AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Besoin d'un peu de repos  2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Besoin d'un peu de repos  2102931439
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyMer 10 Mai - 18:11

pseudo ○ Lane Wade.
date de départ ○ 10/05.
date de retour ○ 01/06.
motif ○ Bonjour à tous Besoin d'un peu de repos  1242777542,

Je voulais vous prévenir que j'allais sans doute m'absenter jusqu'à la fin du mois. Je vais démarrer un nouveau travail d'ici quelques jours et j'aurais sans doute besoin d'un temps d'adaptation pour me mettre dans le rythme. Sachant que ma vie n'a pas été de tout repos dernièrement et que j'ai déjà accumulé beaucoup de fatigue, je préfère jouer la carte de la sécurité et me dire que je n'aurai pas de temps à accorder aux forums prochainement. Peut-être qu'au final, il n'en sera rien et que je réussirai à rp plus tôt que je ne l'imagine mais encore une fois, il me semble plus sage de poster une absence au cas où.

@Maxyne Oakley,  @Celeste Wade,  @Jude Barton,  @Lou Wade,  @Noah Wade : sachez que je ne vous oublie pas et que je vous tiendrai au courant pour nos sujets dès que je pourrai de nouveau me consacrer au forum  Besoin d'un peu de repos  812601638.

En attendant, amusez-vous bien durant mon absence et sachez que j'ai déjà hâte de vous retrouver  Besoin d'un peu de repos  843031823.
.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4591
○ points : 355
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyMer 10 Mai - 20:21

bon courage à toi et prends le temps qu'il te faut Besoin d'un peu de repos  1242777542

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Besoin d'un peu de repos  GvqeQQ1z_o Besoin d'un peu de repos  KmJzSaFn_o Besoin d'un peu de repos  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  9dc8a95e4333ed460d70c85d80961cb51d23bc7d
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1422
○ points : 735
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyJeu 11 Mai - 9:53

Bon courage à toi Besoin d'un peu de repos  843031823

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  Qzpz
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 423
○ points : 870
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : cranberry (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyJeu 11 Mai - 11:39

Hâte que tu reviennes également Besoin d'un peu de repos  843031823
Repose-toi bien Besoin d'un peu de repos  902541242 Besoin d'un peu de repos  2693342364

_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyVen 12 Mai - 5:09

force à toi Besoin d'un peu de repos  2102931439
et prends ton temps, nous on bouge pas Besoin d'un peu de repos  188913723

_________________
Besoin d'un peu de repos  ZZ4LddcQ_o Besoin d'un peu de repos  1OQi4kqh_o Besoin d'un peu de repos  7CHXbVK5_o Besoin d'un peu de repos  HUSv7m2w_o Besoin d'un peu de repos  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3178
○ points : 205
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyLun 15 Mai - 19:56

Bon courage pour ton nouveau rythme et tout ce dont on a parlé Besoin d'un peu de repos  1242777542

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Besoin d'un peu de repos  ExQtAlpF_oBesoin d'un peu de repos  0XLxBst3_o
Besoin d'un peu de repos  0ertIlMQ_oBesoin d'un peu de repos  VrJ4zlqO_o
Besoin d'un peu de repos  FOTzGACy_oBesoin d'un peu de repos  Uhh3ycEq_o
Besoin d'un peu de repos  PUmhNYTG_oBesoin d'un peu de repos  XVTxE12n_o
Besoin d'un peu de repos  BqC5BQUr_oBesoin d'un peu de repos  TFfjYGYD_o
Besoin d'un peu de repos  ATk7dC3W_oBesoin d'un peu de repos  Dr9P1vXl_o


○ posts : 384
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyMar 23 Mai - 21:30

Repose toi bien et prends soin de toi ! Besoin d'un peu de repos  2238883318

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  D77a281b5b42d0a9bac6b1238d6e05d307ad4642
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 449
○ points : 380
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyVen 2 Juin - 8:45

coucou Besoin d'un peu de repos  838751658
de retour parmi nous ? Besoin d'un peu de repos  902541242

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Besoin d'un peu de repos  D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyMer 7 Juin - 18:54

Bonsoir à tous,

En premier lieu, je présente mes excuses les plus sincères à l'équipe administrative. Je suis vraiment désolé de ne pas être venu plus tôt sur le forum pour donner de mes nouvelles mais malheureusement, je rencontre un problème personnel qui me peine énormément au point de mettre les forums totalement de côté pour la simple et bonne raison qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas du tout la tête à écrire.

Je vais essayer de demeurer assez concis afin d'éviter que mon message soit trop long mais comme j'ai beaucoup de choses qui me traversent l'esprit, je ne promets rien. Sur un plan professionnel, tout n'est pas encore parfait mais j'apprécie mon nouveau boulot et si tout s'était déroulé comme je l'avais imaginé au départ, je pense que j'aurais effectué mon retour sur le forum dans les délais que je m'étais fixés.

Malheureusement, sur un plan plus personnel, ma compagne et moi-même traversons un moment très difficile qui nous angoisse à bien des égards. Je n'ai pas spécialement envie de m'étendre sur le sujet mais pour vous résumer rapidement la situation, nous possédons un chat très âgé qui est victime de pas mal de problèmes de santé depuis déjà un petit moment. Jusqu'à présent, c'était difficile à gérer mais on arrivait à s'en sortir plutôt bien malgré les difficultés que l'on pouvait rencontrer. Le souci, c'est que récemment, sa santé s'est encore fragilisée au point où malheureusement, nous en venons à envisager le pire (je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin).

Ceci explique pourquoi je n'ai pas donné signe de vie plus tôt : pourtant, une partie de moi-même aimerait énormément revenir sur le forum mais dans le contexte actuel, je suis dans l'incapacité d'écrire. De toute manière, ma priorité absolue est de soutenir ma compagne dans cette épreuve car je sais qu'elle en a cruellement besoin.

En tout honnêteté, je ne sais pas du tout comment la situation va évoluer et d'une certaine façon, j'appréhende même ce que l'avenir nous réserve. Du coup, je suis incapable de vous dire si je vais revenir ou si malheureusement, je serai contraint de vous quitter à contre-cœur. Malgré tout, je n'ai pas du tout envie que mon aventure se termine dès à présent et si cela est possible, j'aimerais donc prolonger mon absence jusqu'à la fin du mois.

Durant ce laps de temps, je verrai comment ma situation personnelle évolue et si j'estime que toutes les conditions sont réunies, je reviendrai sur le forum : dans le cas contraire, je n'aurai d'autre choix que de partir.

Je suis pleinement conscient que mon personnage est avant tout ton scénario  @Lou Wade. Or, je ne veux pas que mon absence prolongée soit un problème à tes yeux donc si de ton côté, tu préfères que le personnage de Lane soit libéré dans l'immédiat, je comprendrai parfaitement et je ne t'en tiendrai pas rigueur. Dans le cas contraire, je reviendrai vers toi prochainement pour que l'on puisse discuter ensemble de tout cela.

@Maxyne Oakley,  @Celeste Wade,  @Jude Barton,  @Noah Wade : je ne vous oublie pas non plus et quand j'en aurai l'opportunité, je vous ferai signe sur Discord ou je vous contacterai par mp pour évoquer le futur de Lane en votre compagnie.

Voilà, je suis vraiment désolé pour la longueur de mon message d'autant plus qu'il est dépourvu de smileys mais comme vous l'imaginez, le coeur n'y est pas. Je remercie néanmoins tous ceux qui avaient donné suite à mon premier message et sachez que je ne vous oublie pas : le forum demeure quotidiennement dans un coin de mon esprit.

J'espère sincèrement que je serai de retour parmi vous le mois prochain. Seul l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  Qzpz
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 423
○ points : 870
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : cranberry (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyDim 11 Juin - 19:59

On ne bouge pas Besoin d'un peu de repos  2693342364

_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyVen 16 Juin - 4:52

Je suis désolée de ne pas être passée avant Besoin d'un peu de repos  4164965148
Tu peux prendre tout le temps dont tu as besoin, je t’assure que ce n’est absolument pas un problème Besoin d'un peu de repos  4164965148
Je te souhaite bien du courage et merci de nous avoir écrit Besoin d'un peu de repos  188913723 Besoin d'un peu de repos  843031823

_________________

Besoin d'un peu de repos  Q0G5fmFX_o Besoin d'un peu de repos  CbVb8Hq4_o Besoin d'un peu de repos  IAnTsj17_o Besoin d'un peu de repos  C4YheS1K_o Besoin d'un peu de repos  MlISpKWn_o

Besoin d'un peu de repos  1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Besoin d'un peu de repos  9dc8a95e4333ed460d70c85d80961cb51d23bc7d
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1422
○ points : 735
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  EmptyDim 2 Juil - 10:01

Besoin d'un peu de repos  838751658 @Lane Wade est-ce que les choses se sont arrangées ou tu as besoin d'un peu plus de temps ? Besoin d'un peu de repos  1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos (#)   Besoin d'un peu de repos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: