AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) EmptyMer 9 Nov - 16:32

C'est qui le vieux entre nous deux ?!
S I E N N A & S E A N

Certains souvenirs restent indélébiles, malgré le temps qui passe. Il peut s’agir de souvenirs lointains et joyeux datant de notre enfance, de souvenirs marquants de nos premières fois ou encore de souvenirs sombres touchant sur la mort de nos proches. Celui de la mort de ma mère, le plus fort en émotion, restera encré à jamais dans ma mémoire, mais je n’en oublie pas pour autant le jour où j’ai appris que Matt ne ferait plus parti des nôtres, laissant derrière lui une famille dont une petite sœur avec qui il était proche. Ce jour-là, je n’étais malheureusement pas sur les lieux au moment du drame, malheureusement car j’aurais peut-être pu éviter ça en y repensant. En effet, alors qu’il était en mission, je m’occupais d’une autre affaire en tant que policier à l’époque. Une affaire de routine, au contraire de sa mission. Selon les dires, Matt et d’autres collègues policiers auraient été missionné par un lieutenant pour intervenir dans une banque suite à un braquage. Plusieurs ravisseurs retenaient des employés et clients à l’intérieur de la banque, Matt s’était porté volontaire pour forcer l’entrer sans savoir qu’il allait perdre la vie. Il était en première ligne, si on peut dire, avec quelques collègues d’où comment il s’est pris cette balle perdue. Quand on m’a annoncé ça à mon retour au commissariat après avoir réglé mon affaire, une grande colère s’était installée en moi, en colère du malheur qui pouvait me toucher par la mort de mes proches, après ma mère c’était au tour de Matt, mais elle s’était vite dissipée en pensant à Sienna, sa petite sœur qu’il avait laissé donc. Je ne voyais aucune autre personne que moi pour lui annoncer, j’avais donc quitté mon poste ce jour, sans même demander à mon supérieur, pour filer chez les Carstairs. Ils devaient le savoir et le plus rapidement possible selon moi. Sur le trajet, j’avais cogité sur les mots et les phrases que j’allais pouvoir employer pour les mettre au courant que Matt nous avait quitté. Tellement anxieux de faire cette annonce, je n’en trouvais aucun pour expliquer ça, mais c’est arrivé devant eux qu’en fin de compte les mots étaient venus comme naturellement. A mon annonce, Sienna était tombée dans mes bras en pleurs, je m’en souviens comme ci c’était hier. Durant ce moment, je me suis alors fait la promesse de m’en occuper comme un frère le ferait pour ne plus la voir ainsi. Après tout, je suis sûr qu’il aurait voulu que je fasse ça pour lui. Depuis ce jour, dés que j’ai un moment, je passe mon temps avec Sienna à faire mille et une choses, peut-être même un peu trop, car dés lors que je n’ai plus de nouvelles, je m’inquiète pour elle. J’ai l’impression d’avoir repris son rôle de frère. D’ailleurs, cela faisait quelques jours déjà, que nous nous n’étions pas vus. Il faut dire que je suis tellement accaparé par mon travail, surtout en ce moment, que je n’ai même pas le temps de penser à mon couple, qui pourtant en a besoin en voyant qu’il bat un peu trop de l’aile à mon goût, et mes proches. Pour finir, Sienna avait pris l’initiative en m’envoyant un sms pour s’organiser un moment ensemble. Par chance, je ne travaillais pas le jour où elle m’avait envoyé ce message. Partant à l’idée de la retrouver et encore plus de faire un tour en jet-ski, je n’avais refusé, d’autant plus qu’elle s’était permise de me faire une réflexion sur mon âge. Je comptais bien lui montrer de quel bois je me chauffe, donc je confirmais cette sortie et fixais une heure, le temps pour moi de dormir encore une ou deux heures, car j’ai l’habitude de trainer au lit quand je ne travaille pas, et de manger un bout. Quinze heures. Les heures avaient filé à une vitesse, j’avais juste eu le temps de me lever, déjeuner et m’habiller avant de partir pour le centre nautique, en n’oubliant pas bien sûr de prendre ma combinaison de surf. Quelques minutes après, je me retrouvais sur le parking du centre. Sienna devait déjà m’attendre, j’enfilais donc en vitesse ma combinaison pour pouvoir la rejoindre au centre. Au loin, je la voyais debout sur le ponton à côté des jet-skis. Je m’empressais de la rejoindre en courant à petite foulée dans sa direction. A sa portée, je m’excusais tout d’abord : « Excuse-moi, j’ai juste eu le temps de me réveiller, déjeuner et m’habiller. » Je me rapprochais encore un peu plus d’elle ensuite pour pouvoir la saluer avec une accolade. « Comment tu vas ? » Je remarquais qu’un gilet de sauvetage se trouvait déjà sur un des jet-skis, sans doute pour moi, je le prenais et l’enfilais alors. « Prête à voir comment je me débrouille sur un jet-ski ? » Je n'avais pas oublié ce qu'elle avait pu me dire par message. « Tu risques d'être surprise ! » dis-je avant de prendre place sur un jet-ski. « Tu préfères venir avec moi ou en prendre un de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) EmptyJeu 10 Nov - 15:17



"C'est qui le vieux entre nous deux ?"


Sean ♦ Sienna



« J'ai une proposition à vous faire. » Elle laissa cette information faire son effet, prendre tout son sens dans l'esprit de son interlocuteur. Ce dernier, après deux seconde, le temps que la petite graine commence à prendre racine, l'encouragea d'un murmure. « Je pense qu'il serait plus agréable d'en parler autour d'un déjeuner, qu'en pensez vous ? ». Elle savait ce qu'elle faisait, et elle savait que ses cibles ne devaient jamais se sentir comme telles, elle devaient se sentir reines, maîtres de la situation. L'homme au bout du fil, de sa voix grave mais néanmoins dynamique, accepta l'invitation, faisait apparaître un sourire victorieux sur les lèvres de Sienna. Quand la cible acceptait le rendez-vous pour parler de l'offre que Sienna avait à lui faire, la moitié du travail était déjà faite. Si cette personne acceptait, c'était qu'au fond, son travail n'était pas pleinement satisfaisant, donc que l'appel d'un recruteur était une véritable aubaine.
Elle proposa une date qu'il accepta et coupa court à la conversation. C'était une bonne journée qui commençait. Elle attrapa sa seconde chaussure, ayant déjà enfilé la première au cours de son appel, et tenta de l'enfiler sans en défaire les lacets. Perdant l'équilibre, elle se rattrapa un peu brusquement sur le meuble de l'entrée, le cadre photo qui en décorait le coin tomba à la renverse, en direction du sol, et le verre de la vitre vola en éclat. « Merde. ». Elle n'était pas en retard, mais n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de petits soucis qui n'auraient de cesse de finalement la mettre en retard. Elle ramassa simplement le cadre, se jurant de passer le balais ce soir et de profiter de l'occasion pour le faire dans tout l'appartement. Elle eu un pincement au cœur à la vue de la photo qu'il contenait.
A force d'avoir sous les yeux toujours le même décor, on finit par ne plus le voir. C'était le cas de cette photo. Posée sur ce meuble depuis sont emménagement, elle avait fini par se fondre dans la masse de bibelots inutiles qui encombraient la pièce ouvert sur l'entrée. Pourtant, elle ne méritait pas de finir aux oubliettes, elle représentait tous les moments les plus inoubliables de la vie de Sienna. Son frère y apparaissait rieur, grimaçant à côté d'elle, riant aux éclats. Il la faisait toujours rire aux éclats. Son grand frère avait toujours été la personne la plus important pour elle, jusqu'à ce qu'il perde la vie dans l'exercice de ses fonctions. Il l'avait abandonnée, laissée dans une vie qui commençait à peine pour elle, et pour lui aussi à vrai dire. Elle avait ressenti beaucoup de chose à sa mort, de la détresse évidemment, de la colère, et surtout de la gratitude. Ce dernier sentiment était destiné à une personne particulière. Sean, ami de son frère, qui lui avait annoncé la triste nouvelle et qui dès ce jour, s'était attaché à la soutenir dans toutes les épreuves que la vie avait mise sur son chemin, comme un grand frère de substitution.
Mais il était bien plus pour elle. Bien qu'elle lui ait dit mille fois sans qu'il ne la prenne au sérieux, elle était folle de lui. Du moins autrefois, adolescente. Ses sentiments avaient quelque peu évolué depuis, sentant bien que ce n'était pas réciproque, elle n'avait pas passé sa vie à l'attendre. Mais au fond, elle avait toujours un peu espéré qu'il puisse y avoir plus entre eux, sans qu'il ne donne jamais signe que cela fût possible. Elle vivait sa vie amoureuse de son côté, et depuis qu'il était marié, elle avait enterré ces sentiments au fond d'elle-même, et c'était très bien comme ça. Ils continuaient de se voir la plus régulièrement possible, parce qu'une belle amitié était née de ce drame commun qu'ils avaient vécu.
Cette fois, c'était elle qui avait initié une rencontre. Elle avait ressenti le besoin de le voir, de se dégourdir les méninge en passant à coup sûr un bon moment avec une bonne personne. Et maintenant qu'elle venait de retomber nez à nez avec cette photo, ravivant quelques souvenirs douloureux, elle se félicitait d'avoir eu cette idée le matin même. Il avait répondu du tac au tac, enthousiaste face à son idée. Elle n'avait pu que s'en réjouir.
Elle arriva au centre nautique peu avant quinze heures. Elle se changea et attendit patiemment qu'il arrive. Elle eu peur un instant qu'il ait un empêchement et qu'il n'ait pas pu la prévenir. Son métier, le même que son frère, pouvait être imprévisible. Elle avait souvent peur pour lui en raison de ce qui était arrivé à Matt. L'avantage pour elle d'être sa propre patronne, c'était qu'elle gérait elle-même ses journées, prendre du temps pour elle n'était pas la chose la plus compliquée, même si elle n'en profitait que rarement.
Sean finit par pointer le bout de son nez alors que, pensive au bord de l'eau, elle laissait aller son regard à la surface des quelques vagues qui se formaient à proximité de la plage.
« Excuse-moi, j’ai juste eu le temps de me réveiller, déjeuner et m’habiller. »  Ses lèvres s'étirèrent en un sourire amusé alors qu'il s'approchait un peu plus d'elle pour la prendre vaguement dans ses bras. « Comment tu vas ? ».  Desserrant son étreinte elle planta son regard dans le sien. « Je vais bien, comme toujours. Et toi tout va bien ? ». Il enfila son gilet tout en l'informant sur ses talents de pilote de jet-ski. Visiblement piqué au vif par la remarque taquine qu'elle avait pu lui faire sur son âge quelques heures auparavant, il semblait prêt à en découdre. « J'ai hâte de voir ça tiens ! ». « Tu préfères venir avec moi ou en prendre un de ton côté ? ». Elle réfléchit un instant, avoir chacun son véhicule leur permettraient de se mesurer l'un à l'autre dans une course effrénée, mais elle avait envie de passer du temps avec lui, vraiment, pas les fesses posées chacune de leur côté. Elle voulait l'entendre rire et rire avec lui, et si l'envie lui prenait de se moquer de lui, elle voulait qu'il puisse l'entendre. « Je viens avec toi, mais je conduis en première, comme ça je te montre comment faire. »
Elle assortit sa remarque d'un clin d’œil malicieux. Évidemment elle savait très bien qu'il savait en faire, et elle ne doutait pas qu'il sache en faire mieux qu'elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui lancer quelques piques. Harnachée d'un gilet de sauvetage, elle grimpa sur l'engin qu'elle avait déjà eu l'occasion de piloter une fois. Elle attendit qu'il se glisse derrière elle. « Accroche-toi bien, si tu tombes tu me payes un verre ! ». Leur proximité la troubla un peu, elle n'avait pas l'habitude d'être physiquement si proche de lui, sauf quand ils se saluaient mais ce n'était que pour un bref instant. Elle mit le contact et le moteur de la machine se mit à vrombir. « Prêt ? »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) EmptyLun 14 Nov - 17:54

C'est qui le vieux entre nous deux ?!
S I E N N A & S E A N

Depuis peu, le printemps avait fait son arrivée, nous allions pouvoir en profiter tout en profitant d’un moment ensemble et prenant des nouvelles de l’un comme de l’autre. De plus, cela me permettait de penser à autre chose surtout avec ce qui me trottait dernièrement dans la tête. En effet, j’ai fini par prendre la lourde décision de mettre fin à mon couple. Loin d’être chose facile, j’ai tergiversé pendant plusieurs jours avant de prendre cette décision. J’étais seul, face à mon destin. En fin de compte, la vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. J’ai fait le choix d’abandonner après de multiples tentatives pour remettre sur la route mon couple, à croire qu’Avery préfère son travail et ses patients à son couple. J’ai toujours compris le fait qu’être chirurgien est un poste à responsabilité où il faut parfois mettre sa vie de côté, mais de là à mettre son couple complètement de côté … C’était même presque impossible pour elle de prendre ne serait-ce que quelques jours de repos, donc j’ai préféré mettre un terme à tout ça pour éviter que j’espère encore plus qu’elle revienne en quelque sorte et que le déchirement soit d’autant plus difficile. Penser à moi et non plus à nous, vivre pour moi et non plus pour nous. Le changement était radical. J’en souffre déjà, mais le temps m’aiderait peut-être. En tout cas, j’étais persuadé que ce moment avec Sienna allait me changer les idées et me redonner le sourire. Je n’arborais plus qu’un simple sourire de façade ces derniers temps pour cacher mon malaise. Avec elle, mes sourires ne seraient pas forcés. C’est d’ailleurs tout sourire que j’étais arrivé face à Sienna avant de la prendre dans mes bras pour lui donner une accolade. « Je vais bien, comme toujours. Et toi tout va bien ? » Bien sûr, je ne comptais pas encore lui raconter pour Avery. Je tenais vraiment à passer un bon moment sans en venir à elle donc même si je déteste ça, je préférais lui mentir. Je comptais tout de même lui dire la vérité plus tard. « Ca va, merci ! » Mon regard s’était posé sur un gilet de sauvetage, pensant qu’il s’agissait du mien je l’enfilais. J’avais qu’une hâte sauter sur le jet-ski et lui montrer ce que j’étais capable de faire avec. J’étais conscient que c’était l’une de ses innombrables moqueries pour me chercher, mais j’ai pris ça comme un défi. « J'ai hâte de voir ça tiens ! » Je sautais après ça sur le premier jet-ski, le plus proche de moi, proposant néanmoins à Sienna si elle préférait être en ma compagnie ou prendre le sien, à savoir rire ensemble ou se mettre dans une compétition. J’avais déjà une idée de sa réponse. « Je viens avec toi, mais je conduis en première, comme ça je te montre comment faire. » Comme je le pensais, elle préférait partager le même jet-ski afin de pouvoir partager un instant ensemble. J’avais pu faire attention à son clin d’œil lors de sa remarque, ce qui m’avait amusé. « Comme tu veux ! » Je lâchais ainsi les poignets du jet-ski que je tenais et me glissais à l’arrière de façon à ce qu’elle puisse prendre place devant moi. « Accroche-toi bien, si tu tombes tu me payes un verre ! » S’il y avait une chose que je comptais faire c’était bien de m’accrocher. Je n’ai jamais pu voir Sienna à l’œuvre avec un jet-ski, je me méfiais donc un peu. « J’y compte bien avec une femme au volant ! » Ceci n’était, bien entendu, qu’une plaisanterie. Je lui ceinturais alors la taille avec mes bras et attendais son départ. « Prêt ? » Je n’attendais que ça ! « Plus que prêt ! » dis-je avant qu’elle mette les gaz et que je sois jeter légèrement en arrière par le poids de mon corps avec la vitesse. J’étais un peu surpris par son départ, heureusement pour moi j’étais agrippé à sa taille. Sienna conduisait à un rythme soutenu, rien d’effrayant, je lui en faisais la remarque en criant pour me faire entendre. « C’est tout ce que tu sais faire ?! » Aussitôt, elle avait accéléré et donnait par la suite des coups de guidon. Celle-ci cherchait par tous les moyens à me faire tomber, c'était évident, mais je ne comptais pas me faire tomber aussi facilement. Luttant pendant un certain temps, mes bras finirent pas lâcher après un coup fatal de guidon. J’avais bel et bien fini à l’eau. Sienna s’était arrêtée devant moi avec un regard fier de vainqueur. « Bien joué ! » dis-je avec un sourire amusé. « Tu me rejoins à l'eau ? » Je la regardais avec un regard malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) EmptyDim 20 Nov - 20:31



"C'est qui le vieux entre nous deux ?"


Sean ♦ Sienna



Il était souriant, visiblement heureux de passer un moment avec Sienna. Elle aimait le voir sourire, voir de légères fossettes se creuser délicatement sur ses joues, son regard pétiller de malice. Elle ne se souvenait pas de l'avoir vu triste ou de mauvaise humeur de toute façon, excepter après la mort de Matt, mais à ce moment là elle-même était trop éteinte pour se rendre vraiment compte des dégats que la tristesse pouvait faire sur son joli minois. Toute flattée qu'elle était de voir qu'il avait l'air toujours aussi content de la voir elle avait senti un regain d'énergie l'envahir. Excitée comme une gamine, elle avait hâte de monter à bord de son engin pour faire monter l'adrénaline.
Sean lui confirma qu'il allait bien, merveilleuse nouvelle, de toute façon, il n'avait pas l'air d'avoir de problème, son visage n'en portait pas les traces. Tous deux affublés d'un gilet évidemment très saillant, ils prirent place sur le même appareil à la demande de Sienna qui n'avait envie que de passer du temps avec cet ami si cher. D'humeur taquine, elle ne put s'empêcher au passage de le mettre gentiment au défi de résister à sa conduite. « J'y compte bien, avec une femme au volant. ». Quelle insolence ! Certes, ce n'était qu'un juste retour des choses, elle avait été la première à le charrier, comme elle aimait tant le faire. Elle savait que quoi qu'elle dirait, il y avait peu de chance qu'il ne se vexe, ils se connaissaient trop bien pour qu'il prenne ses remarques au sérieux. Dans tout les cas, il allait bien voir les ravages que pouvait faire la conduite d'une femme, elle ne s'arrêterait pas tant qu'il ne serait pas mouillé des pieds à la tête.
Sean enserra la taille de Sienna de ses bras forts, un contact qui la rendit heureuse. Elle prit conscience pour la première fois depuis qu'ils s'étaient installés de leur proximité, leur deux corps collés l'un contre l'autre, lui s'accrochant à elle comme à une bouée de sauvetage. S'interdisant de s'attarder sur cette sensation, elle mit les gaz et se sentit basculer en arrière, manquant presque de lâcher le guidon, chose qu'elle ne lui avouerait sûrement jamais. Elle s'imagina à quel point il se serait moqué d'elle si elle avait effectivement lâché et s'ils s'étaient retrouvés à l'eau avant d'avoir fait deux mètres, la honte. Elle en aurait sûrement entendu parler jusqu'à la fin de sa vie. Reprenant ses esprits elle s'élança sur les vaguelettes qui déformaient la surface de l'eau bleue. Elle maintenait un rythme qu'elle voulait soutenu, essayant petit à petit de retrouver les sensations d'un pilotage qu'elle n'avait que peu expérimenté. La dernière fois, elle n'avait certainement pas conduit aussi vite, intimidée par cette première expérience sur un jet-ski, un peu effrayée par la vitesse, mais aujourd'hui c'était différent. Elle avait lancé un défi à Sean, une chute contre un verre, et elle avait tellement fait la maline qu'elle ne pouvait le décevoir.
« C'est tout ce que tu sais faire ?! ». La voix du jeune homme eu peine à couvrir le bruit du moteur, mais son visage était à côté de l'oreille de Sienna, si bien qu'elle entendit très distinctement cette phrase, simple mais provocatrice. Il cherchait vraiment les problèmes celui-là ! Aussitôt, se prenant à ce jeu d'enfant, elle accéléra et se mit à tourner dans tous les sens, manquant à chaque coup de guidon de les faire chavirer tous les deux. Il se débrouillait comme un chef, résistant à chacun de ses assauts. Elle commençait à désespérer d'enfin réussir à le faire tomber quand elle le sentit enfin lâcher prise, soudain libérée du poids qu'il représentait avec la vitesse. Un sourire victorieux s'afficha instantanément sur son visage et ne s'estompa nullement le temps qu'elle rejoigne sa victime baignant désormais dans l'eau salée. « Bien joué ! ». Il lui sourit, ne semblant nullement affecté par sa défaite. « Bien joué à toi, tu m'as donné du fil à retordre, tu mérites presque que je te paye un verre également ! ». Elle devait bien l'avouer, elle avait failli abandonner. « Tu me rejoins à l'eau ? ». Elle hésita une seconde, une étincelle de malice était passée dans son regard, presque imperceptible. Était-il à deux doigts de prendre sa revanche avec une tentative de noyade ? Après un instant de réflexion elle se pensa prête à prendre le risque. Elle sauta du jet-ski, atterrissant directement à l'eau. Gênée par son gilet de sauvetage qui remontait sous son menton, elle le retira non sans mal pour aller le poser sur le jet-ski laissé en plan. De toute façon, elle était très bonne nageuse et n'était pas seule si un problème venait à survenir. Plus libre de ses mouvements, elle se rapprocha un peu plus de Sean qui la regardait avec intensité.
Elle ne savait pas s'il avait eu l'intention d'entamer une guerre durant laquelle l'un tenterait de mettre la tête de l'autre sous l'eau mais elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. S'approchant dangereusement, comme un lion qui guette sa proie, elle finit par se jeter sur lui, prenant appui sur ses larges épaules elle s'éleva pour le faire couler avant qu'il n'ait pu réagir. Malheureusement pour elle, elle avait juste oublié un petit détail, le gilet de sauvetage que monsieur portait encore. Réagissant vite, elle du essuyer une terrible riposte, prise à son propre jeu elle se retrouva la tête sous l'eau avant d'avoir pu comprendre son erreur. Émergeant, vexée de ne pas avoir suffisamment réfléchi avant d'agir, elle dégagea son visage de quelques mèches qui étaient venues s'y coller. « Ah non c'est pas juste, il y a triche là ! ». Alors, parce qu'elle refusait de s'avouer vaincue, elle se mit à l'éclabousser, comme une gamine. « Allez, retires ton gilet si t'es un homme ! ».

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) EmptyMar 22 Nov - 11:19

C'est qui le vieux entre nous deux ?!
S I E N N A & S E A N

Sienna avait réussi son coup en me mettant à l’eau. Je lui devais donc un verre à notre retour sur terre comme elle me l’avait stipulé en démarrant le jet-ski si je venais à tomber et donc perdre son défi. J’avais tout de même réussi à tenir bond un petit moment avant d’atterrir à l’eau. « Bien joué à toi, tu m'as donné du fil à retordre, tu mérites presque que je te paye un verre également ! » Au moins, elle l’avait remarqué et j’avais droit moi aussi en fin de compte à un verre. Je n’étais donc pas totalement perdant à ce jeu. J’avais ensuite à l’esprit un autre jeu, à croire qu’on ne pense qu’à jouer tous les deux, mais rien de méchant, d’où mon invitation à me rejoindre dans l’eau. Je voyais bien qu’elle s’était mise à hésiter un temps, elle avait de quoi douter sur mes intentions. Puis elle s’était décidée à sauter le pas en se jetant à l’eau. Je ne pouvais pas ne pas remarquer son gilet de sauvage qui l’a gêné plus qu’autre chose, d’ailleurs je n’avais pu m’empêcher de lâcher un léger rire en la voyant se démener avec. Je portais sur elle un regard fixe et à la fois malicieux, pensif sur ce qu’il allait lui arriver quand elle serait à ma portée. Néanmoins, elle avait anticipé la chose. Je la voyais se jeter sur moi de façon à pouvoir s’appuyer sur mes épaules et ainsi me faire couler de par son poids plume. Sienna était tout autant taquin que moi, mais moins maline puisque qu’elle n’avait pas pensé à mon gilet de sauvetage. Je la laissais un court instant s’agiter sur moi histoire qu’elle se sente d’autant plus bête avant de l’attraper une bonne fois pour toute pour la mettre à l’eau. Sa tête ressortie de l’eau, je lui faisais une réflexion pour la titiller encore plus. « T’es pas maline ! » A la vue de sa tête avec ses cheveux en bataille, un sourire amusé s’était dessiné sur mon visage. « Ah non c'est pas juste, il y a triche là ! » Comme je m’y attendais, elle avait mal pris le fait qu’elle soit à l’eau et non moi grâce à mon gilet. C’est alors qu’elle s’était mise à m’éclabousser comme une gamine, moi-même je peux parfois voir souvent être un grand gamin. Bien entendu, je mettais pris à son jeu en l’éclaboussant de même. « Allez, retires ton gilet si t'es un homme ! » Sa réflexion n’était pas passée dans l’oreille d’un sourd. « Tu vas voir que je suis un homme ! » Je me dirigeais alors vers le jet-ski en retirant chacune de mes sangles de mon gilet avant de le déposer dessus. Débarrassé de celui-ci, je retournais auprès de Sienna tout en l’éclaboussant de nouveau de sorte à la coincer. Me rapprochant de plus en plus d’elle, je finissais par l’atteindre et l’attrapais par la taille sans difficulté. « Une dernière volonté ? » Je la jetais ensuite à l’eau. Remontée, elle était déterminée à se venger. Je le voyais dans son regard et à sa mine. « Arrête de me regarder comme ça ! On va rentrer, je prends les commandes cette fois ! » Après mes mots, je m’orientais vers le jet-ski sans imaginer ce qu’il se passerait. Je m’étais fait surprendre par Sienna. En effet, celle-ci avait fini par arriver à me noyer en m’attrapant par le cou et en me basculant par l’arrière. Sienna n’avait donc pas non plus échappé à la noyade. Je ressortais aussitôt la tête de l’eau avant de rire au éclat avec elle. « T’as finalement réussi ! Si tu veux ton verre, tu sais ce qu’il te reste à faire. » Nous prenions tous deux alors la direction du jet-ski en oubliant pas bien sur de remettre nos gilets. Cette fois-ci, je prenais les commandes. J’en profitais alors pour jouer avec la vitesse sur le chemin du retour, rien d’impressionnant. Au ponton, j’amarrais le jet-ski et nous nous défaisions définitivement de ces gilets. « Je et tu me payes un coup alors ! On est tous les deux gagnants ! » Le bar de la plage n’était qu’à quelques mètres du centre nautique. Nous marchions ensemble jusqu’à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) EmptyVen 25 Nov - 3:06



"C'est qui le vieux entre nous deux ?"


Sean ♦ Sienna



Trop pressée de devancer Sean dans sa bêtise et vengeance, Sienna en avait oublié qu'elle se heurterait à l'obstacle du gilet de sauvetage. Objet qui l'avait pourtant bien embêtée elle-même quand elle avait eu la sombre et idiote idée de vouloir l'enlever alors qu'elle était déjà à l'eau. Glorieux moment encore que celui-ci qui ne l'avait pas épargnée d'un léger rire moqueur de la part de son accompagnateur, renforçant son envie de le prendre à son propre jeu. Bien mal lui en prit, l'arroseuse fut bien vite arrosée, c'est le moins que l'on puisse dire. Sean lui avait pourtant laissé une petite chance, quelques courtes secondes pour lui donner l'occasion de réussir son coup. Échec et mat. Elle finit la tête sous l'eau, gratifiée d'un beau compliment. « T'es pas maline. ». Plus amusée qu'agacée, parce que bon, tout cela restait un jeu, même si elle se sentait un peu ridicule, elle avait bien tenté de ne pas perdre la face en surenchérissant avec une bataille d'eau d'une maturité exemplaire à laquelle Sean se joignit sans se faire prier. Comme deux enfants ils échangèrent quelques éclaboussures avant que Sean ne finisse par enlever son gilet, pousser par une nouvelle provocation de la jeune fille. C'était quelque chose qu'elle appréciait beaucoup chez lui, sa facilité à se prendre au jeu avec elle. Beaucoup auraient laissé la remarque couler, l'ignorant complètement pour retrouver un peu de sérieux, lui non, il plongeait tête la première dans ses provocations, s'amusant avec elle comme ils l'avaient toujours fait.
« Tu vas voir que je suis un homme ! ». Le regard prédateur, sous les éclats de rire de Sienna, ce dernier l'approcha tout en l'aveuglant habilement. Le tour fut joué quand il la saisit par la taille, contact qui manqua de la faire se tortiller de rire. « Une dernière volonté ? ». Elle n'eut même pas le temps de la prononcer qu'elle avait déjà la tête sous l'eau. Loin d'être refroidie par cette dernière attaque, elle était bien déterminée elle aussi à montrer qu'elle en été capable, parce qu'au final, même si elle était persuadée que Sean avait eu l'idée avant elle, c'était elle qui avait lancé cette bataille débile. Elle n'était pas prête à rester sur un échec. « Arrête de me regarder comme ça ! On va rentrer, je prends les commandes cette fois ! ». Ignorant son air revanchard, il lui tourna le dos pour rejoindre le jet-ski. Mal lui en prit. En un éclair l'idée lui traversa l'esprit, c'était l'occasion rêvée. Alors elle le rattrapa, lui enroula un bras autour du cou, et à la manière d'un kamikaze, se laissant tomber en arrière, entraînant son ami dans sa chute. Riant tous deux en émergeant de l'eau, il salua sa réussite. « Tas finalement réussi ! Si tu veux ton verre, tu sais ce qu'il te reste à faire. ».
Revêtant chacun leur gilet, ils remontèrent à bord de l'appareil infernal, cet fois Sienna sur glissa derrière Sean, ceinturant sa taille de ses bras, sa tête reposant contre son dos. Le jeune homme en profita un peu pour montrer ce qu'il savait faire, mais cette fois-ci l'intention n'était nullement de faire tomber la belle. Elle lui en fut reconnaissante. Ils remirent le pied sur la terre ferme, rendant leur gilet au responsable du centre nautique. « Je et tu me payes un coup alors ! On est tous les deux gagnants ! ». Sienna prit un air étonné. « Eh non ! Moi j'ai dit que tu mériterai presque que je te payes un verre ! ». Elle tira la langue, contente de la subtilité de sa phrase. Évidemment qu'elle allait lui payer un verre, elle ne pouvait rien lui refuser, mais il ne fallait pas qu'il se mette en tête que c'était si simple que ça non plus. Le laissant mariner un peu, elle le suivit alors qu'il prenait la direction du bar de la plage.
Diffusant les musiques du moment, malgré qu'il soit encore assez tôt, l'établissement accueillait une clientèle déjà quelque peu fournie. Ils prirent place au bar pour prendre leur commande. « Bon allez, je suis d'humeur généreuse, je pense que je peux accepter de t'offrir un verre pour cette fois ! ». Il n'y avait presque pas de vent sur la plage et aucun nuage ne venait entraver la lumière du soleil, ils avaient bien choisi leur jour pour venir profiter d'une courte sortie en mer accompagnée d'un verre. Sienna avait été contente de partager cette activité peu anodine avec Sean, mais elle devait avouer que ce moment qu'ils allaient passer tout les deux dans ce bar n'était pas pour lui déplaire non plus. Elle aimait l'adrénaline mais elle aimait encore plus parler avec lui. Elle avait pris l'habitude de lui parler de tout, ou presque, et souvent, et une après-midi avec Sean sans avoir de véritable discussion n'était pas une après-midi réussie. Maintenant qu'ils n'étaient plus sur le jet-ski, où occupés à s'envoyer de l'eau salée en pleine figure, ils allaient pouvoir mieux s'entendre, s'écouter. « Alors dis-moi, de nouvelles choses te sont arrivées depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? ». Elle lui lança un grand sourire. Elle pensait parfois à autrefois, quand Sean n'était qu'un ami de son frère. Aujourd'hui il était son ami à elle, son meilleur ami, voir bien plus à ses yeux. Il était triste de se dire qu'il avait presque fallut qu'elle perde son frère pour qu'ils deviennent aussi proches. Ils l'avaient toujours plus ou moins été, mais c'était par l'intermédiaire de son grand frère, aujourd'hui ils étaient là l'un pour l'autre, s'appréciaient l'un l'autre, sans intermédiaire.
Leurs verres furent servis. Sienna s'empara du sien et le leva devant elle. « Allez, trinquons à cette journée et à ton fantastique vol plané ! ». Elle sourit, repensant à la chute de jet-ski de Sean, qu'elle avait elle-même provoquée, non sans mal, puis burent une gorgée. « Tu ne travaillais pas aujourd'hui ? J'espère que je n'ai pas privé ta femme d'une journée avec son mari... Comment va-t-elle d'ailleurs ? ». La question était sincère, bien plus que la remarque qui la précédait. En vérité, Sienna était ravie de priver qui que ce soit d'une journée avec Sean tant qu'il la passait avec elle. Et puis de toute façon elle savait très bien qu'Avery n'était pas du genre à être très présente chez elle, son travail lui prenait tout son temps.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) EmptyMar 29 Nov - 12:17

C'est qui le vieux entre nous deux ?!
S I E N N A & S E A N

Rire c’est bon pour le moral, m’a-t-on souvent dit. Croyez-moi, ce moment en jet-ski avec Sienna, riche en émotion, m’avait tellement fait rire que cela m’avait complètement fait oublier mes soucis. Certes, je n’avais pas pensé ne serait-ce qu’une seule seconde à mon mariage brisé et à ma femme qui ne le serait bientôt plus. Je pourrais très bien profiter de cette nouvelle vie de célibataire sans perdre de temps, mais mon esprit était plus torturé qu’à penser à flirter ou autre depuis la lourde décision que j’avais prise. Je préférais doucement, mais surement me faire à cette nouvelle vie sachant dés à présent que rayer dix ans de vie de couple n’est pas chose facile. De par ce moment en sa compagnie, Sienna me permettait ainsi de garder la tête hors de l’eau plutôt que de broyer du noir. C’était bien la première fois que j’avais autant besoin d’elle, mais bien trop fier je me terrais dans le silence. Sans s’en rendre compte, elle me rendait la pareille quand je repense au soutien que j’avais pu lui apporter à la mort de son frère. Ma rupture n’était pas aussi intense que la mort de son frère, mais elle me touchait fortement au fond. Au ponton, je n’avais guère oublié le verre que je pouvais presque avoir pour avoir tenu bond sur le jet-ski alors qu’elle faisait tout pour me faire tomber de celui-ci. « Eh non ! Moi j'ai dit que tu mériterais presque que je te paye un verre ! » J’étais pourtant convaincu qu’elle se déciderait à m’offrir ce verre, mais j’avais tort au final. « Dommage » dis-je avec une légère mine boudeuse. Nous marchions donc en direction du bar de la plage afin que je puisse lui offrir son verre qu’elle avait mérité amplement. A notre arrivée au bar, nous nous dirigions vers le comptoir et prenions place sur les tabourets. Le barmaid, nous ayant vu arriver, s’était pointé aussitôt devant nous après notre installation pour prendre notre commande et c’est à ce moment précis que Sienna avait changé d’avis concernant mon verre. « Bon allez, je suis d'humeur généreuse, je pense que je peux accepter de t'offrir un verre pour cette fois ! » Un large sourire avait fait son apparition sur mon visage à l’entente de ses mots. Pour m’avoir fait espérer et désirer ce verre, je l’embêtais en l’enveloppant dans mes bras, la serrant sans trop forcé de façon à ne pas l’étouffer et la balançant de gauche à droite puis de droite à gauche, sans gêne devant le barmaid. « Oh merci ! » Je la relâchais pour pouvoir réclamer mon verre. « Une Sangria, s’il vous plait » Avec le soleil et les températures printanières ces derniers temps, cela m’avait donné envie de demander après un cocktail. De plus, s’il est offert autant ne pas prendre un verre classique. Sienna commandait ensuite son verre. « Alors dis-moi, de nouvelles choses te sont arrivées depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? » Que devais-je faire ? A savoir lui raconter mes problèmes ou le nier jusqu’à ce qu’elle décide d’entrer dans le vif du sujet. Finalement, je décidais pour le moment de le nier, continuant ainsi de passer un bon moment avec elle. « Rien de jouissif, j’ai envie de dire. » Après ça, le barmaid nous servait nos verres qu’il posait devant nous. Lorsque Sienna s’emparait du sien pour trinquer, je m’emparais du mien à mon tour. « Allez, trinquons à cette journée et à ton fantastique vol plané ! » Ma tête avait basculée légèrement en arrière et mes yeux s’étaient levés vers le ciel tout en laissant échapper un rire anodin quand je repensais à ses innombrables noyades que j’avais provoqué. « On peut parler du nombre de fois où tu as bu la tasse aussi ! A notre journée ! » dis-je avant de trinquer avec elle et de boire une gorgée de mon cocktail. « Tu ne travaillais pas aujourd'hui ? J'espère que je n'ai pas privé ta femme d'une journée avec son mari... Comment va-t-elle d'ailleurs ? » Tout d’un coup, mes soucis ressurgissaient. Je déposais mon verre sur le comptoir, prêt à lui déballer ce que je cachais aux yeux de tous depuis quelques jours. « Nan, je ne travaille pas aujourd’hui. Par contre, je pense qu’Avery travaille pour ne pas changer … » Je marquais un bref instant de silence pour pouvoir m’accouder au bar et passer ma main gauche nonchalamment sur ma nuque. Mon regard était vide. Puis je me décidais une bonne fois pour toute à lui dire en reposant mon regard sur elle. « Avery et moi, c’est fini … J’ai décidé de mettre un terme à notre relation voyant qu’elle passait plus de temps au travail justement qu’ensemble. Je t’avoue que ça n’a pas été facile de prendre cette décision et ça me touche quelque peu. » Sienna était la première personne à qui je révélais ça. Cela montre bien que Sienna n’est pas n’importe qui pour moi. « D’ailleurs, ce moment avec toi m’a permis de me changer les idées. Je t’en remercie ! » lui dis-je en souriant. « Bref, je ne suis pas là pour m’apitoyer sur mon sort. Quoi de nouveau pour toi ? Tout va bien ? » Je sirotais ensuite mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) EmptyJeu 8 Déc - 13:15



"C'est qui le vieux entre nous deux ?"


Sean ♦ Sienna



Barboter dans l'eau salée avait donné soif aux jeunes gens, ils s'étaient alors dirigés avec envie vers le bar de la plage qui proposait de nombreux cocktails désaltérants. Sienna avait tenté de taquiner Sean, lui laissant entendre qu'elle ne lui payerait pas son verre, jouant sur les mots, la subtilité. Elle avait presque regretté en voyant sa mine boudeuse, celle d'un enfant à qui on annonce que son goûter préféré est en rupture de stock. Sa mine de chien battu avait achevé de la convaincre de finalement sortir un peu d'argent de sa poche pour lui offrir ce verre qu'il demandait, histoire de faire réapparaître un sourire sur ce visage boudeur. Elle lui annonça la nouvelle à peine arrivés au bar. Sa réaction ne se fit pas attendre, souriant subitement, il l'entoura de ses bras pour la secouer comme un cocotier devant les yeux d'un barmaid étonné et amusé. « Oh merci ! » Cette réaction déclencha le rire de la demoiselle qui ne chercha même pas à se débattre, prise un peu par surprise. Il finit par la lâcher pour prendre sa commande « Une Sangria, s'il vous plaît ». La jeune fille demanda à son tour un mojito, une boisson dont elle ne se lassait pas malgré sa tendance à en prendre dès qu'elle se rendait quelque part.
La conversation s'engagea entre eux, sous l'initiative de Sienna, curieuse de savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « Rien de jouissif, j'ai envie de dire. » Son air presque tristounet l'intrigua l'espace d'une seconde, soit le temps qu'il s'écoula entre sa réponse et le moment où son attention fut détournée par l'arrivée de leurs boissons. Elle proposa de trinquer, retrouvant d'un coup son esprit taquin, qui n'était jamais aussi vif que quand elle était avec Sean, bon public et surtout, toujours prêt à la rembarrer à chacune de ses attaques. Ce qu'il ne manqua pas de faire quand elle évoqua son petit vol plané. « On peut parler du nombre de fois où tu as bu la tasse aussi ! A notre journée ! ». Ils burent chacun une gorgée alors qu'elle retenait un nouveau rire. Certes elle avait avalé quelques centilitres d'eau salée, par de quoi en faire toute une histoire voyons !
Reposant son verre, Sienna fit éclater la pulpe des morceaux de citrons qui flottaient paresseusement dans son verre au milieu des glaçons, liberant un peu d'acidité dans son verre. Après un petit instant de silence, concentrée sur le dosage du jus de citron dans son cocktail, elle reprit la conversation, évoquant le travail parfois prenant de Sean dont il semblait avoir réussi à se libérer. Elle parla aussi d'Avery, une femme qu'elle connaissait peu malgré le fait qu'elle et Sean soient mariés depuis plusieurs années, elle n'avait pas eu l'occasion de le voir souvent, en effet, cette dernière était toujours débordée de travail et Sienna ne doutait pas qu'elle-même voit plus souvent Sean que sa propre femme. Elle avait vite pris l'habitude de le taquiner à propos d'Avery, répétant souvent, sur le ton de la plaisanterie, qu'elle aurait fait une meilleure épouse qu'Avery, qu'il avait loupé son coup. Evidemment il ne la prenait pas au sérieux, tout comme elle, même si elle s'était souvent demandé si ce qu'elle disait pouvait avoir un fond de vérité.
« Nan, je ne travaille pas aujourd'hui. Par contre, je pense qu'Avery travaille pour ne pas changer... ». Son ton avait changé, grave et sérieux, résonnant de rancoeur, Sienna sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas et elle regrette instantanément d'avoir évoqué Avery. Le regard de Sean était vide, il passa sa main sur sa nuque avec l'air de celui qui va lâcher une bombe mais qui hésite encore à le faire, ou qui ne sait pas comment le faire. Effarée, Sienna était à deux doigts de lui dire d'oublier ce qu'elle avait dit, son cœur s'était légèrement accéléré. « Avery et moi, c’est fini … J’ai décidé de mettre un terme à notre relation voyant qu’elle passait plus de temps au travail justement qu’ensemble. Je t’avoue que ça n’a pas été facile de prendre cette décision et ça me touche quelque peu. ». Bouche bée, Sienna regardait le visage de son meilleur ami, elle voyait que ça lui coûtait de lui annoncer une telle nouvelle. Elle porta une main a sa bouche, ayant un peu de mal à croire ce qu'il lui disait, pas qu'elle doutait de sa parole, mais c'était surtout qu'elle ne s'était jamais imaginé que ça pouvait en arriver là. « Mon dieu... Je ne pensais pas... Désolée... Désolée, d'avoir abordé ce sujet... ». La gaffe. Certes leur couple, comme tous les couples avait connu et hauts et des bas, et les horaires de dingue d'Avery n'arrangeaient pas les choses mais elle n'avait jamais pensé que cela puisse en arriver là, Sean n'avait jamais rien laissé paraître à part un peu d'agacement du au fait qu'il ne la voyait que trop peu à son goût. « D’ailleurs, ce moment avec toi m’a permis de me changer les idées. Je t’en remercie ! ». Un sourire réapparut sur son visage, elle en fut subitement soulagée. Même si elle savait bien qu'au fond il souffrait de cette situation, ce moment avec elle semblait l'avoir aidé à se sentir un peu mieux. « De rien, on est amis, ce n'est pas pour rien. Tu as toujours été là pour moi, c'est normal que j'en fasse autant. ». Sans l'évoquer elle parlait évidemment de son frère, du fait que Sean l'avait soutenue jusqu'à ce qu'elle réussisse à reprendre le cours de sa vie, et qu'il continuait à être là pour elle, à être son ami le plus précieux.
« Bref, je ne suis pas là pour m’apitoyer sur mon sort. Quoi de nouveau pour toi ? Tout va bien ? ». Il balaya d'une phrase toute évocation de sa femme, futur ex-femme pour se reconcentrer sur leur « rendez-vous ». S'il s'était sentit prêt pour lui en parler, aussi un parce que Sienna l'y avait poussé sans le vouloir, il ne semblait pour autant pas encore prêt à s'attarder sur le sujet et à vraiment parler de ce qu'il ressentait. Elle le comprenait et elle respectait sa décision. « Moi ? La vie suit son cours. Métro, boulot, dodo comme on dit. ». Elle bu une autre gorgée, une phrase lui trottant dans la tête mais qu'elle hésitait encore à prononcer, Sean avait mis un terme à ce sujet et elle ne voulait pas paraître insistante. Elle décida de le lui dire très vite. « Juste pour te dire, si jamais tu as besoin de parler, n'importe quand je suis là pour toi de la même façon que tu l'as été pour moi, je t'aime et je veux que tu sois heureux. ». Elle avait peut-être parlé un peu trop vite, elle se sentit rougir et baissa la tête vers son verre, faisant mine de boire encore, laissant ses cheveux encore mouillés lui cacher le visage. « Enfin je t'aime beaucoup quoi, tu es la personne la plus important à mes yeux. ». Elle se tut brusquement, consciente de s'enfoncer un peu plus à chaque mot qu'elle prononçait. Elle qui ne voulait pas s'attarder sur ce sujet difficile, rendait la situation encore plus gênante.
Elle s'éclaircit là gorge, releva la tête en tentant de reprendre une contenance. « Enfin bref. Tu veux un autre verre, ou aller manger un truc vite fait ? ». Dans cette agitation sentimentale, elle avait, pour sa part, fini son verre. Elle tentait de reprendre son air imperturbable. Sean et elle avaient beau était amis depuis bien des années, ils n'avaient pas pour habitude de se faire des déclarations de ce genre. Et elle se rendait compte que pour elle ces déclarations étaient d'autant plus gênantes qu'elle ne savaient pas dire à quel point elles étaient vraies. Sean était vraiment la personne la plus importante pour elle, et ses sentiments pour lui étaient d'une nature un peu indéterminée, parce qu'au fond elle n'avait pas vraiment l'impression qu'elle ait changé depuis son enfance où elle se disait amoureuse de lui. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, elle ressentait toujours quelques chose de très fort pour lui sans vraiment réussir à le décrire. D'ordinaire, elle évitait d'y penser, mais prononcer ces mots maladroits l'avait mise face à ce petit problème d'identité sentimentale et elle en était plutôt mal à l'aise.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) EmptyMar 13 Déc - 20:58

C'est qui le vieux entre nous deux ?!
S I E N N A & S E A N

Me confier à quelqu’un, même mes proches, ne m’est jamais venu naturellement contrairement à d’autres. Perplexe, c’est mon état d’esprit quant à me confier sur mes tracas, mais aussi par peur d’embêter plus qu’autre chose mon interlocuteur si je viens à lui raconter, par exemple, qu’un collègue de travail m’a pris la tête ou encore que j’ai croisé ma demi-sœur après quatorze années sans nouvelles. Là, le fait que je m’étais retenu de me confier à Sienna à propos de ma lourde décision sur ma relation de dix ans qui s’est essoufflé, c’était différent. Je n’avais guère envie de me retrouver tourmenté par cet événement durant mon moment en compagnie de Sienna. Profiter était le maître mot de cette sortie organisée par ses soins sans qu’elle ne se doute de ce qu’il m’arrivait à ce moment-là. D’ailleurs, à l’annonce de cette nouvelle, elle en était resté bouche bée. « Mon dieu... Je ne pensais pas... Désolée... Désolée, d'avoir abordé ce sujet... » Je ne lui en voulais pas du tout d’avoir abordé ce sujet puis d’un instant à l’autre elle aurait fini par le savoir de ma bouche. « Ne t’excuse pas, tu n’étais pas au courant puis je ne voulais pas en parler avant d’avoir profité de ce moment en jet-ski avec toi, ça l’aurait gâché. » Justement, je la remerciais pour m’avoir changé les idées tout en souriant. Quelles que soient les circonstances, depuis le décès de ma mère, j’ai appris à sourire pour me montrer fort même si sourire peut parfois être compliqué dans certaines situations. « De rien, on est amis, ce n'est pas pour rien. Tu as toujours été là pour moi, c'est normal que j'en fasse autant. » Il est vrai que j’ai essayé de toujours faire en sorte qu’elle se porte bien depuis la mort de son frère, surtout qu’elle soit heureuse et souriante. Sa réflexion me faisait alors repenser à son frère. « Ton frère l’aurait voulu, tu sais. » A ce moment précis, ma main venait se déposer sur la sienne placée sur le comptoir pour lui faire rappeler que la mort de son frère l’a tout autant touché que moi. « Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive. » Je retirais ensuite ma main pour pouvoir passer à autre chose en lui posant une question pour prendre de ses nouvelles tout de même. Je n’en oubliais pas pour autant de siroter mon cocktail. « Moi ? La vie suit son cours. Métro, boulot, dodo comme on dit. » Metro, boulot, dodo, un cycle quotidien et perpétuel que tout le monde, au moins, connait. « Cette routine … comme je te comprends ! » Cette routine peut même empiéter sur notre vie sans que nous nous en rendions compte comme c’était le cas pour Avery du coup. « Juste pour te dire, si jamais tu as besoin de parler, n'importe quand je suis là pour toi de la même façon que tu l'as été pour moi, je t'aime et je veux que tu sois heureux. » Ces mots de sa part m’avaient touché. De plus, tout en les disant, j’avais remarqué qu’elle s’était mise à rougir, ce qui m’avait fait sourire. Je n’avais pu m’empêcher de pincer légèrement l’une de ses joues en lui faisant une remarque. « Pourquoi tu te mets à rougir ?! C’est si dur pour Mademoiselle Carstairs de dire qu’elle apprécie quelqu’un ? En tout cas, c’est gentil, j’apprécie le lien qu’on entretient tous les deux pour te dire aussi, d’ailleurs je t’aime comme une petite sœur. » En effet, je la considère en quelque sorte comme une sœur après toutes ces années partagées avec elle. « Enfin je t'aime beaucoup quoi, tu es la personne la plus importante à mes yeux. » Je ne comprenais absolument pas son air gêné, mais je décidais de ne pas m’y attarder pensant qu’elle jouait un jeu. « Tu dis ça pour me faire plaisir ou c’est une de tes innombrables plaisanteries ? Je penche plus pour ma deuxième supposition ! » dis-je avec d’humeur amusé. « Enfin bref. Tu veux un autre verre, ou aller manger un truc vite fait ? » J’étais enthousiaste à l’idée de manger un bout, d’autant plus en sa compagnie, mais je repensais soudain au rendez-vous prévu avec Heather ce soir. C’était avec une légère grimace que je lui répondais. « Je pense rentrer pour éviter d’être en retard à mon rendez vous de ce soir avec quelqu’un que je n’ai pas vu depuis des années pour te dire ! Je l’appréhende un peu. » J’étais dans le doute le plus total concernant ce rendez-vous. Je pouvais m’attendre à tout venant d’Heather, mais je voulais que tout s’arrange entre nous. « Par contre, je prendrais bien un sandwich à emporter pour manger sur le chemin s’ils en font. » Je me tournais vers le barman et lui demandais alors. « Excusez-moi, est-ce que vous faites par hasard des sandwichs à emporter ? » « Non, désolé Monsieur. » « Raaah, génial ! Je vais devoir me débrouiller ! »  dis-je, agacé, au serveur et d’une voix forte. Je me tournais aussitôt vers Sienna, surpris du ton que je venais d’employer. « Ce rendez-vous me met limite sur les nerfs. » Je m’adressais de nouveau au barman, ne sachant pas où me mettre. « Désolé … » Je comptais dorénavant laisser Sienna à ses occupations, si elle aussi en avait de son côté. « Je te laisse. A bientôt ! N’hésite pas à passer quand tu veux à l’appartement. » Je buvais cul sec le reste de mon verre avant de me lever pour prendre le chemin du retour, en oubliant pas bien sûr de faire la bise à Sienna avec une accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) (#)   C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le vieux entre nous deux ?! ( sienna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: