AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 it's a real date ; nathaniel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 10:22

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

 J’ignore pourquoi c’est sorti ainsi. Mais je crois que j’en avais besoin. Cela fait un petit moment que je n’ai pas vu Malone non plus. Il serait temps d’y remédier et puis il connait mon histoire, il saura aussi me conseiller. Pour autant, j’ai eu envie de me confier à la rouquine. Je me sens à l’aise pour lui raconter cette partie de ma vie. Je n’en suis pas fier. A vrai dire, j’en ai même honte. Ce sont des traditions tellement archaïques, vieillissantes. Lorsque je pense à tout ce que les femmes subissent au nom de la tradition ou encore de la religion : mariage avec des mineurs, excision, inceste etc .. Ma famille n’en est pas là, mais je n’accepte pas cette manière de penser. Heureusement que je suis parti pendant toutes ces années. Alors j’explique tout ça à Nina. Elle me pose alors une question qui me laisse un peu sans voix. Que répondre ? « Je ne sais pas. Je crois qu’au fond de moi, il y aura toujours un petit espoir mais comment leur pardonner ? Ils ont envoyé Olivia devant ma porte. C’est comme s’ils avaient envahi mon intimité, ma vie privée. Même toi tu n’es pas venu chez moi, alors qu’elle … » Je marque une pause. La colère prend le dessus. Je sens que Nina est perdue dans ses pensées, comme si notre conversation la poussait un peu dans ses retranchements. Elle se penche sur la rambarde, et je lui laisse son espace en restant calé en arrière. C’est ce moment qu’elle choisit pour s’ouvrir un peu à moi. J’écoute attentivement et prends tout ce qu’elle accepte de me donner. J’avais compris que la vie de Nina n’avait pas été facile mais j’étais loin de m’imaginer ça. « Tu n’as pas d’autre famille ici à part ton père finalement » Elle a dû se construire seule, c’est l’interprétation que j’en fais. « On ne choisit pas sa famille. En revanche, on peut choisir ses amis et les gens avec qui on veut passer du temps, avec qui on veut être » Doucement, la roue entame sa descente et nous sortons de l’attraction. La température a légèrement chuté, même si, ne l’oublions pas, les saisons sont inversées. C’est quelque chose qui m’avait frappé. J’étais tellement habitué aux hivers gelés entre New-York et Londres, qu’il a fallu se forger une nouvelle routine en arrivant ici. Je la prends dans mes bras, un geste qui devient de plus en plus naturel « Tu veux faire les attractions qui décoiffent ? » lui demandé-je en souriant.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:50

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Ah, la famille, c'est compliqué. Ouais. Très compliqué même. Nathaniel ne semble pas avoir beaucoup d'espoir en ce qui concerne sa famille. Et c'est moche. Très moche. Après, elle ne dira pas qu'il doit à tout prix renouer le contact et leur pardonner. Peut-être qu'il est un peu comme elle. Qu'il n'a pas besoin d'être entouré par sa famille. Elle n'en sait trop rien mais bon. "Ouais ... j'peux comprendre." Il est en colère. Elle a longtemps été en colère contre sa mère. Et elle sait que ... Et bien, disons qu'elle sait que ça sert pas à grand chose. Non. Dans le sens où ... elle n'a pas vraiment eu le temps d'arranger les choses avec elle. Et elle sait très bien que, de toute manière, entre Nina et Ana, ça n'aurait jamais collé. Ana était trop ... égoïste. Et elle se foutait un peu de tout. Des fois, la jolie rouquine se demandait même si elle avait envie ... d'avoir un enfant. Et elle est quasi sûre que c'était pas le cas. Que si Ana avait pu décider, qu'elle n'aurait jamais été enceinte. M'enfin, tout ça, ça la laisse pensive quelque peu. Très pensive.

Elle ne sait pas vraiment pourquoi. Mais elle lui avoue qu'elle n'est pas super proche de sa famille. "J'ai un cousin et une cousine. Mais ils ont toujours vu d'un très mauvais oeil que j'essaie de me lier à mon père. Selon eux, j'en voulais à son argent. Alors que j'lui ai jamais rien demandé." Peut-être qu'il faudra qu'elle lui demande un coup de main prochainement. En ce qui concernant son logement actuel. Parce que Livia est partie. Parce que la maison est trop grande pour elle toute seule. Et que ça va commençait à poser problème. Soit elle se trouve un colocataire prochainement. Soit elle déménage. Encore une fois. Enfin, comme on dit, une fois de plus ou de moins, hein, ça ne changera pas grand chose. "Ca se saurait si on pouvait choisir sa famille." Elle a un léger sourire au coin des lèvres.

Le manège se termine. Du moins, ils viennent de gagner la terre. On dit que la grande roue, c'est romantique et magique. Peut-être qu'elle s'attendait à ce que Nathaniel tente quelque chose pendant qu'ils étaient au sommet. Mais c'était sans doute pas le moment. Il en profite toutefois pour la prendre dans ses bras et lui demander si elle veut faire une ou plusieurs attractions. "T'es prêt pour ça ?" Elle glousse. Parce qu'il ne semblait pas avoir envie de ça un peu plus tôt. Parce qu'ils avaient mangé. Enfin, c'est ce qu'il dit. "On peut faire les chaises volantes. Ou alors ce truc qui semble tourner super vite." Ou alors, ils se battent dans des auto-tamponneuses. Même si c'est pas forcément quelque chose qui décoiffe.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:32

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

J’apprécie ce petit moment, partager un peu sur ma vie, ce que je peux ressentir. Et c’est d’autant plus agréable lorsque Nina en fait de même. J’ai compris il y a bien longtemps qu’elle se protégeait derrière des kilomètres de béton, ne laissant entrer que quelques chanceux. Sa manière d’éviter de souffrir. C’est le genre de mécanisme que l’on utilise lorsqu’on a été trop souvent blessé ou déçu. Et je devine assez facilement que c’est le cas de la rouquine. Alors je prête une oreille attentive à son discours, enregistrant le plus d’informations possibles, avare de la connaitre davantage. Côté famille, elle n’a pas été épargnée, bien au contraire. J’ai un pincement au cœur pour elle. Elle a appris seule et cette carapace lui a certainement permis d’avancer coûte que coûte.
Une fois à terre, je la prends contre moi et lui propose de passer à autre chose : les manèges à sensation. Elle est assez taquine. J’aime ce côté d’elle. J’aime tous les côtés à vrai dire. C’est ce qui est le plus perturbant dans cette histoire « Tu sembles penser que je vais me défiler. Je reconnais que je ne t’ai pas donné la meilleure première impression mais je peux t’assurer que je suis bien parti pour rester … » Une sorte de promesse que je scelle en l’embrassant. Je veux la rassurer, lui faire comprendre que je n’ai pas l’intention de me barrer ou de l’abandonner, à moins qu’elle ne décide de me jeter. Mais la décision viendra d’elle. Je lui tends mon bras et nous prenons la direction des chaises volantes. Encore une fois, la seule référence que j’ai, ce sont les images des films et autres reportages que j’ai vu à la télé. Mais je n’ai jamais participé. La file d’attente est un peu plus longue mais nous sommes surtout concentrés sur les participants et leurs cris. Un sourire aux lèvres, je me tourne vers Nina « On peut faire demi-tour si tu as la frousse … » Elle ne m’apparait pas comme quelqu’un prenant facilement peur mais j’ai également envie de la taquiner un peu « Je te ferai signe quand je serai tout en haut » Qui aime bien châtie parait-il. Le manège tourne dans tous les sens. C'est assez impressionnant à voir et je m'imagine déjà, riant à gorge déployée. J'ai l'estomac plutôt accroché alors je ne suis pas inquiet de ma réaction. Je pense qu'on va passer un sacré moment avec Nina. J'espère que nous aurons l'occasion de forger encore plus de souvenirs.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Sam 10 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel - Page 2 EmptySam 10 Déc - 8:34

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Tout ça pour dire que Nina, Nathaniel, et leur famille, c'est quand même quelque chose de compliqué. De très compliqué même. Ca serait bien si tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles. Mais elle sait que c'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, la jolie rouquine ne va pas se laisser abattre par ça. Et maintenant, oui, elle est prête à faire quelques manèges à sensation. Ca ne la dérange pas. Au contraire. Elle n'attend que ça. "Je saurais te le rappeler le jour où tu te défileras." Elle lui tire la langue. Et au fond d'elle, elle a envie ... disons qu'elle a envie que ça n'arrive jamais. Parce que Nina a beaucoup été déçue dans sa vie. Elle a été baladée, à droite, à gauche. Et elle n'a que rarement compter pour les autres. Elle a perdu beaucoup de gens. Pas qu'ils soient morts. Mais y'en a beaucoup qui sont partis. Elle pense notamment à Sasha qui ... qui est parti du jour au lendemain alors qu'ils étaient proches. Il était un peu comme un père pour elle. Et le fait qu'il se soit barré comme un voleur, et qu'il soit revenu comme un voleur, c'était pas ... cool. Donc oui, elle s'attend à ce que Nathaniel fasse pareil. Même si elle aimerait beaucoup qu'il soit comme un chewing-gum collé à sa chaussure. C'est à dire qu'elle n'arrive pas à se débarrasser de lui. Ca semble être le cas pour le moment mais elle ne sait pas ce qui pourrait se passer et surtout, s'il ne changera pas d'avis à un moment ou à un autre.

Il vient l'embrasser. Elle répond à ce baiser volé mais délicieusement agréable. Qu'on se le dise. Elle commence à y prendre goût à ses lèvres. Est-ce que ça lui fait peur ? Un peu. Mais elle a envie ... Elle a envie de se laisser cette chance. Elle serait peut-être super heureuse avec lui. En tout cas, oui, elle veut ... elle a envie d'y croire. Ils se dirigent vers les chaises volantes. "Pas question de faire demi-tour." Elle secoue la tête. Et il la cherche. Il la cherche un peu comme elle l'a fait un peu plus tôt. "Mais toi, si tu as la frousse, tu peux y aller." Elle aurait bien rajouté qu'elle est sûre qu'elle trouvera un charmant accompagnateur. Mais elle ne veut pas pousser le bouchon trop loin non plus. "On a le temps de réfléchir au après comme y'a un peu de monde. On part sur quoi ensuite ?" Peut-être qu'ils pourraient se fracasser dans les auto-tamponneuses ... même si ça fait mal parfois cette connerie.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:03

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

Il est temps de revenir à notre mission principale, la fête foraine. Nous avons fait des attractions plus calmes, et à présent, nous passons à autre chose. On s’installe dans la file d’attente. Ca ne devrait pas durer très longtemps et j’observe le déroulé. Je lui indique qu’on peut faire demi-tour si elle a la trouille. Je m’amuse un peu, je reconnais. Nina n’a pas l’air d’être effrayée facilement. Pas pour ça en tout cas. Et puis, elle me le rend bien. Je lui tire la langue, d’une manière très mature, il faut bien le dire et secoue la tête. « Pas mon genre ! » et j’ajoute « Je ne sais pas. On peut faire les auto-tamponneuses ? Il paraît que c’est assez drôle » Encore une fois, je spécule. A la télé, ça avait l’air sympa, c’est l’occasion ou jamais de tester. Finalement, vient notre tour. On s’installe et le forain en charge nous attache. Il fait de même avec tous les participants pour s’assurer de notre sécurité. Et nous décollons enfin, nous tournons plutôt. La machine accélère à chaque tour. Les premiers cris se font entendre et je ne peux m’empêcher d’éclater de rire ! C’est franchement énorme comme attraction. J’ai l’impression d’avoir de nouveau cinq ans. Le tour se termine rapidement, trop rapidement presque. Nous libérons la place et j’ai un sourire plaqué sur le visage. Je me sens léger et ça fait du bien ! « Direction les mini voitures ? » Je prends sa main et nous reprenons notre chemin. Nous passons alors devant le tir à la carabine. Les prix sont assez intéressants et je me dis que ce serait chouette de donner un souvenir à Nina. Je m’arrête devant et me tourne vers elle « Ca ne prendra pas longtemps » Le forain me donne la carabine et les plombs. J’abaisse le canon, et mets le premier projectile. Je la referme et cale l’arme contre mon épaule. L’utilisation d’arme à feu est courante aux États-Unis et tous les membres de notre famille avait un permis de port d’arme. La réglementation est très différente à Island Bay et ce n’est peut-être pas plus mal. Je n’ai rien contre ça, tant que leur utilisation est réglementée (même si à mon goût, pas encore assez). Toujours est-il que je n’en ai pas peur, ce qui serait probablement la pire chose. Une arme n’est dangereuse que lorsque l’on s’en munit. Mais bon, il s’agit ici de plomb. J’éclate tous les ballons, mes réflexes reviennent quasi instantanément. Je repose soigneusement la carabine et me tourne vers Nina « Tu peux choisir ce que tu veux » J’espère ne pas lui avoir fait peur.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:25

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Il ne fuira pas. Nina non plus. Reste à savoir si ... et bien, reste à savoir s'il ne fuira pas leur relation non plus. Parce que c'est ps quand Nina commencera à baisser les armes et s'ouvrir qu'il faudra ... qu'il s'en aille. Non. S'il veut partir, c'est maintenant. Après, si elle constate que ça ne colle pas entre eux, ok s'ils finissent par se séparer. Mais elle n'a pas envie qu'il soit là et que du jour au lendemain, il disparaisse. Ca l'embêterait. Ca l'ennuierait. Et la jolie rouquine aurait bien du mal à le supporter. Elle ne sait pas même si elle arriverait à le supporter d'ailleurs. Elle ne veut pas y penser. "Drôle, c'est pas ... le mot que j'emploierai." Elle secoue la tête. Mais il est vrai que c'est la première fois que Nathaniel va à une fête foraine. Donc, il ne connaît pas grand chose. "C'est ... spécial. Mais c'est bien." C'est juste que ça peut faire mal. Est-ce qu'elle doit lui dire qu'il risque de se retrouver avec des bleus ? Hmmmm ... Elle va lui laisser faire sa propre idée à dire vrai.

Quoi qu'il en soit, ils se retrouvent donc sur les chaises volantes. Où on vérifie qu'ils sont bien attachés. "Tu as encore quelques secondes pour te défiler." Mais Nathaniel n'en fait rien. Non. Et au final, le manège se met en route. Ca tourne doucement. Avec la force centrifuge, les chaises montent un peu. Et puis ça tourne un peu plus rapidement et les chaises se retrouvent à la bonne hauteur. C'est rapide. C'est vite. Nina rigole. Parce que ... parce que c'est pas quelque chose qui fait peur. Même si elle entend un gamin qui hurle comme si on était en train de l'égorge. Sans doute un petit qui a présumé de ses forces et qui ne remontera pas de sitôt sur les chais volantes. Et ça se termine. Ca se termine peut-être un peu trop vite d'ailleurs. C'est le jeu comme on dit. Dans un parc d'attractions, tu paies le prix mais t'as le temps de faire tout un tas d'attractions si tu restes toute la journée. Une fête foraine, faut raquer pour chaque manège. Mais l'ambiance n'est pas la même. C'est certain.

Ils finissent par regagner le plancher des vaches où Nathaniel propose donc qu'ils se dirigent vers les auto. "Allons-y !" Il a pris sa main. Et ils marchent. L'un contre l'autre. Main dans la main. Ca lui plaît bien ce petit contact. Si, au départ, ça pouvait la déranger parce qu'elle ne savait pas vraiment quelles étaient les intentions de Nathaniel envers elle, maintenant, ça la dérange plus du tout. On pourrait même dire qu'elle apprécie grandement. Ils passent devant un stand de tir où Nathaniel s'arrête et lui indique que ça ne prendra pas longtemps. "Oh ... d'accord ..." Elle croise un peu les bras et elle l'observe donc manier la carabine comme si de rien n'était. Il a déjà dû faire ça. Non. Il lui a dit qu'il avait jamais été dans une fête foraine. "J'croyais que tu connaissais pas les fêtes foraines. T'as appris ça où ?" Alors qu'il a shooté tous les ballons. Le forain lui montre ce à quoi ils ont le droit. Enfin, ce qu'elle peut choisir. "Dans ce genre de situation, la fille choisit toujours la peluche. Donc, j'vais faire dans le cliché et prendre la grosse peluche." En forme de panda. D'une certaine manière, c'est une sorte de revanche un peu sur la vie. Parce qu'elle a pas eu de peluche quand elle était petite. Ou du moins, très peu. "C'est juste un poil encombrant." Juste un peu. Et ça va être plus compliqué maintenant de faire des manèges.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:47

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

Franchement, je ne regrette pas d’avoir choisi cette attraction. C’était super ! Le rire de Nina m’a également prouvé qu’elle a apprécié. Une fois sur la terre ferme, nous nous dirigeons vers les auto-tamponneuses. Sur le chemin, un stand attire mon attention : le tir à la carabine. Je me dis que c’est l’occasion de gagner un petit quelque chose pour Nina. Je pourrais lui offrir, j’ai les moyens, peut-être même trop mais je pense qu’elle n’est pas du genre à accepter facilement un cadeau, surtout s’il est onéreux. Alors, je le remporterai à la sueur de mon front, comme on dit. Je récupère facilement mes réflexes et les quelques ballons finissent éclatés. Nina semble surprise par ma performance. Une fois la carabine rendue, je lui explique « La fête foraine non, mais j’avais un permis de port d’arme à New-York, comme toute ma famille. C’est coutume dans nos familles d’apprendre à tirer. Très républicain comme manière de penser, si tu veux mon avis La rouquine opte pour une énorme peluche et me tire un sourire. Ca valait le coup. Les petites étoiles dans ses yeux. Elle fait une remarque assez pertinente. Je réfléchis quelques secondes. « Ca te dit de revenir demain soir ? Comme ça, je te ramène chez toi avec ton nouveau meilleur ami » j’ajoute en désignant l’énorme panda. C’est vrai que cette peluche est immense. Heureusement je ne conduis pas un cabriolet. Mon SUV est pour le coup très approprié à la situation. Je lui offre mon bras et nous reprenons le chemin du parking. « J’ai passé un super moment ! La fête foraine, ça vaut le coup. Et peut-être qu’une fois adulte, on l’apprécie d’autant plus » L’occasion de découvrir de nouvelles choses. J’aimerais tellement faire plus avec Nina : des musées, ciné, mini-golf ! Et pourquoi pas, partir à l’étranger. J’ignore si elle a déjà quitté Island Bay mais j’adorerai lui faire découvrir New-York ou bien l’Europe. Peut-être qu’un jour, ça lui plairait aussi. Mais tant que l’ombre d’Olivia et de ce mariage arrangé planera au-dessus de nos têtes, je pense qu’elle ne se laissera pas complètement aller. Je peux le comprendre et moi, je ne compte pas baisser les bras. Elle vaut la peine qu’on se batte pour elle. On arrive à ma voiture et j’ouvre le coffre. « Il sera bien là, ne t’en fais pas » Je la taquine légèrement. Mes mains atterrissent sur ses hanches et je l’attire contre moi pour lui voler un baiser. « Merci d’avoir passé l’aprem avec moi. » Et je compte apprécier chaque moment qu’elle voudra bien m’accorder.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:56

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Est-ce qu'elle doit s'inquiéter... qu'il sache utiliser une arme ? Ca reste un américain de base. Et de ce qu'elle a pu lire sur les américains, ils sont très à cheval sur les armes. C'est peut-être cliché. Sans doute. Et tous les américains n'ont pas d'armes. Mais bon. Il lui avoue qu'il avait un permis de port d'armes. Quand il était à New York. Que c'était un peu la coutume. Et que c'est pour ça qu'il sait tirer. "Au moins, ça peut être utile pour les fêtes foraines." Pour preuve puisqu'il vient de dégommer tous les ballons sans ... sans sourciller.

Nina a opté pour la peluche. Elle est énorme. C'est vrai. Mais bon. Nathaniel a une idée de génie. Et il propose de la ramener chez elle. Et de revenir demain soir. Pour qu'ils en profitent. Et surtout, qu'ils puissent faire d'autres choses. "C'est un autre rencard que tu me proposes ?" Elle fait mine de réfléchir pendant quelques instants. "D'accord. Faut bien que j'fasse ton éducation sur les fêtes foraines après tout." Comme c'est un novice dans le domaine. Enfin, ils auraient fait un concours de tir à la carabine, elle aurait perdu haut la main. Ca, c'est certain.

La rouquine attrape le bras du jeune homme et ils se mettent à marcher en direction du parking. Ils n'auront peut-être pas eu le temps d'aller à tous les stands et de faire tous les manèges. Mais elle aura passé un bon moment. Un très bon moment. "Oh, j'peux pas te dire. J'y suis pas vraiment allée quand j'étais petite. Mais une fois adulte, ouais, j'ai pu en profiter." Même si elle y allait toute seule. C'était pas grave. Elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était de passer un bon moment. Pour sûr. "Et moi aussi, j'ai passé un bon moment." Elle a un hochement de la tête. C'était amusant. C'est un peu une revanche qu'elle prend sur la vie, en quelque sorte. Du temps où elle était triste. Et malheureuse. A cause de sa mère. Elle a bien grandi la jolie rouquine. Oui.

Ils arrivent à la voiture de Nathaniel qui ouvre le coffre pour qu'elle mette la peluche dans le coffre. "Oh, pauvre de toi ... déjà dans le coffre ..." Elle secoue la tête avant de reprendre un air amusé. Elle le dépose alors que Nathaniel l'attire à lui pour un baiser. Un baiser qu'elle prolonge volontiers. C'est qu'elle commence à y prendre goût à ses lèvres mine de rien. Il la remercie, également, d'être venue avec lui. D'avoir passé ce moment avec lui. "Mais y'a pas de quoi. C'était chouette." C'est qu'il est de bonne compagnie Nathaniel. Ouais. Et peut-être que pour une fois, elle est tombée sur le bon.



_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a real date ; nathaniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: