AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comedy Festival - loterie (Clare)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyDim 14 Mai - 15:46



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Comedy Festival
crédit/ tumblr ✶ Clare

Le Comedy Festival est une véritable institution à Wellington. Je sais que madame le Maire est particulièrement attachée aux traditions et cette année, j'ai choisi de profiter du spectacle. Bien entendu, mon travail à la mairie m'a permis de voir un peu en avance ce qui était prévu. L'intérêt étant de prévenir et anticiper tous les risques éventuels. Alors pour une fois, je compte bien me laisser porter par l'ambiance. Il se trouve qu'un one man show est prévu à l'école d'arts de Wellington, c'est l'occasion parfaite. Lorsque j'arrive sur place, la foule est déjà au rendez-vous. Ca me tire un sourire. Au moins, c'est un concept qui plait toujours autant. Nos efforts ne sont pas vain. Je sors le ticket de ma poche afin de repérer ma place mais préfère jouer la sécurité et passer par la case toilettes. Je n'avais pas anticipé le trajet jusque là-bas. Bien sûr, j'ai étudié les plans, ça fait partie de mes attributions mais c'est encore différent de se retrouver dans tout ce dédale de couloirs. Une fois l'affaire terminée, je ressors, bien décidé à regagner ma place. C'était sans compte sur mon sens de l'orientation et je me retrouve rapidement perdu. Nina serait là, elle se moquerait de moi. A juste titre pour le coup. Au détour d'un couloir, j'aperçois quelqu'un. Il n'y a aucune honte à demander de l'aide « Excusez-moi ? Vous connaîtriez le chemin vers la salle de spectacle ? » Espérons que je ne rate pas le début.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 79
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyLun 15 Mai - 17:20


Aux tout débuts de son abstinence, Clare ne se serait jamais permis d’aller dans ce genre d’endroits : trop de tentations. L’alcool n’était pourtant pas le centre de ce genre d’évènements, pas comme les bars et comme tous les events pouvant s’y dérouler, il n’empêche que cette saleté, il y en a toujours partout, qu’on le veuille ou non. Mais ça fait dix ans maintenant. Et puis le fait est qu’avec une telle addiction, si elle ne se faisait pas parfois violence, elle n’irait plus nulle part. C’est donc au jus de pommes qu’elle a décidé de tourner ce soir-là, une petite bouteille bien dissimulée au fond de son sac sous toutes ses affaires parce qu’elle sait très bien comment ça se passe : la plupart du temps on vous demande de vider vos poches de tous liquides pour consommer sur place. Hors de question. Clare a l’impression de frauder un peu quand on la laisse entrer sans rien remarquer mais rien de bien méchant. Rien en comparaison de tout ce qui a bien pu lui arriver par le passé, en tout cas. Bref, une fois à l’intérieur de l’école des arts de Wellington, elle se laisse guider par la foule qui la pousse tout doucement vers la salle de spectacle quand elle aperçoit les toilettes. C’est vrai qu’y faire un tour ne serait pas la pire des idées étant donné qu’elle a déjà commencé à vider un peu sa bouteille dans la file d’attente. Et que ça serait dommage de devoir y aller au plein spectacle. Elle se décide donc à remonter le courant pour se frayer un chemin jusque-là et, comme plein de gens, en profite pour vérifier que son maquillage n’a pas décidé de lui-même de faire n’importe quoi. Quand elle ressort, elle constate qu’il n’y plus un chat dans les couloirs. Est-elle tombée dans une faille spatio-temporelle ? Possible. Dans tous les cas, elle se rend alors compte que la salle de spectacle est bien moins indiquée que les toilettes. C’est alors que, sorti de nulle part – ou plus probablement de l’un ou l’autre couloir -, un jeune homme aux yeux vairons lui demande si elle connaîtrait le chemin de la la fameuse salle. Clare ne peut s’empêcher de rire au comique de la situation.
« C’est marrant que vous me posiez la question parce que je suis justement perdue moi aussi. Je vous propose qu’on joigne nos forces. A nous deux, on devrait finir par la trouver, cette salle. »
En se guidant au son, peut-être. Si cet humoriste est si drôle que ça, alors ils devraient pouvoir se repérer aux rires des autres.

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

Comedy Festival - loterie (Clare) JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyMer 24 Mai - 16:44



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Comedy Festival
crédit/ tumblr ✶ Clare

Je n’avais pas réellement prévu de me perdre. Même si j’ai étudié les plans, impossible de me repérer et je réalise que je n’ai pas de réseau non plus. Ça m’aurait permis de vérifier dans mes mails, histoire de me sortir de ce pétrin. C’est bien dommage. Mais finalement, je croise quelqu’un à l’autre bout du couloir. Elle aura peut-être davantage d’informations ou connaitra le chemin. En espérant que l’on ne rate rien du spectacle. Lorsque je m’approche, j’en profite pour lui poser sa question. Sa réponse a le mérite de me faire rire également puis hoche la tête « Ca me convient ! Deux cerveaux valent mieux qu’un comme on dit » je lui dis en lui tendant la main « Nathaniel, enchanté » Quitte à devoir s’ entraider, autant se présenter. Presque naturellement, on se remet en chemin. Mais ce dédale de couloirs est bien plus important que prévu. Pourtant je ne suis pas si mauvais en orientation d’habitude « Vous connaissez l’humoriste qui se produit ce soir ou c’est une découverte ? » Le festival propose à la fois des artistes connus mais également des découvertes. L’occasion de se faire une place, attirer le public et qui sait ? Ce sera peut-être le début d’une grande carrière pour l’un d’entre eux. Les domaines du spectacle, des arts, du sport sont très exigeants et les places sont chères.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 79
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptySam 27 Mai - 16:07

Acceptant sa proposition, le jeune homme se présente alors en lui tendant une main qu’elle serre dans la sienne en notant son prénom dans un coin de sa tête.
« Clare, moi de même. »
Puis il se remet en route et elle lui emboîte le pas. Peu importe la direction au fond, l’important c’est de ne pas faire de surplace. Tendant l’oreille, elle essaye donc de s’orienter au bruit. Même si cet humoriste n’est pas drôle, on doit quand même pouvoir l’entendre, à moins que la salle de spectacle ne soit vraiment très bien isolée. Nathaniel s’enquiert alors de si elle connaît l’humoriste qui se produit ce soir et elle secoue la tête en réponse à sa question.
« Pas du tout. C’est d’ailleurs la première fois que je me rends à un spectacle humoristique, s’il y avait pas eu le festival, je crois que je serais pas là. »
Elle est plus concert. Mais d’artistes un peu datés qui ne se produisent pratiquement plus, bien qu’ils aient une tournée cette année. Qui sait ? Peut-être qu’elle se prendra un billet d’avion pour aller les voir dans la ville la plus proche. Ça serait vraiment pas mal. Même si ça coûte un pont.
« Et vous ? Vous êtes un habitué ? »
Peut-être que ça explique même pourquoi il est venu seul. Parce que s’ils n’étaient pas venus seuls tous les deux, il leur aurait été facile de retrouver le chemin en demandant à l’une des personnes les accompagnant de venir à leur rencontre pour leur montrer le chemin. Mais Clare ne pousse pas la question plus loin, après tout, elle est loin d’être la seule personne qui aime bien sa solitude de temps en temps. Bien que ça soit souvent dans son cas. Il faut dire qu’elle voit tellement de monde à longueur de journées entre sa clinique et les réunions qu’un peu de calme ne peut lui faire que du bien.

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

Comedy Festival - loterie (Clare) JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyDim 4 Juin - 18:29



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Comedy Festival
crédit/ tumblr ✶ Clare

Une fois n’est pas coutume, la soirée ne se passe pas comme prévu. En ce moment, je file un mauvais karma. Mes sorties et autres plans avec Nina ont tourné au vinaigre, bien qu’on a toujours réussi à renverser la tendance. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour ce spectacle et peut-être que je ne le saurais jamais si on ne parvient à retrouver notre chemin jusqu’à la salle principale. Malgré ces soucis, je ne suis pas seul et le destin m’a doté d’une compagne d’infortune. Après s’être présentés, on choisit de s’y mettre à deux. J’en profite pour questionner Clare, sur sa présence ici notamment. Le festival est assez réputé mais davantage connu des locaux. Il marche très bien et les habitants sont ravis. Je secoue la tête à sa question « C’est la première fois que j’y participe. Je travaille à la mairie de Wellington, donc j’ai eu l’occasion d’aider à l’organisation sauf que je n’ai jamais pris le temps d’y assister » Trop pris par le travail, manque de temps, pas la tête à ça, pas envie d’y aller seul. Au fil des années, plusieurs excuses se sont mises en place « Et vous, vous faites quoi dans la vie ? » Je reconnais qu’on ne fait pas plus banal comme question mais vu que le chemin du retour ne semble pas s’imposer à nous, autant apprendre à la connaître. Tandis qu’on continue à déambuler dans les couloirs, on repère enfin une forme de signalisation: un panneau de signalisation, avec la mention « vous êtes ici ». On va peut-être parvenir à s’en sortir. Je sors mon téléphone et le prends en photo « Enfin quelque chose d’utile ! » je lâche en riant.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 79
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyMar 6 Juin - 16:45

Au fond, ça la rassure d’apprendre qu’elle n’est pas seule dans cette situation. Et venant de Nathaniel, c’est d’autant plus surprenant étant donné qu’il lui apprend ensuite travailler à la mairie. Qu’il a même déjà eu l’occasion d’aider à l’organisation, sans pourtant jamais y assister. Clare l’écoute, acquiesce et se fend d’un sourire.
« Vous êtes la personne qu’il faut connaître pour savoir ce qui se passe en ville, on dirait. »
Comme ils sont tous les deux dans la même galère, le jeune homme s’enquiert de ce qu’elle fait dans la vie. Ce qui est sans doute moins marrant, mais il faut de tout pour faire un monde, comme on dit.
« Je suis à la tête d’un centre de désintoxication. Alors ça fait du bien de pouvoir sortir un peu pour se changer les idées. »
Même si Clare adore ce qu’elle fait - elle aime ce sentiment d’aider les gens dans le besoin de la même manière dont elle avait apprécié être aidée quand elle en avait eu besoin -, ça serait mentir de dire que c’est facile et qu’elle ne rentre pas chez elle complètement vannée sans plus aucune motivation pour faire quoi que ce soit d’autre, la plupart du temps. C’est alors qu’au bout d’un énième couloir, ils tombent sur un panneau indicateur qui a le mérite de leur dire où ils se trouvent en ce moment. Elle laisse Nathaniel le prendre en photo et joint son rire au sien.
« Faut pas demander comme ça doit être grand. J’imagine qu’on a en quelque sorte de la chance d’être les seuls à s’être perdus en chemin. »
Parce que ça serait quand même fort dommage que tout le monde erre dans les couloirs au lieu de profiter du spectacle. Mais s’ils viennent à croiser d’autres personnes perdues, ce n’est certainement pas Clare qui va les juger. Elle se penche ensuite sur le plan et tâche de se repérer. Puis elle désigne alors un couloir sur sa droite.
« Si j’en crois ceci, ça devrait être par-là. »

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

Comedy Festival - loterie (Clare) JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptySam 17 Juin - 13:24



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Comedy Festival
crédit/ tumblr ✶ Clare

La vie n’a pas son pareil pour réunir les gens. En temps normal, je n’aurais peut-être jamais croisé Clare. Ca me paraît même très peu probable. Alors je me dis que c’est l’occasion de faire une nouvelle rencontre. Le contexte est assez particulier, on ne va pas se mentir. Tandis que nous déambulons dans les couloirs, la conversation s’engage de manière très naturelle. Clare m’indique tenir un centre de désintoxication. J’ai toujours dit que pour ce type de boulot, ça devait venir du coeur, faire partie de soi, être une vocation. Tout comme les métiers de la santé. Les personnes qui ont réellement envie d’aider les autres, de faire une différence dans un monde parfois pourri jusqu’à la moelle. Je hoche la tête, attentif à son discours. Après plusieurs minutes à errer sans but, nous trouvons enfin un plan. Espérons qu’il ne soit utile. Clare prend le lead et pointe la direction à suivre « Alors allons-y ! » je lance enthousiaste. La situation ne peut pas être pire. Mais restons optimistes et ne tentons pas le diable. Et puis, si nous regardons le côté pragmatique des choses, les agents de sécurité finiront bien par nous retrouver en faisons leur ronde avant de fermer les portes. Le seul truc c’est que nous aurons loupé le spectacle. Au bout de quelques minutes, davantage de bruit se fait entendre « Je pense que nous sommes dans la bonne direction » avant de reprendre « Mais je crois que je leur donnerai un petit conseil avant de partir : celui de mieux baliser leur bâtiment » je lâche en riant.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 79
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyMer 21 Juin - 18:57

A force d’arpenter ces couloirs, le silence, seulement troublé par leurs propres voix jusqu’ici, commence à céder place à quelques acclamations. Signe qu’ils sont en effet sur la bonne voie, comme le fait très justement remarquer Nathaniel. Et tandis qu’ils avancent, Clare continue de chercher d’autres panneaux indicateurs. Y en a quand même pas des masses, hormis celui de tout à l’heure, leur disant où ils se trouvaient. Elle acquiesce donc en réponse à la déclaration du jeune homme, un petit sourire aux lèvres.
« Je trouve ça quand même assez dingue qu’on soit les seuls à s’être perdus, d’ailleurs. »
En temps normal, elle aurait été du genre à dire que c’était de sa faute, qu’elle n’avait peut-être aucun sens de l’orientation et ainsi de suite mais là, force est de constater que c’est tout simplement mal indiqué. Bref, elle ne peut donc qu’aller dans son sens quand il dit qu’il leur fera part de ce petit pépin. Puis il n’y a plus qu’à se repérer au bruit.
« Je suppose que les élèves doivent souvent se servir de cette excuse quand ils arrivent en retard. »
C’est ce qu’elle aurait fait à leur place, en tout cas. Quand finalement il n’y a plus de doute : c’est de la porte qui se trouve à sa gauche qui proviennent toutes les acclamations. Clare la désigne du doigt et dit :
« On y est ! »
Avant de l’ouvrir et de la tenir à Nathaniel. Le hic, c’est que le spectacle est déjà commencé depuis quelques minutes, que les lumières sont éteintes dans la salle et que, comme une idiote, elle a oublié de sortir son ticket de son sac pour voir si les places sont attribuées ou non. Et si elles le sont, quelle est la sienne. Sans parler de la trouver… Décourageant. Tant pis…
« Je crois que je vais m’asseoir là. »
Ce disant, elle pose se fesses sur une des marches de l’escalier.

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

Comedy Festival - loterie (Clare) JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyDim 23 Juil - 17:29



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Comedy Festival
crédit/ tumblr ✶ Clare

Il va bien falloir qu’on trouve cette fichue salle. Quelque part, je suis un peu déçue de m’être perdu de la sorte et de louper le début du spectacle. Mais fort heureusement, nous entendons des éclats de voix de plus en plus distinctement. Serait-ce la lumière au bout du tunnel ? J’en ai bien l’impression. La remarque de Clare sur l’excuse parfaite des élèves en retard en cours ne manque pas de me tirer un sourire. Elle a raison. Certains ont dû user et abuser de cette excuse. Nous arrivons finalement à destination. A force de persévérance ! Je remercie ma compagne d’infortune et nous pénétrons dans la salle. Comme on s’est doutait, le spectacle a déjà commencé. Il serait malvenu d’importuner les gens en cherchant nos places. La brune choisit de s’installer sur les escaliers. J’avise les possibilités qui s’offrent à moi et j’en fais de même « Je me joins à toi si ça te va » On a commencé cette curieuse aventure ensemble, autant aller jusqu’au bout. Le show dure environ une heure et je dois dire que c’est plutôt pas mal. Les sujets abordés sont intéressants et il sait les traiter avec humour. Le public a semblé très réceptif et c’est agréable de se dire que le festival a du succès. Madame le Maire a encore réussi son coup. Par moment, je me demande si cette femme échoue ou se trompe sur quelque chose. Les lumières se rallument et les gens commencent à rassembler leurs affaires. Clare et moi nous levons afin de dégager le passage. Puis je me tourne vers elle « Ca te dit d’aller prendre un café ? Si toutefois tu n’as rien de prévu » Peut-être est-elle attendue quelque part ou chez elle ? Ou bien, peut-être souhaite-t-elle seulement rentrer tranquillement. Ce qui pourrait être parfaitement compréhensible.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Lun 7 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 79
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyMar 1 Aoû - 20:20

Voyant Nathaniel s’asseoir à ses côtés, Clare esquisse un sourire. Manifestement, lui non plus n’a pas trop envie de chercher sa place à la lueur de son téléphone. Sans parler du fait de potentiellement devoir faire lever tout le monde pour s’y frayer un chemin. Dans son ancienne vie, elle ne s’en serait pas privée mais depuis qu’elle a décidé de se racheter une conduite, c’est le genre de choses qu’elle préfère éviter, tout en se montrant sympa avec tout le monde. D’un signe de tête elle acquiesce tout en se disant que non, pas besoin d’être accompagnée pour apprécier ce genre de sortie – un peu comme le cinéma, finalement, bien qu’elle n’y aille jamais -, mais ça peut aussi être amusant de l’être. C’est une expérience différente, en tout cas. Et c’en est encore une autre d’y assister avec quelqu’un qu’on vient à peine de rencontrer. Mais pas désagréable puisqu’elle ne se sent pas forcée de faire la conversation à tout bout de champ comme ç’aurait été le cas avec quelqu’un qu’elle connaîtrait mieux. Non, là, le spectacle se déroule de sorte qu’ils puissent y être attentifs tous les deux et rire aux moments drôles. Jusqu’à la fin. Clare cligne un peu des yeux quand les lumières se rallument et commente :
« Finalement, je regrette pas de pas m’être laissée décourager par le labyrinthe, c’était un spectacle vraiment cool ! »
Ne s’étant pas non plus éparpillée, elle a vite fait de rassembler ses affaires et de se lever pour laisser le passage à nouveau libre. C’est à ce moment-là que le jeune homme lui propose d’aller prendre un café. Un café… Nathaniel ne peut pas le savoir, mais il vient de lui proposer quelque chose qu’elle ne pourrait jamais refuser. Okay, la caféine c’est pas top, et à pas mal d’égards, ça pourrait ressembler à une addiction, mais bon, même quand on a décidé de mener une vie saine, on a bien le droit de se faire un peu plaisir de temps en temps, sinon autant filer tout droit au couvent le plus proche.
« Oh, avec plaisir ! Je crois me souvenir qu’il y en a un super pas loin d’ici. »
Forcément, ils se trouvent dans une école, doit y en avoir par dizaines aux alentours pour permettre aux étudiants de tenir le coup, mais celui-là propose autre chose que des espressos ; une sorte de Starbucks plus abordable.

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

Comedy Festival - loterie (Clare) JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyDim 3 Sep - 19:17



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Comedy Festival
crédit/ tumblr ✶ Clare

J’ai bien cru qu’on n’allait jamais sortir de là. Bon j’exagère un peu, c’est vrai. Toujours est-il qu’avec Clare, nous nous installons dans un coin, histoire de ne pas déranger les autres spectateurs, qui eux, ont clairement eu un meilleur sens de l’orientation. Et ca valait le coup. C’était un très bon moment et j’espère que l’humoriste trouvera son public dans un futur proche. Il est bien parti en tout cas. A la fin du show, les lumières et les gens commencent à se diriger les sorties. Nous dégageons le passage avant de se faire renverser par la foule « Tout à fait d’accord ! La tête d’affiche mérite sa place aujourd’hui » J’en profite alors pour proposer un café à Clare. Je suis un amateur de bon café. Je choisis soigneusement les grains et ma machine à la maison, ressemble presque à une usine. Nina s’en amuse beaucoup d’ailleurs. La brune semble appréciée l’idée « Je te suis dans ce cas » je lâche en souriant. Il nous faut presque cinq minutes pour sortir de la salle de spectacle. La foule se disperse petit à petit et nous finissons par être capable de voir à plus d’un mètre. Clare m’indique le chemin et je la suis tranquillement. Nos voitures restent sur le parking, puisque le café n’est pas très loin. Nous prenons place à l’une des tables et un serveur arrive déjà à notre rencontre « Bonjour, un expresso s’il vous plait » et je laisse Clare passer commande.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 79
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyJeu 14 Sep - 16:31

Quoi de mieux qu’un petit café après un spectacle tel que celui-ci ? Ben sûrement plein de choses en fait, mais pour quelqu’un comme Clare, le café c’est très bien. Ça l’aide beaucoup à rester éveillée au cas où un des patients de sa clinique aurait besoin d’elle. Ou pire, son filleul. Alors qu’elle devrait pourtant en profiter pour récupérer les heures de sommeil perdues mais bon, on ne se refait pas. Et puis quelqu’un n’a pas toujours besoin d’elle. Mais bien souvent, quand ce quelqu’un n’en a pas besoin, c’est quelqu’un d’autre… Bref, tout ça pour dire que la caféine lui est souvent bien utile et qu’habituée à la machine à café du centre, elle n’est vraiment pas du genre à faire la difficile mais que justement, pour la même raison, elle n’est pas non plus vraiment du genre à cracher sur un bon café. Et ses pérégrinations depuis son arrivée en Nouvelle Zélande l’ont amenée à essayer divers cafés. Endroits comme boissons. C’est ainsi qu’elle a noté que non loin d’ici se trouve un endroit super. Et cette fois, c’est sans hésitation qu’elle prend la tête du cortège – c’est quand même bien plus simple de retrouver son chemin quand on a qu’à se contenter de suivre la foule, surtout quand on la laisse prendre un peu mais pas trop d’avance – pour les y conduire. Poussant la porte de l’établissement, Clare s’attend à ce que l’endroit soit bondé mais elle est surprise de constater qu’il reste des places assises. Et qu’en plus de ça, à peine assis, voilà que le serveur débarque déjà. Elle laisse Nathaniel commander avant de se tourner à son tour vers celui-ci :
« Un caramel macchiato pour moi, merci. »
Puis elle se tourne de nouveau vers le jeune homme, petit sourire aux lèvres.
« Alors, je sais déjà ce que vous faites dans la vie et que votre passion, ce n’est pas forcément les humoristes. Du coup, quels sont vos hobbies ? »

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

Comedy Festival - loterie (Clare) JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyDim 17 Déc - 17:29



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Comedy Festival
crédit/ tumblr ✶ Clare

Le spectacle était réussi. Ma patronne sera sûrement ravie de l’apprendre. On attendra les retours de l’intégralité du festival avant de réellement crier victoire mais je crois que ça s’annonce plutôt bien. Une fois sorti, je propose à Clare d’aller boire un café. Ma compagne d’infortune accepte et on retrouve rapidement installés à la terrasse de l’un deux. Une fois nos commandes passées, Clare entame la discussion. Sa remarque me tire un sourire et sa question me pousse à réfléchir « Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas si j’ai vraiment des hobbies. Je passe pas mal de temps au travail et le reste, avec ma compagne » Nina et moi c’est parti pour durer, surtout maintenant que toute cette histoire de mariage arrangé avec Olivia est terminée. On est enfin libres d’être ensemble. Mais il est vrai que je suis surtout au boulot ces derniers temps. Ce n’est pas comme si j’étais passionné par ce que je fais pourtant. Je me demande si j’ai réellement trouver ma voie et peut-être que je devrais démissionner pour prendre le temps d’y réfléchir « Si j’ai besoin de réfléchir, j’aime bien aller au musée. Ca me calme et si je veux m’occuper les mains, la mécanique est généralement mon premier choix » J’ai appris sur le tas, seul. Avec les bouquins, les tutos et en faisant un paquet d’erreurs. Mais ça me plait, chercher à comprendre d’où vient le problème et le résoudre. Voire même l’anticiper. Finalement, ce n’est pas très différent de mon boulot actuel. C’est juste plus concret. « Et toi, que fais-tu de ton temps libre ? »


@Clare van der Linde sorry pour le délai Comedy Festival - loterie (Clare) 794295163

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
Comedy Festival - loterie (Clare) 9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 79
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) EmptyMer 27 Déc - 18:43

En toute honnêteté, Clare trouve ça un peu triste de ne pas avoir de hobbies. Ça signifie que Nathaniel ne fait que travailler. Et bien que ça soit important, c’est pas elle qui va dire le contraire, c’est bien aussi de pouvoir se détendre. Ce qu’il a donc l’air de faire avec sa compagne. C’est un peu mignon quand même. En tout cas du point de vue de la personne assez peu romantique qu’elle est ; les histoires d’amour, c’est bon pour les autres, pas pour elle. Bref, elle acquiesce avec un sourire et en conclut :
« Dans ce cas, j’imagine qu’on peut dire que ton hobbie, c’est ta relation avec ta compagne. C’est chouette aussi. »
C’est qu’elle se décide à laisser tomber le vouvoiement elle aussi, finalement, c’est quand même plus pratique pour faire connaissance. Puis le jeune homme l’informe que pour passer le temps, il n’est pas contre une sortie au musée pour faire travailler ses méninges, sinon, il ne rechigne pas à mettre les mains dans le cambouis et ça, c’est toujours bon à savoir.
« Oh, intéressant. Si jamais j’ai un pépin, je saurai qui contacter, comme ça. »
Surtout si ça peut l’aider aussi d’une quelconque manière.
Puis il lui retourne la question et la première chose qui vient à l’esprit de la blonde, c’est qu’elle en a pas beaucoup, de temps libre. Alors c’est bien beau de faire mentalement la morale aux autres quand ce qu’on fait soi-même c’est se noyer littéralement dans le travail.
« J’écris. J’essaye en tout cas. J’ai sorti deux ou trois bouquins de développement personnel mais j’ai eu envie d’explorer autre chose, du coup, je suis en train d’écrire un roman. »
Mais comme dit précédemment, elle essaye. C’est pas toujours simple parce que c’est quand même radicalement différent du développement personnel. C’est pour ça qu’elle se rend parfois à un atelier organisé par des gens capables de lui venir en aide quand elle écrit une première phrase pour l’effacer ensuite, pas du tout satisfaite du rendu et ce en boucle durant des heures. Puis Clare hausse les épaules et ajoute :
« Puis quand j’ai vraiment beaucoup de temps libre et que la météo me le permet, je surfe un peu. »
Autant dire que ça n’arrive pas souvent.

hrp:

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

Comedy Festival - loterie (Clare) JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comedy Festival - loterie (Clare) (#)   Comedy Festival - loterie (Clare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comedy Festival - loterie (Clare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: have fun :: loisirs-
Sauter vers: