AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Ice Queen [Eros]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptyLun 30 Jan - 19:07



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Eros Karagiannis

''Madame Middelton ? Nous avons James Gratteau de l'agence Gratteau sur la ligne 2 pour la couverture du mois de Mars... Je peux vous le passer ?'' La demoiselle laisse échapper un long soupire de l'autre coté du téléphone. ''Je sais pour qui Roger Gratteau travail Monica ! Pas besoin de me le rappeler à chaque fois... Ca ne sert à rien... C'est un peu comme votre idée de faire de la chirurgie esthétique pour votre poitrine ! Quand on est planche à pain on peut difficilement devenir vache laitière même avec le meilleur chirurgien du monde... Bref, je n'ai pas le temps de le prendre... Dites lui de rappeler demain... Ah oui j'oubliais, j'ai besoin d'un café au lait d'amande dans les dix prochaines minutes... Chaud mais pas trop.. '' Desserant le haut de son chemiser Chanel, la nouvelle rédactrice en chef d'Iconique NZ soupire à nouveau.  Depuis maintenant un mois, Willow est la tête de célèbre magazine de mode qui se vend dans le monde entier.. Comment s'est-elle retrouvée ici ? Et bien quand papa est Directeur d'un groupe de presse forcément ça aide... La cuisine ? Elle ne veut plus en entendre parler et sachant que la mode est sa deuxième passion il lui paraissait logique de reprendre les reines d'Iconique qui avait sérieusement besoin d'un coup de fraicheur.

Suite à l'accident de l'institut Beaumont, la sympathique et douce Willow s'est  transformée en Reine des Glaces. Un changement brutal qui cache en fait une très grande souffrance mais se lancer corps et âme dans ce nouveau travail est la seule chose qu'elle a trouvée pour tenir le coup.  

''Bon Monica, faites entrer l'un des deux gagnants du concours des jeunes talents...'' Oui ce n'est parce qu'Iconique est célèbre qu'il ne peut pas de temps à autre organiser des concours pour dénicher de nouvelles perles. En l'ocurence, il s'agissait d'un concours photo et la demoiselle ainsi que son collègue avaient été bluffé par la qualité des tirages de deux des participants mais contrairement au jeune homme qui attendait derrière la porte, Willow savait très bien qui elle allait recevoir dans les prochaines secondes... L'avait-elle favorisé ? Certainement pas ! Le hasard avait juste fait son travail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptySam 4 Fév - 14:00



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Willow Middleton

L’idée de participer à ce fichu concours n’était absolument pas réfléchie. Quelques jours après l’incendie et alors que j’étais toujours sous le choc des précédents événements, ma passion pour la  photographie est venue toquer à ma porte, comme un vieil ami que l’on n’a pas vu depuis quelque temps. J’ai réalisé que ce n’était pas si bête de me lancer dans un projet pour me changer les esprits. Entre mes cauchemars et ma bataille pour essayer de reprendre contact avec la jeune femme du restaurant, ces derniers temps n’ont pas été de tout repos. J’ai bataillé pour essayer de trouver la fameuse Willow. Je suis allé à l’hôpital mais le personnel médical est soumis au secret professionnel donc impossible pour moi d’avoir des infos sur son état de santé ni même son contact.

C’est donc à ce moment précis que le fameux concours photo pour Iconique NZ est sorti. Allongé sur le lit que je partage avec Loris depuis que ce dernier m’héberge, je feuillette le magazine que mon beau frère est spécialement allé m’acheter pour, je cite “me changer les idées”. Je vois qu’il y a plusieurs catégories dans cette compétition de photos : tenues de soirées, casual, sportswear ou encore sous-vêtements, mais je me fiche royalement du lot qui est à la clé. Je crois juste avoir entendu parler de publication des photos dans le magazine et d’une sorte de voyage parmi tout un tas d’autres choses, mais ce qui m'intéresse là dedans, c’est l’idée de me changer les esprits.
En quelques heures et après un court échange à ce sujet avec Loris, c’était décidé, je me lançais dans cette folle aventure.

¤ ¤ ¤

Je me trouve dans une belle salle d’attente moderne, au dernier étage d’un building du centre-ville. Derrière les grandes portes face à moi se cache le bureau de la directrice du magazine que je suis censé rencontrer. Je mentirais si je disais que je n’étais pas stressé. Entre mes mains, la pochette contenant la série de photos d’un jeune homme en sous-vêtements tremble. Car oui, c’est cette thématique que j’ai choisi et il faut dire que j’ai beaucoup été inspiré par le mannequin en question.
Alors que les battements de mon pied contre la chaise s’intensifient, les portes du bureau s’ouvrent et une jeune femme en sort, légèrement fébrile, comme si elle venait de se faire remonter les bretelles. “Monsieur Karagiannis ? Bonjour, je suis Monica, l’assistante de Mme Middleton, je vous prie de bien vouloir me suivre s’il vous plaît !”.
Je lui sourit et j’aquiesçe d’un signe de tête. “Très bien, je vous suis !”.
Je me lève, lisse ma chemise discrètement avec ma main histoire d’être bien présentable et je suis les pas de l’assistante. Elle me mène jusqu’au grand bureau dans lequel une jeune femme blonde, contemple la vue à travers l’immense baie vitrée de la pièce. C’est assez impressionnant.
“Mme Middleton, Monsieur Eros Karagiannis !”.
Elle quitte alors la pièce comme si elle était pressée de partir, en prenant bien soin de refermer les portes derrière elle. C’est alors que je découvre enfin le visage de la directrice du magazine…

Le dossier m’en tombe des mains et les photos de Loris en petite tenue s'échouent sur le sol tout comme moi je tombe des nues. Comment est-ce possible ? La jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à Willow ! C’est impossible, qu’est-ce qu’elle ficherait içi ? Entre l’hôtellerie et la mode, il y a quand même une sacrée différence et puis… elle n’est plus enceinte ?  A moins que ce soit sa jumelle ?
“Je… c’est toi ?” lâchais-je complètement hébété.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptyMer 8 Fév - 6:23



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Eros Karagiannis

Reprendre les reines d'une aussi grosse machine que peut l'être Iconique n'est pas une tâche des plus aisée, Willow le sait très bien et c'est aussi pour cette raison qu'elle se comporte comme un tyran ! De part son jeune âge et le fait qu'elle soit la fille du Boss de Middleton Publications, elle doit tout faire pour montrer qu'elle est capable de redresser la barre et tenir le magazine sur le long terme... Se montrer gentille n'est pas la technique à adopter et puis mine de rien, la blondinette doit bien avouer que jouer les reines des glaces lui fait le plus grand bien... Etre appréciée par les autres employées ? Honnêtement, elle s'en fiche comme de sa première paire de pantoufles, il y a des choses bien plus importante à penser en ce moment... Se saboterait-elle elle même en se comportant ainsi ? Peut-être bien mais n'oublions pas que le monde la mode est impitoyable et que pour s'en sortir il faut montrer les crocs et ce dès maintenant et puis elle n'est pas là pour se faire des amis mais de l'argent...

Elle ne le dira pas mais d'une certaine façon Willow était impatiente de retrouver ce jeune homme à qui elle devait la vie... Le destin avait décidé de faire en sorte que leurs chemins se croisent à nouveau, ce n'était sans doute pas pour rien... “Mme Middleton, Monsieur Eros Karagiannis !”. Elle soupira légèrement ! Cette cruche n'avait pas autre chose à faire que de présenter continuellement les gens ? Oui, elle ne l'aimait pas et tous les prétextes étaient bons pour remettre en cause son travail et son attitude...

''Et bien que se passe t'il ? On en perd ses moyens ? Vous n'êtes pas le premier homme à qui ça arrive bizarrement..'' dit-elle en s'approchant de son invité. “Je… c’est toi ? Malgré sa nouvelle couleur de cheveux, son nouveau look et le fait qu'elle ait perdu son petit ventre, il l'avait visiblement reconnu... ''Oui c'est avec moi que vous avez rendez-vous...'' Elle allait le faire marcher un petit peu... Elle prit soin de ramasser les photos tout juste tombées au sol avant de s'installer derrière son bureau. ''Prenez place Monsieur Karagiannis...'' Pendant plusieurs secondes et ceci dans un silence de mort, elle regarda une nouvelle fois avec attention les photos sans rien laisser paraitre. ''Je ne sais pas qui est cet éphèbe en slip mais j'en ferrai bien mon cinq à sept..'' Elle se souvenait que lors de l'accident, Eros était censé être accompagné ! Nul doute que l'homme en sous-vêtement devait être son petit-ami.. ''C'est vraiment du très bon travail. Si seulement mon assistante était aussi douée que vous pour la photo mes journées seraient bien moins stressantes.'' Oui et ça elle le pensait sincèrement. ''Bon vous avez gagné mais j'ai autre chose à vous proposez.. Ca vous dirait de bosser pour Iconique pendant quelques semaines ? Voyons ça comme un stage... Je vous laisse 3 minutes pour me répondre... Les places sont chères ici..' Tic Tac beau brun'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptyVen 17 Fév - 21:44



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Willow Middleton

Me serais-je trompé de personne ? Peut être que l’on a sous estimé mon choc post traumatique et que je suis victime d’hallucination mais la ressemblance de la jeune femme avec Willow est troublante…
''Oui c'est avec moi que vous avez rendez-vous...''
Okay donc visiblement la jeune femme ne voit pas du tout à quoi je fais référence et je réalise que je suis en train de me ridiculiser. Je viens vraiment de tutoyer la directrice d’Iconique en pensant la connaître ? La honte franchement.
Sur l’invitation de la jeune femme, je m’assois fébrilement sur la chaise en face de son bureau. Pendant qu’elle feuillette mon book comportant les photos de Loris, je ne peux m’empêcher de l’observer. Les traits de son visage me sont familiers, ils me ramènent même en mémoire des flashs de cette épouvantable journée. Aussitôt, mon cœur se met à tambouriner comme s’il était prêt à forcer un chemin à travers ma cage thoracique.
''Je ne sais pas qui est cet éphèbe en slip mais j'en ferai bien mon cinq à sept..''
Cette remarque me fait quitter mes sombres pensées pour revenir au moment présent… Cette voix… c’est impossible ! Tout ce que je trouve à répondre, c’est un sourire et un acquiescement d’un signe de tête. En même temps, que dire de plus face à la beauté de Loris ? Il n’y a rien à discuter.

''C'est vraiment du très bon travail. Si seulement mon assistante était aussi douée que vous pour la photo mes journées seraient bien moins stressantes.''
“Je suppose que des bons photographes, ce n’est pas ce qu’il manque dans votre équipe !” dis-je en repensant à toutes ces sublimes couvertures que j’ai pu voir passer dans les kiosques. A côté, mon travail ferait sûrement pâle figure et en même temps, la photographie ce n’est qu’un hobby pour moi. Je ne crois d’ailleurs pas être assez doué pour en faire plus qu’une simple passion, même si c’est un métier qui me plairait sûrement.
''Bon vous avez gagné mais j'ai autre chose à vous proposez.. Ca vous dirait de bosser pour Iconique pendant quelques semaines ? Voyons ça comme un stage... Je vous laisse 3 minutes pour me répondre... Les places sont chères ici..' Tic Tac beau brun'
Mais ? Cette nana est dingue ! J’ai l’impression de retrouver Meryl Streep dans le Diable s’habille en Prada. En tout cas, elle est tout aussi surprenante. Heureusement que je suis un minimum attentif puisque l’annonce de ma victoire se fait expéditive pour laisser place à une proposition à laquelle je ne m’attendais pas le moins du monde… Je rêve où elle a parlé d’un stage au sein d’un des plus grand magazine au monde ?
Dans ma tête, c’est comme une explosion de nouveau entre cette proposition et la ressemblance troublante de la directrice avec Willow.
“Je… attendez… quoi ? Vous êtes sûr que vous ne tu… vous ne vous êtes pas planté de personnes ?”. Mon regard se pose alors sur la main de la jeune femme et plus particulièrement sur l’une de ses bagues. Un nouveau flash me revient en mémoire. Je revois cette même main qui m’apporte le menu alors que mon regard, lui, ne quittait pas mon téléphone. Je me souviens avoir été attiré par cette belle bague sertie d’une pierre précieuse bleue. Je me souviens l’avoir trouvée belle et très distinguée, d’où le fait qu’aujourd’hui encore je m’en souvienne. Puis un autre souvenir, plus intense cette fois, me revient en tête. Cette même main qui prend la mienne alors que nous fuyions les flammes et cette bague qui me ronge la peau tellement nos doigts s’accrochent les uns aux autres comme nous nous accrochions à cet espoir de survie. C’est elle, j’en suis certain et cette certitude m’apporte un peu plus de courage. “En fait vous savez quoi ? Que vous vous soyez planté ou non, tanpis ! Bien sûr que j’accepte !”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptyLun 20 Fév - 6:41



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Eros Karagiannis

J'ai toujours aimé tester les gens et voir ce qu'ils ont dans le ventre afin de découvrir et de booster leur potentiel ! C'était déjà le cas lorsque je me trouvais derrière les fourneaux mais depuis que mes fesses sont posées sur ce fauteuil mes intentions son légèrement plus perverses même si au final l'objectif et le même... Disons que je n'hésite pas à poser des questions parfois embarrassantes tout comme prendre plaisir à déstabiliser les personnes qui se trouvent en fa ce de moi. “Je suppose que des bons photographes, ce n’est pas ce qu’il manque dans votre équipe !” Manquerait-il de confiance en lui ? Possible ! ''C'est un fait  Mais vous savez, c'est toujours intéressant de regarder l'oeil d'un non professionnel ! On est pas à l’abri d'une bonne surprise...'' Et oui c'est à prendre comme un compliment. ''Si vous saviez ce qu'on a vu mon collègue et moi...'' Oui, certaines personnes ont malheureusement beaucoup trop la confiance en elle... ''Encore pire que les recalés des castings de The Voice...'' Mine de rien ma sympathie envers ce jeune homme qui m'a sauvé n'est pas très loin d'où cette légère touche d'humour que mon assistante ne connait pas et ne connaitra sans doute jamais.

“Je… attendez… quoi ? Vous êtes sûr que vous ne tu… vous ne vous êtes pas planté de personnes ?”. Je suis consciente que mon annonce est surprenante et inattendue mais avec moi c'est comme ça que ça fonctionne. “En fait vous savez quoi ? Que vous vous soyez planté ou non, tant pis ! Bien sûr que j’accepte !” Voila qui est beaucoup mieux. ''Je préfère ça ! Et ce qu'il faut savoir c'est que je ne me trompe jamais ! Tu as du potentiel... Faut juste que tu bosses avec les bonnes personnes dans la bonne boite..'' Ouvrant mon tiroir, je lui sors le contrat à destination des stagiaires. ''Par contre, va falloir bosser sur ton bégaiement... J'ai déjà une idiote derrière la porte ça suffit pas besoin de deux.. Du coup, j'ai besoin de ta signature et de tes initiales sur toutes les pages..'' En soit, il n'a pas volé sa place et vu ce qu'il a fait pour moi je n'ai pas souhaité lui poser d'avantage de questions sur sa vision du monde du travail et tout le tra la la... C'est un mec bien, je le sais...

¤ ¤ ¤


Je décide ensuite de lui faire faire le tour du propriétaire en le présentant brièvement aux personnes avec lesquelles il aura des interactions. ''Et voici mon endroit préféré ''The Closet'', l'endroit où l'on trouve les vêtements de nos anciens shootings... Si vous faites du bon travail, vous aurez peut-être le droit de venir en essayer.. Je dis bien si vous faites du bon travail.. '' La couturière une très belle femme d'environ 50 ans en charge de reprendre les vêtements laissés par les créateurs vient alors à notre rencontre. ''Willow... J'ai terminé de reprendre la robe pour votre gala de vendredi soir.. Oups pardon Madame Middelton.. Je n'avais pas vu que vous étiez accompagnée.'' Là pour le coup impossible de continuer me faire passer pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptyMar 14 Mar - 14:22



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Willow Middleton

Je ne sais pas à quel jeu elle joue mais j’ai l’intime conviction de l’avoir reconnue même si son caractère me semble diamétralement opposé à ce que j’ai vu d’elle lors de l’incendie. Après, je ne la connais pas vraiment, elle est peut être comme ça dans la vraie vie… se pourrait il qu’elle soit bipolaire ? Bon je vais surement trop loin ! Le trop plein de séries américaines m’a sûrement monté au cerveau.
Si le côté hautain de la jeune femme pourrait en déstabiliser plus d’un, ce n’est pas vraiment le cas pour moi. Alors c’est vrai, j’étais légèrement décontenancée lorsque j’ai cru reconnaître son visage familier, mais cela tient plus de sa ressemblance frappante avec Willow que de son caractère bitchy à souhait. J’ai du répondant et du bagout, et je n’ai pas l’intention de me laisser marcher dessus.
La jeune femme dépose sur son bureau en acajou ce qui s’apparente à un contrat, accompagné d’un stylo Mont Blanc. On ne se refuse rien içi pensais-je.
''Par contre, va falloir bosser sur ton bégaiement... J'ai déjà une idiote derrière la porte ça suffit pas besoin de deux.. Du coup, j'ai besoin de ta signature et de tes initiales sur toutes les pages..''
“Oh vous savez, Georges VI était bègue et ça ne l’a pourtant pas empêché de devenir roi…” rétorquais-je avec un sourire en coin avant de me pencher sur le fameux contrat.
J’émarge alors chacune des pages avec mes initiales avant de signer et dater à la fin de celles-ci.
“C’est fait !”

¤ ¤ ¤

Je dois l’admettre, en venant içi, je m’attendais juste à discuter d’une potentielle victoire et donc de la publication des photos dans le magazine. Pourtant, je repars aujourd’hui avec un contrat de stage alors que je suis encore en étude et dans un domaine bien différent de la photographie. Improbable.
“Et en ce qui concerne la publication de mes photos, c’est toujours d’actualité ?” la questionnais-je alors que nous marchons dans le dédale de couloir de la rédaction.
Le directrice du magazine en profite pour me présenter à plusieurs membres de l’équipe avec qui je serais amené à collaborer dans les prochaines semaines puis m’emmène dans un couloir dont l’issue mène sur une petite porte. De prime abord, celle-ci ressemble en tout point à une porte de placard dans lequel pourraient être entreposés balais et matériels d’entretien.
''Et voici mon endroit préféré ''The Closet'', l'endroit où l'on trouve les vêtements de nos anciens shootings... Si vous faites du bon travail, vous aurez peut-être le droit de venir en essayer.. Je dis bien si vous faites du bon travail.. ''
“Vous risquez de me retrouver très souvent içi alors !” dis-je lorsque la jeune femme ouvre la fameuse porte qui finalement n’a rien en commun avec un placard logistique. Derrière celle-ci se cache un immense dressing où sont suspendues tout un tas de tenues classées par créateurs. Si intérieurement c’est un feu d’artifice en moi, extérieurement, je tente de ne pas paraître impressionné. “Hmm… Pas mal comme petite collection !”
''Willow... J'ai terminé de reprendre la robe pour votre gala de vendredi soir.. Oups pardon Madame Middelton.. Je n'avais pas vu que vous étiez accompagnée.''
AH. La voilà ma preuve. Je suis à la fois interloqué en réalisant qu’elle jouait vraiment un rôle et en même temps plutôt satisfait de la voir se prendre les pieds dans le tapis.
Pendant que les deux femmes règlent leurs affaires, je m’aventure dans ce fameux “closet”, observant de plus près les créations : Mc Queen, Balmain, Jacquemus, Chanel, Louboutin… ce qui se cache ici doit valoir une véritable fortune.
Une fois la discussion qui se tenait derrière moi terminée, je pivote sur mes talons, les bras croisés sur la poitrine en attendant des explications.
“Allez, finis de jouer… T’es démasquée !”



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptyMer 15 Mar - 6:57



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Eros Karagiannis

“Et en ce qui concerne la publication de mes photos, c’est toujours d’actualité ?” Il ne perd pas le nord et c'est tant mieux ! C'est de toute façon légitime de sa part vu que de base il est là pour ça... Dans le monde du travail et encore plus depuis qu'elle bosse pour Iconique, Willow a toujours beaucoup apprécié les gens qui ne lâchent rien et qui montrent un minimum de caractère ce qui pour le coup est le cas du nouveau stagiaire. ''Toujours oui... Je n'ai qu'une parole... Iconique aussi.'' Et puis franchement le travail du jeune homme est vraiment de qualité. Il aurait été dommage de s'en passer.

“Vous risquez de me retrouver très souvent ici alors !” Ils se retrouvent donc dans l'endroit préféré  de la rédactrice en chef ! On pourrait même dire que ''The Closet'' est comme son refuge ! Quand on aime la mode comme Willow l'aime on ne peut qu'apprécier parcourir ces nombreux portiques vêtements de luxe. L'endroit est d'ailleurs beaucoup plus grand qu'il n'y parait, une sorte de bunker de la mode. ''Vraiment ?! C'est ce que je voulais entendre...'' dit-elle simplement. Décidemment, ce garçon est vraiment la recrue parfaite. Bien qu'il se montre plein d'assurance, ce n'est pas comme s'il avait les dents qui rayent le parquet... On sent une certain douceur en lui, une volonté de bien faire mais sans pour autant écraser les autres... Ce mélange est plaisant... Willow l'observe et remarque cette petite étincelle qui apparaît dans les yeux d'Eros face aux nombreuses pièces qui se trouvent devant lui c'est un peu comme les anciens clients de la Fourchette d'Argent lorsqu'ils découvraient les desserts qu'elle avait pris soin de préparer.. Hmm ressaisis toi ma grande !!!!

Malheureusement pour elle la supercherie aura été de courte durée ! “Allez, finis de jouer… T’es démasquée !” Le visage de la demoiselle se décompose ! ''Coupable..'' dit-elle en rigolant légèrement. ''Je ne vous cache pas qu'ici l'image est très importante et je tiens à ce tu représentes Iconique comme il se doit... Prends une tenue qui te fais plaisir...'' Serait-ce aussi pour se faire pardonner de son mensonge ? Peut-être... La blondinette se doute très bien qu'Eros attend des explications mais elle cherche tant bien que mal à repousser le moment...

Parcourant les allées à deux, la demoiselle conseil son stagiaire sur certaines tenues mais elle tient toutefois a voir laquelle il choisira de son propre chef. ''Jacquemus ?? Excellent choix ! Balmain aurait été très sympa aussi... Mais je valide..'' Clairement, ce mec à du goût ! ''Un café peut-être ? On le prendra dans mon bureau... Je n'ai pas envie qu'on pense que je suis une meuf cool et sympa..'' Willow tombe le masque au sens propre comme au sens figuré et mine de rien ça lui fait quand même du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptySam 1 Avr - 20:21



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Willow Middleton

Même si j’ai du mal à saisir comment je me suis retrouvé à jouer à ce jeu de rôle, j’ai la satisfaction d’avoir démasqué la jeune femme. A vrai dire, je n’ai pas trouvé ça très marrant dans un premier temps. Il faut dire que les circonstances de notre précédente rencontre et l’inquiétude qui m’a gagné les semaines suivantes à propos de l’état de santé de la jeune femme m’a plutôt remué. D’un côté, je suis content qu’elle aille bien mais j’avais imaginé des retrouvailles différentes. Nous ne sommes pas amis, nous nous connaissons à peine, mais force est de constater que lors d’événements dramatiques l’instinct de survie crée des liens puissants. Toutefois, je ne lui en tient pas rigueur. J’en déduis que si elle réagit de la sorte, c’est qu’il y a une surement une bonne raison que je ne devrais pas tarder à découvrir. ''Je ne vous cache pas qu'ici l'image est très importante et je tiens à ce tu représentes Iconique comme il se doit... Prends une tenue qui te fais plaisir...''
‘Vous… tu… il va falloir faire un choix sinon la collaboration va être un peu compliquée tu ne crois pas ?” dis-je alors que je me mets à parcourir les nombreux portants sur lesquels sont suspendus une ribambelle de tenues de créateurs.

C’est une maille Jacquemus qui me tape dans l'œil. J’avais conscience du succès du jeune créateur en Europe, mais je suis ravi de voir qu’ici aussi son sens du style est reconnu.
“Ce sera Jacquemus pour aujourd’hui, Balmain demain… Tout vient à point à qui sait attendre dit l’adage.”. Je ne veux pas paraître trop opportuniste. La chance qui s’offre à moi et déjà assez inespérée, je ne voudrais pas tout gâcher.
''Un café peut-être ? On le prendra dans mon bureau... Je n'ai pas envie qu'on pense que je suis une meuf cool et sympa..''
En lisant entre les lignes, je comprend rapidement que Willow joue un double-jeu. Vu son comportement en public, elle a la volonté de se montrer impitoyable pour une raison qui m’est encore obscure. “Va pour le café !”. La situation me laisse toutefois un peu perplexe.

De retour dans le bureau de la jeune femme, je décide de ne pas y aller par quatre chemis.
“Bon… je t’avoue que je vais avoir besoin d’explications là…”.
Dos à moi, la jeune femme est en train de lancer la machine à café de son bureau.
“Tu sais que je t’ai cherché de partout ? Bon… tu ne pouvais évidemment pas le savoir du coup tomber sur toi aujourd’hui c’est genre… un miracle mais il s’est passé quoi ces dernières semaines ? Comment es-tu passée de maître d’hôtel à directrice du plus grand magazine de mode de Nouvelle-Zélande ?”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptyLun 3 Avr - 6:35



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Eros Karagiannis

''Gardons le ''Tu''... Le ''vous'' étant réservé à mes sous-fifres'' Depuis l'accident, Willow ne sait que très rarement confiée voir jamais sur la perte de son bébé.. Rare sont ceux qui sont au courant de la situation et de ce qu'elle ressent vis à vis de tout ça...  Et quand essaye de lui en parler, elle se montre très évasive et passe rapidement à un autre sujet... Revoir Eros au sein de Iconique NZ la renvoi directement vers l'accident qui a engendré la disparition de cet enfant mais étrangement Willow se surprend à gérer la situation... Elle est même contente de retrouver celui qui lui sauvé la vie... Eros sait part quoi elle est passée ce soir là vu qu'il était lui aussi acteur de ce drame et c'est sans doute aussi pour cette raison qu'elle se montre aussi sympathique vis à vis de lui...

¤ ¤ ¤

“Bon… je t’avoue que je vais avoir besoin d’explications là…”'.  Désormais à l’abri de tous regards, Willow esquisse un léger sourire. Le questionnement d'Eros est tout à fait légitime. ''Rassure toi... Je ne suis pas bipolaire et encore moins folle...  Quoi que..'' dit-en appuyant sur la touche de sa machine à expresso. “Tu sais que je t’ai cherché de partout ? Bon… tu ne pouvais évidemment pas le savoir du coup tomber sur toi aujourd’hui c’est genre… un miracle mais il s’est passé quoi ces dernières semaines ? Comment es-tu passée de maître d’hôtel à directrice du plus grand magazine de mode de Nouvelle-Zélande ?” ' Alors comme ça il l'a cherché ? Willow s'en trouve touchée, elle ressent même quelques pincements au cœur...  Cela lui fait du bien de savoir que quelqu'un a pensé à elle pendant tout ce temps... ''Ce n'est pas mon assistante qui partirait à ma recherche....'' dit-elle en souriant. ''Je suis consciente que tu sois un peu perdu...  Moi même j'ai parfois du mal à suivre...  Après ce qui s'est passé à l'institut, j'avais besoin de changement et quand on est issue d'une famille pétée de thunes forcément ça aide...'' Tant pis si elle passe pour une connasse ! Au point où elle en est, elle n'en a pas grand chose à faire. ''Mon père gère Middelton Publications et il cherchait quelqu'un pour reprendre les reines de ce magazine... J'ai toujours aimé la mode alors me voilà...'' Et oui c'est aussi simple que ça. ''Je ne peux plus mettre les pieds à l'école de cuisine... Tout ça c'est derrière moi et j'en avais ras le bol d'être Willow la bonne poire... Quand on voit comment la vie se comporte avec nous autant sortir les griffes..'' Son ton était froid et exprimait une colère cachée depuis bien longtemps. ''Je suis contente de te retrouver...'' dit-elle timidement. ''Et toi alors ? Grand photographe ? En plus d'être un super-héros ? Qui es-tu vraiment ?''
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] EmptyMar 4 Avr - 9:05



The Ice Queen [Eros] JKHT9HW
the ice queen
crédit/ tumblr ✶   @Willow Middleton

La jeune femme me tend la tasse de café bouillant et ajoute froidement ''Ce n'est pas mon assistante qui partirait à ma recherche....''.
“Non c’est sûr !” Je pourrais ajouter un “Vu comment tu t’adresses à elle” mais je préfère ne pas faire trop de vagues. “Mais en même temps notre rencontre était un peu différente non ? Le contexte tout ça tout ça… tu vois de quoi je veux parler non ?” lançais-je avec une pointe d’ironie avant de porter la tasse à mes lèvres. "Je suis consciente que tu sois un peu perdu...  Moi même j'ai parfois du mal à suivre...  Après ce qui s'est passé à l'institut, j'avais besoin de changement et quand on est issue d'une famille pétée de thunes forcément ça aide...''
Sa remarque me fait glousser tant elle fait écho à ma propre histoire…
“Oh je connais beaucoup trop bien ce que tu décris. Le nom Karagiannis ne te dit sûrement rien mais fais un tour en Grèce et tu comprendras…”. C’est vrai, l’argent ça aide, beaucoup même. Mais mon expérience en Nouvelle Zélande m’a bien prouvé que celui-ci est loin d’apporter le bonheur. Entre la relation inexistante avec ma soeur et ma difficulté à me lier avec les gens… Je ne peux pas dire que l’argent m’ait beaucoup aidé.
Je comprends alors que la jeune femme a obtenu sa place de directrice un peu comme le cadeau qu’un enfant capricieux aurait commandé à Noël.
''Je ne peux plus mettre les pieds à l'école de cuisine... Tout ça c'est derrière moi et j'en avais ras le bol d'être Willow la bonne poire... Quand on voit comment la vie se comporte avec nous autant sortir les griffes..''
Tout ce que je trouve à répondre, c’est un petit rire ironique.
“Sur ce point… si tu le dis, je te crois volontiers ! En ce qui concerne l’institut, je comprends. Personnellement, j’ai développé un petit trauma sur cette fameuse journée et sur ce lieu par la même occasion.” Et oui, les cauchemars ne se sont encore pas tout à fait fait la belle malgré les efforts de Loris pour tenter de m’apaiser.
Évoquer l'incendie provoque tout de même une petite vague d'émotions.
''Je suis contente de te retrouver...'' dit-elle à voix basse. Je ne suis pas mécontent de lire un tant soit peu d’humanité dans ce témoignage d’affection. Aussitôt, un sourire chaleureux se dessine sur mon visage. Moi aussi je suis content. Du coup hum... t'es pas obligé de répondre mais... il s'est passé quoi pour toi ? Quand je me suis réveillé, j'étais dans une ambulance et personne n'a su vraiment me dire ce qu'il se passait pour toi...

Si nous avons la sensation d'être de vieux amis qui se retrouvent, nous n'en restons pas moins de simples inconnus et visiblement, Willow semble vouloir palier à cela:
''Et toi alors ? Grand photographe ? En plus d'être un super-héros ? Qui es-tu vraiment ?''
“Aïe je suis démasqué ! (...) Grand photographe, je ne sais pas ! J’ai toujours aimé ça mais j’ai jamais eu l’ambition d’en faire mon métier ou en tout cas j’ai jamais eu la sensation d’avoir le talent pour. Pour être tout à fait honnête, après l’incendie j’ai eu besoin de me lancer dans quelque chose de prenant pour me vider la tête. Mon… euh… beau frère m’a apporté des magazines pour me changer les idées et c’est comme ça que je suis tombé sur l’annonce !
Mais sinon je ne suis qu’un simple étudiant en business et marketing pour l’instant. Ah et si jamais tu te posais la question, mon accent est Grec ! Ça fait même pas un an que je suis içi…”



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Ice Queen [Eros] (#)   The Ice Queen [Eros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ice Queen [Eros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: