AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN (#)   (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN EmptyLun 7 Nov - 13:42


   

   
Hayley Hemingway
Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.


   
nom › Hemingway. prénoms › Hayley âge › 26 ans lieu de naissance › Island Bay. statut civil › au choix. orientation sexuelle › au choix. métier/études › je la vois bien dans le monde artistique mais c'est au choix également. groupe › au choix. avatar choisi › Barbara Palvin, négociable.

   

   
Tout est relativement libre. Etant donner que Heather et Hayley sont soeurs, les parents d'Hayley sont forcément séparés alors qu'Hayley n'avait qu'un an donc elle ne doit pas avoir beaucoup de souvenirs de son père biologique.
Leur mère a fini par se remarier (avec le père de Sean), je vous laisse carte blanche pour la réaction d'Hayley par rapport à cela.
Niveau caractère je les verrais bien toutes les deux assez opposées, Heather est sûre d'elle, déterminée, franche. Peut-être qu'Hayley pourrait être un peu plus fragile, histoire qu'Heather puisse tout de même jouer son rôle de grande soeur protectrice (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 2139827335
Après pour le reste je vous laisse faire tout ce que vous voulez, les fréquentations d'Hayley, ses études, si elle vit toujours avec sa mère et son beau père.. Tout est libre . (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 843031823  

   
Heather Hemingway ft Lauren Cohan

   
Heather c'est sa grande soeur, elles ont toujours été là l'une pour l'autre jusqu'à ce qu'Heather parte faire ses études à l'étranger. Elles se sont quelque peu perdu de vu même si elles continuaient tout de même à s'appeler de temps en temps, ce n'était plus pareil, elles ont fini par peur peu à peu leur complicité, malgré tous les efforts qu'elles ont pu faire pour que rien ne change entre elles. Avec le retour d'Heather à Island Bay suite à son divorce, peut-être que les deux soeurs vont finir par retrouver la complicité qu'elles avaient autrefois en tout cas, Heather fera tout pour. Elle tient énormément à sa petite sœur et serait prête à tout pour elle. Seulement tout ne sera pas si simple, d'autant plus lorsque qu'Heather apprendra qu'Hayley n'a jamais coupé les ponts avec Sean.
extrait de ma fiche qui la mentionne:
     

     


 
Sean Sawyers ft Jensen Ackles

 
Sean l'a toujours considéré comme sa sœur, même s'ils n'ont pas le même sang. Malgré son départ, il y a quatorze ans, du domicile familial et avoir coupé tout contact en lien avec son père pour plusieurs raisons dont une en particulier (l'accident qui a tué sa mère et auquel son père a survécu. Il met cet accident sur son dos, car son père en était le conducteur et responsable, selon lui.) ainsi que sa demi-sœur, Heather, et sa belle-mère donc, il a toujours gardé contact avec Hayley. Hayley n'en a jamais parlé à sa sœur pensant qu'elle n'était pas aussi proche de Sean qu'elle l'est avec lui, mais sa sœur comme son demi-frère lui ont caché quelque chose : Heather et Sean ont entretenu une relation ambiguë. Heather, comme Sean, l'aimait plus qu'un demi-frère. Personne n'a été au courant. Sur un accord commun, ils ont mis fin à cette relation avant le départ de Sean.
   

   


Dernière édition par Heather Hemingway le Lun 7 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN (#)   (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN EmptyLun 7 Nov - 13:55


   

   
les informations du scénario

   Hello toi (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 838751658 Déjà je te remercie d'avoir cliqué sur mon scénario, et si tu en es rendu jusqu'ici c'est certainement parce que ma petite Hayley te plait, je me trompe ? (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 3901455339 Je vais essayer de te corrompre afin que tu viennes rejoindre le côté obscur de la force (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 3017854521
   

   avatar › Il est entièrement négociable, j'ai juste mis Barbara Palvin car je trouve que Lauren et elle se ressemble un peu. Après si vraiment Barbara ne te convient pas mais que tu as vraiment craqué sur le scénario, on pourra très bien voir ça ensemble, pas de soucis. (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 3497041440

   pseudo › Comme tu t'en doute, le nom de famille n'est pas du tout négociable étant donner qu'elles sont soeurs toutes les deux. A moins qu'Hayley se soit marié depuis (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 1113161770 Pour le prénom, si tu n'aimes pas "Hayley", il peut très bien s'agir de son deuxième prénom et de ce fait, le prénom reste entièrement libre. Malin, hein ? (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 3901455339

   histoire › Les points que j'ai cité ne sont pas vraiment négociable. Après si vraiment quelque chose te gêne tu peux toujours venir m'en parler en MP, on trouvera peut-être une solution qui sait. (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 902541242

   présence/activité › Je ne suis moi-même pas souvent présente sur le forum (surtout le week-end) donc je ne demande pas l'Amérique. Je pense que venir deux - trois fois dans la semaine c'est largement faisable et puis RP une à deux fois dans la semaine aussi (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 3497041440 Après j'aimerais quelqu'un qui essaye de faire vivre le personnage, qui ne s'arrête pas au lien Heather/Hayley, c'est ton personnage, à toi de le faire vivre également (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 843031823

   le petit plus pour faire la différence › Si tu te décides à prendre ce scénario, je ferais tout ce que tu veux, promiiiiis (F/LIBRE) › BARBARA PALVIN 4271622108
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › BARBARA PALVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: