AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Truth time ☆ Nina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyLun 27 Juin - 12:50

❝ Truth time ❞
Nina & Nathaniel

 Les choses s’étaient enfin tassées, tout était rentré dans l’ordre. Ma dernière soirée en compagnie de Nina était parfaite. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Elle a accepté de me donner une dernière chance. Je me suis demandé si je la méritais surtout avec les récent évènements. Olivia est revenue. Autant dire que c’est la merde. J’ai caché mon passé à la jolie rouquine, je ne voulais l’entacher avec ça et je crois que j’avais du mal à assumer les coutumes ridicules de ma famille. Ils se croient encore au 18e siècle pour prévoir ce genre de coup. Et avec le retour de ma supposée promise, les choses vont dégénérer, c’est évident. Nous avons convenu avec Nina qu’il n’y aurait plus de fuite ou de cachotterie alors il est temps de lui raconter toute cette histoire. J’ai envie de continuer à la voir, et d’apprendre à la connaitre. Elle risque de se retrouver prise au piège malgré elle et elle ne mérite pas ça.
Aussi, je lui ai proposé un pique-nique. L’un comme l’autre, nous sommes enfermés toute la journée. L’automne pointe le bout de son nez mais nous sommes suffisamment chanceux pour avoir choisi une journée claire. J’opte pour un jean clair et un tee-shirt blanc, un perfecto en cuir pour terminer le tout. Bien plus décontracté que le costume que je porte tous les jours. J’ai proposé de m’occuper de la nourriture tandis que Nina prend en charge de quoi nous faire un coin douillet : plaid, couvertures etc … Ne connaissant pas ses goûts, j’ai prévu diverses choses : salades, quelques sandwichs (avec de la vraie baguette), quelques douceurs pour le dessert ainsi que de l’eau (pétillante, plate et une bouteille de Sauterne). Bref, je suis assez impatient de la revoir mais j’ai conscience que tout pourrait partir à vau-l’eau. Une fois le panier en main, je prends ma voiture et me rends au point de rendez-vous. Peu de temps après, je repère la jolie rouquine. Un sourire se dessine sur mes lèvres naturellement. Je suis content de la voir mais je n’arrive pas à me débarrasser de la boule qui se forme dans mon estomac. J’ai honte de ce passé, de cette manière de penser encore archaïque. Une fois à sa hauteur, je m’approche d’elle, pose une main dans le creux de ses reins et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Bien que nerveux, je n’ai pas tergiversé dix ans sur la manière de lui dire bonjour. « Bonjour. Je suis content que tu aies accepté mon invitation. » Elle est encore plus jolie que dans mes souvenirs. Mais ce n’est pas le moment de perdre le fil. « On s’installe là-bas ? » lui-je en désignant un coin un peu à l’écart. Assez naturellement, nous nous installons et je sors tous les mets que j’ai apporté. Pendant quelques instants, je me demande si je dois lui faire la conversation mais en toute honnêteté, je préfère arracher le pansement d’un seul coup. Je m’éclaircis la gorge « J’avais très envie de te revoir Nina, et j’ose espérer que ce ne sera pas la dernière fois. Après le fiasco de notre première rencontre et la discussion qui a suivi, je me suis promis de ne rien te cacher. Si je t’ai invité c’est également pour une raison précise : te parler de mon passé. Parce que … » Je marque une pause. Je frotte machinalement mes mains sur mes cuisses « Parce que je ne veux pas te mentir » La visite d’Olivia m’a définitivement convaincu de tout lui dire et j’espère que mon passé, les choix de ma famille, tout ce qui a pu se passer ne la feront pas fuir.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyLun 27 Juin - 19:16

truth time
— with @Nathaniel Egerton

Un pique-nique. Un rencard. Si on lui avait dit, y'a de ça quelques mois, qu'elle accepterait un rencard de la part de Nath', elle ne l'aurait pas cru. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle l'a eu mauvaise pendant un moment. Parce que ... parce qu'elle n'a pas apprécié quand il l'a plantée un peu comme une idiote en plein milieu de la discothèque. Est-ce qu'elle lui en veut toujours ? Elle ne dira pas que ... que l'eau a coulé sous les ponts. Mais depuis qu'elle a échangé ce baiser avec lui, elle se dit ... pourquoi pas. Après tout, il est gentil. Il est beau garçon. Il semble bien l'apprécier. Et l'inverse est également vrai. Après, elle a toujours pas que ... disons que Nina n'ouvre pas facilement son coeur. Elle peut tomber amoureuse. Mais elle y va toujours avec des pincettes. Parce qu'elle n'a pas eu que des succès. Elle a eu quelques relations. Et quand c'est devenu sérieux et qu'elle a avoué ses sentiments, il l'a plaquée. Donc ... Oui, disons qu'elle est pas forcément prête à aller trop vite trop loin. Elle aurait trop peur que ça se reproduise à nouveau. Qu'elle s'ouvre et qu'elle se retrouve avec un poignard planté dans le dos. Bien sûr, peut-être que ça se passera bien. Peut-être qu'elle passe à côté de tout un tas de choses en ne se livrant pas facilement. Mais elle n'y peut rien. C'est dans son caractère. Enfin.

Elle a pris le bus. Elle avait l'air un peu ridicule avec son sac dans lequel elle a des plaids. Mais faut dire que la demoiselle ne conduit pas Un jour, peut-être qu'elle se décidera à passer le code et à apprendre à conduire. Le vélo et le bus, c'est pas mal. Enfin, elle n'a pas trop à se plaindre. "Salut toi !" dit-elle en se rapprochant de Nath'. Il ne met pas longtemps à poser une main dans le dos de la demoiselle pour la rapprocher de lui et lui voler un baiser assez furtif. Ce qui étonne quelque peu la demoiselle mais elle n'en dit rien. Disons qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il la salue de cette manière. Est-ce que ça la dérange ? Pas le moindre du monde. Ca lui provoque toujours quelques papillons dans le ventre. C'est dingue de se dire qu'il est bien le premier à lui faire ressentir de telles choses mine de rien. "Tu peux remercier Zoë. Si elle n'avait pas organisé ce blind date la dernière fois, on se serait pas revus." Du moins, elle n'en est pas certaine. Elle serait passée ... sans doute à une relation qui peut être formidable.

Nath' lui montre un coin un peu à l'écart. "Ouais, ça me va." Elle hoche la tête et ils se dirigent donc vers le coin en question. Y'a pas trop de passage. Enfin, là où ils sont, oui, y'en aura pas trop. Et ils pourront profiter de leur pique nique sans être dérangés. "T'as prévu les choses en grand dis donc !" Elle glousse. Elle est loin de se douter que le pique nique va se transformer en cauchemar d'ici peu. Il est content de la revoir. Et apparemment, il a des choses à lui dire. Il veut lui parler de son passé. Et il semblerait que ça le mette assez ... disons qu'il est assez mal à l'aise. Et Nina commence à imaginer le pire. "j'te jure que si tu me dis que t'es marié, j't'en colle une." Et elle plaisante pas. Non. Parce que ... parce qu'elle veut pas predre son temps avec un homme marié. Et elle tomberait des nues si elle apprenait qu'il avait déjà la bague au doigt !

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyLun 27 Juin - 21:20

❝ Truth time ❞
Nina & Nathaniel

 Cette nana me plait, vraiment. Et peut-être plus que je n'aurais pu le croire. C'est son tempéramment, son caractère, ses yeux, bref tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est. J'imagine qu'elle a des défauts, comme tout le monde. Elle est bornée, ça j'ai pu m'en rendre compte. Tout ça pour dire que j'ai envie que les choses se passent bien et elle mérite la vérité. Si je n'ai rien dit plus tôt, ce n'était pas contre elle. Il n'est pas facile d'avouer à quelqu'un un truc aussi énorme, surtout au 21e siècle. J'ai honte de cette tradition et cette façon de penser. Alors je me rends à ce pique-nique angoissé mais également déterminé. Nous nous rejoignons au parc et je la salue par un baiser. J'en avais envie et puisqu'aucun upercut n'est venu se loger dans ma machoire, elle ne semble pas contre. Ca me réchauffe le coeur. Sa remarque sur le blind date me fait sourire. Zoë m'a sauvé la mise sur ce coup-là, sans s'en rendre compte. Elle ne connaissait pas notre passé et notre première rencontre. Elle a eu du flair. Je lui propose de nous installer à l'écart, histoire d'avoir un peu d'intimité, ce qu'elle accepte. Elle s'occupe de nous faire un coin douillet, et je sors toute la nourriture. Elle semble ravie et encore une fois, mon coeur rate un battement. Je la gratifie d'un sourire sincère. « J'avais envie qu'on se souvienne de cette journée. » Et finalement, je me dis qu'il faut se lancer. Tourner autour du pot sera bien pire et quitte à lui gâcher ce moment, autant le faire dès le début. Sa réponse ne se fait pas attendre. Elle est tendue, c'est évident et je ne peux pas lui en vouloir. Alors je laisse tout sortir « Ma famille et moi venons de New-York. Mon père est un politicien. Notre nom est connu là-bas. Lorsque j'avais 17 ans, mes parents m'ont expliqué que je devais penser à ma famille, à mon nom et mon héritage. Et surtout à ce que cela signifiait d'être un Egerton. Un jour, des amis à eux sont venus nous rendre visite. » Je marque une pause. Le moment fatidique est arrivé. Mes yeux dans les siens, je poursuis. « Ce soir-là, ils m'ont annoncé que j'étais promis à leur fille, fiancé. Il s'agissait d'une union arrangée pour unir deux puissantes familles new-yorkaise. Je ne l'ai pas très bien pris, comme tu peux l'imaginer alors, j'ai fui. Je n'aimais pas cette fille. J'ai quitté le pays quelques mois plus tard et je me suis installé en Angleterre où j'ai fait mes études. Mes parents ne m'avaient pas coupé les vivres mais n'avaient plus accès à mes comptes et moi, je ne leur adressais plus la parole. J'avais des nouvelles par Martha, notre gouvernante » Une fois de plus, je m'arrête. Il y a beaucoup d'informations à digérer.  « Je n'ai plus entendu parler de cette histoire et c'est lorsque ma mère est tombée malade que j'ai renoué avec eux. Je pensais que tout était terminé sauf que c'est femme, elle m'a retrouvé. Et visiblement, elle souhaite aller au bout du plan que nos parents ont fomenté » Je secoue la tête, le regard dur. Evoquer tout ça fait remonter des sentiments que j'avais enfoui très profondément. « Je ne t'en ai pas parlé parce que je pensais sincèrement que c'était de l'histoire ancienne. Alors, quand elle s'est pointée chez moi, j'ai su que ce n'était que le début. Olivia est une figure publique, une actrice. Et je ne veux pas que tu te retrouves au milieu » Je veux juste la protéger. « Et je crois que j'avais honte aussi »

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyMer 29 Juin - 17:47

truth time
— with @Nathaniel Egerton

Sans Zoë ... Oui, sans Zoë, ils n'en seraient pas là. Parce qu'elle n'aurait pas forcément cherché à le revoir. Même si ça lui tortillait l'estomac. Mais parfois, il vaut mieux passer à côté d'une belle histoire plutôt que de souffrir. Parce qu'elle est quasi certaine qu'avec Nath', ça va être ... ça va être les montagnes russes. Alors, bien sûr, elle aurait pu garder ses distances. Elle aurait pu faire en sorte de rester loin de lui. Mais ... elle sait pas trop. Il l'attire. Tout simplement. Il est un peu comme un aimant. Un aimant qui l'amène vers lui et dont elle ne peut pas vraiment arriver à se défaire. C'est une sensation assez ... Nina ne dira pas que c'est une sensation désagréable. Au contraire. Mais elle ne sait pas trop comment elle doit se comporter par rapport à tout cela. C'est nouveau. Et ça lui fait peur. Elle ne sait pas trop ce qui va se passer entre eux. Elle ne sait pas si elle se fait des illusions ou bien si y'a de l'espoir. En vrai, oui, elle est ... pas terrorisée. Mais les sentiments et elle, ça fait pas bon ménage. On l'a déjà jetée pour moins que ça. Enfin. Sans doute qu'elle s'inquiète pour rien. C'est du Nina tout craché.

"Y'a pas de raison qu'on s'en souvienne pas." Elle a un sourire amusé au coin des lèvres. Elle est loin de se douter ... de se douter qu'en vrai, elle pourrait regretter d'être là. Parce que Nath' veut lui parler. Lui parler de choses importantes. Des choses qui le concernent. Des choses ... de son passé. Alors, le voilà à raconter d'où il vient. Du fait qu'aux USA, les Egerton sont connus. Et que ... qu'avoir un nom de ce style apportent certaines responsabilités. La responsabilité d'un mariage arrangé. Fiancé apparemment à une fille pour unir deux familles. Elle a l'impression d'être dans un mauvais rêve. Elle a l'impression que c'est juste une grosse blague. En vrai, elle est en train de digérer un peu l'information. Elle n'écoute pas vraiment le reste sur le fait qu'il a fui. Fui à l'étranger. Qu'il a fui ce mariage. Elle est ... dégouttée ? Oui. C'est le mot. Elle tombe sur un gars qu'elle apprécie. Qu'elle apprécie beaucoup. Et en vrai, il a une épée de damoclès sur la tête. En vrai, il a déjà une corde autour du cou. Elle aurait dû se méfier. Elle aurait dû... Bon, c'était pas noté sur son front qu'il était fiancé. Elle est juste ... perdue ? Déçue ? Décontenancée ? Au bout du rouleau. Et la déception est énorme pour la jeune femme. Non, elle ne dira pas qu'elle s'y croyait déjà. Qu'elle avait déjà des rêves ou bien des projets en compagnie de Nath'. Mais là ... c'est ... trop. Trop d'un coup. Et bien sûr, y'a une certaine rage. Une certaine frustration. Elle est dégoûtée.

"Donc ... t'es fiancé." C'est la seule chose qu'elle parvient à articuler. Elle bouillonne. Un peu. Beaucoup. En vrai, elle a son petit coeur qui vient d'exploser dans sa poitrine. Et elle est mal. Très mal. Elle se lève soudainement. "Ok, d'accord ... salut." Elle voit pas vraiment ce qu'elle fait ici. Pourquoi elle est encore là. Oui. Nina, c'est le genre de nana ... qui n'a pas vraiment de chance dans sa vie. Mais alors pas du tout. Elle tombe sur quelqu'un qui est gentil. Qu'elle apprécie. Et faut ... faut qu'il soit avec quelqu'un. Enfin, pas qu'il soit véritablement avec cette fille mais bon. "J'peux pas sortir avec quelqu'un qui est déjà ... avec quelqu'un." Elle sait même pas s'ils peuvent être amis. Oui. Elle a un sentiment de trahison. D'abandon. Encore une fois. A croire que la jeune femme ne mérite pas d'être avec quelqu'un. A croire qu'à chaque fois qu'elle pense avoir trouvé la bonne personne, il lui arrive un truc. Va falloir qu'elle devienne nonne. Parce qu'elle ne supportera pas encore beaucoup d'échecs de ce style !

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyMer 29 Juin - 20:12

❝ Truth time ❞
Nina & Nathaniel

 Je sens que ça va être difficile, compliqué et très certainement douloureux. Pour elle comme pour moi. Je n'ai pas envie de la faire souffrir mais elle mérite que je lui dise toute la vérité. Certes, je reconnais avoir tardé, et peut-être que si j'avais fait ça plus tôt, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Je me suis attaché à Nina, plus que je ne souhaite l'avouer. Et ca me fait chier, royalement chier que cette histoire me revienne en pleine tronche et qu'elle se retrouve au milieu de tout ça. Elle semble heureuse d'être là et je m'en veux d'autant plus. Alors je me lance, je sors tout, toute ma vie ou tout du moins, les éléments qui me pourrissent l'existence en ce moment. J'essaie d'être clair dans mes explications, qu'elle puisse comprendre le contexte et comment les choses fonctionnent dans ce cercle-là. C'est un univers très différent, que j'ai fui. On ne relate que les paillettes ou les petits scandales dans la presse, mais rien sur les dessous parfois sordides, les histoires de famille et autres noirs secrets que l'on cherche à passer sous silence. Je continue et j'ai l'impression qu'elle n'a qu'une envie : prendre ses jambes à son cou. Ce qu'elle ne tarde pas à faire. Elle se lève brusquement et je l'imite. Elle est à court de mots, ou c'est l'impression que j'en ai. Je retiens un soupir. Nina a raison, je comprends sa réflexion. Mais je ne peux pas me résoudre à la laisser partir. Il faut qu'elle sache, je dois lui dire. « Attends Nina » Je me positionne devant elle, mais garde une distance respectueuse « Je ne suis pas fiancé. Je n'ai rien choisi de tout ça, on me l'a imposé. » Et cette histoire me poursuit et elle est en train de ruiner quelque chose, ce petit bout de chemin que l'on ... que je veux faire avec la rouquine. C'est très certainement la pensée la plus présomptueuse et égoïste que j'ai eu de ma vie, mais je ne veux pas que ça se termine. « Ecoute, dans cet univers, le profit est plus important que tout le reste. Le mariage est quelque chose que je prends très au sérieux, c'est un engagement, quelque chose de vrai, que l'on partage avec la personne qui signifie tout et ... enfin ... putain » Je passe une main dans mes cheveux. Il y a encore dix minutes, mes pensées étaient claires, mais maintenant, c'est la merde. Je veux tellement qu'elle comprenne qu'Olivia n'est rien pour moi. « Olivia ne peut pas me forcer à signer quoi que ce soit. Je refuse catégoriquement de l'épouser. C'est une inconnue pour moi. C'est toi ... » Je soupire mais plante mon regard dans le sien, déterminé « C'est toi que j'ai envie d'apprendre à connaître, à côtoyer. » Il faut que je me calme. Mon coeur bat à dix mille et c'est la trouille de dire adieu à quelque chose qui n'est pas encore commencé qui me pousse à agir ainsi. Allez reprends toi Nath « Tu mérites de savoir. Olivia est une figure publique, une actrice. Je ne sais pas comment les choses vont évoluer. Mais ça risque d'être moche et je ne veux pas que tu te prennes une balle prise entre feux croisés. » La métaphore pourrait presque être drôle « Je ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond ou que ce soit quelqu'un de mauvais. Mais je ... » après une pause, je reprends « Je tiens à toi, c'est tout » Bref, c'est la merde.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyJeu 30 Juin - 17:27

truth time
— with @Nathaniel Egerton

Elle est abasourdie. Elle est dégoûtée. Elle est ... En fait, elle a pas de chance. Tout simplement. Il lui semblait avoir trouvé quelqu'un qui ... Elle avait l'impression qu'il était bien. Qu'il était gentil. Et en vrai, il a un passé assez lourd. Et surtout, il est fiancé. Et ça la tue quelque peu. C'est comme si son coeur venait de se fissurer. D'éclater en mille morceaux. Là, tout de suite, elle maudit Zoë. Elle la maudit pour avoir organisé ce blind date. Parce qu'elle serait restée loin de Nath'. Et parce que ... parce que ça lui aurait évité de souffrir. Et maintenant ... maintenant, elle va sans doute rentrer chez elle et pleurer. Et s'piffrer d'un gros morceau de bac de glace. Parce que y'a que ça à faire à dire vrai. Ouais. Elle a pas le goût. Elle a pas le moral. Et oui, il vient ... Il vient un peu de la faire exploser en vol à dire vrai.

Elle s'est donc levée. Et elle ne voit pas vraiment ce qu'elle pourrait faire ici. Elle ne voit pas vraiment pourquoi elle doit rester là. Nath' esssaie de la retenir. De s'expliquer. "T'es pas fiancé. C'est pas ce que tu viens de dire ? Que t'étais promis à une autre ? Un mariage arrangé, j'ai pas rêvé, c'est ce que tu as dit, non ?" Donc, ça veut dire qu'il est fiancé. Alors certes, peut-être qu'il le veut pas. Mais sur le papier, métaphoriquement parlant, il est fiancé. Et ça c'est ... c'est difficile à concevoir pour Nina. Parce qu'elle avait l'impression ... elle était bien avec lui. Ce baiser échangé la dernière fois au bar ne l'avait pas laissée indifférente. Et elle pourrait développer des sentiments plus forts. Bien plus forts. Mais elle ne peut pas. Parce que si elle s'ouvre et qu'il lui fait à l'envers, elle aura du mal à le supporter la jolie rouquine. Oui.

Nath' lui avoue que le mariage, c'est important pour lui. C'est un vrai engagement. Une responsabilité. Et il veut partager ça avec quelqu'un qui a de l'importance pour lui. Et pas n'importe qui. Il ne veut pas épouser Olivia. Il préfère passer du temps avec la rouquine. De la découvrir. Petit à petit. Elle peut pas se laisser piéger Nina. Elle peut pas se laisser piéger par ses bonnes paroles. Parce qu'il pense ça maintenant. Mais qui dit que d'ici une semaine, un mois, ça sera toujours le cas. "D'accord, tu tiens à moi, mais pour combien de temps Nathaniel ?" Elle le regarde dans les yeux. "Combien de temps avant de te rendre compte qu'on est de deux mondes différents ? Combien de temps avant de te rendre compte qu'on a rien à faire ensemble et que j'peux rien t'apporter dans ta vie ?" Parce que Nina, elle n'est personne. Elle n'est qu'une fille lambda qui fait son boulot. Ou qui essaie de faire son boulot comme elle le peut. Une fille lambda qui a peut-être tourné dans une pub pour dentifrice mais qui fera pas carrière. Enfin, elle ne le pense pas. "Tu feras comme tout le monde. Tu feras comme tous les autres. Et à un moment ou à un autre, t'ouvriras les yeux. Et tu te demanderas pourquoi tu tiens à moi. Avant de me laisser sur le bord de la route comme un chiot qu'on abandonne sans scrupules." Les abandons, elle connaît. Son père, mais il ne connaissait pas son existence donc c'était un peu plus compliqué. David, un des petits amis de sa mère qui aurait pu faire des démarches pour la garder et non pas qu'elle retourne chez sa mère après qu'elle soit sortie de prison. Et puis, elle a eu toutes ces aventures amoureuses qui se sont mal terminées. Sasha qui est parti pendant un temps à l'autre bout du monde sans lui donner aucune explication. Ses meilleurs amis qui sont partis ... En fait, tout le monde finit par l'abandonner à un moment ou à un autre. Et c'est pour ça que Nina a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Et quand on la perd, c'est difficile d'arriver à se frayer un chemin jusqu'à elle. Sasha s'est cassé un peu les dents d'ailleurs. Même si ça va mieux. Mais jusqu'à quand, là est la question.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyDim 17 Juil - 20:33

❝ Truth time ❞
Nina & Nathaniel

 Je savais que ce serait compliqué mais Nina méritait de connaître la vérité. Sur mon passé, ma famille, les coutumes de cet univers de taré. Mes parents se pensant encore au 19e siècle. Je ne serais même pas surpris si une dot avait été négocié. Mais je ne me suis jamais attardé sur la question, cela ne m’intéresse pas. La rouquine est en colère. Comment lui en vouloir ? Notre relation, c’est les montagnes russes. Bon début, descente, deuxième chance et un nouvel obstacle. Et pas des moindres. Je la laisse se défouler, elle en a parfaitement le droit et accuse le coup. Ses propos tapent juste mais je ne dis rien. J’attends. Elle en a gros sur le coeur. Et je découvre le fond du problème. Je fronce les sourcils et secoue la tête bien malgré moi. Il n’est pas question de nos mondes. Les choix de ma famille ne me définissent pas. Ce mariage ne me définit pas. J’ouvre la bouche pour lui expliquer mais elle ne m’en laisse pas le temps et poursuit. Avant d’asséner le dernier coup. Nina et moi avons eu des vies très différentes, et ses dernières paroles me le confirment. Son regard ne flanche pas et je ne baisse pas les yeux. Je crois d’ailleurs qu’ils trahissent toute la tendresse que j’ai à son égard. Pas de la pitié, jamais, mais bien de l’attachement. J’ignore comment lui faire comprendre que je me fiche complètement du nom qu’elle porte, de ce qu’elle gagne, du boulot qu’elle fait, de la bagnole qu’elle choisirait. Tout ça n’est que secondaire voire même inintéressant. Je me jette à l’eau « Ca m’est égal. Je me fous que ton nom ne soit pas Vanderbilt, ce sont des connards pompeux et prétentieux dans tous les cas. » Une note d’humour mais on ne peut plus vrai. Je plonge mon regard dans le sien « Si un jour je ne suis plus dans ta vie Nina, c’est parce que tu m’auras jeté pas parce que je t’aurais abandonné. » J’ai conscience que mes propos promettent bien des choses mais c’est ainsi. Cette nana m’a retourné le cerveau. Je le dis depuis le début et l’idée même qu’elle parte, qu’elle me laisse là, au milieu de ce parc me fout une trouille bleue. « Je crois qu’on mérite une chance de savoir jusqu’où l’on peut aller. Jusqu’où tout ça peut nous mener » J’ai envie de saisir ses mains, j’aimerais tellement qu’elle puisse lire mes pensées. Elle a tout chamboulé dans ma vie et dans ma tête, c’est clairement le bordel depuis que je l’ai rencontré. Et je crois qu’il faut que je me rende à l’évidence, dans mon coeur aussi. « Ce mariage arrangé existe, c’est une réalité. Ma réalité et j’essaie de me tirer de cette situation merdique.  Mais je … » Je passe une main dans mes cheveux, signe de mon agacement. Pas par rapport à Nina, non. Par rapport à tout ça. Je n’arrive pas à exprimer ce que je ressens et j’ai l’impression que rien de ce que je pourrais dire sera suffisant pour la convaincre de rester. De rester près de moi malgré tout ça. Une pensée m’effleure l’esprit. Est-ce juste de lui demander une telle chose ? De l’embarquer dans tout ça ? « Je suis un connard égoiste Nina, parce que c’est moi qui te demande de ne pas m’abandonner aujourd’hui. C’est moi qui te demande rester » T'as raison Nath', c'est toi l'égoiste dans l'histoire.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyMer 20 Juil - 20:46

truth time
— with @Nathaniel Egerton

Nina en a gros sur le coeur. Parce qu'elle sait très bien comment ça va se terminer. Elle sait très bien que ... et bien, qu'on n'est pas dans un conte de fée. Et que ça va mal se terminer. Et bien sûr, ça se terminera mal pour elle. Pour elle et pour personne d'autre. Lui, il s'en sortira. Parce que c'est quelqu'un. Mais elle, encore une fois, elle aura le coeur en miettes. Elle aura le coeur brisé. Et elle n'est pas certaine d'avoir envie de se lancer dans une telle histoire. Alors oui, peut-être qu'elle passe à côté de quelque chose. Peut-être qu'elle va passer à côté du prince charmant. Mais au moins, il ne fera pas comme dans la chanson de Cendrillon du groupe Téléphone. Il ne filera pas avec la première venue parce qu'il se sera rendu compte que la rouquine n'est pas faite pour lui. Dire qu'elle est blessée, c'est un euphémisme. Elle est en colère surtout. Elle a l'impression qu'il l'a prise pour une idiote. Même si ... même s'il lui a dit bien assez tôt de quoi il en retournait réellement. D'une certaine manière, il est honnête. Parce qu'il aurait pu lui cacher tout ça. Et elle aurait pu découvrir tout ça d'une manière assez détestable. Même si la manière dont elle apprend ça, maintenant, ça ne lui fait pas plaisir pour autant. "Au moins, t'es honnête. Et ça, j'peux pas dire que tu l'es pas." Mais qu'ils aillent plus loin ... Est-ce qu'elle en aura la force et le courage ? Est-ce que cette histoire de mariage arrangé ne va pas lui revenir en pleine gueule, encore ? Est-ce qu'il ne va pas la laisser sur le rebord de la route, comme ce qu'elle craint ? Et qui lui dit que cette histoire est vraie aussi ? Faudrait être sacrément culotté pour inventer une telle chose. Et surtout, elle ne voit pas pourquoi il mentirait.

"Ce sont peut-être des connards pompeux mais ils sont de ton monde." Et Nina, oui, elle n'est rien de tout ça. Elle a peut-être une jolie maison. Mais elle la loue. Et elle était en colocation. Et il ne faudra pas longtemps avant qu'elle doive retrouver un nouveau coloc ou bien faudra qu'elle se cherche un nouvel endroit. Encore. Les déménagements, elle connaît ça. Combien de déménagements depuis qu'elle est petite ? Au moins les dix doigts de la main. Mais oui. Elle n'est pas riche comme crésus. Elle n'a pas beaucoup d'argent. Elle n'est personne. Juste une fille d'une prostituée et d'un de ses clients. Elle est pas très proche de sa famille. Reira et Piotr s'en sont retournés en Russie. Et c'est pas demain la veille qu'elle fera le voyage jusqu'en Russie pour aller les voir. Et elle ne parle même pas de la famille du côté de son père. Tout ça peut dire qu'elle ne peut pas compter sur beaucoup de personnes. Ses amis peut-être bien. Mais eux aussi, ils peuvent disparaître du jour au lendemain. Et elle connaît bien cette situation. Donc, pourquoi Nathaniel serait différent ? Pourquoi il chercherait pas, lui aussi, à lui planter un couteau dans le dos à un moment ou à un autre ?

Quoi qu'il en soit, elle ne sait pas. Elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Elle ne sait pas si elle peut croire en ce qu'il dit. Ou bien si elle ferait pas mieux de tout balayer d'un revers de la main. Oui. Est-ce qu'elle a peur ? Bien sûr. Est-ce qu'elle a envie de se lancer dans une histoire ? Elle aimerait bien. Mais quand ... mais quand ça se cassera la gueule, elle sera juste dépitée. Et elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit faire. "J'aurais beaucoup aimé savoir aussi. Seulement ... le fait que tu sois fiancé à une autre ..." Ca change les choses. Ca change pas mal de choses à dire vrai. Parce qu'il peut décider de jeter Nina comme ça, d'un claquement de doigts. Parce qu'il peut décider de tout stopper. Et elle, encore une fois, elle n'aura que ses yeux pour pleurer. Peut-être qu'elle se protège un peu trop. Peut-être que cette carapace, ça l'empêche d'avoir de belles choses. Mais faut bien qu'elle se protège. Qui la protègera si ce n'est pas elle ? Les choses seraient plus simples. Elles seraient bien plus simples. Mais il faut croire que Nina, c'est la championne pour les emmerdes. oui. Elle a toujours eu une vie compliquée. Et faut croire que c'est pas pour tout de suite que ça va s'arranger, malheureusement pour elle.

Nathaniel lui fait une demande. Il veut se montrer égoïste. Et il veut qu'elle reste. Qu'elle reste avec lui. Qu'elle ne l'abandonne pas. "J'vais être très claire avec toi. Au moindre truc qui pue ou qui me plaît pas, tu m'reverras plus. J'ai déjà pas eu une vie simple." Il est pas au courant de son passé. Y'a pas mal de choses qu'il ne sait pas pour elle. Pas encore en tout cas. "Et j'ai pas forcément envie que ça devienne pire." Alors, peut-être qu'elle veut ... peut-être qu'elle veut bien essayer de voir où ça va les mener cette histoire. Mais autant qu'il soit prévenu.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyJeu 21 Juil - 19:10

❝ Truth time ❞
Nina & Nathaniel

C’est le bordel, la merde ou tout autre qualificatif qui pourrait décrire cette situation pourrie. D’ordinaire très loquace, je me retrouve à court de vocabulaire. J’ignore si c’est tout ça ou bien Nina. J’ai parfois l’impression de revenir à mes débuts d’adolescent, complètement béat devant une nana que j’apprécie. La rouquine a cet effet sur moi depuis le premier jour. Mais aujourd’hui, ça me dessert. J’aimerais pouvoir lui expliquer, lui prouver que cette histoire, cet arrangement m’est égal, complètement égal. Je ne veux rien savoir de tout ça. Je cherche mes mots et laisse Nina se défouler. Elle en a le droit, elle se retrouve au milieu sans n’avoir rien demandé. Je culpabilise de lui faire subir autant de choses. Mais je suis soulagé que la vérité finisse par éclater. Elle insiste alors sur le fait que nous n’appartenons pas au même monde. Ca n’a aucune importance ! Je sais que certaines familles, riches, se complaisent dans ce système de castes. Pas moi. L’argent que j’ai, le nom que je porte ne définissent pas qui je suis, et ne régiront certainement pas ma vie. C’est insensé ! Avant de la perdre, je décide de me jeter à l’eau. Je fais l’une des demandes les plus égoïstes qui soit : je lui demande de rester. De nous donner une chance, de ne pas m’abandonner. Je sais que mes mots font écho aux siens. Et elle confirme encore ce ressenti qu’elle a eu un passé difficile. Attends quoi ? J’écarquille les yeux, sonné « Tu … Quoi ? » Ai-je bien compris ? Elle veut tenter le coup ? Réellement ? J’aurais parié sur tout sauf sur ça. Je veux dire, bien évidemment que j’espérais la convaincre mais je pensais que tout ça n’avait servi à rien. Alors à défaut de trouver les bons mots, je la prends dans mes bras, une main dans ses cheveux. « Mon monde est peut-être différent du tien, comme tu dis, mais j’ai envie que tu en fasses partie » murmuré-je. La serre contre moi me fait du bien, un peu comme si je m’assurais que tout ça n’est pas un rêve, qu’elle est bien présente et qu’elle ne s’est pas barrée en me laissant comme un idiot dans ce parc, avec mon pique-nique pour seule consolation. Je m’écarte un instant, gardant tout même une certaine proximité « On a dit plus de secret alors je te dirai comment les choses évoluent, si elles évoluent. Et si tu veux partir, je … je » Je me racle la gorge pour reprendre une certaine contenance « Je renoncerai à toi » Je ne dis que pas que je la laisserai partir puisqu’elle ne m’appartient pas et que je n’ai pas à la laisser faire quoique ce soit. Elle est libre de ses choix. Et je ne pourrais pas la forcer à rester à continuer non plus. Je devrais me résigner, et renoncer à elle, lui souhaiter tout le bonheur du monde. « Est-ce que tu as toujours faim ? » Tenté-je, un franc sourire aux lèvres.




_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptySam 23 Juil - 16:18

truth time
— with @Nathaniel Egerton

Peut-être qu'elle fait une erreur. Elle doit sans doute faire une erreur même. Accepter de ... de lui donner une chance. Mais pourquoi elle fait ça la rouquine ? Elle se le demande. Parce qu'elle sent, très fortement, comme le nez au milieu du visage, qu'elle va se faire avoir dans cette histoire. Et qu'elle va être .... qu'elle va se faire avoir. Ca l'inquiète, et ce malgré toute la bonne volonté de Nathaniel. Il parle bien. C'est pas pour rien qu'il bosse à la mairie. Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle peut croire sur parole tout ce qu'il peut lui dire. Ce qu'elle craint le plus ? C'est qu'il finisse par se servir d'elle. Qu'il finisse par obtenir ce qu'il veut d'elle. Et quand elle sera bien accrochée, quand elle ne pensera plus qu'à lui nuit et jour, c'est à ce moment là que ça partira en sucette. Et ça lui fout les jetons. Ca lui fout les jetons parce qu'elle sera tombée amoureuse. Et parce qu'au final, on se sera encore moqué d'elle. Ca arrive souvent. Ca arrive trop souvent si on lui demande. Et elle est pas certaine qu'elle y survivra si on se fout à nouveau d'elle.

En tout cas, oui, elle lui laisse une chance. Elle leur laisse une chance. Elle verra bien ce que ça donne. Sans doute qu'elle est folle. Sans doute qu'elle est dingue. Oui. Elle va s'en mordre les doigts. Surtout si elle se fait avoir. Elle a envie de croire que ça va bien se passer. Mais elle n'en est pas certaine pour autant. Il en vient à la prendre dans ses bras, assez ravi de la tournure de la situation. Bizarrement, elle se sent plutôt bien dans ses bras. Elle ne dit pas qu'elle serait prête à rester durant des heures et des heures dans ses bras. Mais elle y est plutôt pas mal. Et Nina n'avait pas connu cette sensation depuis un petit moment. Elle n'a pas vraiment eu de relation sérieuse, soutenue depuis Finn. Elle avait besoin de prendre du temps pour elle. Elle avait besoin d'être égoïste, en quelque sorte. Et de se sortir de cette situation. De se trouver un but dans la vie. "On verra si ce que tu dis est vrai." Il veut qu'elle fasse partie de son monde. Bien. Mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'il ne se décide à la larguer ? Combien de temps avant qu'il décide qu'elle n'en vaut pas la peine et qu'il vaut mieux ? Combien de temps avant que son petit coeur qui n'aspire qu'à une chose : être aimé, n'explose en morceau ? C'est normal qu'elle doute de lui. Enfin, oui et non. C'est pas comme s'ils avaient un gros passif.

Nat' finit par se détacher d'elle. Il la regarde. Il lui indique qu'il lui dira tout. Qu'il n'y aura aucun secret. Et que le jour où elle veut partir, il la laissera partir. Ca sera sans doute pas une partie de plaisir. Ni le meilleur moment. Mais elle ne peut pas lui promettre de rester éternellement avec lui. Surtout si elle constate que ... que ça pue avec la fiancée. Elle ne connaît pas cette femme. Mais Nina n'est pas certaine qu'elles puissent être de grandes amies. D'autant plus si elles convoitent le même homme. Il lui propose de manger un bout. Ou du moins, il lui demande si elle a toujours faim. "J'dois t'avouer que ça m'a un peu coupé l'appétit tout ça." Alors oui, c'était pas le but. Le but, c'était qu'ils fassent un bon petit pique-nique. Et qu'ils passent un bon moment. Mais les révélations de Nathaniel n'étaient pas prévues au programme. Ou du moins, Nina n'avait pas prévu d'apprendre de telles choses.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyMer 3 Aoû - 11:13

❝ Truth time ❞
Nina & Nathaniel

Si cette histoire doit un jour exploser, j’espère que ce sera pour ma pomme et pas celle de Nina. Elle ne mérite pas de se retrouver au milieu de tout ça. Et je sais que je suis égoïste, en lui demandant de rester près de moi, avec moi. Pourtant je ne peux pas m’en empêcher. Plus rien ne fait sens dans mon esprit mais je suis ravi qu’elle accepte. J’ignore comment les choses vont évoluer. Je dois bien reconnaitre que cela m’effraie. Une petite voix dans ma tête me fait dire que je craque, gentiment mais sûrement, pour la jolie rouquine. Et peut-être plus qu'elle ne craque pour moi d'ailleurs ? Peut-être me jettera-t-elle dans quelques jours ou semaines. Pour le moment je préfère ne pas y réfléchir. Notre pique-nique est toujours installé alors je tente de détendre l’atmosphère en lui proposant de reprendre où nous nous sommes arrêtés. Malheureusement, Nina ne semble plus très réceptive. Comment l’en blâmer ? Ces révélations mettraient à mal l’appétit de tout le monde. Je cache ma déception, parfaitement conscient que tout est ma faute. « Si tu préfères, je peux te ramener chez toi. Je peux comprendre si tu as envie d’être un peu seule » Egoïstement, encore une fois, je préfèrerai qu’elle reste. Mais je sais que c’est compliqué, une situation merdique. Je réalise soudain qu’avec tout ça, si un jour on devait en arriver là, je ne pourrais probablement jamais présenter Nina à mes parents. Je brûle quelques étapes, je le sais et pourtant, cette réalité me frappe. Ma famille m’a trahi, purement et simplement en rentrant dans le jeu d’Olivia. Cette dernière n’a certainement pas compris qu’elle brisait une famille en cherchant à se sortir de ce mauvais pas. Bien entendu, mes parents ont largement leur part de responsabilité. On pourrait croire qu’avec l’âge, on devient plus sage, on apprend mais il n’en est rien. Ils ont commis cette erreur, une seconde fois. Pire, ils ont encouragé cette mascarade. Island Bay était un nouveau départ. Après avoir abandonné New-York et construit ma vie à Londres, je l’ai vu comme une chance de tout recommencer, de laisser le passé derrière nous et de redevenir une famille. Quelle déception ! Je suis aussi triste qu’enragé. Cette constatation me pousse à me taire. Je dois avoir l’air de ruminer. Sauf qu’il est hors-de-question d’en rajouter une couche. J’en parlerai certainement à Nina une prochaine fois mais pas maintenant. Il en a assez entendu aujourd’hui. J’ignore combien de temps s’est écoulé depuis ma dernière remarque mais je poursuis « C’est comme tu veux et ça ne me dérange pas. Même s’il faut faire un détour » J’ignore totalement où elle vit mais ce serait la moindre des choses de lui offrir de la raccompagner

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptySam 6 Aoû - 20:24

truth time
— with @Nathaniel Egerton

Ca lui a foutu un coup au moral. Peut-être bien parce qu'elle était en train de craquer pour Nathaniel. En fait, c'est même pas peut-être. C'est quasi ... certain. Elle dira pas que Nathaniel est le genre d'homme qui ... et bien, qui la fait rêver. Mais pas qu'un peu. Après, bien sûr, elle va avoir des sérieux problèmes de confiance. Nina ne sait pas trop où elle va se placer dans cette histoire. Elle ne sait pas vraiment si ... Si c'est une bonne idée. Est-ce qu'elle ne ferait mieux pas de partir ? De s'éloigner, histoire que lui, il puisse mettre de l'ordre dans sa vie ? Ou bien est-ce qu'elle doit jouer les sangsues encore un peu. Essayer de s'accrocher ? Nina ne sait pas trop quoi faire. Son coeur aurait envie de dire qu'elle doit s'accrocher à Nathaniel, quoi qu'il arrive. Mais sa raison lui dit qu'elle risque de se brûler les ailes dans cette histoire. Et à dire vrai, avec la vie qu'elle a mené, avec toute la merde qui a pu lui tomber sur le coin de la figure au fil du temps, elle aimerait ... elle aimerait juste avoir un peu de bonheur.

Manger ? Maintenant ? A dire vrai, elle n'est pas certaine qu'elle a bien faim. Le truc, c'est qu'il a préparé tout ça. Et c'est quand même dommage. C'est vraiment dommage qu'il se soit embêté à préparer ce pique-nique. Enfin, elle sait pas trop s'il a préparé ou bien s'il s'est contenté d'acheter. Mais bon. "Je sais pas trop." Elle est indécise. Elle ne sait pas trop quoi faire. Autant elle a envie de partir, autant elle a envie de rester. Oui, oui, c'est très très compliqué dans la tête de la demoiselle. "Peut-être que si je goutte à deux ou trois trucs ... l'appétit viendra peut-être." Ou pas. Tout ça pour dire, encore une fois, elle va écouter son coeur. Et pas sa raison. Parce qu'elle a cette attraction pour lui. Parce qu'elle l'aime bien.

La jeune femme finit par s'asseoir. Parce que ... parce qu'ils vont pas manger debout, c'est certain. Après, il est clair que les révélations de Nath' ont jeté un peu un froid sur leur pique-nique. Mais elle ne peut pas lui en vouloir dans le sens où il a été honnête. Enfin, il lui a parlé de tout ça avant qu'elle ne soit véritablement attachée à lui. Même si elle l'est déjà plus ou moins mais bon. "C'est toi qui as tout préparé ?" Parce que ça serait dommage de gâcher si jamais c'est du fait maison. Si c'est de l'industriel, c'est moins grave.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyDim 7 Aoû - 14:43

❝ Truth time ❞
Nina & Nathaniel

Avec toutes ces révélations, je pourrais comprendre que Nina ressente le besoin de se retrouver un peu seule. Bien qu'elle ait accepté de nous donner une chance, cela reste un beau merdier. Et encore, je n'ai pas évoqué le coup que mes parents m'ont fait. Mais ce sera pour une autre fois. Aussi, je lui offre de la raccompagner pour la laisser digérer tout ça. Impossible de lui en vouloir. A nouveau, à ma grande surprise, elle choisit de rester. Décidément, cette nana est déroutante. Elle balaye toutes les certitudes que je pouvais avoir. La rouquine s'installe sur le plaid et je l'imite. Elle semble incertaine. Je préfère ne pas la brusquer davantage. Un peu comme si je ne voulais pas l'effrayer. Cette pensée est ridicule mais j'ai envie de prendre soin d'elle. C'est ... instinctif. La jeune femme s'intéresse aux diverses préparations. Je lui souris timidement « Tout sauf le dessert. Je ne suis pas très doué en pâtisserie. » C'est un art délicat et je n'avais très envie d'empoisonner mon invitée du jour. Lorsque j'étais encore à New-York, j'ai eu la chance de goûter à de vraies merveilles. J'espère pouvoir partager cela avec elle un jour. J'ouvre les tupperwares et sors la vaisselle. Pas de plastique, ce n'est pas pratique, ca peut s'envoler et c'est très mauvais pour la planète. Je suis très loin de tout faire pour protéger l'environnement mais j'ai quelques réflexes comme ceux-là. « Tu as une salade de tomates, concombres, maïs et quelques dés de fromages. Plusieurs sandwichs différents : poulet ou bien saumon. J'ai opté pour du vrai pain français. Je suis tombé par hasard sur cette boulangerie typique, artisanale, tu m'en diras des nouvelles » Mon enthousiasme se voit. Impossible de le cacher. J'ai mis beaucoup de soins à préparer tout ça. Ne sachant pas si Nina avait des allergies, j'ai évité les sauces, où il est plus difficile de contrôler la composition. Et puis il existe plusieurs options au cas où elle serait végétarienne, ou végan. Bref, j'ai sorti le grand jeu. Je sors également deux verres à eau et expose les choix qui s'offrent à elle « J'ai pris eau plate, gazeuse et si toutefois tu aimes le vin blanc sucré, c'est aussi prévu. » Je garde le dessert dans sa boite, bien au frais dans la glacière. C'est une surprise. Les mignardises ou petits-fours sucrés, également trouvés dans cette boulangerie. Finalement, je reporte mon attention sur la jolie rouquine. « Alors, quelque chose te fait envie ? » On croise les doigts.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyLun 15 Aoû - 13:13

truth time
— with @Nathaniel Egerton

Oui. Elle avait envie de prendre ses affaires. Et de se tirer. De partir. parce qu'elle est ... Enfin, non, elle n'est pas sûre que Nathaniel va lui apporter que des ennuis. Mais elle n'a pas eu une vie facile Nina. Et pour une fois ... oui. Pour une fois, elle aimerait que les choses tournent en sa faveur. Elle aimerait, pour une fois, avoir un peu de chance. Pourquoi est-ce que Nath' ne peut-il pas être un garçon simple, sans histoire ? Pourquoi faut-il qu'elle soit tombée sur un mec avec une histoire ultra compliquée ? Une histoire qui pourrait la faire souffrir. Qui pourrait lui faire du mal ? C'est moche. C'est très moche à dire vrai.

En tout cas, elle est encore là. Oui. Elle n'est pas partie. Elle s'est même assise sur la couverture. Elle est un peu ... disons que la petite flamme s'est éteinte. Pour aujourd'hui. Elle se rallumera sans doute la prochaine fois. Enfin. Si elle arrive à digérer le fait qu'il ait une histoire si compliquée. Et surtout, il faut qu'elle voit si elle a une véritable place dans la vie de ... dans la vie du jeune homme. Ou bien si au contraire, elle ne fera que l'encombrer et l'ennuyer. C'est compliqué mine de rien. C'est très compliqué. Il n'a pas fait les desserts. Il est pas doué. "Il paraît qu'il faut faire preuve de rigueur et bien respecter les recettes et les grammages à la lettre ... pour la pâtisserie. Sinon, ça foire." C'est ce qu'elle a entendu dire en tout cas. Elle cuisine un peu. De temps à autre. Même c'est pas une bonne cuisinière pour autant. Les plats déjà prêts, ça lui convient bien. Les pizzas aussi. C'est son pêché mignon.

Il a préparé quelques petites choses. Salade avec différentes crudités. Des sandwichs aussi. Et pour boire, il y a un peu de tout. "J'suis pas très vin." Elle secoue la tête. Non. C'est pas qu'elle n'aime pas ça. Disons qu'elle n'a pas vraiment eu l'occasion d'en boire beaucoup. Elle est pas très raffinée Nina. Le caviar, le vin, le saumon, tout ça ... c'est des trucs qui ne trouvent pas ode à son coeur, si on peut dire ça ainsi. Après, ça serait dommage de ne pas découvrir de nouvelles saveurs. Mais c'est peut-être pas le meilleur moment pour le faire. "J'crois que j'vais partir sur un sandwich au poulet." Ca, au moins, c'est une valeur sûre. Et elle est sûre qu'elle aimerait et qu'elle se foutra pas la honte. Du tout. "Et l'eau gazeuse, ça ira bien." L'eau plate aussi. Mais elle va pas lui faire ouvrir la bouteille de vin.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Truth time ☆ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina EmptyMer 17 Aoû - 17:29

❝ Truth time ❞
Nina & Nathaniel

Nina a choisi de rester et j’ai du mal à cacher mon sourire. Sérieux, j’ai l’air d’un gamin de 15 ans qui a réussi à inviter la nana pour qu’il craque au bal du lycée. Je me filerai des baffes parfois. Mais tant pis. Au vue de la complexité de la situation, je préfère apprécier cette petite victoire. Le chemin risque d’être semé d’embûches. Pas mal de choses me passe par la tête, l’idée qu’elle se retrouve au milieu de tout ça, qu’elle soit blessée, de ne plus parler à ma famille. Je réalise à présent que je n’ai pas pris le temps de faire le deuil de cette situation. Aujourd’hui, je ne pense pas être en mesure de pardonner à mes parents, ce qui signifie que je n’ai plus réellement de famille. Faire une seconde fois cette erreur, lorsque j’y songe. Ca me fout la rage ! Mais je ne peux pas nier que cela m’attriste énormément. Je me sens trahi et profondément blessé. Un voile passe dans mon regard. Je ne veux pas déranger Nina avec ça, alors je fais en sorte d’enfouir ce sentiment. Je lui explique tout ce que j’ai préparé et la laisse choisir. Je lui tends le sandwich au poulet et lui sers un verre d’eau gazeuse. J’opte pour un sandwich au saumon et ouvre la bouteille de vin. « Ce vin est assez sucré et léger. Si tu souhaites tester. » J’ai un faible pour le liquoreux et honnêtement, peu importe que je mange du poisson, de la viande, du fromage, je prendrai la bouteille qui me plaira. « La prochaine fois, tu as une idée de ce que tu souhaites faire ? » Peut-être que j'essaie de me rassurer. Je sais que Nina a dit qu'elle voulait continuer, alors me projeter me permet de confirmer tout ça. « Peut-être un endroit que tu connais, qui te tiens à coeur. Je crois n'avoir encore rien vu de ces charmes » Il est vrai que je me suis tenu occupé avec le travail et je n'ai pas pris le temps de profiter d'Island Bay.
Lorsque j'ai débarqué ici, il était surtout question de renouer avec ma famille. Après ça, j'ai établi ma vie, trouvé du travail et acheté mon appartement. Mais il est vrai que je n'ai pas réellement pris le temps de regarder au-delà du quotidien. Pourtant, je sais qu'il y a des endroits magnifiques, magiques, qui méritent d'être vus, explorés. Et je me dis que Nina serait peut-être la plus à même de m'aider. Et j'ai envie de les découvrir avec elle, si toutefois le coeur l'en dit.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Truth time ☆ Nina (#)   Truth time ☆ Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truth time ☆ Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: