AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My eyelids are so heavy... (ft. Lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ExQtAlpF_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0XLxBst3_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0ertIlMQ_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) VrJ4zlqO_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) FOTzGACy_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Uhh3ycEq_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) PUmhNYTG_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) XVTxE12n_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) BqC5BQUr_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) TFfjYGYD_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ATk7dC3W_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyDim 20 Nov - 0:33

Cela allait bientôt faire deux mois que Noah était papa. Contrairement à ce qu'il avait pu penser, sa vie n'avait pas été complètement chamboulée. Il arrivait à se rendre sur les plateaux de tournage pour incarner le rôle qu'on lui avait confié. Les scénaristes avaient quelque peu modifié leurs plans. Son personnage avait volontairement été placé en retrait, pour limiter ses interventions. Ainsi, il disposait d'un emploi du temps allégé qui lui permettait d'assurer une présence plus importante auprès de sa petite famille. Reese apportait un rayon de soleil dans sa vie. Il n'aurait pas cru possible de s'attacher autant à un être, même si avec les enfants, Noah n'avait jamais vraiment eu de difficultés. Non, lui, ceux qu'il ne pouvait pas encadrer, c'était les adultes et plus précisément toutes celles et ceux qui tentaient de lui donner des ordres ou de s'immiscer dans sa vie. Avec Ana, un temps d'adaptation fut nécessaire. C'est que Monsieur Wade avait son caractère... il était du genre à se rebiffer pour un rien, à se vexer pour pas grand chose et à être particulièrement odieux, de temps à autre. Enfin, ça c'était avant la venue au monde de sa fille. Parce que dernièrement, Noah ne s'énervait plus trop contre le monde. Deux raisons à cela : il était comblé et puis aussi épuisé par toute l'attention que demandait le bébé. Elle ne faisait toujours pas ses nuits et ça, quelle période terrible ! A force de se réveiller au milieu de la nuit pour lui donner le biberon ou changer sa couche, Noah n'avait même plus la force d'être désagréable. Du coup, c'était le moment idéal pour lui demander des services, sans trop être explicite quand même, au cas où !

Ana était partie pour une séance chez le kiné. C'est que la petite demoiselle avait quand même provoqué bien des dégâts sur son passage. A priori, le périnée de la maman n'était plus aussi en forme qu'avant et il fallait un peu de rééducation. Noah n'avait pas voulu savoir de quoi il en retournait, ni les exercices que Bryan, le fameux masseur thérapeute allait faire pratiquer à sa petite amie. Il ne voulait pas en parler parce que lorsqu'il le faisait, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de lui casser la gueule, par jalousie. Il l'avait croisé une fois, ce type et il ne l'avait pas du tout apprécié ! Trop... semblable à lui-même... tactile, à l'aise... séducteur. Forcément, ça ne pouvait pas marcher. Il ne pouvait y avoir qu'un seul Noah dans la vie d'Ana... et il ne laisserait pas ce petit merdeux poser ses mains sur SA femme, quand bien même elle ne lui appartenait pas et ne possédait aucune bague à son doigt ! A défaut d'avoir confiance en lui, il opta pour faire confiance en elle. Jusqu'à maintenant, ça fonctionnait assez bien. Il s'abstenait de débouler en pleine séance avec les poings serrés pour cogner fort le kiné. Un exploit... Noah rongeait son frein en se disant que de toute façon, quand bien même Ana voudrait succomber à cette drague lourde et stupide, elle ne pourrait rien faire. Le médecin était catégorique : ceinture pour elle et donc pour l'acteur aussi. Le temps que tout cicatrise et qu'elle se remette sur pieds. Par chance pour lui, le supplice de l'abstinence fut bien vite effacé par la fatigue, qui flinguait tout désir, bien proprement.

Pendant qu'Ana était sortie pour son rendez-vous médical et pour s'aérer un peu, Noah gardait Reese. Et il avait prévu de voir sa petite soeur adorée : Lou. Il savait qu'elle aimait Reese et qu'elle possédait un contact facile avec les enfants. Et puis, rien que sa présence l'aiderait à tenir debout, lui qui manquait cruellement de sommeil. L'appartement où il vivait toujours avec Ana, était propre et bien rangé. Là-dessus, Noah y mettait un point d'honneur. Il détestait que son environnement soit dégueulasse ou chaotique. Plusieurs fois, il avait réprimandé Ana sur sa manie de laisser traîner des choses, provoquant une dispute non pas sur le fond de son reproche mais plutôt sur sa façon de dire les choses. Tout étant en ordre et soigneusement rangé, il mit Reese au lit. La journée, elle était tranquille. Des fois, Noah avait envie de la réveiller pour qu'elle reste éveillée et qu'elle dorme à poings fermés la nuit. Mais il n'osait pas le faire, de crainte que cela ait des conséquences néfastes sur elle. Il ne s'y connaissait pas assez pour prendre le risque. L'avantage c'est qu'une fois assoupie, sa fille était dans un sommeil si lourd, qu'elle n'entendait plus rien. Ainsi, elle ne se réveilla pas quand on sonna à la porte. Noah se leva du canapé où il commençait à somnoler pour aller ouvrir à sa soeur. Il lui ouvrit dans une tenue peu habituelle. Il avait troqué ses vêtements plutôt classes pour un ensemble homewear qui clairement contrastait avec l'image qu'il donnait d'habitude. Le t-shirt blanc épousait sa musculature et était froissé. Quand au pantalon, semblable à un survêtement en coton, il était noir et à priori ne paraissait pas froissé. Il marchait pieds nus, les cheveux en bataille, la barbe drue et non taillée ainsi que des cernes sous ses yeux. Pourtant, il accueillit Lou avec un sourire :

- Ah ben te voilà, toi ! Je commençais à me dire que tu t'étais perdue ! Entre ! Ca va ?

Il n'était pas du genre câlin d'habitude, mais il l'enlaça. Ou plutôt il l'emprisonna de ses bras épais sans trop lui laisser le choix. Cela dura quelques instants avant qu'il ne la relâche et qu'il ne ferme la porte derrière elle. Il ajouta, monomaniaque :

- Retire tes chaussures.

Une consigne qui paraissait très autoritaire mais venant de Noah, il ne fallait pas être surpris. Il avait toujours une façon bien à lui de dire les choses... sur un ton direct et assuré. Il savait ce qu'il voulait et ça se sentait, même au sein de sa famille.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyDim 20 Nov - 10:19



Cadenassant sa fidèle compagne la bicyclette pour ne pas se la faire voler, Lou parcourt ensuite les derniers mètres qui la séparent du logement de son frère. Elle appuie rapidement sur la sonnette en espérant ne pas réveiller Reese et est bientôt accueillie par le sourire de son grand frère. « Salut ! » Un peu surprise qu’il la serre fort dans ses bras, elle apprécie pourtant l’étreinte avec un plaisir non dissimulé. Puis elle s’exécute en retirant ses chaussures. « Oui chef. » Le côté maniaque de Noah l’a toujours fait rire, peut-être parce qu’on ne croirait jamais en le voyant qu’il est aussi attaché à l’ordre. Et en parlant d’apparence, la jeune femme est quelque peu surprise par la sienne. Néanmoins, sachant à quel point son aîné est susceptible, elle préfère s’abstenir de tout commentaire. Au lieu de ça, elle parcourt les environs du regard. « Alors, où est ma nièce ? Elle fait la sieste ? » Pour elle qui aime tant les enfants, avoir des neveux et des nièces est une véritable bénédiction. Ils occupent une place toute particulière dans son coeur, semblable à nulle autre. C’est pour ça que quand on lui propose de passer ou qu’on lui demande de les garder, elle ne refuse que si vraiment c’est impossible pour elle. Sinon, elle s’arrange généralement pour faire autrement, pour la simple raison que c’est un véritable plaisir pour elle. « J’ai fait des cookies ce matin, tiens. » Lou tend à Noah la boîte qu’elle a apportée. Elle vient rarement les mains vides chez quelqu’un, y compris dans sa famille, peut-être parce que comme lui elle adore passer du temps derrière les fourneaux et n’a jamais le réfrigérateur vide. « C’est très rangé chez vous, on ne croirait presque pas qu’un bébé vit ici, je vous tire mon chapeau. » S’avançant à l’intérieur en suivant le jeune père, la brune croise les bras sur sa poitrine. « Pas trop fatigué ? Si tu veux te reposer un peu, n’hésite pas. Et Ana, comment elle va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ExQtAlpF_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0XLxBst3_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0ertIlMQ_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) VrJ4zlqO_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) FOTzGACy_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Uhh3ycEq_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) PUmhNYTG_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) XVTxE12n_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) BqC5BQUr_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) TFfjYGYD_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ATk7dC3W_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyDim 4 Déc - 15:18

Depuis qu'il fréquentait Ana, Noah se montrait légèrement plus démonstratif. L'enlaçade qu'il réserva à Lou en fut la preuve. C'est qu'habituellement, il ne s'embarassait pas de ce genre de gestes. Sauf bien sûr s'il fallait réconforter. La jeune femme, qui partageait sa vie et qui était la mère de sa fille, influençait son existence à un point inimaginable. On ne pouvait pas dire qu'elle le transformait parce que dans le fond, Noah ne changeait pas vraiment. Il se bonnifiait avec les autres et à commencer par sa famille. Avec sa petite soeur, il existait en plus un lien un peu spécial. Dans la fratrie, elle restait celle avec laquelle il s'embrouillait le moins et qu'il pouvait considérer comme un grand frère. Ses rapports avec Robin et Celeste s'entâchaient du rapport d'autorité, ce qui rendait la communication compliquée. Avec la petite dernière, aucun risque que cela ne se produise. Il l'accueillit donc avec une chaleur naturelle, qu'il ne forçait même pas. Lou pouvait débarquer à tout moment, il l'accueillerait avec plaisir. Elle ne le faisait pas, parce qu'elle savait à quel point Noah n'aimait pas qu'on s'impose. Elle disposait d'une immunité qu'elle n'utilisait guère. Même pour le taquiner, elle s'abstenait. En même temps, l'acteur n'était pas réputé pour avoir beaucoup de tolérance et encore moins de patience à l'égard des autres. Alors qu'elle retirait ses chaussures, elle lui demanda où se cachait la rockstar...

- La petite terreur s'est endormie... mais elle va bien finir par se réveiller, t'en fais pas va... je ne me fais pas d'inquiétude là-dessus.

Il prit les cookies qu'elle lui tendit, en salivant d'avance. Allez savoir si c'était la fatigue ou les nerfs mais ces derniers temps, Noah avait tendance à manger plus que d'habitude. Pas mal de saloperies d'ailleurs... cela dit, il valait mieux ça que l'alcool ! Si l'on y prêtait pas garde, il pouvait vite se porter sur la bouteille et prendre une cuite. Sans parler d'alcoolisme, il n'en était pas très loin. Il avait flirté maintes fois avec cette dangereuse limite, dans un réflexe auto-destructeur, avant de se rattraper aux branches. La présence de sa petite amie dans sa vie quotidienne l'aidait aussi à ne pas perdre pied. Il posa les cookies sur la table basse. Ils allaient très bien accompagner un petit café, tiens. Il répondit d'abord à la remarque de Lou sur le rangement :

- Ah le ménage... c'est un éternel recommencement, tu sais... et puis maintenant, avec deux femmes à la maison... Ouais, j'assume ce que je dis ! Avec vos cheveux là... c'est... raaah !

Il fit un geste faussement enragé de la main puis il se mit à rire. Noah avait de toute façon un problème avec son côté maniaque. Il pouvait très vite devenir irrascible. Il tâcha d'afficher un air en forme, mais son jeu d'acteur semblait piètre par rapport à ce qu'on voyait de lui à l'écran.

- Non, ça va... j'ai contacté ma banque pour faire un crédit de sommeil, mais elle n'a pas donné suite... Quel dommage, hein ! Mais t'en fais pas, ça va aller ! Café ! Tu en veux un ? J'ai du chocolat chaud, aussi... du thé, des infusions... Ana a toujours des trucs bizarres dans les placards... L'autre jour je suis tombé sur un sachet "transit" à la réglisse. Ils ne savent plus quoi inventer ! J'ai du jus de fruits aussi, si tu veux. Fait de ce matin, hein, c'est pas de la merde industrielle !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyLun 26 Déc - 10:05


« Oh, je m’en fais pas non plus pour ça. J’avais hâte de la voir, mais ça attendra. » Lou n’est peut-être pas une maman, mais elle a l’habitude de garder bébés et enfants, notamment ses neveux et nièces. Elle a suffisamment d’expérience pour savoir qu’il ne faut surtout pas risquer de réveiller un bébé qui dort, sauf en cas d’urgence. Alors bien entendu, elle va patienter tranquillement. Et en attendant, elle est toujours en bonne compagnie au sein de sa famille. Le sourire de Noah attrapant la boîte de cookies préparés de ses propres mains lui fait plaisir, tandis qu’elle s’assoit dans le sofa. Elle fait un commentaire positif sur le rangement d’intérieur, auquel son frère s’empresse de répondre, sur le ton de la plaisanterie - du moins l’espère-t-elle. « Avec deux femmes ? Tu veux dire qu’à environ deux mois, Reese perd déjà beaucoup de cheveux ? » Elle en profite évidemment pour le taquiner. Ça lui fait plaisir de passer ici. Elle n’ose pas trop le faire depuis la naissance de la petite puce, parce qu’elle se doute que le rythme, la fatigue et les habitudes peuvent être compliqués à gérer. Noah évoque justement un crédit de sommeil, ce qui fait sourire la jeune femme. « D’ici quelques temps, peut-être que ta banque sera plus réceptive. » Car après tout, les choses s’arrangent avec le temps. Combien ? Tout dépend des bébés, évidemment. « Le jus de fruits maison, j’adorerais goûter, merci ! » Lou est plutôt chocolat chaud ou thé, mais elle dit rarement non à quelque chose qui a été préparé maison. Maintenant qu’elle est servie et confortablement installée, elle commence à déguster le tout. « Et côté boulot, comment ça se passe ? Vous avez pas mal d’opportunités, en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ExQtAlpF_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0XLxBst3_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0ertIlMQ_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) VrJ4zlqO_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) FOTzGACy_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Uhh3ycEq_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) PUmhNYTG_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) XVTxE12n_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) BqC5BQUr_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) TFfjYGYD_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ATk7dC3W_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyJeu 29 Déc - 23:46

- Parfaitement, ma chère ! Ca ne peut pas être les miens ! Mes cheveux sont parfaits, ils ne tombent pas ! J'ai toujours eu une bonne implantation capillaire ! Déjà à la maison, avec maman, Celeste et toi, c'était infernal ! La bonde de la douche était toujours bouchée régulièrement ! Tsss...

Bien sûr, Noah exagérait volontairement le trait. A force, Lou connaissait le manège. Il cherchait juste une occasion de faire son grincheux, par principe. Ses cheveux à lui, ils tombaient ! Surtout qu'ils n'étaient pas si courts que ça ! Mais il trouvait ça plus drôle et plus commode de trouver à redire sur Ana et Reese. Quand bien même ça ne tenait pas debout ! Avec un sourire en coin, il fit un coup d'oeil complice à sa petite soeur. Ils en vinrent à parler du sommeil, cette denrée rare depuis la venue au monde de la petite. Le pédiatre avait beau leur dire qu'il fallait qu'elle trouve son rythme et que ça prendrait du temps, le vivre, c'était quand même autre chose ! Et encore que ça n'était que le début... Il eut un rire quand Lou répondit à son trait d'humour sur la banque. Oh ça, elle n'aurait pas le temps d'être plus réceptive. Noah était un client particulièrement rancunier. Il n'avait pas oublié les appels condescendants de son banquier, avant qu'il ne trouve un contrat pour jouer dans sa série. Et comme il aimait le dire : oeil pour oeil, dent pour dent. Quand il aurait fini de payer ses dettes, et qu'il aurait de l'argent à placer, il se pointerait dans le bureau de son conseiller pour le crucifier dans les règles de l'art, le dynamiter et vider tous ses comptes. Pour aller où il l'ignorait encore... mais ce serait tellement jouissif qu'il en savourerait chaque seconde. Il sortit deux verres et les remplit de jus de fruits : orange/goyave. Il donna un verre à Lou et s'installa à côté d'elle sur le sofa.

- Oh le boulot tu sais, c'est passionnant ! Je ne pensais pas trouver une équipe aussi sympathique ! Bon, la connasse qui me donne la réplique est une vraie pimbêche. Et je te jure que je n'exagère rien cette fois ! L'autre jour, elle a refusé de parler à une perchiste qui venait de perdre sa mère... même pas pour lui dire bonjour. Pétasse...

Il but une gorgée après avoir froidement lâché son insulte. Son enthousiasme ne le quitta pas pour autant, car il poursuivit :

- Sinon, pour le moment, je n'ai pas d'autres opportunités mais même si on me propose autre chose, je pense que je déclinerai. J'aime bien ma série. Mon personnage est intéressant, il est apprécié... et ça va te paraitre dingue que je dise ça mais... je pense que je dois me contenter de ce que j'ai pour garder une certaine stabilité. Avec Ana et Reese, c'est quand même beaucoup plus responsable... je crois... Mais ça reste entre nous, d'accord ? Je ne voudrais pas que les autres pensent que je deviens mâture et gentil... j'ai une réputation à préserver, tu sais... Et toi alors ? Toujours aussi passionnée par les livres ? D'ailleurs, t'as des conseils de lecture à me donner ? J'aimerais bien m'y remettre, pour pouvoir raconter des histoires passionnantes à Reese quand elle sera en âge de les comprendre.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptySam 31 Déc - 7:49


« Bien sûr, tout est parfait chez toi, qui suis-je pour en doute ? » Lou continue à taquiner Noah. Il est peut-être capable de se montrer susceptible, mais comme il se gêne rarement et ne met pas forcément d’eau dans son vin, elle n’hésite pas vraiment non plus. « Ah, les joies de l’époque où on vivait tous ensemble ! Ça me manque, parfois. C’était quand même la belle époque… Même s’il fallait souvent crier pour que la salle de bain se libère, se précipiter pour ne pas être le dernier à se servir le dessert, ou encore se serrer à l’arrière de la voiture. » Avec onze ans d’écart entre Robin et les jumeaux, ça n’a pas forcément duré une éternité. Mais la jeune femme en garde de bons souvenirs, même si c’était loin d’être facile tous les jours. Aujourd’hui, c’est peut-être plus simple de se côtoyer, dans le sens où c’est forcément par choix et les moments passés ensemble sont plus précieux. Lou en profite pour demander des nouvelles du travail de son frère, tout en le remerciant pour le verre de jus de fruits frais. « Celle qui te donne la réplique est donc une sans-coeur. Bon, j’imagine qu’il n’existe pas d’équipe parfaite. Mais je suis contente que tu t’épanouisses quand même. » Après tout, n’est-ce pas l’essentiel dans chaque métier ? La néo-zélandaise remet parfois - rarement quand même - en question le choix du sien, mais en réalité il y a peu d’endroits au monde qu’elle aime autant qu’une bibliothèque. Peut-être une cuisine, à préparer des cookies maison ou à déguster du jus à l’orange et à la goyave. « C’est délicieux, merci ! Au moins, vous aurez de quoi faire plaisir à Reese, quand vous commencerez à diversifier son alimentation. » Reposant son verre pour ne pas boire tout d’un coup, Lou continue à écouter le jeune père. « Ça me paraît pas dingue du tout. C’est sûr qu’il y a quelques années, j’aurais pas cru t’entendre dire ça… Mais les choses finissent par changer, non ? Tu sais quand même que la maturité, c’est une qualité, hein ? » La brune sourit, car rien ne ressemble peut-être davantage à son aîné qu’une certaine répugnance à être considéré comme quelqu’un de gentil. « Mais c’est promis, ça restera entre nous. En ce qui concerne les conseils de lecture… Ça dépend, tu voudrais lui raconter quel genre d’histoires ? J’ai bien une idée en tête, mais j’emprunterai le bouquin demain au boulot. Sinon… Rien de spécial. On est bien installés dans la nouvelle maison, ce qui est déjà un changement énorme en soi. » Et ça la fait toujours sourire. « Et Ana, comment se porte-t-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ExQtAlpF_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0XLxBst3_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0ertIlMQ_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) VrJ4zlqO_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) FOTzGACy_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Uhh3ycEq_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) PUmhNYTG_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) XVTxE12n_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) BqC5BQUr_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) TFfjYGYD_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ATk7dC3W_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyDim 1 Jan - 23:05

- Content que tu reconnaisses que je suis parfait ! Ca me fait plaisir !

Si Noah n'était pas quelqu'un qui acceptait bien l'humour, il avait une capacité à l'ironie qui restait quand même impressionnante. Était-il sérieux ou bien jouait-il le jeu de sa soeur ? Mystère, qui fut légèrement éclairci par un clin d'oeil complice. Certes, il ne représentait pas le frère le plus gentil du monde et ça il en avait bien conscience. A vrai dire, il s'en moquait pas mal ! Il préférait les actes aux paroles insipides, aux faux-semblants. Si Lou ressentait le besoin de lui parler ou de lui demander de l'aide, bien sûr qu'il serait présent. Après tout, à sa façon il veillait sur elle et entretenait leur bonne entente comme un trésor. Il l'écouta se remémorer l'époque où toute la famille Wade était réunie sous le toit de la maison familiale. Lui, il n'avait pas que des bons souvenirs là-bas. Trop conflictuel, trop obtus, trop désagréable, capricieux et irrespectueux... non clairement, cotoyer ses grands soeurs et sa mère au quotidien, ça l'avait largement gavé et dès qu'il en avait eu l'occasion, il s'était fait la malle sans demander son reste, quitte à galérer pour payer le loyer. Au moins chez lui, il était maître de son quotidien, il faisait ce qu'il voulait ! Cela dit, il eut un sourire bienveillant, parce que Lou prit grand soin d'éviter de parler des crises de nerfs de Noah. Elle aurait largement pu le clouer au sol pour son comportement absolument déplorable, mais elle n'en fit rien. Elle préféra évoquer les choses positives. C'était aussi pour ça qu'il l'aimait à sa petite soeur. Elle positivait tout le temps. Elle se comportait comme un véritable rayon de soleil ! Il hocha la tête, en se souvenant que leur mère portait son courage à deux mains à chaque fois qu'elle organisait une sortie familiale. Maman aimante et patiente, qui les avait aidé à grandir sans père et avec beaucoup de loyauté. Noah ne lui rendait pas toujours la gratitude à laquelle chacun pourrait s'attendre, loin de là...

- Non, l'équipe parfaite n'existe pas. Mais comme tu le dis, le plus important c'est que j'aime ce que je fais. Ca ne m'était pas arrivé depuis... New York. Mais cette fois, j'ai bien la ferme intention que cela réussisse. Alors je m'y tiens et je fais tout pour... Ana m'aide un peu, pour répéter, pour que mon jeu soit plus sincère, plus vrai.

Là-dessus, Noah l'en remerciait. Ah c'était sûr qu'on aurait fait le pari qu'aujourd'hui il serait père et en couple, personne n'y aurait cru ! C'est qu'on revenait de loin avec lui... et qu'il se posait toujours la question de potentiels enfants cachés, disséminés au gré de ses conquêtes. Le jour où ça lui tomberait sur le coin de la figure, ça risquait fort de faire mal à sa relation avec Ana et à son porte-feuille ! La maturité, la gentillesse, non il n'aimait pas ça. Ca lui laissait un goût de faiblesse dans la bouche, comme si le fait de se montrer aimable allait ouvrir une faille dont ses adversaires pourraient profiter. De la fratrie, Noah était surement le plus sur la défensive. Il n'aimait pas parler de ses doutes, il disait qu'il n'en avait pas. Il ne voulait surtout pas entendre de critiques, parce qu'il se savait parfait. En tout cas, il le répétait à qui voulait l'entendre. Dans le fond, il n'avait jamais réussi à s'ouvrir autant qu'il ne le fit avec Ana. Et sa petite amie ne restait pas uniquement avec lui parce qu'il était capable de prouesses au lit. Non, elle voyait derrière le rempart qu'il s'était construit. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Et si au début, il prit peur et fit tout pour que ça foire, aujourd'hui, il acceptait qu'elle soit sa kryptonite, qu'elle l'amène autant à se remettre en cause qu'à aller de l'avant et à se surpasser. Mais avant de parler d'elle, Noah voulait évoquer les futurs goûts littéraires de sa fille.

- Je veux bien suivre ton instinct, tu as bon goût puisque je te lisais des histoires quand tu étais plus petite. Pas aussi bien que Celeste ou Robin, ni même maman mais bon... j'ai le souvenir que tu aimais ça quand même ! Je ne sais pas du tout ce qui pourrait la faire rêver. Je ne veux pas influencer ses goûts, alors si tu as des idées diverses, je suis preneur.

Noah était bien résolu à donner à Reese une éducation qui allait à contrecourant de ce que lui avait reçu. Il éprouvait une profonde aversion pour tout ce qui touchait, de près ou de loin à des normes ou des règles. Donnant des nouvelles d'Ana, il eut un regard songeur :

- Elle s'est plutôt bien remise... mais elle tourne en rond... si tu as du temps libre, n'hésites pas à lui proposer une sortie... parce que des fois, c'est compliqué. Elle fait des choses qui ne sont pas très réfléchies... Bon globalement, ça va. Après y'a les contraintes post-accouchement... je te fais pas un dessin...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyLun 2 Jan - 10:36


« Il faut bien que ça serve à quelque chose, les soeurs ! » Lou n’est pas non plus à court de répliques, même si c’est pour faire de l’auto-dérision. L’humour et l’ironie avec Noah, c’est beaucoup mieux que toutes les fois où il a pu bouder ou se vexer pour pas grand-chose. Mais il a évolué, quoi qu’il en dise, et ça se ressent même dans le domaine professionnel. « Je suis contente que ça se passe bien pour toi, pourvu que ça dure ! Alors Ana te donne la réplique, pour que tu t’entraînes ? » La jeune femme ne connaît pas grand-chose du métier, seulement ce que son aîné a pu lui apprendre en réalité. Elle est évidemment bien plus calée en matière de livres, son domaine de prédilection. Ce n’est pas seulement parce qu’elle s’est toujours passionné pour ça, ni seulement parce qu’elle a suivi des études supérieures en littérature, ni seulement parce qu’elle travaille dans une bibliothèque depuis un bon moment maintenant : en réalité, c’est sans doute un mélange, un peu de tout.  Pourtant, Noah s’approprie sans sourciller ses mérites. « Oui, ça doit être grâce à toi que j’ai bon goût en matière de lecture. » Elle fait mine de lever les yeux au ciel. « Mais c’est vrai que j’aimais bien qu’on me lise des histoires. J’aimais plus celles des animaux comme La Belle et le Clochard ou les Aristochats, que celles des princesses, même si je pense que je les ai quand même souvent réclamées. » Déjà petite fille, Lou cochait pas mal de cases pour remplir les clichés. Mais ça ne l’a jamais dérangée, même si évidemment ce n’est pas forcément quelque chose qu’elle veut reproduire, ni avec ses nièces ni si elle a des enfants un jour. « J’en mettrai plusieurs de côté, comme ça on verra bien ce qui lui plaît le plus. Dans les livres pour enfants, les Tchoupis cartonnent toujours autant, je dois dire. » Comme elle parle de sa nièce, la brune demande naturellement des nouvelles de sa belle-soeur. « D’accord, je garderai ça en tête. Je l’inviterai avec plaisir à une sortie… C’est sûr que ça doit pas être évident tous les jours. Je pourrais garder Reese comme ça. Et non, pas besoin d’un dessin en effet. Mais vous avez l’air d’avoir bien trouvé votre… Euh… Mode de fonctionnement, comme nouveaux parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ExQtAlpF_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0XLxBst3_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0ertIlMQ_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) VrJ4zlqO_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) FOTzGACy_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Uhh3ycEq_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) PUmhNYTG_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) XVTxE12n_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) BqC5BQUr_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) TFfjYGYD_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ATk7dC3W_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyDim 5 Fév - 11:16

- Ouais, elle est douée en fait... Et je ne dis pas ça parce qu'elle est la mère de notre fille ou que je vis chez elle. Elle arrive assez facilement à se fondre dans un rôle. Avec un peu de pratique et un peu de travail, elle pourrait envisager une reconversion professionnelle dans ce milieu. Mais bon... c'est moins stimulant qu'être pompier, selon elle... C'est clairement moins dangereux ça s'est sûr... Encore que, personne n'est à l'abri d'une Alec Baldwin sur le plateau de tournage...

Dans "l'humour" de Noah, il fallait prêter une attention particulière au cynisme et au sarcasme. A partir de ça, on comprenait assez facilement son point de vue sur tel ou tel sujet. En l'occurence, ce n'était pas le fait qu'Ana exerce un métier dangereux qui lui posait problème. C'était qu'elle relativise celui d'acteur par rapport au sien. Cela donnait l'impression que la vie professionnelle de Noah était un long fleuve tranquille. Et c'est là que ressortait son esprit de contradiction, car jusqu'à présent, mener une vie paisible lui allait parfaitement ! Il était le premier à dire qu'il ne fallait pas chercher les ennuis et flirter avec la mort. Pourtant, quand ça sortait de la bouche de celle qu'il aimait, son égo reprenait le dessus et sa fierté personnelle aussi. Clairement, Ana n'avait pas la meilleure des places. Elle devait gérer le tumulte qui habitait le jeune homme. L'inverse était tout aussi vrai. Oh, ce n'était pas rose tous les jours. Les voisins composaient avec leurs engueulades, leurs cris, leurs élans passionnés. Ils avaient deux caractères de feu et ça aussi, pour Ana, ça constituait une belle ironie du sort. Pour autant, quand ils mettaient leurs personnes de côté, ils étaient très fusionnels. Au point qu'ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Et ils étaient aussi capable de faire preuve de tendresse et d'affection. Depuis la naissance de leur fille, ils tâchaient de ne pas s'engueuler devant elle, pour ne pas perturber son équilibre naissant. Les enfants, surtout les nouveaux-nés, étaient plus sensibles aux émotions et ne le montraient pas forcément au début de leur vie. En cela, Noah craignait un peu qu'à lire des histoires précises à sa fille, il n'influence son imaginaire et donc son jugement. Il ne voulait pas commettre une bêtise sur ce plan là. Parce qu'il était conscient qu'il n'était pas le père parfait et qu'Ana n'était pas non plus la mère exemplaire. Tous les deux, ils étaient écharpés, ils conservaient des problématiques de l'enfance qu'ils n'avaient toujours pas réglées et mine de rien, l'idée que cela se répercute sur elle, alors qu'elle n'avait strictement rien demandé, ça angoissait le jeune père. Il n'en montrait rien, mais il préférait mille fois que Lou guide les choix de lecture, pour éviter de regretter ceux que lui aurait pu faire.

- Oui tu adorais les aristochats. Je me rappelle quand tu regardais le dessin animé, je mimais les oies et ça te faisait rire aux éclats. Bon, partons sur les Tchoupis alors, je te fais confiance !

Le mot "confiance", dans la bouche de Noah, restait très exceptionnel. Car fondamentalement, Noah avait pris l'habitude de ne jamais faire confiance à personne, exception faite peut-être de ses soeurs, à qui il ne confiait pourtant pas tout. Là encore, il ne fallait pas confondre pudeur et confiance. Si demain, il lui arrivait un truc, il plaçait entièrement sa confiance en sa famille pour s'occuper de Reese et d'Ana. En revanche, il ne parlait pas de lui, de ses doutes, de son jardin secret à tout le monde. Lou était l'une des rares à qui il confiait certaines de ses inquiétudes. Et évidemment, Ana aussi... à un autre niveau. On ne fait pas les mêmes confidences sur un oreiller que sur un canapé ! En parlant d'Ana, Noah s'inquiétait quand même un poil pour elle. Depuis l'accouchement, entre la déprime, les douleurs et puis l'ennui, elle peinait un peu à retrouver sa flamme. Si Lou pouvait aider à y contribuer, Noah ne s'en plaindrait pas. Parce que lui, il ne savait pas trop comment s'y prendre.

- Oui, ou alors vous pouvez aussi sortir entre filles et je m'occupe de Reese. Comme tu le souhaites ! Mais ça ferait du bien à Ana d'avoir de quoi s'occuper l'esprit.

Il secoua légèrement la tête.

- Quant à notre mode de fonctionnement... en fait, nous n'en avons pas vraiment. C'était facile sur le papier, mais en réalité... nous essayons de faire au mieux... je ne sais pas si c'est suffisant. Puis la fatigue, ça n'aide pas à prendre du recul. Disons qu'être parent... c'est... un sport. Ah ! Qu'est-ce que je disais !

Des petits pleurs s'élevèrent dans la pièce à côté. Noah se leva immédiatement et se dirigea vers la chambre où se trouvait Reese. Il laissa Lou en plan, quelques instants, avant de revenir dans le salon, sa fille dans ses bras. Elle pleurait et sur le visage dur de Noah se lisait pourtant l'inquiétude.

- Elle a peut-être fait un cauchemar ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyLun 13 Fév - 8:54


« Ah mais je te crois ! Tu lui as proposé cette reconversion professionnelle alors ? » Lou ne peut s’empêcher de sourire, amusée. Elle reconnaît bien là Noah et sa passion pour le jeu d’acteur. « Mais tu m’étonnes, qu’être pompier c’est stimulant. J’ai beaucoup d’admiration pour son métier et les risques qu’ils prennent pour la population. » Elle sait qu’un certain nombre de femmes travaillent à la caserne d’Island Bay et elle trouve que c’est une très bonne chose. Elle n’aurait certainement pas pu le faire, trop attachée au confort et à la tranquillité de son métier plus ou moins de bureau. De toute façon, avec sa passion pour les bouquins, ça lui a toujours semblé très naturel. « Les Aristochats ! Surtout Marie, évidemment, même si elle était un peu agaçante. Et O’Malley, sans trop de surprise. » Aujourd’hui, il y a d’autres livres et d’autres dessins animés à la mode. Certains restent intemporels, principalement de l’univers Disney d’ailleurs. « C’est parti pour les Tchoupis ! Il y a aussi Pat’Patrouille, mais je connais plus exactement les âges recommandés. Je jetterai un coup d’oeil, c’est promis. » Elle est presque flattée que son frère lui demande des recommandations, même si c’est un peu son domaine de prédilection. Venant d’Ana, ç’aurait presque été plus naturel. Mais la jeune femme note les progrès de Noah, peut-être en grande partie grâce à la paternité qui fait mûrir quoi qu’il en dise. « Sortir entre filles, c’est très bien aussi ! Elle a besoin de se changer les idées de temps à autre, c’est normal. Je lui proposerai ça avec plaisir, en me calant à son emploi du temps. » Elle ne peut pas s’imaginer ce que représente le rôle de mère, bien qu’elle essaye. Si elle peut aider ne serait-ce qu’un peu quelque part, c’est tant mieux. « Je suis sûre que vous faites de votre mieux ! Et c’est l’essentiel. On peut pas en faire plus, après tout. Chaque enfant le sait tôt ou tard. » La demoiselle se manifeste d’ailleurs en pleurant. Noah revient avec sa fille dans les bras. « Ou alors elle a faim et c’est ce qui l’a réveillée ? » Lou n’a peut-être jamais eu d’enfants et elle est la benjamine de la famille, mais elle a régulièrement fait du baby-sitting plus jeune pour gagner de l’argent de poche. « Je peux peut-être m’occuper d’elle ? T’en fais pas, je suis sûre que ça va aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ExQtAlpF_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0XLxBst3_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0ertIlMQ_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) VrJ4zlqO_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) FOTzGACy_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Uhh3ycEq_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) PUmhNYTG_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) XVTxE12n_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) BqC5BQUr_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) TFfjYGYD_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ATk7dC3W_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyDim 19 Fév - 12:09

- Ouais, ben justement... je trouve qu'ils en prennent un peu trop de risques. Et pour des gens stupides, généralement. Si chacun faisait un minimum attention à ce qu'ils faisait, cela éviterait d'avoir un service après-catastrophe qui soit confronté à tous les dangers.

Noah avait marmonné ces mots sans se cacher. Il détestait l'idée qu'Ana se retrouve dans une situation mettant en cause son intégrité physique ou morale. Tout comme il n'aimait pas d'ailleurs que ça puisse être le cas avec ses soeurs ou même son frère. Ce qui, comble de la contradiction, ne l'empêchait pas occasionnellement de faire n'importe quoi et de se mettre dans de beaux draps. Un moyen inconscient d'attirer l'attention pour démontrer qu'il pouvait largement s'en sortir tout seul. Alors que concrètement, non... Combien de fois Celeste lui avait-elle sauvé la mise ? Et Robin ? Et Lou ? Sans elles il aurait fait un petit passage en prison. Et sa carrière serait réduite à néant. Il n'avait pas oublié leur aide, mais il ne fallait pas compter sur lui pour exprimer ouvertement de la gratitude. Ni pour vanter leur rôle... Cela pouvait arriver, mais celles et ceux ayant entendu ces paroles, gardaient son secret. Tout comme le fait que lui aussi aimait bien les aristochats. L'enthousiaste de Lou faisait plaisir à voir. Il lui rappelait leurs souvenirs de jeunesse, heureux. Pour ce qui était des Tchoupis, en revanche, il ne connaissait pas. Il espérait juste que ça ne soit pas un énième concept gagatisant sentant bon les préjugés institutionnels de leur société. Il fut en tout cas catégorique.

- Non, pas de Pat'Patrouille ! Ma fille ne va pas regarder des poulets ! C'est hors de question... Je ne comprends pas qu'on autorise ça pour les enfants... respecter l'ordre, respecter la loi, faire le bien, shit... et puis quoi encore ? Ils veulent pas leur apprendre à lever le drapeau et à chanter l'hymne national à leur naissance non plus ?

Il détestait tout ce qui faisait figure d'autorité, la police, l'armée... la justice. Tout le monde pouvait y passer allègrement quand il s'y mettait. Fort heureusement, il fut coupé dans son élan par les pleurs de sa fille et ce ne fut pas plus mal. Il revint dans le salon, avec le bébé entre les bras. Image surprenante que celle de Noah, muscles saillants, avec un petit être calé contre lui. Il voulait bien croire qu'elle avait faim, mais elle avait pourtant pris son biberon peu de temps auparavant. Il confia Reese à Lou, lui témoignant, là encore une confiance totale, puisqu'il n'aurait jamais accepté que quelqu'un prenne son bébé en dehors de rares personnes. Déjà qu'avec le toubib, c'était limite... Mine de rien, confier sa petite princesse à sa tatie la plus fun, ça le fit sourire. Lou avait toujours eu un truc avec les gosses. Il l'observa, d'un regard à la fois protecteur et admiratif. Reese sembla s'apaiser.

- Ah... je crois qu'en fait, elle voulait des bras féminins. Madame a déjà des goûts de luxe, j'adore.

L'inquiétude semblait passer, même si elle restait quand même sous-jacente. Honte à celui qui avait inventé les bébés sans fournir le mode d'emploi, quand même !

- Tu ne trouves pas qu'elle ressemble à maman par moments ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptySam 25 Fév - 10:21


« Oui, peut-être… Mais bon, j’imagine qu’on ne refait pas le monde. » Lou hausse les épaules d’une manière un peu fataliste. Mais elle peut comprendre que ce soit effrayant de voir la personne qu’on aime prendre des risques. La jeune femme a beau savoir qu’elle soutiendrait Finn s’il changeait d’ambitions, elle préfèrerait à tous les coups que ce ne soit pas un métier dangereux. En tout cas, elle-même se satisfait parfaitement du sien, routinier ou pas. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de donner des conseils de lecture adaptés à l’âge de tout le monde. Mais la réaction de son aîné à l’un d’entre eux ne manque pas de la faire éclater de rire. « Des poulets, n’importe quoi ! Je suis sûre que c’est à la fois divertissant et porteur de bonnes valeurs. » Noah et Lou ne sont pas d’accord sur tout, c’est une certitude. Mais certains désaccords sont moins importants que d’autres, ça aussi c’est une certitude. « Mais je suis pas pour leur apprendre le patriotisme à un jeune âge non plus. Ni spécialement après, d’ailleurs… » Mais ça, c’est une autre histoire. La brune chasse ces préoccupations d’un simple geste de la main, tout en prenant sa nièce dans ses bras. Elle adore la sentir tout contre elle, s’imprégner de son odeur, lui faire des bisous sur la joue, la serrer sur sa poitrine. Elle aime tellement ses neveux et ses nièces, c’est incroyable. « Alors, qu’est-ce qui se passe, ma puce ? Tu as faim ? Ou tu avais juste besoin d’un peu d’attention ? » Elle la fait tournoyer très légèrement, avant de se tourner à nouveau vers son frère. « Elle a de qui tenir, non ? » Un sourire illumine son visage. Elle baisse les yeux vers Reese suite à la remarque de Noah. « Si, certaines de ses expressions, non ? Plus elle grandira et plus on verra de ressemblance avec l’un ou l’autre de ses proches, j’en suis sûre. » Et c’est toujours marrant à observer. « Si tu veux aller te reposer un peu… Je pense qu’on s’en sortira très bien, toutes les deux. » Lou adresse à son aîné un sourire qui se veut rassurant. Elle a suffisamment d’expérience avec les bébés, sans compter le fait qu’elle peut réveiller le père à tout moment. « Devine qui va emmener maman en sortie, hein ? C’est tata ! Comme ça, tu auras ton papa pour toi toute seule, petite chipie. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ExQtAlpF_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0XLxBst3_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0ertIlMQ_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) VrJ4zlqO_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) FOTzGACy_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Uhh3ycEq_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) PUmhNYTG_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) XVTxE12n_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) BqC5BQUr_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) TFfjYGYD_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ATk7dC3W_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyLun 27 Fév - 22:57

Lou connaissait suffisamment Noah pour savoir qu'il avait tendance à s'emporter et que bien souvent, il rendait un avis très tranché sur de nombreuses questions. Il n'aimait ni la police, ni l'armée. Et il mettrait un point d'honneur à ce que sa fille en fasse de même. Tant pis si cela rognait un peu de sa liberté de pensée ou d'opinion. C'est qu'il savait se montrer intransigeant et qu'il tranchait souvent ce type de débats par des répliques qu'il tenait comme des vérités et qu'il assénait comme des sentences fermes et définitives. Il se permettait de juger les autres sans accepter les critiques à son égard, aussi. Ce qui avait le don d'irriter les nombreuses personnes qu'il croisait. Pour le moment, sa fille n'était pas en âge de comprendre tout cela. Elle babillait innocemment sans trop savoir quel serait son caractère plus tard. Quand on regardait celui de ses parents, il fallait simplement espérer qu'ils ne se soient pas additionnés. Pour le moment, la petite princesse trouvait son bonheur dans les bras de sa tata. L'occasion pour elle de vérifier et de confirmer qu'il existait une grosse ressemblance avec leur propre mère. Noah n'en était pas peu fier. Il aurait voulu que ça dure mais Lou avait raison. Ces moments "caméléon" restaient éphémères. A mesure qu'elle allait grandir et s'épanouir, il assisterait à sa transformation physique. Lui-même, quand il se comparait au reste de sa famille, il n'avait pas grand chose en commun avec ses sœurs. La génétique, parfois, se montrait moins docile qu'escompté.

- Je me connais, je sais que je ne vais pas arriver à dormir sans me dire que j'ai oublié quelque chose... donc je vais rester là... je vais peut-être m'allonger sur le canapé, par contre...

A y être, autant profiter de la situation pour se reposer un peu sans plonger dans les bras de Morphée. Une initiative dangereuse, lui dirait Ana. Combien de fois l'avait-elle surpris en train de ronfler après s'être allongé ? Et même avant la venue au monde Reese ! Confortablement installé, Noah a un sourire en coin quand il entend Lou gagatiser. Oui, sa petite sœur a toujours eu un truc avec les gosses ! C'est à la fois adorable et remarquable. Il ne se débrouillait pas trop mal non plus, même s'il adoptait une autre approche. Noah était quelqu'un de direct, qui n'aimait pas qu'on mente à des gamins qui n'avaient rien demandé. Cela avait conduit à quelques tensions avec Celeste. Des accrochages aussi. Là où Lou, de par son attitude positive, enthousiaste et neutre, générait un consensus.

- Bon, et toi, sinon, il y a des choses qui se sont produites dans ta vie et dont tu n'as pas encore pensé à me parler ? Tu sais que prendre des nouvelles, ce n'est pas mon fort... Mais ça n'est pas parce que cela ne m'intéresse pas. C'est juste que... enfin tu me connais, quoi...

Il eut un léger bâillement, tout en la regardant. Noah n'envoyait quasiment jamais de SMS et il n'appelait pas. C'était son principal défaut. Pour autant, il se souciait quand même de sa petite sœur et de sa vie personnelle. Sans s'immiscer, il essayait de se tenir au courant et parfois de lui donner quelques conseils, quand elle en manifestait le besoin.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyMar 28 Fév - 7:47


« Oui, tu as raison, profites-en pour t’allonger sur le canapé, histoire de te détendre un peu. » De toute façon, l’attention de Lou est entièrement concentrée sur Reese. Sa nièce dans les bras, elle ne qu’être heureuse. Elle lui parle avec douceur, avant de d’asseoir en face de Noah qui lui pose des questions. « Oh, pas grand-chose. Non, rien de spécial ne s’est passé, je pense. Je vais peut-être passer un entretien et un examen pour passer à l’échelon supérieur à la bibliothèque. J’ai suffisamment d’ancienneté maintenant, mais il faudrait que je prenne le temps de bien me préparer avant. » Ses possibilités d’évolution de carrière ne sont peut-être pas très étendues, mais ça lui suffirait largement. C’est d’autant plus vrai qu’elle se sent déjà épanouie au travail. « Sinon, on commence enfin à se sentir chez nous à South Bay. J’ai fini de débarrasser mes cartons, j’ai bien cru que ça allait me prendre une éternité, je pensais pas avoir autant d’affaires. » Le déménagement leur a pris du temps, de l’énergie et de l’argent, mais ça en valait la peine. La brune adore sa maison du bord de mer, pouvoir se poser en terrasse avec un verre face à l’océan, pouvoir mettre les pieds dans le sable en regardant Nana s’ébrouer, accueillir ses amis et ses proches dans un endroit plus spacieux, construire sa petite vie dans un endroit aussi agréable. Elle n’aurait jamais cru pouvoir accéder à ce qui ressemble plus ou moins à un rêve. « Enfin voilà, rien de bien neuf sous le soleil. » Si Noah s’attendait à des nouveautés, il risquerait d’être un peu déçu. « De toute façon, je t’aurais tenu au courant s’il y avait quelque chose. » Car contrairement à son frère, Lou est une véritable pipelette et elle n’hésite pas à envoyer des messages à la moindre occasion. « On vous invitera bientôt. » Redevenant silencieuse, la jeune femme laisse le loisir à Noah de se reposer un peu. « Je te laisse tranquille, je vais aller en cuisine et on s’amusera bien, toutes les deux. À tout à l’heure. » Déjà, Lou s’éloigne, Reese toujours blottie dans ses bras, prête à passer un bon moment avec sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ExQtAlpF_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0XLxBst3_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) 0ertIlMQ_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) VrJ4zlqO_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) FOTzGACy_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Uhh3ycEq_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) PUmhNYTG_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) XVTxE12n_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) BqC5BQUr_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) TFfjYGYD_o
My eyelids are so heavy... (ft. Lou) ATk7dC3W_oMy eyelids are so heavy... (ft. Lou) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) EmptyDim 12 Mar - 12:33

- Bonne nouvelle ça ! Je t'aiderais bien à réviser, mais je pense que ça serait un désastre. J'ai toujours détesté l'école... m'enfermer pour réviser, franchement si c'est pas pour apprendre mes lignes de textes et découvrir mes scénarios, non merci. Je passe mon tour, petite soeur ! Cela dit, je ne doute pas que tu arrives à gérer et à avoir ton avancement ! Ce qu'un Wade veut, un Wade obtient !

Cela pouvait paraitre assez désinvolte comme réponse. Quand on ne connaissait pas Noah, il laissait à penser qu'il n'en avait rien à faire des autres et que son seul centre d'intérêt, finalement, c'était lui. S'il existait un soupçon de vérité dans ce ressenti, il était inexact d'en faire une généralité. Dans le cas de Lou, Noah la savait parfaitement capable de s'organiser pour réviser et de se battre pour obtenir sa promotion. Elle était intelligente, rigoureuse, tenace et elle avait confiance en elle. En tout cas, c'était l'image qui lui venait quand on parlait d'elle. Et il disait la vérité lorsqu'il parlait de sa détestation pour l'école. Il ne fut jamais à sa place, lors de sa scolarité. Sa mère avait même du l'envoyer en pensionnat pour essayer de lui fournir une éducation à peu près correcte et de la discipline. Ses années d'adolescence furent un véritable enfer. Loin d'être idiot, Noah avait surtout un problème avec l'autorité. Il ne supportait pas qu'on lui fixe des règles, qu'on lui donne des consignes. Et apprendre dans un cadre aussi rigide et étouffant, ce fut une véritable souffrance pour lui. Aujourd'hui, s'il avait pu cramer les écoles et tout le système éducatif néo-zélandais, il l'aurait fait ! Sans les enfants à l'intérieur, bien sûr ! Pour Reese, Noah n'envisageait pas de la scolariser. Il ferait appel à un instructeur ou une instructrice, de préférence spécialisée dans une méthode d'apprentissage non restrictive, style Montessori. Mais il refusait que sa fille vive le même enfer que lui. Pour l'heure, il n'en avait pas discuté avec Ana-Luisa, dont il ignorait la position sur ce sujet. Le jour où le sujet viendrait, il fallait espérer qu'ils soient d'accord... Sinon ça promettait une dispute d'anthologie dont eux seuls avaient le secret. Oui, entre les deux amoureux, ça faisait des étincelles assez régulièrement. Les voisins l'apprenaient à leur dépens...

- Le plus dur est fait et l'essentiel c'est que tu te plaises dans ce quartier. J'ai toujours trouvé que ça faisait trop bourgeois pour moi. Et trop calme aussi... J'y connaissais une fille canon. Elle m'avait invité chez elle. J'ai pas retenu grand chose du quartier parce que mon esprit était... disons ailleurs. Mais le peu dont je me rappelle, c'est que c'était tranquille. Trop pour moi. Je préfère West Bay. L'important, c'est que tu y prennes tes marques et que tous les deux, vous vous y sentiez bien !

Noah posait rarement des questions sur la vie privée des gens. Il détestait qu'on le fasse avec lui, alors il n'entendait pas l'imposer aux autres. Il ne chercha donc pas à savoir comment se passait la vie de couple de sa petite soeur. Elle savait que si elle avait besoin de lui, il serait présent et qu'il l'aiderait, en toutes circonstances. Inutile de le lui repréciser. Il sourit quand elle lui fit remarquer qu'il aurait été informé des dernières péripéties. Ah ça, clairement, il le savait ! D'ailleurs, il en avait profité. Comme ça lui refilait de l'urticaire de parler de ses affaires personnelles, il avait misé sur le fait que Lou soit une pipelette pour que toute leur famille apprenne : d'une qu'il était en couple avec une jolie latina répondant au prénom d'Ana-Luisa et de deux qu'elle était enceinte. Aussitôt que l'information fut diffusée, Noah ignora les appels de sa mère. Il n'avait pas envie de discuter avec elle de tout ça et encore moins d'avoir ses conseils. Certes, il s'améliorait pour être quelqu'un de meilleur mais il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Globalement, il était très reconnaissant à Lou d'avoir joué le rôle du messager, malgré elle. Parce que lui, l'exercice ne lui plaisait pas du tout.

- Oh, bonne idée ! On pourra pendre votre crémaillère ! Si tu as besoin d'aide pour le repas, le dessert, tu me dis ! Nos ateliers de pâtisserie me manquent. J'ai voulu apprendre à Ana-Luisa comment faire des muffins l'autre jour mais... ça a dérapé... et du coup ils ont brûlé... Entre nous, plus elle s'éloigne de la cuisine, mieux c'est !

Il disait ça avec un sourire taquin. Noah savait très bien se débrouiller en cuisine. Et comme toujours, il avait assez peu de tolérance pour les erreurs. Bon, c'est sûr que quand on s'appelait Ana et qu'on avait une pléiade d'arguments, ça aidait beaucoup à le rendre moins intransigeant. En bon mec primaire, il ne fallait pas tout un débat à Noah pour qu'il se laisse amadouer autrement que par des talents culinaires. Lou s'éclipsa dans la cuisine avec Reese. Qu'est-ce qu'elles allaient bien pouvoir se raconter toutes les deux ? Cela faisait à peine quelques minutes que sa soeur était partie de la pièce que Noah s'assoupit, comme une masse. Oui, il avait du sommeil à rattraper... Il ne sentit même pas qu'il s'endormait. Calé sur le canapé, détendu, la ressemblance avec sa fille était troublante. Dans cet état, il donnait l'impression d'être adorable, gentil et aimable. Alors qu'en vérité, il était tout l'inverse ! Et tout le monde l'ignorait encore mais Reese aussi, se présentait comme une belle chipie en devenir ! Les chiens de faisaient pas des chats, disait-on ! Et puis peut-être que le karma se décidait enfin à se rappeler au bon souvenir de Noah... histoire de lui rappeler combien il avait pu être imbuvable et horrible avec ses proches. Loin de penser à tout ça, le jeune homme ne tarda pas à ronfler doucement. Il savait sa fille en sécurité. S'il y avait bien quelqu'un dans la famille à qui il confierait ses enfants les yeux fermés, c'était Lou.

[FIN]

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My eyelids are so heavy... (ft. Lou) (#)   My eyelids are so heavy... (ft. Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My eyelids are so heavy... (ft. Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: