AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ sadie sink

Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(f/libre) ○ sadie sink 58f84ca4ee02750eff24e9e65b2b522d19a21ec7
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2228
○ points : 610
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ sadie sink (#)   (f/libre) ○ sadie sink EmptyDim 3 Juil - 21:28




aspen lindström
ft. sadie sink


informations
nom ○ lindström, comme son père.

prénoms ○ aspen, bien que négociable.

âge ○ entre dix-huit et vingt-et-un ans.

lieu de naissance ○ quelque part en suède, mais pas à stockholm.

statut civil ○ au choix.

orientation sexuelle ○ au choix.

métier/études ○ au choix pour ses études ou son boulot en suède. depuis son arrivée, elle est livreuse de pizza pour pouvoir financer son voyage.

groupe ○ elle a fait des milliers que kilomètres pour retrouver sa soeur, je pense que family pourrait lui aller. cela reste néanmoins négociable.

crédits ○ ethereal-rpg.

histoire

points importants

elle est fille unique ou l'aînée de sa famille. // elle a toujours vécu avec ses parents, mais ne connaît que la famille du côté de sa mère. elle pensait que son père avait perdu ses parents tôt et qu'il avait dû se débrouiller. // elle a menti à ses parents et à prétexter un voyage avec des amis pour partir en nouvelle-zélande. // grâce aux réseaux sociaux, elle a retrouvé des amis de sa demi-sœur en suède qui lui ont dit qu'elle était partie à island bay. c'est un peu maigre comme informations, mais aspen est persuadée qu'elle arrivera à la trouver. // avec ce voyage, elle aimerait apprendre à connaître solveig/charli et la partie de sa famille qu'elle ne connaît pas. mais pour ça, vu la rancoeur qu'à sa demi-soeur pour leur père, ses vacances d’été ne vont peut-être pas suffire.


charli lindström
ft. abigail cowen

demi-sœur cachée ○ Il y a encore quelques jours, Aspen se considérait comme l'aînée de sa famille. Mais en revenant un après-midi, elle a surpris ses parents en pleine dispute et l'un des éléments avancés par sa mère était l'existante d'une fille, appelée Solveig, laissée à sa grand-mère quelques jours à peine après sa naissance. La rouquine n'avait connaissance ni de l'une, ni de l'autre, pensant depuis toujours que son père avait perdu sa famille tôt. Le soir même, une fois tout le monde couché, elle commençait à fouiller pour découvrir ce qu'on lui cachait vraiment. Et voilà que maintenant, elle débarque en Nouvelle-Zélande pour avoir des réponses et rencontrer sa demi-sœur.



aveleen maguire
ft. karen gillan

collègue ○ Aspen et Aveleen se sont rencontrées lors du premier jour de travail de la Suédoise. Le lien plus précis sera à définir directement avec la joueuse. N'hésitez pas à la contacter au besoin.







_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    (f/libre) ○ sadie sink P4hhDi5h_o (f/libre) ○ sadie sink H2VtgMsv_o




Dernière édition par Charli Lindström le Dim 25 Juin - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(f/libre) ○ sadie sink 58f84ca4ee02750eff24e9e65b2b522d19a21ec7
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2228
○ points : 610
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sadie sink (#)   (f/libre) ○ sadie sink EmptyDim 3 Juil - 21:30



les exigences du scénario

merci à vous d'être arrivez jusque là ! j'espère que je vous ai convaincu (f/libre) ○ sadie sink 449023763 il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton s'enregistrer  (f/libre) ○ sadie sink 1038437863 si jamais vous avez des questions, je reste disponible pour y répondre. je suis sûre qu'ensemble, on peut faire un superbe truc ! (f/libre) ○ sadie sink 1242777542

avatar ○ l'avatar est négociable. même s'il faut être honnête, sadie et abigail collent plutôt bien pour jouer des demi-sœurs (f/libre) ○ sadie sink 1965479019

pseudo ○ j'ai utilisé aspen pour le scénario, mais il peut très bien être changé. c'était surtout pour ne pas mettre x (f/libre) ○ sadie sink 2139827335 comme vous devez vous en douter, le nom n'est lui pas négociable.

histoire ○ en dehors de ce que j'ai listé, je vous laisse libre pour son histoire (f/libre) ○ sadie sink 2102931439

présence/activité ○ je demande le minimum requis par le forum. après, si vous êtes là plus souvent, je prends (f/libre) ○ sadie sink 610134410 (f/libre) ○ sadie sink 449023763

le petit plus ○ allez, viendez (f/libre) ○ sadie sink 1986789816 ça promet de belles choses (f/libre) ○ sadie sink 610134410



_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    (f/libre) ○ sadie sink P4hhDi5h_o (f/libre) ○ sadie sink H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ sadie sink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: in research :: femmes-
Sauter vers: