifie le mot "discrétion". Tu n’as pas l’air familier avec.  »  Elle râle comme d'habitude mais je suis sur qu'elle s'amuse autant si ce n'est plus que moi. ''Arrête de faire ta vieille chouette et kiffe le moment..'' ajoutais-je non sans chercher à la taquiner.  Nous sautons donc tous les deux sur le matelas avant de nous laissé tomber en riant aux éclats... C'est vrai qu'on a un peu laissé la discrétion de coté mais en même temps le rayon literie est tout au fond du magasin alors il n'y a pas trop de risque pour que l'on nous entende... C'est en tout cas ce que je préfère me raconter à cet instant précis. « Cap ou pas cap de monter sur ces étagères pour t’asseoir sur l’un des fauteuils tout en haut ? »  Je rigole à nouveau. ''Tiens donc ! On dirait que Mémé Charli se prend au jeu...'' Je ne vais cependant pas me dégonfler ! Tant qu'on ne me demande pas de rentrer dans une cage remplit de serpents, je crois que je suis capable de relever des dizaines et des dizaines de défis. ''Ben cap du coup !'' Sans plus attendre, je quitte ce lit de fortune pour commencer cette petite ascension en direction du fameux fauteuil.. ''Oula'' C'est un peu plus difficile que le pensais en fait si bien que je manque de tomber, je crois que les étagères ne sont pas super bien fixées au mur mais j'ai réussi quand même à éviter le pire..  Finalement installé sur mon ''trône'' de fortune, je décide de lancer une nouvelle idée. ''Un petit défilé de mode ça te branche ? Ils ont un rayon friperie je crois...'' Revêtir des vêtements qu'on ne mettrait jamais en temps normal ça peut être rigolo non ?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
heading or not heading [charli] 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyDim 10 Juil - 13:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
heading or not heading
(loris & charli)

Je suis tiraillée entre deux sentiments, celui de m'amuser et celui de me faire prendre. Pour profiter un peu de ma soirée, je devrais sûrement laisser de côté le deuxième et pour que cela arrive, je peux compter sur mon meilleur ami. Ici, il semble à sa place. Il rebondit comme un enfant de cinq ans et forcément, à un moment donné, ça me donne envie de l'imiter. À faire cela, nous manquons rapidement de souffle et nous finissons par nous reposer sur le matelas. C'est alors qu'une idée de défis me vient en tête. Un défi que le jeune homme n'hésite pas à relever, sans grande surprise. Arrivé sur le fauteuil qui devait viser, Loris me propose autre chose. « Tu veux vraiment me faire faire n'importe quoi. » Même si à bien y réfléchir, après ce que je viens de lui demander de faire, enfiler des vêtements d'occasion n'est certainement pas la pire des choses. « Mais d'accord, je te suis. » Je lui dois bien ça. Surtout que pour passer le temps ici, il faut bien que nous trouvions à nous occuper un peu, dans le respect du magasin. C'était peut-être limite avec mon idée, mais Loris n'a rien cassé – dans le magasin ou sur lui – et c'est bien le plus important. Il descend de son trône et me guide jusqu'au rayon friperie. J'ai comme l'impression qu'il connaît l'endroit comme sa poche. Soit il vient très souvent ici, soit il est venu faire du repérage avant de me proposer cette idée. Il n'y aurait rien d'étonnant là-dedans, cela expliquerait aussi comment il savait pour le vigile et ses habitudes. Arrivés sur place, je me saisis de quelques vêtements pour voir ce que je pourrais enfiler. Je passe une échappe autour de mon cou et lance à Loris un T-Shirt qui pourrait lui aller à merveille. « Nous aurions dû amener Abby avec nous, elle aurait été au paradis ici. » Même si ce n'est pas ce qu'elle étudie à l'université, je sais que la mode est quelque chose qui plaît beaucoup à la brune. Avec tout ce tissu, elle aurait réussi à faire quelques choses de grandiose. « Les preuves de ce défilé resteront pour nous ! » Si jamais il y en a. Ce serait quand même dommage de se faire choper dans quelques jours à cause d'une image qui aura circulé sur les réseaux sociaux. « Athena ne t'en veux pas de ne pas passer la soirée avec elle ? » Même si je ne peux pas vraiment dire ou faire quelque chose contre elle, il m'arrive de penser qu'elle vit dans un autre monde que le notre et que nos petits défis ne sont que des bêtises d'enfants à ses yeux. Il faut dire que même si j'ai déjà eu l'occasion de la voir plusieurs fois, je ne la connais pas vraiment. Peut-être qu'elle est complètement différente de l'image qu'elle renvoie, peut-être qu'elle saute sur des lits à en perdre ses poumons elle aussi.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    heading or not heading [charli] P4hhDi5h_o heading or not heading [charli] H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyLun 18 Juil - 6:17



heading or not heading [charli] JKHT9HW
 heading or not heading
crédit/ tumblr ✶ charli

Des soirées comme celle que nous sommes en train de vivre devraient être remboursées par la caisse d'assurance maladie ! Il n'y a pas meilleurs remèdes pour chasser les idées noires et pour retrouver le sourire... Tout va bien dans ma vie, ce n'est pas le problème mais ce moment passé en compagnie de Charli est une vraie bouffée d'oxygène.... Pour être tout à fait honnête, je dois bien avouer que les compétitions de tennis sont de plus en plus stressantes ! C'est un peu la rançon de la gloire quand on commence à devenir un ''très'' bon joueur alors ouai me vider la tête et ne penser à rien pendant quelques heures ne peut que me faire du bien et c'est ce qui est en train de se passer même si d'une certaine façon nous risquons gros si jamais nous nous faisons chopper part le service de sécurité....

''La prochaine fois pas de soucis... Mais ça me fait du bien de passer du temps rien qu'avec toi...'' Je ne suis pas du genre à faire des ''préférences'' ou des ''différences'' entre chacun des membres de notre groupe mais je dois bien avouer qu'avec Charli nous avons un lien assez particulier... Les autres comptent beaucoup pour moi là n'est pas le soucis mais c'est avec la rouquine que je me sens le plus à l'aise et c'est elle qui connait tout de moi alors ouai je ne vais pas nier le fait que j'aime nos moments à tous les deux. ''C'est plus intimiste'' ajoutais-je en rigolant.

J'opte à mon tour pour des vêtements bariolés et très colorés style années 80 ! C'est kitsch mais c'est justement ça qui est rigolo. Je sors tout de même mon téléphone histoire d'immortaliser ce moment mais comme le dit si bien Charli, ces photos doivent rester secrètes. ''Athéna ? Non... Tu sais elle est très occupée en ce moment avec sa nouvelle collection... Elle enchaine les réunions et quand elle a du temps libre généralement elle préfère se poser... Donc non elle comprend que je sorte un peu de mon coté...'' dis-je simplement. Ce n'est pas toujours simple de faire coïncider nos emplois du temps mais elle respecte mon envie de m'amuser avec mes amis et de mon coté je ne lui reproche pas d'être très souvent en voyage d'affaire... Je sais que beaucoup ne comprennent pas trop cette relation mais tant pis..... ''Bon et toi ? Est-ce que ca va mieux ? Tu dois bien te douter que si j'ai sortis le grand jeu c'est pas pour rien...'' Je décide quand même d'aborder le sujet qui fâche ! C'est risqué je le sais mais les amis sont là pour ça aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
heading or not heading [charli] 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyMar 19 Juil - 22:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
heading or not heading
(loris & charli)

Ici, il y a beaucoup de choses à faire. Mais j'ai comme l'impression que je ne serais jamais au bout de mes surprises avec le jeune homme. Après la petite séance de trampoline sur les lits, son escalade en haut des étagères, voilà qu'il me propose d'aller faire un tour au rayon friperie. Finalement, c'est la partie la plus sage depuis le début, mais pas la moins amusante. Avec tous les vêtements face à nous, nous pouvons être qui nous voulons, des personnes un peu plus excentriques qu'à notre habitude. Être seule avec lui me fait me questionner sur Athena et sur ce qu'elle pense de tout cela. Par chance, elle ne semble pas contre l'idée. Ou alors, elle ne lui a pas clairement dit. « Ça va qu'elle n'est pas trop jalouse.. » Même s'il n'y a plus rien entre Loris et moi, et qu'il n'y aura plus jamais rien. Il y a bien des filles qui n'auraient pas laissé leur copain sortir avec leur ancienne petite amie. Je suppose qu'elle n'a pas trop eu le choix : mon meilleur ami n'est pas du genre à se faire dicter qui il doit fréquenter. Sa réponse donnée, il me questionne à mon tour. Mais pas sur Sofia. Disons qu'il fait volontairement le choix d'aller sur un sujet un peu tabou, un sujet que j'ai longtemps gardé secret : mes troubles alimentaires. J’aurais sûrement pu garder ça pour moi encore un peu, mais je commençais à en avoir marre de cacher une partie de moi et de leur mentir encore et encore. Surtout qu’être entouré, de l’être correctement, cela aide dans le processus de guérison. « Tu sais.. ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait. » Et pourtant, il ne s’est jamais douté de rien. Ce n’était pas constant, mais mon séjour dans un centre spécialisé n’est pas le premier depuis que je suis arrivée en Nouvelle-Zélande. « J’ai toujours su cacher mon jeu quand il le fallait. » Dis-je, un sourire sur les lèvres. Et autant dire que pour ça, je peux être très douée. Il est même plus simple pour de jouer la comédie que d’être honnête avec les personnes auxquelles je tiens. De peur qu’ils s’inquiètent un peu trop pour moi, sûrement. « Je m’en suis aussi toujours sortie et ça continuera comme ça. » Même si je commence à fatiguer de tout cela – d’où le fait que j’en parle un peu plus autour de moi, je ne compte pas laisser la maladie gagner. J’ai eu une période un peu compliquée dernièrement, liée en grande partie avec les turbulences qu’a connu mon couple avec Sofia, mais maintenant c’est bon. « Même si j’aimerais bien mettre ces problèmes derrière moi, définitivement. » C’est bien ça le plus compliqué : d’arriver à en terminer pour de bon avec tout ça. Il est toujours plus simple de tomber que de se relever. Néanmoins, j’ai bon espoir. Il le faut, sinon je ne m’en sortirais jamais. « Je vais bien, ne t’en fais pas. » Je lui souris une nouvelle fois, pour le rassurer et je viens lui donner un petit coup d’épaule.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    heading or not heading [charli] P4hhDi5h_o heading or not heading [charli] H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] EmptyDim 24 Juil - 7:32



heading or not heading [charli] JKHT9HW
 heading or not heading
crédit/ tumblr ✶ charli

Je prends un gros risque en passant subitement du coq à l'âne mais au risque de radoter les amis ne sont pas là QUE pour les bons moments... Les VRAIS amis sont aussi là pour évoquer des sujets moins légers, des sujets parfois douloureux et ainsi de suite.... Charli sait qu'elle peut compter sur moi et inversement.... Notre relation est tout sauf superficielle tout comme avec le reste du groupe soit dit en passant mais encore une fois je tiens à préciser que la rouquine et moi avons ce petit truc qui fait la différence.... Est-ce parce qu'on est sortis ensemble quelques temps ? Peut-être mais pas seulement.... Nous avons toujours eu cette drôle de connexion tous les deux et je sais que je suis prêt à abattre des montages pour l'aider à aller mieux... C'est comme ça, ça ne s'explique pas...

Par chance, elle décide de me répondre ! Elle aurait très bien pu m'envoyer promener mais heureusement ce n'est pas le cas.... Toutefois, ces premiers mots ne rassurent pas vraiment... ''Ah bon ?'' Mon souffle est coupé ! Je n'ai vraiment rien vu ! Comme elle le dit elle même, Charli a vraiment bien joué la comédie.

''Ouai ça je n'en doute pas t'es une warrior ! Mais maintenant t'as intérêt de venir m'en parler quand tu vois que ça ne va pas'' ajoutais-je simplement avant de passer mon bras autour de son épaule. J'ai envie de lui faire comprendre que je suis là et qu'elle peut compter sur moi... Elle le sait déjà mais une petite piqure de rappel ça ne fait jamais de mal..

Je n'ai pas envie de tomber dans le pathos d'où le fait que je ne lui pose pas de nouvelles questions quant à ces troubles alimentaires et que je ne la plaigne pas plus que ça... Ma meilleure amie n'aurait pas apprécié je pense... ''Aller viens, on bouge, on a encore plein de rayons à explorer...''.

[TOPIC TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heading or not heading [charli] (#)   heading or not heading [charli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heading or not heading [charli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: