AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 more ghosts than people. (clare)

Aller en bas 
AuteurMessage
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
more ghosts than people. (clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 78
○ points : 250
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: more ghosts than people. (clare) (#)   more ghosts than people. (clare) EmptyDim 2 Avr - 20:13

uc (on y croit more ghosts than people. (clare) 2102931439)
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
more ghosts than people. (clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 78
○ points : 250
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: more ghosts than people. (clare) (#)   more ghosts than people. (clare) EmptyDim 2 Avr - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
more ghosts than people. (clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 78
○ points : 250
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: more ghosts than people. (clare) (#)   more ghosts than people. (clare) EmptyDim 2 Avr - 20:14

+2 qui ne servent à rien à part faire des points more ghosts than people. (clare) 3864004110
c'est à vous more ghosts than people. (clare) 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: more ghosts than people. (clare) (#)   more ghosts than people. (clare) EmptyDim 19 Nov - 18:52

Azy, j'inaugure, au moins pour que ça reste pas sans réponses ( more ghosts than people. (clare) 2139827335 ). En vrai, on doit pouvoir se trouver quelque chose more ghosts than people. (clare) 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
more ghosts than people. (clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 78
○ points : 250
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: more ghosts than people. (clare) (#)   more ghosts than people. (clare) EmptyLun 20 Nov - 15:29

c'est bien urbain de ta part more ghosts than people. (clare) 2139827335 alors de prime abord, leur seul point commun a l'air d'être l'écriture, on peut peut-être trouver quelque chose de ce côté-là more ghosts than people. (clare) 1113161770 je te proposerais bien que milica ait lu un bouquin de clare mais je la vois mal lire des trucs de développement personnel pour les addicts more ghosts than people. (clare) 2839392890

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

more ghosts than people. (clare) JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: more ghosts than people. (clare) (#)   more ghosts than people. (clare) EmptyLun 20 Nov - 16:35

more ghosts than people. (clare) 1113161770

Peut-être que Milica aurait voulu rencontrer Clare pour lui parler d'une amie à elle qui serait récemment tombée dans une addiction, mais qui aurait du mal à le reconnaître et refuserait qu'on l'aide ? (comme Amy en son temps) Milica voudrait aider sa pote malgré tout, à son échelle, pas forcément en la faisant entrer directement en désintox mais au moins faire en sorte qu'elle reconnaisse son problème et/ou l'aider à se sentir mieux ? Du coup elle demanderait à Clare comme faire more ghosts than people. (clare) 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Jo Taylor
Jo Taylor
ONGLET 1
more ghosts than people. (clare) ZSeIEvBk_o
○ âge : trente-trois ans.
○ statut : divorcée, maman d'une petite aria (07.04.2020), en garde partagée. elle utilise régulièrement les applications de rencontres pour prendre du plaisir.
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : #14, west bay. une grande maison familiale comme elle l'aime, qu'elle partage avec sa fille.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, assumée depuis toujours.
○ informations en vrac : sa fille, aria, est née le 7 avril 2020, d'une pma. c'est jo qui l'a porté. + l'ex-femme de jo les a quitté quand aria avait six mois. + jo utilise très souvent les sites de rencontre. c'est presque une addiction. + elle a sa fille en garde une semaine sur deux. + c'est une très bonne cuisinière, elle adore recevoir. + sa caserne est comme une seconde famille. + elle est née et a grandi à wellington. + elle a grandi sans son père, qui l'a abandonné quand il a su la grossesse. aujourd'hui, elle l'a retrouvé… lui et une petite sœur. elle a rencontré cette dernière récemment, lors d'un incendie. depuis, elle ne sait pas quoi faire.

more ghosts than people. (clare) GTWNNPf9_o

○ posts : 91
○ points : 325
○ pseudo : mamusia.
○ avatar : danielle savre.
○ DC : ezra stewart.
○ crédits : mamusia
○ inscrit le : 04/12/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: more ghosts than people. (clare) (#)   more ghosts than people. (clare) EmptyDim 10 Déc - 17:17

moi je veux more ghosts than people. (clare) 320765364 j'aimais bien notre lien avec max (et rp avec toi aussi), alors me revoilà avec jo pour faire des mikados more ghosts than people. (clare) 432916985
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
more ghosts than people. (clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 78
○ points : 250
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: more ghosts than people. (clare) (#)   more ghosts than people. (clare) EmptyMar 12 Déc - 17:29

@Jo Taylor bah avec plaisir more ghosts than people. (clare) 1965479019 allez, va pour les mikados more ghosts than people. (clare) 2139827335 en plus elles habitent le même quartier alors elles sont quasiment voisines more ghosts than people. (clare) 3918401654

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

more ghosts than people. (clare) JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: more ghosts than people. (clare) (#)   more ghosts than people. (clare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
more ghosts than people. (clare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: