AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 appearences are maybe not what they seem // willow

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
appearences are maybe not what they seem // willow 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptyJeu 28 Juil - 16:35



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶ willow

Cette idée de croisière pour mon enterrement de vie de jeune fille n'était pas la meilleure idée qui soit. Enfin, la croisière en tant que telle est agréable, je ne vais pas dire le contraire. Mais c'est le reste le problème : l'enterrement de vie de jeune fille en lui-même. Ou mon mariage dans son intégralité en fait. Non, je ne vais pas me marier. La cérémonie n'aura pas lieu, il faut que je sois honnête avec moi-même. Et surtout avec Elio, puisque c'est lui le principal intéressé dans cette histoire. Toute cette histoire avec Riley m'aura au moins permis d'ouvrir les yeux sur ma relation. Et même sans elle, je crois que j'ai toujours su au plus profond de moi-même qu'il n'était pas vraiment fait pour moi. Je me suis bercée de nombreuses illusions, essayant par tous les moyens de me convaincre de notre idylle, en vain. A présent, je vois les choses très clairement. Je tiens à Elio, mais je ne l'aime pas comme il le faudrait. Pas comme il m'aime lui, en tout cas. Avant de pouvoir être complètement honnête avec lui et lâcher la bombe, je dois tout de même continuer de faire un minimum semblant. Pour que la croisière ne se passe sans encombre, et surtout pour que personne ne soit au courant avant lui. Il ne doit pas l'apprendre de la bouche d'une autre personne. Surtout pas. Mais est-ce que je peux au moins dire la vérité à ma soeur ? Oui, évidemment. Je sais que je peux lui faire confiance. Les filles n'ont pas prévu d'activité en particulier pour la journée, et j'en profite pour demander à ma soeur si elle a envie d'aller peaufiner son bronzage autour de la piscine. Dans notre cabine de quatre, avec Riley et Tegan, nous n'avons pas souvent l'occasion de nous retrouver que toutes les deux alors c'est le moment ou jamais. De toute façon, je crois que je ne vais pas avoir le courage de lui mentir plus longtemps. « Ce bateau est tellement grand, je ne vais jamais m'en remettre. » Ajoutais-je en riant légèrement. Même si ça fait plusieurs jours que la croisière a commencé, je dois avouer que j'ai encore du mal à me repérer dans les différents étages. « Ça va nous faire du bien de se poser un peu toutes les deux. » Nous nous installons alors ensemble sur les transats au bord de la piscine. « Objectif de la journée : ne plus ressembler à un cadavre, ça serait déjà pas mal ! » Dans la famille, malheureusement, nous avons la peau claire et côté bronzage ce n'est pas trop ça. Mais on va essayer de remédier à ça, ou au moins de sauver les meubles. « Ça va toi ? » Je viens un peu aux nouvelles, avant de me livrer à elle, et de parler du sujet important.


Dernière édition par Freya Middleton le Lun 12 Déc - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptySam 30 Juil - 7:25



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr@Freya Middleton

De base, Willow n'était pas très motivée par cette idée de croisière ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle allait devoir supporter les autres passagers ! On ne va pas se mentir ce qu'il y a de pénible dans ce type de séjour ce sont les autres vacanciers qui seraient prêt à tuer père et mère pour obtenir la premier part de pizza du buffet ou encore ceux qui viennent déposer leur serviette de bain sur les transats à 07h00 du matin histoire de ne laisser aucune place aux autres.... Tout simplement horrible ! Et non contrairement à ce que l'on pourrait penser, la demoiselle n'a pas des gouts de luxe c'est juste que pour elle les vacances sont plus synonymes de grands espaces verts ou encore de chevaux comme dans le haras de son oncle quand elle était plus jeune....

Mais la chef pâtissière doit bien avouer qu'elle est agréable surprise par le déroulement du voyage... Il y a bien eu deux ou trois énergumènes mais d'une façon générale, les gens se sont plutôt bien tenus... M'enfin il reste encore trois ou quatre jours du paquebot cela à le temps de changer...

Le coté positif c'est que cette traversée de l'Australie qui de base est là pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de Freya est un excellent moyens pour resserrer les liens entre les deux sœurs... « Ce bateau est tellement grand, je ne vais jamais m'en remettre. » C'est d'ailleurs une journée rien que toutes les deux qui nous attends et ceci pour mon plus grand plaisir... ''Arrete, je me suis perdue hier soir.... J'ai du demander mon chemin à un vieux monsieur... Il a cru que je le draguais je crois..'' Il lui arrive tout le temps de drôle d'histoire, elle n'y peut rien. « Ça va nous faire du bien de se poser un peu toutes les deux Objectif de la journée : ne plus ressembler à un cadavre, ça serait déjà pas mal ! » Vêtue d'une maillot de bain deux pièces, les Middleton prennent donc le chemin de la plus grande des quatre piscines qui se trouve sur le paquebot. ''Je suis d'accord ! Et arrête... T'es déjà magnifique comme ça'' dit-elle simplement. Il faut avouer qu'avoir le tein halée ce ne serait pas du luxe mais vu que Willow a tendance à rougir dès qu'elle se pose au soleil, ce n'est pas toujours facile d'obtenir l'effet souhaité. « Ça va toi ? » La question qu'elle déteste mais qui pour le coup lui fait plaisir que sa sœur se soucis d'elle... Ca n'a pas toujours été comme ça... ''Ca va oui... Ca me fait du bien de voir autre chose que l'institut... Je suis promenée hier soir sur le bateau... J'étais toute seule... J'ai mis de l'ordre dans ma tête...'' dit-elle simplement. ''Je vais garder cet enfant..'' Ce ne sera pas facile d’élever ce bébé toute seule mais elle ne se voit pas avorter... ''Et toi alors ? Contente de cet enterrement ? On a été plutôt gentilles pour le moment je trouve...'' Oui ce séjour manque tout de même d'un peu de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
appearences are maybe not what they seem // willow 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptyLun 1 Aoû - 12:01



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶ willow

Je suis contente que ma soeur soit aussi de la partie pour cette croisière. En même temps, que serait un enterrement de vie de jeune fille sans la soeur de la mariée ? Pas grand chose, on est d'accord. Même si ce n'est pas moi à l'initiative de l'organisation, c'était donc normal que Willow soit invitée. Et en réalité ça me rassure qu'elle soit là. Parce qu'avec elle, je peux être totalement moi-même. Je n'ai pas besoin de faire semblant. Bon ok, elle n'est pas encore au courant que ce mariage n'aura certainement pas lieu, mais je compte sur ce moment seule à seule avec elle pour lui en parler. Je me dois d'être complètement transparente avec elle. D'autant plus qu'elle sait déjà plus ou moins que mon histoire d'amour avec Elio n'est pas toute rose. Sa vie à elle aussi est mouvementée en ce moment. Les conditions de sa grossesse sont loin d'être idéales, et je crois que nous sommes toutes les deux pas mal chamboulées par tout ce qui nous arrive. C'est pour cette raison que passer une journée ensemble peut nous faire que du bien. Je crois que nous avons toutes les deux grand besoin. ''Ca va oui... Ca me fait du bien de voir autre chose que l'institut... Je me suis promenée hier soir sur le bateau... J'étais toute seule... J'ai mis de l'ordre dans ma tête...'' Mon regard tourné dans sa direction, je reste attentive aux propos de ma soeur, réellement soucieuse de son état. ''Je vais garder cet enfant..'' Oh. Un large sourire se dessine alors inconsciemment sur mes lèvres. « C'est une bonne nouvelle ! » Mettre au monde un enfant est un grand et heureux évènement. Je suis heureuse qu'elle arrive à se projeter malgré les circonstances de sa grossesse. « Je suis contente pour toi, et je suis sûre que tu seras une merveilleuse maman. » Je n'ai aucun doute là dessus. J'espère juste que Tyler restera en dehors de tout ça... même si c'est le père de ce bébé. ''Et toi alors ? Contente de cet enterrement ? On a été plutôt gentilles pour le moment je trouve...'' C'est vrai que je n'ai plutôt pas à me plaindre de mes amies. C'est plutôt par rapport au reste que c'est devenu un peu compliqué. « Ça va. » Mon enthousiasme n'est pas au beau fixe. « Enfin non... si je veux être vraiment honnête avec toi, je me sens pas super à l'aise avec tout ça. » L'enterrement de vie de jeune fille, et surtout le mariage en lui même. « Je crois que je ne vais pas aller au bout de ce mariage... Bon ok, je suis sûre en fait. » Autant ne pas tourner autour du pot pendant trop longtemps. « Je vais quitter Elio. » C'est la première personne à qui j'en parle - a part Riley évidemment - et ça me fait un peu bizarre.


Dernière édition par Freya Middleton le Lun 12 Déc - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptyVen 5 Aoû - 6:34



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶  @Freya Middleton

J'ai bon espoir pour que Freya et moi même retrouvions une relation digne de ce nom ! C'est en tout cas bien parti pour... Il y a clairement un ''avant'' et un ''après'' depuis que nous avons bu ce café toutes les deux au centre ville d'Island Bay… Comme quoi cette grossesse aura au moins eu un impact positif dans ma vie…. On ne le répétera jamais assez mais il est important de voir le côté positif dans diverses situations..

Je crois aussi que nos ‘’confessions’’ respectives ont été l’élément déclencheur de ce rapprochement tant espéré.. Preuve en image avec mes déclarations concernant le souhait de garder cet enfant ! Personne n’était au courant jusqu’à présent… Freya est la toute première à l’attendre et en soit les choses se sont faites naturellement… Rien n'était prémédité.. « C'est une bonne nouvelle ! » Je grimace « Je suis contente pour toi, et je suis sûre que tu seras une merveilleuse maman. » Et finit par exploser de rire. ‘’On en reparlera dans neuf mois… Enfin 7 mois et demi si j’ai bien compris ce que le médecin m’a expliqué… Mon dieu ce sera vite là…’’ Et dire qu’il y a encore des millions de choses à préparer… Comment vais-je bien pouvoir faire ? M’enfin, ce n’est pas le lieu pour parler de ça… La star du séjour c’est ma sœur… C’est elle qui va se marier dans les prochaines semaines, pas moi..  « Je crois que je ne vais pas aller au bout de ce mariage... Bon ok, je suis sûre en fait. » Sauf que plus les minutes défilent et plus je commence à comprendre que ça sent mauvais….« Je vais quitter Elio. » OK ! J’étais pas du tout prête à entendre ça même si au fond ce n'était pas aussi surprenant que ça….  Lors de notre précédente entrevue, l’hôtesse de l’air avait déjà évoqué quelques soucis mais aujourd’hui sa décision est beaucoup plus tranchée…. ‘’Ben merde et moi qui comptais profiter de l’après-midi pour m’inscrire sur Tinder et te demander des conseils, c’est peut etre pas le bon moment..’’ Il faut vraiment que j'arrête de raconter des conneries même si en soit j’avais vraiment envie de me créer un compte sur cette application de dating…’’Que… Qu’est-ce qui c’est passé pour que tu en arrives à un tel point ?’’ Ma main vient se poser sur la sienne en guise de réconfort. ‘‘’Tu peux tout me dire… Je ne suis pas là pour te juger.’’
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
appearences are maybe not what they seem // willow 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptySam 13 Aoû - 22:21



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶ willow

Sept mois et demi, c'est vrai que ce sera vite là. Je crois que je ne me rends pas trop compte de tout ce que cela risque d'impliquer, surtout en tant que mère célibataire. Mais je suis heureuse pour elle, et je suis aussi tout autant heureuse à l'idée de pouvoir devenir tata. Je lui ai déjà dit, mais elle pourra évidemment compter sur moi. Que ce soit pendant sa grossesse ou après l'accouchement. Sans grande surprise, la discussion dérive sur mon enterrement de vie de jeune fille, et sur le futur mariage. Je finis par lâcher la bombe, le regard un peu fuyant. Même si ma décision est prise, ce n'est pas facile pour moi de l'avouer à voix haute. Disons que le dire à ma soeur rend les choses encore un peu plus concrètes. Au fil des jours, je me rends compte que la situation devient de plus en plus réelle. Et une fois de retour de cette croisière, je suis consciente qu'il faudra que je prenne mon courage  et que je sois honnête avec Elio. Un moment qui sera sans doute difficile à passer... mais c'est surement mieux comme ça. Pour tout le monde. ''Ben merde et moi qui comptais profiter de l’après-midi pour m’inscrire sur Tinder et te demander des conseils, c’est peut être pas le bon moment..'' Je ne peux m'empêcher de rire. « Je crois que je suis effectivement pas la mieux placée pour jouer les love coach. » A moins qu'elle veuille des conseils sur les mariages ratés - ou qui n'auront pas lieu, si on veut jouer sur les mots. ''Que… Qu’est-ce qui c’est passé pour que tu en arrives à un tel point ?'' Le contact de sa main sur la mienne est un soutien qui me réchauffe le coeur. ''Tu peux tout me dire… Je ne suis pas là pour te juger.'' Ça, je le sais bien. Ce n'est pas pour rien si j'ai voulu lui en parler, à elle. « Comme tu le sais, ça faisait déjà un petit moment que je me posais des questions sur notre relation... » Depuis notre dernière discussion au café, les choses ont évolué. Et Riley n'y est pas pour rien dans cette prise de conscience, évidemment. Ça a été l'élément déclencheur. « J'avais l'impression de ne pas être totalement heureuse, comme s'il me manquait quelque chose. » Malgré tout l'amour que me porte Elio, ce n'est pas suffisant. « Et même si j'ai mis du temps, j'ai finalement compris que ce n'était pas la vie que je voulais. » Est-ce que je peux vraiment lui parler de Riley ? Pas que je ne lui fasse pas confiance, mais je ne veux pas mettre la jeune femme en porte à faux. Et puis merde... je crois que j'ai moi aussi besoin de me confier à quelqu'un sur ce qui nous arrive. « Bon il y a peut être une raison derrière tout ça... ou plutôt quelqu'un. » Je lance doucement le sujet, espérant que ma soeur soit compréhensive. Mais elle l'a dit elle-même, elle n'est pas là pour me juger.


Dernière édition par Freya Middleton le Lun 12 Déc - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptyMar 16 Aoû - 7:22



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶  @Freya Middleton

« Je crois que je suis effectivement pas la mieux placée pour jouer les love coach. » Chez moi, l'humour est et sera toujours un moyen de défense et un moyen de rendre une situation complexe un tout petit peu plus légère... On aime ou on aime pas mais toujours est-il que ça fait parfois du bien de rire de quelque chose qui peut sembler grave.... Je ne minimise pas du tout ce qui est en train d'arriver à Freya ! Bien au contraire ! Ce n'est jamais simple de se retrouver dans une telle situation surtout à l'approche d'un mariage ! Je n'aimerai évidemment pas être à sa place mais si elle n'est plus amoureuse de cet Elio, c'est le moment où jamais pour tout arrêter... Une fois passée devant Madame la Mairesse et à l'Eglise ce sera trop tard ou tout du moins ce sera plus compliqué.... Mon rôle est donc de l'aider à traverser cette dure épreuve. ''Ne dis pas ça... Je compte quand même sur toi pour m'aider..'' Oui, on verra ça plus tard ! Ca nous permettra justement de passer un bon moment entre sœurs.

Trêves de plaisanteries, si je souhaite l'aider comme il se doit, il est nécessaire pour moi d'avoir les tenants et les aboutissants qui l'ont mené à faire ce choix... Freya m'avait déjà raconté que ce n'était pas toujours très simple avec cet homme mais il me manque quand même certains éléments pour mieux analyser cette situation. Ma sœur reprend la parole et j'en profite pour nous commander deux cocktails du jour (sans alcool bien évidemment). L'avantage d'être sur un bateau d'un tel luxe c'est qu'on peut siroter une petite boisson tout en étant allongée devant la piscine à se faire bronzer ! La classe !

A l'écouter, elle ne semblerait pas pleinement satisfaite de leur histoire comme s'il manquait cette petite chose qui fait toute la différence et qui nous fait perdre la tête à chaque fois qu'on passe du temps avec la dite personne. Bon c'est sur que ca ne peut pas toujours être comme au début ou tout est magique mais les explications continuent et tout de suite tout devient beaucoup plus simple « ….... on il y a peut être une raison derrière tout ça... ou plutôt quelqu'un. » Un sourire se dessine légèrement sur mon visage. ''Nous y voilà...'' Ce sont malheureusement des choses qui arrivent ! ''Tu n'es pas la première à qui ça arrive tu sais.... Ce n'est pas grave..'' Loin de moi l'idée de la juger et puis de toute façon si elle n'était pas totalement heureuse dans sa relation avec Elio c'est normal d'être attirée par une personne qui nous correspondrait sans doute un peu plus... ''Par contre, tu ne peux pas me lancer juste la bande-annonce... Je veux le film complet..'' ajoutais-je en rigolant légèrement. ''Il s'est déjà passé quelque chose avec ce ''quelqu'un ?'' ou c'est juste une attirance pour le moment ?'' Ce n'est pas de la curiosité enfin un petit peu quand même mais elle ne se veut mal placée... Non je suis vraiment là pour l'écouter et l'aider à faire le bon choix. Le serveur nous apporte notre commande. ''Merci Jason... Vous êtes parfait ! Et vous être très beau en plus... Le blanc est votre couleur.''
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
appearences are maybe not what they seem // willow 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptyJeu 10 Nov - 21:52



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶ willow

S'il y a une personne à qui je peux en parler, en exclusivité, c'est bien à ma petite soeur. Je lui fais suffisamment confiance pour savoir que cette discussion ne sortira pas de ce bateau. C'est juste entre elle et moi. Les autres personnes l'apprendront en temps voulu, et surtout quand le principal concerné sera au courant. Mais spoiler alerte : il n'y aura pas de grand mariage. J'ai sans doute mis beaucoup de temps à le comprendre mais Elio n'est malheureusement pas l'homme de ma vie. C'est peut être mieux que je m'en rende compte maintenant qu'une fois le mariage consommé comme on dit. Me livrer à ma soeur me fait du bien, même si j'hésite un peu à aller au bout des choses. L'histoire ne s'arrête pas simplement à Elio. Il y a Riley aussi. C'est un peu - beaucoup - grâce à elle que j'ai réussi à ouvrir les yeux sur mes sentiments. Mais Riley n'est pas n'importe qui dans tout ça... c'est la petite soeur d'Elio, autrement dit ma belle-soeur. C'est une situation un peu complexe et je crois que ça ne peut pas me faire de mal d'avouer la vérité à Willow. De son côté, la jeune Carvalho a Tegan pour se confier. Mais moi, je n'ai encore pu en parler à personne. ''Nous y voilà...'' Et voilà, maintenant, elle sait. ''Tu n'es pas la première à qui ça arrive tu sais... Ce n'est pas grave...'' Comme je m'en doutais, Willow n'est pas là pour me juger. Et ça fait du bien de ne pas avoir "le mauvais rôle", pour une fois. ''Par contre, tu  ne peux pas me lancer juste la bande-annonce... Je veux le film complet.'' En lui lâchant la bombe, je me doutais bien qu'elle ne me laisserait pas m'en tirer comme ça. ''Il s'est déjà passé quelque chose avec ce ''quelqu'un ?'' ou c'est juste une attirance pour le moment ?'' Un sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres alors que je ne peux m'empêcher de penser à Riley, et à notre dernière nuit passée ensemble. Comment pourrais-je réussir à regretter de si bons moments ? « Peut être bien. » Je hausse un peu les épaules, faisant mine de ne rien vouloir dire de plus. Faire enrager ma soeur est beaucoup trop tentant. Mais après quelques secondes qui paraissent être une éternité, je ne laisse finalement pas plus de suspense. « Bon ok, j'ai été incapable de résister. » J'essaye de faire passer la chose avec humour, mais dans le fond, je ne suis pas super fière non plus. Mais c'est un peu tard pour faire machine arrière alors autant en assumer les conséquences. « On a déjà couché ensemble... » Je mets la main sur ma bouche, comme une petite fille qui est en train d'avouer sa bêtise. « Deux fois. » La première fois il y a plus d'un an lors de nos retrouvailles à Barcelone. A cette époque-là, nous ne savions pas ce que nous étions l'une pour l'autre. Et il y a quelques semaines, chez elle, après avoir pourtant longtemps essayé de ne pas succomber à la tentation. « Mais c'est un peu plus compliqué que ça... » Ce n'est pas une simple attirance comme une autre, c'est encore bien plus profond que ça. Et ça ne date pas d'hier. « En réalité, on s'est connues en Australie pendant nos jeunes années... avant de perdre progressivement le contact. » A l'époque du pensionnat, puis après, quand nos chemins ont pris deux directions différentes. « Il y a plus d'un an, on s'est retrouvées par hasard à l'aéroport de Barcelone. On a passé la nuit ensemble, mais c'était plus comme une parenthèse qui n'avait jamais réellement existé tu vois ? Je ne pouvais pas imaginer qu'on allait finir par habiter dans la même ville... » Et surtout qu'elle soit la petite soeur de mon petit ami. Dans mon discours, je laisse volontairement planer le doute sur le sexe de ce "quelqu'un" essayant de ne pas me griller dans la tournure de mes phrases. Mais je sais qu'il va falloir que je finisse par lui dire de qui il s'agit vraiment... c'est une fille, et ce n'est pas n'importe quelle fille : c'est Riley.


Dernière édition par Freya Middleton le Lun 12 Déc - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptySam 19 Nov - 8:08



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶  @Freya Middleton

Cet instant que je partage avec Freya est très précieux ! Je suis très touchée qu'elle souhaite se confier à moi pour quelque chose qui semble lui tenir à cœur et lui causer pas mal de soucis... Alors même si je fais un petit peu d'humour afin de dédramatiser l'ambiance, je prends cette histoire très au sérieux... Je viens poser ma main sur la sienne afin de lui montrer que quoi qu'il arrive je serai toujours là pour elle et pour la soutenir a moins qu'elle m'annonce être une serial killeuse mais je suis certaine que ce n'est pas ça qu'elle me cache... Non cela concerne sa vie amoureuse et plus exactement cette personne qui semble avoir semé la zizanie dans son cœur et son esprit.

Après un léger blanc, l'hôtesse de l'air reprend enfin la parole. « Peut être bien. »  Je ne cautionne pas forcément les tromperies mais encore une fois elle n'a rien fait de foncièrement grave encore moins s'il elle s'est rendue compte que son histoire avec Elio n'est pas vraiment ce qu'elle souhaitait... « Bon ok, j'ai été incapable de résister... On a déjà couché ensemble... Deux fois. » Un sourire apparaît sur mon visage ''Deux fois ?!! Je ne savais pas que ma sœur était dévergondée à ce point...'' Je souhaite à nouveau apporter une touche d'humour à ce moment et le ton de ma voix est là pour le montrer. Je sens que ça lui fait beaucoup de bien de vider son sac cela se voit sur son visage alors continuer dans ce mood là plutôt que de rendre les choses trop sérieuses... Et puis ce n'est pas comme si je connaissais cet Elio alors en soit je m'en fiche un peu... Ce n'est pas cool mais c'est comme ça...  Ma sœur aurait été en couple avec quelqu'un que je connais et que j'apprécie, ma réaction aurait sans doute été un peu différente... « En réalité, on s'est connues en Australie pendant nos jeunes années... avant de perdre progressivement le contact. Il y a plus d'un an, on s'est retrouvées par hasard à l'aéroport de Barcelone. On a passé la nuit ensemble, mais c'était plus comme une parenthèse qui n'avait jamais réellement existé tu vois ? Je ne pouvais pas imaginer qu'on allait finir par habiter dans la même ville... » ''Ouai vous avez juste mis fin à la tension sexuelle qui existait entre vous... J'ai connu ça.... De nombreuses fois d'ailleurs... Après si le destin a souhaité mettre cette ''personne'' dont tu ne veux pas me le dire nom sur ta route de nombreuses fois ce n'est peut être pas pour rien non plus....'' Si Freya me cache l'identité de cette personne ce n'est peut-etre pas pour rien non plus... ''Du coup si t'es aussi mystérieuse c'est quelqu'un que je connais ? Ou alors non une célébrité ? Attends...'' Je sors mon téléphone et commence à chercher les stars australienne sur Google. ''Alors on a Chris et Liam Hemsworth.... Encore mieux Travis Fimmel !!! Me dit pas que c'est lui !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
appearences are maybe not what they seem // willow 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptyLun 12 Déc - 8:58



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶ willow

Au fil de mes confessions, c'est comme si j'avais l'impression de me sentir de mieux en mieux. Je crois que j'avais vraiment besoin de lâcher le morceau. Le fait d'en parler à quelqu'un me libère d'un poids sur les épaules que je traîne depuis de longues semaines. Ma soeur n'est pas là pour me juger, ou me reprocher quoi que ce soit. Oui, j'ai trompé mon fiancé et je n'en suis pas vraiment fière. Mais est-ce que cela fait vraiment de moi une mauvaise personne ? J'ose espérer que non. Enfin, peut être que si selon les personnes. Heureusement pour moi, Willow n'est pas de ce genre là. ''Deux fois ?!! Je ne savais pas que ma sœur était dévergondée à ce point...'' Je laisse échapper un petit rire amusé d'entre mes lèvres. Prendre les choses un peu plus à la légère ne peut pas me faire de mal. ''Ouai vous avez juste mis fin à la tension sexuelle qui existait entre vous... J'ai connu ça.... De nombreuses fois d'ailleurs... Après si le destin a souhaité mettre cette ''personne'' dont tu ne veux pas me dire le nom sur ta route de nombreuses fois ce n'est peut être pas pour rien non plus....'' Si c'était juste une histoire de cul, peut être que les choses seraient plus simples. Mais c'est loin d'être le cas. Il y a bien plus qu'une tension sexuelle entre Riley et moi, et c'est justement ça le problème. J'ai des sentiments pour elle. Et je crois que j'en ai depuis le premier jour. ''Du coup si t'es aussi mystérieuse c'est quelqu'un que je connais ? '' Je hausse un peu les épaules sans rien révéler pour l'instant. Mais la blonde a vu juste. ''Ou alors non une célébrité ? Attends... Alors on a Chris et Liam Hemsworth.... Encore mieux Travis Fimmel !!! Me dit pas que c'est lui !!!' Je pouffe littéralement de rire. « T'es con ! » Elle a au moins le mérite de m'aider à dédramatiser la situation, et mon dieu que ça fait du bien. « Sérieusement tu sais à quel point je t'adore ? » Je me rapproche d'elle et viens instinctivement la prendre dans mes bras. « T'es la meilleure. » Je ne regrette tellement pas de m'être confiée à elle. Mais je vois dans son regard interrogateur que tout ce qui l'intéresse, là, maintenant, c'est de savoir de qui il s'agit. « Ça va, je vais te le dire ! » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres juste pour essayer de la narguer un peu. « Tu as raison... c'est quelqu'un que tu connais. » Allez, c'est le moment de se lancer. « Mais... enfin je... disons que... c'est surement pas exactement ce à quoi tu t'attends. » La gorge serrée, j'ai du mal à trouver les mots justes pour lui avouer la vérité. « Ce n'est pas un homme. » Voilà, c'est dit. C'est en tout cas la première étape de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptyDim 18 Déc - 8:41



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶  @Freya Middleton

Non, je ne prends pas de drogue ! Je suis juste excitée comme une puce à l'idée de savoir ce que Freya me cache et puis d'une manière générale j'ai toujours été un peu fofolle ! Mon boulot est tellement stressant qu'une fois en dehors de l'institut j'ai besoin de me lâcher.... Au fond, je me doute bien que Freya ne sort pas avec une star de cinéma ou une star de la chanson mais encore une fois à l'aide de l'humour je tente de lui faire comprendre qu'elle n'a absolument rien fait de mal... Ce n'est pas interdit de tomber amoureux de quelqu'un d'autre lorsque on est déjà en couple... Ce sont les aléas de la vie.... Coucher avec une autre personne c'est certes un peu plus grave mais il n'y a pas mort d'hommes non plus..... Il faut partir du principe que si c'est arrivé c'est parce que quelque chose ne fonctionnait pas avec cet Elio.... Ma sœur n'a pas être prisonnière d'une relation qui ne lui plait pas.... On a suffisamment eu d'interdits quand ont étaient toutes les deux enfants alors on ne va pas reproduire les mêmes erreurs à l'âge adulte... Merci mais non merci..... « T'es con ! » Pour moi c'est un compliment. « Sérieusement tu sais à quel point je t'adore ? » Je suis heureuse quand mon humour fait mouche auprès de la dite personne. « T'es la meilleure. » Je ne peux pour le coup pas m’empêcher de laisser échapper un rire diabolique. ''Je sais.... Pas besoin de me le rappeler'' Je rigole de plus belle. Nous échangeons un petit câlin qui se veut très appréciable ! Pourquoi ne passons-nous pas plus de temps ensemble ? J'ai comme l'impression de retrouver une vieille copine... Cette sensation est dès plus plaisante.

« Ça va, je vais te le dire ! » Un sourire malicieux vient alors se dessiner sur mon visage.''ENFIN ! Non parce que là j'avoue que j'avais un peu épuisé mon stock de conneries... J'ai bien pensé à te faire une petite danse mais non en fait... Pas dans mon état... Et pour le strip-tease... T'es pas la cible...'' Parfois je me fatigue moi même !

« Tu as raison... c'est quelqu'un que tu connais. » La révélation approche enfin « Mais... enfin je... disons que... c'est surement pas exactement ce à quoi tu t'attends. »  Mes sourcils se froncent ! Je crois que je ne comprends plus rien ''Mais accouche...''Serait-elle en train de se foutre de moi ? Ce n'est pourtant pas son genre. « Ce n'est pas un homme. » La bombe est enfin lâchée.  Sans le vouloir ma bouche s'ouvre toute seule ! Il me faut même plusieurs secondes pour que mon cerveau intègre l'information.  ''D'accord...'' Un léger sourire apparaît sur mon visage, je me rapproche de ma sœur et vient l'embrasser tendrement sur la joue avant de la prendre dans mes bras afin de la serrer tout contre moi...  ''Je comprends beaucoup mieux pourquoi tu faisais autant de mystère... Mais sache que pour moi ça ne change rien... Tu restes Freya... Ma grande sœur..'' Si je lui dit ça c'est parce que l'homosexualité n'est pas forcément bien vue chez les Middleton enfin chez nos parents surtout... Perso, je m'en fiche complètement ! Chacun fait ce qu'il veut...  ''Et du coup je connais l'heureuse élue, c'est ça ? Tu dois bien te douter que j'ai très envie de savoir qui t'a fait changer de bord'' ajoutais-je non sans chercher à la taquiner histoire de lui faire comprendre que pour moi tout ça est juste ''cool''.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
appearences are maybe not what they seem // willow 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptySam 31 Déc - 7:34



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶ willow

Quand je pense à la raison principale de notre présence sur ce bateau... on est clairement à dix milles lieux de la conversation que je suis en train d'avoir avec ma soeur. Je crois qu'on ne peut pas être plus à l'opposé d'ailleurs. Cette croisière a été organisée pour célébrer mon enterrement de vie de jeune fille, et je ne trouve rien de mieux que d'avouer à Willow que le mariage final n'aura finalement pas lieu. Scénario pour le moins inédit. Mais ce n'est pas tout... Le reste de l'histoire est peut être plus inattendu encore. Je n'ai jamais parlé de mes doutes sur mon orientation sexuelle à personne, encore moins de la relation spéciale qui me lie à Riley, ma belle-sœur. Peut-être est-ce finalement le moment pour le grand saut ? Rassurez vous, je ne vais pas décider de me jeter par dessus bord. Même si la comparaison n'est pas si idiote quand on connait notre environnement familial, et la pression quotidienne liée à l'héritage de notre nom de famille. Mais ma petite soeur est surement la personne la mieux placée pour comprendre. Je cherche mes mots, un peu anxieuse tout de même de la réaction qu'elle pourrait avoir. Dans le fond, j'espère que cette nouvelle révélation ne changera rien à ses yeux. L'avouer à haute voix est une étape sacrément difficile quand on y pense. Mais voilà, cette fois, c'est dit. Aucun retour en arrière n'est à présent possible. Je ne lâche pas ma soeur des yeux, essayant par tous les moyens de déceler quelque chose de positif dans son regard. Et le petit sourire qui s'affiche finalement sur ses lèvres est comme une libération. ''D'accord...'' Elle dépose un baiser sur ma joue avant de me prendre dans ses bras. Là, tout de suite, cette étreinte est exactement ce dont j'avais besoin. ''Je comprends beaucoup mieux pourquoi tu faisais autant de mystère... Mais sache que pour moi ça ne change rien... Tu restes Freya... Ma grande sœur...'' C'est à mon tour de lui sourire, comme si le poids sur mes épaules que je trainais depuis des semaines venait de s'envoler. Je suis tellement soulagée. « Merci Willow, vraiment. » Ça fait vraiment chaud au coeur. ''Et du coup je connais l'heureuse élue, c'est ça ? Tu dois bien te douter que j'ai très envie de savoir qui t'a fait changer de bord'' Ok, elle ne perd pas le Nord. « Tu ne lâcheras jamais le morceau hein ? » Ce n'est pas étonnant quand on connait le spécimen. Je ne peux m'empêcher de jeter quelques regards aux alentours pour vérifier que le périmètre est sécurisé. Ce serait un véritable drame si quelqu'un venait à surprendre notre conversation... mais heureusement, les autres filles ne sont pas près de la piscine. « Bon ok. » Maintenant que j'ai commencé sur ma lancée, il faut bien que j'aille au bout des choses. « C'est Riley. » Je lis la surprise dans son regard, et un rire nerveux s'échappe d'entre mes lèvres. « Ouais, à croire que je suis plutôt douée pour me compliquer la vie... » Ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Sur toutes les filles de cette Terre, il fallait que mon coeur jette son dévolu sur la soeur d'Elio. « Mais pour ma défense, je ne savais pas que c'était sa soeur. » Je lève un peu les mains au ciel en signe d'innocence. J'ai connu Riley, avant, en Australie. Et je n'ai jamais pu faire le lien... autant vous dire que je suis tombée de haut quand j'ai croisé son regard au premier repas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptyDim 8 Jan - 11:32



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶  @Freya Middleton

Nos parents sont de la vielle école, personne ne pourra dire le contraire... Pour eux, l’originalité n'a pas sa place au sein de la société et encore moins au sein de notre propre famille... Ils aiment nous voir filler droit et ils ont surtout très peur du ''quand dira t'on..''... Avec mon frère et ma sœur nous avons été élevé de façon très religieuse devant respecter tout un tas de valeurs que je vous laisse imaginer.. Heureusement je ne suis pas comme eux mais je comprends aisément pourquoi Freya s'est montrée si hésitante avant de me confier son secret... Une lesbienne chez les Middleton ca risque de faire causer dans les chaumières mais que l’hôtesse de l'air se rassure ce n'est pas moi qui vais porter un jugement et encore moins balancer la nouvelle aux autres....  Au contraire, je suis vraiment très touchée par le fait qu'elle m'en parle avec au final une certaine légèreté... Bien qu'elle ait tournée autour du pot pendant plusieurs minutes, les déclarations de la blondinette sont toutes simples...

''Tu n'as pas à me remercier...'' Je cherche vraiment à lui prouver que je suis 100 % ok avec ce que je viens d'apprendre quitte à le lui rappeler tous les jours et croyez-moi j'en suis capable...  Je suis aussi consciente du fait qu'en 2023, l'homosexualité est toujours un sujet problématique dans les familles et que certains parents osent encore mettre leurs enfants dehors à cause de cela... Alors certes avec Freya cette question ne se posera pas mais il faut qu'elle comprenne que rien ne changera pour moi. ''Promis ! Sur la tête à Britney !!!'' Si j'en viens à jurer sur la tête de mon idole préférée c'est qu'on me faire confiance à 300 %.

Ca me fait aussi plaisir de pouvoir toutes les deux de nos vies amoureuses ! C'est la toute première fois que ça arrive depuis que nous sommes nées... De base cela se passe vers l'adolescence, lors des premiers amours mais comme je le dis souvent il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu.

« C'est Riley. » Je crois que je grimace à nouveau ! « Ouais, à croire que je suis plutôt douée pour me compliquer la vie... Mais pour ma défense, je ne savais pas que c'était sa soeur. »  C'est plus fort que moi mais je ne peux pas m’empêcher d'exploser de rire... "Pardon... C'est juste que.." Je rigole à nouveau. ''On entend pas ça tous les jours... C'est bien la merde quand même...'' Mais ce sont des choses qui arrivent...  En amour, il n'y a pas de règle... ''Écoute dis toi bien que tu n'as rien fait de mal... Ca ferrait même un très bon scénario pour une série Netflix.. Et puis tu sais,  j'étais bien amoureuse de Polochon dans la Petite Sirène quand j'étais petite... Alors tu sais.... Je dis vraiment n'importe quoi je crois. Ca n'a aucun rapport..'' Je viens une nouvelle fois la câliner tout contre moi. ''Vivez ce que vous avez à vivre... Et vous verrez bien quoi faire... Ne regrette rien.. Et si t'as besoin, je suis là pour toi'' ajoutais-je simplement. Je ne vais pas lui poser des tonnes et des tonnes de question. C'est son histoire, ça lui appartient. ''Au fait, tu me trouves bonne ou pas ?'' Je viens placer mes mains sous mes seins avant d'exploser une énième fois de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
appearences are maybe not what they seem // willow 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow EmptyLun 9 Jan - 11:16



appearences are maybe not what they seem // willow JKHT9HW
appearences are maybe not what they seem
crédit/ tumblr ✶ willow

Je ne fais pas dans la dentelle, comme on dit. Pour être compliquée, ma situation est compliquée. Et le pire, c'est que ma soeur n'est pas encore au courant de tout. Au-delà d'avoir trompé mon fiancé avec une femme, je l'ai trompé avec sa propre soeur. Dans la réalité, les choses ne sont pas aussi 'simples' que ça. Parce que je ne savais pas que Riley était la soeur d'Elio la première fois que nous avons fauté à Barcelone. Bon ok, pour la deuxième fois, je n'ai aucune excuse... Mais ce n'est pas comme si je pouvais vraiment contrôler mes sentiments. Quand je suis près d'elle, je perds totalement le contrôle de moi-même. Et c'est encore pire quand nous nous retrouvons que toutes les deux à l'abri des regards... La tentation est trop forte, et l'attirance qui nous lie beaucoup trop difficile à ignorer. Heureusement que nous sommes avec Tegan et Willow dans notre cabine. Au moins, nous ne pouvons pas faire d'autres conneries. Ma petite soeur ne semble en tout cas pas se douter une seule seconde de la personne dont il s'agit. Et c'est rassurant en soit. Notre secret est bien gardé, et nous arrivons apparemment à faire comme si de rien n'était. Même si j'ai toujours l'impression que c'est écrit en lettres majuscules sur mon front, ou dans mes yeux, quand mon regard accroche celui de Riley. Mais c'est surement dans ma tête, ou dans mon coeur, plutôt. Après quelques instants, je finis par lui avouer toute la vérité. Et sa réaction est plutôt originale. Willow explose de rire sans aucune discrétion. "Pardon... C'est juste que... On entend pas ça tous les jours... C'est bien la merde quand même...'' Ah bah ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Je me suis vraiment foutue dans un sacré pétrin ! ''Écoute dis toi bien que tu n'as rien fait de mal...'' Selon elle, je n'ai rien fait de mal. Mais pourtant, c'est bel et bien moi qui ai le mauvais rôle dans cette histoire. Elle compare Riley à Polochon de la Petite Sirène, et c'est à mon tour d'exploser de rire. Effectivement, ça n'a aucun rapport. ''Vivez ce que vous avez à vivre... Et vous verrez bien quoi faire... Ne regrette rien.. Et si t'as besoin, je suis là pour toi.'' Après l'étreinte qu'elle m'offre, je lui adresse un sourire qui se veut reconnaissant. « Merci d'être là, et surtout de ne pas me juger. » Je suis convaincue qu'à sa place, d'autres auraient pu le faire. « Je sais que je peux compter sur toi. » Et je le sais encore plus maintenant. ''Au fait, tu me trouves bonne ou pas ?'' Elle vient relever ses seins à l'aide de ses mains, et je ris de nouveau. L'ambiance est légère, et c'est tout ce dont j'avais besoin. Je me surprends même à rentrer dans son jeu. « J'avoue, t'es pas trop mal, mais je crois que je préfère les brunes. » Je lui tire la langue tout en haussant les épaules d'un air désolé. En réalité, je ne sais même pas si je suis capable de ressentir de l'attirance pour d'autres femmes, ou si Riley est juste l'exception qui confirme la règle. Je ne me suis encore jamais posée la question.  « Allez viens, on va se baigner. » Et je l'entraine avec moi pour se lever, prenant un malin plaisir à la pousser dans la piscine dès qu'elle approche vers le bord sans qu'elle puisse avoir le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: appearences are maybe not what they seem // willow (#)   appearences are maybe not what they seem // willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appearences are maybe not what they seem // willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: