AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On fait la paix ? Feat Sean.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptyLun 14 Nov - 15:28

On fait la paix ?
Sean & Heather
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

 
Ton téléphone s'était mis à vibrer dans ta blouse, étant occupée avec une patiente tu n'avais pas pu regarder de suite de qui pouvait bien provenir ce message. Une fois ton rendez-vous terminé, tu accompagnes ta cliente jusqu'à la sortie de ton bureau, lançant un sourire à la personne suivante. Je suis à vous dans une petite minute. Dis-tu a l'attention de ton prochain rendez-vous avant de refermer la porte de ton bureau pour prendre ton téléphone portable. Un message d'un numéro inconnu, étrange. En ouvrant ce dernier, tu ne tardes pas à découvrir qui se cache sous ce message, Sean. En voyant son nom s'affichait sur l'écran de ton téléphone tu ne peux t'empêcher de sourire, tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il te contacte et à vrai dire, tu en es vraiment heureuse. Votre dernière rencontre n'avait pas été un franc succès, c'est pour cette raison que tu es étonnée de recevoir un sms de sa part. Après tout, lors de vos retrouvailles il avait soudainement pris la fuite, prétextant un rendez-vous. Tu ne savais pas si cette excuse était vraie mais en tout cas, vu votre dernière rencontre, tu ne pensais pas avoir des nouvelles de lui aussi vite. Sans même essayer de comprendre comment il avait pu se fournir ton numéro, tu t'empresses de lui répondre et très rapidement vous convenez d'un rendez-vous, ce soir-même. Une fois le rendez-vous pris, tu glisses de nouveau ton téléphone dans ta blouse et te lèves pour accueillir la personne suivante. Tu n'as qu'une hâte maintenant, finir ton service afin de pouvoir le retrouver.

Ton service se termine enfin et même si contre tout attente tu termines un peu plus tôt que prévu, la journée t'avait semblé tellement longue aujourd'hui, presque interminable depuis que tu avais reçu ce fameux message. Fort heureusement pour toi, pas besoin de repasser chez toi pour te faire une beauté étant donné que l'hôpital met à disposition des douches pour le personnel, pas étonnant avec le nombre d'heures supplémentaires que tu dois faire chaque mois. Une fois ta douche terminée, tu enfiles une tenue des plus classiques, tu n'as pas mieux sous la main et de toute façon, cela ne sert à rien d'en faire trop, il ne s'agit pas d'un rencart après tout, tu vas juste boire un verre en compagnie de ton demi-frère, rien de plus. Tu envoies un message à Sean, lui disant que tu te mets en route pour le bar. Le stress commence quelque peu à s'installer en toi, même si vous vous êtes déjà revus, cette fois-ci tout semble tellement différent de la dernière fois.

En arrivant au bar, tu t'installes à une table près de la fenêtre, regardant un peu partout autours de toi, il n'est pas encore arrivé. Tu ne cesses de lancer des regards à ton téléphone posait sur la table, au cas où il se déciderait à annuler le rendez-vous à la dernière minute, ce que tu n'espères pas. Tu as tellement envie d'arranger les choses entre vous, tu as envie de retrouver cette complicité que vous aviez autrefois, même si tu sais très bien que rien ne pourra plus être comme avant. Il est marié désormais, votre petite amourette n'est plus que de l'histoire ancienne pour lui désormais, il faut que tu t'y fasses également, même si cela risque d'être un peu plus compliqué pour toi. Lorsque tu le vois entrer dans le bar, ton coeur se met à battre la chamade. Tu te lèves tout en lui faisant signe pour ne pas qu'il te cherche du regard. Une fois ce dernier arrivait en face de toi, tu ne peux t'empêcher de venir le serrer dans tes bras, chose que tu avais envie de faire depuis la dernière fois que vous vous étiez vus, malgré la tension présente ce jour-là. Tu m'as manqué. Dis-tu avant de revenir t'asseoir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptyVen 18 Nov - 11:18

On fait la paix ?
H E A T H E R & S E A N

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc, mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous, mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l’avenir n’est jamais comme on l’avait imaginé. Ainsi, je ne m’attendais guère à ce qu’il m’arriverait avec Avery. Je me voyais faire ma vie avec elle et non sans elle, mais à croire que le destin en a décidé autrement. A propos de ce destin, il m’a récemment surpris en décidant de recroiser mon chemin avec celui d’Heather. J’ai cru apercevoir un fantôme de mon passé avant de me rendre compte qu’il s’agissait bel et bien d’elle. J’ai été stupéfait de la revoir dans le coin et encore plus de la voir assise devant moi alors que je ne l’avais pas vu arriver, d’ailleurs je me demandais ce qui l’avait ramené ici après tout ce temps. Je n’aurais jamais imaginé nous retrouver un jour ; au fond de moi j’étais content de la retrouver même si je restais indifférent, mais je devais mettre une limite pour nous protéger surtout pour me protéger. J’ai pensé le soir même ainsi que toute la nuit à notre rencontre. Je m’en voulais d’être resté de marbre face à elle d’autant plus qu’elle avait pu verser quelques larmes en repensant à mon départ précipité et la raison de son retour m’avait fait cogiter. J’ai donc contacté sa sœur avec qui j’ai toujours gardé un lien pour mettre la main sur son numéro et prendre contact avec elle le lendemain. Il fallait que je la revois et qu’on discute. Sans que je m’y attende, elle avait pris les devants en me proposant de se voir. J’en jugeais qu’elle aussi avait, tout autant que moi, envie qu’on se retrouve voir qu’on rattrape nos retrouvailles singulières. Je lui proposais alors un bar où j’ai l’habitude d’aller pour être dans une toute autre ambiance et pourquoi pas qu’on passe du bon temps ensemble. Je me préparais, pour commencer, non sans un léger stress. N’étant pas actuellement à mon appartement, mais chez mon meilleur ami le temps qu’Avery fasse ses bagages pour retourner auprès de sa famille, je cherchais parmi les quelques affaires que j’avais ramené dans un sac les vêtements que j’allais pouvoir enfiler pour ce soir. Ayant rendez-vous dans un bar, je ne m’étais rien de bien sophistiqué au risque d’être en contraste avec l’ambiance, un t-shirt, un jean et une veste avec des baskets faisaient très bien l’affaire avec la touche finale, le parfum. Pendant ma préparation, j’avais pu recevoir un message d’Heather me mettant au courant de son départ de son travail. Je lui envoyais, comme dit plus tôt, l’adresse du bar en question. Le moment était venu pour moi de me mettre aussi sur le chemin. A la suite de mon message, je me mettais en route vers le bar. Seulement quelques mètres me séparaient de celui-ci à l’appartement de mon meilleur ami. Arrivé devant l’établissement, j’étais resté un petit temps dans ma voiture me demandant si je ne faisais pas une erreur en décidant de renouer un lien avec elle. « Arrête de réfléchir, Sean ! » pensais-je. Je rassemblais ainsi toutes mes forces pour rejoindre le bar. Je faisais quelques foulées devant la vitrine du bar jetant par la même occasion mon regard vers celle-ci pour essayer d’entrevoir Heather. Je l’avais tout de suite repéré à une table prés de la fenêtre. Cette fois-ci, mon cœur ne battait plus autant la chamade que la dernière fois, c’est donc calme et serein que je pénétrais à l’intérieur et rejoignais Heather qui me faisait signe de la main. « Bonsoir ! » dis-je souriant arrivé devant elle. Néanmoins encore une fois j’étais surpris, surpris qu’elle me prenne dans ses bras tout en me disant : « Tu m'as manqué » Où comment jouer avec les sentiments. Je continuais de sourire pour cacher mon léger mal aise avant de terminer par m’asseoir face à elle. Pour ne pas perdre de temps, j’interpellais une serveuse pour prendre commande. Je replaçais mon regard sur Heather. « Comment tu vas ? T’as réussi à retrouver tes marques ? » La serveuse était arrivée à notre table pour prendre commande. « Une pression pour moi s’il vous plait ! » lui répondis-je avant d’afficher un sourire amusé sur mon visage et m’adresser à Heather. « Je compte bien la boire cette fois. » Après avoir pris notre commande, elle se dirigeait vers le bar pour préparer ça. « Tu travailles ou, tiens ? Je suis bien curieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptyLun 21 Nov - 15:50

On fait la paix ?
Sean & Heather
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

 
Même si le stress était toujours un peu présent, t'es vraiment heureuse de pouvoir revoir Sean ce soir-là. Tu ne pensais pas que le jeune homme pourrait de nouveau faire partie de ta vie, pour toi votre histoire était terminée, surtout que tu étais partie faire tes études à Londres et que tu avais refait ta vie là-bas entre temps. A croire que la vie nous réserve parfois des surprises. Tu avais découvert que ton mari te trompait dès que t'avais le dos tourné et voilà que maintenant tu retrouvais Sean. Beaucoup d'émotions en quelques jours seulement mais tu tenais le coup, après tout, retrouver Sean n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire. Tu n'avais jamais pu tirer un trait sur ce dernier, même en compagnie de ton ex mari il t'arrivait parfois de te remémorer des moments de complicité que vous aviez pu partager Sean et toi. Autrefois il t'arrivait même de penser qu'il était peut-être bien ton âme soeur, l'homme avec qui tu serais heureuse pour le restant de tes jours seulement votre relation était tellement compliquée que vous aviez très vite décidés de tout stopper. Même si vous n'aviez pas le même sang, ce n'était pas très "sain" comme genre de relation.
Lorsque Sean est arrivé, tu n'as pas pu t'empêcher de le prendre dans tes bras, ce geste te semblait si naturel, comme si vous ne vous étiez jamais quittés, comme si votre relation était toujours la même, ce qui était loin d'être le cas bien entendu. Trop de choses avaient changés et vous aviez passés bien trop de temps l'un sans l'autre pour que tout soit de nouveau comme avant. Tu avais beaucoup de choses à lui dire et lui aussi très certainement. Lors de votre précédente rencontre tu avais appris que ce dernier était marié à présent, tu avais hâte d'en apprendre plus sur cette petite chanceuse même si au fond de toi tu ne pouvais t'empêcher de ressentir un peu de jalousie envers elle. Elle avait réussie à conquérir le coeur de ton Sean, elle avait réussie à le faire oublier votre relation. Comment tu vas ? T’as réussi à retrouver tes marques ? Tu te rassois face à lui et te met à sourire bêtement, heureuse de voir que la pression présente entre vous lors de vos retrouvailles a bel et bien disparue. Je vais très bien et toi ? Oh oui, j'ai eu la chance de retrouver un boulot par ici assez rapidement. Je viens tout juste d’emménager dans mon nouvel appartement, c'est Hayley qui doit être contente d'être débarrassée de moi ! Tu ris légèrement. Ta petite soeur t'avait gentiment hébergée lorsque tu avais pris la décision de revenir vivre à Island Bay mais préférant largement ton intimité, tu n'avais pas mit longtemps avant de prendre ton propre appartement. Je compte bien la boire cette fois. Tu te mets à rire à la remarque du jeune homme tout en levant la tête en direction de la serveuse. Pour moi ce sera un mojito. Tu souris à la serveuse qui se dirige vers le bar une fois que tu as prononcé le nom de la boisson que tu désirais.  Tu travailles ou, tiens ? Je suis bien curieux. T'étais contente qu'il pose la question contente de voir qu'il s’intéressait vraiment à toi, qu'il avait envie d'en savoir plus sur toi, sur ce que tu es devenu depuis que vous ne vous êtes plus vus tous les deux. Je bosse à l'hôpital, je suis sage femme là-bas. Ça me prend énormément de mon temps mais j'adore vraiment ce que je fais et c'est le plus important. Et toi alors ? Étant plus jeune t'avais longtemps cherché ce que tu voulais faire ta vie avant de te rendre à l'évidence, la seule chose qui te plaisait réellement c'était de t'occuper d'enfants, plus particulièrement de nouveaux nés. Devenir sage femme et pouvoir aider à donner la vie était donc devenu une évidence pour toi et tu avais tout fait pour parvenir à tes fins, même si pour cela tu avais dû changer totalement de vie. La dernière fois tu m'as dit que tu étais marié, comment s'appelle l'heureuse élue ? Tu te mets à sourire même si au fond de toi tu n'en as pas très envie. Il est hors de question de passer pour une "ex" jalouse. Tu veux lui faire croire que tu as véritablement tourné la page tout comme lui. En tout cas elle a vraiment de la chance d'être tombé sur toi. Tu avais dis ces quelques mots sans même t'en rendre compte mais c'était tellement vrai. Sean avait toujours été un type bien et tu étais sûre et certaine qu'il l'était toujours.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptyMar 22 Nov - 18:21

On fait la paix ?
H E A T H E R & S E A N

Cette soirée était l’occasion pour nous de rattraper le temps perdu et d’en apprendre d’avantage sur l’autre, en même temps depuis quatorze ans nous avions des choses à nous raconter, mais tout d’abord je n’oubliais pas les bonnes manières en lui demandant comment elle allait. « Je vais très bien et toi ? Oh oui, j'ai eu la chance de retrouver un boulot par ici assez rapidement. Je viens tout juste d’emménager dans mon nouvel appartement, c'est Hayley qui doit être contente d'être débarrassée de moi ! » En parlant de sa sœur, je n’imaginais pas comment elle réagirait quand je lui annoncerais que j’ai toujours gardé contact avec elle et qu’en plus de ça, elle m’avait donné son numéro de téléphone. Je décidais donc de ne prêter aucune attention à propos d’Hayley. « C’était une journée tranquille pour moi aujourd’hui donc ça va ! » C’est alors que la serveuse était arrivée à notre table pour prendre notre commande. Son rire, suite à ma remarque, m’avait fait sourire. J’avais l’impression que cela faisait une éternité que je ne l’avais pas entendu rire. « Pour moi ce sera un mojito » A la prise de la commande, la serveuse nous laissait reprendre notre conversation. J’étais curieux de savoir ce qu’elle était devenue. Quatorze années à faire notre vie chacun de notre côté, ce n’était pas rien. Je la voyais mariée puisque j’avais remarqué une alliance lors de notre dernière rencontre, avec un ou deux enfants et un travail qui ne lui laissaient pas de répit, car quelques légers cernes se laissaient paraître sur son visage. Je ne perdais pas de temps à la questionner pour savoir si j’avais vu juste. A commencer par le travail, car elle m’en avait parlé rapidement par message, c’était un bon moyen pour aborder le sujet et j’étais certain qu’elle était mariée avec cette alliance à son doigt. « Je bosse à l'hôpital, je suis sage femme là-bas. Ça me prend énormément de mon temps mais j'adore vraiment ce que je fais et c'est le plus important. Et toi alors ? » Étonnement, elle travaillait au même endroit qu’Avery et en plus de ça dans le même service. Il était certain qu’elles s’étaient déjà croisées au moins une fois au travail sans se rendre compte du lien qui les raccordait à moi. « Intéressant. Moi ? Je suis commissaire de police depuis quelques années déjà. C’est un poste à responsabilité où je passe le plus clair de mon temps au bureau, mais je n’ai pas à me plaindre des avantages ! » C’est vrai que mon boulot a certains avantages qui me font oublier qu’être enfermé dans un bureau ne me ressemble pas. D’ailleurs, jamais je n’aurais pensé dans le passé arriver à un tel poste. « La dernière fois tu m'as dit que tu étais marié, comment s'appelle l'heureuse élue ? » Je la regardais, souriante. Un léger mal aise se faisait ainsi ressentir. J’étais dorénavant convaincu que cela n’avait guère l’air de la déranger au contraire, elle avait plutôt l’air heureuse pour moi même si je lui avais menti. Je restais silencieux réfléchissant à lui dire la vérité ou non. A ce moment, la serveuse arrivait avec notre commande. « Merci » dis-je avec une petite voix à la serveuse en question qui déposait nos verres face à nous. « En tout cas elle a vraiment de la chance d'être tombé sur toi. » J’étais plus que mal à l’aise à cet instant. Il était dés à présent temps que je lui dise la vérité pour éviter d’empirer la chose. Je posais mon regard sur mon verre avant d’en boire une gorgée pour m’aider à me jeter à l'eau. « Heather, il faut que je te dise … Elle et moi, c’est fini. Elle s’appelle Avery. Comme toi elle travaille à l’hôpital, mais en tant que titulaire en chirurgie pédiatrique. J’en ai eu marre qu’elle fasse passer son travail avant notre couple, j’ai donc demandé le divorce. C’est tout récent. On est en pleine procédure. » J’étais arrivé à sortir de ma bouche la vérité, mais je ne voulais pas en parler, je plaisantais donc concernant ce sujet. « D’ailleurs tu peux voir que j’ai retiré mon alliance si tu l’avais remarqué la dernière fois qu’on s’est vu. Je suis libre comme l’air, on peut dire ! » Je tentais de faire apparaître un sourire sur mon visage, mais il devait sans doute plus ressembler à un sourire forcé qu’autre chose. « Tout se passe bien pour toi avec ton mari ? T’as peut-être des enfants ? » Pour je ne sais quelle raison, je l’imaginais avec des enfants et son métier me faisait encore plus y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptyJeu 24 Nov - 14:23

