AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The way to love is to realize that it might be lost - Nina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyDim 19 Fév - 18:13

❝ The way to love is to realize that it might be lost ❞
Nina & Nathaniel

La pièce est grande, éclairée. Sur le papier, elle coche toutes les cases. La mairie souhaite organiser une soirée et m’a donc chargé de trouver l’endroit parfait. J’ai une liste de critères bien précis à respecter. Mais pourtant, je ne m’y sens pas à l’aise. Et je me demande surtout si le bâtiment est aux normes. C’est d’ailleurs pour ça que je ne suis pas venu seul. Deux experts ont été commissionné pour évaluer la sûreté des lieux. Je les laisse travailler et sors mon téléphone. Mon fond d’écran n’est plus le même depuis quelques jours. C’est le sourire de la rouquine qui hante mes pensées à longueur de journée qui s’affiche. Je l’ai prise le lendemain du réveillon. Elle est tellement belle sur cette photo. Je lui envoie un message, pour lui dire que je pense à elle. Nina et moi, je crois bien que ça marche. Et j’espère qu’un jour, elle me fera entièrement confiance. Je sais que nous avons passé une étape dans notre relation. Il reste le point noir que représente Olivia, mais je ne compte pas la laisser gâcher ce que je construis avec la rouquine. Même si pour être honnête, elle n’a pas l’air de faire de vagues pour le moment. Une fois le message envoyé, je me tourne vers mon équipe. Nous sommes une dizaine, et chacun fait le tour, observant et notant différents points. La luminosité baisse petit à petit, signe que la soirée est entamée. L’un d’entre eux touche l’interrupteur afin d’y remédier et quelques étincelles jaillissent. Ce n’est pas normal. Personne n’a le temps de réagir que des flammes se déclarent. La fumée se répend et l’incendie progresse à une vitesse folle. Les murs flambent comme de la paille. J’attrape mon téléphone et saisis le numéro des urgences « Je m’appelle Nathaniel Egerton, je suis au 9C Victoria Street à Wellington, on est une dizaine, le bâtiment a pris feu. Ca va très vite et ... » Je suis obligé de m’arrêter, incapable de parler et respirer. Je tousse à m’en décoller les poumons. Inhaler la fumée est une très mauvaise idée. J’ai l’impression d’entendre mon nom dans le téléphone, mais je n’arrive pas à aligner deux mots de plus. Le bruit est assourdissant. Je fais signe à toute l’équipe de raser le sol, et de courir. Il faut qu’on parte. J’ignore si le bâtiment va tenir. Nous formons une file indienne et sortons. Je les guide le plus loin possible de l’immeuble tandis que les sirènes se font entendre au loin. Je vois plusieurs personnes perdre connaissance et j’essaie de me précipiter vers eux pour les aider. Effort vain. Il me faut seulement deux pas avant de m’effondrer à mon tour, avec une seule personne me venant à l'esprit.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyDim 19 Fév - 18:46

don't leave me ... never
— with @Nathaniel Egerton

Depuis quelques temps, elle a l'impression d'être sur un petit nuage. Enfin, c'est pas qu'une impression. Mais elle est heureuse. Et franchement, c'est pas quelque chose qui lui arrive souvent dans la vie. Et pourtant, elle sait que quand elle est heureuse, il finit toujours par arriver quelque chose ... d'ultra moche. Enfin, jusqu'à présent, il suffisait qu'elle ait un peu de bonheur dans sa vie pour que quelque chose fasse tout capoter. Oh, bien sûr, elle espère que cette fois-ci rien ne va nuire à son bonheur et à cette merveilleuse sensation qu'elle a. Seulement, c'est pas elle qui décide. Enfin, pas toute seule quoi. Et l'objet, ou plutôt, la personne responsable de ce bonheur ? Nathaniel. Ah putain. Elle n'aurait jamais cru qu'avec un si mauvais départ entre eux que ça finira par se passer aussi bien. Elle l'avait mauvaise quand il l'a plantée en discothèque, c'est vrai. Mais depuis, oui, il s'est bien rattrapé. Et Nina, elle l'aime plus que bien. Elle adore passer du temps avec lui. Elle se sent ... vivante en sa compagnie. Et c'est quelque chose, un sentiment qu'elle n'avait pas vécu depuis longtemps. Et honnêtement, ça fait du bien. C'est comme si elle avait une revanche sur la vie. Comme si elle disait à la vie qu'elle ... qu'elle gagnat, cette fois. Sauf que ... sauf qu'elle est loin de se douter que le prochain appel qu'elle va prendre, c'est limite un cauchemar qui débute.

Elle regarde ce bracelet so cute qu'il lui a offert. Auquel elle pourra rajouter des petits charms quand elle le voudra. Trop mignon. Elle est pas très bijou Nina. Mais elle l'aime bien celui-là. Ouais. Elle l'aime beaucoup. Un appel entrant arrive et elle se doit de le décrocher, même si elle ne peut s'ôter ce sourire au coin des lèvres. "111, quelle est votre urgence ?" C'est l'effroi quand elle entend la voix. Qu'elle reconnaît cette voix. Et que ... le nom qui s'ensuit ne laisse plus le doute. Aucun doute. "Nathaniel ?!" Elle l'interpelle. A plusieurs reprises. Mais il ne répond pas. Elle entend juste tousser. Elle entend juste des gens qui crient. Bien sûr qu'elle tape sur son clavier pour dépêcher des secours. "Nathaniel ? Tu m'entends ? Reste avec moi !" Mais il n'y a plus rien. Plus de tonalité. Nina qui panique sur un appel, c'est bien la première fois. Mais c'est aussi la première fois que ça la touche personnellement. C'est pas ... c'est pas n'importe qui. Elle avale sa salive difficilement alors qu'elle est devenue toute blanche soudainement. Son superviseur s'est approché d'elle alors que Nina est déjà en train de se déconnecter et de récupérer son sac. "Il faut que j'y aille. C'est mon copain et je ..." Elle hyperventile un peu. En vrai, elle s'attend au pire. Comme à chaque fois qu'il y a un peu de bonheur dans sa vie. Son superviseur la laisse partir. Parce qu'il sait qu'elle ne conduit pas. Elle aurait eu une voiture, jamais il l'aurait laissée partir.

Nina a dévalé les escaliers à toute vitesse pour quitter le bâtiment. Elle a pris son téléphone et elle essaie d'appeler Nathaniel. "Allez ... décroche ..." Mais elle tombe sur la messagerie. Elle essaie une seconde fois. Puis une troisième fois. C'est la même chose. Elle réfléchit deux secondes. Soit elle va sur Victoria Street mais il aura peut-être déjà été évacué. Soit elle va à l'hôpital de référence. Comme il y a plusieurs hôpitaux ou cliniques, elle se concentre rapidement pour savoir où Nathaniel risque d'être conduit. Elle fait arrêter un taxi et elle lui donne le nom de l'hôpital. "Décroche ... s'il te plaît." Mais jamais elle n'aura de tonalité. Jamais elle ne l'aura en ligne. Et l'angoisse est pesante. Et horrible.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyDim 19 Fév - 20:21

❝ The way to love is to realize that it might be lost ❞
Nina & Nathaniel

Visite de routine, comme on en a fait des dizaines. Prévenir les risques, c’est mon boulot. Lorsque l’on envisage un nouveau lieu pour un évènement, mon équipe et moi, ainsi que les experts, sommes dépêchés sur place pour tout inspecter. Rien de bien compliqué. Sauf que le destin en décide autrement. Je n’ai pas le temps de dire ouf, que les flammes me lèchent les fesses. J’ai le réflexe de prévenir les secours, en espérant qu’ils arrivent rapidement. Nous sortons et nous éloignons le plus possible du bâtiment, qui s’effondre morceau par morceau. Le bruit couvre presque les sirènes au loin. Et malheureusement, nous tombons comme des mouches. Je ne réalise pas tout de suite ce qu’il se passe. Les pompiers m’installent sur un brancard, et placent un masque à oxygène. J’ai des douleurs dans la poitrine et j’oscille entre conscience et inconscience. Je vois des reflets roux et mon cerveau se concentre sur Nina. Pourtant c’est impossible qu’elle soit là. Elle est au travail, pas dans le camion de pompier. Je cligne des yeux, luttant pour rester éveiller. La secouriste se penche sur moi et je comprends que ce sont ses cheveux. Franchement, je délire. Je sens que l’on me bouge et j’ai ce bruit incessant, cette vibration dans ma poitrine, je ne sais pas ce que c’est. Je perds à nouveau connaissance. C’est confus. J’ai encore du mal à rester concentré plus que quelques secondes et je pense à Nina. A vrai dire, c’est la seule pensée qui me vienne à l’esprit. Il faut que je l’appelle. Ma main vient saisir le masque tandis que j’essaie de me lever. Deux mains me repoussent gentiment sur le lit. Tiens, je suis sur un lit maintenant « Monsieur Egerton, vous êtes à l’hôpital. Vous avez inhalé de la fumée mais il n’y a pas de brûlures trachéales. Si on détecte des difficultés respiratoires, nous pourrons vous prescrire un traitement. Vous avez besoin de beaucoup de repos et de garder ce masque sur votre nez et bouche. Ca vous fera du bien » Je laisse ma tête retomber sur l’oreiller. Ce médecin n’a peut-être pas tort. Mais je dois prévenir la rouquine. Elle me manque en cet instant précis. J'aimerais l'avoir contre moi. Je veux voir son sourire, ses regards taquins, entendre son rire, sa répartie. Un coup d’oeil sur la table de nuit m’indique que toutes mes affaires sont là. Mon téléphone n’est qu’à porter de main sauf que mon corps gagne la bataille, et je me rendors à nouveau.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Sam 25 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyDim 19 Fév - 20:43

don't leave me ... never
— with @Nathaniel Egerton

Combien elle a passé d'appels ? Elle ne sait pas trop. Mais elle ne fait que tomber sur sa messagerie. Il ne décroche pas. Et ça l'inquiète. Et s'il lui est arrivé quelque chose ? Et si ... Non. Elle veut pas penser au fait qu'il ait pu ... qu'il ait pu succomber. Non. Elle ne veut pas penser à ça. Elle peut pas se dire que c'est déjà fini avant même que ça n'ait réellement commencé entre eux. Elle a peur. Une peur viscérale. Ca lui prend au plus profond des tripes et elle s'imagine déjà le pire. Elle a les yeux qui s'embuent de larmes. Non. Il faut qu'elle positive. Qu'elle se dise qu'il aille bien. Ca ne peut être que ça, hein ? Il va bien ? Le destin va pas lui jouer encore un coup tordu, non ?

Quand elle arrive à l'hôpital, elle paie le conducteur du taxi. "Gardez la monnaie." Elle a pas le temps d'attendre. Elle rentre un peu en furie dans l'hôpital et elle se dirige directement vers le comptoir des urgences. Elle y est déjà venue. A quelques reprises. La fille aux cheveux de feu, c'est comme ça que le réceptionniste l'appelle. "Est-ce que vous avez accueilli des victimes de l'incendie sur Victoria Street." Elle est un peu essoufflée. Mais elle a besoin de savoir. Et tout de suite. Et pas dans cinquante mille ans. On lui confirme que c'est le cas. "Egerton. Nathaniel Egerton. Est-ce qu'il fait partie des victimes ?" Il pianote encore sur son clavier et il répond par la positive. Bon, il est là. C'est déjà ça. "Dans quelle chambre s'il vous plaît." Là, son interlocuteur fait un peu de la résistance en lui indiquant que seule la famille est autorisée. "C'est mon petit ami." Deuxième fois qu'elle le dit à haute voix sans qu'elle ne s'en rende compte. Et pour montrer ses dires, qu'ils sont ensemble, elle n'hésite pas à lui montrer une photo de tous les deux. Ils s'étaient faits un selfie où ils s'embrassent. Le gars finit par lui donner l'information qu'elle recherche. "Merci !"

Elle angoisse Nina. Elle ne sait pas trop comment ... comment elle va retrouver Nathaniel. L'hôpital, c'est pas un endroit qu'elle apprécie grandement. Sa mère a été prononcée morte des suites de son overdose. Après son accident cardiaque où Nina est restée avec lui, Finn a décidé qu'il rompait avec la jeune femme. Il y a eu Sasha aussi qui a fait un séjour à l'hosto où elle a bien cru qu'elle allait le perdre et quelques semaines après, il partait. Il quittait la ville. Elle peut pas ... Elle peut pas le perdre lui aussi. Elle sait pas trop ce qu'elle ferait si elle le perdait aussi. Elle finit par gagner la chambre de Nathaniel. Elle a pris une lente inspiration avant de rentrer. Il est couché là. Dans ce lit. Avec un masque à oxygène. L'oxymètre au bout des doigts. Elle connaît pas grand chose à la médecine. Enfin, on lui a donné quelques formations pour le boulot qu'elle fait. Elle regarde ses constances et il semble aller bien. C'est déjà ça. "Oh putain ..." Elle sait pas ... si elle doit le réveiller ou pas. Elle est venue s'asseoir dans le fauteuil et elle lui a pris la main. Elle a versé quelques larmes aussi. Peut-être de soulagement parce que ... parce qu'elle voit qu'il n'est pas blessé gravement. Elle est soulagée. Oui. Même si elle a déjà entendu dire que des gens étaient morts après avoir inhalé trop de fumée. Mais elle veut pas y penser, là, tout de suite.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyDim 19 Fév - 21:42

❝ The way to love is to realize that it might be lost ❞
Nina & Nathaniel

J’ai beau lutter, je n’arrive pas à rester conscient plus que quelques secondes et c’est en train de me rendre dingue. De perdre le contrôle sur mon corps. Je ne choisis pas quand ni combien de temps je reste éveillé. Et il est impératif que je prévienne Nina. Je n’ai pas pensé à faire changer mes contacts d’urgence, ce qui signifie qu’il y a peu de chance qu’elle soit au courant. Le seul qui pourra le prévenir, c’est moi. J’espère également que mes parents n’auront pas été prévenu. C’est peut-être horrible, mais je ne souhaite pas les voir dans cet état là. Je contacterai ma gouvernante pour lui donner de mes nouvelles, en lui précisant qu’il est préférable qu’ils ne me contactent pas. Ma conscience s’évapore. Dans mes rêves, c’est Nina qui apparaît. A se demander s’il y a un seul moment où je ne songe pas à elle. Notre première nuit ensemble me revient en mémoire. Je me suis endormie en regardant son si beau visage. Elle m’a souri, c’était apaisant. Le lendemain matin, elle était dans mes bras, la tête posée sur mon torse. Je ne l’oublierai jamais. Bien sûr, j’ai fini de l’éblouir avec mon english breakfast. Un réveillon parfait. Je me sens tiré vers le haut, comme si quelque chose m’appelait. Une chaleur m’envahit et j’ouvre les yeux. Doucement, sûrement, en priant pour ne pas repartir dans l’inconscience. Je tourne la tête et j’aperçois le visage dans mes rêves. Mais elle semble triste, comme si elle avait pleuré. Pourquoi ? Que se passe t-il ? Ma main libre vient se poser délicatement sur ses cheveux. J’ai l’impression que mon bras pèse deux tonnes, c’est très perturbant « Hey ... » Ma voix est faiblarde et rocailleuse. Je ne la reconnais pas. « Tu es là .. » Mon pouce caresse sa joue, effaçant ses larmes, effaçant sa tristesse comme je le peux « Ca va ? Que s’est-il passé ? » Je n’aime pas la voir comme ça. Non c’est pire, je déteste la voir comme ça. J’aimerais tellement la prendre dans mes bras mais je sens que mon corps commence tout juste à se réveiller. Je remue mes orteilles, ce qui me rassure. Physiquement ça a l’air d’aller, même si je me sens vidé de toute énergie. Visiblement, mon cerveau est déterminé à me laisser conscient. Bien il était temps parce que naviguer entre la réalité et le royaume des rêves commençait sérieusement à me prendre la tête. Je reporte mon attention sur Nina. Elle est si belle. Mais, comment est-elle arrivé ici ? Je ne me souviens pas l’avoir prévenu.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Sam 25 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyMer 22 Fév - 19:18

don't leave me ... never
— with @Nathaniel Egerton

Nina essaie de chasser toutes les pensées négatives qu'elle peut avoir. Elle essaie de se dire que Nathaniel est fort. Qu'il n'a pas dû inhaler trop de fumée. Elle se dit que les poumons sont bien. Et qu'il va ... qu'il va s'en sortir. Avec toutes les merdes qu'elle a pu avoir tout au long de sa vie, elle veut croire ... qu'une nouvelle merde ne va pas lui tomber sur le coin de la figure. Parce qu'elle ne sait pas si elle pourra supporter une nouvelle perte. On lui en demande beaucoup à Nina. Et un jour ou l'autre, elle va finir par craquer. Parce que tous les trucs moches, c'est sur elle que ça tombe. Enfin, disons qu'elle les cumule. Ca, c'est certain. Et perdre Nathaniel, non ... Elle ne veut même pas penser à ce qui pourrait se passer. Elle ne veut pas penser au fait qu'elle pourrait le perdre. Parce que ça serait la goutte de trop. La goutte qui fait déborder le vase.

Elle est restée là. Un bon moment. A lui serrer la main. A attendre un geste. Un signe. Et finalement, il finit par bouger. Et ouvrir les yeux. "Hey ..." lui répond-elle. Elle sait qu'elle ne doit pas trop le faire parler. Il doit récupérer. Il doit ... se reposer. "Essaie de pas trop parler. T'es pas ... en top forme." Non. Elle l'a connu mieux, ça s'est certain. Après, bien sûr, dans son malheur, il a de la chance. Parce que ... parce qu'il n'est pas gravement blessé. Parce qu'il semble aller bien. Après, elle sait très bien que tout peu se dégrader en une fraction de seconde. Mais elle ose espérer que ... que ça va aller. Ca doit aller. Ca ne peut pas en être autrement. Elle n'ose imaginer comment serait sa vie si ... si elle perdait Nathaniel. Ca ne peut pas arriver. Ca ne doit pas arriver. Non.

"Tu te souviens pas ?" Elle serre sa main dans la sienne. "Tu ... tu as appelé les urgences. C'est moi que t'as eu en ligne. Et après j'ai pas les détails. J'suis venue tout de suite ici." Elle n'a pas vu un médecin, ni un infirmier, personne. "Le réceptionniste voulait pas que j'vienne te voir. Mais j'ai été ... convainquante." En même temps, elle a dit que c'était son petit ami. Sans ça, ouais, elle doute qu'elle aurait pu le voir.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyMer 22 Fév - 23:04

❝ The way to love is to realize that it might be lost ❞
Nina & Nathaniel

Les faits me reviennent petit à petit. C’est encore confus bien sûr, mais j’ai quelques flashs par-ci, par-là. Je me souviens de la fumée, de cette sensation si oppressante, de ne pas parvenir à reprendre mon souffle. Le bruit du bois qui craque, des murs qui s’effondrent. Nina m’aide à me recentrer, à me concentrer sur la réalité. Je n’ai pas envie de dériver à nouveau dans le royaume des rêves. Je suis tellement heureux de la voir à côté de moi. Je voudrais lui dire beaucoup de choses mais mon état ne me permet pas de faire de folies pour l’instant. Avec mes souvenirs, je réalise que je n’ai pas prévenu la rouquine, alors comment est-elle ici ? Pendant quelques secondes je panique, à l’idée qu’elle n’aille pas bien et que ce soit la raison de sa présence à l’hôpital. Mais elle comble mes lacunes, m’explique que c’est elle qui a répondu à mon appel des urgences. Le monde est vraiment petit, quelle est la probabilité pour que ça arrive ? Le destin a encore joué ses tours. Mais pour une fois, c’est en notre faveur. Bon, me clouer au lit à cause d’un incendie aurait pu être évité, j’aurais préféré. La dernière remarque de la jeune femme me tire un sourire « Tu as joué de tes charmes c’est ça ? Encore un pauvre malheureux à qui tu laisseras un souvenir impérissable » je lâche, essayant de détendre l’atmosphère. Je ris ce que je regrette amèrement. Je pose ma main sur la poitrine, encore douloureuse. Mais ceci étant, elle me rend curieux « Alors qu’est-ce que tu lui as dit ? » Je l’imagine bien débarquer comme un boulet de canon, à exiger qu’on la laisse me voir. Et honnêtement, je crois que personne ne peut lui résister « Ca va aller » Je me sens obligé de le lui préciser. Son regard trahit son inquiétude. Mais j’ai la tête dure et il faudra plus que ça pour me mettre à terre. Quelque part, je suis surpris de la voir réagir ainsi. Je veux dire, nous avançons, des étapes nous en avons passé quelques unes. Mais là où je suis certains de mes sentiments pour Nina et où je n’ai aucun mal à les lui démontrer, Nina a toujours été plus sur la réserve. Son passé, ses expériences l’ont construite ainsi. Et j’ai l’impression de la découvrir aujourd’hui. J’ai pris l’habitude de m’inquiéter pour elle, de prendre soin d’elle et cette fois-ci, les rôles sont inversés.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Sam 25 Fév - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyJeu 23 Fév - 20:05

don't leave me ... never
— with @Nathaniel Egerton

Qu'est-ce qu'elle est soulagée Nina ! Et pas qu'un peu d'ailleurs ! Nathaniel vient de se réveiller. Il est pas trop cabossé. Pas trop amoché. Mais en même temps, ça la terrifie. Et ça la ramène quelques années en arrière. Où son copain du moment avait eu un problème cardiaque. Et elle s'était retrouvée dans cette même position. A veiller sur lui. Et elle avait fini par lui avouer que ... qu'elle l'aimait. Et ça s'était très mal terminé. Et forcément, en voyant Nathaniel, là, sur ce lit d'hôpital, ça la ramène dans le passé. Et ça lui fait peur. Et si ... Des fois, Nina se demande comment elle a fait pour se retrouver dans un tel merdier. Parce que ... parce qu'elle craint que ça lui explose à la figure, une nouvelle fois. Elle craint de se faire du mal. Beaucoup de mal.

"Euh non ... pas vraiment." Elle secoue la tête. Il se met à rire. Et elle voit très bien que ... qu'il a un peu mal à la poitrine. "Faut que tu restes tranquille. C'est clairement pas bon pour toi de rigoler." Nina ne plaisante pas. Enfin, en même temps, s'il veut rire, elle peut pas l'obliger à ne pas le faire. Mais il est pas bien. Il est pas en forme. Et rigoler, même si la situation peut être amusante, c'est pas bon pour lui. Il essaie de la rassurer. Mais elle ne l'est pas. Elle le sera une fois ... une fois qu'il sera sorti de cet hôpital. Et encore. "Tu peux pas dire que ça va aller. Tu sais pas." Elle a déjà vu, lu des articles. Sur des gens dont l'état s'était aggravé. Alors, bien sûr, elle veut qu'il aille bien. Mais c'est pas elle qui décide après tout. Non.

Non, non, elle n'a pas volontairement évité la question de Nathaniel. Elle voulait juste répondre à ce point là avant. "Quant à ce que je lui ai dit ..." Elle se racle un peu la gorge. "Je ... Hmm ... j'lui ai dit ... que t'étais mon petit ami ..." Ils n'ont jamais mis un mot, un terme sur leur relation. Peut-être parce qu'elle ne savait pas trop ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Ou peut-être parce qu'elle avait peur ... peur de justement mettre un mot sur ce qu'ils sont. Elle n'en sait trop rien. Mais elle l'a dit. Et ça fait trois fois en si peu de temps qu'elle le dit.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptySam 25 Fév - 17:53

❝ The way to love is to realize that it might be lost ❞
Nina & Nathaniel

Quel bordel. J’aurais préféré passer ma soirée chez moi, avec Nina dans mes bras. C’est loupé. Mais au moins, elle est près de moi en ce moment. Sa présence me fait du bien. Elle a le don de me calmer. Enfin pas toujours, en fonction des situations. Disons qu’actuellement, elle m’aide à me détendre. Ce qui n’est pas du luxe. Je n’ai qu’une envie, l’embrasser. Mais la consigne c’est de ne pas retirer mon masque pour l’instant. Ca m’aide à respirer, parait-il. Alors j’ai décidé de ne pas faire ma mauvaise tête. La rouquine s’applique à m’expliquer ce qu’il s’est passé, à me donner les détails qu’il me manquait. Malgré la situation, je ne peux m’empêcher de la taquiner. Mauvaise idée. La contraction dans mon poitrine m’oblige à me stopper, ce qu’elle ne manque pas de remarquer. J’aurais bien eu du mal à lui cacher ma douleur dans tous les cas. Je me sens encore trop vaseux pour prendre sur moi. J’essaie de la rassurer comme je le peux, à ma manière. Sauf qu’elle ne me croit pas. Comment lui en vouloir ? Il faut dire que le fait que je sois allongé dans un lit, avec un masque à oxygène pour m’aider à respirer, ne doit pas plaider en ma faveur. Quoi qu’il en soit, son histoire me rend curieux et je la questionne. Sa réponse me laisse sur le cul. Il n’y a pas d’autre mot. Bien sûr, dans ma tête c’était déjà acté depuis bien longtemps, surtout après son anniversaire. Mon regard tombe d’ailleurs sur le bracelet à breloques que je lui ai offert ce jour-là. Je n’oublierai jamais cette soirée. Bref, tout ça pour dire que l’entendre dire que nous sommes ensembles, même si c’était un peu par la force des choses, ça me donne du baume au coeur. Sa main est toujours dans la mienne « Alors j’ai bien fait de te renommer dans mon répertoire avec un coeur .. » Ma manière à moi de lui faire comprendre que ça me touche. Je ne veux pas la mettre mal à l’aise et si j’étais en meilleure forme, je l’aurais déjà attiré à moi pour l’embrasser. Putain d’incendie. Ou peut-être merci l’incendie ? Je ne peux m’empêcher de penser que peut-être, c’est ça qui a déclenché les choses chez elle. Elle a eu peur de me perdre. Je serre sa main « Quand je sors d’ici, on va fêter ça. Je peux enfin crier sur tous les toits qu’on est ensemble, tu te doutes que je vais me pavaner pendant quelques temps » Je lui souris. C’est ça le bonheur au final. Certes, je préférerai largement qu’on soit ailleurs mais ca m’est égal « Viens là » J’ai besoin de la sentir contre moi. Je me décale légèrement pour lui laisser de la place dans le lit. Je déteste qu’elle soit si loin et en même temps si proche de moi. Ca me tue.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Sam 25 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptySam 25 Fév - 18:14

don't leave me ... never
— with @Nathaniel Egerton

Elle veut croire qu'il va aller bien. Mais elle a peur Nina. Elle a peur que son état ne se dégrade. Elle a peur qu'au final, il n'aille pas si bien que tout cela. Après, bien sûr, elle peut se tromper. Si ça se trouve ... si ça se trouve, oui, son état va s'aggraver. Et elle, elle perdra encore quelqu'un qu'elle apprécie fortement. Ok, bon, elle sait qu'elle doit se montrer positive. Elle sait que ... Qu'elle doit faire comme si tout va bien. Et avoir des pensées positives. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire comme on le dit si bien. Et elle ne veut pas avoir à supporter l'idée que ... qu'elle puisse le perdre, lui aussi. Ca lui fout les jetons à un point ... qu'elle ne saurait pas décrire. Alors oui, peut-être que ça ira. Mais elle n'arrête pas de penser le contraire. Et le voir essayer de rire et la grimace que ça provoque, ouais. C'est pas la joie. Mais alors pas du tout.

Elle lui raconte oh comment elle a fait le forcing pour ... et bien, pour venir jusque là. Pour qu'on la laisse venir dans cette chambre. Son petit ami. Elle l'avait jamais dit jusqu'à présent. Parce qu'elle savait pas vraiment ce qu'était leur relation. Ils s'embrassent, ok. Mais est-ce que deux personnes qui s'embrassent, c'est un couple déjà ? Ou c'est le début de quelque chose ? Enfin, elle savait pas trop. Et c'est peut-être pour ça qu'elle était un peu ... le cul entre deux chaises. Mais maintenant, c'est clair. C'est clair parce que ... Parce que Nathaniel compte pour elle. Parce qu'elle a des sentiments pour lui. Parce qu'elle l'aime. Bon dieu qu'elle l'aime ! Même si elle lui a pas encore dit. "Fais pas l'imbécile s'te plaît. T'es pas en forme."

Il serre sa main. Et cette étreinte ... lui fait du bien quand même. Il va bien. Il semble aller bien. Et y'a plus qu'à espérer que ça va continuer comme ça et que les choses ne vont pas s'aggraver. Il veut aller fêter ça. Enfin, pas tout de suite. Mais une fois qu'il sera sorti de l'hôpital. "Te pavaner ?" Elle dira pas que sa réaction est bizarre. Elle est ... différente de la fois où elle s'est retrouvée dans cette même situation. Il se bouge un peu sur le lit. Pour lui laisser de la place. Elle se pince les lèvres et elle vient se coller à lui. Si un ou une infirmière passe dans le coin, ça risquerait de ... Et bien, on risquerait de la faire dégager. Mais bon. Nina a posé une de ses mains sur le coeur de Nathaniel. Parce qu'elle veut le sentir. Et s'assurer que ça va. "La dernière fois où j'ai annoncé à quelqu'un que j'tenais à lui sur un lit d'hôpital, il a préféré me dire que y'avait jamais eu de nous." Donc, elle ose espérer qu'il va pas lui faire le même coup.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptySam 25 Fév - 23:47

❝ The way to love is to realize that it might be lost ❞
Nina & Nathaniel

Nina est très inquiète, ça se voit. Ses traits sont tirés et son beau sourire me manque. Elle semble un peu surprise de mon discours. Pourtant je suis certain de mes propos. Je n’ai probablement pas été aussi sûr de moi depuis longtemps. Nina est une évidence. Mon évidence. Et le jour où elle s’ouvrira complètement, où elle parviendra à me faire confiance, sans équivoque, rien ne pourra nous arrêter. Elle s’interroge et je me dois de lui expliquer. Non, de lui faire comprendre. C’est impératif qu’elle comprenne ce que je dis « Bien sûr me pavaner. Comment en serait-il autrement avec toi à mon bras ? Aussi fier qu’un coq » Vérité pure et simple. Mais je sens qu’elle a besoin de moi. Et si je suis honnête, j’ai autant besoin d’elle. Je rassemble le peu de forces que j’ai et lui fais de la place sur le lit. Je veux la prendre dans mes bras, laisser sa chaleur me réchauffer. Pendant quelques secondes, j’ai peur qu’elle refuse, prétextant ne pas vouloir me blesser mais il n’en est rien. Elle se love contre moi et je crois bien laisser échapper un soupir d’aise. Ou quelque chose s’en rapprochant. Je l’écoute, buvant ses paroles. Mais bien vite, l’aise fait place à l’indignation. C’est une blague j’espère ? Sa main se pose sur mon cœur tandis que la mienne se perd dans ses cheveux. Vieux réflexe que j’ai pris quand elle est avec moi. Comme si j’avais ce besoin viscéral de la toucher, de m’assurer qu’elle est bien là, que ce n’est pas un rêve « C’est un idiot » Vérité dure. C’est tout ce dont je suis capable pour le moment. Même si quelque part, les sentiments ne se commandent pas. Pourtant, la manière dont elle décrit son expérience … Ca donne l’impression d’avoir été fait avec tellement de cruauté. Comment peut-on jeter une femme pareille ? « Et je ne ferai pas la même erreur » Je retire mon masque à oxygène, pose mes doigts sur son visage et l’embrasse. J’y déverse tout ce que je peux ressentir pour elle. La tendresse, le désir, le manque, l’affection et l’amour. Oui, l’amour. J’aurais pu continuer encore ainsi pendant des heures si la machine monitorant mon coeur ne s’était pas mise à s’emballer, remplissant la pièce des bips incessants et désagréables. Je m’écarte d’elle et remets mon masque en place avant de laisser tomber ma tête sur l’oreiller. Il n’y a que Nina capable de me faire ressentir ce genre de choses. Cette fichue machine m’a cramé. Une infirmière rentre dans la chambre, soucieuse. Avant même que la rouquine ne fasse le moindre geste, je resserre ma prise sur sa hanche. Je le regarde, nous jauger, possiblement contrariée par ce qu’elle voit « Tout va bien » Elle checke le moniteur « Monsieur Egerton, vous avez besoin de repos et de cal-» « En effet. Et la présence de ma compagne m’aide à établir ces deux choses » la coupé-je « Mademoiselle Baranovski est autorisée à rester aussi longtemps qu’elle le souhaite. Peu importe ce que ça me coûte » Et je pense ce que je dis. Je suis prêt à acheter l’aile de l’hôpital dans laquelle je suis si cela m’assure de rester avec la rouquine. Parce que je le veux. Et soyons réaliste, parce que je le peux. Ca vaudrait.Chaque.Putain.De.Centime.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyDim 26 Fév - 14:44

don't leave me ... never
— with @Nathaniel Egerton

Il lui a fait un peu de place. C'est pas comme si Nina était bien grande ou ultra costaude. Non. Elle prend pas beaucoup de place. Et elle est bien. Là. Contre lui. Elle est vraiment bien. Et pas qu'un peu. Parce qu'elle est soulagée. Parce que ... Parce que Nathaniel a juste un masque pour s'en remettre. Et qu'il n'a pas besoin de plus. POur le moment en tout cas. Elle ose espérer que son état ne va pas s'aggraver. Ca serait juste catastrophique si c'était le cas. Et elle ne veut pas y penser. Non.

Et c'est peut-être parce qu'elle est toute chamboulée aussi qu'elle lui raconte oh pourquoi ... oh pourquoi dévoiler ses sentiments, c'est quelque chose de plutôt difficile. Parce que la dernière fois qu'elle l'a fait, c'est parti en sucette. Totalement d'ailleurs. Et elle a eu l'impression de tomber dans le vide. De tomber dans un puits sans fond. Et c'était plutôt terrible à dire vrai. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Surtout que les semaines, les mois suivantes n'ont pas vraiment été ... amusantes pour Nina. C'est pour ça que s'attacher, c'est pas ... quelque chose d'évident pour la rouquine. Et pourtant, elle s'est attachée à Nathaniel. Trop peut-être bien. Mais qu'importe. Parce que ... et bien, parce qu'elle l'aime beaucoup. C'est un fait. Elle dira pas que l'amour, c'est difficile. Mais ça peut être beau en même temps. Enfin, quand ça fonctionne. "C'est ce que je me suis dit aussi." Que c'était un idiot, oui. Mais elle a su remonter la pente, c'est déjà ça. Mais elle n'a pas trop envie que ça arrive une nouvelle fois. Nathaniel en profite pour venir l'embrasser. Seulement ... Et bien, seulement, son souffle s'emballe. Et la machine à côté, qui prend ses constances, et bien, elle ne semble pas vraiment ravie. "T'es un idiot toi aussi. Tu dois pas enlever ton masque." Elle soupire.

C'est à ce moment là que l'infirmière rentre et elle non plus, elle n'est pas très ravie. "Je ..." Seulement, Nathaniel la remballe assez ... sèchement ? En indiquant que c'est sa compagne. Et que Nina est autorisée à rester tant qu'elle le souhaite. Et ce même si ça lui coûte un bras. L'infirmière roule des yeux avant de vérifier, quand même, les constances de Nathaniel. Et elle finit par s'en aller. "Garde ton argent Nathaniel." Pas qu'elle n'en vaut pas la peine. Mais ... vouloir dépenser sans compter juste pour qu'elle puisse rester, ça ne sert pas à grand chose. Elle repose sa tête contre le torse du jeune homme. Elle ne va pas partir. Pas tant qu'elle ne sera pas sûre et certaine qu'il va bien. Faudra qu'elle pense à prévenir son superviseur. Histoire de donner des nouvelles. Elle sait pas trop encore ce qu'elle fera au petit matin. Si elle va au boulot ou pas. Elle verra bien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyDim 26 Fév - 17:29

❝ The way to love is to realize that it might be lost  ❞
Nina & Nathaniel

Je n’arrive pas à en croire mes oreilles. Ni même à imaginer que l’on puisse lui dire ce genre de choses. Bon, je sais que dans l’histoire, je ne suis pas impartial. Nina est gravée dans ma peau. Alors il est très compliqué pour moi de comprendre ça. Je lui fais part de mon ressenti à ce sujet, qu’elle partage visiblement. Ca me rassure de la savoir contre moi, là, dans mes bras. Ce qui est certain, c’est que je ne lui dirai jamais ça. Et ça, je lui explique à ma manière, en posant mes lèvres sur les siennes. Les mot ne valent rien sans les actes pour les appuyer. Bon, j’aurais peut-être dû penser plus loin que le bout de mon nez parce que la machine et mon coeur me rappellent bien rapidement que je suis allongé dans un lit d’hôpital à cause d’une intoxication au monoxyde de carbone. Il me faut quelques secondes pour reprendre mon souffle mais ça en valait clairement la peine. Une infirmière fait irruption dans ma chambre, certainement alertée par le monitoring. Je sens bien qu’elle va vouloir me faire la morale. Enfin non, si je suis honnête, elle fait juste son travail. Mais là tout de suite, je ne suis pas d’humeur à me faire sermonner. Elle finit par quitter la pièce et je soupire, content d’avoir évité les remontrances. C’était sans compter sur Nina, qui, à sa manière, s’en charge. Sa tête se repose sur mon torse et je remonte ma main dans ses cheveux « Ne t’en fais pas pour ça » Je me garde bien de lui dire qu’acheter l’aile de l’hosto, serait comme donner un pourboire dans un restaurant. Elle sait que j’ai de l’argent, j’ai fini par lui avouer, pour ma famille, notre fortune, mais ce n’est pas le genre de détail important pour la rouquine, ou qui pèserait dans la balance. Sauf que c’est encore autre chose d’être témoin des extravagances dont je suis capable grâce à ça. Quand j’y pense, je suis même étonné que mon père ne soit pas déjà là « Tu peux rester si tu veux » je marque une pause « dans tous les cas, je ne pense pas qu’ils me garderont très longtemps. Je resterai certainement à la maison quelques jours » Ils m’imposeront certainement un repos, que je serai idiot de refuser. Et je suis déterminé à prouver à mademoiselle Baranovski que je suis capable d’écouter et de faire preuve de raison.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyDim 26 Fév - 18:04

don't leave me ... never
— with @Nathaniel Egerton

Est-ce qu'elle n'en vaut pas la peine ? Nina n'en sait rien. Dans le sens où ... où elle est un peu comme ce petit chiot qu'on a décidé d'adopter au départ mais qui, au bout de quelques mois, on décide d'abandonner sur la route. Elle veut croire que Nathaniel ne la lâchera pas. Qu'ils ont déjà vécu trop de trucs pour qu'il se décide à l'abandonner. Mais en vrai, qu'est-ce qui ... qu'est-ce qui lui prouve qu'à un moment, il ne se lassera pas d'elle ? Elle n'en sait trop rien. Et elle ne veut pas le savoir. Là, tout de suite, elle a la tête de nouveau calée contre le torse de Nathaniel. Parce que y'a que là qu'elle est bien, si on peut dire ça ainsi. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'inquiétait pas pour quelqu'un. Et là, ça lui fait tout bizarre quand même. Mais c'est pas une sensation détestable. Non. "Bien sûr que ça m'inquiète. A quoi bon dépenser ton fric juste pour t'assurer que je reste dans le coin ?" Elle voit pas trop ... disons qu'elle ne voit pas trop à quoi ça servirait. D'autant qu'elle n'a pas vraiment envie de partir. Non. Elle est plutôt bien dans le coin. Oui, après, elle ne sait pas encore si elle va dormir ici cette nuit ou bien si elle va se contenter de rentrer chez elle. Peut-être qu'elle devrait rentrer d'ailleurs. Mais s'il arrivait quelque chose à Nathaniel et qu'elle n'est pas là ? Ouais ... sans doute que ça serait une mauvaise chose de partir. Peut-être qu'elle va rester cette nuit. Juste pour être sûre que ça ira bien pour lui. Ouais. C'est une bonne idée. Bon, c'est un peu petit comme lit. Mais elle saura s'en contenter. Au pire, elle pourra toujours s'mettre dans le fauteuil qui sera pas confortable non plus mais bon. Elle compte pas partir.

Nathaniel est optimiste. Il va pas rester très longtemps à l'hôpital. "Ils vont au moins te garder la nuit." Et après, et bah, ça dépendra du genre de nuit qu'il passe. Ca dépendra de si ... et bien, de si son oxygène est bien remontée. Parce que si ça reste dans les choux ou que subitement, il se mette à tousser au point d'en cracher ses poumons, ouais, elle pense pas ... elle pense pas qu'ils le laisseront partir tout de suite. Et ce même s'il est blindé de fric. L'argent, ça fait pas tout malheureusement dans la vie. "Ca t'fera pas de mal ces quelques jours. Faut prendre ça ... comme des vacances mais où on t'autorise seulement à rester dans ton lit ou sur ton canapé." C'est quelque chose qu'elle déteste quand elle est malade. Ca lui arrive. Elle est pas ... disons qu'elle est pas à l'abri, comme tout le monde, de choper des maladies. Mais bon. Ouais. Rester dans son lit, c'est quelque chose qu'elle n'aime pas trop faire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
The way to love is to realize that it might be lost - Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina EmptyDim 26 Fév - 20:23

❝ The way to love is to realize that it might be lost  ❞
Nina & Nathaniel

La conversation prend un tournant que je n’avais pas anticipé. J’ai presque l’impression de me faire gronder comme un enfant. Mais je suis trop fatigué pour me prendre la tête plus que nécessaire « Parce que je le peux » je lâche d’une voix blanche avant d’expliquer davantage « Tu l’as souvent dit, nous ne sommes pas du même monde. Pour moi, ce n’est pas … ce n’est rien » J’essaie de trouver les bons mots sans passer pour un connard qui n’a aucune valeur de l’argent, même si au final, c’est ce que je suis. Je n’ai jamais eu à m’inquiéter de devoir choisir entre manger ou payer les factures. Y compris pendant mon exil imposé à Londres. Mes parents m’ont laissé accès à mes trusts. Aujourd’hui, ils n’ont bien entendu, plus la main dessus. Tout ça pour dire que ce serait facile et ça ne ferait rien à ce que je possède « Ca fait partie de ma vie Nina, de la manière dont j’ai grandi. Ce qui veut dire que je peux acheter l’hôpital si j’en ai envie. Prendre un jet pour partir en vacances sur un coup de tête ou t’acheter une villa sur South Bay » je marque une pause, histoire de reprendre mon souffle « Je ne fonctionne pas comme ça, mais je le pourrais. Quand j’ai dit que je me fichais du coût engendré au fait que tu restes ici, c’était plutôt que certaines chambres peuvent être upgradées. C’est normal pour moi. Mais je ne suis pas inconscient au point de jeter mon fric par les fenêtres. Je ne veux pas te paraître condescendant. J’essaie juste de me montrer honnête » Parce que pour Nina ce ne sera jamais de l’argent gaspillé. J’en profite pour continuer de la rassurer, tant bien que mal. Ne pas perdre le nord comme on dit. Ils devraient me laisser sortir rapidement, ce à quoi la rouquine répond que je passerai certainement la nuit ici, et qu’il faut voir cet arrêt de travail comme des vacances. Je hoche la tête. Ce n’est pas faux. Ma main caresse toujours ses cheveux. Sa chaleur m’enveloppe et je sens que je commence à fatiguer sérieusement. Mais je lutte de toutes mes forces, je veux la garder dans mes bras. Je suis trop bien là « Tu as raison. J’en profiterai pour me faire un marathon de Morgan Freeman. C’est mon acteur préféré » j’ajoute, me souvenant que je ne lui ai probablement jamais dit « ou peut-être que je pourrais réfléchir à un tatouage. Ca fait longtemps que j’en ai envie mais je n’ai pas encore osé sauter le pas » Ca me tire un sourire. Franchement, ce serait un pied de nez au destin ça ! Un bâillement s'échappe et je grimace. Je suis presque certain que Nina l'a senti, avec sa tête posée sur ma poitrine.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The way to love is to realize that it might be lost - Nina (#)   The way to love is to realize that it might be lost - Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way to love is to realize that it might be lost - Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: