AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Avant de devenir l'une des vôtres! 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Avant de devenir l'une des vôtres! 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avant de devenir l'une des vôtres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
nostalgic.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Avant de devenir l'une des vôtres! (#)   Avant de devenir l'une des vôtres! EmptyMar 23 Mai - 19:28

Bonjour à vous !  Avant de devenir l'une des vôtres! 1242777542

Il y a maintenant un petit moment que je suis en création de ce personnage ! J'ai voulu venir sur ce forum, mais je n'étais pas assez prête à vous offrir un personnage digne de ce nom !  Avant de devenir l'une des vôtres! 1965479019 Aujourd'hui, je suis assez fière de mon idée et avant de m'établir à vos côtés, je voulais m'assurer de trouver quelques petits liens avant de poser officiellement mes valises ! Avant de devenir l'une des vôtres! 4090069333

(on remercie victor vasile pour ses jolis mots qui m'font craquer)

tw : monoparentalité, abandon, adoption, grossesse adolescente, maladie, décès.

Tully à 38 ans, malgré son visage d'ange et sa gentillesse, elle a un passé très lourd et elle a l'impression qu'une sorte de fatalité s'abat sur elle.

- Son père était un homme militaire, rarement présent qui ne possédait pas de demeure à lui. Étant au pays seulement quelques jours par an, il vivait chez son père, un vieil homme propriétaire d'un café quelque part au centre-ville. La naissance de Tully résulte d'une relation éphémère avec une femme dont il croyait être amoureux. Mais .. Un beau matin, il s'est réveillé et elle n'avait laissé que le bébé derrière elle ainsi qu'un petit mot. Elle n'a donc jamais connu sa mère..

- Elle a majoritairement été élevé par son grand-père, donnant un coup de main à celui-ci au café.

- Elle est tombé enceinte de son amour de jeunesse, à 16 ans. Heureusement, elle a été très bien soutenue par sa famille. Ceux-ci lui ont donné le choix de prendre la décision qu'elle voudrait avec cet enfant. Elle a donc décidé de rendre la grossesse à terme mais de mettre l'enfant en adoption, sans toutefois en informer qui que ce soit autre que sa famille.

- Suite au décès de son grand-père, elle a repris les rênes du café. Sur son testament, celui-ci lui léguait en guise d'héritage.

- Relation amoureuse complexe avec son amour de jeunesse qui, par hasard, ne cessait de croiser sa route à des moments où ils s'en attendaient le moins. Chaque fois, la vie les rapprochait comme au premier jour, mais finissait aussi par les séparer. Il y a de cela cinq ans, elle a donné naissance à un enfant, issu d'une énième chance en sa compagnie après une nouvelle séparation. Secret qu'elle cache bien gardé dans son coeur et qu'elle a bien écrit autour d'une version qui protège son battant.

Il y a encore plein de petites pépites à découvrir par ci, par là pour la demoiselle mais je ne vais pas tout vous dévoiler! On doit se garder un brin de surprise. Que pensez-vous ? Avant de devenir l'une des vôtres! 3316855372 Avant de devenir l'une des vôtres! 902541242

Si jamais vous avez des idées de liens, peu importe c'est quoi, je suis ouverte.
Sachez que j'adore les liens types Netflix drama Avant de devenir l'une des vôtres! 2326308610 Avant de devenir l'une des vôtres! 2326308610

Au plaisir Avant de devenir l'une des vôtres! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
Avant de devenir l'une des vôtres! 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 129
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de devenir l'une des vôtres! (#)   Avant de devenir l'une des vôtres! EmptyMar 23 Mai - 19:57

Remerciez moi oui, je suis un beau parleur.
Hâte de te voir débarquer ! Avant de devenir l'une des vôtres! 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
Avant de devenir l'une des vôtres! D77a281b5b42d0a9bac6b1238d6e05d307ad4642
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 449
○ points : 380
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de devenir l'une des vôtres! (#)   Avant de devenir l'une des vôtres! EmptyMar 23 Mai - 20:04

coucou Avant de devenir l'une des vôtres! 838751658
ravie de voir que le forum te plait et que tu t'y vois bien déposer valises Avant de devenir l'une des vôtres! 610134410
personnellement, en lisant ce que tu as mis, je pense naturellement à te proposer mes mamans ! et elles sont nombreuses Avant de devenir l'une des vôtres! 2139827335
j'ai elliott qui est tombée enceinte jeune aussi. riley qui a mené une grossesse à terme, mais qui a fait adopter son enfant (je ne sais pas si ça peut vraiment mener sur un lien ce point commun Avant de devenir l'une des vôtres! 2839392890). celeste a un garçon qui a eu six ans, ça pourrait plus ou moins coller avec le deuxième enfant de tully ? en plus, elle tient un café elle aussi Avant de devenir l'une des vôtres! 2139827335

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Avant de devenir l'une des vôtres! D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de devenir l'une des vôtres! (#)   Avant de devenir l'une des vôtres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de devenir l'une des vôtres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: