AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire This is the end my friends  2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay This is the end my friends  2102931439
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 This is the end my friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyDim 30 Avr - 10:56

pseudo ○ Loïs Parker & Lennon Wairua
date de départ ○ Dès ce jour
date de retour ○ Aucune pour l'instant  This is the end my friends  1642209247
motif ○ Alors tout d'abord, je vais commencer par dire : merci ! Merci à l'équipe admin, merci à tous les membres, à mes partenaires de rp et merci à Vicky de m'avoir rappelé l'existence de cette petite pépite de forum  This is the end my friends  4006438364 . Car vraiment, j'en avais besoin et ce retour au rp avec vous m'a fait beaucoup de bien !! J'ai eu mes passes de haut et de bas (comme tout le monde) mais j'ai adoré créer mes personnages ici. Et très honnêtement, j'ai toujours envie d'écrire et de créer. Le seul petit soucis, c'est qu'actuellement mes projets perso prennent également de l'ampleur et me demandent donc du temps. Qui plus est, mes partenaires principaux de rp sont dans le même cas et cela rend nos rendez-vous ici un peu compliqués. Il s'avère que les délais à respecter pour rester active sont un peu trop short pour moi et je n'ai pas envie de multiplier les sujets d'absences. =(
Ainsi, je préfère prendre un choix radical et voir où cela me mène, quitte à peut-être revenir une fois mon rythme et mon nouveau mode de vie trouvés  This is the end my friends  1242777542
C'est donc le coeur un peu lourd que je pars. Je n'en ai pas vraiment envie et sachez que j'ai adoré ce chapitre d'écriture à vos côtés et que j'avais hâte de continuer. J'espère que vous pourrez me comprendre et ne m'en voudrez pas trop.  This is the end my friends  902541242  Je vous souhaite à tous une excellente continuation et à bientôt peut-être, ici ou ailleurs  This is the end my friends  24449748  This is the end my friends  843031823




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyDim 30 Avr - 12:10

On avait pas RP ensemble mais j'aimais beaucoup tes personnages et tes duos This is the end my friends  1049845934

Je comprends ton choix sachant qu'actuellement je vis un petit peu la même chose en matière de temps, de rythme RP et ainsi de suite..

au plaisir de te recroiser dans le monde du RP This is the end my friends  1049845934 This is the end my friends  1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
This is the end my friends  D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3987
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyDim 30 Avr - 12:26

This is the end my friends  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
This is the end my friends  Qzpz
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 422
○ points : 870
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : cranberry (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyDim 30 Avr - 12:28

Ce n'est jamais une décision facile de partir This is the end my friends  2159828525 Sache que tu auras toujours ta place ici si tu décides de revenir un jour This is the end my friends  902541242 This is the end my friends  2693342364

_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyDim 30 Avr - 16:49

@Maddox Hallenstein : Oh merci beaucoup en tout cas, ton retour me touche This is the end my friends  1242777542
Et oui peut-être à bientôt, je l'espère !! This is the end my friends  2238883318
@Keila Naiym : This is the end my friends  2693342364
@Jude Barton : Merci énormément ! C'est un petit coin de bien-être par ici. This is the end my friends  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
This is the end my friends  C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : This is the end my friends  Nbg3

○ posts : 301
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyDim 30 Avr - 23:08

Je pense que la majorité d’entre nous comprenons ton choix ! Prends soin de toi surtout, ne culpabilise pas pour nous, ce n’est qu’un jeu ! J’espère te revoir dans le coin dès que tu pourras This is the end my friends  843031823

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
This is the end my friends  Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3178
○ points : 205
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyLun 1 Mai - 1:55

Prends soin de toi This is the end my friends  1242777542
C'était toujours un plaisir de te croiser dans le coin, bonne continuation This is the end my friends  902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyLun 1 Mai - 4:03

Nous n'avons jamais eu la chance de rp ensemble mais c'est toujours triste de voir quelqu'un quitter le forum à contre-coeur.

Je te souhaite le meilleur dans tes projets futurs et j'espère que tu auras l'occasion de revenir parmi nous This is the end my friends  843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
This is the end my friends  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyLun 1 Mai - 8:30

oh, c'est triste à lire This is the end my friends  4164965148 mais bien sûr, je comprends tout à fait This is the end my friends  1242777542
bonne continuation à toi, en espérant te re-croiser un jour This is the end my friends  188913723
je m'occupe d'archiver tes sujets This is the end my friends  1049845934 This is the end my friends  1622045146

_________________
This is the end my friends  ZZ4LddcQ_o This is the end my friends  1OQi4kqh_o This is the end my friends  7CHXbVK5_o This is the end my friends  HUSv7m2w_o This is the end my friends  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  EmptyVen 5 Mai - 22:00

@Milo Wairua Merci beaucoup et j'espère aussi ! This is the end my friends  902541242 This is the end my friends  1242777542
@Maxyne Oakley C'est adorable, merci également ! This is the end my friends  843031823
@Lane Wade J'espère aussi à bientôt et belle continuation à vous tous aussi. Continuez de créer de belles histoires et plein de cramas ihihi This is the end my friends  24449748
@Abby Hallenstein Encore merci pour tout et à bientôt peut-être !
Ca me manque déjà This is the end my friends  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the end my friends (#)   This is the end my friends  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: