AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 28 Juin - 2:23





Laney Callahan
ft. Hannah John-Kamen



personnage
nom ○ callahan. Un nom parmi tant d’autres -qu’elle s’est créée pour une période indéterminée- qui protège celui qu’elle partage avec les membres de sa famille. Non, je ne vous le dirais pas.



prénoms ○ laney. Dernier prénom dont elle s'est baptisée, afin de préserver celui que peu de personne connaisse. Et non, je ne vous le dirais pas non plus.



âge ○ 36 ans. Mais cette information est comme le reste : réellement connu de peu de personne. C'est en fonction des besoins, dirons-nous. De l'envie et du mensonge qui s'y colle, surtout.



lieu de naissance ○ madagascar (Afrique). Mais –mis à part sa famille- personne ne sait réellement cette information. Tout le monde pense qu’elle est originaire d'un pays différent. Le tout dépendant du bobard qu’elle a eu le désir de raconter sur le moment, en vérité.



statut civil ○ célibataire. Les relations sérieuses -qui durent toute la vie- l’effraient au plus haut point. Comment pourrait-elle travailler efficacement -autant que sereinement- en ayant la crainte constante de perdre l’être qui lui serait cher ? Sans une réponse satisfaisante à cette interrogation, elle fuira certainement éternellement toute forme d'attachement.



orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. L'admiration pour la beauté de certaines femmes n’est que purement et strictement platonique. Aucune négociation possible sur la question.



métier/études ○ reporter sans frontière. pour les autorités de tous les pays qu'elle visite. Arnaqueuse/receleuse/collectionneuse pour elle ainsi que ses rares complices. Rayez les mentions qui vous semble inutiles, si vous le désirez.



groupe ○ girls just wanna have fun. Prétendre que Laney ne trouve pas une forme de plaisir à mener son existence ainsi, ne serait qu'un mensonge de plus de sa part. Elle n'est pas toujours heureuse des choix contraignants que lui impose une vie de criminelle, mais sa liberté sur bien des domaines compense les sacrifices engendrés.


joueur
pseudo/prénom ○ winnie (comme l’ourson, voui  Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  24449748  Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2139827335 ). âge ○ on ne demande pas l’âge d’une femme, voyons!  Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2605845925 pays/région ○ france/haut de france (c’est con mais ça pète la classe quand même faut l’avouer  Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2839392890 ). présence ○ difficile à prédire mais j’ai envie de pouvoir squatter quotidiennement le forum.  Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  4006438364  comment as-tu connu island bay ○ nostalgie quand tu nous tiens.  Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2139827335 scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de @Sam Hyun. raison de ton inscription ○ besoin autant qu’envie de me remettre à l’écriture et coup de cœur pour ce scénario qui me permet de retrouver l’un de mes très vieux personnage.  Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2159828525  dernier mot d'amour ○ winnie l’ourson, winnie l’ourson, tout petit tout doux tout rond et tout mignon. Winnie l’ourson, Winnie l’ourson, entouré de tous ces compagnons.  Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  3232248437  Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2139827335  crédits ○ spider-heda.  







les informations en vrac


1. Afrique. C’est au cours d’une mission humanitaire -dans une tribu africaine éloignée de toute civilisation- que Laney a vu le jour. Ses parents étant médecins sans frontières à cette époque-là, c’est tout naturellement qu’ils ont consacrés une grande partie de leur existence à la misère des pays sous-développé. C’est lorsque la petite fille qu’elle était a atteint son huitième anniversaire que le retour à la société américaine fut acté.  2. Hyperpolyglotte. De part sa nationalité et son enfance plutôt atypique dans les contrées Africaine, Laney possède la capacité de parler plusieurs langues depuis la naissance. La gamine ayant fait du chemin depuis, sa passion d’apprentissage des langues étrangères n’a eu de cesse de grandir et Laney parle un peu plus de six langues aujourd’hui. Anglais ; swahili ; français ; italien ; espagnol ; coréen ; russe ; sont une fourchette des langues qu’elle maîtrise et parle couramment. 3. Mythomanie. Laney ne sait pas si c’est maladif ou par mesure de sécurité, mais elle passe son temps à dire n’importe quoi à n’importe qui. Et plus c’est gros plus ça passe, bien sûr. Sinon ce ne serait pas drôle. Dans le cadre de son travail officieux c’est plutôt une qualité, vous me direz. 4. Tabac. Laney n’est pas une fumeuse invétérée -n’ayant pas d’addiction particulière à la nicotine- mais parfois en société elle se dit que c’est sympa de s’en griller une et que ça facilite certaine rencontre. 5. Cleptomanie. Si dérober les biens d’autrui étaient au départ une manière simple de devenir rapidement riche, c’est à présent devenu un mal bien difficile à guérir pour Laney. Parfois, il arrive qu’elle vole des choses qui lui sont totalement inutiles, juste pour le plaisir de voler. Mais elle se soigne. Elle essaie, du moins. 6. Solitude. Plus par choix que par envie, d’ailleurs. Laney a très vite appris que le monde ne souriait pas aux gens bien qui se fondaient dans le moule de la société bienpensante. Elle a donc très vite compris que pour réussir à s’y frayer une place –en plus d’y vivre confortablement et librement- il fallait faire des choix souvent désagréables. Être seule en faisant partie. Laney ne se voit absolument pas travailler avec la peur au ventre de perdre les êtres qui lui seraient chers. Elle part donc dès que des sentiments apparaissent entre elle et les gens qu’elle est amenée à côtoyer, ce qui est souvent source de tristesse et colère. 7. Vagabonde. Laney ne possède aucun bien immobilier ni même mobilier dans ce bas monde. Elle voyage au grès des boulots qui la tente et loge très généralement dans des hôtels miteux pour ne pas laisser transparaitre sa richesse. Elle n’est pas devenue riche pour vivre dans l’exubérance, d’ailleurs. Elle est devenue riche pour mettre sa famille à l’abri du besoin, pendant qu’elle voyage librement autour du globe. 8. Photographie. Une passion qui la toujours suivi dans ses aventures et qui a fait de Laney une professionnelle de l’objectif. Elle maîtrise cet art comme peu de non diplômés peuvent se vanter, si bien qu’elle envisage un jour très lointain d’en faire un métier. L’achat d’une galerie serait largement à la portée de ses finances et les expositions seraient une bonne manière de faire des bénéfices légalement. Mais pour l'heure ce n'est plus un rêve qu’un projet. 9. Abus. Laney n’a pas connu que des jours roses dans sa jeunesse. Elle a également fait la malheureuse expérience d’un viol au cours d’une soirée arrosée entre adolescents. Et si elle a longtemps gardé le secret, son violeur –en série- a fini par payer le prix de ces actes lorsque le secret fut trop lourd à porter sur ses frêles épaules. Une décision qui n'a pas été exempt de très lourdes conséquences pour l’un de ces proches, malheureusement. 10. Boxe. Laney est une passionnée de boxe. Quand le temps lui permet, elle aime bien assister à des matchs ou même regarder leur retransmission sur les écrans de télévisions des chambres où elle séjourne. Elle a fréquenté un boxeur pendant un temps, d’ailleurs. Une histoire qu’elle garde encore dans son cœur aujourd’hui, tant il lui a permis de surmonter les épreuves douloureuses de son passé. 11. Maternité. Aussi surprenant que cela puisse paraître : Laney est effectivement maman d’une petite fille d'une dizaine d’années. Elle n’en a simplement pas la garde. Elle l’a confié à sa sœur aînée qui veille à son bien-être, tout en se faisant passer pour sa mère biologique. Une décision qu’elle n’a jamais regrettée, tant sa sécurité était tout ce qui lui importait.  








Dernière édition par Laney Callahan le Jeu 29 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 28 Juin - 2:24



le drame est la gravité qui attire les gens

La vie de Laney est longue. Très longue. Nous allons donc majoritairement nous concentrer sur les évènements les plus marquants de son existence, afin que sa présentation ne s’éternise pas sur des dizaines de postes (je l'espère). Un peu comme une fenêtre ouverte sur quelques séquences de sa vie, en quelque sorte. N’ayez crainte : je vous partagerai –au fil de la narration- quelques informations nécessaires à leur compréhension. Et tout cela sous l’étroite surveillance de la jeune femme, il va s’en dire.  

Êtes-vous bien installés ?  

Nous pouvons commencer dans ce cas.

Si Laney a pour habitude de mentir sur son lieu ainsi que sa date de naissance : l'exception de déroger à cette vilaine habitude m’est accorder pour l’occasion. Je ne vous cacherai donc pas qu’elle a vu le jour dans une tribu africaine, à Madacasgar, le 15 septembre de l’année 1986. De cette enfance assez atypique, il n’y a pas grand-chose à raconter (hélas). La jeune fille a grandi entourer d’un peuple bienveillant -ayant une mentalité totalement différente de celle des pays plus développés-, ce qui a certainement dû être le facteur principal du caractère presque totalement sauvage de la femme qu’elle est devenue à ce jour. C’est davantage au cours de l’année de son huitième anniversaire que les choses vont commencer à se gâter, dirons-nous. L'adaptation dans une civilisation urbaine est plus pénible pour Laney que *biiiiip* -sa sœur aînée- (désolé je n’ai pas l’autorisation de divulguer cet information) et les premières désillusions sur le monde commencent sur les bancs de l’école. Laney est moqué par sa couleur de peau, son comportement et son anglais encore quelque peu maladroit, l’isolant du reste de ces camarades.  

Ces parents ont bien tenté de lui enseigner cette langue en prévision de ce retour en Amérique mais... Vous connaissez les enfants ? Lorsqu’ils estiment qu’une chose leur est inutile, ils préfèrent la mettre de côté.

Esseulée, Laney reste sans ami jusqu’à l’intervention d’un jeune garçon qui subissait lui également les brimades de ces mêmes petits camarades : Alekseï. Russe de naissance, sa famille avait rejoint le continent américain une année auparavant, causant les mêmes différences avec les autres enfants que la pauvre Laney.

Novembre 1994,  
Les rires raisonnent tout autour de moi. Je suis affolée. Je ne comprends pas ce que j’ai fait pour que l’on me maltraite de la sorte. Je n’ai rien fais ou dit de différent pourtant ! Mais je suis bousculée de part et d’autre, avant de tomber lourdement sur mes genoux. J’ai mal. Et j’en ai marre. Je pleure en pensant que cela pourra convaincre mes attaquants de me laisser tranquille mais leur rire deviennent plus forts, me giflant avec violence. “Laissez-là tranquille !” Hurle soudain un enfant, les mots écorchés par un accent que je ne connais pas. “Cela ne vous suffit pas de vous moquer d’elle parce qu’elle est différente ! Il faut aussi que vous la frappiez !” “Pourquoi tu dis ça ? T’es Jaloux, Alekseï ? Tu veux prendre sa place ?” Je regarde le garçon, les yeux totalement embués de mes larmes. Personne ne serait assez fou pour prendre ma place ! Personne !  “Oui.” Les coups pleuvent immédiatement sur lui, tandis que je m’éloigne -plus par instinct que par choix-. Je regarde ce pauvre garçon se prendre toute cette violence qui m’était destinée, jusqu’à ce qu’un enfant déclare que nous en avions eu assez “pour aujourd’hui”. Ce sont là ces propres mots, d’ailleurs : pour aujourd’hui. Je crains déjà d’être à demain, quand le fameux Alekseï se relève péniblement, avant de venir à ma hauteur pour m’aider à en faire de même. “Ça va tes genoux ? On devrait peut-être aller à l’infirmerie pour qu'on te soigne.” Je reste muette devant tant d’attention. Il a le visage couvert de coups, de sang, mais ne s’inquiète que de l’état de mes genoux. “Toi aussi.” “Quoi ?” “Ton visage. Sang.” Je ne parle pas bien sa langue. Je m’en veux de ne pas avoir appris plus que les bases de ce langage qui est propre à mes parents, mais je fais au mieux pour effacer mes lacunes. “C’est pas grave. C’est toi le plus important.

Cet élan de bonté a beaucoup touché Laney. C’était la première fois depuis son arrivée aux Amériques  –hors famille- que quelqu’un se souciait véritablement de son bien-être. Et cette bienveillance : Laney a voulu la conserver précieusement -jalousement- au point de faire de cet Alekseï son ami. Que dis-je ? Son meilleur ami. Le seul étranger sur lequel elle pouvait compter, dès que ses pas quittaient le seuil du cercle familial. Tout le monde pensait qu’ils finiraient mariés ces deux-là (surtout leurs parents respectifs). Mais les adolescents qu’ils sont devenus ne partageaient pas énormément de passions communes et les sentiments ne font hélas pas tout dans une relation.  

Juin 2003,  
La fête bat son plein. La musique est assourdissante et les jeunes autour de nous s’amusent comme des petits fous. Je suis contente d’être présente. Ce qui n’est pas le cas d’Alek qui ne voulait pas qu’on vienne à cette soirée. Tout ça parce qu’elle est organisée par l’un des membres de l’équipe de rugby de notre lycée. Mais qu’est-ce que ça change à la fin ? Il faut bien qu’on se mêle un peu aux autres personnes de notre âge si on veut pouvoir se faire de nouveaux amis ! “T’arrête de bouder !” Je rouspète à son encontre, lasse qu’il tire la tête depuis notre arrivée. “J’arrive pas à faire abstraction que nous sommes entourés de personnes qui nous détestent, désolé. On n’a clairement pas notre place ici.” “Et elle est où notre place, selon-toi ?” “Chez nous. On pourrait manger de la pizza en regardant la télé ou en jouant à la console.” “On fait déjà ça tout les weekends. On n’pourrait pas changer un peu de temps en temps ?” “Tu n’aimes pas nos soirées ordinaires ?” “Je n’ai pas dis ça! Mais je t’avouerai que j’ai besoin de changer un peu d’air, de me faire de nouveaux amis! Pas toi ?” “C’est certainement pas avec ces gens-là que j’aurai envie de créer une amitié, *biiiiiiiip* (censure de Laney, désolé).” Je comprends son point de vue. Beaucoup des invités sont des jeunes qui n’hésiteraient pas à nous ridiculiser pour mieux s’amuser de nos différences. Mais tous ne sont pas foncièrement des monstres! Il doit bien exister des exceptions qui aimeraient nous connaître ; nous ajouter à leur groupe de potes! “Et si on rentrait *biiiiiip*. Cette soirée j’la sens pas.” “T’as qu’à y aller toi si tu veux mais moi je reste m’amuser.” Une phrase qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Alek tourne les talons, me laissant en plan parmi cette foule d’inconnu. C’est ça : casse-toi. J’ai pas besoin d’un rabat-joie comme toi. C’est purement de la colère. Je n’apprécie pas qu’il ait réellement décider de partir. Je grommelle donc ces mots qu’il n’entendra jamais, avant de me diriger vers le buffet pour me servir quelque chose à boire. “Tiens, v’là la plus belle de la soirée!” Mes yeux bifurquent vers l’adolescent qui vient de prononcer ces mots. “Moi ?!” Il rit. “Tu vois quelqu’un d’autre au buffet ?” Un rapide coup d’œil m’indique que “non”. “Non.” “J’suis content que tu aies accepté de venir à ma p’tite soirée, tigresse (un des nombreux surnoms que les autres adolescents lui donnaient à l’époque). J'trouve ça dommage qu’on ne puisse pas faire la paix depuis ce que j’ai pu te faire quand on était gamins. J’étais jeune et con après tout!” Il ne croit pas si bien dire. “J’ai eu envie de te laisser une chance.” Ce sera peut-être une erreur de jugement de ma part. Mais jusqu’à maintenant je pense avoir fait le bon choix. “Tu veux une bière ?” Il en attrape une sur la table, sans que j’aie le temps de lui répondre. “Pourquoi pas ?” Je n’ai jamais goûté. Je porte donc le goulot à mes lèvres, satisfaisant cette soudaine curiosité. C’est dégueulasse! “Santé!” Il trinque sa bouteille contre la mienne, quand nous sommes rejoints par l’un de ces potes : Franck. “Tu connais Franck ?” “Non. Juste de nom.” Il fait partie de l’équipe de rugby ; il est donc lui aussi l’une des stars de notre bahut. “Tout le plaisir est pour moi, beauté.” Il tente de m’embrasser la main mais sa tentative est un fiasco. L'alcool qu’il a dans le sang rend son geste imprécis autant que loupé. “Excuse-le il tient pas bien l’alcool.” Ricane Cody, m’encourageant à en faire de même. “Va cuver ailleurs, Patrick. J’ai des trophées à montrer à mon invitée.” Il fait signe qu’il a compris puis nous laisse à nouveau en tête-à-tête. “Tu veux ?” “Voir tes trophées ?” “Ouais !” “Oui, pourquoi pas ?”  

Une bien malheureuse décision que Laney regrette encore aujourd’hui, hélas. Car cette invitation –sommes toute anecdotique- n’était autre qu’une excuse pour la mener à l’écart du bruit et de la foule, afin de mieux profiter de sa virginité sans son consentement. Un moment douloureux, qu’elle n’a pas partagé seule avec son agresseur, puisque Patrick était également de la partie, mais en tant que simple spectateur la maintenant bien fermement dans le lit de son assaillant.  

Gardez bien cette information à l’esprit, d’ailleurs. Elle aura de l’importance dans la suite de l’histoire.

Plus tard durant cette même soirée,  
Lâche-là, salaud !” La porte de la chambre s’ouvre avec fracas. Je ne savais même pas qu’elle était verrouillée. “Occupe-toi de lui !” Ordonne Cody à Patrick, tandis qu’il se retire de mon entrejambe pour se rhabiller. Je ne comprends toujours pas réellement ce qu’il s’est passé. Ni ce qu’il se passe, d’ailleurs. J’entends du chahut, des voix masculines, qui s’éloignent petit à petit de mon esprit à mesure que je me roule en boule sur le lit. Je suis forcée de sortir de cet état de torpeur quand des bras me manipulent, m'attrapent. Je tape leur propriétaire -convaincu qu’il s’agit encore de Cody- jusqu'à découvrir le visage d’Alek. “Alek ?” “Accroche-toi bien on s’en va.” Il est rapide dans ces actions. Il m’enroule du plaid sur lequel je repose, dévale le grand escalier qui sépare cette chambre du reste de la soirée avant de bousculer les jeunes qui s’amusent pour rejoindre l’air tiède de l’extérieur. “Je t’emmène aux urgences. On va faire constater ton viol pour porter plainte contre cette enflure de Cody.” "Non!” “Comment ça: “non” ?” “Je ne veux pas aller à l’hôpital!” “Tu préfères qu’on aille directement à la police ?” Il tente d’interpeller un véhicule qui pourrait nous servir de taxi. “Non. Je n’veux pas non plus aller à la police.” J’ai beau être confuse sur les derniers évènements de la soirée, je sais que j’ai la détermination nécessaire de n’alerter personne sur ce sujet. Alek est abasourdit. “Je ne comprends pas.” “Personne d’autre que nous ne doit savoir ce qu’il vient de se passer.” “Mais t’es folle ! Tu n’peux pas laisser ce connard s’en tirer ainsi !” “C’est d’ma faute !” Je pleure à ces mots ; cette réalité si douloureuse. “Comment ça : c’est d’ta faute ?!” “C’est moi qui aie accepté de le suivre jusque dans cette chambre!” “Tu as également accepté de coucher avec lui ?” “Non !” “Alors tu n’as rien à te reprocher, *biiiiiip*.” “Tu n’comprends pas! Si mes parents apprennent cette vérité je ne le supporterai pas!” Ce sera très certainement la décision la plus conne de toute ma chienne de vie mais c’est celle qui me paraît la plus simple à cet instant précis. Si personne ne connaît cette histoire, personne ne pourra me regarder avec jugement ou pitié. Car je ne veux pas qu’on me plaigne. Je veux oublier. Je veux pouvoir passer à autre chose. “Chut! Tais-toi!” J’interromps Alek, de mon index sur ses lèvres. “Je sais que tu voudrais que Cody et Patrick payent mais je ne suis pas prête à les affronter. Plus tard, peut-être.

Alek n’avait pas véritablement d’autres choix que celui d’accepter. Sa meilleure amie l’implorait pratiquement des yeux de ne pas lui infliger l’étape de la visite médicale -ou de l’interrogatoire de police- et il n’avait pas le cœur à lutter contre elle. Il accepta donc de la mener jusqu’à chez lui, où ils eurent le temps de monter tout un mensonge à raconter à leurs proches.

Ensuite ?

La vie reprit son cours, normalement. Et bientôt les sujets de discorde entre les deux amis n’étaient plus liés -de près ou de loin- à cet évènement marquant. Ou alors peut-être juste un peu.

Juillet 2004,  
Qu’est-ce que tu fais ?” “J’regarde les prix des billets d’avions. Tu savais que ça coûtait une fortune de voyager ?” “Plus ou moins, oui. Pourquoi tu regardes ça ? Tu comptes partir en vacances à l’étranger ?” “Non. Je compte m’établir ailleurs. Ou faire un road-trip peut-être.” “Un road-trip ? Toute seule ?” “Bah oui. Qu’est-ce que tu veux qui m’arrive ?!” “J’sais pas que tu finisses égorgée dans un caniveau ; ou abuser sexuellement par un autre malade!” Je fusille Alek du regard. J’ai horreur qu’il parle de “ça” à tout bout de champ. Et j’ai d’autant plus horreur qu’il le fasse pour me faire passer pour une fille faible. Je ne suis pas faible! Je ne suis plus faible! “Retire immédiatement c’que tu viens de dire, Alek.” "Je suis désolé. Je sais que je ne devrai pas me servir de cette histoire contre toi mais je ne peux pas te laisser oublier qu’elle existe et que ton entêtement -parfois- peut mener à des situations de ce type. Le monde n’est pas tout rose, *biiiiiiiiiip*.” “Ça j’le sais, Alek. Mais je n’vais pas m’empêcher de réaliser mes rêves à cause de cet incident.” “Un incident ? C’est tout ce que tu en as fais ? Un simple incident ?!” “Qu’est-ce que tu voudrais que j’en fasse d’autre, Alek ? Une cause de dépression ?! Tu veux que j’passe mes journées -roulé en boule- à pleurer sur c’que Cody m’a fait ? Compte pas sur moi!” “Non. Mais tu pourrais au moins ne pas nier que cela à exister. Et que tu n’es pas prête à voyager tant que tu n’auras pas fait le travail nécessaire pour surpasser tout ça.” “Je ricane. Je suis mauvaise. TRES mauvaise. J’ai fait le chemin que j’ai pu avec cette épreuve. J’ai choisi de l’enterrer dans les oubliettes, de sorte que mon avenir ne soit pas simplement foutu. Où pouvais-je aller avec une telle blessure béante à l’âme ? Chez les psys ?! Ce n’était pas digne de mes ambitions ; de mes attentes. Je déteste cette civilisation de merde qui dicte nos moindres faits et gestes. Je déteste cette morale de merde qui exige que l’on agisse tous de la même manière. Si je les écoutais : je commencerais par aller porter plainte pour arrêter les coupables, avant de guérir mon mental à grand renfort d’antidépresseurs. Et mon corps dans tout ça ? A quel moment j’en reprendrais le contrôle ? A quel moment je pourrais avoir de nouveau des rapports sains avec un homme, sans que le traumatisme toujours vivant de ce viol ne vienne transposer les gestes de mon amant ? Oublier c’était vivre dans un monde plus simple ; dans mon monde. Et c’est ça qui le dérange tant parce qu’il n’en fait pas partie comme il le voudrait. “Tu veux que j’te dise ? Le problème il ne vient pas de moi mais de toi, Alek.” “De moi ?” “Oui. De toi. Tu as tellement entendu les gens dirent de nous que nous finirions mariés, que tu as fini par te convaincre toi-même que c’était notre avenir tout tracé. Or, je te l’ai déjà dit : le monde ne sourit pas aux gens qui se fondent bien gentiment et honnêtement dans le moule de la société. Il sourit à tous ces pourris qui prennent ce dont ils ont envie, en se fichant éperdument de la morale des autres. Tu crois vraiment que Cody et Patrick auraient payés ce qu’ils ont fait ? Tendre naïveté. Ils auraient eu une petite tape sur les doigts pour faire genre que la justice était de mon côté mais j’aurai été la seule condamnée parce que l’être humain aime encourager les faibles à le rester.” Il hoche de la tête, négativement. Il n’encaisse pas le discours que je viens de lui offrir. “Tu.” “Je ?” Il inspire profondément. “Tu te trompes totalement sur moi. Certes j’ai envie que nous soyons unis l’un à l’autre pour le reste de notre vie mais pas pour suivre bêtement cette pensée que se fait notre entourage de notre duo. J’en ai envie parce que je t’aime ; parce que je suis amoureux de ta personnalité. Tu me fais vivre un raz de marée d’émotions -bonnes comme mauvaises- et je veux pouvoir me sentir aussi intensément vivant jusqu’à ma mort.” “C’est tellement ennuyeux ce que tu racontes.” Je soupire, consciente que nos chemins prennent des directions opposées. “Je t'aime aussi Alek. Mais contrairement à toi : je m’ennuie totalement. Plus rien de ce que nous faisons n’arrive à me faire ressentir une émotion. Le sexe aurait pu palier à ce problème mais tu n’arrêtes pas de me dire que je n’y suis pas prête. C’est mon corps. J’ai envie de me le réapproprier. J’ai envie de pouvoir ressentir du plaisir là où je n’ai ressenti que de la douleur. Mais toi tu me le refuse parce que tu voudrais que je m’accroche à cette douleur. Je n’ai pas été violé. J’ai décidé de m’en convaincre et tu n’as pas d’autres options que de l’accepter.” Il acquiesce. Plus par dépit que volonté. “Je ne sais pas ce que tu comptes devenir *biiiiiiiip* mais quelque chose me dit que je ne suis pas dans tes projets d’avenir, je me trompe ?” “Non.”  

Il est parti. Pas uniquement de cette chambre où ils avaient tant partagé. Il est également parti de cette relation –soi-disant amoureuse- dans laquelle les deux jeunes gens ne trouvaient plus ce qu’ils y recherchaient. Et Laney le vivait plutôt bien. C’était triste pour leur amitié brisée autant que passé mais une partie d’elle s’en sentait paradoxalement enfin libéré. Dès cet instant, elle pourrait quitter le pays sans un regard par-dessus son épaule. Elle n’attendait simplement qu’un déclic. Aussi inattendu puisse-t-il être.

A suivre... 




Dernière édition par Laney Callahan le Jeu 29 Juin - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 28 Juin - 3:01

Bienvenue et merci encore de tenter le scénario. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  1242777542 Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  1965479019

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 28 Juin - 8:14

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  902541242

_________________

Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EuqO1anP_o Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  8iVw6pTp_o Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  30EM6II1_o Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  TFfjYGYD_o

Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 28 Juin - 8:44

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 28 Juin - 9:07

Excellent choix ! Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  1965479019
Sam est un super partenaire Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  902541242

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  843031823

_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 28 Juin - 10:15

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec cette jolie demoiselle Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 28 Juin - 10:37

bienvenue sur ib Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  838751658
bon courage à toi pour ta fiche Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyJeu 29 Juin - 15:40

@Sam Hyun Merci. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  843031823 Et je t'en prie, ton scénario est trop cool pour que je lui résiste. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  843031823 Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  24449748 Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2139827335

Merci à vous tous pour votre charmant accueil. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  Tenor

○ posts : 1315
○ points : 115
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyJeu 29 Juin - 18:08

Bienvenue :D

_________________
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyVen 30 Juin - 7:57

Bienvenue parmi nous Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2913072852 Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyDim 2 Juil - 14:06

Bienvenue par ici avec ce personnage qui promet Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyLun 3 Juil - 7:17

Voilà, maintenant je chante Winnie l'Ourson dans ma tête Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2139827335
Bienvenue par ici avec ce chouette scénario Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  1049845934 Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2913072852

_________________
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  ZZ4LddcQ_o Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  1OQi4kqh_o Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  7CHXbVK5_o Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  HUSv7m2w_o Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 5 Juil - 7:20



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  3359602538 Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  4164965148


_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  EmptyMer 5 Juil - 16:26

Hello. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  838751658

Je rencontre un gros dilemme, actuellement. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  3359602538 Je me suis inscrite avant le début de mon déménagement, pensant naïvement avoir le temps d'écrire intégralement ma présentation dans les journées "off" et depuis c'est la course non stop. Entre les imprévus qui s'invitent et la fatigue qui s'accumule : je n'arrive tout simplement pas à me poser pour écrire ne serait-ce qu'une ligne. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  792901804

Du coup, deux options s'offrent à moi :

1) Je demande un délai -sachant que mes prochains jours ne seront pas forcément plus calmes- dans l'espoir de parvenir enfin à finir cette histoire et enfin n'avoir plus que m'intégrer au forum à caser dans mon emploi du temps chargé. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  1113161770

2) Je me laisse supprimer -pour revenir dans les semaines à venir quand le déménagement n'en sera plus qu'a l'étape rangement/décoration- et à ma prochaine inscription je poste directement ma fiche de présentation intégralement rédigé, de sorte de ne plus perdre de temps à cette dernière. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  1113161770

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ? Je n'ai pas envie de perdre mon pseudo ni ce personnage. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  2159828525

J'attends quelques avis -notamment celui de @Sam Hyun- pour prendre ma décision. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  24449748 Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  902541242

Merci à ceux qui me répondront. Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien. (#)   Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laney - le bien amène le mal, le mal amène le bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: