AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyMer 17 Mai - 19:07




joan
ft. troian bellisario, blake lively, etc


informations
nom ○ au choix.

prénoms ○ au choix, joan pour ne pas laisser vide dans le scénario.

âge ○ une trentaine d'années. je dirais trente-sept ans maximum. mais si vraiment un avatar vous plaît et que ça ne colle pas, nous pouvons adapter.

lieu de naissance ○ au choix.

statut civil ○ au choix.

orientation sexuelle ○ au choix, à savoir que potentiellement, il pourrait se passer quelque chose entre elles.

métier/études ○ à l'hôpital, mais le métier en lui-même est libre.

groupe ○ au choix.

crédits ○ all-souls.

histoire

points importants

l'histoire de joan est libre, puisque les deux jeunes femmes se rencontrent seulement.
il faut juste respecter le fait qu'elle travaille à l'hôpital, car c'est là qu'elles se sont croisées et qu'elles auront l'occasion de se revoir.

au besoin, nous pouvons discuter ensemble de ce que vous avez en tête.


romi hallenstein
ft. melissa barrera

inconnue (pour l'instant) ○ Joan et Romi ne se connaissent pas encore, elles se sont simplement croisées à l'hôpital lors de leurs journées de travail respectives. Pourtant, le visage de Joan a tout de suite semblé familier à la lieutenante et pour cause, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de sa défunte épouse. Romi est restée de marbre face à cette rencontre, histoire de faire bonne impression. Mais depuis ce jour-là, ses émotions sont en émois. Elle ne sait pas comment interpréter cela et ce qu'elle doit faire : avoir quelqu'un qui ressemble à Alice lui donne envie de passer du temps avec, de retrouver ce qu'elle a perdu, mais est-ce vraiment raisonnable ? Surtout que hormis son physique, Joan est sûrement très différente.





_________________

(f/libre) ○ au choix EuqO1anP_o (f/libre) ○ au choix 8iVw6pTp_o (f/libre) ○ au choix 30EM6II1_o (f/libre) ○ au choix TFfjYGYD_o

(f/libre) ○ au choix TZfXhF7j_o



Dernière édition par Romi Hallenstein le Lun 17 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyMer 17 Mai - 19:11



les exigences du scénario

merci à vous d'être arrivez jusque là ! j'espère que je vous ai convaincu (f/libre) ○ au choix 449023763 il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton s'enregistrer  (f/libre) ○ au choix 1038437863 si jamais vous avez des questions, je reste disponible pour y répondre. je suis sûre qu'ensemble, on peut faire un superbe truc ! (f/libre) ○ au choix 1242777542

avatar ○ j'ai mis troian bellisario en premier choix - parce que je l'apprécie depuis longtemps et elle colle bien à l'image que j'avais de l'épouse décédée de romi. mais l'avatar reste négociable. comme autres propositions, je peux faire : melissa benoist, barbara lopez, blake lively, shantel vansanten, meghann fahy, kiana madeira, arienne mandi  (f/libre) ○ au choix 4090069333

pseudo ○ j'ai utilisé joan pour le scénario, pour ne pas mettre "x", mais il peut très bien être changé (f/libre) ○ au choix 2913072852

histoire ○ l'histoire est principalement libre, alors amusez-vous ! (f/libre) ○ au choix 2102931439

présence/activité ○ je demande le minimum requis par le forum. après, si vous êtes là plus souvent, je prends (f/libre) ○ au choix 610134410 (f/libre) ○ au choix 449023763

le petit plus ○ je ne sais pas exactement où cela nous mènera, mais nous verrons ensemble (f/libre) ○ au choix 610134410 (f/libre) ○ au choix 1242777542



_________________

(f/libre) ○ au choix EuqO1anP_o (f/libre) ○ au choix 8iVw6pTp_o (f/libre) ○ au choix 30EM6II1_o (f/libre) ○ au choix TFfjYGYD_o

(f/libre) ○ au choix TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyMar 4 Juil - 16:30

Bonjour toi... Je me suis dis je regarde juste les scénarios comme ça et je tombe sur toi...
Tu veux bien de moi pour la petite Joan ? En plus j'adore ce prénom, je dois juste me décider de la tête que la demoiselle prendra (f/libre) ○ au choix 3901455339 (j'étais en grosse hésitation avec un autre scénario en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyMar 4 Juil - 16:40

(f/libre) ○ au choix 794295163 (f/libre) ○ au choix 794295163
mais bien sûr que je veux de toi ! (f/libre) ○ au choix 449023763
je suis ravie que tu te sois un peu perdue dans les scénarios (f/libre) ○ au choix 2139827335
l’autre scénario, c’est notamment l’avatar qui te plaisait ? si tu veux, on peut échanger au sujet de la tête par mp ! (f/libre) ○ au choix 1965479019

_________________

(f/libre) ○ au choix EuqO1anP_o (f/libre) ○ au choix 8iVw6pTp_o (f/libre) ○ au choix 30EM6II1_o (f/libre) ○ au choix TFfjYGYD_o

(f/libre) ○ au choix TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 17 Juil - 21:03

scénario pris.

_________________

(f/libre) ○ au choix EuqO1anP_o (f/libre) ○ au choix 8iVw6pTp_o (f/libre) ○ au choix 30EM6II1_o (f/libre) ○ au choix TFfjYGYD_o

(f/libre) ○ au choix TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyMar 12 Sep - 12:38

scénario remis en jeu.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(f/libre) ○ au choix GvqeQQ1z_o (f/libre) ○ au choix KmJzSaFn_o (f/libre) ○ au choix 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: