AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 f*, we're stuck ✩ andrea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyJeu 19 Jan - 18:28


✩ ✩ ✩ ✩
f*, we're stuck

w/ @andrea saunders


Il s'agit sûrement de la première vraie fête à laquelle Grace participe depuis Marcus. Ce genre de soirée, c'était ce qu'ils adoraient tous les deux. Des petits fours et des cochonneries à grignoter à qui mieux mieux, de l'alcool qui coule à flots, des invités qu'on ne connaît pas et dont on doit tout découvrir sur conseil des amis qui ont organisé la fête en voulant rassembler tous leurs cercles de connaissances pour une occasion particulière... Ce soir, c'est pour une crémaillère, où Grace ne connaît que son amie. Elle a fait un effort monstrueux pour venir, tout en sachant qu'elle ne serait pas accompagnée, malgré des propositions faites à droite et à gauche. Au dernier moment, elle a failli laisser tomber et préférer son canapé, mais un éclair de lucidité l'a convaincue de se bouger. Elle ne doit pas être cette veuve qui ne vit plus qu'à travers son deuil. Elle doit retrouver sa vie d'avant.
Comme prévu, la solitude est de mise à cette fête. Son amie tente tant bien que mal de l'entraîner dans la plupart des conversations, mais elle se retrouve happée par d'autres personnes et oublie parfois Grace. Celle-ci s'ennuie ferme. Si seulement elle avait été accompagnée... Voulant prendre un peu l'air ailleurs que sur le balcon occupé par les fumeurs, elle décide de descendre. Son verre en main et s'apprêtant à ouvrir la porte de l'appartement pour rejoindre l'ascenseur qui l'emmènerait dans le grand hall de l'immeuble puis sur le trottoir du centre-ville, Grace se fait arrêter par son amie, qui lui conseille plutôt de traverser le couloir pour rejoindre l'escalier de service et d'aller s'aérer sur le toit. Relativement contente de prendre un peu de hauteur pour être tranquille avec ses pensées, Grace prend la suggestion au sérieux et suit les indications de son amie. Elle se retrouve donc sur le toit, la mousseline de sa robe turquoise soumise au vent frais du début de soirée. Le soleil vient tout juste de se coucher, et le ciel est encore légèrement rosé. Un spectacle que Grace aurait adoré vivre avec Marcus...
Un bruit derrière elle lui indique que quelqu'un l'a rejointe sur le toit. Grace reconnaît l'un des invités de la soirée et lui sourit, tout en regardant cette personne s'avancer vers elle, certainement pour avoir quelqu'un avec qui faire la conversation. Un mouvement attire toutefois l'oeil de Grace, derrière l'invité, et elle se décale pour voir que la porte du toit est en train de se refermer. "Mince, la porte !" s'exclame Grace, voyant que la brique qui retenait la porte a glissé sous le poids de cette dernière. Elle se précipite alors vers l'entrée du toit, croisant l'autre invité et s'en moquant tout à fait. Inexorablement, la lourde porte en métal continue sa course vers sa fermeture, qui survient au moment où Grace parvient à l'atteindre. Aucune poignée, rien qui permette d'ouvrir la porte du côté du toit. "Bon... Là c'est la merde."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
f*, we're stuck ✩ andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyDim 22 Jan - 21:44





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Je suis consciente que ma vie est différente des autres personnes de mon âge, surtout au niveau des fêtes. C'était déjà le cas à l'adolescence : alors que mes amis faisaient le mur pour la première fois, j'étais sur un vélo à m'entraîner pour réussir. Selon certains, ce n'est pas une vie. Mais moi, à ce moment-là, c'est quelque chose qui me plaisait, surtout que les résultats étaient là. Ma rencontre avec Micah a quelque peu changé les choses. Il était musicien, alors forcément, il connaissait très bien le monde de la nuit et des soirées qui s'éternisent parfois un peu trop. Par amour, je l'ai suivi – le tout sans alcool, car pour le coup, il n'a pas réussi à me faire changer d'avis là-dessus – et j'ai presque commencé à apprécier cela. Mais après plusieurs années d'idylle, la chute fut brutale et je me suis éloignée de ce monde qui ne me correspondait pas vraiment quand j'étais seule. Pour oublier tout cela, son départ, notre relation, mon cœur brisé, je me suis replongée dans le sport. Un peu trop selon certaines de mes amies qui me poussent parfois à lâcher prise et à sortir – à rencontrer du monde aussi, mais il faut croire que mes attentes sont un peu trop élevées, puisque je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Ce soir, c'est à une crémaillère que je suis invitée. Comme à mon habitude, j'ai bien essayé de trouver une excuse à la dernière minute, mais c'était sans compter sur l'amie qui est venue me chercher directement chez moi.L'expression de mon visage, celle de la surprise, devait être marrante à en voir sa réaction. Au moins, j'aurais amusé quelqu'un ce soir. Grâce à sa voiture, il ne nous faut pas longtemps avant d'arriver au nouvel appartement de notre amie, malgré le fait qu'il soit à Wellington. Sur place, malgré mes tentatives de socialisation et le sourire que j'arbore sur mes lèvres, je me sens rapidement de trop et j'ai le besoin de m'éloigner, de m'aérer un peu l'esprit. Pour ça, rien de mieux que le toit terrasse qui est accessible pour les locataires de l'immeuble. À mon arrivée, je remarque que quelqu'un est déjà là. Une femme que j'ai eue l'occasion d'apercevoir un peu plus tôt. Sans vraiment comprendre pourquoi, les choses s'enchaînent, comme dans les plus grands films du box-office et nous nous retrouvons enfermée sur le toit. Est-ce que j'ai fait quelque chose qui a causé cela ? Je ne crois pas. La porte était ouverte à mon arrivée et je n'ai pas cherché à la fermer. C'est sûrement le vent. « Merde.. » Dis-je, en écho à sa phrase. « Est-ce que tu as ton téléphone ? J'ai laissé le mien dans l'appartement. » Pour le coup, je ne suis pas d'une grande aide. Mais si l'on veut sortir de là, il va falloir qu'on arrive à contacter quelqu'un qui se trouve à l'intérieur. « Au moins, la vue est belle. » Un mal pour un bien dirons-nous.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    f*, we're stuck ✩ andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyLun 30 Jan - 20:00


✩ ✩ ✩ ✩
f*, we're stuck

w/ @andrea saunders


Une moue sur le visage, Grace se tourne vers la jeune femme qui vient de la rejoindre sur le toit. La fermeture inopinée de la porte n'est absolument pas de son fait, mais Grace ne peut s'empêcher de paniquer. Directement, son acolyte de fortune lui demande si elle a son téléphone sur elle. Yeux fermés et front à quelques centimètres du métal de la porte, Grace secoue la tête. Le ridicule de la situation finit par la faire éclater de rire, et c'est ainsi qu'elle se retourne vers la jeune femme, qui vient de faire une remarque sur la beauté de la vue. "Alors là... On pouvait pas rêver mieux !" souligne la veuve en s'approchant du bord de l'immeuble, où un garde-fou a été installé. Elle s'y accoude, et regarde en direction de l'autre invitée. "Je suis de celles qui ont tendance à laisser leur téléphone dans leur sac, quand elles n'ont personne à tenir au courant du déroulé de la soirée..." confie Grace dans un léger sourire avant de changer son verre de main pour pouvoir la tendre vers la jeune femme. "Grace," se présente-t-elle avec une pointe d'enthousiasme. "J'essaie de me rassurer en me disant que Juliet est au courant que je suis montée, c'est même elle qui m'a conseillé de venir ici. Si elle ne me voit pas revenir elle pensera sûrement à la porte. A moins qu'on nous oublie tout à fait..." imagine Grace, yeux vers l'horizon. "Auquel cas on n'aura plus qu'à espérer qu'un autre invité vienne s'aérer ici comme nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
f*, we're stuck ✩ andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyLun 6 Fév - 9:22





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Me retrouver bloquer sur ce toit ne faisait clairement pas partie de mes plans. Est-ce mon mauvais mojo qui s’abat sur moi pour avoir cherché à être solitaire — encore ? Je ne sais pas, je ne pense pas. Sinon cette jeune femme ne se retrouverait pas bloquée avec moi — il serait dommage de la punir pour quelque chose dont elle n’est pas responsable. Lorsque je l’interroge sur un possible téléphone pour pouvoir appeler de l’aide, je comprends rapidement qu’elle est dans la même situation que moi : dans l’incapacité de pouvoir joindre quelqu’un. « Andrea. » Dis-je, alors que je viens serrer la main qu’elle me tend. Notre cas n’est pas désespéré et cette fameuse Grace essaye de trouver des options pour me le prouver. Néanmoins, je suis visiblement un peu plus pessimiste qu’elle. « C’est un soir où Juliet doit être beaucoup demandée.. » Je ne veux pas lui faire peur, mais d’ici le moment où elle se sera rendu compte de son absence — ou de notre absence, le soleil se sera déjà couché et peut-être même depuis longtemps. Comme elle le souligne, peut-être que, par chance, un autre invité aura l’idée de venir s’aérer un peu l’esprit. « Vous avez le vertige ? Dans le pire des cas, il reste la descente en rappel. Mais vraiment, en dernière solution. » Pour le coup, je plaisante. Jamais je ne demanderais de faire cela à quelqu’un, que ce soit elle, une parfaite inconnue à mes yeux, ou quelqu’un de mon entourage. En plus, nous n’avons même pas le matériel pour ça. On risque seulement de se blesser, ou pire encore. « Ça nous apprendra à vouloir échapper à la fête.. Vous ne vous y sentiez pas bien ? » Comme je ne suis pas bien placée pour la juger, je me risque à cette question. Même si la réponse peut prendre deux directions bien différentes : soit cette fête était un peu étouffante pour elle, soit elle ne se sentait pas bien physiquement et dans ce deuxième cas, je ne suis pas certaine qu’un petit coup de stress supplémentaire, lié à notre emprisonnement ici, aide.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    f*, we're stuck ✩ andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyDim 12 Fév - 16:01


✩ ✩ ✩ ✩
f*, we're stuck

w/ @andrea saunders


"Enchantée, Andrea," répond Grace, sans se défaire de son sourire. La jeune femme lui semble très sympathique. Ce moment aurait pu être bien pire, Grace aurait pu se retrouver coincée avec quelqu'un de bien plus désagréable voire dangereux ; même si elle ne croit pas Juliet capable de rester amie avec une telle personne. "C'est vrai," admet Grace. "A quel moment n'a-t-elle pas l'air occupée, de toute manière ?" fait-elle ensuite, rapport au caractère très dynamique de leur amie commune. Le soleil a tout à fait disparu, et l'ambiance rosée commence à doucement passer à du bleuté. La nuit s'installe à un rythme non négligeable, de même que la fraîcheur censée l'accompagner après une journée de chaleur. "J'ai moins peur de la hauteur que du froid qui approche," plaisante Grace. Les fines bretelles tenant sa robe sur son buste ne l'aideront pas à se réchauffer une fois que la nuit sera tout à fait tombée. "Et vous ? Un vertige ou une quelconque autre angoisse à signaler ?" reprend la jeune veuve. Elle boit une gorgée de son cocktail et le lève mollement. "Je n'aurai que de l'alcool comme remède à vous proposer, si tel est le cas !" Un léger rire s'échappe de ses lèvres, avant de reprendre son sérieux suite à la question de la dénommée Andrea. "Non, c'est juste que je ne connais personne là-bas, à part Juliet... Sociabiliser sans être dans un endroit familier ou avec des proches est épuisant, je trouve..." Grace soupire. "Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
f*, we're stuck ✩ andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyDim 26 Fév - 21:57





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Se retrouver bloquée ici, sans téléphone, n’est certainement pas la meilleure chose qui pouvait m’arriver ce soir. Je vais quand même essayer de me rassurer avec le fait que je ne suis pas toute seule sur ce toit : deux absentes à la soirée, ça va peut-être attirer plus facilement l’inquiétude — s’il n’y avait eu que Grace, ou que moi, peut-être que les invités se seraient rapidement orientés sur une fin de soirée précipitée de notre part. Là, la coïncidence sera forcément trop forte. Quoique.. seul l’avenir nous le dira. Pour plaisanter, j’évoque la possibilité de descendre d’ici en rappel. Ce n’est certainement pas les meilleures des idées, mais si c’est la seule qui s’offre à nous à un moment donné, ça ne semble pas effrayer la jeune femme qui se tient face à moi. « Pas à ma connaissance. Mais c’est souvent quand nous y sommes confrontés qu’elles se révèlent chez nous. » Dis-je, alors qu’elle m’interroge sur mes angoisses et phobies. Lorsqu’elle évoque la température et le fait que c’est elle qui pourrait nous poser le plus de problèmes, je réalise qu’avec ma simple veste, je ne ressens sûrement pas les choses comme elle, qui n’a rien sur les épaules. Par chance, elle a encore son verre pour l’aider à se réchauffer. Même si je doute que la quantité de liquide à l’intérieur l’aide beaucoup. « Malheureusement, ça ne m’aidera pas. Je ne suis pas vraiment portée sur l’alcool. » Dis-je, alors qu’une grimace se dessine sur mes lèvres. Ce n’est pas dramatique en soi et ça ne devrait pas nous causer de problème sur ce toit, c’est le principal. Avec une simple question, j’interroge la brune sur sa présence ici. Si nous ne sommes que deux ici, ce n’est sûrement pas pour rien. Cette idée se confirme avec la réponse que j’obtiens de Grace. Vouloir s’éloigner un peu des gens qu’on ne connaît pas, je ne peux clairement pas lui reprocher ça. « Après un trop gros bain de foule, je crois que je ressens le besoin de m’isoler un peu. » Sur ce point, nous nous ressemblons un peu. « Vous connaissez Juliet depuis longtemps ? » Dis-je, tout en plongeant mes mains dans mes poches. Quittes à être bloquées ici, autant discuter un peu.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    f*, we're stuck ✩ andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptySam 25 Mar - 17:54


✩ ✩ ✩ ✩
f*, we're stuck

w/ @andrea saunders


Toujours nonchalamment accoudée au garde-fou, Grace laisse la paille de son cocktail contre ses lèvres, yeux perdus sur l’horizon bleuté. La réponse de la dénommée Andrea à propos des angoisses fait sourire la veuve. ”Ce ne serait pas le moment idéal…” murmure-t-elle. Marcus saurait gérer ce genre de choses. Il savait à peu près tout gérer. Grace a plus tendance à se laisser porter, car ce n’est pas dans son caractère de prendre des initiatives. Surtout pas dans une situation à risque.
L’alcool qu’elle a ingurgité jusqu’ici commence à lui donner un très léger tournis, en plus des pensées tournées presque exclusivement vers Marcus, même maintenant. Grace aurait pu hurler, en cet instant, si elle avait été seule. Il lui manque terriblement. Et que sa compagne de fortune lui confie qu’elle n’est pas très portée sur l’alcool ajoute un trait de culpabilité au tableau des émotions qui se dessine en elle. ”Ah…” souffle-t-elle, non sans un léger sourire contrit. Elle doit certainement la trouver ridicule, avec son cocktail et sa robe peut-être trop habillée pour l’occasion. Avalant sa salive avec difficulté en écoutant la réponse de son acolyte de galère, Grace hoche alors la tête à la nouvelle question qui se présente. ”Des années, oui… Nous nous sommes un peu éloignées quand…” Les mots restent bloqués. ”Enfin, on vient de se retrouver, il y a quelques temps,” continue finalement Grace, d’une voix quelque peu étranglée. Il est hors de question qu’elle ennuie Andrea avec son veuvage. Elle en parle assez souvent. ”Et vous alors ?” retourne-t-elle en reprenant un peu de verve.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
f*, we're stuck ✩ andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyDim 2 Avr - 22:12





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Pour l’instant, il faut croire que seule deux personnes avaient envie de prendre l’air sur ce toit terrasse et ces deux personnes, ce sont elle et moi. Alors autant dire que nous pouvons rester bloquées ici encore longtemps. Ce n’est pas ce que je souhaite, mais je me dis qu’en partant avec cette idée en tête, alors peut-être que ce sera moins compliqué à accepter à mesure que les minutes passeront. Les peurs rapidement évoquées, notamment celle du vide et des hauteurs, j’interroge Grace sur son amitié avec l’organisatrice de la fête. De ce que j’arrive à comprendre, elles se sont rencontrées il y a plusieurs années et retrouvées plus récemment. Cela ne concerne pas Juliet de mon côté, mais il faut croire que son schéma ressemble grossièrement au mien. « Un an, je dirais. » Dis-je, alors qu’elle me retourne la question. « J’ai grandi ici, mais je suis partie plusieurs années. À mon retour, j’ai retrouvé d’anciennes amies et Juliet s’était greffée au groupe. » Depuis, j’ai eu l’occasion d’apprendre à la connaître et finalement, entre nous, c’est comme si nous nous connaissions depuis toujours. Du moins, depuis aussi longtemps que les autres. « Qu’est-ce que vous faites dans la vie ? » Depuis tout à l’heure, mon regard oscille entre l’horizon et la jeune femme. Avec cette nouvelle question posée, je me tourne naturellement vers elle, avant de réaliser que je suis peut-être aller trop loin dans mon indiscrétion. « Je suis désolée.. ça ressemble à un interrogatoire. Vous n’êtes pas obligée de répondre. » C’est juste que parler semble être la seule solution actuellement pour faire passer le temps et comme je ne la connais pas, en apprendre un peu plus sur elle pourrait me donner matière pour trouver un sujet de conversation moins formel.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    f*, we're stuck ✩ andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyDim 9 Avr - 16:30


✩ ✩ ✩ ✩
f*, we're stuck

w/ @andrea saunders


"Oh, je vois !" répond Grace en hochant légèrement la tête. Sa curiosité, si Andrea et elle avaient conversé depuis plus longtemps, l'aurait poussée à lui demander où et pourquoi était-elle partie d'Island Bay. Grace ajoute donc un simple sourire à sa réponse. Elle pourra peut-être faire montre de curiosité un peu plus tard, si la conversation se poursuit. Ici ou ailleurs, puisqu'elles finiront bien par être débloquées de cette situation !
Alors qu'elle vient de prendre la dernière gorgée salvatrice de son cocktail, Grace entend Andrea lui demander ce qu'elle fait dans la vie. Elle avale avec précipitation pour ne pas trop faire attendre la réponse, manquant de faire passer le liquide dans sa trachée. Toussotant, elle répond : "Je suis assistante d'édition... en tentative de reconversion !" Grace prend ensuite une grande inspiration afin de tousser franchement. Autant ne pas risquer l'étouffement. "Excusez-moi, je suis assez maladroite quand je bois en parlant..." fait-elle en riant. "Ca me fait plaisir de discuter avec une nouvelle tête en tout cas, rassurez-vous," ajoute Grace, tout en prenant une seconde pour poser son verre au sol. "Et vous, alors ? Que faites-vous dans la vie Andrea ?" demande la brunette en retour, reprenant une position naturelle contre le garde-fou. Les lumières de la ville leur parviennent plus clairement, maintenant que la nuit est tout à fait tombée et qu'il ne reste qu'un halo bleuté à l'horizon. La scène pourrait être cosy au possible, si toutefois les deux jeunes femmes n'étaient pas coincées sans possibilité d'alerter leurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
f*, we're stuck ✩ andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyDim 16 Avr - 21:10





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Bloquées sur cette terrasse, dans l’attente que quelqu’un nous trouve, nous n’avons rien de mieux à faire que d’échanger. Comme nous sommes toutes les deux des amies de Juliet, nous devrions bien nous entendre, il ne reste qu’à faire un peu connaissance et pour cela, nous devons passer par des questions un peu banales. La question concernant son boulot est posée alors qu’elle boit une nouvelle gorgée de son verre, la dernière, et en me répondant, elle manque de s’étouffer. Ce serait bien d’éviter les catastrophes, car je ne suis pas en posture pour pouvoir vraiment lui venir en aide. « Vous savez pour quel genre de reconversion ? » Dis-je automatiquement, à sa réponse. Mon interrogatoire ne ressemble pas vraiment à cela selon elle, alors je peux continuer sur cette lancée sans trop de mal. C’est maintenant à moi de lui répondre, lorsqu’elle s’intéresse à ma vie professionnelle. « J’ai plusieurs casquettes. Je fais du sport au haut niveau, du moins j’essaye d’y revenir, et en parallèle, je tiens une boutique de vélo. » Je touche à cela depuis mon adolescence, alors quand j’ai dû faire un choix, à mon retour en ville, il s’est fait sans trop de mal. « Pour être sûre de boucler mes fins de mois, il m’arrive aussi de faire du baby-sitting. » Travailler pour gagner de l’argent, ce n’est pas ce qui me fait peur. J’avais l’habitude de faire cela à Auckland, alors pourquoi m’en priver ici – surtout quand il n’y a plus qu’une personne qui renfloue le compte en banque et non deux. Le temps passe sur ce toit, malheureusement, et nous sommes toujours que deux ici. « Peut-être que nous devrions tambouriner un peu à la porte. Si quelqu’un se trouve dans le couloir de l’étage du dessous, nous serons peut-être entendues. » Bien sûr, je ne propose pas de faire cela pendant des minutes, sans s’arrêter, car nous pourrions facilement fatiguer.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    f*, we're stuck ✩ andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyLun 24 Avr - 18:42


✩ ✩ ✩ ✩
f*, we're stuck

w/ @andrea saunders


Les sourcils de Grace se lèvent furtivement, ses yeux s'arrondissent. Elle a beau y penser quotidiennement, elle ne sait toujours pas vers quoi se diriger. "Pour être honnête... Je n'en ai aucune idée !" avoue-t-elle en riant à moitié. "J'attends l'éclair de lucidité que je me suis promis d'avoir..." Si seulement elle était capable de reprendre l'écriture, elle pourrait déjà avoir une piste. Au moins une. Grace n'a pas la moindre envie de se lancer dans une formation interminable, et elle préférerait se contenter d'une voie toute tracée dont son domaine d'expertise pourrait lui ouvrir les portes.
Plutôt que de se lamenter sur ses solutions et perspectives d'avenir limitées, elle s'intéresse à celles d'Andrea, qui semblent bien plus claires. "Oh quel sport pratiquez-vous à haut niveau ? Le vélo ?" tente de déduire Grace en fonction de la réponse de la brunette. "Je vous admire de pouvoir faire du baby-sitting, j'en serais tout bonnement incapable !" avoue la veuve avec honnêteté, non sans un sourire gêné.
Avec un regard vers la lourde porte en métal qui les sépare toutes deux de la soirée dont elles se sont un peu éloignées, Grace hausse les épaules. "Je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'y retourner..." Elle soupire silencieusement et se tourne de façon à s'adosser totalement au garde-fou. "Le calme qui règne ici me fait beaucoup de bien, mais si vous voulez aller cogner contre la porte, je vous accompagnerai, histoire de multiplier les chances !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
f*, we're stuck ✩ andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyMar 2 Mai - 22:27





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Il serait mentir de dire que cette soirée prend une tournure que j’envisageais. Me sortir de mon appartement était déjà un exploit pour mes amies, mais me retrouver sur ce toit, à faire connaissance avec quelqu’un de nouveau, l’est d’autant plus. Après avoir évoqué quelques banalités sur notre présence ici, sur ce toit et sur Juliet, le sujet de nos occupations est naturellement évoqué. La sienne pour commencer, même si ça semble un peu compliqué pour elle en ce moment. « C’est parfois en s’essayant à certaines choses que l’on se découvre des passions. » Je ne sais pas ce qu’elle faisait jusque là et où elle se voit dans quelques années, mais si elle n’est pas pressée, alors elle peut toujours multiplier les expériences pour trouver ce qui lui plaira vraiment. Quand c’est à mon tour de répondre à la question, j’évoque le sport et ce que je fais à côté aussi. « C’est ça, du cyclisme sur piste. Je ne sais pas si vous connaissez. » Ici, c’est le rugby le sport local et même si de nombreux champions du monde de cyclisme sont néo-zélandais, ce n’est pas une discipline qui est beaucoup médiatisée. Concernant le baby-sitting, c’est une option de facilité. C'est le genre de petits boulots qu'il est possible de trouver un peu partout, c'est d'ailleurs à Auckland que j'ai commencé à faire cela. À mon retour à Island Bay, je me suis servie de ce que j'avais appris pour m'occuper des filles de mon frère, et enfin, pour boucler mes fins de mois, lorsque j'ai vu l'annonce du couple Weaver, j'ai sauté sur l'occasion. Après cet échange, je décide de revenir à l'assaut au niveau de la porte. Si nous restons là, à ne rien faire, alors peut-être que nous resterons bloquées toute la nuit – surtout si Juliet pense que nous sommes rentrées chez nous. « Même si la porte s'ouvre, rien ne vous oblige de redescendre à la fête. » Je comprends ce qu'elle veut dire par là et vu ce qui s'offre sous nos yeux, je ne peux pas vraiment la contredire : je suis plutôt soirée au calme que dans le brouhaha d'une fête. « Néanmoins, je trouve cela plus rassurant de savoir que nous pouvons quitter ce toit dès que bon nous semble. » Cette fois-ci, si quelqu'un vient bien nous ouvrir, alors nous pourrons mettre un cale-porte. Je m'éloigne du garde-fou et viens donner plusieurs coups sur la porte. Pour l'instant, ils sont plutôt calmes. Si vraiment je vois que c'est inefficace, alors je passerais à la force supérieure.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    f*, we're stuck ✩ andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyDim 7 Mai - 17:34


✩ ✩ ✩ ✩
f*, we're stuck

w/ @andrea saunders


A ce conseil dissimulé, Grace hoche vivement la tête. Elle en a, des passions, c'est clair, mais de là à pouvoir en faire son métier... Et si elle reprenait l'écriture ? Elle n'a pas touché à ses carnets depuis la mort de Marcus, et ne s'est pas encore sentie la force de reprendre son projet. Elle avait commencé à mettre en place un recueil de nouvelles sur la résilience, avant d'être elle-même frappée par un événement à surmonter. Belle ironie... "Non, du tout !" avoue-t-elle sans gêne aucune à propos du cyclisme sur piste. "Le seul cyclisme que je visualise est celui auquel j'assiste tous les dimanche devant chez moi, avec le passage des personnes âgées et leur petit panier rempli de provisions !" lance Grace en riant de bon coeur.
Même si l'ambiance est relativement détendue sur le toit, les deux jeunes femmes ne doivent pas oublier qu'elles sont avant tout coincées ici. C'est Andrea qui remet le sujet sur le tapis et qui se dirige la première vers la lourde porte en fer, bientôt suivie par Grace. De timides coups sont donnés. La brunette met son oreille tout contre la porte, mais à part le brouhaha lointain de la soirée rien ne semble indiquer que quelqu'un se dirige vers elles. "Il va falloir donner des coups plus francs je crois..." souffle-t-elle, toujours contre la porte, les yeux levés dans une concentration maximale. La lumière du toit, juste au-dessus d'elles, éblouit quelque peu Grace, si bien qu'elle reprend vite une position normale avant de donner des coups de poing plus marqués dans la porte. "Aïe !" gémit-elle, sourcils froncés mais tout de même amusée. "J'espère que si on y va à deux, on nous entendra..." Si elles voulaient garder un semblant de dignité, il aurait fallu attendre que quelqu'un vienne ici pour prendre l'air ou fumer, mais ça ne semble pas être le cas pour l'instant. Tant pis, elles passeront pour les filles en détresse !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
f*, we're stuck ✩ andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyLun 15 Mai - 21:14





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

« Rassurez-vous, vous n’êtes pas la première à me dire cela. La Nouvelle Zélande est pourtant bien réputée dans ce domaine. » Que ce soit sur la piste ou avec le BMX, le pays est doté de plusieurs talents. Cela me concerne, alors naturellement, je sais tout cela et je serais capable d’en parler pendant des heures. Mais il n’est pas question de cela ici et je ne voudrais pas l’ennuyer avec ça : la passion de quelqu’un n’est pas forcément celle de quelqu’un d’autre et il n’y a pas à l’imposer. Après ce temps passé sur le toit, je propose de repasser à l’action, dans l’espoir de pouvoir partir d’ici – ou au moins, d’avoir la porte ouverte et bloquée si la jeune femme veut rester ici encore un peu. Nous nous éloignons du bord et nous rapprochons de l’endroit où nous sommes arrivés. Si je commence par donner quelques coups légers, dans l’espoir que quelqu’un soit juste derrière, Grace me fait remarquer que ce ne sera pas suffisant. « Ça va ? » Dis-je, alors que la jeune femme prononce un mot qui fait généralement référence à la douleur, après avoir donné quelques coups sur la porte. Si je suis d’avis à se remettre à taper sur la porte, il ne faudrait pas en arriver à un point où c’est désagréable. Par chance, malgré cela, elle ne semble pas découragée. « J’espère aussi. » Et si ce n’est pas la porte de l’escalier qui nous sauve, j’espère que cela pourrait venir d’une fenêtre ouverte à l’étage inférieur. Il y a la musique de la fête de Juliet, c’est vrai, mais si les murs sont un minimum isolés, alors peut-être qu’un des habitants pourraient nous entendre crier et taper à la porte, de par l’extérieur. Nous nous acharnons sur cette porte pendant quelques minutes. Peut-être deux ou trois et pourtant, ça ressemble à une éternité. Alors que nous nous accordons une pause bien méritée, je ne peux m’empêcher de remarquer que les personnes qui viennent ici sont rares, contrairement à ce que je pouvais imaginer. « Je pensais qu’il y avait plus de fumeurs que ça. » Ou alors, ils ont fait le choix d’aller fumer au rez-de-chaussée, sur le trottoir. Quelle idée. La pause terminée, nous reprenons les coups sur la porte et alors que je commence à désespérer, je semble reconnaître des bruits derrière. « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? »

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    f*, we're stuck ✩ andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea EmptyLun 29 Mai - 15:05


✩ ✩ ✩ ✩
f*, we're stuck

w/ @andrea saunders


Pas tellement branchée sport et tout ce qui peut se faire dans ce domaine, Grace se contente de hausser les sourcils d'admiration. Peut-être que la dénommée Andrea rentrera plus dans les détails concernant son premier métier, si les deux jeunes femmes sont amenées à discuter plus amplement dans la soirée. Si tant est qu'elles arrivent à sortir d'ici, car pour le moment c'est ce qui les inquiète. Grace y met tellement d'ardeur qu'elle se mal à la main. "Ah, oui oui... Je vais y aller moins fort," promet-elle. Elle n'est pas réputée pour avoir beaucoup de force. Lorsque Marcus était encore là, c'était lui qui faisait tout ce qui nécessitait des muscles entraînés, même ouvrir les bocaux en verre parfois...
Tapant de concert sur la porte pendant un petit moment, les deux filles finissent par abandonner. Le silence est presque assourdissant, même si l'ambiance de la fête leur parviennent par le balcon. "Ils sont tous agglutinés sur le balcon de Juliet ! C'est pour ça que je suis pas allée prendre l'air par-là, d'ailleurs..." précise Grace, l'oreille collée à la porte en fer. "Oh, je crois qu'il y a du mouvement dans le couloir !" fait-elle, yeux écarquillés. Andrea et elle reprennent donc du poil de la bête et se remettent à taper sur la porte, si bien que la poignée finit par s'abaisser et laisser apparaître l'un des invités de la fête. Grace voit cette personne comme un genre de messie, la joie pouvant aisément se lire sur son visage. "Oh, enfin !" Implacable, la question de ce qu'elles font toutes les deux sur le toit ne se fait pas attendre. Grace part donc dans un fou rire, jusqu'à pouvoir reprendre son souffle. "Vous tombez bien, j'avais soif." Elle fait un rapide aller-retour vers le bord du toit pour récupérer son verre à cocktail vide et demande à la dénommée Andrea, ignorant totalement leur sauveur : "Je vous prépare un cocktail de jus de fruits pour fêter notre libération ?"


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: f*, we're stuck ✩ andrea (#)   f*, we're stuck ✩ andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f*, we're stuck ✩ andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: