AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Sea, sex and sun (Nick)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Sea, sex and sun (Nick) Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyMar 27 Déc - 6:44

❝ Sea, sex and sun ❞
Nick & Skye

Tout ce que je veux c’est mettre les pieds dans le sable et me détendre. Pour le moment, c’est Hiroshima dans la chambre. J’ai accepté la proposition de Nick de partir pour le Nouvel An. Une envie de décompresser, de me changer les idées et on ne peut pas nier que la compagnie est plutôt pas mal. Pendant plusieurs jours, nous avons échangé par messages, beaucoup, presque tout le temps à vrai dire. Un sourire se dessinait sur mon visage en lisant ses réponses, surtout sachant qu’il n’est pas particulièrement friand de ce genre de choses. C’était agréable et je me suis plus prise au jeu que je ne l’aurais pensé. Je ne sais pas à quoi m’attendre, ni même ce que moi j’attends de tout ça. Nos messages étaient drôles, tentateurs, bourrés de sous-entendus et puis, il y a eu le dîner chez lui. Ses regards, ses mains, et ses lèvres. Pu … Ce qui explique que j’ai passé 4 heures à faire ma valise pour pallier à toutes les occasions. Nova, ma meilleure amie m’a aidé à m’organiser et m’a écouté bafouiller des phrases sans queue ni tête pendant tout l’après-midi.

Nick et moi avons décidé de louer un appartement, à Hahei, situé à l’est du pays. Il n’y a qu’une chambre. Vu la période, le choix était limité. J’ai possiblement omis de donner ce détail à Nick. Je ne voulais pas être présomptueuse, mais avec le recul … Et puis, il y a également un canapé-lit, alors au final … Nous avions convenu de nous retrouver directement au airbnb et je crois que je serais devenue rouge écarlate au moment de découvrir la seule et unique chambre. Au moins, nous serons tranquilles, sans enfant. C’était le risque avec un hôtel. Et il est plutôt pas mal cet appart. Je suis arrivée il y a une demie-heure et nous avons convenu de ne pas perdre de temps : direction Cathedral Cove. Toujours est-il que j’ignore quoi mettre. Si le détective décidait de rentrer pendant que je me change, il pourrait penser qu’une bombe à exploser. Plusieurs choix s’offrent à moi et j’opte finalement pour le bikini noir, une robe de plage histoire que ce soit pratique ainsi qu’une paire de sandales. Mon sac de plage contenant ma serviette, lunettes, crème solaire et un bouquin. Je soupire en voyant le bordel mais l’espace est limité, donc je range tout et je sais que le blond aime lorsque c’est clean. La nervosité me gagne et je décide d’enfouir tout ça bien loin. Hors de question que ça me gâche le séjour. Je sors de la chambre et le rejoins dans le salon. Tel est un vrai gentleman, il m’avait accordé une certaine intimité. Mon sourire ne quitte pas mon visage. « On y va ? » Assez rapidement, nous prenons la voiture pour nous rendre à notre destination. A peine descendue de la voiture, j’attrape sa main, assez naturellement et l’entraîne avec moi vers la plage. J’ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me souffle qu’il changera d’avis, qu’il se rendra compte que c’était une erreur. Allez savoir pourquoi, puisque l’idée vient de lui. Pour le moment, il n’y a presque personne et nous avons tout le loisir de choisir un coin pile en face de l’eau. La mer est cristalline, le ciel d’un bleu pur, pas un nuage à l’horizon. Le soleil tape mais je m’en fiche pas mal, J’installe ma serviette et retire ma robe. « Bronzette ou baignade ? » je lui demande, la banane jusqu’aux oreilles.





_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptySam 31 Déc - 2:05

Ah, les vacances. C'est officiel. Il n'a pas pris de nouveaux dossiers depuis presque deux semaines. Il n'est pas mécontent de l'avoir fait, d'autant que le baseball reprend et donc, ses entraînements également. Bien sûr, c'est amateur, car on l'a privé de ce choix lorsqu'il était gamin et c'est à la mort de son paternel, qu'il a décidé de rejoindre les forces de l'ordre, un peu plus tard. Alors, autant dire que cela fait du bien de pouvoir reprendre ses activités saisonnières, car c'est l'été à la Nouvelle-Zélande et cela commence à se faire sentir de plus en plus, entre les tenues plus légères et le soleil qui réchauffe l'appartement tôt le matin. Bref, tout cela pour dire qu'il en profite et que la Nouvel An ne se fera pas à Island Bay, mais ailleurs, tout près d'Auckland, là où il est allé pour Noël, rejoindre sa maman, cela lui a permis de s'éloigner de Skye, pas pour les mauvaises raisons, mais peut-être pour savoir ce qui en est, à savoir si c'est quelque chose qui commence tout juste à se construire et on ne peut pas dire que sa mère l'a vraiment aidé à ce sujet, contente, bien sûr, elle veut déjà la rencontrer, cette fameuse avocate, mais elle n'a fait que relever les points positifs de cela. Peut-être qu'au fond, Nick espérait entendre que c'est une mauvaise idée, qu'il ferait mieux de passer à autre chose, d'annuler le voyage, mais rien de tout cela et au fond, cela le fait paniquer, tout de même un petit peu. Quoi qu'il en soit, trop tard pour reculer, ils sont à destination, ils sont arrivés à l'appartement airbnb, ce n'est pas vraiment ce qu'il aurait pris, mais il faut dire que Nick est parfois un peu capricieux, dans tous les cas, il y a l'essentiel dans cette demeure, même si elle manque un peu de chaleur et d'espace, ce n'est pas comme s'ils allaient y passer leurs journées, donc, ça passe. Nick a pris le temps de se mettre en tenue d'été, short, t-shirt blanc, lunette de soleil et des souliers adéquats pour le sable. Il attend patiemment la brune, dans le salon, il n'a pas vraiment eu le temps de déballer ses affaires, mais ce n'est pas bien grave, au moins, il ne risque pas d'oublier quoi que ce soit à la fin du séjour.

Il hoche la tête, direction la plage, près de l'arche, où ils pourront la visiter en même temps, s'il n'y a pas trop de touristes dans les environs. La voiture garée, ils se dirigent vers le sable chaud et cette belle vue qui donne sur l'océan. « Tu fais comme tu préfères, pour ma part, je vais me détendre un peu ici ! » Il préfère laisser le temps aux rayons de réchauffer son corps avant de pouvoir faire trempette dans l'eau froide. À son tour, il installe sa serviette, il s'assoit puis il retire son haut et ses souliers. « La place est prise ici ! » Qu'il lance soudainement à une famille avec deux enfants. Non, mais la plage assez grande pour qu'ils puissent s'éviter. Nick leur fait signe de la main de s'éloigner, légèrement agacé par cela. « Bref, quel est ce livre ? »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Sea, sex and sun (Nick) Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptySam 31 Déc - 19:15

❝ Sea, sex and sun ❞
Nick & Skye

J’ignore à quoi m’attendre pour ce séjour mais ce qui est sûr, c’est que je compte en profiter. Cette année a été particulièrement chargée et je suis bien contente de prendre un peu de temps pour moi. Bien évidemment, nous avons également donné du temps à nos employés avec Charleen. Ainsi, tout le monde reviendra reposé et prêt à tout casser pour 2023. Aussi, j’ai décidé de suivre le conseil de Milo : me lancer et arrêter de trop réfléchir. Me laisser porter et vivre un peu. Arrêter de m’inquiéter serait déjà un gros progrès. Nous arrivons à la plage et je suis ravie de constater que nous avons largement la place de nous installer convenablement. Le coin est tranquille et juste magnifique. Je propose à Nick quelques options et il me laisse le choix. L’eau a l’air bonne mais l’idée de rester à ne rien faire, allonger au soleil est particulièrement alléchante. Tandis que je suis toujours en plein débat avec moi-même, une famille s’approche de nous. La première pensée qui me vient est : pas question que notre tranquillité soit perturbée. Pas de cris, caprices, s’il vous plait. Le détective semble avoir la même envie puisqu’il leur dit, en gros, de se barrer. Je m’allonge sur la serviette à côté de lui et réprime un sourire. Je n’aurais pas dit mieux. « Merci » Il l’a fait certainement pour lui, mais nos intérêts sont alignés sur ce sujet. Il semble curieux de mon choix de lecture. Je le sors du sac et lui montre la couverture « Shannara, du fantasy » Les romans qui relatent la vie quotidienne ne sont pas vraiment mon truc. J’ai toujours eu besoin de m’évader, de trouver de l’enchantement, du merveilleux. Non pas que je n’aime pas ma vie ou ce que je construis, mais mon imagination n’est satisfaite que dans ce genre de monde. Et surtout pas des romans à l’eau de rose « Je ne lis que ça ou alors des policiers, mais il faut vraiment qu’ils soient bons » Je range le livre dans mon sac et m’installe sur le dos. Il est temps de travailler mon bronzage et ça m’évitera de rougir comme une gamine de quinze ans face à Nick sans tee-shirt. Je me filerai des baffes. « Tu as une envie particulière pour le réveillon ? Je promets de faire des efforts pour ne pas tout faire brûler » lui dis-je, en souriant. Si je m’en tiens à la recette ou si cela reste assez simple, je pourrais m’en sortir. Et puis, j’ai envie qu’on passe une bonne soirée. Un peu comme le dîner chez lui.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyVen 6 Jan - 1:33

D'habitude, lorsqu'il se rend sur la plage, c'est surtout pour faire du jogging ou plus précisément, de la course à pied, souvent avec son chien, mais rarement pour se détendre ou pour bronzer. Il est vrai qu'en ce moment, le soleil commence de plus en plus à se montrer, à réchauffer les journées, même ce n'est pas une excuse pour Nick, car il y a souvent trop de gens sur les plages. Il apprécie moyennement la compagnie des autres, encore moins la proximité. Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêche pas de s'y promener de temps en autres, préférant tout de même la forêt et les montagnes pour les randonnées. Tout cela pour dire, qu'il va tenter de se détendre, de relâcher ses muscles, pour pouvoir profiter du moment présent, mais il ignore si cela va être facile, car il y a une famille qui cherche à s'installer près d'eux et cela le gêne ou plutôt l'agace. C'est ce qui est bien avec Skye, elle n'apprécie pas la présence des enfants et c'est chose rare de nos jours, quand on sait qu'avoir des enfants, semble être une option obligatoire quand on entre dans la trentaine, c'est mort pour Nick, non pas à cause de son âge, mais parce qu'il ne souhaite pas en avoir tout simplement. Il fait partir la famille, qui trouvera suffisamment de place ailleurs qu'auprès d'eux. « Je ne connais pas. » Lâche Nick lorsqu'elle nomme le titre de son bouquin. Il faut dire que ce n'est pas un grand lecteur, mais qu'il est plus science-fiction disons. « Oui, j'imagine que c'est comme les séries, plein de clichés. » Ce qui veut dire qu'il ne regarde pas non plus les séries policières et qu'il ne lit pas les romans policiers, mais chacun fait comme il veut, seulement, il n'aime pas les gros clichés sur les policiers et enquêteurs. « Je préfère la science-fiction, ovni, androïde, utopie, dystopie, cyberpunk. » Pour ne nommer que ceux-là comme sous-genre de la science-fiction, moins les catastrophes naturelles comme les tornades ou les volcans, cela ne l'intéresse pas. Par contre, il a toujours apprécié les robots et les extraterrestres, ainsi que les univers hors du commun. « Si tu veux cuisiner, c'est toi qui vois, sinon on peut manger dans un restaurant, à vrai dire, peu importe, j'ignore ce qu'on pourrait cuisinier ? » Il n'a pas beaucoup envie de passer tout son temps derrière le four, mais si Skye souhaite faire à manger, il ne dit pas non, non plus. Nick s'allonge et il commence à se détendre, il y a un petit vent qui se fait sentir, rien de très froid. Il profite du calme et du silence.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Sea, sex and sun (Nick) Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyVen 6 Jan - 12:47

❝ Sea, sex and sun ❞
Nick & Skye

Cela doit bien faire plus d’un que je n’ai pas pris de vraies vacances. Entre le décès de Josh, ma démission et la création de la nouvelle firme, cela n’a pas été de tout repos. Je ne regrette rien et le fait d’avoir pu me lancer à mon compte est une victoire. Charleen et moi avons bossé comme des dingues pour établir tout ce que nous souhaitions, le genre de cabinet dont on pourrait être fière. Alors, il faut que je parvienne à lâcher prise, à me détendre et profiter de l’instant présent. Envie qui aurait pu être largement comprise avec l’arrivée d’une famille. Je réprime un soupir et c’est Nick qui prend les choses en main. Il leur demande de partir un peu plus loin et j’en suis soulagée. Tout ce que je souhaite, c’est du calme. Le détective s’intéresse à ma lecture et je lui explique ce que j’aime. J’ai une imagination débordante, et ce, depuis gamine. Je m’inventais des scénarios, quotidiennement. Ce qui explique la surprise de mes parents quant à mon choix de carrière. Le droit est très terre-à-terre, strict, bordé, cadré. Et pourtant, je m’y épanouie. Tandis que je range mon livre, Nick me fait par de ses préférences. Je hoche la tête. Effectivement, c’est encore un style différent, qui reste néanmoins intéressant. C’est probablement le 2e genre qui me plait « Pas mal. Je crois qu’à partir du moment où ça sort de l’ordinaire, ca vaut le coup » Et c’est agréable de découvrir de nouveaux univers. Certaines personnes sont réellement douées pour faire vivre des mondes à part, de les créer de toutes pièces. Une fois réinstallée confortablement, mes pensées se concentrent sur le réveillon. L’avantage c’est ce que nous avons plusieurs options. Cuisiner en est une et j’essaierai de faire un effort mais le détective évoque la possibilité d’aller au restaurant. A vrai dire, l’idée de mettre les pieds sous la table est assez séduisante et puis Nick a déjà donné de sa personne lors de notre précédent dîner. « Allons-y pour le restaurant. Mais je te dois une invitation, alors, la prochaine fois, je cuisine » Un prêté pour un rendu comme on dit. Et puis, ça me fait plaisir aussi. Je ne me forcerai pas en tout. Bien entendu, la recette ne sera pas très élaborée mais je pense que je me concentrerai surtout à ne pas l’empoisonner. Je ferme les yeux et profite de la chaleur. Ca fait un bien fou. J’ignore si je m’endors 10 minutes ou bien 1h, mais en tout cas, je me sens reposée. Le soleil m’a bien réchauffé et un petit plongeon me fera le plus grand bien. Une fois debout, je me tourne vers Nick « Tu m’accompagnes ? » lui demandé-je, la main tendue. Ca serait plus sympa à deux. Et puis, bon, j’ai envie de passer du temps avec lui, apprendre à le connaitre davantage. Je compte bien mettre à profit ce séjour.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyJeu 12 Jan - 3:01

Nick part rarement en vacances, ce n'est pas le genre de moment qu'il prend pour lui, non, pour le néo-zélandais, c'est plutôt de boire un verre de whisky en regardant une série ou prendre le temps de faire cuire une bonne pièce de viande. Sinon le blond est plutôt randonné, Baseball, ce genre de choses-là, plutôt que partir seul en vacances à l'autre bout du pays ou monde, car à chaque fois, il lui arrive toujours un truc, il suffit de voir ses sorties avec Robin, ça se termine toujours par une catastrophe, enfin, plutôt une aventure qui sort du commun, ça, on ne peut pas le nier. Nick acquiesce de la tête, il est plutôt d'accord. Cela peut paraître bizarre venant de Nick, très terre-à-terre, quelqu'un de rationnel, qui aime avoir les faits, les voir de ses propres yeux et pourtant, à côté de cela, il a déjà voulu travailler dans la robotique, enfin, c'était lorsqu'il n'était qu'un enfant, il aimait les robots et il voulait croire aux petits hommes verts, ça change du Nick adulte. Aujourd'hui, Nick est ferme à ce sujet, ils n'existent pas, il ne veut pas croire au surnaturel et en même temps, cela lui met parfois des doutes. Ils changent de sujet pour pouvoir parler de ce qu'ils vont manger et Nick suggère le restaurant, pas besoin de cuisiner quoi que ce soit et aucune vaisselle à faire. « Il y aura d'autres occasions, promis. » Il n'a aucun doute là-dessus, sauf s'ils décident d'arrêter du jour au lendemain, ils ne peuvent pas prévoir l'avenir et Nick ne croit pas vraiment au destin et à ce qui arrivera ou non, comme les voyantes veulent le faire croire à leurs clients. Au bout de quelques minutes, Skye lui propose d'aller faire une petite baignade. Nick se redresse doucement et il regarde alentour d'eux, pourvu que personne ne vienne les voler, si jamais le couple et l'enfant veulent se venger, meilleur moyen de les rendre furax. Il retire ses lunettes de soleil et se lève, ils se dirigent vers l'eau, petite incertitude quant à la température, mais quand il faut y aller, il faut y aller. Nick trempe les pieds, il frissonne, puis tout doucement une partie de son corps disparaît sous l'eau, il ne va pas le nier, ce n'est pas chaud, mais pas froid au point d'avoir une pneumonie, le corps devrait vite se réchauffer. « À ton tour ! » Il bouge et il s'éloigne légèrement pour éviter d'être immobile.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Sea, sex and sun (Nick) Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyVen 13 Jan - 21:42

❝ Sea, sex and sun ❞
Nick & Skye

Bon, ce n’est pas un secret, je suis une catastrophe en cuisine, mais je me soigne. Si je suis la recette correctement, et que je ne m’en écarte pas, c’est parfaitement mangeable. Toujours est-il que pour le réveillon, aller au restaurant est une excellente idée. Cela nous permettra de profiter pleinement de la soirée sans avoir à nous casser la tête. Pas de courses à faire, de vaisselles à laver et ranger. Et puis, nous pourrons prendre un dernier verre à l’appartement. Je suis presque certaine que nous pourrons voir le feu d’artifice. Mais je tiens tout de même à lui rendre la pareille. Le détective m’indique que nous aurons d’autres occasions. Cette réponse me fait sourire. Je l’espère, secrètement, que les occasions se multiplient. Je ne sais pas trop où nous allons mais j’aime passer du temps avec lui. Comme me l’a conseillé Milo, il faut profiter et ne plus se poser de questions. Ca ne sert à rien de se prendre la tête. Les choses se déroulent plutôt bien pour le moment. Je propose d’aller faire trempette. Le soleil tape pas mal et ça devrait nous faire du bien. Il accepte de m’accompagner. L’eau est magnifique et je me dis que nous avons tout de même beaucoup de chance de vivre dans un paradis pareil. A travers mes voyages, j’ai pu découvrir tout un tas de cultures différentes, architectures. Nick se lance le premier et je l’observe au bord de l’eau. La différence entre la température extérieure et l’océan reste raisonnable. Quand il faut y aller, faut y aller. Tout en avançant, je me mouille ma nuque, mes bras, histoire d’éviter un trop grand choc. Une fois plus à l’aise, je plonge tête la première. Je réapparais quelques mètres plus loin. Nick barbote tranquillement mais je me sens d’humeur taquine. Je l’éclabousse légèrement  « Oups, désolée » lui dis-je, innocemment. J’ai envie de l’embêter un peu, de le chercher et je recommence, en l’éclaboussant à nouveau « Vraiment, quelle maladroite je fais » j’ajoute, faussement gênée. Mon sourire ne quitte pas mon visage. J’ignore pourquoi, mais j’ai l’impression d’être une vraie gamine. Peut-être que je veux retrouver le Nick un peu joueur. Ceci étant, c’est quitte ou double. Il peut aussi m’envoyer paître comme il se doit.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptySam 14 Jan - 4:13

« D'ailleurs, la ville organise une fête, tu veux t'y rendre en milieu de soirée pour les festivités ou tu préfères que l'on fasse ça à deux à l'appartement ? » Il n'aime pas beaucoup se mélanger à la foule, mais cette fois-ci, il peut bien faire un effort, surtout si c'est ce qu'elle souhaite, puis cela n'est que le temps d'une heure ou deux, le temps de regarder les feux d'artifice et de souhaiter bonne année, les deux options lui vont, à elle de voir pour sa préférence. Dans tous les cas, ils vont d'abord profiter de la plage et de l'océan avant de rentrer se changer et se choisir un restaurant, avec un peu de chance, ils trouveront bien une table de libre avec toute cette agitation. Ils rejoignent le bord de la plage, la légère vague qui passe et touche ses pieds, lui donne déjà une idée de la température de l'eau, mais il sait également qu'une fois bien à l'aise dans l'eau, le corps s'adapte doucement à celle-ci. Néanmoins, il prend son temps pour éviter le choc du contact entre sa peau et le liquide froid de l'océan. Une fois dedans, il fait signe que c'est son tour à elle, de se lancer, de le rejoindre dans cette baignade. Elle plonge sous l'eau pour se retrouver un peu plus loin, mais définitivement pas assez pour éviter Nick, lorsqu'elle l'éclabousse, il l'imite à son tour. Au début, il fronce les sourcils, puis un sourire narquois apparaît sur son visage, l'originaire d'Auckland disparaît sous l'eau, tel un requin, il tourne autour de Skye, pour finalement venir lui attraper les jambes pour la tirer sous l'eau, bien sûr, il fait gaffe à ce qu'elle ne se noie pas ou qu'elle panique, cela dit, il la tire assez pour qu'ils puissent se retrouver nez à nez sous l'eau, aussitôt, Nick remonte pour pouvoir reprendre son souffle et s'éloigne légèrement, pour la laisser sur sa faim afin de la taquiner, il nage vers l'arche de pierre, qui n'est pas très loin de leur position, ainsi, ils feront une pierre deux coups. « Donc, tu n'as jamais pris le temps de visiter Cathedral Cove ? C'est ici, qu'ils ont tourné des scènes du second film de Narnia. Et ne me demande pas comment je sais, j'en ai suffisamment entendu parler avec ma fratrie. » Et ce n'est toujours pas son style de film, d'ailleurs. Nick éclabousse Skye avant de se diriger vers le sable.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Sea, sex and sun (Nick) Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptySam 14 Jan - 13:55

❝ Sea, sex and sun ❞
Nick & Skye

« On peut toujours se balader un peu mais je crois que je préfère finir la soirée à l’appart. On pourra voir le feu d’artifices de la terrasse » Histoire d’être tranquille. Mais il est temps de profiter des merveilles que nous offre la nature. Nick et moi nous dirigeons vers l’océan. Cette étendue d’eau est impressionnante. Quand j’étais petite, j’avais peur des vagues. A vrai dire, c’est toujours un peu le cas. Je me souviens de cette sortie familiale. Mes frères jouaient dans l’eau et ça m’énervait de rester sur le sable. J’avais eu envie de les rejoindre. Mon père m’avait prévenu que les vagues étaient tout de même plus grande que moi et que je devrais faire attention. Plus bornée que moi, ça n’existe pas. J’avais défié ses conseils, une fois n’est pas coutume. Après avoir atterri deux fois au bord à cause du courant, j’ai bien cru que la troisième serait la dernière. Je me souviens juste être restée bien plus longtemps sous l’eau. Mon père m’a saisi sous les aisselles et m’a posé sur la serviette, à la fois paniqué, en colère et soulagé que j’aille bien. Depuis, je ne suis pas très à l’aise si l’océan est agité. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas et ça me rassure. Je rentre donc dans l’eau, confiante. Une pensée effleure mon esprit. J’ai envie d’embêter un peu Nick, de le taquiner. Je l’éclabousse à plusieurs reprises, m’excusant de la manière la moins sincère qui soit. Le détective sourit et disparaît sous l’eau. « Nick, qu’est-ce que tu f... » Ma phrase se noie en même que moi lorsque deux mains me tirent vers le bas. Je me retrouve sous la  surface, nez à nez avec lui. Cette proximité, elle me parle. Mais je n’ai pas le temps d’en profiter qu’il s’éloigne déjà. Je remonte, pour reprendre mon souffle et nage en direction de l’arche. Il m’éclabousse une dernière fois avant de sortir de l’eau. « Non c’est la première fois que je viens ici » lui dis-je en sortant à mon tour. C’est vrai que pour la passionnée du merveilleux que je suis, c’est étonnant. Le coin est magnifique, vraiment. « Fan de Narnia alors ?   » j’ajoute en souriant. J’ai bien compris qu’il a du voir ce film trop souvent à son goût. Et je suis ravie d’apprendre qu’il a des frères et sœurs. Je crois bien que c’est la première fois qu’on aborde le sujet. Je me demande s’ils sont proches. « En tout cas c’est magnifique ... » J’attrape la main de Nick et recule près de la paroi « Et c’est assez intime aussi ... » je murmure. Le fait est qu’on est bien plus tranquille que sur la plage, alors autant en profiter. Contrairement à la première fois, je ne tergiverse pas, je ne réfléchis pas, j’agis. Mes mains remontent le long de ses épaules, et mes lèvres se posent sur les siennes.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyDim 15 Jan - 5:17

Il préfère de loin cette idée, plutôt que fêter toute la nuit, sachant que le Nouvel An se renouvelle à chaque année et qu'à son âge, il n'a plus vraiment besoin de fêter cela en grand. Nick se contente de hocher la tête, se montrant d'accord avec ce qu'elle venait de lui répondre, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit à cela, ils vont faire cela à deux et ce n'est pas pour lui déplaire. Cette petite baignade tourne rapidement à la taquinerie, entre éclaboussement et blague. Ce qu'il fait, ce n'est que pour plaisanter et lui rendre la pareille, plutôt que seulement lui envoyer de l'eau au visage et puis, il la surveille assez longtemps pour ne pas la laisser se perdre sous les vagues, il semble être si facile de se noyer et d'y laisser la vie, même en étant des adultes. Bien sûr, si cela était à risque, il n'a aucun doute que les responsables de la plage auraient averti tout le monde du danger. Nick sourit à nouveau avant de s'éloigner, pour pouvoir bouger un peu, plutôt que faire du surplace, sans trop s'écarter non plus. Bien sûr, ils pourront toujours revenir demain pour la prendre en photo, cette arche, mais il aimerait également pouvoir profiter un peu du district Thames-Coromandel, bref, ils verront bien ce qu'ils feront d'ici là. Il l'attend pour marcher en direction de l'arche. « Pas le moins du monde. » Un peu trop enfantin pour lui, il se souvient seulement qu'il a été presque obligé d'aller le voir au cinéma, avec certains membres de sa famille et qu'il avait presque failli s'endormir, puis, encore une autre fois, à la maison familiale, autant il peut endurer Shrek, mais pas cela. Quoi qu'il en soit, c'était une autre époque. Il opine du chef, cela l'est encore plus au coucher du soleil, il n'a aucun doute là-dessus, surtout avec cette belle vue. Soudain, elle lui attrape la main pour les mettre à l'abri des regards. Nick se penche légèrement pour l'embrasser, ses mains se glissent sur ses hanches, l'approchant plus près de lui, de sorte à ce que leur corps se touche, ne laissant pas le temps au soleil de les réchauffer. « Et si on retournait à nos affaires ? » Finit-il par lui demander après ce baiser.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Sea, sex and sun (Nick) Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyDim 15 Jan - 13:22

❝ Sea, sex and sun ❞
Nick & Skye

Honnêtement, je ne sais pas si j’ai très envie de me mêler à la foule. Cette année, c’est une envie qui revient beaucoup. La plupart des personnes avec qui j’ai abordé le sujet, préfèrent rester tranquille. Pas de grand rassemblement, de grande soirée. C’est légitime. Après avoir barboté dans l’eau, je suis Nick sous l’arche emblématique. Son architecture est réellement époustouflante. Je regrette de ne pas avoir pris mon téléphone pour faire quelques photos, mais l’occasion se représentera. Je taquine un peu le détective sur ses références cinématographique. Sa répartie me fait rire. Je l’imagine bien subir le truc plus qu’autre chose. Je garde l’info dans un coin de ma tête pour l’embêter un peu plus tard. Profitant un peu du moment, et de l’intimité que nous offre le décor, je l’attire près de moi. Ses mains descendent sur mes hanches tandis qu’il me rend mon baiser. Quelque part, je suis rassurée. Cette petite voix dans ma tête revient par moment, ce doute, ce manque de confiance. Le blond s’écarte un peu, me proposant de retourner à notre place. Je hoche la tête « Tu crois que les gamins nous ont piqué nos vêtements ? » Je pose mes mains sur son torse et ajoute précipitamment, un petit sourire en coin « Je plaisante. Allez on y retourne » J’ai remarqué qu’il était toujours alerte face à ce genre de situation. Les habitudes ont la vie dure. Nous nous réinstallons sur nos serviettes et passons le reste de l’après-midi au soleil, dans l’eau, à discuter.

○ ○ ○

J’applique une dernière touche de maquillage. Rien de très prononcé, je n’avais pas particulièrement envie de me tartiner le visage. Nick a réussi à réserver une table pour ce soir, par quel miracle, je l’ignore mais je sais qu’il peut être particulièrement convainquant. Mes cheveux sont relevés et j’ai opté pour une robe longue, couleur argent, dos nu à l’exception de quelques croisements. Ca met en valeur ma nuque. Ce n’est pas une grande soirée mais j’avais envie de me sentir jolie ce soir. Il est important de se sentir bien. J’aurais très bien pu mettre un jean et d’ailleurs si c’est ce que le détective souhaite porter, il fait bien comme il le souhaite. Il est libre de ses choix. C’est quelque chose que l’on semble partager, laisser sa liberté à l’autre. N’étant pas du genre à passer quinze ans devant un miroir, je termine assez rapidement. Ma pochette en main, j’y mets le cadeau que j’ai pris au marché de noël pour le blond. Enfin, il s’agit plus d’un clin d’oeil que d’un véritable cadeau. J’entends des pas derrière moi « Tu es prêt à y aller ? » je lui demande, souriante.  


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyDim 22 Jan - 3:52

Ce fut une journée pas mal à la plage. Il n'y a pas eu de problème avec les gamins de la plage, ni même avec un autre touriste ou habitant et c'est tant mieux, ils ont pu profiter sans se prendre la tête avec quiconque. Bien sûr, Nick avait fini par se détendre, surtout en sa présence, ils ont pris le temps de se baigner, de se rendre à l'arche et de parler, même de se reposer. Heureusement, le soleil n'était pas assez chaud pour lui cramer la peau, mais il a fait attention de ne pas trop s'exposer sous les rayons UV. Tout cela pour dire, que c'était bien comme journée et qu'elle est enfin terminée, ils vont pouvoir entamer une nouvelle année dans les heures à venir, mais d'abord, ils vont manger au restaurant. Il y a gens qui ont annulé à la dernière minute des réservations et cela a permis au blond de pouvoir obtenir la sienne, alors que tous les restaurants sont très débordés. Quoi qu'il en soit, il a eu de la chance et ce n'est pas dans n'importe quel restaurant, avec une petite terrasse, sans compter la vue sur l'océan et l'île à proximité de la ville d'Hahei, ainsi que les plats qui donnent l'eau à la bouche par la créativité et les aliments. C'est la première fois qu'il y met les pieds, néanmoins, il a hâte de tester. Bien qu'il n'ait pas le costard au complet, sans la cravate ou le nœud de papillon, il a tout de même la veste, la chemise et le pantalon, sans oublier la ceinture. Nick attache sa montre, qui n'est pas une Casio, il traîne sa vieille Rolex depuis des années, qu'il sort qu'aux grandes occasions, un cadeau, alors qu'il était encore enquêteur à Auckland. Il vérifie ses souliers et puis il sort de la chambre pour rejoindre Skye, posant une main sur son épaule. « Laisse-moi d'abord te regarder. » Il la fait doucement se retourner vers lui, posant ses yeux sur elle, de haut en bas, il la contemple, finalement, il lui sourit. « Magnifique. » Il se penche pour l'embrasser tendrement. « Et oui, je suis prêt, allons-y. » Pour éviter de perdre leur place et de manger du Mcdonald's. Il attrape les clés, ils quittent l'appartement, empruntant le long couloir jusqu'à l'extérieur, montant dans la voiture qu'il avait louée pour leur séjour. Il s'installe du côté chauffeur, puis il ouvre la boîte à gants, pour pouvoir sortir une petite boîte. Il ne connaît pas vraiment ses goûts, hormis pour le whisky et les bouquins, il voulait lui offrir quelque chose de différent à cela. Il attend qu'elle s'installe à côté de lui, pour lui donner le cadeau, le temps qu'elle s'attache et l'ouvre, il se met en route vers le restaurant. Il s'agit d'un cœur en quartz rose, une pierre porte-bonheur qui a plusieurs avantages selon la vendeuse qui vendait des cristaux et des pierres, sa principale fonction se concentre sur l'amour. Pourvu qu'elle ne trouve pas cela de mauvais goût, enfin, tant qu'elle est honnête sur le présent. Il la regarde un peu, impatient de voir la réaction sur son visage.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Sea, sex and sun (Nick) Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyDim 22 Jan - 19:24

❝ Sea, sex and sun ❞
Nick & Skye

Nous passons le reste de l’après-midi tranquillement sur la plage. Honnêtement, profiter ainsi, se reposer, discuter, rire. Ca fait un bien fou. Et je sais que je reprendrai le travail avec le sourire. Ca faisait longtemps que je n’avais pas réellement déconnecté et le faire avec Nick, c’est du bonus. Nous quittons ce petit coin de paradis en fin d’après-midi afin d’avoir le temps de nous préparer. Une fois de retour à l’appartement, je prends une douche rapidement afin de laisser le temps au détective de se préparer. J’enfile la tenue que Nova m’a convaincu de mettre dans ma valise. Au début, je n’étais pas très sûre mais il faut reconnaître qu’elle me va plutôt bien. Mes cheveux sont relevés et mes talons une fois aux pieds, je termine mon maquillage. Des pas se font entendre et je me retourne pour faire face à Nick. Il est tellement élégant dans son costume. Ca le met en valeur mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur ça qu’il s’approche de moi. Même avec mes escarpins, il me dépasse de presque 10 centimètres. Il me fait tourner sur moi-même, me détaillant de la tête au pied. Le rouge me monte aux joues lorsqu’il me complimente. Mais ce serait plutôt son sourire qui me fait le plus craquer. Il m’embrasse, comme si c’était la chose la plus naturelle et peut-être que ca l’est, maintenant entre nous. Cette idée me plait. « Merci beaucoup. Ce costume … tu es très beau aussi » Pourquoi les hommes seraient-ils les seuls à faire des compliments ? Il me confirme être prêt et nous nous dirigeons vers la voiture. Une fois installée, le détective dépose un paquet sur mes genoux. Je ne m’y attendais pas, pour énoncer l’évidence. J’ouvre la boite et ce que j’y trouve me laisse sans voix. J’effleure des doigts le coeur. J’aime le quartz et sa signification. Il est vraiment très beau. Je lève les yeux vers Nick, réalisant seulement que nous sommes en chemin pour le restaurant. « Merci, je l’adore. Vraiment » Ma main se pose sur sa joue, un geste tendre pour le remercier. Je me rends compte qu’il a ces petits gestes, moments, attentions à mon égard et ça me plait. Je range ce cadeau précieusement dans mon sac. Nous arrivons devant le restaurant et bien rapidement, sommes attablés. La salle est pleine mais les gens semblent respectueux. Il n’y a pas un brouhaha insupportable, comme si tous les convives ne souhaitaient qu’une chose : profiter tranquillement de leur soirée. Une fois installés, je sors le paquet de ma petite pochette et le dépose devant le détective : des lunettes anti-noël « ce n’est rien en comparaison à ce que tu m’as offert. C’est ... » Il s’agit plus d’un clin d’oeil qu’autre chose. J’aurais presque honte. Enfin c’est un peu fort, mais je suis un peu embarrassée. Bien entendu, il n’est pas prévu qu’il les porte. Je trouvais que c’était un souvenir mignon de nos premiers échanges.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyJeu 26 Jan - 22:35

Tout semblait s'enchaîner, peut-être un peu trop rapidement, pour quelqu'un qui n'a jamais été en couple, du moins, pas sérieusement. Il ignore si c'est une bonne chose de faire cela ainsi, de l'embrasser naturellement, comme s'ils étaient ensemble et peut-être qu'au fond, il n'y a rien à dire de plus, qu'il n'est pas nécessaire de le dire à voix haute, bien que cela puisse mener à des quiproquos, à des situations embarrassantes. Dans tous les cas, il ne se pose pas de question en ce moment même et ses lèvres trouvent les siennes pour un baiser. Skye ne le repousse pas et c'est sûrement quelque chose de bien, voulant sûrement dire qu'ils avancent dans la même direction, enfin, c'est ce qu'on pourrait comprendre, si on décortiquait chacun de leurs gestes. Nick sourit, ils se compliment mutuellement, signe qu'ils peuvent prendre la route vers le restaurant, tout en espérant que l'endroit est digne des commentaires sur leur site internet. En voiture, il décide de sortir une boîte, petite, mais qu'importe, plus c'est gros, mieux sait, ce n'est pas forcément vrai, surtout quand on juge par le fait que pour épouser quelqu'un, il faut un petit bijou. Bref, c'est un cœur en quartz rose, qu'il a acheté dans une boutique lorsqu'il était en visite chez sa mère. Il s'est dit, pourquoi pas, c'est toujours mieux qu'un coffret avec plein de chocolats ou des roses qui vont faner dans les heures qui suivent, voire après un jour ou deux. Cela dit, il ignore toujours ses goûts, espérant que le présent va lui plaire. Nick tourne doucement la tête vers Skye, un sourire vite fait à ce qu'elle répond. « J'espère que ça ne fait pas trop kitsch. » Enfin, il paraît que les pierres sont un bon moyen de se concentrer sur soi-même, une nouvelle tendance, mais c'est loin d'être le cas de Nick, d'où l'hésitation. Ils arrivent au restaurant, l'endroit semble déjà remplit, heureusement qu'il avait déjà réservé. Ils s'installent, puis Nick attrape déjà son menu, avant de remarquer le paquet que Skye venait de déposer devant lui. Il s'empresse d'ouvrir la boîte pour y découvrir des lunettes, pas n'importe lesquels, mais anti-Noël, en soi, la paire de lunettes ressemble un peu à n'importe laquelle, mais il saisit où elle veut en venir avec ce présent, son dégoût pour les décorations de Noël avait retenu son attention, alors, au bout du compte, c'est un peu ce qui compte, le fait qu'elle repense à cette conversation, à eux. « Sympa cette trouvaille, ça va m'être utile pour l'an prochain ! Merci ! » Il vient lui serrer la main en souriant. Ils peuvent se concentrer sur le dîner, menu entre les mains, il finit par faire un choix lorsque la serveuse s'arrête à leur table pour prendre les commandes. « Hum, alors, es-tu satisfaite du voyage jusqu'à présent ? »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Sea, sex and sun (Nick) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Sea, sex and sun (Nick) Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sea, sex and sun (Nick) (#)   Sea, sex and sun (Nick) EmptyMar 31 Jan - 22:48

❝ Sea, sex and sun ❞
Nick & Skye

Je n’aurais pas cru qu’il m’offrirait quoique ce soit. « Non non, c’est très beau » Et je crois que ma surprise est toujours présente, une fois assise à notre table au restaurant. Mais je cache tout ça et en profite pour lui donner mon cadeau. C’est beaucoup sympathique mais j’espère que la symbolique lui plaira. J’avais envie de marquer un peu le coup et de titiller son côté grincheux. Dire qu’il n’est pas fan de cette période, des illuminations, tout le contraire de moi. Et je suis ravie de constater que ça lui plait. Il me serre la main et je lui souris. « J’ai hésité avec une paire avec des rennes et des lutins, alors, finalement ce n’est pas si mal » lui dis-je, taquine. Nous passons rapidement commande et nous retrouvons tous les deux. Ca me fait bizarre d’être en tête à tête avec lui. Ce n’est pourtant pas la première fois mais je crois que je réalise vraiment ce qu’il se passe. J’avance, je vis et surtout, je ne culpabilise pas de le faire. Ces moments avec Nick, je les apprécie. Peut-être plus que je ne le pense. « Très satisfaite. Le coin est juste magique. C’est l’occasion de déconnecter, réellement déconnecter. Et la compagnie est plutôt pas mal » j’ajoute en souriant. Nos plats arrivent et j’en ai l’eau à la bouche. Je me demande si le détective est content de ce voyage. Nous n’avons pas mis d’étiquette sur ce que nous sommes ou ce que nous faisons. On se laisse porter. Pour autant, si je suis honnête avec moi-même, je crois que je craque un peu pour Nick. Et j’ignore complètement si c’est réciproque. J’ai parfois les insécurités d’une ado de quinze ans. Mais s’il y a bien un sujet où nous sommes des ados toute notre vie, c’est bien celui-ci. Si je regarde les choses rationnellement, déformation professionnelle, je me dis qu’il ne serait pas là, qu’il ne m’aurait pas invité à dîner chez lui et encore moins proposé de passer le réveillon ensemble. Sauf que je n’aime pas trop tergiverser et je préfère en avoir le coeur net. Je suis plutôt franche et j’ai remarqué que le blond l’était également. « Et toi, tu es satisfait de ce séjour ? Tu as des envies particulières ? » Nous ne partons pas dès demain. Nous restons encore quelques jours. Alors qui sait ? Peut-être a-t-il envie de faire quelque chose en particulier. Il connaît bien mieux que moi le coin. J’ai satisfait mes rêves de fan de Narnia. Cet endroit était splendide. Mais il nous reste encore du temps pour profiter. J’attaque mon assiette, légèrement soucieuse de sa réponse. Nick est un mystère même si j’ai la sensation qu’il s’ouvre un petit peu. Contrairement à moi, qui suis un véritable livre ouvert. Généralement, mes émotions sont écrites sur mon visage et il le remarque. Il est assez observateur. J’espère juste qu’il ne se méprendra pas sur ma nervosité.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex and sun (Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: