AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abigail | You have to remind yourself who and what you are.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyMer 16 Nov - 23:48



Abigail Strauss
C'est vrai, c'est étrange de voir comme on change sans même y penser.

nom › Strauss. prénoms › Abigail. âge › 29 ans. lieu de naissance › Sheffield, Royaume-Uni. statut civil › Fiancée, mais c'est compliqué. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Psychologue. groupe › Workin' Day and Night. avatar choisi › Elizabeth Henstridge.

les informations en vrac

Elle a très peu de souvenirs de son père, car ce dernier est partit alors qu’elle avait trois ans. Se retrouvant seule avec sa mère, la demoiselle a tout fait pour que cette dernière ne se sente pas trop seule au fil du temps. › Fille unique, elle aurait pourtant aimé avoir des frères et sœurs. Sa mère s’est remariée, mais le couple n’a jamais eu d’autres enfants. › Diagnostiquée comme étant un génie à l’âge de 5 ans, elle a vu sa mère être surprise et ne pas savoir comment s’y prendre avec elle. Mais, la mère de famille s’en est très bien sortie et Abigail est très fière d’être sa fille. › Ayant du mal à se trouver une place à l’école, elle se concentra sur ses devoirs et son seul passe-temps était le dessin. Elle n’était pas la meilleure, mais elle s’en sortait toujours bien et le dessin est vite devenu une passion. › Sa mère étant allergique aux poils de chats et de chiens, la jeune fille ne pouvait pas avoir d’animaux chez elle. Alors, elle a décidé de devenir bénévole dans un refuge pas très loin de chez elle et elle y passait la plupart de son temps. › En plus du dessin, elle adore lire. Elle a une préférence pour les romans et elle a un grand nombre de livres, qu’elle a acheté au fil des années. › Quand elle a eu 14 ans, elle a reçu une lettre de son père. Ce dernier voulait reprendre contact. Au début, elle a refusé, ne voulant pas le revoir. Elle avait aussi vu que ça avait fait du mal à sa mère qu’il puisse faire une telle chose. Seulement, avant de partir de Grande-Bretagne, elle lui donna une chance et fut rapidement déçu. Il ne voulait pas d’elle à proprement parlé. Il voulait qu’elle rencontre sa nouvelle famille, mais elle refusa et ne parla jamais de cela à sa mère. › N’ayant jamais vraiment eu d’amies, elle a compensé sur les activités extrascolaires. Le dessin, les arts plastiques, la photographie. Mais, elle a trouvé également une passion pour la science et en particulier la médecine. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé de trouver un emploi dans cette branche. › Ayant toujours été plus à l’aise seule qu’accompagné, Abigail a eu du mal à se trouver une place dans la société. Etre un génie et être assez renfermé n’aide pas. Seulement, elle fait des efforts, même si elle sait qu’elle reste encore parfois discrète et distante. › La jeune femme aime beaucoup les séries télés. Malgré son emploi du temps chargé, elle fait toujours en sorte de pouvoir avoir du temps pour elle et regarder ses séries télés préférés est le seul moment où elle peut être tranquille, sans que personne ne la dérange. › Aujourd’hui, en étant fiancée, elle a décidé d’avoir enfin un chien et elle en est très heureuse. Malheureusement, elle voit que son futur mari n’est pas ravi. Mais pour une fois, elle fait quelque chose qui lui plaît et elle compte bien profiter du chiot qu’elle vient juste d’adopter.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › G./Gaëlle. âge › 28 ans. pays/région › France. présence › 5/7. comment as-tu connu island bay › Via Elliott. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Eliott. dernier mot d'amour › Hâte de jouer parmi vous.

Code:
<pris>elizabeth Henstridge ›</pris> abigail strauss
   


Dernière édition par Abigail Strauss le Lun 21 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyMer 16 Nov - 23:49



l'histoire de ma vie
Family don't end with blood.

C’est de sa faute, pas de la tienne.
Je ne pense pas à moi, mais à Abigail.
Elle s’en remettra.

Tournant la tête vers sa fille, Kate regarda la demoiselle qui jouait dans le salon. Son amie avait sans doute raison. Peut-être que finalement le départ de son mari ne serait pas une mauvaise chose. Ce dernier n’avait pas été particulièrement souriant quand il avait appris qu’elle était enceinte. Il n’était même pas là le jour de l’accouchement. Comme si toute cette vie le gênait. Elle n’était pas dupe, elle savait qu’il l’avait épousé parce que tous ses amis étaient déjà mariés. Mais, elle l’avait sincèrement aimé et ce dernier avait finalement demandé le divorce. Se retrouvant seule avec une fille de trois ans à élever, Kate savait qu’elle devait se trouver un emploi et elle en trouva un comme comptable dans un cabinet d’avocats. Ca payait bien et elle avait des horaires raisonnables. Elle pouvait donc s’occuper de sa fille, tout en la voyant grandir pleinement. Mais deux ans plus tard, on lui expliqua que sa fille devait passer des tests. Elle fut nerveuse, avant qu’on lui explique qu’Abigail était un génie. QI au-dessus de la moyenne et demoiselle avec un brillant avenir devant elle. Kate en fut rassurée, mais elle n’avait pas les moyens de l’amener dans une grande école. Alors à la place, on lui fit sauter plusieurs classes. Ce ne fut pas simple pour elle, mais au moins elle ne s’ennuyait plus.


Tu dois vraiment y aller ?
Maman, c’est Stanford. On ne refuse pas une telle opportunité.
Je comprend, mais je te verrais moins.
Ne t’inquiètes pas. J’ai déjà tout prévu et puis je t’ai dit que je t’enverrai des mails régulièrement.
Je sais, mais tu me connais. Moi et la technologie.

Amusée, les deux femmes en rirent. Seulement, devoir partir loin de celle qui était sa meilleure amie était compliqué. Le pire pour Abby était qu’elle allait à nouveau être avec des jeunes plus âgés qu’elle. Encore plus de jugements. Mais, elle ne baisserait pas les bras. De plus, elle pouvait toujours dessiner et lire. Cependant, elle fut agréablement surprise de découvrir qu’un camarade de son âgé était là également. C’était bien la première fois qu’un autre génie était dans les parages et elle ne pû contenir sa joie. Parlant sans lui laisser une chance d’en placer une, Abigail, pensait s’être fait un ami. Seulement, le jeune homme était distant et ne parlait presque pas. Déçue, elle préféra donc continuer comme avant. Avec sa passion du dessin, la britannique avait aussi aimé faire de la photographie et elle avait pris une option en informatique. Cette option devint finalement son cursus et elle remarqua à nouveau ce garçon qui était présent. Apparemment ils avaient un centre d’intérêt commun. N’ayant pas le choix que de préparer un projet ensemble, ils firent équipe et finalement, elle découvrit non seulement un compatriote, mais également un jeune homme très agréable.


Tu es toute seule ?
Non maman.
Donc il est là ?
Oui maman.
Tu lui diras bonjour de ma part ?
Evidemment.

Après avoir raccroché le téléphone, elle se tourna vers Elliott pour lui indiquer que sa mère lui passait le bonjour. Depuis que Kate savait que sa fille avait un ami, du même âge et avec des passions à peu près identiques aux siennes, la mère de famille ne pouvait s’empêcher de trouver Elliott génial. C’était aussi son cas. Mais, comme un ami … ou presque. Non, comme un ami. Après tout, ils vivaient ensemble en dehors du campus et ils s’amusaient ensemble. Mais, il y avait quelque chose de plus aux yeux d’Abigail. Elle avait réussi à comprendre quoi, assez rapidement. Seulement, il était le premier garçon avec qui elle s’entendait bien. Mais encore plus le seul ami qu’elle avait et elle ne voulait pas gâcher ça. Donc, elle resta sur leur forte amitié, tout en continuant ses études. Après un diplôme en informatique, elle se concentra sur un en science et plus particulièrement en médecine. Elle avait fini par trouver sa voix et elle voulait devenir psychologue. Donc pour elle, il fallait qu’elle apprenne le cerveau humain. Enchaînant les cours, Abigail finit par terminer ses études haut la main, tout comme son ami.


Je me répète si je te demande pourquoi tu dois y aller ?

Oui maman, mais je comprend pourquoi.
Les Etats-Unis étaient déjà loin mais la Nouvelle-Zélande, c’est encore pire.
Je sais, mais on m’a proposé un emploi dans une clinique militaire et je pourrai aider les militaires ayant des problèmes à leur retour de la guerre. Je veux pouvoir les aider.

Ecoutant sa mère soupirer, elle savait que cette dernière voulait pouvoir passer à nouveau du temps avec elle, comme quand elle était encore petite. Abigail fit alors en sorte de pouvoir la voir quand elle avait du temps libre. Revenir au pays ne faisait jamais de mal. Mais, elle déménagea avec Elliott et elle fut contente de voir que ce dernier aussi avait trouvé un travail qui lui plaisait. A nouveau fourré ensemble, Abby aimait sa vie comme elle était. Puis, il y a trois ans, elle a fait la connaissance d’un nouvel employé à son travail. Eric est un homme charmant et drôle. La britannique l’a tout de suite apprécié et finalement il lui a proposé de sortir boire un verre, puis d’aller dîner et finalement ils se sont mis à sortir ensemble. Heureuse de la tournure des choses, elle en parla régulièrement avec Elliott, car elle ne savait pas vraiment ce que les garçons aimaient. Elle était d’ailleurs reconnaissante à ce dernier de l’aider. Finalement, quand Eric lui a proposé de venir vivre avec lui, elle n’a pas hésité. Enfin en apparence, parce que s’éloigner d’Elliott fut difficile. Elle faisait bonne figure devant les deux hommes, mais ça n’était pas simple. D’accord, elle était désormais fiancée, mais ce fut encore plus dur quand elle découvrit que son meilleur ami avait une copine. Elle ne l’avait jamais vu avec qui que ce soit et ça lui ramenait les sentiments qu’elle avait enfouit en elle. Fiancée à un autre et amoureuse de son meilleur ami ? Finalement sa vie n’est pas aussi agréable qu’elle le pensait.


Dernière édition par Abigail Strauss le Lun 21 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyMer 16 Nov - 23:49

Bienvenue par ici ma belle Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 2913072852
Amuse-toi bien dans ta nouvelle famille ! Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyMer 16 Nov - 23:52

Fitz ne va pas sans Simmons Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 2139827335

Bienvenue parmi nous Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 0:17

Bienvenue ma belle Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 843031823

Courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 0:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 7:50

Bienvenue par ici Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 8:12

une arrivée à deux, j'aime ça ! hâte de voir ce que vous allez faire Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 1965479019
bienvenue et bon courage pour ta fiche Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Abigail | You have to remind yourself who and what you are. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 8:17

Owiiiiiii un binoooooome !! J'adore ! Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 1965479019 je sens que je vais vous stalker de la mort ! Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 1501980771 bienvenue et j'espère que vous vous plairez parmi nous ! Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Abigail | You have to remind yourself who and what you are. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 8:47

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 10:32

Bienvenue parmi nous Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 2429345944
Cool un duo amoureux, je vais surveiller ça aussi Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 11:37

JEMMAAAAAA Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 3731638184 Ce duo de choc que vous nous faites là Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 794295163 Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 1965479019
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 843031823
Hâte de lire tout ça Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 19:46

Bienvenue parmi nous Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 20:01

Bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. EmptyJeu 17 Nov - 21:07

Bienvenue parmi nous Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 902541242 courage pour ta fichette Abigail | You have to remind yourself who and what you are. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abigail | You have to remind yourself who and what you are. (#)   Abigail | You have to remind yourself who and what you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail | You have to remind yourself who and what you are.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: