AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 it's a twin thing you wouldn't understand (lane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) EmptyMer 15 Mar - 10:24



it's a twin thing you wouldn't understand (lane) JKHT9HW
it's a twin thing you wouldn't understand
crédit/ buzzfeed@lane wade
Jetant un dernier coup dans la glace, Lou estime qu’elle est bien assez pomponnée pour l’occasion - peut-être même un peu trop, mais il faut dire que la jeune femme sort rarement sans s’être apprêtée, toute coquette qu’elle est. « Lane m’a envoyé un texto, il est parti de chez lui » lance-t-elle à l’adresse de Finn, allongé dans le canapé. Elle s’approche pour lui voler un baiser, avant de donner une caresse à Nana en souriant. « À tout à l’heure ! » Sortant de la maison, elle parcourt les quelques mètres la séparant du trottoir pour patienter sagement. Comme c’est son frère qui fait le déplacement pour venir la chercher, elle ne voudrait pas le faire attendre. Elle-même n’a pas à le faire très longtemps. Peu de temps après, elle ouvre la portière pour s’installer côté passager, collant un bisou sur la joue de Lane avant d’attacher sa ceinture de sécurité. « Bonjour ! » lance-t-elle sur un ton claironnant, clairement de bonne humeur. En même temps, elle aime beaucoup la mission du jour. « Comment tu vas ? » Déjà, la voiture est repartie, direction le refuge le plus proche. C’est celui auquel Lou se rend assez régulièrement, selon ses possibilités, pour donner un coup de main. Passionnée par la cause animale, elle a donc aussitôt accepté quand son jumeau lui a demandé de l’aider à choisir un chien. Elle est ravie à l’idée de faire un heureux parmi les chiens abandonnés, ou au passé difficile, qui ne demandent qu’à être aimés. « En tout cas, on va rencontrer plein de boules de poils absolument adorables… Je sais même pas comment tu vas faire pour choisir ! » S’agitant légèrement sur son siège, Lou est clairement enthousiaste. La perspective de voir des amis à quatre pattes la rend toujours joyeuse, à combien plus forte raison celle de participer à offrir un foyer à l’un d’entre eux. « Et à part ça, tu me racontes quoi de beau ? » Autant profiter du trajet pour faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) EmptyJeu 16 Mar - 6:38

it's a twin thing you wouldn't understand
Lou & Lane Wade
Aujourd'hui, Lane savait par avance qu'il allait passer une bonne journée et cela pour plusieurs raisons. D'abord, après quelques semaines de réflexion, il avait décidé de franchir le pas en se rendant au refuge dans le but de devenir enfin l'heureux propriétaire d'un compagnon à quatre pattes. Un choix logique quand on connaissait l'amour de Lane pour les animaux d'autant plus que cela faisait maintenant plusieurs années qu'il était bénévole à la SPA. De plus, Lane avait décidé de profiter de l'occasion pour passer un moment en compagnie de sa jumelle chérie. Cela faisait désormais plus d'une semaine qu'il ne l'avait pas revu et il avait donc jugé qu'il était temps de corriger le tir.

Après quelques minutes de route, Lane arriva à bon port et récupéra Lou avant de prendre la direction du refuge. Affichant un large sourire, le jeune homme observa sa jumelle du coin de l'œil: elle semblait respirer la joie de vivre ce qui n'était pas pour lui déplaire.

- « Tu sais bien que je suis toujours heureux dès lors que je suis avec toi: tu n'es pas ma jumelle pour rien. »

Après avoir adressé un clin d'œil à Lou, Lane se concentra sur la route. Depuis quelques jours, il arrivait à faire la part des choses en mettant notamment de cote ses problèmes de santé et aujourd'hui, il ne comptait pas déroger à la règle. S'amusant de la réflexion de Lou, Lana haussa les épaules avant de prendre la parole.

- Je ne doute pas que cela risque d'être difficile mais le moment venu, je ferai en sorte d'écouter mon cœur. J'espère juste qu'il ne me conseillera pas de prendre tous les chiens du refuge.

Lane s'amusa de sa propre réplique puis il reprit son sérieux lorsque Lou lui demanda de ses nouvelles. C'était la question piège du moment pour la jeune homme mais il ne comptait pas se défiler: il allait juste éviter d’évoquer le sujet qui fâche.

« - Rien de très spécial mais j'aime la vie que je mène actuellement. Je suis épanoui sur un plan professionnel et Maxyne me comble en amour: je pourrais donc difficilement me plaindre. Et de ton cote, quoi de neuf? »

Le trajet dura encore un bon quart d'heure avant qu'ils arrivent enfin à destination. Lane se gara sur le parking et descendit de la voiture avant de croiser le regard de sa jumelle.

« - Je te laisse me guider: après tout, tu connais ce refuge mieux que personne. »
ROGERS. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) EmptyMar 28 Mar - 8:04



it's a twin thing you wouldn't understand (lane) JKHT9HW
it's a twin thing you wouldn't understand
crédit/ buzzfeed@lane wade
Même si la remarque de Lane lui fait plaisir, Lou ne peut s’empêcher de l’observer d’un air légèrement circonspect. « Cette gentillesse cacherait-elle par le plus grand des hasards une faveur à me demander ? » Puis elle lui adresse un sourire taquin. Elle aussi, la compagnie de son frère la rend joyeuse, comme d’habitude. « Prendre tous les chiens du refuge, ce serait un rêve absolu. » Elle pousse un soupir. C’est pour cette raison qu’une visite là-bas n’est jamais pleinement source de bonheur, car même s’il s’agit de prendre soin d’animaux de base abandonnés, on voudrait toujours pouvoir en faire plus. Mais chacun est malheureusement limité par ses possibilités. Au moins, aujourd’hui, ils devraient pouvoir offrir un véritable foyer à un chien qui a autrefois manqué de chance dans l’existence. En attendant, elle prend des nouvelles de Lane, lequel lui retourne ensuite la question. « Rien de très spécial non plus. » Elle se trémousse légèrement sur son siège, se demandant s’il faut parler de ce qui s’est passé récemment. Mais ça peut peut-être attendre. « On n’a pas des existences très intéressantes, hein ? » plaisante-t-elle, donnant un léger coup de coude dans la cote accessible de son jumeau. « Comme tu dis, clairement pas de quoi se plaindre. J’ai enfin fini de défaire tous mes cartons, j’en avais laissé encore quelques-uns dans une pièce libre de la maison. Et je me suis débarrassée aussi de pas mal d’affaires, même si tu me connais, c’était un peu compliquée. » La brune possède beaucoup de choses et y est assez attachée. « Comment va Maxyne, elle se porte bien ? » Lou est heureuse d’apprendre que les choses se passent bien entre eux, car ça n’a pas toujours été le cas. « Qu’est-ce qu’elle a dit de ton projet d’adopter une boule de poils ? » Le trajet se déroule sans encombres et, une fois à destination, la jeune femme devient le guide de son frère. « Viens, c’est par ici pour les chiens. On en a pour un petit bout de temps. » De toutes les tailles et de toutes les couleurs, Lou s’avance pour caresser autant de boules de poils que possible et leur offrir un tout petit peu de l’amour tant mérité. « Ils sont tous adorables, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) EmptyMer 29 Mar - 8:12

it's a twin thing you wouldn't understand
Lou & Lane Wade
Si Lane était toujours méfiant lorsque son frère le taquinait au regard de ce que ce dernier lui avait fait subir par le passé, il riait toujours de bon cœur aux remarques malicieuses de sa jumelle car il savait pertinemment que leur complicité ne souffrait d'aucune faille. Bien évidemment, ils adoraient se charrier mais l'atmosphère qui régnait entre eux était toujours bon enfant.

S'amusant donc de la réflexion de Lou, le jeune homme afficha un air plus attristé lorsque sa jumelle évoqua les chiens du refuge. Il comprenait son désarroi car lui-même vivait mal cette situation au quotidien. A défaut de trouver une solution miracle pour la consoler, il prit tendrement l'une de ses mains histoire de lui apporter un peu de réconfort.

Par la suite, Lou plaisante sur le fait qu'ils n'ont pas grand-chose à se raconter et Lane doit alors sortir son meilleur jeu d'acteur pour ne rien laisser paraitre: si la pauvre savait ce qu'il lui arrivait en ce moment, elle ne verrait sans doute pas les choses de la même façon. Riant donc de bon cœur à sa remarque, Lane écoute ensuite sa jumelle avec beaucoup d'attention. S'il n'a jamais été aussi doué que Robin pour tout deviner en l'espace de quelques secondes, le jeune homme a démontré au fil des années qu'il savait se montrer très intuitif. Ainsi donc, il a rapidement l'intime conviction que Lou lui cache quelque chose mais dans la mesure où il serait mal placé pour lui adresser le moindre reproche, le jeune homme décide de ne pas lui faire part de ses doutes même s'il espère alors au plus profond de son cœur que ses inquiétudes ne sont pas fondées.

- « Oui, je me doute: n'oublie pas que je suis ton jumeau et que je sais parfaitement comment tu fonctionnes. »

Après lui avoir adressé un clin d'œil espiègle, Lane poursuit sur sa lancée en adoptant un ton plus sérieux.

« - En tout cas, je sais que je te l'ai déjà dit mais je suis très heureux que tu aies enfin trouvé ton prince charmant en la personne de Finn. Je suis heureux de vous savoir ensemble sous le même toit et je vous souhaite tout le bonheur du monde. »

Lane était vraiment heureux pour sa jumelle car il avouait sans peine qu'il avait toujours eu peur qu'elle tombe sur un mec mal attentionné qui n'aurait pas hésité à abuser de sa gentillesse au point de lui briser le cœur. D'ailleurs, il devait admettre que de son coté, il n'avait également plus aucun doute sur le fait qu'il avait trouvé sa moitié en la personne de Maxyne.

- « Oui, j'ose espérer qu'elle est même très heureuse. Ce qui est certain, c'est que nous avons franchi un cap dans notre relation et j'ai envie de croire que désormais, notre amour sera plus fort que tout. »

Totalement dingue de sa dulcinée, Lane semble être ailleurs l'espace de quelques secondes mais la voix de sa jumelle ne tarde pas à le faire sortir de ses songes.

- « Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aborder le sujet en sa compagnie mais je doute que cela puisse lui poser problème: de toute manière, ce n'est pas comme si l'on vivait ensemble pour le moment. »

A la suite de cette réflexion, Lane réalisa qu'en fait, il regrettait presque cette situation mais il se garda bien de se prendre la tête inutilement. Aujourd'hui, il était avec sa jumelle et rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux.

Une fois dans le refuge, Lane se laissa donc guider par sa jumelle mais très vite, comme il s'en était douté, il comprit que le choix allait s'avérer des plus coriaces car il ne savait plus où donner de la tête.

- « Oui, c'est bien ça le souci: je crois que je ne vais jamais réussir à me décider. »

Si le jeune homme galérait comme jamais, il n'en demeurait pas moins qu'il avait tout de même ses préférences. Par exemple, il savait par avance que son cœur craquerait davantage pour un gros chien.

- « Attends, tu as vu celui-là? »

Brusquement, Lane pointa son doigt en direction d'un toutou qui semblait se tenir à l'écart des autres ce qui ne manqua pas de l'interpeler.
ROGERS. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) EmptyMer 5 Avr - 8:48



it's a twin thing you wouldn't understand (lane) JKHT9HW
it's a twin thing you wouldn't understand
crédit/ buzzfeed@lane wade
« Oui… Peut-être que j’ai justement tendance à oublier assez facilement que tu sais un peu trop comment je fonctionne. » Lou fait mine de pousser un soupir exagéré, avant de faire une petite pichenette sur la joue de Lane. Avec lui, les choses sont toujours simples, faciles, évidentes. Elle peut le taquiner sans qu’il se vexe - et inversement - et surtout, être elle-même en sa compagnie, sans crainte d’un jugement d’aucune sorte. Ils rient même de leurs bizarreries mutuelles et la jeune femme sait qu’elle n’échangerait cette relation fraternelle complice pour rien au monde. « Merci beaucoup. J’aimais bien aussi l’appartement où on était avant et où on a longtemps vécu comme amis et colocataires… Mais je sais pas, l’achat de cette maison, c’est plus concret, comme un vrai pas en avant. Ça fait déjà plusieurs mois, mais j’ai encore du mal à réaliser. » C’est même une partie de ses rêves qui a pris forme, avec cette jolie maison en bord de mer. La vie de couple n’est pas facile tous les jours, mais Lou s’épanouit aux côtés de Finn et elle est encore plus heureuse quand Lane lui rappelle à quel point il leur souhaite tout le bonheur du monde. Si ces deux-là ne s’entendaient pas, ça aurait pu être plutôt difficile à gérer. Lane, lui, en est à un stade différent, mais semble avoir avancé d’un pas aussi. La brune sourit en l’entendant parler amoureusement, mourant parfois d’envie de le charrier. « Alors c’est ce que j’ai envie de croire aussi ! » Il ne lui a pas encore parlé de son projet d’adopter un chien, mais Lou ne s’en fait pas à ce sujet. Qui pourrait ne pas aimer les boules de poils les plus adorables au monde ? « Qui sait, peut-être que c’est lui ou elle qui va te choisir, on verra bien. » En tout cas, le brun remarque un chien qui semble un peu à l’écart des autres - visiblement plus solitaire, sans doute au passé complexe comme beaucoup d’animaux ici. « Trop chou… » Doucement, elle s’approche de l’ami à quatre pattes pour tenter de sympathiser. Comme elle sait y faire, elle le caresse rapidement et il se met à remuer la queue de plus en plus vite. « Tu pourrais peut-être te renseigner pour avoir plus d’informations à son sujet ?  Enfin, savoir ce qui t’intéresse, déjà. On dirait que c’est un nouvel arrivant, je le connais pas du tout. Mais je l’adore déjà, évidemment. T’en fais pas, je bouge pas d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) EmptyVen 7 Avr - 5:53

it's a twin thing you wouldn't understand
Lou & Lane Wade
Lane savait pertinemment qu'en venant au refuge, il ferait une bonne action mais avant de venir en ces lieux, il s'était également préparé mentalement car il avait compris dès le départ que tout ne serait pas rose. A moins d'être aveugle ou de posséder un cœur de pierre, il était impossible d'ignorer la réalité des faits : or, Lane avait toujours été particulièrement sensible à la cause animale et il était donc au courant depuis bien longtemps que si le chien était le meilleur ami de l'homme, l'inverse n'était pas forcément vrai à son grand désarroi. Conscient de la gravité de la situation, Lane n'avait pourtant pas réalisé l'ampleur du problème avant de devenir bénévole à la SPA : c'est en s'immergeant dans cet univers qu'il avait constaté avec effroi à quel point la nature humaine était encore plus cruelle qu'il ne l'avait imaginé.

A défaut de pouvoir s'occuper de tous ces chiens, Lane voulait s'assurer de prendre un compagnon à quatre pattes qui sortait du lot et lorsque ses yeux s'étaient posés sur ce Golden Retriever qui semblait plus malheureux que jamais, il avait interprété cela comme un signe du destin. Pour adopter un tel comportement, il était évident que ce chien avait dû perdre tout espoir en la vie et si Lane appréhendait par avance qu'on lui raconte ce que qu'il avait vécu, il voulait tout de même savoir ce que ce pauvre Golden Retriever avait enduré. Ainsi, lorsque sa jumelle l'invita à aller se renseigner, Lane comprit qu'il devait parler à l'un des responsables du refuge. Après avoir donné quelques caresses à ce pauvre chien, Lane se redressa tout en arborant un visage teinté d'inquiétude

- « Je reviens tout de suite. »

Quelques minutes plus tard, le jeune homme effectua son retour en compagnie d'une dame. L'air qu'elle arbora à l'instant-même où Lane lui désigna le Golden Retriever ne disait rien qui vaille et ne fit que décupler le mal-être qui l'habitait.

- « Son histoire est l'une des plus tristes que je n'ai jamais entendue et en toute sincérité, c'est un miracle qu'il soit encore de ce monde. Son ancien propriétaire était d'une cruauté sans commune mesure : il le laissait enfermer dans une cage en permanence et les rares fois où il le laissait sortir, c'était pour le maltraiter. Quand il est arrivé au refuge, il était tellement traumatisé qu'il pleurait de peur dès qu'on s'approchait de lui. Depuis, il a retrouvé quelques couleurs mais il est encore profondément marqué par ce qu'il a vécu : vous lui feriez sans doute le plus beau cadeau du monde si vous lui offriez enfin un foyer. »

Il n'en fallut pas davantage pour convaincre Lane qui se serait senti coupable de ne pas tendre la main à ce chien qui en avait désespérément besoin.

- « Je crois que le choix s'impose de lui-même. »

Lane fit un clin d'œil à sa jumelle tout en veillant à couvrir d'affection son nouvel ami à quatre pattes.

- « J'espère que je me montrerai à la hauteur de la situation et que je parviendrai à lui redonner gout à la vie. »
ROGERS. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) EmptyLun 10 Avr - 8:22



it's a twin thing you wouldn't understand (lane) JKHT9HW
it's a twin thing you wouldn't understand
crédit/ buzzfeed@lane wade
Si Lou aime tous les chiens, il faut bien avouer qu’un golden retriever est d’autant plus mignon. Elle n’a pas de penchant pour une race en particulier, car les chiens croisés sont tout aussi adorables. Mais celui-là est sans doute capable de faire fondre le coeur de n’importe qui en l’espace d’une demie-seconde. Lane parti pour récolter quelques informations, Lou passe quelques minutes seule en sa compagnie. Elle tente de l’apaiser, de faire en sorte qu’il cesse d’avoir peur, de gagner sa confiance. C’est peut-être rapide comme délai, mais elle a de l’expérience dans ce domaine. Elle s’y prend toujours en douceur, sans jamais s’imposer, discutant avec lui et respectant la distance qui lui est possiblement demandée. Sans qu’on le lui dise, la jeune femme comprend que la vie du petit chiot n’a pas du tout été facile. Il arbore un test triste qui pourrait briser n’importe quel coeur de glace. Pourtant, il est visible qu’il aime quand même les êtres humains, souhaitant des caresses et de la chaleur tout en appréhendant d’éventuels nouveaux mauvais traitements. Entre-temps, Lane re-pointe le bout de son nez, visiblement certain de son choix. Le visage de Lou s’éclaire. Même s’il est difficile de se dire qu’on ne peut pas sauver tout le monde, il y en a au moins un qui peut l’être et c’est déjà beaucoup. « Je suis sûre que tu sauras te montrer à la hauteur. Tu dois avoir des formalités à remplir ? » Des papiers, contrats, ce genre de choses - exigences requises et garanties réclamées par les associations dédiées à la protection animale. Il leur faut quelques minutes supplémentaires pour en arriver à bout et finalement, ils ressortent avec l’heureux élu. « Il va te rendre encore plus heureux, c’est une certitude. » Car c’est un bonheur partagé, c’est un fait. « Maintenant, il va peut-être falloir faire un peu de shopping pour t’équiper. On s’arrête au magasin le plus proche ? Gamelle, nourriture, collier, harnais, laisse, peut-être lit et coussin… J’espère que t’es prêt à casquer » sourit-elle pour taquiner son frère. Puis elle se tourne vers la cage à l’arrière, désireuse de rassurer leur nouvel ami à quatre pattes. « Tu sais comment tu vas l’appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) EmptyMar 11 Avr - 19:16

it's a twin thing you wouldn't understand
Lou & Lane Wade
Lane savait depuis déjà bien longtemps que posséder un chien impliquait d’avoir un certain sens des responsabilités. S’occuper d’un compagnon à quatre pattes signifiait qu'il fallait lui accorder du temps ainsi qu’une place à part entière dans sa vie ce que beaucoup de personnes semblaient malheureusement oublier quand ils décidaient par exemple d'offrir un toutou comme cadeau d'anniversaire à leurs enfants. Ce n'était pas un simple hasard si les refuges du monde entier étaient remplis de chiens : bon nombre de gens ne prenaient pas conscience qu'il était nécessaire de faire certains sacrifices dès lors que l'on était l'heureux propriétaire d'un compagnon à quatre pattes.

Lane n'était pas de ceux qui avaient l'outrecuidance de croire qu'un chien n'était qu'un simple jouet dont on se débarrassait à sa guise et le jeune homme avait bien étudié la question avant de prendre l'initiative d'adopter un chien. Il avait donc réalisé depuis bien longtemps que se lancer dans un tel projet ne serait pas chose aisée mais soudainement, Lane prenait conscience qu'en jetant son dévolu sur ce malheureux Golden Retriever, sa tâche allait se révéler encore plus ardue. Malgré tout, après ce qu'il avait appris à son sujet, le jeune homme ne se serait jamais pardonné de repartir sans lui. Lou ne tarda pas à rassurer son jumeau et son enthousiasme débordant semblait contagieux puisque Lane ne tarda pas à afficher un sourire radieux.

Après avoir rempli tous les papiers nécessaires à l'adoption, Lane et Lou quittèrent finalement le refuge en compagnie de leur nouveau compagnon à quatre pattes. Tout en s'installant dans la voiture, le jeune homme s'amusa de la réflexion de sa jumelle.

- « Ce que je sais, c'est que je ne ferai pas l'erreur de te laisser ma carte bleue ou sinon, tu vas me ruiner. »

Toujours malicieux au possible dès lors que sa jumelle se permettait de le taquiner, Lane reprit ensuite un ton plus sérieux.

- « Dans la mesure où tu sembles être une experte en la matière, je te laisserai me guider dans le magasin : tu auras carte blanche. »

Après avoir démarré sa voiture, Lane écouta attentivement sa jumelle et resta songeur durant de longues secondes quand elle lui demanda comment il allait prénommer son chien. Dubitatif, le jeune homme contempla alors son nouveau compagnon à quatre pattes quand une idée lui traversa soudainement l'esprit.

- Et que dirais-tu si je l'appelais Prince ?

Tout en attendant la réaction de sa jumelle chérie, Lane reprit la route en direction du magasin d'animaux.
ROGERS. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) EmptyDim 30 Avr - 5:15



it's a twin thing you wouldn't understand (lane) JKHT9HW
it's a twin thing you wouldn't understand
crédit/ buzzfeed@lane wade
Si Lane a eu peur de ne pas savoir faire un choix - crainte tout à fait compréhensible aux yeux de Lou -, il semble qu’il ait finalement eu un coup de foudre canin. Et ça aussi, c’est compréhensible. Mais après ça, il y a des formulaires à remplir afin de donner des garanties et il leur faut plusieurs bonnes minutes pour s’acquitter de ces démarches avant de pouvoir quitter le refuge. Le jeune homme doit signer un contrat d’adoption avec l’association, rien de plus normal afin que les personnes l’ayant secouru soient à peu près certaines de pouvoir le confier dans de bonnes conditions. Car après tout, qu’y aurait-il de pire que de devoir venir à nouveau à la rescousse d’un ancien protégé ayant été adopté ? La brune se porte également garante pour son frère, elle dont la tête est connue par quelques volontaires du coin. Ce n’est après tout pas la première fois qu’elle vient ici, visite douce-amère à chaque fois pour apporter un petit peu de son aide. Elle caresse le plus de chiens possible avant de s’en aller - le coeur serré comme à chaque fois de devoir tous les laisser là alors que chacun mérite une famille aimante et dévouée -, envisageant désormais la suite des opérations avec son frère, notamment le passage en boutique spécialisée. « N’importe quoi, y’a pas plus raisonnable que moi, tu n’as qu’à demander à Finn » affirme-t-elle en affichant ouvertement sa mauvaise foi, sachant bien que c’est faux. Lou n’est sûrement pas la plus dépensière, mais certainement pas la plus économe non plus. « Experte en chiens, j’adore ce titre ! » s’enthousiasme-t-elle. « Je te guiderai avec plaisir, il lui faut au moins deux ou trois bricoles, mais je pense que ce sera rapide. » Elle commence déjà à faire une liste dans sa tête pour que ça ne traîne pas trop, afin qu’ils puissent bientôt ramener cette adorable boule de poils dans sa nouvelle demeure. « Prince lui va comme un gant ! Je suis sûre qu’il sera traité comme tel. Ça te va, Prince ? » sourit-elle à l’ami à quatre pattes, avant de se retourner à nouveau. « Et sûrement prévoir une visite chez le vétérinaire. Celle du centre-ville vient régulièrement au refuge examiner les protégés, enfin il me semble qu’elles sont trois dans ce cabinet maintenant. » Désormais arrivés devant le magasin, la jeune femme prend un sac de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a twin thing you wouldn't understand (lane) (#)   it's a twin thing you wouldn't understand (lane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a twin thing you wouldn't understand (lane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: