AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(m/libre) ○ au choix E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyDim 23 Avr - 20:28




archibald
ft. chace crawford, alex roe, adam huber, etc


informations
nom ○ au choix.

prénoms ○ archibald, mais il est surnommé archie par ses proches.

âge ○ entre trente-quatre et trente-huit ans.

lieu de naissance ○ wellington, sûrement. c'est un détail qui peut être modifié au besoin.

statut civil ○ marié. ce n'est pas l'amour de sa vie, mais ils se connaissent depuis longtemps. ils ont toujours su qu'ils finiraient ensemble.

orientation sexuelle ○ au choix.

métier/études ○ futur pdg de l'entreprise familiale. pour l'instant, il se contente d'être à la tête d'une antenne aux états-unis.

groupe ○ je le verrais bien dans work, mais c'est négociable.

crédits ○ merigoldstuff.

histoire

points importants

voici quelques points pour vous aider avec le personnage.
- archie est né avec une cuillère en argent dans la bouche. il n'a jamais manqué de rien et ne manquera de rien dans le futur.
- il est fils unique (officiellement) ou l'aîné de la dynastie. officieusement, son père a pu avoir d'autres relations et d'autres enfants. tel père, tel fils..
- il rencontre sa femme par l'intermédiaire de ses parents. il est destiné à elle et il le sait dès le début. pourtant, à leur début, c'est avec celeste qu'il batifole. cette relation prend une autre tournure lorsqu'elle tombe enceinte.
- il cache l'existence de cet enfant à tout le monde, mais il verse régulièrement de l'argent à son amante pour qu'elle puisse élever leur fils. de temps en temps, il vient le voir et parfois, les choses dérapent avec celeste.
- en juin 2020, archie part pour les états-unis pour gérer l'une des antennes de l'entreprise familiale.


celeste wade
ft. shay mitchell

ancienne maîtresse, mère de son fils ○ Celeste et Archie se sont rencontrés dans la grande entreprise qu'est celle des Davenport. C'est là que la jeune femme a trouvé son premier travail, à la sortie de l'université. Visiblement douée dans ce qu'elle faisait, elle y est restée plusieurs années : quand elle a rencontré Archie, elle n'était plus vraiment la petite nouvelle de l'équipe. Néanmoins, ne voulant pas mélanger sa vie professionnelle et sa vie privée, il a fallu attendre un certain temps avant de les voir se rapprocher. Mais quand cela fut fait, il a été difficile, voire impossible de faire marche-arrière. Ils ont commencé à entretenir une relation secrète. Au début, Celeste pensait que c'était à cause de son travail, mais rapidement, des fiançailles ont fait surface : celles d'Archie et de sa petite amie. Blessée d'avoir été bernée, la jeune femme a décidé de mettre un terme à leur histoire et pourtant.. comme attirée vers lui, il n'a pas fallu attendre longtemps avant qu'ils ne se retrouvent et qu'ils entretiennent une relation extra-conjugale. Ils prenaient les choses comme elles venaient et se plaisaient là-dedans. Néanmoins, quelque chose est venu troubler cette quiétude : Celeste est tombée enceinte. Pour elle, il n'y avait qu'une solution envisageable : garder cet enfant et l'élever, seule ou avec Archie. Pour se consacrer à ce petit garçon, elle a démissionné de son boulot et a commencé à prendre ses distances. Leurs aventures sont devenues occasionnelles, jusqu'au moment où Archie a quitté la ville pour suivre les ordres de son père. Il continue d'envoyer de l'argent, mais plus ça va et moins il appelle son fils, Elliot. Ce qu'il ne s'est pas non plus, c'est que Celeste est tombée enceinte une autre fois, suite à la dernière nuit qu'ils ont partagé ensemble. Mais ça, avec son retour en ville, Archie devrait très vite l'apprendre.





_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(m/libre) ○ au choix GvqeQQ1z_o (m/libre) ○ au choix KmJzSaFn_o (m/libre) ○ au choix 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(m/libre) ○ au choix E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyDim 23 Avr - 20:31



les exigences du scénario

merci à vous d'être arrivez jusque là ! j'espère que je vous ai convaincu (m/libre) ○ au choix 449023763 il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton s'enregistrer  (m/libre) ○ au choix 1038437863 si jamais vous avez des questions, je reste disponible pour y répondre. je suis sûre qu'ensemble, on peut faire un superbe truc ! (m/libre) ○ au choix 1242777542

avatar ○ l'avatar est libre ! j'ai mis quelques propositions pour des têtes que j'aime bien. je ne suis plus vraiment la mode en terme d'avatars masculins, alors je suis peut-être à côté de la plaque (m/libre) ○ au choix 2139827335

pseudo ○ j'ai utilisé archibald pour le scénario, car j'utilise le surnom d'archie dans beaucoup de mes rps. mais si vraiment vous n'aimez pas, vous pouvez changer (m/libre) ○ au choix 2913072852

histoire ○ en dehors de ce que j'ai listé, je vous laisse libre pour son histoire (m/libre) ○ au choix 2102931439 à savoir qu'archibald fait désormais partie du passé de celeste, qu'il n'y aura plus rien de romantique entre eux.

présence/activité ○ je demande le minimum requis par le forum. après, si vous êtes là plus souvent, je prends (m/libre) ○ au choix 610134410 (m/libre) ○ au choix 449023763

le petit plus ○ allez, laissez-vous tenter, je ne mords pas (m/libre) ○ au choix 610134410 et askip, vous avez un enfant à rencontrer (m/libre) ○ au choix 2139827335



_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(m/libre) ○ au choix GvqeQQ1z_o (m/libre) ○ au choix KmJzSaFn_o (m/libre) ○ au choix 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyVen 6 Oct - 14:46

présent, en espérant que le pseudo et donc le FC te convienne (m/libre) ○ au choix 2238883318 (m/libre) ○ au choix 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(m/libre) ○ au choix E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyVen 6 Oct - 15:09

(m/libre) ○ au choix 794295163 (m/libre) ○ au choix 794295163 
je ne pensais pas que ce scénario trouverait preneur un jour (m/libre) ○ au choix 2839392890 mais heureuse de m’être trompée !
tout est bon pour moi et j’ai hâte de voir la suite (m/libre) ○ au choix 4006438364
si tu as des questions, je suis là !

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(m/libre) ○ au choix GvqeQQ1z_o (m/libre) ○ au choix KmJzSaFn_o (m/libre) ○ au choix 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: in research :: hommes-
Sauter vers: