AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 love is beautiful but friendship is better (charli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyLun 27 Fév - 9:33



love is beautiful but friendship is better (charli) JKHT9HW
love is beautiful but friendship is better
crédit/ musingxavenue@charli lindström
Les sourcils froncés, Abby pianote rapidement sur son téléphone portable. La jeune femme a à peine fini qu’elle se lève de son lit pour mieux s’habiller et attraper son sac à main. Moins de cinq minutes plus tard, elle referme la porte de la grande maison familiale. Comme ses parents ne sont pas encore rentrés, il n’y a personne à prévenir de son départ. Le temps de regagner les hauteurs de Wellington et de trouver une place dans un des parkings, elle se dépêche ensuite de rejoindre Charli. Grâce à une application de localisation partagée, elle n’a pas de souci à repérer sa meilleure amie. Et c’est une bonne nouvelle, car elle ne veut pas trop tarder. Il faut dire que les textos de Charli l’ont quelque peu inquiétée. Elle n’est pas dans son état normal, c’est un fait. Ses messages n’étaient pas les plus cohérents du monde, suffisant néanmoins à faire comprendre à Abby qu’elle avait intérêt à rappliquer au plus vite. « Hey » lance-t-elle d’une voix douce, après avoir rejoint la rousse. La Hallenstein s’assoit à côté d’elle, l’examinant sans prendre la peine d’être discrète. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » La question n’est peut-être pas la bonne. Ces temps derniers, Charli traverse beaucoup de choses, sa rupture notamment. Alors Abby reformule au mieux. « Je veux dire, t’as beaucoup bu ? » Assez pour lui envoyer d’étranges messages en tout cas. Mais la brune espère quand même qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter outre mesure concernant son état immédiat. « La prochaine fois, n’hésite pas à m’appeler avant. On pourra se bourrer la gueule ensemble. » Ou du moins, Abby boira un peu moins, pour être suffisamment en forme pour veiller sur sa meilleure amie. Elle se transformera peut-être en une espèce de baby-sitter, mais peu importe. Elle est là pour Charli, en toutes circonstances et encore plus face aux difficultés. « Tu veux en parler ? » Peut-être pas. Mais l’étudiante en droit est disponible et c’est ça qu’elle veut faire comprendre à la sportive.

_________________
love is beautiful but friendship is better (charli) ZZ4LddcQ_o love is beautiful but friendship is better (charli) 1OQi4kqh_o love is beautiful but friendship is better (charli) 7CHXbVK5_o love is beautiful but friendship is better (charli) HUSv7m2w_o love is beautiful but friendship is better (charli) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyJeu 2 Mar - 11:38

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
love is beautiful but friendship is better
(abby & charli)

Est-ce qu’il faut s’inquiéter pour moi ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Je ne suis peut-être pas très objective, surtout que je ne cherche même pas à demander de l’aide. Dans mon cas, avec les troubles alimentaires qui m’ont hanté par le passé, ce n’est sûrement pas une si bonne idée que ça de vouloir m’en sortir sans personne. Mais je suis Charli Lindström et Charli Lindström se débrouille toujours toute seule — finalement je tiens peut-être plus d’Iggy que je ne veux l’admettre. Après ma journée de cours, je décide de prendre un peu de hauteur et monte sur le toit de l’un des bâtiments de l’université. Même si c’est prohibé, il est simple de monter sur celui de l’immeuble dédié aux sciences, alors c’est un peu comme un appel à aller à l’encontre des règles. Et puis, à cette heure là, toutes les personnes qui pourraient mettre leur autorité à exécution sont déjà partis ou sur le point de le faire. Raison de plus pour sortir la bouteille d’alcool cachée dans mon sac. Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles et lance la musique a plein volume. Je retire ensuite le bouchon de la bouteille et en bois plusieurs gorgées. Si je veux pouvoir redescendre d’ici, je ferais certainement mieux d’y aller doucement. Mais ça.. quand on est lancé, c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Après de longues minutes à faire un air concert et déjà un bon quart de la bouteille vidé, je décide d’envoyer un message à l’une de mes meilleures amies. Je ne sais pas si c’est une bonne idée et encore moins pourquoi je fais cela, mais un peu de compagnie ne peut pas faire de mal. Rapidement — plus que ce que je m’attendais, la brune débarque sur ce toit et me demande ce qui m’arrive. Cette question est rhétorique ou plutôt, disons qu’Abby a déjà la réponse. Quand elle reformule et me demande si j’ai beaucoup bu, je hausse machinalement les épaules. « Si tu en veux vraiment, il m’en reste. » Même avec beaucoup d’envie, je doute de pouvoir être en capacité de terminer la bouteille — au risque de finir aux urgences sinon. « Je crois qu’il n’y a pas grand-chose à dire.. » Dis-je, alors qu’elle me demande si je désire en parler. « Ça fait mal, c’est tout. » Et ça, je n’aime pas du tout. Se faire dicter sa vie par ses sentiments.. il faudrait être sadique pour apprécier ça, surtout quand ils sont négatifs comme les miens. « Est-ce que c’était pareil avec Lane ? Est-ce que tu avais l’impression d’être au fond du gouffre ? » Je sais que la jeune femme a déjà été amoureuse, mais je n’arrive pas à me souvenir si elle était comme moi, comme ça, comme une loque.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    love is beautiful but friendship is better (charli) P4hhDi5h_o love is beautiful but friendship is better (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyLun 6 Mar - 8:11



love is beautiful but friendship is better (charli) JKHT9HW
love is beautiful but friendship is better
crédit/ musingxavenue@charli lindström
La proposition de Charli fait hausser les épaules d’Abby. « Tant qu’à faire, pourquoi pas ? » Prenant la bouteille que sa meilleure amie lui tend, la Hallenstein boit une gorgée directement au goulot. Après tout, elles ne sont plus à ça près. « Je me demande combien d’articles du règlement de l’université on est en train de bafouer. » Mais en réalité, elle ne s’en soucie pas réellement. Les risques de se faire prendre sont assez réduits. Et quand on est issu d’une famille riche comme Abby, c’est peut-être triste à dire, mais il y a des choses qu’on craint moins que d’autres. « On dit qu’avec le temps, ça fait moins mal. » Qu’en pense-t-elle réellement ? L’étudiante en droit n’en est pas absolument certaine. Mais elle pense que c’est vrai, car même les chagrins semblent s’amoindrir. Avec une pensée pour un passé dont elle se souvient à peine, Abby se force à rester ancrée dans la réalité. La question de la rousse la met légèrement mal à l’aise, aussi se trémousse-t-elle un peu. Mais elle est toujours ouverte avec Charli, et elle lui a rarement caché quoi que ce soit. C’est simplement que la question la surprend, et c’est d’autant plus vrai qu’elle n’est pas vraiment sûre de la réponse. « Au fond du gouffre… Je me souviens plus exactement. Mais tu te rappelles comme j’étais malheureuse. Je pensais ne jamais réussir à l’oublier. » Reposant la bouteille mais sans la mettre directement à portée de la Lindström, la brune se tourne vers elle. « Comme c’était la première fois que j’étais amoureuse, j’ai eu la naïveté de croire que ce serait pour la vie. Alors c’étaient aussi des projets qui tombaient à l’eau en même temps que notre rupture. » Abby hausse à nouveau les épaules. Aujourd’hui, elle ne peut s’empêcher de trouver ça pathétique. « J’ai mis du temps à m’en remettre, c’est vrai. Mais aujourd’hui, je ne pense plus à lui ou même si ça arrive, je ne suis plus triste. J’essaye d’en garder ce que ça m’a apporté de positif, mais j’ai fait de mon mieux pour effacer le reste et oui, le temps a aidé. » Lentement, elle passe un bras autour des épaules de sa meilleure amie. « En attendant… Je suis là. On est là. Pour t’accompagner et te changer les idées, à chaque fois que tu en auras besoin ou envie. »

_________________
love is beautiful but friendship is better (charli) ZZ4LddcQ_o love is beautiful but friendship is better (charli) 1OQi4kqh_o love is beautiful but friendship is better (charli) 7CHXbVK5_o love is beautiful but friendship is better (charli) HUSv7m2w_o love is beautiful but friendship is better (charli) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyLun 13 Mar - 21:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
love is beautiful but friendship is better
(abby & charli)

Il est vrai que je l'ai mise dans une position délicate en la faisant venir ici, mais sur le coup, je n'ai pas vraiment réfléchi. J'avais besoin de compagnie et Abby est la première personne à qui j'ai pensé. « Au moins deux. Dans ce genre de situation, il est bien d'avoir une certaine endurance, histoire de pouvoir s'enfuir au plus vite si quelqu'un arrive. » De nous deux, je suis sûrement la plus sportive, mais je ne doute pas une seule minute que dans une telle situation, Abby serait capable de courir bien plus vite que moi – il faut dire que l'alcool que j'ai déjà bu n'a pas forcément un bon effet sur mes capacités sportives. Maintenant qu'elle a bu une gorgée, je me dis que la jeune femme est plus à même de répondre à mes questions, même si le sujet n'est certainement pas celui qu'elle préfère. Je l'écoute et essaye de comparer ce qu'elle dit à mon histoire. Est-ce que je pensais que ce serait pour la vie avec Sofia ? Je n'en suis pas sûre. Il faut dire que nous avons toujours mis un point d'honneur à prendre notre temps, alors autant dire que le mariage était loin d'être dans nos plans – nous ne vivions même pas ensemble, pas de manière officielle. Et pourtant, si je suis comme cela aujourd'hui, c'est sûrement parce que je m'attendais à une histoire un peu plus longue, à quelque chose de plus. Pour l'instant, penser à Sofia est compliqué. J'ai envie de la détester, mais mon cœur n'est pas encore prêt pour cela et c'est peut-être ce qui rend les choses compliquées. L'amour, c'est pour les faibles. C'est ce que j'ai toujours pensé. Mais en réalité, ce n'est peut-être pas ça. C'est peut-être même l'inverse. Pour s'attacher à quelqu'un de la sorte et prendre le risque de souffrir, il faut être sacrément solide. Et pour le coup, je ne le suis peut-être pas. Pas tout de suite en tout cas. Abby passe l'un de ses bras autour de mes épaules et je laisse ma tête se poser sur la sienne. « Merci. C'est gentil. » Tout ce qu'elle dit, je le sais déjà. Mais je n'ai pas vraiment envie d'être celle qui minera l'ambiance dans le groupe, ça ne me ressemble pas. « Je te rassure, j'ai conscience que l'alcool n'est pas la solution. Mais.. c'est juste que c'est récent et j'ai besoin d'oublier un peu. » J'aurais peut-être pu trouver autre chose, mais j'ai préféré jouer la facilité. Il est possible de trouver des bouteilles un peu partout et puis, c'est de mon âge, non ? La plupart des personnes qui me croisent avec de l'alcool entre les mains ne vont pas forcément penser que quelque chose cloche et c'est très bien comme ça. « L'autre jour, je suis retournée au centre pour mes troubles alimentaires. J'avais peur de faire une bêtise. » Je ne sais pas vraiment si je comptais lui parler de cela avant ce soir, mais il faut croire que l'alcool semble prendre le contrôle malgré moi.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    love is beautiful but friendship is better (charli) P4hhDi5h_o love is beautiful but friendship is better (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyMer 15 Mar - 10:07



love is beautiful but friendship is better (charli) JKHT9HW
love is beautiful but friendship is better
crédit/ musingxavenue@charli lindström
« Tu veux dire par là que dans notre course effrénée pour échapper à une punition, tu me laisserais purement et simplement tomber ? » Abby s’amuse, car elle est forcément la moins endurante des deux. Elle a certes du souffle quand, en mer, une vague l’empêche de remonter immédiatement à la surface. Mais sinon, elle n’est  effectivement pas la plus sportive du groupe, ni même du duo. Néanmoins, pour Charli, elle serait prête à beaucoup et ça, ce n’est pas grand-chose. Elle s’efforce aussi de trouver les mots, même si ce n’est pas facile. Elle ne peut pas dire à la rousse que demain, tout ira mieux, parce que c’est faux. Mais elle veut quand même lui insuffler un minimum d’espoir, parce que c’est important. Si son histoire passée avec Lane, y compris sa peine de coeur, peut servir un minimum, alors tant mieux. « Après, Wade, c’était mon premier, donc j’étais sûrement… Trop naïve. Trop d’attentes, trop d’espoirs. Avec le suivant ou la suivante, je pense que je serais un peu plus mûre. » Ou du moins, elle ose l’espérer. En attendant, la tête de Charli posée sur son épaule, la brune sent son coeur se serrer pour elle. Dommage qu’elle n’ait pas le pouvoir de protéger celui de ceux qu’elle aime. « Je comprends. » Elle n’est pas sa mère ni sa grande soeur, elle ne compte certainement pas lui faire la morale. « Mais quand même, je garde un oeil sur toi hein… Si on peut boire ensemble, c’est toujours mieux » plaisante-t-elle, seulement à moitié. « Et en cas de souci, tu sais que tu peux toujours compter sur moi, peu importe l’heure. Je peux débarquer pour faire le taxi ou… Ou autre chose. » C’est dans ces moments-là qu’on a vraiment besoin de ses amis, elle ne s’en souvient que trop bien. À l’époque, ils l’avaient vraiment aidée à se changer les idées et la Lindström l’avait toujours écoutée sans jugement. « Tu as sûrement eu raison. Ils t’ont pris en charge là-bas ? » Ça ne fait que quelques mois qu’Abby est au courant des soucis rencontrés par Charli en termes de troubles alimentaires. « Tu penses que ça pourrait te faire rechuter ? » Parce que bien sûr, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter.

_________________
love is beautiful but friendship is better (charli) ZZ4LddcQ_o love is beautiful but friendship is better (charli) 1OQi4kqh_o love is beautiful but friendship is better (charli) 7CHXbVK5_o love is beautiful but friendship is better (charli) HUSv7m2w_o love is beautiful but friendship is better (charli) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyDim 19 Mar - 20:05

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
love is beautiful but friendship is better
(abby & charli)

Boire à l’université, qui plus est dans un endroit qui nous est interdit d’accès, n’est certainement pas une bonne idée, mais il est maintenant trop tard pour se dire cela. Si jamais nous nous faisons prendre, il ne nous restera que nos jambes pour fuir le plus vite possible et Abby semble avoir quelques doutes à ce sujet. « J’ai pris de l’avance sur toi.. » Dis-je, tout en indiquant la bouteille d’alcool d’un signe de la tête. « Mon endurance et la vitesse sont bien loin d’être au top ce soir. » Pour traduire, si je n’avais aucun doute sur mes capacités un autre jour, ce n’était pas le cas aujourd’hui et ma meilleure amie aurait largement la possibilité de prendre de l’avance sur moi et de se sauver la mise. Il faut croire qu’il y a un peu de justice dans ce monde : je lui ai demandé de venir, il est donc normal que je sois la personne punie si cela devait arriver. Sans me dire que ce sujet pourrait déranger Abby, je finis par aborder sa relation avec Lane, son ancien petit ami. Nous sommes jeunes, il est donc normal d’avoir des histoires et d’apprendre de celles-ci, mais il faut reconnaître que c’est difficile quand une rupture arrive. « C’est un peu ça avec Sofia. C’était mon premier amour.. » Utiliser le passer est douloureux, mais c’est certainement une bonne chose de le faire. Je ne suis pas bête, il n’y aura pas de retour arrière possible : elle vit à plusieurs centaines de kilomètres maintenant, si ça n’a pas fonctionné là, ça ne le fera pas plus dans quelques jours — surtout si nous restons loin l’une de l’autre. Avec les années, j’ai l’impression de m’assagir un peu. Il y a quelques temps, je ne sais pas si je serais arrivée à cette conclusion rapidement. En réalité, il y a quelques temps, je ne sais même pas si j’aurais pu avoir une telle relation. Et je ne parle pas que de sentiments pour ma maturité. Il y a aussi ce qui me lie au centre où j’allais pour mes troubles alimentaires. Craintives que les choses recommencent avec cet événement, j’ai préféré prendre les devants et y retourner avant un incident. « Ils m’ont proposé des séances de groupe et j’ai pu voir une psychologue. » Je ne sais pas si c’est ce qui évitera un passage difficile dans les troubles, mais au moins, on ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé. « Ça peut. Tout ce qui est lié aux émotions peut avoir un rôle dans une crise. » Vouloir se changer les idées dans la nourriture, vouloir se faire du mal, il y a finalement plusieurs raisons qui pourraient me pousser à sombrer. Mais il faut que je résiste et que je prouve que j’en suis capable.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    love is beautiful but friendship is better (charli) P4hhDi5h_o love is beautiful but friendship is better (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyMar 28 Mar - 7:48



love is beautiful but friendship is better (charli) JKHT9HW
love is beautiful but friendship is better
crédit/ musingxavenue@charli lindström
« Alors il me reste plus qu’à essayer de te rattraper » sourit Abby, pour rebondir à la plaisanterie. Détendre l’atmosphère, ça ne peut que faire du bien. De toute façon, la jeune femme sait qu’elle ne pourrait pas laisser tomber sa meilleure amie. Ce ne serait pas la première fois non plus qu’elles seraient punies ensemble, après tout. Elles partagent déjà pas mal de choses, alors tant qu’à faire… « Ah, les premiers amours, c’est toujours un peu complexe. Et c’est sûrement normal qu’on ait un peu de mal à l’oublier. » En réalité, ce qu’on dit, c’est carrément qu’on n’oublie pas son premier amour. Mais le répéter à haute voix ne risquerait pas de réconforter Charli en quoi que ce soit. Et puis Abby ne pense pas que ce soit vrai. Elle s’est totalement remise de sa relation avec Lane et, si ça ne veut pas dire que c’est relégué dans les profondeurs de sa mémoire, c’est déjà un très bon point. Il est parfois difficile de gérer les conséquences, comme le montre le passage de la Lindström dans le centre spécialisé pour les troubles de l’alimentation. « Au moins, tu y es allée de toi-même. » Et c’est déjà quelque chose : ça montre que Charli est consciente des risques et déterminée à faire en sorte que ça n’arrive pas, ce qui rassure la Hallenstein. « Les séances de groupe et la psychologue, ça t’aide ? » Bien sûr, Abby est toujours là pour l’écouter. Mais elle se doute que ce n’est pas vraiment la même chose. Après tout, elle est loin d’être une professionnelle et n’est jamais passée par ce genre d’épreuves. Mais elle tient quand même à réitérer son soutien de vive voix. « Si jamais tu sens une crise arriver, tu sais que tu peux m’appeler à n’importe quel moment ? » Reposant la bouteille d’alcool, la brune laisse son regard se perdre à l’horizon. Le centre-ville s’étend en contrebas et l’océan plus loin, à perte de vue. « Ça va aller, tu verras. J’en suis sûre, parce que t’es une fille forte. Le temps va t’aider, et nous aussi. »

_________________
love is beautiful but friendship is better (charli) ZZ4LddcQ_o love is beautiful but friendship is better (charli) 1OQi4kqh_o love is beautiful but friendship is better (charli) 7CHXbVK5_o love is beautiful but friendship is better (charli) HUSv7m2w_o love is beautiful but friendship is better (charli) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyDim 2 Avr - 22:19

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
love is beautiful but friendship is better
(abby & charli)

Compliqué ? C’est le moins que l’on puisse dire. C’est d’ailleurs un peu dingue de se mettre dans un tel état pour quelqu’un. Je suppose que cela veut dire que Sofia comptait, compte, vraiment pour moi. Pourtant, je m’étais fait la promesse un peu plus jeune que personne n’arriverait à me faire ressentir ce genre de choses. Il faut croire que j’étais trop naïve, au point de croire que je passerais au-dessus des lois de la nature. D’aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais été habituée à pleurer, encore moins pour quelqu’un, et pourtant, avec la brune, c’est arrivé plusieurs fois. Avec elle, j’ai ressenti beaucoup de choses, certaines plus agréables que d’autres, mais finalement, peut-être qu’elle m’a rendu un peu plus vivante qu’avant. Entre Stockholm et ici, j’ai toujours cru que j’étais seule face au reste du monde, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai longtemps gardé secret mes troubles alimentaires. Cependant, la brune a fait changer cela, Iggy et mes amis ont sûrement joué un rôle dans tout cela aussi, mais c’est vraiment Sofia qui a été le déclic. J’ai voulu être bien, j’ai voulu être mieux et j’ai fait des efforts pour m’en sortir. C’est peut-être risque de miser sa santé sur une seule personne — sur une personne tout court en réalité, c’est bien pour cela que j’ai eu peur d’une rechute et que j’ai pris les devants avec le centre : j’avais fait des progrès, il n’était pas question qu’une mauvaise passe mette tout cela à mal. Néanmoins, c’est toujours plus simple à dire qu’à faire. Au sein des groupes ou auprès de la psychologue, j’ai toujours l’impression de ne pas pouvoir être comprise si je dis les choses telles que je les ressens — d’ailleurs, suis-je capable de dire ce que je ressens vraiment ? « Pour l’instant, je n’ai pas fait de crise de boulimie, je suppose qu’il y a quelque chose de positif dans ces séances. » Cependant, je sais que tout  cela est fragile, qu’une simple soirée peut m’être fatale. « C’est gentil. Même si j’espère que tu ne me verras jamais comme ça. » Dis-je, alors qu’elle réitère sa proposition d’aide. Si j’ai déjà mangé l’équivalent de trois repas en dix minutes, je n’ai pas vraiment envie qu’elle vienne pour me voir vomir mes tripes aux toilettes. « J’espère bien. Si ça pouvait aller vite, ce serait cool. » Surtout que l’alcool n’est pas forcément une bonne chose dans mon traitement. « Merci d’être venue. Même si je suppose que tu avais de meilleurs plans. » Je viens déposer un tendre baiser sur sa joue et je remets ma tête sur son épaule. « Est-ce que tu avais de meilleurs plans ? »

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    love is beautiful but friendship is better (charli) P4hhDi5h_o love is beautiful but friendship is better (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyMer 5 Avr - 8:52



love is beautiful but friendship is better (charli) JKHT9HW
love is beautiful but friendship is better
crédit/ musingxavenue@charli lindström
Être là pour Charli, c’est la chose la plus naturelle au monde. C’est sa meilleure amie et depuis leur rencontre lors des premiers jours à l’université, elles n’ont cessé de se rapprocher pour finalement en arriver à se soutenir mutuellement dans les épreuves de la vie. Abby n’a néanmoins pas vite su que Charli avait des troubles du comportement alimentaire. Mais depuis que c’est le cas, elle essaye de faire attention aux possibles causes d’une éventuelle rechute. Depuis sa rupture, c’est plutôt rassurant que la rousse ait elle-même pris des initiatives, par précaution. Apparemment, les effets sont plutôt positifs. « Oui, j’espère que ça va continuer à te faire du bien. » La Hallenstein comprend bien que Charli préférerait qu’elle ne la voie pas au beau milieu d’une crise, mais personnellement c’est bien sûr quelque chose qui lui est égal. Après tout, ce n’était pas comme si ça risquait de changer sa façon de la voir ou quoi que ce soit dans le genre. Néanmoins, elle s’abstient de répondre à ce sujet, préférant passer directement à la suite. « Il paraît qu’il faut laisser le temps au temps. C’est totalement une phrase de vieux et c’est carrément nul, mais j’imagine que c’est vrai aussi… » Autrement dit, elles ne peuvent pas accélérer le processus, aucune main-mise là-dessus. Mais Abby a envie d’avoir confiance en l’avenir. « Je viendrais toujours, n’oublie pas. » Il n’y a aucun doute à avoir à ce sujet. Et maintenant que les choses ont été dites et que l’instant confidences semble passé, la brune se demande si ce ne serait pas le moment de trouver un moyen pour lui changer les idées. « Si je te dis que j’ai passé plus d’une heure à traîner sur Tiktok avant de recevoir ton texto, tu me juges ? » sourit-elle, connue pour son addiction aux réseaux sociaux et sa facilité à scroller pendant un peu trop longtemps au lieu de s’adonner à des activités plus productives. « Pas de meilleurs plans, mais peut-être qu’on peut s’en trouver maintenant ? » Après tout, elles ont encore les idées bien en place et, le cas échéant, pourraient éventuellement prendre les transports en commun. « Et si on sortait un peu, ne serait-ce que pour se balader ? Dis-moi, tu as envie de faire quelque chose en particulier ? »

_________________
love is beautiful but friendship is better (charli) ZZ4LddcQ_o love is beautiful but friendship is better (charli) 1OQi4kqh_o love is beautiful but friendship is better (charli) 7CHXbVK5_o love is beautiful but friendship is better (charli) HUSv7m2w_o love is beautiful but friendship is better (charli) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyLun 10 Avr - 22:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
love is beautiful but friendship is better
(abby & charli)

J’ai comme l’impression de faire une descente aux enfers depuis quelques jours — même si je ne devais pas en être très loin vu mon comportement dans certaines situations. L’amour.. pourquoi vouloir souffrir ainsi.. J’ai réussi à tenir vingt-et-un ans, jusqu’à ce que mon regard accroche celui de la jolie brune, résidente en médecine. Les choses n’avaient pourtant pas commencé de la meilleure des façons pour nous, puisque je m’étais faite passer pour quelqu’un que je n’étais pas. Avec le temps, elle avait fini par apprendre à me connaître et par apprécier qui j’étais. Nous avions eu des hauts et des bas, mais je suis persuadée que si elle n’avait pas eu ce poste à Auckland, alors nous serions encore ensemble aujourd’hui. C’est peut-être là-dessus que je dois travailler.. je dois me dire que ce n’est pas de ma faute, que la vie est faite ainsi et que je dois apprendre à dépasser les obstacles qu’elle met sur mon chemin. Indirectement, cette pensée me rapproche de ce qu’Abby essaye de me dire. C’est juste que c’est plus simple à dire qu’à faire. Du temps. C’est ça qu’il me faut. Le problème, c’est que quand je pense à Sofia, le temps semble ralentir et en ce moment, je pense beaucoup à elle. Pour me divertir un peu, je peux compter sur mes amis et comme ils ne peuvent pas toujours être disponibles pour moi, je dois profiter des occasions lorsqu’elles se présentent — comme aujourd’hui, avec Abby. « On ne devrait pas avoir de mal à trouver un endroit qui sera plus attractif qu’ici. » Dis-je, alors qu’elle me propose de bouger pour de meilleurs plans. L’université de Wellington n’est sûrement pas la plus à plaindre en terme d’environnement, mais comme nous passons la majeure partie de notre temps ici, nous pourrions facilement trouver mieux ailleurs. « Je crois que je commence à avoir un petit peu faim.. » Ce n’est pas grand-chose pour l’instant, mais peut-être que dehors, une fois mon estomac plein, alors j’aurais d’autres idées. « Que dirais-tu d’une glace ou de quelque chose dans le genre ? » Je ne m’attends pas à un restaurant gastronomique, juste quelque chose à emporter que nous pourrons manger où nous le désirons. « Il va falloir qu’on soit discrètes : ce serait quand même dommage de se faire prendre alors que l’on s’en va. » Je laisse ma meilleure amie se lever, histoire qu’elle puisse m’aider à en faire autant. Je récupère la bouteille d’alcool et la glisse dans mon sac. Avant de quitter le toit, je m’assure de ne rien avoir oublié : il serait dommage de devoir revenir.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    love is beautiful but friendship is better (charli) P4hhDi5h_o love is beautiful but friendship is better (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
love is beautiful but friendship is better (charli) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) EmptyMar 11 Avr - 11:13



love is beautiful but friendship is better (charli) JKHT9HW
love is beautiful but friendship is better
crédit/ musingxavenue@charli lindström
« J’en suis certaine ! » Sur le toit des bâtiments de l’université, la vue est splendide, avec le centre-ville s’étalant en contre-bas et l’océan laissant deviner la pointe nord de l’île du Sud au bout. Mais cette vue grandiose est accessible de beaucoup d’autres endroits, où elles pourraient aussi faire des choses amusantes dans un endroit qui ne leur rappelle pas furieusement les devoirs et autres examens. « Alors c’est parti ! » Abby sourit quand Charli évoque plus ou moins un goûter. C’est sans doute une bonne chose que sa meilleure amie ait faim - un bon signe, en tout cas. Ce n’est pas elle qui va refuser une bonne glace quand l’été bat son plein. « Bonne idée, on va à notre endroit habituel ? » Avec les années, les deux jeunes femmes ont trouvé de bonnes adresses, des lieux où elles ont l’habitude de se retrouver, leurs favoris selon la catégorie si on peut dire. Les glaces, les pâtisseries, les pizzas, les plats chinois, les plats indiens - gastronomiquement, l’étudiante en droit a voulu apprendre à connaître Wellington comme sa poche. Avec le temps, elle est devenue plus sélective. « Ça te dit d’aller sur la plage ensuite ? » Tout en lançant sa proposition, Abby se lève. Puis elle aide Charli à faire de même, avant de vérifier qu’elles n’ont rien laissé derrière. Mais tout semble relativement en ordre et c’est donc avec le plus de discrétion possible que les deux filles quittent les lieux. « Je me suis garée le plus près possible, mais j’espère que ça ira pour toi. » La rousse a néanmoins l’air de bien tenir sur ses jambes, suffisamment pour ne pas attirer l’attention en tout cas. « La glace va te réconforter, c’est promis ! Et ensuite, on fera ce que tu voudras. » Qu’il s’agisse de se divertir à un endroit, ou de se poser pour rester ensemble, ou de la ramener chez elle. En attendant, la brune est bien décidée à être là pour sa meilleure amie, glissant sa main dans la sienne pour continuer de lui montrer son soutien - ensemble, envers et contre tous.

_________________
love is beautiful but friendship is better (charli) ZZ4LddcQ_o love is beautiful but friendship is better (charli) 1OQi4kqh_o love is beautiful but friendship is better (charli) 7CHXbVK5_o love is beautiful but friendship is better (charli) HUSv7m2w_o love is beautiful but friendship is better (charli) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love is beautiful but friendship is better (charli) (#)   love is beautiful but friendship is better (charli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is beautiful but friendship is better (charli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: