AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyDim 26 Fév - 22:31

Proton Pack ? Check. PKE Meter ? Check. L’équipement était prêt pour partir à la chasse aux fantômes. Le Proton Pack se traduisant simplement par un bête sac à dos. Et le PKE Meter, une lampe torche. Il fallait juste avoir un peu d’imagination. Il leur fallait bien cela pour visiter un lieu hanté ! Pas une toute petite maison ni même une auberge hanté. Plutôt un château. Carrément. Ils faisaient de plus en plus dans le sensationnel. Bientôt viendrait l’hôpital. Classique, ou pire, psychiatrique. Et là, là il pourrait dire qu’il avait fait le tour de tout, le Jé’. Avec la fine équipe. A quoi s’attendait-il en venant dans ce château ? Tout et n’importe quoi. Le fameux donjon avec ses objets de torture ? Cela lui ferait grand froid dans le dos. Mais ce serait « fun ». Et sensationnel pour sûr. Le premier qui fait bouger une armure pour me faire flipper, je trouve un arc, des flèches et je lui en plante une dans les fesses ! Il y avait seulement un problème, de taille, c’est qu’il ne savait pas parfaitement viser à l’arc. Sur un coup de bol, cela pouvait passer. Car bien sûr, les chances de trouver un arc et des flèches avoisinaient les cent pourcents, évidement. Et sinon c’est quoi l’histoire de l’endroit ? Y’a un ancien seigneur qui tuait chacune de ses femmes une fois qu’elle avait accouché puis un jour il s’est fait décapiter par l’un de ses fils ? Tordu non ? Cela avait bien du exister. Mais non, il s’attendait à quelque chose d’un peu plus conventionnel pour le coup. Ils avancèrent alors vers l’entrée du bâtiment. Il faisait nuit, comme d’habitude. Quelques étoiles, la lune, ne suffisaient cependant pas à éclairer correctement les environs. Une bonne frontale réglait parfaitement le problème. Oh et j’ai lu l’histoire d’une femme aussi y’a pas longtemps. Elisabeth Bathory. Très charmante. Je vous recommande. Une figure historique tellement horrible qu’il n’osa même pas faire une blague sur le sujet. En la comparant à Nooms ou quelque chose du genre. Elle avait beau être une tortionnaire avec notre brave Jé’, elle n’arriverait jamais à la cheville de cette Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyLun 27 Fév - 18:07

A moitié dans le coffre du véhicule qu’ils avaient loué pour l’occasion, Noomi récupérait son matériel tout en entendant Jeremiah débiter le genre de répliques que lui seul pouvait sortir. Levant les yeux au ciel, elle ne put faire que rire en entendant sa menace. Qu’il soit doué ou non en tant qu’archer, un autre problème se posait.
« Ah ouais ? Et où est-ce que tu vas les trouver, ton arc et tes flèches ? »
Ah mais, était-elle bête ! Ils se trouvaient toujours en Nouvelle Zélande et c’était le genre de matériel qu’on devait retrouver au pied de chaque arbre, des fois que quelqu’un ait une envie subite de se prendre pour Legolas. La chevelure blonde et soyeuse en moins parce qu’on dira ce qu’on voudra mais elle n’avait jamais vu d’aussi belles crinières en vrai. Bref, la grecque prit le temps de s’équiper et de remarquer que Jeremiah n’avait pris que le minimum syndical, lui. Elle aurait pu laisser Sunny lui faire la remarque mais… Ça serait mal la connaître. S’emparant d’une autre GoPro, elle s’avança vers lui et l’équipa, comme s’il n’était pas assez grand pour le faire tout seul.
« Un jour, t’oublieras ta tête. »
En terminant par un pincement de joue des plus moqueurs. Puis elle se tourna vers Sunny avec un grand sourire, visiblement très fière d’elle, et lui adressa le signe okay que tous les plongeurs connaissent bien avant de revenir terminer ses propres préparatifs. D’ailleurs, elle lui laissa le soin de parler de l’endroit qu’ils s’apprêtaient à explorer parce que ses recherches étaient toujours bien plus poussées que les siennes et qu’elle aussi allait découvrir. En attendant, elle laissait Jeremiah faire ses suppositions tout en commentant :
« Ouuh, badass. »
Un peu à la Hugh Crain, ce scénario. Celui du bouquin, pas celui de la série. Et lorsqu’elle fut fin prête, le nom d’Elisabeth Bathory avait été jeté dans la conversation. La fameuse comtesse supposée prendre des bains de sang de vierges pour rester éternellement jeune. Ça faisait quand même très méchante Disney, cette histoire.
« Tu sais que rien d’tout ça n’a jamais été prouvé, pas vrai ? Une femme avec pouvoir et influence, fallait la stopper à tout prix et c’est ainsi que naquit la légende. »
Qui en inspira tant d’autres.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 99h9xEPz_o Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Morgan
Sunny Morgan
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
○ âge : 45 ans (12.01)
○ statut : porté par les courants de l'univers.
○ métier : documentariste.
○ quartier : south bay #333, il vit dans un petit cottage situé sur le terrain du ranch de ses parents.
○ posts : 124
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : pedro pascal.
○ DC : francis adler.
○ crédits : dorystick.
○ inscrit le : 06/02/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyLun 27 Fév - 20:42

Assis sur le siège conducteur, les jambes en dehors du véhicule, Sunny vérifiait pour la dernière fois que tout son matériel était en ordre, surtout l’état de charge de son Canon et les batteries de rechange. Il aurait plus manqué qu’ils tombent à cours de jus en plein tournage : son pire cauchemar. Il aurait mille fois préféré se retrouver face à un esprit frappeur assoiffé de sang que de ne plus pouvoir tourner : dans le premier cas de figure, au moins, ça finissait avec une vidéo du tonnerre ― à moins de tomber sur un lutin technophile mais ça, c’était une autre histoire.

Pendant ce temps, Jeremiah et Noomi, fidèles à eux-mêmes, s’échangeaient des piques. Sunny se redressa, claqua la portière et les rejoignit, se parant d’un ton de grand-frère pour les taquiner :
« Hé, attendez au moins ça que tourne pour commencer à vous arracher la gueule, vous savez que ça fait toujours des vues en plus ce genre de truc. »
Sur ce, il se tourna vers le château qu’ils étaient venus investiguer. Château était un bien grand mot, mais c’était bel et bien ainsi que cette bâtisse était désignée par les locaux depuis près de cent cinquante ans.
« Je vois qu’il y en a qui ont encore oublié de faire leurs devoirs, railla Sunny en lorgnant vers Jeremiah du coin de l’œil quand ce dernier s’enquit de l’histoire des lieux. T’as de la chance que j’aime m’entende parler. Alors… »
Il alluma son Canon, cadra le château, et laissa passer quelques secondes avant de commencer :
« Larnach Castle. L’un des lieux réputés les plus hantés de Nouvelle Zélande. La construction, sous les ordres du businessman et politicien William James Mudie Larnach, a commencé en 1871 et s’est terminée en 1887. Style néogothique, matériaux importés d’Europe, le grand luxe… Un monument à la gloire de ce bon vieux Larnach, quoi. Mais je ne veux pas vous spoiler la découverte des lieux avant l’heure ! Revenons-en à notre histoire : le gars avait tout pour être heureux, du moins c’est qu’on aurait pu croire… On dit qu’une malédiction a été jetée sur sa famille, car ses trois femmes sont toutes mortes avant leur heure, les deux premières chacune au même âge, trente-huit ans. Pire, cette série de morts tragiques se termina par celle de sa fille aînée qui fut emportée par la faucheuse dans la petite vingtaine. Déjà au bout du rouleau, Larnach s’est retrouvé en situation de crise financière, et le pauvre bougre a préféré mettre fin à ses jours. »
Sunny se tourna momentanément vers Jeremiah pour le cadrer et ajouta :
« T’étais pas loin du compte, en fait. »
Il sourit, puis se tourna de nouveau vers le château.
« Depuis, des témoins ont régulièrement rapporté avoir aperçu le fantôme d’un homme barbu habillé à la mode victorienne, avoir senti des odeurs de fumée de cigare dans des pièces vides, et d’avoir eu la sensation de se faire brusquement pousser dans le dos par une présence invisible. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptySam 4 Mar - 22:11

Dans ton cul ? Non non non. Jé’ n’était pas si vulgaire. Mais c’était tentant. Il remit cette discussion à plus tard, pour les caméras donc. Le rigolo de service, les embrouilles avec Nooms, ça donnait du bon contenu oui. Heureusement qu’elle était là néanmoins. Merci m’man ! Avec le sourire. Puis vint le temps d’écouter l’histoire de ce château. Rectification, l’interminable histoire de ce château. Sunny mettrait-il autant de détails dans l’intro de sa vidéo ? Absolument pas. Jé’ le lui fit bien comprendre avec son engouement à toute épreuve. Car il l’avait perdu juste après « 1887 ». Rrrron zzzz. Rrroooon zzzz. Fit-il avec les yeux fermés. Avant de faussement se réveiller, fier de sa connerie. A quoi pardon tu disais ? Je crois que je me suis assoupi … Parce que vraiment, cela avait été cent fois trop long. Jé’ l’avait demandé, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Et à faire le clown, il n’avait véritablement pas écouté l’histoire de ce lieu. Il avait bien entendu quelques mots mais c’est tout. Et tant mieux. Cela l’aurait fait d’autant plus flipper. Pas de meurtre par le fils cependant, juste une mort donné par soi-même.Ce qui lui donna, un nouveau, un angle parfait d’attaque. Une perche si bien tendue ! Ouais. Et la légende raconte que ce n’est pas à cause de tout ça qu’il s’est donné la mort mais parce qu’un dénommé Sanny Morgun aurait essayé de lui raconter une histoire ! Il mentionna ensuite Barthory. L’une des femmes les plus cruelles de l’Histoire. Des racontars selon la blonde, ou rousse ou brune. Que nenni ! Tu veux rire ou quoi ? Tu m’étonnes que personne ouvrait sa gueule à ce moment là. Un mot de travers et il se retrouvait empalé ou pire. Il y avait des tas de preuves ! Plus ou moins. Des écrits. Démentis par certains mais on ne pouvait pas cacher toutes les atrocités. Le petit talk de début d’exploration terminé, ils purent passer aux choses sérieuses. Visiter ce monsieur, comment s’appelait-il déjà ? Peu importe. Bon. Maintenant que j’ai fait le malin, je vais pouvoir m’écraser ! Ou faire la fillette. Niveau divertissement, cela marchait plutôt bien. Par quoi commencer ? Par où entrer ? La porte principale non ? Ils avancèrent dans la nuit. Faire le pitre l’aidait au moins à ne pas se sentir trop effrayer. Une défense bien connue. Ca me fait froid dans le dos … L’ambiance était, comme toujours, particulière, angoissante, stressante.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyVen 10 Mar - 17:21

Attendre de se chamailler avec Jeremiah devant les caméras ? Ça jamais ! Le fait est que devant ou derrière, ils trouvaient toujours matière à de toute façon, alors ça ne changeait pas grand-chose. Voyant que Sunny s’apprêtait à leur raconter l’histoire du château, elle alluma sa caméra et commença à faire des plans d’insert avant de se mettre à rire bêtement en entendant le nom de l’endroit. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’entendait, non, mais pour elle qui parlait français et qui ne croyait pas le moins du monde à toutes ces conneries, c’était… Juste parfait. Puis elle y alla de son petit commentaire :
« Ah, el famoso club des trente-huit, bien sûr. »
Tandis que Jeremiah ne se privait pas pour faire comprendre à tous leurs spectateurs – en tout cas quand ils verraient la vidéo et si Sunny avait décidé de garder ça au montage – à quel point ça l’emmerdait. A nouveau, la blonde leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Que Sunny se rassure : elle l’avait écouté, elle.
« Bon ben y a plus qu’à aller s’faire pousser dans l’dos, maintenant. »
Mais avant ça, il semblerait que sa Nemesis ait quelque chose à redire au sujet de Bathory. Rapprochant le pouce de l’index, elle répondit :
« C’est fou comme t’as l’air de t’sentir attaqué dans ta masculinité. Des siècles plus tard. Vraiment fascinant. »
Mettant un terme à ce débat, Noomi se tourna vers l’entrée. Quand faut y aller, faut y aller. Et pour tout dire, en bonne adepte d’urbex qu’elle était, on peut affirmer qu’elle avait connu bien pire. Pas besoin de regarder où mettre les pieds en espérant de toutes ses forces que le plancher pourri n’allait pas céder sous son poids ou encore de se payer un coup de flippe en se demandant d’à quand pouvait bien remonter son dernier rappel du vaccin antitétanique – et non, dans ces moments-là, ses petits problèmes de mémoire n’aidaient en rien.
« Moi c’qui m’file la chair de poule, ce sont ces courants d’air. Sérieux, a-t-on idée d’faire des couloirs aussi grands qu’personne prend jamais la peine de chauffer ? »
C’était un peu comme dans une église – enfin, pas qu’elle soit particulièrement au courant, vous vous en doutez -, il fait plus froid dedans que dehors. S’éclaircissant la gorge, la grecque s’annonça comme elle seule savait le faire :
« Yo, yo, yooo ! Alors l’escroc*, t’es là ? »
*en français dans le texte.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 99h9xEPz_o Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Morgan
Sunny Morgan
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
○ âge : 45 ans (12.01)
○ statut : porté par les courants de l'univers.
○ métier : documentariste.
○ quartier : south bay #333, il vit dans un petit cottage situé sur le terrain du ranch de ses parents.
○ posts : 124
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : pedro pascal.
○ DC : francis adler.
○ crédits : dorystick.
○ inscrit le : 06/02/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyVen 10 Mar - 18:40

Jeremiah n’avait pas perdu de temps pour sortir son numéro de chieur professionnel. À croire que pour lui, c’était carrément un sport, et il était pas loin du niveau olympique. Et bien sûr, Noomi n’avait pas attendu longtemps pour renchérir, encore et toujours. Tant mieux, ça plaisait à l’audimat. Sunny aurait pu les laisser tourner en roue libre, ils s’en sortaient très bien tous les deux, néanmoins, il n’allait pas non plus laisser Jeremiah s’en tirer sans y mettre son grain de sel. Étirant un grand sourire faussement innocent, il répliqua :
« T’as pas écouté ? Dommage parce qu’à la fin, y’aura interro écrite, et pour chaque mauvaise réponse, ça sera retenu sur ton salaire. Ça te fera une bonne raison de chouiner, pour une fois. »
Ricanant, il lui adressa un clin d’œil, alors qu’ils se mettaient à avancer vers la bâtisse qui semblait bien plus imposante de nuit que de jour. La porte était entrouverte, ils n’eurent qu’à la pousser pour pénétrer dans un hall plongé dans la pénombre et qui semblait s’étendre en un long couloir dont on ne pouvait apercevoir le fond à l’œil nu. Machinalement, Sunny vérifia sur son écran de retour que le mode nuit captait suffisamment d’images pour en tirer quelque chose en post-prod. Il était cependant étonné de constater que les lieux semblaient déserts car, lors des arrangements passés avec les propriétaires, ils étaient convenus que l’équipe se ferait accueillir à l’arrivée. Pendant ce temps-là, Noomi commentait sur la température des lieux avec sa rationalité habituelle. Et à vrai dire, pour l’instant, il n’y avait aucune raison de mettre cette dernière en doute, mais Sunny se fit un malin plaisir de l’asticoter :
« T’es sûre que c’est des courants d’air ? Tu sentirais pas une odeur de cigare en fond ? »
Ce disant, Sunny observait les lieux via son écran retour à la recherche d’un interrupteur, car le château étant en parfait état, meublé et décoré tel qu’il l’avait été à l’époque de sa construction, il estimait que l’effet capsule temporelle suffisait largement à transcrire l’ambiance de lieu hanté et qu’il n’y avait nul besoin de l’obscurité pour la renforcer. Trop occupé, il ne fit pas attention à la silhouette de la propriétaire, une vieille dame toute de blanc vêtue qui apparut alors dans l’encadrement d’une arche et qui les interpella depuis l’obscurité d’une voix chevrotante :
« Bonsoiiiiiir mes petits… »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyMer 22 Mar - 23:04

M’en fous. Me retenir dix pourcents de zéro, ça fera toujours zéro. Il ne s’en foutait pas totalement et était bien content, parfois, de ne pas payer l’équipement. Il ne rechignait jamais à le faire cependant. A moins que Sunny ne souhaitait prendre la nouvelle caméra qui coutait deux mois de salaira minimum. Il ne fallait pas pousser non plus. Jé’ mentionna aussi brièvement la femme la plus cruelle de l’Histoire. Titre que Noomi voulait peut-être revendiquer pour elle. Pourquoi argumenter sinon ? Et après on dit que ce sont les mecs qui jouent à qui a la plus grosse. Sachant que Jé’ roulait en Toyota Yarris et non en Mustang ou en Hummer. Rien à compenser de ce côté là. Chose dont il ne se vantait jamais non plus. L’équipe se mit alors en marche. Noomi, avec son tempérament de leader, passa devant. Ce qui convenait parfaitement au moins courageux – et non pas le plus lâche, la formulation avait de l’importance – de la bande. Un cigare ? T’as cru qu’on allait voir Baron Samedi ou quoi ? Remarque ça plairait à Nooms ça, non ? Histoire de lui rappeler ses terres, ses histoires de jeunesse. Une culture tout à fait intéressante. Flippante aussi. On ne verrait pas Jé’ en plein bayou à visiter une ancienne caravane vaudou au milieu d’un cimetière indien. Drôle de combo n’est-ce pas ? Pas de Baron Samedi à l’horizon pour le moment. Et fort heureusement car la femme du groupe y alla de sa provocation. Et ce fut là. Ce fut à ce moment à que Jé’ eut la peur de sa vie. Aaaaaaaaaah La voix, le courant d’air, le faisceau lumineux qui parcourut brièvement cette sorcière. Tout y était. Il fit le demi-tour le plus rapide de sa vie, courut, bouscula à moitié Sunny, se prit les pieds dans un tapis et BOUM. Comme une crêpe. Au secours ! Au secours ! En tentant vainement de se relever. Nul doute que ce passage, si gardé au montage, ferait absolument fureur. Il deviendrait une star internationale. Peut-être pas pour les bonnes raisons. Mais le bon point dans cette histoire, c’était qu’il résidait en Nouvelle-Zélande. Et pas en Amérique. Car il aurait pu être armé. Et tirer par pur réflexe. Savait-on jamais. Pour l’instant, plus de peur que de mal. A moins que cette sorcière ne leur jette finalement un mauvais sort à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptySam 25 Mar - 18:33

Sans surprise, Noomi laissa aux hommes les questions d’argent : ça ne l’avait jamais intéressée et ça n’allait pas commencer maintenant. En revanche, ce qui l’intéressait, c’était de ne pas y passer toute la nuit non plus. Même si elle savait que c’était une possibilité, elle ne pouvait s’empêcher de rêvasser à un matelas, même du genre dont elle sentirait les ressorts toute la nuit, plutôt que d’envisager devoir somnoler à même le marbre dans un sac de couchage. Raison pour laquelle elle prit les devants, faisant une entrée fracassante signée Savalas. Mais aucune réponse. Rien d’autre que ces foutus courants d’air. Qui, selon Sunny, n’en étaient peut-être pas. La grecque huma l’air pour tenter d’y détecter une odeur de tabac mais soit son odorat était complètement flingué, soit elle s’était trop préparée à ce que tout ça ne soit que des conneries – comme d’habitude -, parce qu’elle ne sentit rien. D’autre qu’une vague odeur de poussière assez subtile.
« Nan mais c’est bien dommage, j’aurais pas dit non ! »
Ni à l’Escroc, ni au Baron Samedi, comme le fit très justement remarquer Jeremiah. Pour sûr que ça lui plairait.
« Ouais, d’ailleurs, faudra quand même qu’on fasse un jour le déplacement jusqu’à la Nouvelle-Orléans. Y a des tas d’trucs prétendument hantés. »
Ce qui risquait pas d’arriver avant plusieurs années maintenant mais elle pouvait toujours rêver. C’est alors qu’une voix s’éleva et résonna au fond du couloir. Une meuf en blanc – comme celle de plein de légendes urbaines, ouais, ouais – leur demanda d’approcher. Tout le contraire de ce que fit Jeremiah qui se mit alors à pousser tout le monde pour courir en sens inverse – dans n’importe quel film d’horreur, il faudrait penser à le sacrifier tout de suite, avant que ce soit lui qui ait cette bonne idée -, et finit par se rétamer lamentablement sur le tapis. Noomi regarda Sunny et secoua la tête de gauche à droite d’un air aussi dépité qu’amusé. Puis elle lui fit signe de rejoindre la femme tandis qu’elle revenait un peu sur ses pas pour donner un coup de main à leur très impressionnable ami. Et ils purent les rejoindre. A condition que Jeremiah soit revenu à la raison n’ait pas décidé de prendre la tangente une fois de plus, bien sûr, mais la blonde ne vérifia pas.
« Bonsoir ! Alors comme ça, c’est l’endroit le plus hanté de Nouvelle Zélande, c’est ça ? Vous nous conseilleriez de nous enfermer solo dans quel placard dans l’espoir que l’un de nous s’fasse pousser ou fumer au visage ? »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 99h9xEPz_o Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Morgan
Sunny Morgan
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
○ âge : 45 ans (12.01)
○ statut : porté par les courants de l'univers.
○ métier : documentariste.
○ quartier : south bay #333, il vit dans un petit cottage situé sur le terrain du ranch de ses parents.
○ posts : 124
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : pedro pascal.
○ DC : francis adler.
○ crédits : dorystick.
○ inscrit le : 06/02/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyLun 27 Mar - 6:08

Si Sunny n’avait pas vu l’apparition de la dame blanche, il l’avait entendue, et dire qu’il était resté de marbre aurait été mentir. En effet, il eut un sursaut qui le fit bondir de quelques centimètres dans les airs et le fit retomber de façon à se trouver face avec Mrs Barker, la propriétaire ― le tout en faisant automatiquement suivre le mouvement à son appareil afin de ne pas en perdre une miette, on ne savait jamais. Ce fut d’ailleurs avec le même réflexe qu’il pivota aussitôt qu’il entendit le cri strident que poussa Jeremiah, juste à temps pour capturer sa chute. Autant par souci de narration que par amusement un poil sadique, Sunny s’attarda un instant à filmer Jeremiah qui se débattait sur le tapis, tel un poisson hors de l’eau, pour tenter sans grand succès de se relever.
« On dirait bien que le château Larnach a fait sa première victime, » commenta-t-il en terminant par un ricanement de circonstance.
Pas vache, il profita du fait que Noomi ait pris les devants d’aller saluer la propriétaire ― qui avait entre-temps allumé la lumière ― pour tendre une main à Jeremiah et l’aider à se relever. Lorsqu’il rejoint les deux femmes, il constata que Mrs Barker dévisageait sa comparse avec un petit sourire confus, l’air de ne pas avoir compris grand-chose à son flot de paroles. Posant une main sur celle de Noomi comme pour s’excuser, elle chevrota gentiment :
« Je crains qu’il va vous falloir parler un peu moins vite, très chère. Vous savez, à mon âge, je suis un peu dure de la feuille. Est-ce que votre ami va bien ? » ajouta-t-elle en jetant un coup d’œil inquiet vers Jeremiah.
S’étant mis d’accord avec la propriétaire au préalable et sachant qu’il avait son autorisation de la filmer, Sunny s’approcha alors, caméra en main et sourire poli aux lèvres.
« Bonsoir, Mrs Barker ! Ne vous en faites pas pour lui, il en a vu d’autres. »
Il songea un instant à ajouter qu’ils avaient eu de la chance qu’il n’y ait pour une fois pas eu de casse dans la débâcle mais préféra s’abstenir de crainte que la propriétaire ne voie soudain d’un mauvais œil l’idée de lâcher ces trois hurluberlus dans son château.
« Avant tout, reprit Sunny, je tiens encore à vous remercier pour nous avoir ouvert les portes de votre demeure.

- Oh mais c’est avec grand plaisir, mon petit, répondit Mrs Barker avant d’étirer un sourire qui dévoila ses canines. J’espère néanmoins pour vous que vous parviendrez à en sortir avant l’aube… »
Sunny cligna bêtement des yeux. Il tomba un silence gênant et incertain qui dura quelques secondes avant d’être brisé par le rire de Mrs Barker, visiblement ravie de l’effet de sa petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyMer 12 Avr - 22:27

Un voyage aux US ? A la Nouvelle-Orléans plus précisément ? Ce n’était pas dans ses projets non. Le bayou, de nuit, lui ficherait bien la trouille en plus. Qu’est-ce qu’il ne lui fichait pas la trouille ? Bonne question en effet. C’est toute la ville qui a l’air d’être hantée oui. Ou en T. En forme de T. Quand on se penchait plus sur le plan. Non, c’était simplement une blague ridicule de Jé’. Les maisons en T, hantées. Bref. Hantée, cette bâtisse l’était ! Le fantôme de la vieille dame. Première fois qu’il était ainsi témoin du fantastique, du surnaturel. Et la réaction fut immédiate. Le cri, la fuite, la gamelle. Heureusement il ne s’était pas trop fait mal. Cela lui donna un peu le temps d’analyser plus en détail la situation. Il n’était point question d’esprit mais d’une vraie personne. Oh la boulette. Le boulet. Sunny l’aida ensuite à se relever. T’aurais pu me prévenir ! T’es complètement con ! Il devait forcément être au courant que la maison était habitée ! Une chose qui n’avait jamais traversé l’esprit de Jé’ durant leurs escapades. A moins de tomber sur des squatteurs, ce qui était complètement différent. Pendant ce temps là, Noomi faisait déjà la causette. Et toi aussi tu savais ? Etait-il possible que Sunny le leur avait dit lors de son long monologue ? Et que ce pitre de Jé’, faisant le pitre, avait donc raté l’information ? Il se sentit soudain juste un poil stupide et se dit que la prochaine fois, il écouterait, ou pas. Il prit également le temps de répondre rapidement à cette vieille dame. Oui oui merci ça va. Désolé. Ca ne devait pas être la première fois qu’on la prenait pour une sorcière, non ? Drôle de compliment à adresser à une dame. Une vielle dame qui y alla de sa petite blague également. Pour l’effet dramatique, Jé’ garda le silence avant de rire. Un vrai rire, pas inquiet. Mais oui bien sûr, ça prendra pas avec nous. Et puis on pouvait interpréter ces paroles de bien des façons. Si elle les invitait à manger, si elle racontait des tas d’histoires, etc, ils n’étaient pas près de quitter cet endroit. Le goût de l’exploration l’avait dans tous les cas abandonné. Comment aller visiter en douce une maison alors que la proprio était à l’intérieur ? Vraiment, l’homme était perplexe. Une discussion s’imposerait avec l’ami Sunny. Des petites choses intéressantes à voir dans le coin alors ? Une cave ou un grenier avec un autel satanique peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyJeu 13 Avr - 20:05

A mesure qu’elle parlait, Noomi avait la très nette impression de perdre cette mamie un peu loufoque mais au demeurant fort sympathique. Et lorsque celle-ci lui fit remarquer qu’elle parlait un peu vite pour elle, elle ne le prit bien évidemment pas mal, très consciente du fait qu’une fois qu’elle n’était plus à l’antenne, son débit de paroles très rapide et ses tics de langage reprenaient le dessus. Avec un sourire d’excuse, elle secoua la tête pour lui faire comprendre que c’était pas uniquement de sa faute avant de la tourner en direction de Jeremiah. Qui avait l’air outré que personne ne lui ait dit que l’endroit était habité. Enfin, peut-être pas habité mais qu’il appartenait à quelqu’un qui serait potentiellement sur place. Même qu’en les rejoignant, il lui demanda de manière un peu sèche si elle était au courant. La blonde le dévisagea alors comme s’il débarquait de Mars avant d’acquiescer.
« J’me suis un peu renseignée sur l’endroit avant d’venir, ouais. C’que tu d’vrais faire aussi, on dirait, ça t’évit’ra d’frôler la syncope la prochaine fois. »
Noomi se posant en élève modèle, qui l’eut cru ? Pas elle en tout cas, mais il fallait croire que ça allait de pair avec ses problèmes de mémoire, d’une manière ou d’une autre. Elle reporta ensuite son attention sur Sunny qui avait repris son rôle d’animateur d’émission pour remercier madame Barker. Qui ne manquait décidément pas d’humour comme elle le prouva une fois de plus en essayant de leur filer les chocottes. Elle avait beau ne pas croire une seule seconde à toutes ces conneries, cette dame avait au moins le mérite de lui vendre un truc et elle marchait. C’était un peu comme quand vous entriez dans le Haunted Mansion de Disneyland, vous étiez là pour le show, pas pour frissonner. Là, c’était pareil. Pour elle, tout du moins. Peut-être un peu moins pour ses collègues – et amis, ne l’oublions pas. Madame Barker leur parla des faits et endroits à visiter que Sunny leur avait cité un peu plus tôt, ceux qu’on pouvait facilement retrouver sur la page Wikipédia du château ou en faisant quelques autres petites recherches sur le net, en gros. Mais elle ne s’arrêta pas là et c’est avec l’œil brillant qu’elle ajouta, comme si elle leur faisait une confidence à eux et personne d’autre, qu’il valait mieux ne surtout pas se tenir au sommet de la plus haute tour du château sur le coup des trois heures du matin pour d’obscures raisons. Noomi avait déjà hâte de tenter l’expérience.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 99h9xEPz_o Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Morgan
Sunny Morgan
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
○ âge : 45 ans (12.01)
○ statut : porté par les courants de l'univers.
○ métier : documentariste.
○ quartier : south bay #333, il vit dans un petit cottage situé sur le terrain du ranch de ses parents.
○ posts : 124
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : pedro pascal.
○ DC : francis adler.
○ crédits : dorystick.
○ inscrit le : 06/02/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyLun 1 Mai - 21:55

Face à la réaction virulente de Jé’, Sunny était resté quelque peu perplexe. Le prévenir ? Le prévenir de quoi, au juste ? Que les lieux, meublés et minutieusement entretenus au point d’en être rutilants, avec des installations manifestement là pour accueillir des visiteurs, n’étaient pas abandonnés ? Même sans avoir fait de recherches ou écouté les nombreuses fois où Sunny avait parlé de cette exploration afin de la préparer, c’était quand même pas difficile à comprendre une fois sur place. Sauf quand on s’appelait Jeremiah, apparemment. Ça n’aurait pas été la première fois qu’il était à ce point à côté de la plaque alors Sunny avait préféré ne pas relever plus que ça et plutôt s’occuper de s’entretenir poliment avec la propriétaire qui en plus d’être accueillante avait ce petit côté taquin qui la rendait particulièrement attachante. Déjà respectueux de base, Sunny n’allait pas manquer d’autant plus remettre les points sur les i auprès de ses coéquipiers une fois que l’exploration allait bel et bien commencer car il était hors de question pour lui de décevoir Mrs Barker en manquant de respect à son château et ses biens. Elle-même n’avait pas l’air inquiet, d’ailleurs, elle devait avoir l’habitude de voir les visiteurs avoir des réactions très émotives une fois plongés dans l’atmosphère des lieux, spécula Sunny. Toujours en se prêtant au jeu de l’inquiétante ambiance, Mrs Barker répondit donc à la question de Nooms en les informant sur l’endroit qui serait le plus hanté des lieux, la plus haute tour, qui d’après elle était l’endroit à éviter sur le coup des trois heures du matin. Indubitablement, Sunny était le moins sceptique de la bande, aussi une part de lui prenait déjà cet avertissement avec sérieux. Néanmoins, avant de se faire un avis, il avait tout de même besoin d’en savoir plus.
« Est-ce que c’est pour l’ambiance, ou il y a vraiment quelque chose de dangereux là-haut ? s’enquit-il donc auprès de la proriétaire.
- Hé bien, répondit cette dernière avec une moue dubitative, disons qu’on n’a jamais eu de morts…
- Oh, alors si c’est ça, ça va, » ironisa Sunny avec un ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyVen 12 Mai - 21:26

Voilà que tout était à présent de sa faute ! Il ne s’était jamais trop préoccupé d’étudier tout l’historique des endroits qu’ils visitaient. Ce n’était pas son job à lui. Son job, il venait de toute façon de parfaitement le remplir. Faire rire les gens. Quiconque verrait cette scène du face contre terre serait plié en deux. Bon peut-être pas mais cela leur extirperait au moins un sourire. Ce qui était mieux que rien ! Donc non, Jé’ ne s’intéressait pas toujours, ne se désintéressait pas toujours de là où ils mettaient les pieds. Et il avait bien sûr la réponse à cela. Mais où est la découverte dans ce cas ?? Je te le demande ! Ca ne laisse même plus de place à de la surprise ! Ils avaient raison tous les deux. Noomi et Sunny. Avant d’aller se balader n’importe où, il fallait bien faire quelques petites vérifications. Au cas où les lieux étaient vraiment habités par une bande de détraqués fou furieux par exemple. Ou par une vieille sorcière. Jé’ n’en démordrait pas et il cherchait déjà la réplique ultime sur cette vieille dame une fois qu’ils seraient sortis d’ici. Mais pas de suite. Ils avaient d’autres choses à faire, d’autres endroits à visiter. Notamment cette tour. Cette tour inquiétante, hantée ! D’où tout le monde était ressorti en vie. Pfff. Elle n’avait même pas laissé planer le doute là-dessus ! Ils couperaient ce passage au montage pour y mettre une autre très bonne réplique. Faut une première fois à tout comme on dit ! Avec son sourire de con, tout content. Probablement de quoi s’attirer les trois regards des autres qui l’interrogeraient sur le fait qu’il avait bien compris ou non la phrase. Ceci étant dit, Jé’ la remercia à son tour et ils purent donc continuer leur petite exploration. Revenant sur cette histoire de trois du mat’ précise. Je vous parie ce que vous voulez que si on aperçoit un fantôme là-haut, on l’attrape, on lui enlève son masque et ce sera en fait madame Baker ! J’ai déjà vu ce scénario des dizaines de fois. Notamment dans un dessin animé auquel on pouvait presque les associer. Ne leur manquait qu’un chien. Jé’ pourrait ramener le sien ! Quoique trop gros et pas assez rigolo. Surtout qu’il ne parlait pas lui. Ou alors peut-être qu’on y a une vision du moment où on va mourir ! Ce qui fait que techniquement que personne n’en est mort mais un peu quand même. Et ça ce serait bien dit de sa part ! Bien sûr, de telles choses n’existaient pas dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyMer 17 Mai - 16:35

D’après Noomi, que l’endroit soit habité ou non ne changeait strictement rien à la découverte puisqu’ils étaient là pour vérifier que l’endroit était hanté. Et comme y en a pour en faire leur fond de commerce, c’est que certains de ces endroits étaient toujours habités aujourd’hui comme ce château. L’enquête ne différerait en rien des autres fois si ce n’est qu’il leur faudrait faire moins attention à où ils mettraient les pieds parce que le plancher ne menacerait pas de céder sous leur poids à tout instant et ça, c’était déjà une bonne nouvelle. Bref, elle laissa parler Jeremiah en se contentant d’un haussement d’épaules en guise de réponse parce que franchement, elle ne savait pas quoi répondre d’autre à ça et écouta la propriétaire leur apprendre qu’il n’y avait pas eu de morts au sommet de cette fameuse tour qu’il fallait apparemment à tout prix éviter vers les trois heures du matin. La blonde se joignit à leur rire et, pour le spectacle, voulut fait un commentaire quand Jeremiah lui coupa l’herbe sous le pied. Certains pourraient y voir le mauvais œil mais pas Noomi qui ne croyait définitivement pas à tous ces trucs. Dans tous les cas, quant à savoir ce qui faisait qu’il fallait éviter cet endroit précis à cette heure précise, le mystère restait entier. Ils se remirent alors en marche après avoir pris congé de leur hôte. Elle y voyait même une manœuvre assez peu subtile de les pousser à aller voir et, dès lors, il fallait s’attendre à tout comme le fit une fois de plus assez justement remarquer le comique de la bande. Ça lui plaisait qu’à moitié d’admettre qu’il pouvait avoir raison mais parfois, comme là, en l’occurrence, y avait pas le choix.
« Mouais, j’crois en tout cas qu’on peut s’attendre à un screamer quelconque et si faut soi-disant pas y aller à cette heure précise c’est parce qu’il doit s’déclencher à c’t’heure-là. »
La suite prêtait à sourire en revanche.
« C’est ça, Madame Barker c’est la sorcière dans Big Fish, en fait ! Elle cache bien son jeu. »
Se tournant plus spécifiquement vers Sunny, elle questionna :
« Quand tu parles de pièces vides, tu veux dire de gens ou de tout ? Y a genre une cave ou un grenier ou encore une aile qui s’rait plus ou moins interdite au public à cause de ça ? »
Elle aurait pu profiter d’avoir madame Barker sous la main pour lui poser la question, mais puisque Sunny avait fait ses devoirs, lui, autant lui demander pour avoir une meilleure idée de par où commencer.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 99h9xEPz_o Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Morgan
Sunny Morgan
ONGLET 1
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
○ âge : 45 ans (12.01)
○ statut : porté par les courants de l'univers.
○ métier : documentariste.
○ quartier : south bay #333, il vit dans un petit cottage situé sur le terrain du ranch de ses parents.
○ posts : 124
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : pedro pascal.
○ DC : francis adler.
○ crédits : dorystick.
○ inscrit le : 06/02/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie EmptyDim 18 Juin - 17:51

Mrs Barker avait répondu à Sunny avec un petit sourire complice que celui-ci lui rendit. Il était désormais temps de se mettre à l’exploration proprement dite et, remerciant encore profusément la maîtresse des lieux, il fit signe à sa bande de se regrouper, pendant que Mrs Barker, après leur avoir souhaité une bonne visite, regagnait ses quartiers ― la seule partie à laquelle, bien entendu, ils n’auraient pas accès par souci de vie privée. Une fois seuls tous les trois, Jeremiah commençait à poser des hypothèses à la Scoobygang ― fallait avouer qu’ils y ressemblaient quand même vachement ― sur ce qui devait les attendre au sommet de cette fameuse tour. Noomi n’était d’ailleurs pas en reste. Sunny avait l’habitude de ces hypothèses, farfelues de la part de Jé’, terre-à-terre de celle de Nooms. Sunny lui-même était celui qui se tournait plus facilement vers les explications dites « surnaturelles ». Ces différents profils faisaient le sel de leur équipe, et ce n’était sûrement pas étranger au petit succès qu’ils avaient rencontré sur la toile.
« Des pièces vides de gens, expliqua Sunny pour répondre à la question de Noomi. Apparemment, ça peut arriver n’importe où, ça pourrait même arriver maintenant. Enfin, si Jé’ veut bien arrêter de faire la crécelle, parce que si tu continues, dude, j’suis sûr que tu vas juste les faire fuir, les fantômes, » termina-t-il en ricanant et en lui mettant un petit coup de poing complice sur l’épaule.
Sunny rajusta machinalement le harnais de sa caméra puis se fit craquer les doigts, signe qu’il était prêt à se mettre aux choses sérieuses.
« On a encore du temps avant qu’il soit trois heures. Alors je propose qu’on commence par le rez-de-chaussée. »
Une dernière vérification à son équipement pour s’assurer que tout enregistrait bien et Sunny, ouvrant la marche, passant la grande porte à double battants qui se trouvait à l’opposé de celle dont Mrs Barker avait surgi un peu plus tôt. Cela les mena dans un grand salon qui avait presque une allure de salle de réception. Sûrement que devaient se tenir là divers événements organisés pour le public par les châtelains, de même que des mariages, pour les noceurs férus d’adrénaline. Mais cette nuit, bien sûr, la pièce était déserte. Pas tout à fait obscure, cependant : la lueur de la lune se déposait à l’intérieur par les grandes fenêtres anciennes, dessinant les silhouettes de leurs cadres sur le plancher, le mobilier et la haute cheminée qui trônait juste en face d’elles. Bien entendu, Sunny ne perdait pas une miette de ce spectacle, ravi par la beauté qui émanait de ces jeux d’ombre et de lumière. L’ambiance était parfaite pour un shot d’introduction.
« On dirait que le temps s’est suspendu ici, » chuchota-t-il, autant pour commenter les images que pour s’adresser à ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie (#)   Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans un donjon c'est difficile pour un homme de 44 ans qui a la peurdesavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: entire world-
Sauter vers: