AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire end game 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay end game 2102931439
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 end game

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: end game (#)   end game EmptyMer 8 Mar - 20:34

pseudo ○ cam & les spice girls, vous connaissez.
date de départ ○ ça commence à faire quelques semaines end game 1113161770 .
date de retour ○ mettons fin mars, même si j'espère quand même revenir avant end game 794295163
motif ○ j'aime pas jouer les fantômes, mais là, je dois me rendre à l'évidence et au moins prévenir que j'ai pas complètement disparu. end game 854987263
mon TDAH fait encore des siennes, et me fait faire mille choses qui n'ont rien à voir avec le RP, au point que je ne ressens même plus l'envie d'être sur mon pc end game 3359602538
Pour vous donner une idée, j'ai récemment passé mes soirées à (liste non exhaustive) :
- jouer aux jeux vidéos
- jouer à la guitare
- faire un puzzle de 500 pièces (la faute à @jules valmont)
- faire du crochet (ou essayer, parce que j'suis nulle)
- binger des séries/films que j'ai déjà vus 5 fois.

Bref, rien à voir avec le RP, et j'ai dû déterrer mon mac de sous une pile de vêtements ce soir pour venir poster ce message  end game 2899191728
Enfin voilà, rien de très grave, juste un moment "sans" comme ça arrive parfois, et comme d'hab, ça reviendra du jour au lendemain sans explication end game 3918401654 (on aime l'hyperfocus end game 2102931439)
Toutes mes excuses à mes partenaires qui attendent. C'est pas fun d'attendre, je sais end game 320765364 mais j'aime pas me forcer, je suis jamais satisfaite de ce que j'écris et c'est contre-productif au final end game 3017854521
Bref ! Je suis toujours dispo sur Discord au cas où, mais vraiment, pas d'inquiétude, je reviens plus vite que vous le croyez end game 3919463073 (on croise les doigts end game 3639054605 )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
end game 48
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4740
○ points : 180
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : endlesslove.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptyMer 8 Mar - 21:44

detoxifies-toi bien pour vite nous revenir en forme end game 2102931439 end game 449023763
et au besoin, je ne suis pas loin end game 24449748

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    end game GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptyJeu 9 Mar - 3:35

j’ai recommencé aussi à jouer aux jeux vidéos et c’est addictif end game 794295163 (+ j’ai envie d’apprendre à coudre mais c’est une autre histoire end game 2006011667 )
bref, tout ça pour dire, pas de pression, nous on bouge pas de toute façon end game 2139827335 end game 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptyJeu 9 Mar - 8:49

Pour le puzzle, je suis innocente end game 1986789816 (tu l'as fini ? end game 449023763 )
(pour le reste, tu sais déjà tout end game 843031823 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptyVen 10 Mar - 19:59

je vais venir te faire un cours de crochet fin mars end game 1581221433
sinon : end game 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptySam 11 Mar - 23:47

@Jules Valmont évidemment que non, j'ai pas fini le puzzle end game 1049845934 (mais tu le sais déjà.)
@Caël Lawson nan mais j'ai compris, le crochet c'est juste du scoubidou pour adultes end game 1581221433 (peut-être que j'aurais réussi à faire un truc qui ressemble à quelque chose d'ici fin mars end game 794295163 )

@Lou Wade nooon ne commence pas, c'est un piège ! end game 2760666595

Merci pour vos messages end game 1242777542
J'ai changé mes kits déjà, on est sur la bonne voie end game 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptyLun 13 Mar - 12:50

ptdr du scoubidou pour adulte end game 320765364
je crois en toi ! tu auras fais un plaid d'ici là ! end game 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptyMer 15 Mar - 13:16

Comme je te comprends !!!
Prends le temps pour toi et ne te force surtout pas ! end game 2238883318 end game 2238883318
Tu n'en reviendra que plus motivée end game 1242777542
Take care !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptySam 1 Avr - 12:42

pas de plaid, mais le puzzle est finito end game 1581221433

j'essaie de me remettre dans le bain petit à petit, et peut-être tenter la maj en mode écureuil (mais pas sûre parce que ça fait un peu beaucoup, là. end game 1984356061 )
je garde quand même ce sujet au cas où, parce que c'est dur. end game 3359602538
(et que c'est au tour de ma dépression de ramener le bout de son nez, et de poser ses valises cette fois. elle m'avait pas manqué didonk.)

Ce début de printemps aura au moins le mérite de me forcer à remettre certaines choses en perspective, faute d'être agréable... end game 3017854521 end game 1700398680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptyDim 2 Avr - 6:07

plein de courage pour toi end game 1622045146 end game 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptyDim 2 Avr - 22:22

end game 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
end game Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptyVen 21 Avr - 13:14

petit update... j'avais commencé à préparer quelques réponses, mais ça coince encore end game 3639054605
je pense qu'il va falloir que je me fasse une raison, et peut-être commencer à faire des choix compliqués end game 3359602538

Je vous tiendrais au courant, de toute façon, du résultat de ma réflexion. end game 3459691243  end game 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptySam 22 Avr - 8:08

Bon courage à toi dans ta réflexion, tu as l'air de traverser une phase difficile donc je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que tu réussiras à sortir la tête de l'eau très vite end game 843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptySam 22 Avr - 22:51

courage, c'est jamais simple end game 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game EmptySam 29 Avr - 15:38

bon bon bon.... end game 3359602538 ça ne sera probablement pas une surprise pour la plupart d'entre vous, mais il faut que je me rende à l'évidence du fait que le RP n'a plus la même place dans ma vie... end game 3639054605
D'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas une mauvaise chose ! Et je vous remercie encore pour vos messages plein de bienveillance qui m'ont rassurée sur l'essentiel, à savoir : Je vais bien end game 1242777542 end game 1242777542
J'ai opéré des changements dans ma vie qui font que j'ai moins de temps pour le RP, certes, mais je vais beaucoup mieux que lorsque j'ai initialement posté cette absence. Et ça en soit, c'est déjà une petite victoire end game 4006438364
Et c'est justement grâce à ce recul que j'ai réalisé la pression que je me mettais pour maintenir mon activité ici telle qu'elle l'a été depuis le début, au point de complètement me bloquer et me retrouver plusieurs fois coincée devant une page blanche, devant laquelle je me forçais en espérant que ça passe... Mais comme vous vous en doutez maintenant, ça n'est pas passé, et même si j'aime chacun de mes personnages jusqu'à la moelle parce que ce sont mes bébés, je dois reconnaître que je m'en suis un peu lassée end game 320765364 même les derniers, censés ramener de la fraîcheur dans ma créativité, n'ont pas l'air de vouloir décoller correctement end game 490419885 (je précise bien que c'est entièrement un conflit entre moi et moi, je ne blâme strictement personne d'autre !)

Bref, tout ce pavé pour vous dire que j'ai décidé de faire table rase de mes personnages. Pendant un moment, j'ai hésité à complètement arrêter les frais et juste annoncer mon départ, mais il faut croire que je ne suis pas encore prête à prendre mon envol loin de vous end game 3316855372
L'idée serait donc de reprendre un tout nouveau départ, avec une nouvelle bouille, mais je n'ai encore rien décidé à ce sujet... Tout ce que je sais, c'est que je veux du neuf end game 1113161770
Je vais aussi tenter de redémarrer doucement la machine, essayer de trouver un nouveau rythme soutenable et sans pression, alors ne m'en voulez pas trop si je ne cherche plus forcément à multiplier les liens/rps comme j'ai pu le faire jusqu'ici, je vouzem toujours, mais jemem plus, sorry end game 792901804

Voilà voilà, n'hésitez pas à passer me voir en privé si vous avez besoin de plus d'infos sur un de mes persos (si vous souhaitez les garder en pnj par exemple)(je ne vous en voudrais évidemment pas si vous décidez de ne pas le faire end game 2238883318 )
Et sinon, rdv dans les présentations pour découvrir mon nouveau visage, quand je l'aurais décidé end game 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: end game (#)   end game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
end game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: