AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptySam 17 Sep - 21:43

Quand elle avait accepté de dépanner l’une des stations-service locales – surtout pour mieux pouvoir boucler sa fin de mois, en fait -, Aveleen s’était attendue à ce que ça soit tranquille. Mais pas chiant à ce point. Depuis le début de la soirée, elle alternait les tasses de café et les boissons énergisantes pour rester éveillée. Et ça commençait à se voir, notamment à l’une de ses jambes qui ne cessait de tressauter. A un moment, elle avait bien essayé de s’occuper en lisant les pages d’un magazine racoleur qu’elle avait trouvé au rayon librairie, mais elle s’était finalement aperçue que tous ces dramas de pauvres riches stars hollywoodiennes lui en touchaient une sans faire bouger l’autre. Voire la faisaient même piquer un peu du nez. Manquerait plus que ça. Au bout de quelques pages seulement, la rouquine avait fini par refermer le magazine qu’elle avait ensuite remis en place pour passer à une autre solution : monter un tout petit peu le son de la radio. Ce qui ne l’empêcha fort heureusement pas d’entendre celui de la clochette au moment où une jeune femme passait les portes coulissantes. Ça devait être sa troisième cliente de la nuit. Suivie du quatrième qui se hâta de se faufiler pour l’ouverture avant que les portes ne se referment. Que d’action d’un coup, d’un seul. Un frisson lui parcourut l’échine ; c’est qu’il faisait encore frais à cette période de l’année. Trop pour laisser entrer l’air nocturne de cette façon.

Quelqu’un de plus rodé qu’elle aurait sûrement gardé un œil sur les deux clients qui venaient d’entrer mais Aveleen, elle, n’estima pas ça nécessaire. Juchée sur son très inconfortable tabouret, elle attendit tout tranquillement qu’ils passent tous deux en caisse. Et le premier fut l’homme qui fit mine de déposer un Snickers devant elle pour qu’elle le scanne avant de lui montrer avec une certaine discrétion qu’il était armé. Ça ne l’affola pas, non, mais ç’eut au moins le don de la réveiller. Sous le comptoir se trouvait une arme, d’ailleurs. Sûrement au cas où ce genre de choses se produirait. Mais elle n’avait bizarrement pas trop envie d’y toucher parce qu’elle ne l’avait encore jamais fait et que ça pouvait vite dégénérer, du coup. Si tant est que le cran de sûreté ne soit pas mis parce qu’alors, elle ne saurait même pas comment l’enlever.
« Okay, je garde mon calme. Comment ça se passe, maintenant ? Je vide la caisse, c’est ça ? »
Bien vu, ça… Mais puisque le type ne lui donnait aucune indication.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 870
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyMer 21 Sep - 22:58





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Pour pouvoir revenir sur le devant de la scène, je dois enchaîner les entraînements. Par chance, j’ai retrouvé la passion qui m’animait à mes débuts. Et quand je parle de chance, je pèse mes mots. Avec mes journées à la boutique, certains de mes week-ends à Green Bay, pour trouver le temps que je veux pour pratiquer, je dois parfois me rendre tard au vélodrome. Tard ou tôt, tout dépend de mon emploi-du-temps. Aujourd’hui, il s’avère que c’est l’option tard que j’ai choisi. Au point même qu’en terminant mon dernier tour de piste, je remarque que tout le monde est déjà parti : encore une fois, je serais celle qui fera la fermeture des lieux. C’est dans cet endroit que j’ai perfectionné mon talent et grâce à ceux qui y travaille que je suis devenue championne du monde junior. Ce n’est pas rien. Je m’y sentirais toujours bien et je crois qu’avec toute cette histoire derrière moi, ce titre, j’y aurais toujours ma place.
Sur le chemin du retour, je décide de m’arrêter à la station service. Mon réfrigérateur est vide et à cette heure-ci, c’est bien le seul endroit ouvert et où je pourrais trouver de quoi manger. Je ne serais pas longue et en moins de temps qu’il en faut pour le dire, je serai chez moi, attablée à regarder le début d’un film sur mon téléphone. Arrivée sur place, je gare mon vélo le long du bâtiment et l’attache comme je peux. Je doute que quelqu’un viendra me le prendre à cette heure-ci, mais ma conscience me pousse tout de même à le faire. Je pousse la porte et salue rapidement la caissière, avant de me rendre au fond de l’établissement. Ce n’est pas la première fois que je viens ici, alors je sais exactement où se trouve ce que je cherche. Malgré ma concentration sur la composition des aliments, j’entends ce qui se passe au niveau de la caisse. Je tourne rapidement la tête pour en avoir le cœur net et en voyant l’arme que tient l’homme, je me cache derrière une pile de boîte de conserves. Malheureusement.. dans mon geste, j’en fais tomber une au sol, accidentellement. « Merde.. » Dis-je, à voix basse. L’homme, qui n’a visiblement pas la lumière à tous les étages, avait déjà oublié que quelqu’un était rentré avant lui et qu’il n’était donc pas seul avec la caissière ici. Là, ça lui revient en pleine face et il me demande de venir là. Pour la course rapide, je crois qu’on repassera. Avant de venir vers lui – ou plutôt vers eux, j’hésite à prendre une boîte de conserve dans mes mains. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est sûrement mieux que rien pour assommer quelqu’un. Tenant un minimum à ma vie, je décide d’être raisonnable et de finalement m’approcher d’eux avec les mains en l’air. « Je n’ai rien vu. Je ne dirais rien. »

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Andrea Saunders le Dim 16 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyJeu 22 Sep - 21:25

La rouquine se rendait compte qu’en pareilles circonstances, d’autres se seraient permis de paniquer, mais pas elle. Enfin, ce n’était pas tellement qu’elle ne se le permettait pas, mais disons qu’elle avait très souvent entendu parler de braquage à main armée faits avec des pistolets à billes, des trucs pour gosses, quoi, et elle savait aussi qu’elle s’y connaissait si peu en armes à feu qu’elle serait incapable de faire la différence. Donc, quand elle disait qu’elle garderait son calme, c’était pas une manière de tranquilliser le braqueur, non, c’était juste mettre des mots sur ses pensées. Bien plus sereine qu’il n’était normalement possible de l’être compte tenu des circonstances, Aveleen attendait donc les instructions. Parce qu’après tout, si elle pouvait ralentir les choses au point de pouvoir sauver ne serait-ce qu’une petite partie de la caisse et que ce geste héroïque lui valait une augmentation, elle ne cracherait pas dessus, c’était certain. Enfin… Encore fallait-il qu’elle trouve le moyen d’avertir quelqu’un, comme la police, par exemple, sans prendre le risque de se faire trouer la peau. Un peu perdue dans ses réflexions, elle en aurait presque oublié l’autre cliente, la jeune femme qui était entrée un peu avant ce gars. Celle-ci se rappela à leur bon souvenir à tous les deux en faisant tomber une boîte de conserve sur le sol. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ait eu le temps d’appeler un numéro d’urgence.

Tous ses espoirs reposaient donc sur cette jeune femme et ça dut se remarquer parce qu’elle la dévisagea avec un pétillement dans le regard. Le type sembla se ressaisir enfin et lui cria de mettre tout le contenu du tiroir-caisse dans un sac. Aveleen pivota alors sur elle-même, en quête d’un sac. Mais n’en trouva aucun.
« Je crains qu’on donne plus de sachet, vous savez, pour éviter que les nageoires des poissons soient entravées par le plastique qu’on rejette dans les océans. »
Elle accompagna sa remarque d’un haussement d’épaules parce qu’après tout, ce n’était pas de sa faute et que, si elle comprenait la démarche, c’était quand même très chiant. Surtout de se retrouver avec des pailles en carton qui se désagrègent dans votre bouche. Dans tous les cas, cette remarque eut l’air de ne pas lui plaire du tout et c’est vers la cliente qu’il pointa ensuite le canon de son arme, lui ordonnant de vider son sac pour qu’elle le lui donne ensuite.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 870
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyJeu 13 Oct - 15:51





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Est-ce que je suis surprise de me retrouver dans une telle situation ? Pas tellement.. Pourtant, en un an, je pensais que la roue avait tournée et que seulement des belles choses étaient à prévoir pour moi. Peut-être que c’est la vérité et qu’il ne s’agit là que d’une erreur de parcours. C’est peut-être pour cela que je me sens en confiance, que j’ai l’impression que les choses vont vite s’arranger, malgré cette boîte de conserve qui met à mal ma cachette en tombant sur le sol. Il me demande de venir et j’obéis. Néanmoins, je ne suis pas sa priorité, puisqu’il reste focalisé sur la caissière. Ce manque d’attention me permet de baisser l’une de mes mains, de temps en temps, pour pianoter sur l’écran de mon téléphone. Je jette un rapide coup d’œil dessus, à la fin de ma saisie, et vois que j’ai bien réussi à faire ce que je voulais : appeler les secours. Je renfonce l’appareil dans ma poche, comme il y était avant. Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer qu’ils ne prendront pas cela pour un canular et qu’ils enverront du monde rapidement. Le braqueur demande un sac à la caissière, qui se trouve dans l’incapacité de lui venir en aide. Soudainement, il se souvient de ma présence et se tourne vers moi. Il pointe son arme dans ma direction et avec l’image de cette scène, mon cœur rate un battement. J’essaye de me ressaisir assez vite, car je ne peux pas le laisser prendre le dessus sur moi. « Et s’il y a un traceur dedans ? » Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais.. Plaisanter à ce sujet, dans une telle situation, ça ne pouvait que l’énerver d’avantage. « Ce n’était qu’une supposition. Il est clean. Prenez-le. » Dis-je, tout en le retournant pour le vider de mes affaires. Par chance, mon porte-feuille se trouve dans la poche arrière de mon pantalon : sans le voir au sol, il n’aura peut-être pas l’idée de le demander. Gagner du temps, maintenant, c’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire. « Pourquoi venir à la station service de West Bay ? Il y en a des plus grandes ailleurs, avec sûrement plus d’argent. » Si la personne au bout du téléphone n’a pas encore raccroché, il est important de parler et de donner des détails – voire même d’obtenir des informations –, sans donner l’impression au braqueur de le faire.

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Andrea Saunders le Dim 16 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyDim 16 Oct - 18:39

Si on lui posait la question, Aveleen aurait envie de répondre que ça doit être le tout premier braquage de ce type : pas de masque, pas de foulard, pas de casquette, rien qui cache un tant soit peu son visage, pas de sac pour embarquer la monnaie et il ne leur a même pas demandé de lui donner leurs téléphones. Ce qui leur laisse à toutes les deux l’occasion de prévenir la police – ou quelqu’un, dans le cas de la rouquine pour lui demander d’appeler les flics. Soit c’était sa première fois et la panique prenait le dessus sur toute logique, soit c’était un abruti fini. Hypothèse à ne pas exclure non plus. Ce qu’il pensa à faire, en revanche, c’est réquisitionner le sac de la petite jeune pour y mettre les billets. Celle-ci plaisanta quant au fait qu’il y avait peut-être un traceur dedans. Et ç’aurait pu être drôle, si ce gars n’était pas en train de braquer le canon d’un flingue sur elles. Ce qu’elle dut comprendre à son tour puisqu’elle rectifia vite le tir ; son sac était clean. Et une fois débarrassé de son contenu, c’est à elle qu’il le tendit pour qu’elle commence à le remplir. C’est alors que la demoiselle se mit à poser plein de questions. Enfin, une seule en fait, mais qui laissa Aveleen bien perplexe : pourquoi la station de West Bay plutôt qu’une autre ? Plus grande et donc cachant probablement plus d’argent dans leurs tiroirs-caisses.

C’est qu’elle n’était pas sûre que ça fonctionne comme ça. En fait, ça devait sûrement fonctionner par quartier, en raison duquel est le plus habité. Ou fréquenté. Et dans ce cas, la station-service qui devait contenir le plus d’argent devait être celle du centre-ville. Toute à ses réflexions, la rouquine agissait avec une lenteur même pas calculée. Et ça aussi, ça finit par l’énerver. Tandis qu’il prenait la peine de répondre à la jeune femme que c’est parce qu’ici, à cette heure, y avait en théorie moins de monde, il agitait son arme sous son nez pour mieux la presser. Et ça fonctionnait, elle commença à faire le transfert des billets de la caisse au sac. Mais sans aller trop vite non plus ; sans en avoir la certitude non plus, elle se disait que peut-être que l’autre cliente essayait de gagner du temps. Et elle voulait participer. Mais ne trouvait aucune question à poser de son côté. La seule qui lui vint à l’esprit fut :
« Puis si vous habitez le quartier, c’est encore plus facile, pas vrai ? »
Mais évidemment qu’il n’allait pas répondre à celle-là. Et vu le regard qu’il lui jeta ensuite, elle décida que ça serait la dernière question qu’elle se risquerait à poser pour ne pas trop éveiller les soupçons. C’est alors que la lumière sembla se faire sous son petit crâne étroit et qu’il leur ordonna de lui donner leurs portables.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 870
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyLun 17 Oct - 20:38





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Avec la caissière, nous ne semblons pas à l'aise avec cette situation. En réalité, ce n'est pas illogique, car qui aimerait se retrouver avec une arme braquée sur soi ? Par contre, ce qui l'est, c'est le côté novice qui se dégage de ce braqueur. J'espère pour lui que c'est la première fois qu'il fait cela. Sinon, je n'ose même pas imaginer comment c'était dans l'autre station service où c'est arrivé, si c'était bien un lieu similaire à celui-ci. Le mélange de toutes ces émotions fait que je prends mon temps avant de composer le numéro des secours. Par chance, j'ai le temps de le faire avant qu'il ne reporte son attention sur moi. Moi ? Qu'à moitié, puisque c'est mon sac qui l'intéresse. Après une plaisanterie à laquelle nous aurions pu nous passer, je lui tends et il en fait de même vers la deuxième femme présente ici pour qu'elle le remplisse de billet. L'appel en cours – du moins je l'espère –, j'essaye de rattraper le temps manqué en posant des questions bien précises : pour obtenir des informations sur ses actions, mais aussi pour aiguiller les secours s'ils nous écoutent. Pour suivre mes actions, la caissière pose une question à son tour. Celle-ci reste sans réponse et elle nous met un peu plus dans le pétrin, puisque c'est à partir de là qu'il nous demande de poser nos téléphones, à un endroit où il pourra les voir. Merde. Les choses se passaient plutôt bien pour l’instant – aussi bien que ça peut l’être lors d’un braquage. Mais là, s’il découvre qu’un appel est en cours, à destination de la police du coin, il risque de plutôt mal le prendre. Enfin ça, c’est si mon appel a bien abouti à quelques choses. Ce serait quand même dommage que ce ne soit pas le cas, ça voudrait dire que nous parlons dans le vide depuis tout à l’heure et surtout, que personne n’est en chemin pour l’arrêter. Je ne sais pas s’il est vraiment méchant et s’il compte faire autre chose que prendre cet argent. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour se dire que ce n’est pas si grave s’il arrive à s’en sortir. Rien que le fait qu’il se promène avec une arme devrait être une raison pour le coffrer. Je m’avance doucement vers lui et donne mon téléphone, comme demandé. Je pose volontairement l’écran contre le meuble, histoire qu’il n’est pas l’occasion de voir ou pas si celui-ci s’éclaire. « C’est votre voiture dehors ? Est-ce que vous êtes venu avec ? » Dis-je, alors que je viens de reprendre mes distances. « C’est une jolie voiture. Qu’est-ce que c’est comme marque ? » Je m’adresse à lui, mais pas seulement. Si la rouquine peut m’aider à donner des détails, je ne dis pas non. Et pour qu’elle comprenne de quel véhicule je parle, je donne à voix haute la plaque que j’arrive à déchiffrer de ma position. « Celle-là, avec la plaque "HUZ517". »

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyMer 19 Oct - 18:17

Aveleen aurait pu s’en douter avant d’en faire l’expérience, mais se faire braquer n’avait rien de drôle. Bien sûr qu’elle avait l’air de prendre ça à la légère dans un premier temps parce que ce type n’avait pas vraiment l’air de savoir ce qu’il faisait et dans un deuxième parce que c’était Aveleen, c’était dans sa nature de réagir de cette manière. Mais ça n’empêchait pas qu’elle soit des plus tendues à chaque fois que le canon de cette arme était de nouveau tourné vers elle. D’ailleurs, elle l’était aussi un peu à chaque fois qu’il était pointé vers cette pauvre fille qui n’avait rien demandé. D’ailleurs, aucune des deux n’avait rien demandé, c’était le coup classique de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Se taisant mais y allant aussi lentement que possible compte tenu des circonstances, la rouquine poursuivait le transfert tout en faisant mine de rien au moment où le braqueur leur demanda leur téléphone à toutes les deux. Ben quoi ? Elle pouvait bien ne pas en avoir, non ? Okay, on avait quand même beaucoup de mal à y croire de nos jours. Avec un soupir de lassitude et voyant que la bouche du flingue ne la quittait plus, elle obtempéra, sortit son téléphone de sa poche et le posa sur le comptoir. Il ne fit qu’y jeter un coup d’œil sans même y toucher. Tant mieux, il ne verrait pas qu’elle avait eu l’occasion de demander à un ami d’appeler les flics. Au lieu de les appeler directement, oui, il ne fallait pas chercher parfois.

En revanche, le type ne se laissa pas prendre deux fois au piège et refusa catégoriquement de répondre aux questions concernant sa possible voiture supposément stationnée devant. Suite à quoi il la pressa davantage et Aveleen en vint à se demander pourquoi elle faisait tant traîner les choses, en fait. S’il avait vraiment voulu leur tirer dessus, ça serait déjà le cas, non ? Et qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire qu’il se tire avec le fric de la station ? C’était pas là-dessus que son salaire était pris, lui semblait-il. Elle n’avait qu’à vider le tiroir-caisse une bonne fois pour toutes et arrêter de mettre sa vie en danger. Leurs vies en danger. Elle pressa donc un peu l’allure mais, avant de lui donner le sac remplit, elle repensa à l’arme scotchée de son côté du comptoir. Là spécialement pour ce genre de situations… Et si ?

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 870
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyJeu 20 Oct - 22:06





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Je le sais très bien : poser des questions, n’est pas forcément la meilleure des idées. Mais pour l’instant, c’est la seule chose que je vois possible. Pour aider les éventuelles personnes qui se trouvent au bout du téléphone à comprendre ce qui se passe et surtout, pour me détendre un peu. C’est la première fois que je me retrouve dans une telle situation – je souhaite à personne de passer par là, même pas à Micah – et j’ignore ce qui va se passer une fois que la rouquine aura vidée l’argent de la caisse. Est-ce qu’il va simplement partir, comme si de rien était, alors que nous avons vu son visage ? Ou va-t-il en finir avec nous ? Non, ce n’est pas possible. On dirait peut-être que je suis optimiste, mais je crois surtout qu’il en est incapable. Depuis le début, il fait les choses à l’envers, alors pourquoi, tout d’un coup, son braquage deviendrait propre ? Il a oublié de vérifier si l’endroit était vide de clients, il n’a pas pris de sac avec lui, il nous a laissé nos téléphones suffisamment de temps pour qu’on appelle les secours. Est-ce que je continue ? Je ne pense pas que ce soit nécessaire, puisqu’il n’a pas été le seul à faire des erreurs. Mais celles-ci sont maintenant corrigées. Je l’espère. L’homme ne répond pas à mes nouvelles questions. Je devrais peut-être me taire, sûrement même. Néanmoins, je ne trouve rien de mieux que de rajouter une dernière phrase. « Je vois. Elle ne doit pas être si bien alors. » Je ne sais pas exactement pourquoi, mais ne rien dire donnait l’impression que je l’interrogeais dans un but bien précis. Bien sûr, ça, c’est uniquement ce que je pense. Je suis presque sûre que ça ne lui a pas traversé l’esprit à cet homme. Maintenant que je me tiens face à lui, les mains en l’air, mon téléphone posé loin de moi, je ne sais pas trop quoi faire. L’unique occupation reste à regarder la caissière qui s’active avec le sac. Est-ce que cette caisse est sans fond ? Je trouve que cela y ressemble. Depuis tout à l’heure, elle le remplit de billets et cela n’en fini pas. C’est peut-être un stratagème. Ça l’est sûrement. Au loin, nous commençons à entendre une sirène. Je ne peux m’empêcher de lâcher un soupire de soulagement et pourtant, j’ignore si elle se dirige vers nous ou vers une autre urgence. Égoïstement, j’ai envie d’y croire. Je serais même prête à croiser mes doigts – ainsi que mes orteils – pour que cela arrive, mais j’ai comme l’impression que la situation ne s’y prête pas trop.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyDim 23 Oct - 15:36

Alors qu’elle était toujours en train de se poser des questions sur si c’est judicieux ou non de prendre un flingue alors qu’elle n’en a encore jamais touché un de sa vie, elle entendit la jeune femme conclure que la voiture à laquelle elle avait fait mine de s’intéresser un peu avant n’était finalement peut-être pas si bien que ça. A croire que personne ne savait trop ce qu’il était en train de faire, y avait pas que le braqueur dans cette situation. Avant de se décider à passer à l’action ou non, Aveleen entendit une sirène hurler au loin. L’espace d’un instant, son regard se dirigea vers ce bruit, mais les gyrophares tracèrent leur route au lieu de venir dans leur direction. Bon… la rouquine finit alors de remplir le sac, le tendit à l’agresseur. Et se baissa avec une rapidité surprenante pour quelqu’un qui s’était montré si lent jusqu’à présent, pour attraper l’arme scotchée sous le comptoir. Elle ne parvenait toujours pas à comprendre comment elle l’avait si facilement décollée puisqu’à peine deux secondes plus tard, elle tenait le type en joue. Une foule de phrases toutes plus clichées les unes que les autres lui vint alors en tête mais comme elle avait encore moins idée de ce qu’elle était en train de faire exactement, elle n’en dit aucune.

Le temps sembla alors s’étirer à l’infini au beau milieu de cette impasse mexicaine digne des plus grands westerns. Soupesant mécaniquement le flingue dans sa main, elle essayait de déterminer s’il était chargé ou non, s’il y avait le cran de sûreté ou non. La logique voudrait qu’il soit chargé, oui, mais que le cran de sûreté soit en place puisque n’importe quel vendeur, même un adolescent boutonneux, aurait pu y avoir accès sans la moindre difficulté. Valait mieux éviter les accidents mortels. Le hic, c’est qu’elle ne savait pas du tout comment l’enlever, ce fameux cran de sûreté. Et qu’elle n’avait pas vraiment le temps et encore moins l’opportunité de chercher un mode d’emploi sur Internet puisqu’on lui avait confisqué son téléphone. Reste calme, respire, voilà ce qu’elle ne cessait de se répéter en boucle depuis qu’elle avait mis la main sur cette arme. Et c’était bien beau mais respirer n’allait pas beaucoup aider. Surtout qu’elle voyait bien que le visage du gars commençait à devenir cramoisi ; il avait l’air de se rendre compte qu’aucun des deux ne finirait par presser la détente et s’apprêtait s’élancer vers elle pour la maîtriser. Ce fut son instinct qui parla quand elle lui balança le flingue en pleine face. Celui-ci l’atteignit à l’arcade sourcilière et le sonna momentanément par la même occasion. Si la police devait vraiment venir, c’était le bon moment.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 870
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyJeu 27 Oct - 17:40





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Une sirène retentit et je ne peux retenir le soupire qui cherche à sortir de mon corps. C'est bon, c'est terminé. Nous allons pouvoir rentrer chez nous et cet homme va passer la nuit en garde-à-vue, voire même en prison – j'ignore à quelle vitesse une personne coupable passe de l'une à l'autre. Malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui que je vais l'apprendre, ou du moins, pas dans les minutes à venir. Puisque le son que je pensais pour nous file finalement à toute vitesse vers un autre endroit. Vraiment ? Tous les bandits de la ville ont décidé d'agir en même ou quoi ? Il fait nuit, je pensais que c'était calme un peu partout, mais il faut croire que je me trompais. Finalement, peut-être qu'il n'est pas si idiot, peut-être qu'il savait ce qui se passait ailleurs et qu'il ne serait donc pas inquiété. Doucement, je commence à baisser les bras et à me dire que la meilleure option reste celle où la caissière lui donne l'argent et où il part, sans se retourner vers nous pour nous faire du mal. Néanmoins, ce n'est pas exactement ce qui se passe, puisque la rouquine vient sortir une arme. Quoi ? Je ne comprends plus rien. D'où elle vient ? Depuis combien de temps l'a-t-elle ? Sait-elle s'en servir ? Qu'est-ce que je fais là ? J'aurais peut-être dû m'en tenir à mes fonds de placards pour mon repas et ne jamais venir ici. Mais.. maintenant qu'ils ont l'air bien occupés tous les deux, c'est peut-être l'occasion pour moi de m'échapper. Ou alors, c'est encore un peu risqué. Après tout, ne connaissant pas leurs niveaux respectifs avec une arme, je ne suis pas à l'abri d'une balle perdue. La scène semble durer une éternité, alors qu'en réalité, elle ne doit pas être plus longue que quelques minutes. Lorsque la caissière lance son arme sur le jeune homme, je sursaute. Ok. Ça, c'était inattendu. Il n'est pas mis KO, mais ça nous laisse un peu de répit. Du répit pour quoi ? C'est encore abstrait. Si seulement les forces de l'ordre pouvaient arriver. Néanmoins, c'est bien connu : ils ne sont jamais là quand on en a vraiment besoin. Malgré la situation, j'essaye de réfléchir un peu. Qu'est-ce qui est à faire dans un tel moment ? Rien ne me semble très judicieux. Rien hormis donner un coup de pied dans l'arme qui se trouve au sol – on ne sait pas, quand il aura retrouvé ses esprits, le braqueur pourrait avoir envie de la ramasser et de s'amuser avec une arme dans chaque main. Alors qu'il se déplace de quelques centimètres, la porte s'ouvre. Par réflexe, je relève les deux mains vers le haut, bien haut. Il me faut un peu de temps pour comprendre qui se trouve face à nous : la police. Le braqueur n'est plus, il est désormais un voyou arrêté. « C'était un peu risqué. » Dis-je, à l'attention de la rouquine, alors qu'on nous dit que nous pouvons maintenant nous détendre un peu. « Maintenant, vous aurez une bonne anecdote de boulot à raconter. »

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyLun 31 Oct - 18:29

Depuis que ces deux clients étaient entrés dans la boutique, Aveleen avait l’impression que le temps s’étirait à l’infini. Très sûrement un des moments les plus longs de sa vie. Pas le plus long parce que le moment où on lui avait appris que la découverte qui allait changer le monde qu’elle avait faite n’en était pas tout à fait une et que, si jamais elle avait l’audace d’en parler à qui que ce soit, elle perdrait non seulement son job mais aussi sa liberté parce que ça, ça lui avait semblé durer des jours alors que ça ne s’était étendu que sur une heure ou deux seulement. Mais la rouquine pouvait se targuer d’avoir vu la mort de près à plusieurs reprises, maintenant. Et c’était un peu cool quand même. Bon, elle aurait préféré que ça ne soit pas le cas mais puisque ça l’était, autant s’en vanter dès qu’elle en avait l’occasion. Et cette histoire de braquage, tout le monde allait en entendre parler, c’était certain. Enfin, si elle en réchappait parce que pour l’instant, rien n’était sûr. Encore moins une fois qu’elle eut balancé son arme à la tronche du braqueur. Alors évidemment, le but n’avait pas été de lui donner une arme supplémentaire en la lui jetant maladroitement, non, le but avait été de l’assommer assez pour qu’elles puissent éventuellement avoir l’occasion de s’enfuir. Ce qui n’arriva pas ; ça l’assomma, oui, mais pas assez pour qu’il ne reprenne pas ses esprits trop rapidement au goût d’Aveleen, pissant le sang sur le carrelage. Fort heureusement, l’autre jeune femme eut la présence d’esprit de donner un coup de pied dans le flingue qu’elle avait jeté pour qu’il ne soit pas tenté de s’en emparer aussi. C’est ce qu’elle eut le temps de voir avant de se planquer vite fait sous le comptoir. Tout à son plan bancal, elle n’avait pas remarqué les gyrophares des voitures de police stationnées entre les pompes à essence et fut surprise de voir la police débarquer. Pourtant cette fois, ils étaient bien là pour elles. Sans prendre la peine de jeter un œil de l’autre côté dudit comptoir pour voir comment ça se passait, elle écouta et attendit qu’on lui certifie qu’elle pouvait sortir de là pour s’exécuter. L’agent de police les tranquillisa toutes deux et la rouquine poussa un soupir de soulagement tout en opinant aux dires de la brune.
« Rien de mieux ne m’est passé par l’esprit. Et bien joué à vous de l’avoir empêché de l’attraper. »
Puis elle trouva la force de sourire.
« Je crois qu’on s’en serait bien passée l’une comme l’autre. »

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 870
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyDim 6 Nov - 20:54





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Il est grand temps que tout cela se termine. Ça fait maintenant combien de temps que nous sommes ici ? Une heure peut-être ? Je comprends que je suis loin de la réalité lorsque mon regard se pose au loin, sur l’horloge accrochée au mur, et que finalement, seules quelques minutes se sont écoulées depuis que je suis sortie de ma cachette – à cause de cette satanée boîte de conserve. Je crois bien que prendre son mal en patience, dans une telle situation, est très compliqué. Comment accepter tout cela alors que nous ignorons comment les choses vont se terminer ? Qui sait, peut-être que demain matin, nous nous retrouverons dans la partie "faits divers" du journal local et que nous ne serons même pas là pour le lire. C’est là le pire scénario, mais je ne peux m’empêcher d’y penser, surtout quand je vois la rouquine sortir une arme. À ce moment précis, je suis bien loin de la réalité : j’ai comme l’impression d’être figurante d’un film d’action ou policier. Si l’homme était calme jusque là – sûrement un peu perdu par ce qu’il faisait –, j’ai peur qu’il commence à péter un câble et que les choses dégénèrent rapidement. Il ne faut pas forcément avoir toute sa tête pour venir braquer une station service, alors nous ne sommes malheureusement pas à l’abri de ce qu’il pourrait vouloir faire en réponse à ce geste. Par chance, si on peut vraiment appeler ça comme ça, la jeune femme lance son arme sur le voyou, l’assommant légèrement et nous laissant donc un peu de répit. Lorsque je vois l’arme au sol, je ne peux m’empêcher de donner un coup de pied dedans pour éviter de laisser l’opportunité au braqueur de se retrouver avec deux pistolets en sa possession. Soudainement, les choses s’accélèrent et un groupe armé rentre dans l’établissement pour contrôler le braqueur. Est-ce que mon appel a finalement fonctionné ? Peut-être. Je reste quelques minutes statique, le temps que les policiers fassent leur travail. Je suis ensuite libérée, tout comme la caissière à qui je m’adresse. « Peut-être qu’une future carrière de footballeuse m’attend. » Autant plaisanter un peu de la situation. Ce geste est venu comme cela et il ne se reproduira peut-être jamais – je l’espère, car je n’ai pas envie de me retrouver dans une telle situation une seconde fois. « En effet. Je venais pour un repas rapide, mais je crois que j’ai perdu l’appétit avec tout cela. » Nous allons bien et c’est le principal. Mais rien ne dit que je ne penserais pas à tout cela plus tard, dans mon sommeil ou à chaque fois que je passerais dans le coin. « Malgré tout, je nous trouve chanceuses. De tous les braqueurs, nous sommes tombées sur celui qui n’avait clairement pas la lumière à tous les étages. » S’il avait été un minimum organisé et sûr de ce qu’il faisait, ce braquage aurait duré bien moins longtemps et surtout, il ne se serait sûrement pas soldé par une arrestation. Enfin.. je dis ça, mais je ne suis pas une experte. Peut-être que je me trompe et que quelqu’un d’un peu plus expérimenté n’aurait pas fait mieux. Qui sait, avec deux femmes comme nous en face, visiblement pleines de maîtrises et d’idées pour s’en sortir, ça doit mettre un sacré coup. Je rigole bien sûr, même si pour le coup, on s’en est vraiment bien sortie à deux.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyMer 9 Nov - 19:21

Une carrière dans le foot serait tout à fait envisageable pour cette jeune fille si elle décidait de se lancer dans cette voie au vu de la manière dont elle avait dégagé l’arme offerte sur un plateau d’argent au braqueur. Peut-être même dans le rugby, étant donné que le pays ne jurait que par ça. Aveleen répondit par un sourire et un acquiescement. Nouvel hochement de tête en entendant qu’elle était là pour un repas rapide mais que ça lui avait finalement coupé l’envie. En effet, elle n’avait pas particulièrement faim non plus en ce qui la concernait. Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir fourré des barres chocolatées plein ses poches presqu’inconsciemment. Quand elle verrait le patron de la station, elle lui dirait qu’il s’agissait d’une compensation pour le risque encouru ainsi que pour la gestion de la situation.
« Si jamais, prenez quand même ce que vous étiez venue chercher, je m’arrangerai avec le patron. »
Toutes les deux le méritaient bien après tout. Puis le sourire de la rouquine s’évanouit en pensant à comment tout ça aurait pu tourner si le type qui les avait braquées avait su ce qu’il était en train de faire. Encore que, ça n’aurait peut-être pas été pire ; le type aurait pris le fric de la caisse et serait parti avant que les flics ne rappliquent et elles n’en auraient plus jamais entendu parler.

Non, le pire, ç’aurait été si ce désaxé avait tiré par inadvertance. Totalement plausible, selon elle. En fait, elles l’avaient échappé belle et Aveleen n’en prenait véritablement conscience que maintenant.
« Je crois bien que c’était son tout premier braquage. Y a des chances pour que ça soit son dernier aussi, vu comment ça s’est passé… En tout cas je l’espère mais c’est difficile à dire avec des gens comme ça. »
Mais une chose était sûre, c’est qu’elle n’avait plus envie de bosser dans cette station. Ni dans aucune autre. De nuit comme de jour. Tant pis, elle trouverait bien d’autres petits jobs plus safe pour mieux boucler ses fins de mois. Des petits jobs où on ne laisse pas d’arme à feu à disposition, juste au cas où. C’est alors que l’agent revint vers elles pour leur rappeler qu’il leur faudrait passer par le commissariat pour recueillir leur déposition. Aveleen consulta sa montre, remarqua que très peu de temps avait passé finalement et songea qu’elle irait bien maintenant, histoire d’être débarrassée.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 870
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea EmptyDim 13 Nov - 19:09





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Est-ce que cet arrêt à la station service était vraiment nécessaire ? Pour manger ce soir, j’aurais certainement pu trouver quelque chose dans l’un de mes placards ou même au fond de mon réfrigérateur. Cependant, en passant devant ce bâtiment, j’ai pensé que ce serait plus simple de se trouver quelque chose à juste réchauffer – après une journée passée loin de chez moi, je n’avais pas envie de me prendre la tête. Mais maintenant, je me dis que ce n’était pas une bonne idée. Est-ce un message envoyé par je-ne-sais-qui, pour que je continue à m’appliquer en ce qui concerne mon régime alimentaire ? Si c’est ça, c’est un peu cruel : il y avait mille autres façons de le faire. Par chance, nous sommes en vie ! Même si l’appétit n’est plus vraiment là. Malgré ça, la caissière me propose de prendre ce que j’étais venue chercher à la base. Je ne suis pas certaine que ce soit correct, mais cela pourrait peut-être palier mes peines. Une partie du moins, car je ne pense pas que tout cela sera oublié dans la nuit – même si ça n’a pas duré si longtemps. Et puis, ce n’est pas si bête. Car même si ça ne me sert pas ce soir, ça pourra toujours être utile un autre jour. « Ça pourrait rester entre nous sinon. » Elle n’y est pour rien, mais cela ne veut pour autant pas dire que son patron ne lui remettra pas la faute de ce braquage sur elle. Alors si en plus, elle a laissé une cliente partir sans payer, même si ce n’est que pour un plat, il risque de lui tomber encore plus dessus. Si c’est mieux pour tout le monde de faire ainsi, alors autant garder le silence sur cela. Quand sera-t-il de l’inventaire ? Est-il vraiment fait ? Et dans le pire des cas, nous pouvons toujours remettre la faute sur ce braqueur. N’étant pas très doué et bientôt en prison, il peut bien prendre cette responsabilité aussi. Être enfermé un peu plus longtemps que prévu ne pourra pas lui faire du mal – à lui et à tout le monde –, mais je doute qu’une boîte de conserve ou un plat surgelés pèse lourd dans la balance. L’un des agents de police revient vers nous et nous annonce que nous sommes maintenant libres de partir, même s’il faudra penser à passer au commissariat pour faire nos dépositions. Après tout cela, je crois que cela attendra demain pour ma part. Là, j’ai juste envie de rentrer chez moi et de m’y enfermer. Néanmoins, avant de partir, je décide d’accepter sa proposition et de glisser un repas rapide dans mon sac. « J’espère que si nos chemins se recroisent un jour, ce sera dans de meilleures circonstances. » Dis-je, un fin sourire sur les lèvres, avant de m’éloigner et de récupérer mon vélo à l’extérieur pour reprendre mon chemin.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea (#)   haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haut les mains (donne-moi ton cœur) → andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: