Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: (f ou m/libres) ○ colocation (#) Mer 28 Juin - 9:18 | |
|
colocation
Colocation sous le signe de la bonne humeur, des soirées télés, des défis sur Mario Kart et tout ce qui s'en suit La colocation a officiellement commencé début 2021, mais il y a pu avoir pas mal de départs/arrivées dans ce laps de temps donc c'est un peu freestyle
informations en vrac ○ l'appartement est situé à #27 center bay ; 5 chambres, 2 salles de bains, une grande pièce à vivre avec salon, salle à manger et cuisine ouverte avec un grand balcon/terrasse lien recherché ○ pas d'exigences particulières pour le sexe, filles ou garçons acceptés pour l'âge, c'est open bar aussi et tous les caractères sont les bienvenus, plus on est de fous plus on rit ou venez comme vous êtes quoi propositions d'avatars ○ libre à vous de choisir la tête de votre choix, ce n'est absolument pas un critère de sélection (mais si y'a du beau monde à mater dans les couloirs j'dis pas non ) @lennie hallenstein ○ 23 ans | célibataire | hétérosexuelle ? | joueuse et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington | dans la coloc depuis le début (janvier 2021) - Spoiler:
lennie, c'est la pile électrique de la colocation. elle est fatigante, parce qu'il faut toujours qu'elle fasse un truc. c'est simple ; elle ne tient pas en place. elle n'est pas hyperactive pour rien en même temps. mais c'est ce qui fait son charme (ouais on va dire ça comme ça). elle a un fort caractère, mais elle n'est pas prise de tête non plus. elle sera toujours partante pour des soirées karaoké à la con ou des défis via les jeux vidéos. c'est une bonne vivante - même si dernièrement elle est un peu en bad mood. si vous la croisez en petite tenue dans les couloirs, rien d'anormal en soit, elle n'est pas du genre pudique pour un sou.
@riley carvalho ○ 25 ans | célibataire | hétérosexuelle aux yeux de sa famille proche, homosexuelle sinon | guide-conférencière aux musées d'island bay et de wellington | dans la coloc depuis début juin 2022, elle habitait dans l'appartement d'en face avant ça - Spoiler:
Riley est la petite nouvelle de la colocation. Néanmoins, son visage n'était peut-être pas inconnu aux autres, puisqu'ils avaient déjà eu l'occasion de se croiser dans les couloirs de l'immeuble avant. Depuis son retour à Island Bay, il y a plus d'un an maintenant, la jeune femme vit en colocation. Financièrement, pour ne pas dépendre de ses parents, c'est la seule chose qu'elle peut se permettre. Ayant été à l'internat plus jeune, puis dans différents pays pour voyager après ça, Riley a toujours eu l'habitude de vivre entourée. Elle sait apprendre des autres et transmettre à son tour. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir essayer d'initier ses colocataires à des jeux.
@josh wairua ○ 27 ans | en couple | hétéro | coach sportif | dans la coloc depuis janvier 2021 - Spoiler:
traînant derrière lui un passé difficile, josh aime être entouré. c'est simple, il est toujours partant pour faire des plans avec ses colocataires. après une enfance lourde en épreuves, il aime s'amuser et s'essayer à différentes activités. vous l'entendrez parfois taper dans son punching-ball, ou alors vous le verrez derrière les fourneaux quand il est d'humeur. dans la colocation depuis un bon moment déjà, il accueille tous les nouveaux venus avec plaisir. il rencontre aussi avec intérêt les éventuels petit.e.s ami.e.s ou conquêtes d'un soir, même s'il ne faut pas se sentir dérangé de le voir se balader en caleçon à n'importe quelle heure.
|
|