On fait la paix ?
Sean & Heather
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Lorsque Sean était entré dans la pièce, tout le stress que tu avais en toi avait subitement disparu, comme si le simple fait d'être à ses côtés suffisait à te rassurer, comme autrefois. Comme si vous ne vous étiez jamais perdu de vue. Peut-être que malgré les années qui s'étaient écoulées, tout était resté identique à autrefois dans ton esprit, il avait gardé cette place bien spéciale que tu lui avais faite autrefois dans ton cœur.  C’était une journée tranquille pour moi aujourd’hui donc ça va ! Tu te mis à l'envier un peu lorsqu'il te dit qu'il avait passé une journée tranquille. Depuis que tu avais été embauchée à l'hôpital, les journées tranquilles commençaient sérieusement à se faire rare. Encore heureux que tu aimes par dessus tout le métier que tu exerces sinon il y aurait longtemps que tu aurais lâché l'affaire. Pour bosser dans ce genre de condition, mieux vaut être passionné sinon ça ne sert à rien.
Tu regardes la serveuse partir avant de poser de nouveau ton regard sur Sean. Même s'il est clair qu'en 14 ans il a quelque peu changé, tu le trouves toujours aussi séduisant, peut-être même plus qu'autrefois, vieillir lui va si bien. Intéressant. Moi ? Je suis commissaire de police depuis quelques années déjà. C’est un poste à responsabilité où je passe le plus clair de mon temps au bureau, mais je n’ai pas à me plaindre des avantages ! Tu ne peux t'empêcher de faire de gros yeux suite à ce qu'il vient de te dire, commissaire ce n'est pas rien, même si tu ne connais pas du tout les différents grades possibles dans ce travail, tu es tout de même impressionnée de voir qu'il tient un poste aussi important. Il a l'air d'avoir réussi à s'en sortir dans la vie et contre toute attente, cela te fait vraiment plaisir de voir qu'il s'en sort aussi bien. Pas mal du tout ! Donc si un jour j'ai un soucis, je peux me tourner vers toi, c'est bon à savoir. Tu ris tout en remettant une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. Sans même que tu t'en rende compte, la serveuse revient déjà avec vos boissons, tu souris à cette dernière en guise de remerciement avant qu'elle ne s'éloigne à nouveau, vous laissant de nouveau seuls. Heather, il faut que je te dise … Elle et moi, c’est fini. Elle s’appelle Avery. Comme toi elle travaille à l’hôpital, mais en tant que titulaire en chirurgie pédiatrique. J’en ai eu marre qu’elle fasse passer son travail avant notre couple, j’ai donc demandé le divorce. C’est tout récent. On est en pleine procédure. Face à cette révélation plus qu'inattendue, tu manques de t'étouffer en buvant une gorgée de ton cocktail. Pour être une surprise, s'en était une et une surprise de taille qui plus est. Oh j'suis vraiment désolée Sean, ça ne doit pas être facile à vivre. Et en effet, tu en savais quelque chose étant donné que tu étais toi-même passé par là quelques mois auparavant. Avery...Ce prénom me dit quelque chose. Mais bref, on s'en fiche. Elle sait pas ce qu'elle perd. Tu essayais tant bien que mal de te rappeler de la tête qu'avait cette fille mais sans réel succès. De toute façon elle venait de laisser passer sa chance, elle avait perdu un homme merveilleux, elle devait très certainement s'en mordre les doigts à l'heure qu'il est. D’ailleurs tu peux voir que j’ai retiré mon alliance si tu l’avais remarqué la dernière fois qu’on s’est vu. Je suis libre comme l’air, on peut dire ! Tu lui adresse un petit sourire tout en portant ton attention sur ses mains. Effectivement, il n'y avait plus d'alliance. Machinalement tu viens tripoter la tienne, bague que tu ne t'es toujours pas décidée à enlever malgré ce qu'a pu te faire subir ce salaud. Tout se passe bien pour toi avec ton mari ? T’as peut-être des enfants ? Tu lâches un soupir de désespoir face à cette question. En même temps, il fallait être complètement idiote pour ne pas enlever cette foutue alliance, tu ne pouvais pas échapper à cette question plus qu’embarrassante désormais.  C'est terminé. Tu grimaces et bois une gorgée de ton verre pour te donner le courage d'en dire plus. Je l'ai rencontré à Londres, là où je suis partie pour faire mes études. On est resté six ans ensemble, dont quatre en temps que mari et femme. Au bout de six ans j'ai finis par me rendre à l'évidence, il me trompait. Tu te mords la lèvre inférieure et lâche un long soupir, t'es sur le point de craquer mais tu te retiens, il ne mérite pas tes larmes, non, il ne les mérite pas du tout. Suite à ça j'ai demandé le divorce immédiatement. C'est pour cette raison que je suis de retour à Island Bay, je ne me voyais pas continuer ma vie à Londres alors qu'à part lui, je ne connaissais que très peu de personnes.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptySam 26 Nov - 18:27

On fait la paix ?
H E A T H E R & S E A N

Malgré l’ambiance qui y régnait, j’étais loin d’être euphorique au contraire de la plupart des personnes présentes dans le bar car sans qu’elle ne s’en aperçoive, elle m’avait mis très vite mal à l’aise en me parlant de ma femme du moins elle l’était encore pour le moment, ce n’était plus qu’une question de temps. Je me sentais comme à l’étroit dans mes baskets en continuant dans ce mensonge en quelque sorte : lui faire croire que j’étais toujours marié et que ma vie de couple était idyllique depuis que j’ai rencontré Avery, c’est pourquoi j’avais décidé d’y mettre un terme en lui révélant la vérité. A cette révélation, je remarquais qu’elle avait presque manqué de s’étouffer en buvant son cocktail. « Oh j'suis vraiment désolée Sean, ça ne doit pas être facile à vivre. » Puis pensive, elle me dit à la suite : « Avery...Ce prénom me dit quelque chose. Mais bref, on s'en fiche. Elle sait pas ce qu'elle perd. » Ses derniers mots m’avaient fait chaud au cœur, d’ailleurs un sourire au coin de mes lèvres avait fait son apparition à l’entente de ceux-là. J’étais même quelque peu gêné venant de sa part. Pour éviter de lui laisser entrevoir ma gêne, j’enchainais en plaisantant sur mon mariage brisé particulièrement sur ma nouvelle vie d’homme libre avant de la questionner à mon tour puisque plusieurs questions, en attente d’une réponse, sur ce qu’elle était devenue trônaient dans ma tête depuis notre première rencontre. « C'est terminé. » Sur le coup, je n’avais pas tout de suite compris. Sa réponse était assez floue, en plus d’être courte. Je restais alors muet attendant d’en savoir plus. Je buvais quelques gorgées de ma bière. J’étais loin de m’attendre à ce qu’il allait suivre. « Je l'ai rencontré à Londres, là où je suis partie pour faire mes études. On est resté six ans ensemble, dont quatre en temps que mari et femme. Au bout de six ans j'ai finis par me rendre à l'évidence, il me trompait. » J’avais fini par réaliser. A cet instant, j’avais déposé ma main sur la sienne posée sur la table pour la réconforter me rendant compte dans son attitude qu’elle était émue après cette confidence. Je finissais par croire que cette soirée était finalement une soirée confidence pour nous deux. De plus, je décidais de lui toucher un mot pour la réconforter d’avantage et éviter qu’elle doute d'elle. « Je suis désolé pour toi. Tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ça. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il a été voir ailleurs. » C’est vrai, je ne comprenais pas son geste, d’autant plus qu’Heather est une belle femme extérieurement comme intérieurement, de ce que je m’en souviens. « Suite à ça j'ai demandé le divorce immédiatement. C'est pour cette raison que je suis de retour à Island Bay, je ne me voyais pas continuer ma vie à Londres alors qu'à part lui, je ne connaissais que très peu de personnes. » Je venais enfin d’avoir ma réponse concernant la raison de son retour dans le coin sans même lui avoir poser la question. J’avais pu en apprendre énormément sur elle en seulement quelques minutes. « Je me doutais qu’il y avait une raison à ton retour, mais je n’aurais jamais imaginé ça. » Cependant, il était hors de question de nous apitoyer sur nos sorts lors de cette soirée. Dans un endroit pareil, une chose ne pouvait que me venir à l’esprit. Je finissais donc d’une traite le reste de ma bière avant d’appeler la serveuse, au loin, d’un signe de main. A ma proximité, sans même prendre la peine de demander à Heather, je prenais notre commande auprès de la serveuse. « Trois shooters chacun, s’il vous plait. » Après la prise de la commande, mon regard se tournait aussitôt vers Heather. « On est là pour s’amuser après tout, donc autant faire ça bien ! » lui dis-je avec un large sourire. Rapidement, la serveuse était de retour avec notre commande, qu’elle disposait devant nous. Je prenais le premier shooter sur ma droite et levais mon verre. « Célébrons notre liberté. A notre liberté ! » dis-je avant de le boire cul sec. « Ça faisait longtemps que je n’avais pas bu de shooters. » Je laissais échapper un léger rire. Puis je buvais cul sec mes deux autres shooters restants à la suite. « Tu penses pas que tu devrais te défaire de ton alliance. Je ne pense pas qu’un homme t’abordera s’il voit ton alliance, quoi que ça n’en dérange pas certains. » Sincèrement, je n’imaginais personne fricoter avec elle, bien que je disais l'inverse, mais selon moi elle devait se défaire de cette alliance pour pouvoir avancer. A ce moment-là, mon côté joueur ressurgissait. « J’ai envie de jouer ! Tu me suis ? Juste un petit défi, pour savoir qui a le plus de sex appeal, le premier d’entre nous qui dégote un numéro de téléphone ? » J’attendais alors impatiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptyLun 5 Déc - 10:50

On fait la paix ?
Sean & Heather
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

En annonçant la fin de ton histoire d'amour avec celui avec qui tu pensais bien réussir à faire ta vie, tu ne pu t'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur. C'était encore trop récent, trop récent pour que tu te sois faite à l'idée que désormais tu te retrouvais de nouveau célibataire. C'était d'ailleurs sûrement pour cette raison que tu n'avais toujours pas pensé à enlever cette foutue alliance. Je suis désolé pour toi. Tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ça. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il a été voir ailleurs. Tu te mets à sourire face aux paroles de Sean, elles sont si rassurantes, si sincères. Puis tu te mets à hausser les épaules, tu ne savais pas non plus pourquoi il avait décidé d'aller voir ailleurs. Après tout.. Vous aviez tout pour être heureux, et tu te consacrais énormément à la réussite de votre relation pendant que lui ne faisait que te cracher dans le dos en s'envoyant en l'air avec une autre. Va savoir pourquoi, une pulsion peut-être. Je n'étais peut-être pas assez bien pour lui. Tu grimaces en prononces ces quelques mots, tu te revois encore à ce moment précis, ce moment où tu as découvert sa double vie, ce moment où il tentait tant bien que mal de se défendre. Tu n'avais même pas eu de réaction excessive contre tout attente, tu avais juste fait ta valise en lui disant que tu ne voulais plus le voir. A quoi bon s'énerver lorsque tout est déjà perdu d'avance de toute façon ? Je me doutais qu’il y avait une raison à ton retour, mais je n’aurais jamais imaginé ça. Désormais il savait pourquoi tu étais revenue en ville et bizarrement, le fait de te confier à lui te rassurait, tu te sentais réellement écouté, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque tu fais part de ton histoire à quelqu'un. Après tout, il ne s'agit pas de n'importe qui, c'est Sean. Trois shooters chacun, s’il vous plait. Tu n'as même pas le temps de dire quoi que ce soit que la serveuse s'empresse de ramener la commande de Sean. Riant légèrement, tu te mets à boire ton verre aussi rapidement que tu le peux. Tu n'es pas du genre à boire à outrance mais ce soir il se pourrait bien que tu fasses une petite exception. Après tout, il faut bien fêter vos retrouvailles. On est là pour s’amuser après tout, donc autant faire ça bien ! Tu acquiesce d'un signe de la tête, heureuse de voir que les choses se déroulent bien mieux que lors de votre première rencontre. J'te suis avec plaisir même ! Dis-tu tout en reposant ton verre complètement vide. Même pas une minute de répits que la serveuse ramenait déjà les shooters. Célébrons notre liberté. A notre liberté ! Tu souris tout en prenant à ton tour un des shooter disposait devant toi. A notre liberté ! Et sur ces mots, tu avalais le verre cul sec, grimaçant quelque peu en sentant le liquide te brulait la gorge. La soirée s'annonçait encore mieux que ce que tu avais pu t'imaginer tout au long de la journée, ce qui n'était pas plus mal. Tu penses pas que tu devrais te défaire de ton alliance. Je ne pense pas qu’un homme t’abordera s’il voit ton alliance, quoi que ça n’en dérange pas certains. Tu jettes un coup d'oeil à ton alliance, posant un doigt sur cette dernière. Il est vrai qu'il serait peut-être temps pour toi de passer à autre chose, de vraiment tourner la page une bonne fois pour toute. Buvant tes deux autres verres, tu relèves de nouveau la tête vers Sean. T'as raison, il serait peut-être temps que je l'enlèves. Il ne mérite pas que je la porte encore de toute manière.. Tu viens faire glisser ton alliance le long de ton doigt, mettant cette dernière dans la poche de ton jean. Tu regardes ensuite ta main, te mettant à rire bêtement. Ça fait bizarre de voir cette main nue. Tu secoues la tête, bien décidée à profiter de cette soirée et de ne pas te morfondre sur ton sort. Après tout, vous n'êtes pas là pour ça. J’ai envie de jouer ! Tu me suis ? Juste un petit défi, pour savoir qui a le plus de sex appeal, le premier d’entre nous qui dégote un numéro de téléphone ? Un large sourire se dessine alors sur ton visage, vous aviez l'habitude de jouer à ce genre de jeux autrefois lorsque vous sortiez ensemble, tu ne pouvais qu'accepter cette proposition. Un retour en arrière, comme si vous ne vous étiez jamais quittés. Comment refuser ? Par contre fait gaffe, j'suis bien plus sexy qu'avant, ça risque d'être dur pour toi de me vaincre. Tu te mets à rire tout en regardant un peu partout autours de toi, cherchant la "victime" parfaite qui pourrait te faire gagner facilement ce pari. Ton regard s'arrête alors sur un jeune homme, seul au bar. La proie idéale. Tu te lèves alors, jetant un regard provocateur à Sean pour lui faire comprendre que tu entrais en scène. Tu t'approches alors de ce dernier, glissant un main sur son épaule. Tu n'étais plus vraiment à l'aise avec le fait de charmer quelqu'un, cela faisait bien des années que tu n'avais pas eu à faire ce genre de chose. Le jeune homme se retourne et toute souriante, tu commences à lui parler, regardant de temps en temps vers Sean pour savoir où ça en était pour lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptyLun 5 Déc - 16:49

On fait la paix ?
H E A T H E R & S E A N

Tromper une femme, d’autant plus sa femme, est un acte lâche et incompréhensible d’après moi. Par exemple, lorsque que j’étais encore avec Avery, jamais je n’ai pensé une seule seconde à aller me glisser dans le lit d’une autre ou même m’imaginer avec une femme autre que la mienne pour la simple et bonne raison qu’elle comblait toutes mes espérances jusqu’au jour où cela s’est terminé mettant ainsi fin à notre relation. Autant mettre un terme à mon couple plutôt que de faire semblant que tout va bien et éviter justement que je la trompe pour pouvoir retrouver des moments de tendresse ailleurs en ayant toujours la bague au doigt. D’ailleurs, en voyant celle d’Heather, je n’avais pu m’empêcher de faire une réflexion sur le ton de l’ironie bien sûr pour éviter d’être brusque avec elle. Il ne méritait aucunement qu’elle pense à lui avec cette alliance à son doigt. Du moins, j’imaginais qu’en la gardant elle pensait à lui et ne voulait en rien se défaire de lui et de son passé. « T'as raison, il serait peut-être temps que je l'enlèves. Il ne mérite pas que je la porte encore de toute manière.. » Puis elle s’était décidé à la retirer. Sans que je m’y attende, elle s’était mise à rire. « Ça fait bizarre de voir cette main nue. » Moi-même, j’avais eu la même réaction après avoir retiré mon alliance. J’avais même l’impression qu’une part de moi s’était envolée pour toujours. Je m’en souviens comme si c’était hier, malgré que ce soit encore récent, du moment où j’ai retiré mon alliance. C’était un soir après une journée de routine en allant voir mon meilleur ami pour le mettre au courant de ma décision de quitter Avery que j’avais décidé de me séparer de mon alliance avec le soutien de mon meilleur ami. J’apportais en quelque sorte ce soutien à Heather en lui faisant cette réflexion. « Je te comprends, mais tu peux qu’aller de l’avant en faisant ça. » Pour aider à tourner cette page, j’improvisais un jeu en espérant qu’Heather serait toute aussi excitée que moi de jouer comme autrefois. A son large sourire, je sentais son enthousiasme. « Comment refuser ? Par contre fait gaffe, j'suis bien plus sexy qu'avant, ça risque d'être dur pour toi de me vaincre. » En effet, elle était bien plus sexy, c’est le mot, qu’auparavant. Ces quatorze années l’avaient transformé, métamorphosant une jeune femme en une belle femme. De plus, je n’étais guère insensible. Toutefois, je ne voulais pas lui donner raison. « C’est ce qu’on va voir ! On ne dit pas que les hommes sont comme le bon vin ? Ils s’embellissent avec l’âge ! » dis-je en grimaçant avant de lui tourner le dos et de me jeter dans la fosse aux lions sans vraiment avoir repéré ma proie. Sur mon chemin, je me retournais et jetais un dernier regard vers Heather pour savoir si elle s’était lancée à son tour. A ce moment, elle s’était levée avec un regard provocateur me motivant encore plus à avoir un numéro de téléphone avant elle. Je m’arrêtais brutalement pour pouvoir repérer la proie idéale. Pour assurer toutes mes chances, j’évitais de cibler mon regard sur les plus jeunes femmes se trouvant dans le bar, mais également les plus vieilles pour éviter de me retrouver avec une cougar aux trousses. Une femme d’une trentaine d’années, assise seule à une table, m’avait interpellé. Je me rapprochais d’elle dans l’optique d’obtenir son numéro. Face à elle, je me parais de mon plus beau sourire pour lui demander de m’installer auprès d’elle. Chose qu’elle ne m’avait refusé avant de me faire comprendre qu’elle attendait quelqu’un alors que j’essayais tant bien que mal de la distraire. Mon regard s’était aussitôt tourné vers Heather qui avait abordé un homme au bar. Pour éviter de perdre du temps, j’en venais à lui expliquer le défi. « En fait, je me suis lancé un défi avec la jeune femme au bar. » Ainsi, je montrais Heather du doigt en veillant à ce qu’elle ne puisse rien remarquer. « Celui qui arrive le premier à décrocher un numéro de téléphone. Si vous pouvez m’aider en notant votre numéro de téléphone sur une serviette ou même un faux numéro pour éviter que je perde voir même mettre un peu de rouge à lèvre sur la serviette, ça serait adorable de votre part ! » Par surprise, la femme se prenait au jeu et s’exécutait de suite. La serviette avec le numéro de téléphone écrit dessus, je me précipitais vers notre table et par chance, j’étais arrivé avant Heather. A sa venue, je lui faisais une petite réflexion quelque peu moqueuse : « C’est donc moi qui a le plus de sex appeal ! » Je lui déposais ensuite la serviette pliée en deux devant elle contenant le numéro ainsi qu’un baiser marqué au rouge à lèvre. La voyant avec un léger air dépité, je n’avais pu m’empêcher de rire avant de reprendre mon sérieux pour lui expliquer : « Bon, j’ai triché un peu. Je lui ai expliqué le défi parce qu’elle attend quelqu’un. Par contre, je ne sais pas si c’est son vrai numéro ou non. Dommage, elle était bien mignonne. » Puis pour me faire pardonner d’avoir triché, je me décidais à l’inviter à l’appartement pour lui payer un verre, sans arrières pensées ! « Pour me faire pardonner, je te paye un verre chez moi ? Maintenant que j’ai l’appartement pour moi tout seul ! On pourrait en faire des choses mais promis je vais être sage ! dis-je sans me rendre compte de la bêtise que je venais de dire. A croire que l’alcool m’avait monté à la tête. A l’entente de sa réponse, je sortais de mon portefeuille un billet que je déposais sur la table pour payer nos verres laissant par la même occasion un pourboire avant de sortir du bar en sa compagnie. A notre sortie, avec l’approche de Noël surement, je chantonnais : « Noël ! Joyeux noël ! On vous souhaite un joyeux noël ! Noël ça c'est Noël ! » tout en me dirigeant vers ma voiture avec elle à mes côtés. « Ma voiture est par là ! » Arrivés devant ma voiture, nous prenions place dans celle-ci avant de prendre le chemin de mon appartement. Non sans difficulté, nous étions arrivés à l’appartement. A mon entrée, je jetais mes clés sur la commode d’entrée et envoyais valser ma veste, qui me donnait chaud, dans le canapé. « Fais comme chez toi ! » Puis me défaisais de mes baskets qui avaient virevolté dans le salon avant d’atterrir à terre. « Avery n'est plus là, je peux faire ce que je veux maintenant ! Je te sers quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptySam 10 Déc - 14:52

On fait la paix ?
Sean & Heather
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Même si au fond de toi tu savais que le fait d'enlever une fois pour toute cette alliance était une façon de t'aider à tourner la page, ça te faisait vraiment bizarre. Cela faisait des années que tu avais cette bague à ton doigt et maintenant elle n'y était plus, laissant une petite trace qui s’effacerait avec le temps, comme tes sentiments pour ton ex mari. Contre toute attente tu ne t'étais pas mise à pleurer non, tu t'étais même mise à rire en voyant cette main entièrement nue devant toi. Tu ne pensais que ce serait aussi simple d'enlever cette chose de ta main. Je te comprends, mais tu peux qu’aller de l’avant en faisant ça. Tu souris légèrement, acquiesçant les propos de Sean d'un signe de la tête. Il a raison, tu ne peux pas vivre avec fardeau, il faut que tu apprennes à oublier ce moment de ta vie, que tu apprennes à aller de l'avant même si ça s'avère plus facile à dire qu'à faire. Tu sais qu'il ne mérite pas tes larmes, il ne mérite même pas que tu sois mal pour lui. Il mérite tout ce qu'il lui arrive, il s'attendait à quoi d'autre en allant voir ailleurs en même temps ?! Jamais tu ne pourrais accepter de le reprendre après ce qu'il t'a fait, il t'a bien trop fait souffrir pour ça. C’est ce qu’on va voir ! On ne dit pas que les hommes sont comme le bon vin ? Ils s’embellissent avec l’âge ! Tu ne peux t'empêcher de rire face à sa remarque, il est vrai qu'avec le temps on ne peut pas dire qu'il ne soit pas devenu encore plus craquant qu'avant, bien au contraire. On verra si t'arrive à tes fins, ne sois pas trop sûr de toi mon grand. Dis-tu avant de partir tout en lui lançant ton regard plein de défi. T'avais vraiment envie de gagner ce petit jeu, comme pour te prouver que malgré les années, t'étais toujours capable de plaire à un homme si l'envie t'en prenait. En adressant la parole à ce mec, tu mettais toutes tes chances de ton côté pour obtenir ce numéro que tu désirais tant. Pourtant le jeune homme ne te plaisait pas plus que ça, il était mignon mais ça s'arrêtait là. Bombant le torse afin de mettre ta poitrine en valeur, tu te mets à lui sourire face à son regard remplis d'interrogation. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous étiez seul depuis un petit moment... Le jeune homme te regarde alors, comme s'il était en train de comprendre que tout ceci n'était qu'une ruse pour arriver à tes fins. Et là, contre toute attente, il te repousse. Désolé, t'es pas du tout ma came, j'suis plutôt du genre abdominaux et service trois pièces, tu vois ? Tu te mets à rire suite à ce qu'il t'annonce, à croire que tu n'as vraiment plus le don que tu avais autrefois pour gagner ce genre de défi.. Tu t'excuses auprès de ce dernier avant de retourner à la table que tu occupais avec Sean quelques minutes plus tôt, les mains vides. Lorsque tu arrives à hauteur de la table, Sean ne tarde pas à te montrer son butin. C’est donc moi qui a le plus de sex appeal ! Tu grimaces, déçue d'avoir perdu le jeu tout en t'installant de nouveau face à lui. C'est pas juste, le mec que j'ai choisis n'était pas très branché filles. En disant ces quelques mots tu te mets à rire à nouveau, te rendant compte que la situation avait dû être vraiment gênante pour cet homme, tout comme pour toi à vrai dire. Bon, j’ai triché un peu. Je lui ai expliqué le défi parce qu’elle attend quelqu’un. Par contre, je ne sais pas si c’est son vrai numéro ou non. Dommage, elle était bien mignonne. Tu ouvres grand la bouche, choquée qu'il ai osé tricher alors que tu avais tout fait dans les règles de l'art de ton côté. Donc on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de gagnant, n'est-ce pas ? Tricheur ! Tu tire la langue tout en croisant les bras, faisant semblant de bouder suite à sa révélation. Pour me faire pardonner, je te paye un verre chez moi ? Maintenant que j’ai l’appartement pour moi tout seul ! On pourrait en faire des choses mais promis je vais être sage ! Tu décroises automatiquement les bras, haussant un sourcil en entendant sa dernière phrase, phrase qui te fait plutôt rire d'ailleurs. Si tu me promets de rester sage, j'accepte cette proposition avec plaisir. Dis-tu tout en te levant et en le suivant afin de sortir du bar. Une fois dehors, Sean se met à chanter, à croire que l'alcool commence déjà à faire pas mal effet sur lui. De ton côté tu commences tout juste à être bien, à avoir chaud et la tête qui tourne également. Noël ! Joyeux noël ! On vous souhaite un joyeux noël ! Noël ça c'est Noël ! Tu secoue la tête de gauche à droite tout en l'observant et en riant. Discrètement, tu sors ton téléphone portable et commence à filmer sa magnifique prestation.  Ma voiture est par là ! Si tu n'étais pas également un peu soûle, tu ne serais très certainement pas monté en voiture avec Sean en voyant l'état dans lequel il était mais étant donner que tu n'étais pas non plus clean, tu montes à l'intérieur de sa voiture sans rien dire.
Arrivant enfin à l'appartement de ce dernier, tu t'empresses d'enlever tes chaussures à talons qui commencent à te faire un mal de chien. Vraiment pas pratique de marcher avec ce genre de chose.  Avery n'est plus là, je peux faire ce que je veux maintenant ! Je te sers quoi ? Tu ris lorsque Sean te dit cela tout en venant t'asseoir dans le canapé, à côté de la veste du jeune homme qu'il s'était empressé d'enlever et de jeter. Quelque chose de fort, peu importe. Autant continuer la soirée en beauté non ? Tu le regardes tout en souriant, t'étais vraiment contente de passer cette soirée en sa compagnie. Contente que les choses se passent aussi bien surtout. Et ne me néglige pas, j'ai une sacrée descente ! Rétorques-tu tout en enlevant ton t-shirt, te retrouvant en débardeur. Tu commençais à avoir chaud, certainement l'alcool qui commençait vraiment à faire effet sur toi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. EmptyJeu 22 Déc - 14:59

On fait la paix ?
H E A T H E R & S E A N

En y repensant, le bar ne pouvait pas être mieux pour nous réconcilier en quelque sorte. Pour preuve, nous avions fini par nous confier l’un comme l’autre sur ce que nous étions réellement devenus et même reprendre notre jeu de l’époque où nous étions proches. Il faut dire que je ne souhaitais absolument pas nous voir nous apitoyer sur nos sorts d’où pourquoi j’avais décidé de lui lancer un défi après avoir commandé des shooters pour nous mettre dans l’ambiance du lieu. Ce jeu nous permettrait peut-être de retrouver notre complicité d’antan. Dans tous les cas, je vivais le moment présent, maintenant que la tension du départ était retombée. « C'est pas juste, le mec que j'ai choisis n'était pas très branché filles. » Finalement, Heather n’avait guère eu plus de chance que moi-même d’où pourquoi je me décidais à lui dire la vérité, mais avant ça je lui lançais une dernière moquerie. « T’as plus l’œil pour repérer les hétéros, on dirait ! » A ce moment, je lui faisais part de mon stratège pour avoir réussi à obtenir ce numéro qui était sans nul doute faux. « Donc on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de gagnant, n'est-ce pas ? Tricheur ! » me dit-elle en me faisant mine de bouder, ce qui m’avait fait sourire. « C’est ça ! Au moins, je t’ai prévenu ! J’aurais pu très bien ne rien te dire après tout. » Pour m’excuser de ce mensonge, je lui proposais de lui offrir un verre à l’appartement en utilisant un brin d’humour pour lui faire arrêter de faire semblant de me bouder. Par la même occasion, elle verrait l’environnement dans lequel je vis dorénavant seul. « Si tu me promets de rester sage, j'accepte cette proposition avec plaisir. » Je continuais dans ce sens, content qu’elle accepte ma proposition. « Promis ! » Après ça, nous sortions du bar dans lequel nous avions passés un bon moment pour nous rendre à l’appartement. Sans m’en rendre compte, alors que je chantonnais un chant de Noël pour je ne sais quelle raison, Heather me prenait en vidéo avec son téléphone. Toutefois, sentant que l’alcool me faisait de l’effet, je décidais tout de même de prendre le volant, trop fier pour lui donner le volant. Après tout, en tant que commissaire, rien ne pouvait m’arriver si je me faisais surprendre. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés à mon appartement. Depuis le départ d’Avery, l’appartement était pour ainsi dire vide. Certes, les meubles étaient restés à leurs places, mais les babioles y trônant dessus s’étaient volatilisés. Seules les photos encadrées retraçant notre vie à deux n’avaient guère bougé d’un poil, mais je n’y prêtais aucune attention, pressé de me débarrasser de ma veste et mes chaussures ainsi que de continuer notre soirée à deux. Alors qu’Heather prenait place sur le canapé, je lui demandais ce qu’il lui ferait plaisir à boire. « Quelque chose de fort, peu importe. Autant continuer la soirée en beauté non ? » Au moins, elle avait tout autant que moi de continuer cette soirée. « Tu as raison ! Je vais prendre de la vodka avec toi alors. » dis-je avant de me diriger vers le meuble d’alcool. « Et ne me néglige pas, j'ai une sacrée descente ! » Je m’emparais d’une bouteille de vodka et de deux verres. « Très bien Mademoiselle Hemingway » dis-je avant de me retourner et de découvrir Heather entrain de retirer son t-shirt. Je me sentais quelque peu mal à l’aise en découvrant ces nouvelles formes sur le haut de son corps, mais je ne laissais rien paraître alors que je me dirigeais dans sa direction et m’installer auprès d’elle. Je nous servais un premier verre de vodka avant de lever mon verre pour boire à la santé de nos retrouvailles. « A nos retrouvailles, au fait ! » Nous trinquions après cela. Puis un silence s’installait entre nous. Je décidais d’aborder un sujet sans même réfléchir. « J’aimerais tellement avoir un Noël sous la neige, pas toi ? J’ai pu vivre ça à New York quand je rendais visite à ma famille. Si Jack Frost existait vraiment, je lui dirais tout mon amour, combien j’aime l’hiver et son manteau blanc pendant les fêtes, pour que cela se réalise. » Je me rendais alors compte de la bêtise que je venais de lui dire alors que j’étais nostalgique. « Bref, je crois que je vais aller me coucher. Je dis vraiment n’importe quoi. Tu trouveras des couvertures dans cette armoire. Dans ton état, je pense que c’est mieux que tu restes ici. » Je pointais alors l’armoire où se trouve les couvertures du doigt. Je terminais cul sec le reste de mon verre et le déposais sur la table basse pour pouvoir me lever du canapé. « Bonne nuit Heather. » Je lui adressais un bref regard pour éviter de m’attarder sur elle avant d'aller me coucher dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On fait la paix ? Feat Sean. (#)   On fait la paix ? Feat Sean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la paix ? Feat Sean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: