AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 thrill of the hunt (riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyDim 10 Juil - 1:02


Une chasse au trésor. Sur un immense paquebot de plusieurs étages, Nate trouve que ce n’est pas franchement une mauvaise idée. Bien sûr, il a peut-être un peu passé l’âge de ce genre de choses. Mais il est en vacances après tout, alors pourquoi se priver de certaines activités qui ont l’air tentantes ? Sur ce bateau, le brun sort décidément de sa routine, voire de sa zone de confort. Lui qui est si habitué à voyager en avion, une croisière est une grande première pour lui. Et il faut dire qu’entre les différentes escales prévues, les activités ne manquent pas. En l’occurrence, Nate se dit que c’est l’occasion de mieux découvrir le bateau, ses différents niveaux et ses petits secrets. Et pour ça, il se retrouve en duo en compagnie d’une jolie jeune femme qu’il ne connaît pas. « Enchanté, moi c’est Nate. » Il sourit en lui tendant une main. Puis il lui donne la carte qu’ils ont reçue tous les deux pour qu’elle la déplie. Tel un ancien parchemin ayant jadis appartenu à des pirates, la carte représente le bateau et ses différents étages, leur offrant ainsi un plan qui ne peut que leur être utile. « Si j’ai bien compris, le premier indice se trouve à l’endroit de cette croix rouge ? » Penché au-dessus de l’épaule de sa compagne pour le jeu, le co-pilote désigne l’endroit, situé dans les étages du dessous. « Tu as eu l’occasion d’explorer un peu le bateau depuis le début de la croisière ? » Ça peut être utile pour se repérer, mais après tout ça ne doit pas être bien compliqué. L’escalier le plus proche est directement accessible. « Allez, c’est parti. » Côte à côte, ils se lancent officiellement dans la chasse au trésor, unissant temporairement leurs forces pour percer mystères et énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
thrill of the hunt (riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyDim 10 Juil - 13:41



thrill of the hunt (riley) JKHT9HW
thrill of the hunt
crédit/ tumblr ✶ nate

Si vraiment j'avais eu le choix, je crois que je ne serais pas partie sur cette croisière pour mes vacances. Mais quand l'idée des amies de Freya est venue, pour un séjour entre filles, proposant par la même occasion de faire son enterrement de vie de jeune fille l'un des soirs, je ne me voyais pas refuser. Quelle image cela aurait pu renvoyer de moi et de notre relation ? D'ailleurs, j'ignore ce qu'elles savent de moi. La vérité certainement, mais jusqu'où. Est-ce que pour elles, nous nous entendons bien ? Ou est-ce que je suis là simplement parce que je suis la sœur du futur marié ? C'est une bonne question. Par chance, je ne suis pas ici seule, j'ai réussi à rajouter Tegan sur la liste des invités et ça me permet d'affronter cette croisière sous un meilleur angle. Et puis, maintenant que je suis là et que le bateau est parti, autant en profiter, non ? Pour cela, rien de mieux qu'un peu d'histoire mélangée à une chasse au trésor. C'est l'une des activités proposées par l'équipage et je crois qu'une partie de moi, celle qui prend plaisir à travailler aux musées de Wellington et d'Island Bay, ne pouvait pas passer à côté. Bien sûr, je ferais certainement d'autres choses plus tard, mais là, je trouve qu'il n'y a pas de meilleure solution pour se jeter dans le bain. À mes côtés pour cette courte aventure, un brun, légèrement plus vieux que moi, qui répond au prénom de Nate. « Enchanté, Riley. » Dis-je, tout en serrant la main qu'il me tend. D'après lui, le premier indice se situe au niveau de la croix rouge. Pour le coup, je lui fais confiance et j'espère que je saurais être à la hauteur de ses espérances. À deux, on devrait s'en sortir pour lire une carte, même s'il y a quand même treize étages de représentés sous nos yeux. « Tous les étages, non. Mais j'ai eu l'occasion de me balader à différents niveaux. » Celui de ma cabine, ainsi que plusieurs où sont présentes des activités ou encore des restaurants. « Tu ne sembles pas mauvais à ce jeu. Tu as l'habitude de faire ce genre de choses ? » Il n'y a sûrement pas de niveau demandé pour l'occasion, mais il a rapidement su prendre les choses en mains, me laissant supposer qu'il n'avait pas de mal à se prendre au jeu. « Je pense que nous serons principalement amenés à roder aux niveaux des étages les plus hauts. » Ceux du bas sont dédiés aux cabines, ainsi qu'à des pièces réservées aux personnels. Pour éviter certains dérangements, je suppose qu'ils ont tout misé sur le haut.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    thrill of the hunt (riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyLun 11 Juil - 3:23


La jolie fille avec laquelle Nate fait équipe aujourd’hui s’appelle donc Riley et elle est un peu plus jeune que lui. D’ailleurs, ses traits lui semblent familiers. « J’ai l’impression de t’avoir déjà croisée quelque part. Sans vouloir être indiscret, tu travailles où ? » Dans le cadre de son travail, le brun croise beaucoup de personnes régulièrement. Mais il est aussi à Island Bay et à Wellington depuis longtemps, ce qui aide à faire des connaissances. Sur le paquebot de croisière, c’est aussi l’occasion idéale et, à vrai dire, les activités choisies par Nate vont aussi dans ce sens. Souvent en solitaire, c’est seulement l’emménagement de sa petite soeur chez lui qui a changé la donne et ça lui fait du bien d’avoir de la compagnie. « J’ai eu l’occasion de me balader aussi un peu, mais j’irai pas jusqu’à dire que je connais bien le navire. C’est le moment de découvrir, j’imagine. » Et il ne doute pas que ce sera une belle expérience, cette chasse au trésor. « L’habitude, pas vraiment. Quand j’étais plus jeune, on organisait parfois ce genre de jeux dans la maison de campagne de mes parents. Mais ça remonte, alors je sais pas trop ce que ça donne aujourd’hui. Et toi ? » Néanmoins, le Jenkins a l’impression que c’est surtout une question de logique, alors à deux ils ne devraient pas trop mal se débrouiller. « Tu dois avoir raison. Ça ne plairait pas forcément à tout le monde qu’on traîne près de leurs cabines et il ne faudrait pas non plus déranger ceux qui travaillent. » Déjà, ils se retrouvent là où la croix les mène. C’est sur le ponton, dans un angle. « Je crois qu’on est au bon endroit et qu’il faut fouiller un peu. Je commence de ce côté-là et si je vois quelque chose, je te dis tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
thrill of the hunt (riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyMar 19 Juil - 22:18



thrill of the hunt (riley) JKHT9HW
thrill of the hunt
crédit/ tumblr ✶ nate

Étrangement, mon visage semble familier aux yeux du jeune homme. Rien de réciproque. On ne peut pas vraiment dire que je suis physionomiste, alors ça n’aide pas. Et puis, aux musées, j’ai l’habitude de voir beaucoup de monde, des habitants du coin ou des voyageurs. En parlant de ça, il me demande où je travaille. Il faut croire que là-dessus, nous réfléchissons de la même manière. « Aux musées de Wellington et d’Island Bay. Peut-être que tu as déjà eu l’occasion de venir. » Ou alors, nous nous sommes croisés ailleurs. Mais pour savoir où, ça va se compliquer. Comme moi, Nate n’a pas eu l’occasion de visiter le bateau de fond en comble. Il faut dire qu’avec treize étages, ça fait du boulot. Mais ce jeu sera l’occasion pour nous de le faire. « C’est peut-être comme le vélo, ça ne s’oublie pas. » Dis-je, un sourire sur les lèvres, alors qu’il mentionne quelques souvenirs familiaux. « J’ai rarement fait cela. Mais de par mon métier, je suis assez curieuse à ce sujet. Et qui sait, c’est peut-être un vrai trésor que nous allons trouver. » J’en doute, mais l’espoir fait vivre et peut-être que ça permettra d’apporter une motivation supplémentaire. Cette première conversation terminée, nous nous dirigeons vers l’étage où se trouve le premier indice. « C’est parti. » Dis-je, tout en me lançant à l’assaut du côté opposé. Après plusieurs minutes de silence, je viens le briser. « J’ai trouvé quelque chose. » Il y avait une cartouche accrochée à l’une des rambardes du ponton. Maintenant détachée, je me hâte à l’ouvrir. Rien ne dit qu’elle fait partie du jeu et que j’ai alerté mon binôme pour rien. Néanmoins, elle ressemble à un objet qui fait partie du jeu et j’ose espérer qu’ils n’ont pas glissé des pièges en plus des indices à trouver. Je dévisse le bouchon et sors un petit parchemin. Sans plus attendre, je le déroule et lis à haute voix ce qui est inscrit. « Rendez-vous là où le point est le plus haut. » Je prends quelques secondes pour réfléchir et expose ensuite mes idées. « Il faut sûrement se rendre au dernier étage du bateau. Peut-être même à l’activité d’escalade. Si on réfléchit bien, une fois l’un des murs grimpé, nous nous retrouvons en haut, très haut. »

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    thrill of the hunt (riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyMer 20 Juil - 11:33


Nate apprend que la dénommée Riley travaille aux musées de Wellington et d’Island Bay, ce qui explique peut-être que ses traits lui paraissent plus ou moins familiers. « Ah oui, c’est peut-être ça. J’ai pas visité le musée de Wellington depuis longtemps, même de mon point de vue si c’est l’un des meilleurs que j’ai pus voir. Mais je suis passé il y a quelques mois à celui d’Island Bay pour accompagner des amis qui faisaient du tourisme. » À l’étranger, le brun a eu l’occasion de visiter beaucoup de musées. Mais certains lui semblent plus intéressants que d’autres, il n’y a pas à dire. « C’est courant, de travailler pour plus d’un musée à la fois ? » Ça l’intrigue un peu, mais c’est peut-être plus classique qu’il ne le pense. Et après tout, les deux musées ne sont pas très éloignés l’un de l’autre. À l’heure actuelle, ça lui paraît bien plus accessible que de parcourir tous les étages d’un paquebot à la recherche d’indices menant à un trésor. « Espérons que ça ne s’oublie pas ! Le trésor, c’est peut-être un bon pour quelques cocktails au bar, histoire de passer une belle soirée au bar » plaisante-t-il, tout en se mettant à la tâche. Pendant quelques minutes, ils restent silencieux, chacun s’affairant à fouiller de son côté. Alors qu’il commence à se pencher pour examiner plus près du sol, la voix de Riley retentit à quelques mètres de lui. « Ah, super ! » Se redressant aussitôt, Nate s’approche pour voir ce qu’elle a trouvé. Elle est en train de détacher une cartouche accrochée à l’une des rambardes du ponton et il se glisse derrière son épaule pour regarder. Un petit parchemin dans les mains, Riley explique qu’il faut se rendre là où le point est le plus haut, avant de suggérer l’activité d’escalade. « Bonne idée ! Si on ne trouve pas, on pourra toujours farfouiller l’étage supérieur, mais ça me paraît être la voie à suivre. Tu as déjà fait de l’escalade ? » Déjà, le binôme est reparti. Il leur faut quelques minutes pour s’équiper correctement, chacun décidant de partir à l’exploration d’un mur. « Bon courage ! » Il lui semble qu’il n’a pas effectué ce genre d’activité depuis des siècles, mais peut-être que ça aussi c’est comme le vélo. Quoi qu’il en soit, le co-pilote progresse lentement mais sûrement, changeant parfois de trajectoire mais sans se décourager. Et finalement… « Je crois que j’ai quelque chose ! » C’est une autre cartouche et il s’en empare avec une certaine excitation. Puis il redescend, dévissant le bouchon pour montrer sa trouvaille à la jeune femme. « Sillonnant autrefois les mers à la recherche de marchandises précieuses, on avait un mode de vie et des coutumes parfois difficiles. » Il réfléchit quelques secondes. « La planche du pirate, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
thrill of the hunt (riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyDim 24 Juil - 12:50



thrill of the hunt (riley) JKHT9HW
thrill of the hunt
crédit/ tumblr ✶ nate

Si nous nous sommes déjà croisés, c'était bref et dicté par le hasard. Mon métier pourrait expliquer cela, alors j'évoque mon lieu de travail. « Disons que je travaille le plus souvent à Island Bay et que parfois, au besoin, je me rends à Wellington pour aider. » Même si c'est là que je travaille le moins, je me suis dit qu'il y avait plus de chances pour que le brun ait visité le musée de la capitale et non celui de sa banlieue. Mais visiblement, je me suis trompée et à l'entendre, il y avait peu de probabilités pour que nous nous croisions à celui de Wellington. Je ne sais pas exactement ce qu'il entend par longtemps, cependant c'était sûrement avant que j'y mette les pieds en tant que guide-conférencière. Nous nous lançons à l'assaut de la croix sur la carte, puis à la recherche du premier indice. Après quelques minutes à fouiller et à regarder un peu partout, je trouve une cartouche qui contient un parchemin. En le lisant, je pense automatiquement à l'escalade, une activité qui figurait dans la liste que j'ai lu un peu plus tôt. Convaincu par mon idée, je suis Nate jusqu'à l'endroit où se trouvent les murs d'escalade. « Pas vraiment. C'est sécurisé ? » Dis-je, alors qu'il me demande si j'en ai déjà fait. C’est sûrement sûr, sinon ça ne serait pas proposé ici. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de poser la question, comme si cela allait me rassurer. Équipés, nous montons sur deux murs, à deux allures différentes. Rapidement, Nate trouve quelque chose et ce n’est sûrement pas plus mal : je n’aurais pas à monter plus haut. « On dirait que tu as fait cela toute ta vie ! » Cette phrase est tout aussi vraie pour l’escalade que pour la chasse au trésor. « Qu’est-ce que tu fais comme métier ? » Nous redescendons et une fois les pieds sur terre, le jeune homme lit l’indice. « C’est ce qui me semble le plus logique. » Dis-je, alors qu’il évoque les pirates. Sans plus attendre, nous prenons la direction du ponton où est proposées cette activité. « Est-ce que tu crois qu’il faut sauter et que l’indice se trouve en bas ? » L’escalade et maintenant ça ? J’ai comme l’impression que l’on essaye de me tester. J’espère tout de même que c’est le pire de ce qui peut nous attendre, car je n’ai pas signé pour finir aux urgences ou je ne sais où dans le genre. « On devrait peut-être regarder autour déjà et n’envisager cette option qu’en dernier recours. » Ce n’est pas pour éviter le saut, mais je me dis que si l’indice est en haut, il serait dommage de se jeter dans le vide pour rien. Enfin si.. pour perdre du temps en remontant.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    thrill of the hunt (riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyLun 25 Juil - 6:51


Les indices commencent à s’enchaîner. Le premier est trouvé par Riley à l’extérieur et pour le second, ils partent à l’assaut du mur d’escalade. « Oui, ça doit être bien sécurisé. Sinon, ils ne prendraient pas le risque. » Nate ose à peine imaginer les problèmes en justice si jamais l’un des passagers se blessait ici parce que la sécurité n’était pas assurée correctement. Mais il ne sait pas si ça la rassure vraiment, car après tout, certaines personnes ne sont juste pas faites pour ce genre de choses. « Tu n’as pas le vertige ? » Sinon, il peut s’en occuper tout seul, même s’il n’est pas certain d’aller très vite. Tant qu’elle est patiente, ça devrait aller. Mais finalement, ils montent tous les deux, bien harnachés. Le Jenkins s’occupe d’une partie du mur, sans trop regarder ailleurs parce qu’il est concentré. Ce n’est pas forcément facile, mine de rien. Même s’il n’a pas le vertige, ça reste sportif. Mais le compliment de la jeune femme le fait sourire. « Merci ! Il faut croire que j’ai gardé une âme d’enfant. » Car peut-être que plus jeune, on est moins conscient des risques et plus fougueux. Mais au moins, ils ont trouvé l’indice et peuvent retourner au sol à proprement parler. « Je suis co-pilote sur Air New Zealand ! » C’est finalement au tour de la blonde de lui demander ce qu’il fait de sa vie, l’un des sujets de prédilection de Nate. Il pourrait parler de son métier pendant des heures et des heures, mais il ne va pas l’embêter avec ça. Au lieu de ça, ils se concentrent sur l’indice et décident de se rendre à la planche et au fameux ponton. « Sauter ? J’espère pas. » Il n’est pas hyper fan de l’idée non plus, aussi approuve-t-il quand elle propose de commencer par observer autour. Se penchant pour être plus près du sol, le brun observe les alentours. Au bout de deux ou trois minutes de fouilles, il décide de s’approcher de la planche. « On dirait que quelque chose est coincé en-dessous. » Précautionneusement, il tente de dégager un bout de parchemin. Il finit par mettre la tête en-dessous, sortant finalement le précieux indice qu’il tend à la blonde et lit par-dessus son épaule. « L’humilité est la plus belle des qualités. » Il fronce légèrement les sourcils en prenant quelques secondes pour y réfléchir. « Alors quoi, il faut descendre vers les étages du bas ? S’abaisser en quelque sorte, tu penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
thrill of the hunt (riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyDim 31 Juil - 12:21



thrill of the hunt (riley) JKHT9HW
thrill of the hunt
crédit/ tumblr ✶ nate

J’étais loin de me douter qu’en m’inscrivant à cette activité, je me retrouverais à faire de l’escalade. Et encore, ce n’est que le début de l’aventure, puisque nous ne savons pas vraiment ce que l’avenir nous réserve encore. Par chance, une fois lancée sur le mur, je n’ai pas à aller jusqu’en haut : mon binôme trouve l’indice et nous permet de venir remettre pied au sol rapidement. « Classe ! » Dis-je, alors qu’il m’annonce être pilote de l’air ou plutôt co-pilote. Que ce soit l’un ou l’autre, je trouve que c’est métier remarquable, qui n’est pas donné à tout le monde. Un métier qui côtoie certainement celui de Freya, mais je ne dois pas y penser – pendant une demi-journée au moins, je dois pouvoir me concentrer sur moi et retirer la blonde de mon esprit. Ce nouvel indice nous emmène à la planche des pirates. Sans plus attendre, nous gagnons l’endroit et faisons des hypothèses sur la position exacte de l’indice. Tous les deux, nous préférions ne pas avoir à sauter, mais pour ça, nous devons être efficaces et trouver la nouvelle capsule sur le bateau. Après de longues minutes, c’est encore Nate qui fait mouche et qui attrape l’indice. Il le présente et émet une hypothèse sur la suite. « Ce n’est pas une chasse au trésor, mais un vrai parcours du combattant ! » Après être montés au plus haut, voilà que maintenant, nous devons descendre. « Si c’est ça, j’espère qu’ils ne nous feront pas remonter directement après. » Sinon, je crois que nous allons devoir faire des pauses. Je n'ai rien contre le sport, mais ça remonte à quelques temps maintenant le dernier jour où j'ai fait travailler mon cœur de la sorte. Nous nous lançons en direction des étages inférieurs, sans vraiment savoir lequel viser. Dans l'un des couloirs, de longs panneaux sont affichés aux murs. « Il y a des informations sur le bateau. » Et sur les croisières en général. Naturellement, je suis curieuse – mon métier y est sûrement pour quelque chose. Je survole les panneaux, apprenant au passage que le premier voyage en croisière a été réalisé en 1891. « Selon toi, il a fallu combien de temps pour construire ce bateau ? » Je ne sais pas vraiment s'il détaille les informations comme moi, alors c'est un moyen simple de lui en apprendre un peu plus aussi. « Pardon, je m'égare un peu. On devrait reprendre nos recherches si nous voulons trouver le fameux trésor ! » Malheureusement, retard pris ou pas, après plusieurs dizaines de minutes à scruter chacun des couloirs des étages les plus bas et accessibles aux voyageurs, il n'y a pas d'indice. « Je n'ai rien. Et toi ? » Sur un malentendu, peut-être qu'il a vu quelque chose dans les dernières secondes. À l'expression sur son visage, je comprends que non. « Sinon.. quand on y pense bien, être humble c'est respecter les autres et parfois, ça se fait en les aidant. » C'est sûrement un peu tiré par les cheveux, mais je pense qu'il faut tenter un peu tout tant qu'on ne trouve pas. « Peut-être que l'indice se trouve à l'accueil où à l'un des points d'informations. »

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    thrill of the hunt (riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyLun 1 Aoû - 1:05


Quand Nate lui répond qu’il est co-pilote, Riley a l’air de penser que c’est plutôt classe. « Merci ! » Il a l’habitude d’entendre ça, même si au début ça le surprenait un peu. « Il y a des inconvénients, mais j’essaye de regarder surtout les avantages. » Mais ils ne sont pas là pour parler de ça, même si le fait d’être en équipe leur permet de discuter et d’apprendre à se connaître un peu. Leurs échanges se concentrent surtout sur les indices, leurs trouvailles et la chasse à proprement parler. Ce n’est pas un chemin aisé, mais c’est peut-être aussi ce qui rend les choses plus amusantes. « Un parcours du combattant, tu l’as dit. » Ils se sont déjà beaucoup déplacés dans le bateau, découvrant des parties dans lesquelles le brun ne s’était encore jamais rendu. De haut en bas et de bas en haut, ça s’avère plus sportif que prévu et, pendant ce temps, Riley s’intéresse aussi aux tableaux informatifs qu’ils voient dans les couloirs. « Combien de temps ? Aucune idée. » Nate réfléchit quelques instants, mais ça ne l’avance guère. « Je suis calé en aviation, mais pas en bateaux ni en voitures, ni en quelconque autre moyen de transport d’ailleurs. » Mais il y a sans doute un tas de choses à apprendre et le co-pilote se garde l’idée quelque part en tête pour plus tard. En attendant, ils reprennent leurs recherches et à l’indice suivant, ils échangent des idées pour mieux déchiffrer. « On peut toujours essayer l’accueil ! » Nate ne sait pas très bien quoi penser du dernier indice, mais ils ne perdent rien en tentant différentes choses. Et finalement, il s’avère que l’idée de Riley est la bonne, car à l’accueil l’hôtesse a l’air d’être en train de les attendre. Tout sourires, elle leur tend une petite boîte. « C’est pour nous ? Merci ! » Intrigué, le Jenkins s’éloigne légèrement avec la jeune femme, lui tendant le précieux objet pour qu’elle l’ouvre. « Ah, on dirait qu’on en voit bientôt le bout… Pour trouver ce que vous voulez le plus, vous devrez peut-être faire des vagues. » Nate relève la tête. « Tu penses que le trésor se trouve à l’endroit du simulateur de vagues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
thrill of the hunt (riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyLun 1 Aoû - 22:36



thrill of the hunt (riley) JKHT9HW
thrill of the hunt
crédit/ tumblr ✶ nate

Le métier de Nate fait rêver et je pense que je ne suis pas la première à lui dire. Il existe un bon nombre d’enfants qui pensent faire cela quand ils sont encore jeunes et puis, ils grandissent, découvrent de nouvelles choses, de nouvelles passions et donc un nouveau métier de rêve pour plus tard. Néanmoins, je veux bien le croire quand il dit qu’il y a certains inconvénients. Je pense que physiquement, c’est un métier qui demande beaucoup et qui s’attend à ce que tu sois au meilleure de ta forme à chaque fois. C’est aussi quelque chose qui prend beaucoup de temps, à des horaires qui ne sont pas toujours idéaux. Je connais plutôt bien ça grâce à Freya, mais en contre-partie, ils ont la chance d’avoir une liste longue comme le bras des pays où ils sont allés. Alors que nous continuons notre chasse au trésor à travers les étages, nous tombons sur des panneaux énonçant l’histoire du bateau et je ne peux m’empêcher de m’arrêter. Pour que cela soit plus interactif, je lui pose une question – où la réponse est écrite face à nous. Cependant, il ne sait pas vraiment quoi dire. « Tu ne te déplaces qu’en avion ? » Dis-je, quelque peu amusée par sa dernière remarque. Il faut dire que maintenant, il n’est pas utile de s’y connaître dans tout : il nous suffit de faire confiance à ceux qui travaillent dans ces domaines. « Il a fallu un peu plus de trois ans. » Vu l’envergure du bateau, je trouve cela impressionnant. Même si je suppose qu’il y a eu une bonne main d’œuvre derrière tout ça. Notre sérieux retrouvé, nous reprenons nos recherches et rejoignons l’accueil, suite à l’une de mes propositions. Là, une femme nous attend et nous délivre une boite. Finalement, ce n’était pas une si mauvaise idée de venir ici. Je laisse le brun découvrir et lire le nouvel indice. « Je pense. À moins de se trouver directement dans l’océan, je ne vois pas d’autre endroit. » En espérant qu’ils ne nous fassent pas de nouveaux pièges comme c’était le cas avant. « Mais peut-être qu’il ne s’agit pas simplement de nous rendre là-bas.. » Je plisse légèrement les yeux en repensant à ce qu’il vient de dire. « Vous devrez peut-être faire des vagues. » Je me sens comme obligée de répéter la phrase qui me met le doute. « Peut-être que nous allons devoir monter sur des planches et montrer que nous méritons ce trésor en restant dessus au moins quelques secondes. » Mais pour ça, pour en avoir le cœur net, nous devons nous rendre sur place. Chose que nous nous empressons de faire.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    thrill of the hunt (riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyMar 2 Aoû - 3:22


« Je suis sûre que rien qu’en lisant les panneaux et autres tableaux, tu serais capable de nous faire une visite guidée du paquebot… D’autant plus avec tous les étages qu’on vient de découvrir. » Dans le cadre de son métier, Riley aussi doit être une passionnée. Il y a certainement beaucoup d’informations à retenir, en plus de l’art de savoir les transmettre avec enthousiasme. Pour l’heure c’est effectivement presque une visite complète du navire, qu’ils découvrent en même temps qu’ils recherchent des indices, l’actuel évoquant à leurs yeux le simulateur de vagues. « Oui, on est un peu loin de Surfers Paradise… Ou de tout le reste. » Parchemin reposé dans la boîte, Nate la tend à nouveau à l’hôtesse d’accueil qui leur sourit. Il résiste à la tentation de lui poser des questions à ce sujet, car elle n’en sait peut-être pas plus qu’eux, ou alors elle n’est pas forcément censée leur révéler quoi que ce soit. Alors il se contente de la remercier avec un sourire, avant de réfléchir aux propos de Riley. « Ce que tu dis fait sens. Tu as déjà fait du surf ? » Car il s’agit maintenant d’une toute autre histoire. « Après l’escalade, ils veulent nous faire découvrir plusieurs activités du navire on dirait. » Alors sans plus tarder, le duo se dirige vers le simulateur de vagues. Comme le paquebot est grand, il leur faut plusieurs minutes avant d’arriver à destination. Il y a déjà deux ou trois personnes sur place, mais là encore Nate a presque l’impression qu’ils sont attendus. « Alors allons-y, et si on s’est trompés on retiendra peut-être quelque chose de fun. » Heureusement qu’il est déjà en tenue plus ou moins appropriée. Son short en nylon faisant l’affaire, le brun se contente de retirer son T-shirt avant de s’approcher. « J’avais pris des cours d’initiation quand j’étais plus jeune, mais ça remonte. Prête ? » Ils reçoivent des instructions bien précises que Nate s’efforce de garder en tête. Puis en essayant de ne pas trop hésiter, il se lance. Il tombe une fois, deux fois, mais persévère sans se décourager. Au final, peut-être que ça revient. Et au bout de quelques tentatives, les choses semblent s’améliorer. Il commence même à s’amuser un peu, un rire s’échappant de ses lèvres tandis que les gouttes d’eau viennent le rafraîchir. « Ça va ? » Tenir pendant quelques secondes, c’était l’objectif fixé. « Regarde ! » Une boîte au trésor en bois, vieillie comme si elle avait appartenu à des pirates, semble les attendre sagement au fond de l’eau. Nate ne l’avait pas remarquée auparavant, mais il sait désormais que la victoire leur tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
thrill of the hunt (riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyVen 5 Aoû - 23:00



thrill of the hunt (riley) JKHT9HW
thrill of the hunt
crédit/ tumblr ✶ nate

L’histoire, l’art et jouer un peu la comédie, c’est quelque chose que j’ai l’habitude de faire. Alors oui, si on me laissait un peu de temps pour préparer quelques choses, je serais capable de faire la visite à une dizaine de passagers. Mais il n’est pas question de cela aujourd’hui puisque je suis en vacances – même si ça pourrait me permettre de m’échapper de l’une des activités clichées de l’enterrement de vie de jeune fille de Freya. Et puis, nous devons trouver ce trésor ! Jusqu’ici, nous nous en sortons bien, alors il serait dommage de perdre du temps. Lorsque j’évoque le fait de devoir faire du surf, Nate s’intéresse à ce que je suis capable de faire à ce sujet. « Absolument pas. » Ça, comme l’escalade, ce sont des sports dont j’ai déjà entendu parler, mais pour lesquels je n’ai jamais pratiqué. « Je crois que plus jeune, je n’ai pas fait le bon sport et cette croisière essaye de me le faire comprendre. » La danse. Pourquoi est-ce que ce n’est pas proposé dans cette chasse au trésor ? Arrivés à l’étage du simulateur de vague, nous retirons nos vêtements pour nous retrouver en maillots de bain. On nous donne ensuite deux planches et quelques instructions, avant de nous lancer dans le grand bain pour faire opérer la magie. Sans trop hésiter, le jeune homme se lance, quitte à prendre le risque de tomber. Pour moi, c’est une tout autre histoire.. « J’ai l’impression d’avoir fait une escale en enfer. » Au moins, avec ces mots, je ne peux pas être plus honnête avec lui. Mais techniquement, je vais bien. Je ne suis juste pas très rassurée. Pour l’instant, je suis allongée sur la planche et ça me va très bien comme ça. Pourtant, j’ai la sensation que je vais devoir faire plus que ça. Enfin ça.. c’est avant que le pilote ne remarque le trésor au fond de l’eau. « Alléluia. » C’est une joie de voir la boite, mais aussi que nous ne nous sommes pas trompés et imposés une séance de surf pour rien. « Plonger, je peux le faire ! C’est ce que j’arriverais à faire de mieux dans ce bassin. » Dis-je, quelque peu amusée. Savoir rire de soi, ça peut s’avérer bénéfique. Sans attendre plus longtemps, je tombe de la planche pour aller récupérer le coffre et je le remonte à la surface. Je n’ai pas vraiment réussi à tenir debout sur le surf, mais j’espère que les organisateurs ne nous en tiendront pas rigueur. « Voyons voir ce qu’il y a dedans. » Je viens le déposer sur le bord du bassin et à l’aide de mes bras, je me hisse à l’extérieur de l’eau.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    thrill of the hunt (riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptySam 6 Aoû - 6:19


La remarque de Riley fait rire Nate. « Peut-être que cette croisière essaye de nous faire comprendre toutes sortes de choses. » Il est vrai que ça fait deux activités assez spécifiques, pas du tout évidentes s’il s’agit d’une première fois. « Comme le fait que je commence à prendre de l’âge alors que toi, tu as le temps. Parce que l’escalade et le surf, j’ai essayé sur le tard, surtout pour le fun. » Et surtout pas pour se spécialiser. Bien sûr, le brun a encore de nombreuses belles années devant lui. Mais si sa partenaire du jour a environ vingt-cinq ans, alors il a déjà l’impression qu’un certain écart se creuse. Heureusement, ce n’est pas trop le moment de faire une introspection. Il y a encore un trésor à trouver dans le temps imparti, alors il ne tarde pas trop à se lancer. Et quelques minutes plus tard, c’est Riley qui prend les choses en main. « Bon courage ! » C’est elle qui plonge pour récupérer la boîte au fond de l’eau et, pendant ce temps, Nate s’emploie à descendre de sa planche de surf. Ils n’en ont plus besoin désormais, car ils peuvent retourner à l’extérieur de l’eau. Désormais, le Jenkins se sent excité comme une puce. « Ouvrons vite ! » Il adresse quelques mots à l’employé qui leur a donné des instructions, mais ce dernier est visiblement déjà au courant de la situation. Pendant ce temps, la jeune femme a ouvert la boîte et ils peuvent en découvrir le contenu ensemble. « Qu’est-ce qu’on a là ? » Accroupi au sol en face de Riley, Nate laisse son regard parcourir l’intérieur de la boîte. Elle doit être étanche, car rien n’est humide là-dedans. « Oh, regarde… C’est un bon pour un dîner gastronomique spécial pour l’escale à Sydney. Dans un restaurant avec vue sur l’opéra, carrément, ça doit faire très carte postale comme endroit. Alors il semblerait qu’on sera amenés à se revoir… Enfin, si ça te va bien sûr. » Après tout, même si la récompense a été gagnée à deux, ils se connaissent à peine. Et même s’il adore découvrir des plats et faire des expériences culinaires différentes, le co-pilote ne veut certainement pas la mettre mal à l’aise. « Je sais pas s’il y a autre chose ? » Car c’est déjà un beau cadeau. « Merci, en tout cas, c’était sympa de faire équipe avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
thrill of the hunt (riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) EmptyDim 7 Aoû - 22:14



thrill of the hunt (riley) JKHT9HW
thrill of the hunt
crédit/ tumblr ✶ nate

Peut-être que la croisière à vocation à me faire découvrir de nouvelles choses et surtout, un nouveau talent pour un sport que je n’ai jamais essayé auparavant. Pour être honnête, ce n’est pas quelque chose que j’avais envisagé, mais après tout, pourquoi pas. Bien plus à l’aise à côté de la planche que dessus, je me propose pour aller récupérer le trésor que vient de voir Nate : tel un magnifique travail d’équipe – et surtout, ça me donne moins l’impression d’être inutile. Une fois la boîte sortie de l’eau, je me hisse hors du bassin et me positionne face à mon binôme, le trésor entre nous deux, pour en découvrir le contenu. Après le sport que nous avons dû faire pour en arriver là, j’espère que les organisateurs ne se moqueront pas de nous avec le gain. Même si à la base, je me suis inscrite pour découvrir le bateau et non pas pour le cadeau à la fin. Ensemble, nous ouvrons la boîte et y découvrons un nouveau morceau de papier, ainsi que plusieurs choses accessoires qui traînent au fond. Je laisse l’honneur au jeune homme de lire ce que nous avons gagné. Je ne m’attendais à rien en particulier, mais je suis quand même surprise. Un repas gastronomique à Sydney, avec vue sur l’opéra. C’est clairement au-delà de mes espérances. Pour cette croisière, mais pour ma vie entière. J’ai vécu en Australie et pourtant, je n’ai jamais eu l’occasion de faire ce genre d’activité, sûrement par manque de moyens. Mais comme c’est offert aujourd’hui, comment dire non ? « Ça me va. Alors je crois bien que nous nous reverrons. » Par chance, le courant est plutôt bien passé entre nous – enfin je crois, ça promet donc une soirée agréable, où nous aurons l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’autre. « Des pièces en chocolat, pour le semblant de trésor je suppose. » Dis-je, alors qu’il me demande s’il y a autre chose dans le coffre. Je lui tends une poignée de ces pièces, si jamais il désire être gourmand un peu plus tard dans la journée. « Je crois que nous avons bien mérité d’aller nous sécher et nous changer. » Pour pouvoir ensuite passer à autre chose, maintenant que nous sommes arrivés au bout des mystères de ce bateau. « On se revoit au plus tard lors de ce magnifique repas ? » Peut-être que le destin fera que nos chemins se recroiseront avant ça, mais en attendant, c’est là-bas que nous nous donnons rendez-vous. Le coffre vidé de ses dernières pièces en chocolat, je quitte l’endroit pour me rendre dans ma cabine.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    thrill of the hunt (riley) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thrill of the hunt (riley) (#)   thrill of the hunt (riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thrill of the hunt (riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: