AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (alvaro & milo) prise de risques

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (alvaro & milo) prise de risques Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptySam 8 Avr - 22:23

Je n'ai pas dormi de la nuit. Et pour une fois pas parce que je me torturais l'esprit, bien que ça a joué un peu aussi, mais parce que j'étais inspiré. J'ai réussi à boucler trois textes, deux anciens que j'ai enfin terminé, et un nouveau. Et j'avoue que j'ai eu une muse, portant le doux nom de Jude. On a pas reparlé de ce qu'il s'est passé. On a couché ensemble une seconde fois, et là, elle ne pourra pas remettre la raison sur l'alcool. On sortait certes de soirée tous les deux, mais on était en plein possession de nos moyens et on avait toute notre tête. Alors je chéris ce moment parce que pour moi, ça compte énormément. J'ai prévenu Alvaro qu'on pouvait travailler. J'ai passé la matinée dans le studio qu'on a aménagé dans notre appartement, passant plusieurs de ses pistes en boucle pour trouver celles qui conviennent aux textes que j'ai écris. Et quand mon coloc arrive, j'ai déjà fait une petite sélection. « T'es chaud ? Parce que je t'avoue que j'ai déjà bu cinq café et que j'ai de quoi bosser. » Ça fait un moment maintenant que je n'ai rien bouclé et je sais que je vais pouvoir rajouter trois sons dans mon prochain album. Il ne m'en restera que deux à faire et je pourrai envoyer le projet à mon producteur pour qu'il l'envoie en post production. Je touche enfin le but. Mon troisième album est presque prêt et j'ai l'impression d'être un enfant à l'approche de Noel. « J'ai trois textes à poser, et j'ai déjà fait une sélection des pistes qui me plaisent. Je sais pas si t'en a travailler d'autres, mais j'suis preneur. » Mes écrits sont éparpillés sur le bureau et je les glisse vers lui pour qu'il puisse s'imprégner de l'idée que j'ai en tête. Il aura peut être une idée de ce qui pourrait coller. C'est l'avantage de travailler avec son meilleur pote, et à domicile.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptyMar 11 Avr - 11:59


Après avoir passé la nuit à mixer dans la boite, Álvaro se glissa sous la douche en rentrant puis s'écroula dans son lit pour se reposer. Avant de s'endormir, il songea à ce qui avait failli se produire l'autre soir si ce type aux mauvaises intentions n'avait pas été arrêté. Même dans une ville réputée calme comme Wellington, nul n'était à l'abri d'un ou d'une dingue. Par souci des personnes impliquées, l'affaire avait été gérée discrètement. Le DJ n'en avait même pas parlé à ses potes, même s'il y repensait comme aujourd'hui. Cette histoire lui occupait l'esprit et lui rappelait celle de sa soeur qui, plusieurs années auparavant, avait aussi été victime d'un taré qui n'était nul autre que son mari. Finalement, Álvaro chassa cette sombre soirée de sa tête et réussit à s'endormir quelques d'heures. Lorsqu'il ouvrit les yeux plus tard dans la matinée, il se prépara rapidement et avala un café très fort avant de rejoindre Milo dans leur studio aménagé dans l'appartement. Quand il était rentré, le rappeur l'avait déjà prévenu de son souhait de travailler ensemble dans la journée. Un retour d'inspiration soudain qui avait surpris et ravi le DJ, témoin de son syndrome de page blanche depuis un moment. « Oui, j'suis chaud. Laisse-moi juste le temps d'enfiler mon deuxième café. » Répondit Álvaro, en s'installant à côté de Milo, visiblement décidé à avancer. En effet, ça faisait un bail qu'il n'était plus apparu aussi... habité. « T'as trouvé ton bonheur alors ? » Récemment, le DJ lui avait  proposé de multiples sons restés de côté en attendant qu'il revienne. L'artiste expliqua qu'il avait écrit trois textes et sélectionné des pistes. « Ah ouais. T'as pas chômé. Et moi non plus, j'en ai encore en réserve. » Álvaro donna les nouveautés à Milo pour qu'il puisse les écouter à son aise. Álvaro avait travaillé sur trois autres sons. Le rappeur pourrait aimer ou pas du tout, c'était le jeu. Des sons étaient retenus, d'autres pas. Les chansons de son pote n'étaient pas toutes acceptées et produites par les gens auxquels il répondait non plus. Milo glissa les textes éparpillés sur le bureau vers lui pour qu'Álvaro puisse s'imprégner de la direction prise et éventuellement y associer une de ses pistes. A la première lecture, le DJ comprit à quel point l'artiste avait été transporté. Il ne fallut qu'un coup d'oeil pour capturer l'essence du texte : ça parlait d'une nana et c'était plutôt intense. « Tu rigoles pas. C'est percutant. » Pas difficile de le percer à jour. D'un air amusé, il ne rata pas l'occasion de le taquiner. « C'est pour qui toutes ces belles paroles ? » Ce n'est pas comme si Milo fréquentait quelqu'un sérieusement, sinon il l'aurait su mais la petite idée se frayait un chemin dans sa tête, chaque mot transpirait le message : il était sacrément mordu de quelqu'un. « Pas la peine de répondre. Ta muse, c'est Jude, à coup sûr. » Sous couvert de la rigolade, le DJ avait pointé du doigt l'évidence. Depuis que la brune était venue s'installer chez eux, il avait recommencé à écrire. Álvaro leva les yeux vers Milo, intrigué par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (alvaro & milo) prise de risques Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptySam 22 Avr - 22:09

La joie d'avoir retrouver l'inspiration me donne des ailes. Je suis survolté et j'ai prévenu Alvaro de se tenir prêt ce matin. Il passe d'ailleurs la porte de notre studio d'enregistrement qu'on a aménagé à la coloc et lui demande si il est chaud. « Oui, j'suis chaud. Laisse-moi juste le temps d'enfiler mon deuxième café. » Je lui souris alors que j'étale toutes mes feuilles devant lui pour qu'il puisse avoir un aperçu de ce que j'ai écrit. « T'as trouvé ton bonheur alors ? » Je lui réponds alors que y'a déjà certaines pistes qui me tentent. Mais peut-être qu'il en a des nouvelles qu'il pourrait me proposer. « Ah ouais. T'as pas chômé. Et moi non plus, j'en ai encore en réserve. » « Parfait ! Fait péter ! » On échangeait alors notre travail et je lançais un premier son alors qu'il en profitait pour parcourir ce que je venais de finir d'écrire. On ne parla pas pendant plusieurs minutes pour apprécier chacun le travail de l'autre. Alors que je lançais la deuxième piste, Alvaro reprit la parole et je mis sur pause. « Tu rigoles pas. C'est percutant. » Je m'enfonçais dans le fauteuil tout en le regardant, fronçant les sourcils, attendant la suite. Je le connais trop bien maintenant pour savoir qu'il ne va pas s'arrêter là. « C'est pour qui toutes ces belles paroles ? » Je souris avant de hausser les épaules, détournant le regard sur l'ordinateur devant moi. « Pas la peine de répondre. Ta muse, c'est Jude, à coup sûr. » Je me figeais, la main en l'air au dessus du clavier. Merde. Comment ? Comment il sait ? Je... Ce n'est quand même pas si évident que ça non ? Je lui lance un regard, me rendant compte de son air amusé. « Pardon ? Non ! » Je réponds un peu trop sur la défensive. J'attrape le cendrier posé sur le bureau avant de tirer une clope de mon paquet. Il faut que je redescende la pression. « Pourquoi tu dis ça ? »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptyMar 2 Mai - 21:14


Son deuxième café terminé, Álvaro jeta un coup d'oeil au travail de son pote. Il n'avait pas chômé. Rapidement, quelque chose le frappa dans les textes : ceux-ci parlaient tous d'une nana. Si Milo cachait une certaine sensibilité sous sa carapace d'artiste, il ne l'avait pas habitué à s'ouvrir à ce point en musique à propos d'une demoiselle. Forcément, la curiosité du compositeur était piquée au vif et il creusa auprès du principal intéressé, s'amusant à le taquiner. Face au silence auquel il se heurtait, Álvaro lança la supposition la plus évidente. Cette fois, Milo arrêta de se concentrer sur l'ordinateur pour reporter son attention sur lui. Avait-il tapé dans le mille ? Au vu de la réaction surprise et un brin sur la défensive de son meilleur pote, le sourire du dj s'élargit. Il tenait une piste. Le rappeur attrapa le cendrier pour s'allumer une clope et Álvaro traîna pour lui répondre, relisant un passage en particulier qui l'avait intrigué comme s'il le découvrait sur un autre angle. « J'sais pas, comme ça. »  Il aimait bien ennuyer son pote, pourtant celui-ci paraissait un peu tendu. « Peut-être parce que t'as plus ou moins recommencé à écrire quand elle s'est ramenée à la coloc. » Haussant les épaules, l'artiste pointait du doigt l'évidence. Libre à Milo de le contredire s'il se fourvoyait. « Tu verrais ta tête, on dirait que tu viens de perdre ta voix lors d'un concert . » La hantise de tout chanteur en dehors du trac. Il rigola puis joua avec un crayon entre ses doigts. C'était  marrant d'embêter un peu le brun. Rassemblant les différents textes, Álvaro avait enfin une idée pour associer une de ses compositions à l'un d'eux mais Milo ne s'en sortirait pas aussi facilement. « Pourquoi, t'as quelque chose à me dire ? » Ce que le jeune homme n'avait pas ajouté, c'était que la complicité entre Jude et lui était visible depuis un moment, notamment lors de leurs soirées tous ensemble. Ça ne voulait peut-être rien dire car tous les membres du groupe s'entendaient plutôt bien. Jude paraissait encore plus proche de Felix, ce qui brouillait les pistes, mais peut-être qu'il y avait anguille sous roche. Après tout, c'était chez eux qu'elle avait rappliqué quand elle en avait eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (alvaro & milo) prise de risques Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptyDim 14 Mai - 21:49

La panique me gagne et je tente de me calmer en m'allumant une clope. Je ne m'attendais pas à ce que Alvaro se doute de quelque chose, et même si il allait deviner que mes textes parlent d'une meuf, je ne pensais pas qu'il allait faire le rapprochement. « J'sais pas, comme ça. » Je fronce les sourcils avant de tirer une nouvelle latte sur ma clope, attendant la suite. Ce n'est clairement pas comme ça qu'il balance son blaze. «  Peut-être parce que t'as plus ou moins recommencé à écrire quand elle s'est ramenée à la coloc. » Je lève les yeux au ciel pour tenter de noyer le poisson mais c'est la vérité. « Ça n'a rien à voir. » Mais encore une fois, je suis peut petre trop sur la défensive. Même si j'en ai parlé avec Dahlia, parce qu'en général, elle est de bon conseil, je ne voulais pas en parler aux autres parce que j'ai déjà du mal à me regarder en face par rapport à Felix. Impliquer les autres, c'est aussi les faire mentir au sportif, ce que je ne pas leurs imposer. «  Tu verrais ta tête, on dirait que tu viens de perdre ta voix lors d'un concert. » Je lui jette un crayon qui trainait sous la main pour tenter de le faire taire mais je remarque son air amusé. Je ne pense pas que je vais pouvoir échapper à cette conversation. «  Pourquoi, t'as quelque chose à me dire ? » Je me mordille la chair du pouce, chose que je fais à chaque fois que je suis anxieux, et baisse les yeux sur l'ordinateur. J'ouvre la bouche avant de la refermer, pas sûr de ce que je dois dire ou non. Je m'enfonce dans le canapé avant de souffler. « Je... » Je ne sais même pas par où commencer en fait. Mais j'ai réussi à le cacher pendant plusieurs mois. Et peut être qu'avoir l'avis d'Alvaro m'aiderai ? Peut être que contrairement à Dahlia, il me soutiendra. « Je m'en veux par rapport à Felix... Je devrai pas... » J'écrase ma clope terminée dans le cendrier tout en cherchant mes mots. C'est tellement plus facile d'écrire que de parler. « S'il te plaît, n'en parles pas aux autres. » Déjà que j'en ai même pas parlé avec Jude pour savoir ou on est...

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptyDim 6 Aoû - 15:01

Ce qui devait être une simple boutade rendit Milo très nerveux. L'atmosphère dans la pièce changea. Álvaro tâtait le terrain à l'aveugle, comme un éclaireur en première ligne qui tentait d'éviter un champ de mines. Tendu, le rappeur nia d'abord tout en bloc. Il avait cette réaction défensive d'un enfant pris sur le fait. Essayant de détendre l'ambiance, Álvaro plaisanta de plus belle. Résultat, un crayon vola à deux centimètres de sa tête. En général, il aurait stoppé net la plaisanterie et n'aurait pas insisté, sauf que la réaction de Milo l'intriguait vraiment. Son meilleur pote semblait en proie à un niveau de stress élevé, c'est pourquoi, cette fois, il lui posa la question plus franchement : avait-il quelque chose à dire ? Entre les doigts de Milo qui s'agitaient nerveusement, la clope qu'il écrasait et les lèvres qu'il se mordillait, il manifestait tous les signes d'une personne mal à l'aise. Hésitant, il finit par avouer qu'il s'en voulait par rapport à Felix et pria Álvaro de ne pas en parler aux autres. Clairement, le DJ ne s'amuserait pas à étaler les secrets de son meilleur pote devant la bande mais pour ne « pas parler » de quelque chose, encore faudrait-il qu'il soit au courant de ce qui se passait au juste. « Attends, une chose à la fois. Tu t'en veux par rapport à Felix... parce que tu tiens à Jude ou parce qu'il s'est déjà passé quelque chose entre vous ? » Avoir craqué pour Jude était une chose, avoir franchi un cap en serait une autre. « Les sentiments, ça ne se contrôle pas. » A nouveau, Álvaro avançait à l'aveugle. Il ne pouvait affirmer qu'il s'agissait de sentiments, peut-être était-ce une simple attirance... sauf qu'il venait de lire les textes de Milo, alors même lui, le rigolo de service, en avait une vague idée, surtout que le rappeur ne se sentirait pas aussi mal envers Felix si Jude ne représentait rien. Milo ne prendrait pas le risque de bousiller leur amitié pour n'importe quelle meuf. « Mais effectivement, ce serait un peu la merde. » Si les deux hommes tenaient à la même femme, la situation n'était ni cool ni agréable à vivre. « Que comptes-tu faire ? » Prendre ses distances ? En parler à Jude ? En parler à Felix ? Délaissant son bureau et son matériel, Álvaro, le regard pensif, s'installa sur le bras du canapé, près de Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (alvaro & milo) prise de risques Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptyDim 13 Aoû - 22:15

« Attends, une chose à la fois. Tu t'en veux par rapport à Felix... parce que tu tiens à Jude ou parce qu'il s'est déjà passé quelque chose entre vous ? » Je passe ma main sur ma tête, soufflant un bon coup. Dans quel ordre je dois agencer les mots maintenant ? « Les sentiments, ça ne se contrôle pas. » Je lève les yeux en direction de Alvaro. « J'ai couché avec Jude... Deux fois... » La bombe est lancé. Une partie de moi est soulagée de l'avoir dit. L'autre est en train de se dire que c'est encore plus un sac de noeud de le réaliser et que je suis en train d'embarquer une personne de plus dans la merde que j'ai fait. Alvaro se lève et vient s'installer sur le bras du canapé, juste à côté de moi. « Que comptes-tu faire ? » Il est bien là le problème. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne sais même pas ce que je dois faire. Je suis juste bloqué dans la situation. J'ai envie que ça continue avec Jude et quand nous sommes tous les deux, c'est comme être hors du temps. J'oublie le monde autour de moi. Mais une fois que je pense réellement à ce qu'il se passe, la culpabilité me ronge. « Tu ferais quoi à ma place ? » Il faudrait le dire à Felix. Et le plus tôt sera le mieux. Mais je ne peux pas m'y résoudre pour le moment. Egoïstement, j'ai envie que ça dure encore un peu avant que tout ne vole en éclat. J'ai envie de continuer de voir Jude et de garder mon amitié avec Felix. Je ne veux pas de tension dans le groupe, alors qu'au fond, tout sera de ma faute. Et je me révèle être très doué pour faire l'autruche.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptyLun 25 Sep - 21:34


Milo avoua ce qui le préoccupait. Il s'était beaucoup rapproché de Jude ces derniers temps. Álvaro ouvrit de grands yeux, non pas par jugement envers son pote, simplement sous le coup de la surprise. « Ah ouais ! » Il ne se doutait pas que les deux avaient franchi ce cap. Álva ignorait aussi l'avancée de la relation entre Felix et Jude mais les deux se tournaient clairement autour depuis un moment. Pas besoin d'être un savant pour comprendre que la situation puait et que Milo était dans de beaux draps. A tel point que lorsque le DJ demanda à son pote quelle était son intention pour la suite, celui-ci le regarda d'un air perdu. D'ailleurs, il lui retourna la question. « C'est compliqué. » Álvaro ne savait pas non plus ce qu'il ferait en pareille situation, cependant il tenta d'aider Milo à y voir plus clair, si tant est que c'était possible. « Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te répondre. En pareil cas, j'aurai tendance à placer mes amitiés avant mais ça dépend vraiment de ce que tu ressens. » Álvaro n'était pas dans la tête de Milo, il ne pouvait pas ressentir ses sentiments à sa place. Quant au DJ, ses amis l'avaient vraiment sorti d'une mauvaise passe quand il avait touché à la drogue, alors sa réponse était aussi influencée par le soutien qu'il avait reçu de leur part. Il ferait tout pour éviter de les blesser. « Tu devrais peser le pour et le contre, voir ce qui est le plus important pour toi. » Ce qu'il ressentait pour Jude ou son amitié envers Felix. Ça paraissait un bon point de départ pour dépatouiller tout ça. Certes, le mal était déjà fait envers leur pote mais il y avait peut-être encore moyen de sauver les meubles. « Il faudrait le dire à Felix... Ce serait pire de ne rien dire, surtout s'il l'apprend un jour ou s'il continue lui aussi de la fréquenter. Mais c'est toi qui vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (alvaro & milo) prise de risques Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptyDim 4 Fév - 21:54

Je viens de dire à voix haute ce qui me tracasse depuis des lustres. En dehors de Skye, Alvaro est la première personne à qui j'en parle. C'est différent pour Skye. Elle ne fait pas partie de notre groupe de pote et elle n'a donc aucun partie à prendre si cela doit causer des problèmes. Je ne la mets en porte à faux face à personne donc je ne culpabilise pas autant de lui avouer ce secret. Mais je suis aussi soulagé de enfin arriver à le dire à quelqu'un de la bande. « Ah ouais ! » Ouai mon pote... J'ai merdé je sais. Et quand il me demande ce que je compte faire, je lui retourne la question et il avoue lui aussi que c'est compliqué. « Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te répondre. En pareil cas, j'aurai tendance à placer mes amitiés avant mais ça dépend vraiment de ce que tu ressens. » De la part d'Alvaro, je m'en doutais. Et en temps normal, c'est ce que je ferai totalement aussi. Sans réfléchir. C'est la première fois que quelqu'un me retourne autant le cerveau que Jude. Je continue de m'affaler dans le canapé en passant mes mains sur mon visage et soufflant un grand coup, totalement dépité. « Il faudrait le dire à Felix... Ce serait pire de ne rien dire, surtout s'il l'apprend un jour ou s'il continue lui aussi de la fréquenter. Mais c'est toi qui vois. » « Oui, il faut qu'on lui dise... Mais je ne sais pas comment faire et je t'avoue que j'ai peur de sa réaction. » Et Felix aurait bien évidemment tous les droits de me frapper et de me détester du plus profond de son âme. Toute façon, je me déteste déjà pour toute cette histoire alors au point où j'en suis. « J'ai pas envie de perdre mon pote... Mais je n'arrive pas à me tenir loin de Jude. Quand je suis avec elle, c'est comme si tout prenait enfin sens dans ma vie. » Mais quand elle n'est plus là, toute la culpabilité du monde revient me ronger et me tuer à petit feu. Je me suis foutu dans une sacrée merde quand même.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
(alvaro & milo) prise de risques Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 96
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques EmptyDim 3 Mar - 21:39


Álvaro tenta de modérer sa réaction afin de ne pas mettre Milo mal à l'aise. Le rappeur ne se livrait pas facilement et ce n'était sûrement pas une mince affaire pour lui que d'avouer ce qui s'était passé. D'un autre côté, le DJ ne pouvait pas non plus lui dire que ce n'était rien. L'amitié entre lui et Felix risquait d'en prendre un coup si cette aventure venait à s'ébruiter. Tout le petit groupe avait remarqué que Jude intéressait le sportif. Leurs jeux de regards, leur complicité... Tout ça crevait les yeux depuis des semaines. Celle entre Milo et Jude, en revanche, semblait avoir échappé aux radars, jusqu'à récemment. La position d'Álvaro était mitigée. Le DJ était très proche de Milo et Dahlia, ses deux amis l'avaient sorti d'une très mauvaise passe alors il aurait tendance à les placer avant tout, même avant une potentielle histoire amoureuse susceptible de les faire souffrir. Et puis, il avait déjà été trompé dans une de ses anciennes relations alors pour lui, c'était évident qu'il fallait éviter de blesser encore plus leur ami, par exemple en le mettant au courant de ce qui s'était passé. Mais, d'un autre côté, si Álvaro se glissait deux minutes dans les chaussures de Milo, ce ne devait pas être facile d'affronter à la fois ses sentiments confus pour Jude et sa culpabilité envers leur pote. Ça se voyait que le rappeur s'en voulait et que pourtant, il n'arrivait ni à résister à la belle danseuse ni à comprendre ce qui lui arrivait. Il était attiré comme un aimant. Et même plus. Il suffisait de lire les derniers textes qu'il avait écrit, nourri par une inspiration venue d'ailleurs. Finalement, Milo finit par lui avouer sincèrement qu'il était totalement subjugué par elle. Au moins, c'était rassurant d'entendre qu'il n'avait pas risqué son amitié envers Felix pour une simple aventure. « Je comprends que ce soit difficile et effrayant. Et ça se voit que tu tiens à elle. Tu as déjà essayé de dire à Jude ce que tu ressens ? » Avant d'en parler à leur pote, Álvaro l'orienta vers cette étape tout aussi nécessaire. Ce serait peut-être plus simple pour Milo de se fixer, s'il savait ce que la belle brune pensait de toute cette histoire. « Vous êtes sur la même longueur d'ondes ? » Sur les sentiments et sur la suite à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (alvaro & milo) prise de risques (#)   (alvaro & milo) prise de risques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alvaro & milo) prise de risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: logements-
Sauter vers: