AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Face à face (killian & Sasha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Face à face (killian & Sasha) (#)   Face à face (killian & Sasha) EmptyDim 22 Jan - 14:35

Face à Face 
Killian & Sasha
 Il y a plusieurs jours la vérité est tombée. J’ai encore dû mal à y croire. J’ai relus ses résultats une bonne dizaine de fois. Les paroles de ma mère me reviennent en mémoire et tourne en boucle. Elle ma toujours dit qu’il l’avait lâchement abandonnée. Normalement et logiquement, jamais au grand jamais, je ne pensais pas faire connaissance avec lui. Mais maintenant sur les conseils de mon beau père, je devais lui parler et lui dire ce que je pense de lui et surtout avoir une explication.
 
J’ai trouvé son numéro grâce à son dossier à l’hôpital, l’ayant soigné, j’ai accès à ce dernier. Heureusement pour moi, j’ai eu sa boite vocale, mais  le son de sa voix, m’a un peu perturbé. Le rendez vous fus pris, pour aujourd’hui dans l’après-midi, dans un café, étant de repos, je peux au moins y réfléchir et me préparer à cette rencontre.
 
Pour me rendre sur les lieux, ça ne prend pas longtemps. Bien que j’ai le permit, je préfère aller à cette entrevue en taxi, pour plusieurs raisons, notamment où se garer. A mesure qu’on approche du café, mon stress augmente. Une fois sur place, j’entre après une grande inspiration, je balaye la salle du regard et là, je le vois assis à une table, il est en avance. Il pose sur moi son regard, d’un pas sûr je me dirige vers lui, le visage impassible. Dans un silence pesant je m’assoit face à lui :
 
« Bonjour, merci d’être là. Je t’avoue que j’ai plusieurs fois changé d’avis sur le fait de venir »
 
Je le regarde cherchant des points de ressemblance physique entre lui et moi. Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine. J’ai l’impression d’avoir chaud, trop chaud. Je serveur arrive et je commande une boisson fraîche afin de faire retombe cette sensation de chaleur qui monte. Je prends une grande inspiration et lui dit :
 
« Bien… Je fuis le fils d’Isabelle, ce nom ça te dit quelques chose, pour toi ce n’est peut être qu’un nom parmi d’autre… Elle est morte. Tu me dois une explication, pourquoi tu l’as abandonné ? »
 
Ma voix et glacial, mon regard lance des éclairs, il a de la chance qu’on soit dans un lieu public sinon je pense que j’aurais hurlé sur lui, sous la tale je sers les poings pour me contenir. 


[size=39]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Face à face (killian & Sasha) Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Face à face (killian & Sasha) (#)   Face à face (killian & Sasha) EmptyJeu 2 Fév - 12:31

Fonder une famille, c'est ce dont Sasha avait toujours rêvé. Son mariage n'a pas duré assez longtemps pour que son souhait puisse se réaliser, mais ça n'empêche qu'à l'approche de la cinquantaine, il désespérait que son envie de paternité puisse désormais être assouvie. Enfin c'était sans compter sur les derniers événements, le retour de son ex-femme, le fait de s'être saoulé pour tenter de soulager son esprit et puis son coma éthylique qui en avait découlé.

Suite à son passage aux urgences, les choses étaient loin de s'être arrangées, il y avait eu ce coup de fil. Un rendez-vous dans un café, l'italien aurait pu inventer une excuse bidon pour esquisser, mais il n'avait aucune raison de le faire. Le jeune homme n'avait pas été très cordial lors de leur échange téléphonique mais est-ce que Sasha pouvait lui en vouloir ? Non, à vrai dire, il ignorait tout. Pour obtenir des réponses et pouvoir en fournir à son interlocuteur, il n'y avait qu'une seule solution : aller à ce rendez-vous.

Ayant pour habitude d'être ponctuel, pour des rendez-vous avec ses clients c'était une qualité indispensable, il avait pris les devants et était arrivé avec une dizaine de minutes d'avance. Avoir une moto pour se rendre en centre-ville, c'était quand même bien pratique pour éviter les bouchons, on ne va pas se mentir. Installé à une table, il attendait le jeune homme qui ne tarda pas. C'est un pas décidé qu'il le rejoignit et s'installa face à lui.

" - Bonjour." fit-il d'une voix neutre, presque douce qui contrastait avec le ton de son interlocuteur.

Il l'écouta avec attention, lui avoua même qu'il avait failli ne pas honorer leur rendez-vous.

" - Je vais t'expliquer, mais je ne suis pas certain que c'est ce que tu veux entendre."

Sasha était évidemment surpris de ce que venait de lui dire le jeune homme. Lui avoir abandonné Isa et leur fils ? Pour ça il aurait encore fallu savoir qu'elle était enceinte. Lui qui pensait avoir eu son lot de "mauvaises" nouvelles, il était encore loin du compte.

" - J'ai rencontré Isabelle quand j'étais jeune et militaire. On a vécu une histoire d'amour courte mais intense, quand j'ai dû retourner sur le terrain je n'ai pas eu d'autre choix que de rompre. C'est à ce moment-là qu'elle m'a avoué être enceinte, on en a discuté ensemble et on a décidé que la meilleure solution c'était de mettre un terme à cette grossesse."

L'ancien militaire s'arrêta quelques instants lorsque la serveuse vient prendre leur commande. Il opta pour un simple café, prendre de l'alcool serait contreproductif pour lui permettre de garder l'esprit clair.

" - Une fois qu'on s'est mis d'accord, j'ai dû repartir sur le terrain, notre relation a continué pendant quelques semaines avant qu'on se rende à l'évidence, la distance n'aidant pas, on a rompu. Je n'ai jamais été au courant qu'elle avait mené sa grossesse à terme, elle ne m'en a jamais parlé, sinon je l'aurai aidé financièrement au moins, même si je ne pouvais pas être auprès d'elle comme aurait dû l'être un futur papa. Je suis conscient que ça doit être compliqué à entendre pour toi et que tu ne me crois certainement pas. Mais c'est pourtant la vérité, je ne sais pas pourquoi Isabelle a préféré te dire que je vous avait abandonné..."

Le quadragénaire s'arrêta pour boire une gorgée de sa boisson chaude arrivée entre temps pendant son discours. Il la savoura tout en laissant un silence pour que le jeune homme puisse digérer tout ce qu'il venait de lui avouer.

" - Crois-moi ou non mais fonder une famille a toujours été mon souahit le plus cher, alors certes mon métier de l'époque était assez complexe pour y ajouter un rôle de père de famille, mais si on avait pris la décision de garder l'enfant, alors j'aurai été présent auprès d'Isabelle, même si ça n'aurait pas été au quotidien, mais j'aurai tâché de faire de mon mieux, comme tout parent qui le sont pour la première fois."

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Face à face (killian & Sasha) (#)   Face à face (killian & Sasha) EmptyMer 8 Fév - 11:37

Face à Face 
Killian & Sasha
 J’écoutais ce qu’il me disait. Calmement, sans l’interrompre. Pas un sourire, pas le moindre signe de sympathie ou autre à sn égard, un comportement le plus neutre possible. Buvant de temps à autres des gorgées de ma boisson sans le quitter des yeux. J’avoue que ce qu’il dit ne m’apaise pas vraiment, je regarde le liquide dans mon verre, puis reporte mes yeux sur lui, a mère m’avait caché une partie de l’histoire semble t’il, je ne pourrais jamais lui demander des informations :
 
« Un avortement, ce n’est pas étonnant, ca correspond bien à ce qu’elle m’a dit de toi »
 
En vérité elle n’avait jamais rien dit, juste un homme qu’elle aimé réellement, qu’il a toujours eu dans son cœur une place à part. Même si elle c’est marié avec  mon beau père et je ne doute pas qu’elle avait des sentiments amoureux pour lui, aucun doute que Sasha fut son tout premier grand amour. Après apprendre qu’on a faillit être tué à cause d’un avortement c’est un peu dure à avaler :
 
« Et pourquoi ne pas t’être assurée si vraiment elle avait interrompue sa grossesse. Longtemps j’ai imaginée te revoir, imaginant mille et une raison, pourquoi tu n’étais pas là. Pendant des années je me suis dit que c’était de ma faute, mais un jour je me suis dit que tu était juste un mec qui en avait rien à faire de ta famille »
 
Pendant presque quinze, je l’imaginais passer la porte criant gaiement, « fiston je suis de retour ». Mais ce n’est jamais arrivé, j’étais persuadé à une époque que c’était moi le problème. Quelques parts ce n’est pas totalement faux en y regardant bien. Le pire c’est cette phrase vouloir fonder une famille :
 
«  J’ai des amis militaire ou fils de militaire, certains son père et ils n’ont pas abandonné leur familles. Et cette famille que tu souhaite tu l’as eu. Parce que compte pas sur moi, pour jouer ton fils, j’ai déjà un père qui lui été là quand j’en ai eu besoin, un homme  qui n’a jamais abandonné maman ni moi »
 
Oui je ne voulais rien à voir avec lui, mais un autre partit de moi n’arrêter pas de e dire d’essayer de l’apprendre à le connaître, lui donner une chance. Une chance de vraiment voir ce que ma mère lui a trouvé, en l’observant, je vois le regard que je vois tout les matins dans le miroir, c’est même intensité, je comprends un peu ma mère, mais un regard ne fait pas tout.
[size=39]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Face à face (killian & Sasha) Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Face à face (killian & Sasha) (#)   Face à face (killian & Sasha) EmptyMer 1 Mar - 20:17

Est-ce que Sasha s'attendait à ce que le jeune homme lui saute dans les bras une fois son récit terminé ? Pas le moins du monde, pourtant son comportement distant et froid n'engageait pas l'italien à poursuivre. Il l'avait la désagréable sensation que quoiqu'il dise, il avait déjà été jugé pour ses actes passés, que quoiqu'il fasse, jamais le brun ne changerait son avis sur sa personne. Bien sûr que les rares fois où Killian prenait la parole, Sasha avait l'impression de se prendre un uppercut en pleine figure. Encore plus quand il rebondit sur ce qu'il venait de lui dire, apparemment sa mère lui avait parlé de lui et dit certaines choses, pas en bien s'il se fiait à ce qu'il venait de dire. Au fond de lui, le quadragénaire mourrait d'envie de lui demander ce qu'elle avait bien pu lui dire, mais ça ferait sans doute trop plaisir à Killian de voir l'homme face à lui aussi déstabilisé, alors il n'en fit rien. Peut-être même que tout cela était fait dans le but volontaire de le blesser. Nouveau coup en pleine figure.

" - Je sais que c'est compliqué à comprendre pour toi et que tu as tes raisons de m'en vouloir mais je ne suis pas le connard que tu sembles croire que je suis."

Fonder une famille c'était le souhait de Sasha, mais à l'époque tout cela n'avait pas le même écho. Il était jeune, il avait un métier dangereux et bougeait beaucoup, pas idéal pour une vie de famille stable. Et puis, la vérité c'est qu'ils n'avaient jamais abordé le sujet à l'époque, ce n'était pas d'actualité ni pour l'un ni pour l'autre. Enfin, c'est ce qu'il pensait.

" - On était jeunes à l'époque, nous n'avions pas prévu de finir nos vies ensemble, ni même de fonder une famille. C'est ce que l'on peut appeler un 'accident' même si je n'aime pas ce terme. On s'était mis d'accord pour avorter parce ce n'était pas le moment par rapport à nos vies respectives ni même par rapport au stade de notre relation. J'ai aimé ta mère, même si tu remettras sans doute ma parole en doute, mais notre relation est restée une histoire de quelques semaines, quelques mois, on ne s'était rien promis. Et avoir un enfant avec une femme que tu côtoies depuis quelques semaines, je suis sûr que même pour toi, ça ne te semble pas cohérent. Alors je suis conscient que tu ne vois sans doute pas les choses sous le même angle puisqu'il s'agit de toi, de ton enfance et que forcément savoir que de base on n'était pas prévu, c'est jamais plaisant."

Sasha ne lui demandait pas de lui sauter dans les bras ni de l'appeler papa, mais peut-être que s'il lui laissait le temps, l'italien et lui pourraient apprendre à se connaître, à se côtoyer, à condition que Killien en est aussi envie.

" - Ecoute tu es grand, tu prends les décisions que tu souhaites et je ne te demande pas de m'appeler papa, je n'en suis pas légitime et j'en suis conscient. D'ailleurs, je suis content que tu es pu trouver quelqu'un en qui avoir confiance, une image pour te construire et je ne remettrai jamais ça en cause, je n'essayerai pas de remplacer cet homme qui t'a élevé, mais si tu es là c'est sans doute aussi parce que tu voudrais bien voir si on peut apprendre à se connaître, je me trompe ? Quoiqu'il arrive, la décision te revient, si tu ne veux pas me revoir, alors tu auras juste à effacer mon numéro et on en parle plus. Si tu souhaites qu'on essaye de s'apprivoiser tous les deux, je serai ravi. On ne pourra pas rattraper toutes ces années perdues, mais on peut quand même essayer non ?" fit-il en plongeant ses yeux dans les siens pour sonder ce qu'il pouvait penser de cette proposition. " - Je sais que tu dois avoir plein de questions, et je suis là aussi pour y répondre, pour te permettre d'y voir plus clair sinon ce rendez-vous n'aura pas servi à grand chose."

Même si tout cela blessait l'ancien militaire, il n'en ferait pas part à Killian.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Face à face (killian & Sasha) (#)   Face à face (killian & Sasha) EmptyLun 6 Mar - 15:15

Face à Face 
Killian & Sasha
 J’avais écoutait sans l’interrompre, ne quittant pas des yeux le visage de l’interlocuteur. Essayant d’y trouver peut être des points de ressemblance. Mais on ne peut pas dire que je suis objectif. Je suis bien obliger qu’il à raison et que ses paroles trouve une résonnance en moi. Des questions j’en avais des milliards, et je sais que seul lui peut y répondre. En même temps, j’ai envie d’apprendre à le connaître, il ne veut pas remplacer l’homme que je considère comme un père. Le fait qu’il refuse de me catégoriser comme un accident terme qu’il n’aime pas, m’oblige à revoir mon jugement sur lui ;
 
Cela à pour effet de m’adoucir, non je ne serais pas mielleux, ni prêt à lui sauter au coup, mais moins glaçant ou cassant. Il à son regard dans le mien, il me sonde et paradoxalement je fais pareil. Je décroche mon regard du siens regardant le fond de mon verre :
 
«  Tu n’as pensé à  mettre un préservatif, et elle, elle prenait la pilule ou pas, tu n’as pas demandais ? »
 
Je n’avais pas l’intention de tourner autour du pot, autant être direct, il dit être là pour répondre alors allons y. Lors de mes relations intimes, me protégé et plus qu’important, sans préservatif à disposition, je fais abstinence, bon en même j’ai toujours ce qu’il faut sur moi, même un dans mon portefeuille. On va pas passer sur d’autres question plus léger, avant même qu’il ne réponde à ma question précédente, car sur la question sur les moyen contraceptif est juste rhétorique, mais il peut y répondre si il à envie :
 
« Tu n’as répondu à ma question, tu as la famille que tu voulais maintenant que tu n’es plus militaire et que tu à pris de l’âge ?»
 
Petite pique gentille, sur le fait qu’il à une quarantaine d’année maintenant. Ce fut plus fort que moi. Mais avant qu’il réponde à mes question je me devais de lui dire certaine chose qu’il aime ou pas ce qu’il va attendre :
 
«  Je ne sais pas ou cette relation va nous mener, mais comme tu as dit, je prend mes décisions. Pour le moment,  j’ai envie de tenter l’aventure. J’ai veut comprendre ce qui à bien plus plaire à ma mère. Si cela ne me convient pas je me garde le droit de mettre un terme à cet accord et reprendre ma vie sans que tu en fasses partie. Il se peut que parfois je lâche sans le faire exprès le terme papa, ne croit pas que c’est gagner, j’attend de toi que tu réponde à mes questions, toutes mes questions, je ne suis pas toujours dispo, mais il faut si tu le peux, qu’on se voit régulièrement et pourquoi pas se faire un déjeuner une fois par semaine, pour commencer »
 
Voila là quelques conditions ou règle posé. Je ne lui pas la possibilité de négocier, mais pour le moment j’ai besoin d’aller doucement, dans le futur je serais plus flexible, mais allons y doucement mais surement.
[size=39]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Face à face (killian & Sasha) Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Face à face (killian & Sasha) (#)   Face à face (killian & Sasha) EmptyMar 28 Mar - 15:49

Sasha était bien conscient que dans tout cela, il n'était pas en position de force, Killian était son fils biologique, il n'avait pas été pour l'élever, ni le voir grandir. Les choses auraient pu être différentes si Isabelle avait été honnête avec lui et si son propre métier n'avait pas été si important à ses yeux. Disons qu'ils avaient tous les deux leur tort, pourtant ça ne semblait pas peser dans la balance aux yeux du jeune homme qui nourrissait visiblement une certaine rancœur à son égard. Il ne pouvait pas lui en vouloir même s'il aurait préféré qu'il en soit autrement.

Sans qu'il ne sache réellement pourquoi, après son discours et ses explications, le jeune homme sembla s'adoucir, son regard se faisait moins glacial, peut-être le début de quelque chose ? Cette pensée fut vite balayé d'un revers de la main quand son propre fils biologique lui rappela l'importance de se protéger avant un rapport. Sasha avait presque envie de lui rétorquer que c'était une autre époque et que tout cela n'était pas aussi public qu'aujourd'hui mais il décida de s'abstenir pour ne pas créer un malaise supplémentaire.

Le regard du vétéran se fit soudain plus triste à l'évocation de sa famille. Famille qu'il n'avait jamais eu puisqu'il avait perdu celle qu'il avait considéré comme étant la femme de sa vie à une époque. Mais puisqu'il était ici, autant être sincère non ? Même s'il avait l'impression que le jeune homme appréciait le voir souffrir, il lui devait des réponses, bien que ce ne soit pas lié directement à lui.

" - Non, j'ai divorcé il y a quinze ans et je ne me suis pas remarié depuis."

Il évita saignement de lui avouer qu'il n'avait pas eu de relations sérieuses depuis son divorce, l'envie de s'engager à nouveau n'était pas présente et sans doute que le restant de sentiments qu'il avait à l'égard de son ex-femme n'étaient pas innocents non plus dans le fait qu'il soit aujourd'hui seul. Sasha avait envie de questionner son interlocuteur sur sa vie à lui, s'il avait quelqu'un, s'il était épanoui dans son métier, mais ça ne semblait pas être le moment adéquat pour ces questions, qui sait, peut-être plus tard si Killian lui en laisse l'occasion.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lors de ses dernières paroles. La curiosité était plus forte que le reste, c'est ce qui le poussait visiblement à conclure cette sorte d'accord avec l'italien sur leur avenir commun. Le quadragénaire n'avait aucune condition à poser et il était d'accord avec que lui proposait Killian.

" - Je pense pouvoir libérer une journée par semaine pour qu'on puisse déjeuner ensemble, il faudra juste que dans la mesure du possible on les prévoit un peu à l'avance pour que je puisse m'organiser." fit-il avec un demi-sourire, ne voulant pas laisser son enthousiasme exploser de peur de faire peur au jeune homme.

L'avantage d'être patron c'est que personne ne pourrait rien à redire au fait qu'il s'absente pour déjeuner avec son fils biologique ou même s'ils devaient se voir régulièrement. Bon évidemment, il ne fallait pas non plus que ça nuise à son activité, mais il pouvait toujours s'arranger pour décaler des éventuels rendez-vous clientèle s'il savait qu'il devait voir Killian.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Face à face (killian & Sasha) (#)   Face à face (killian & Sasha) EmptyMer 19 Avr - 11:29

Face à Face 
Killian & Sasha
 Il répond enfin à ma question, j’écoute très attentivement sa réponse. Il peut se révéler très intéressant de savoir ce que c’est que sa vie aujourd’hui. Je suis surpris qu’il ait divorcé il y a quinze ans, et comme il ne parle pas de remariage ou d’autre enfants, donc j’en déduis, qu’il est toujours célibataire, n’a-t-il jamais oublié ma mère et que je suis son fils unique. Il a répondu à ma question, et dit ce qu’il pense de déjeuner, une fois par semaine, il est ok. Mais j’ai encore des informations à lui donner :

 
« C’est déjeuner, pourra se faire à l’hôpital, si c’est un jour où je travaille ? Tu comprendras aisément que je dois être prêt à retourner travailler en urgences. Il se peut que tu rencontres mon pè… L’homme qui m’a élevé »
 
Face à Sasha, je ne sais pas pourquoi, je n’ose pas employé le terme père à l’homme qui m’a élevé, l’homme que j’ai depuis tout petit appelé papa. C’est étrange, bizarre même. Je reprends il à droit à une explication, plus exactement je me sens obligé : 
 
« Si j’ai fait médecin et que je veux devenir chirurgien, c’est grâce à lui. Il m’a donné le goût du médical et l’envie de sauver des gens. Je ne rien contre les autres vies, mais je ne m’imagine pas faire autre chose, comme devenir concessionnaire. »
 
C’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de lâcher des piques, faut vraiment que j’arrête, il n’a pas à supporter tout cela. Je vais essayer de mieux me contrôler, je bois une gorgée dans mon verre que la serveuse m’a apporté :
 
« J’ai plein de questions à te poser, mais si tu as des questions, ne te gêne pas, on a bien prévu de faire connaissance non ? Pour le déjeuner, je te propose le mardi, c’est le jour qui me convient le mieux, si tu es d’accord ? »
 
Je ne pense pas le prendre au dépourvu, il a quelques jours pour envisager de réserver ce moment. Je ne sais pas s'il travaille ou pas aujourd’hui, mais il me donne l’impression de ne pas être trop pressé de reprendre son travail et de vouloir passer plus de temps ensemble.
[size=39]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Face à face (killian & Sasha) (#)   Face à face (killian & Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face (killian & Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: