AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Comme une envie de poser mes valises 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Comme une envie de poser mes valises 2102931439
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Comme une envie de poser mes valises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Psyko
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Comme une envie de poser mes valises (#)   Comme une envie de poser mes valises EmptyJeu 31 Aoû - 0:25

Bonjour Island Bay Comme une envie de poser mes valises 2238883318
Comme le titre l’indique, j’ai comme une envie de venir poser mes valises sur cette charmante communauté Comme une envie de poser mes valises 3497041440
En effet, j’ai parcouru un peu le forum, lu le réglement, contexte itout itout (oui oui, ça se fait encore  Comme une envie de poser mes valises 2139827335 ) et j’avoue que ça me branche pas mal du tout.

Sooooo, ça fait plus d’une heure que j’actualise la page, encore et encore ET j’ai de plus en plus envie de vous parler de ma charmante demoiselle.

/!\ Tw :: Trouble d’infertilité, aide médicale à la procréation, fausse couche. Divorce.

Siomara (FC : la sublime Odette Annable), âgée de 35 ans, native de Los Angeles, Californie. Elle est sage femme de métier et elle était épanouie dans son mariage jusqu’à il y a deux ans où elle a divorcé de son mari.

Elle avait tout ce qu’elle désirait : Un mari chirurgien (qu’elle aura rencontré à l’hôpital pendant ses études), une belle maison typiquement américaine, un chien et… non, pas d’enfants Comme une envie de poser mes valises 315452285 Quand elle s’est mariée, avec son mari ils ont eu tout de suite le projet de construire une famille de plusieurs enfants. Seulement voilà, pas de bébé à l’horizon. Ils se sont tourné vers la médecin. Il y a eu quelques échecs, quelques espoirs mais aussi, plusieurs déceptions. Très difficile pour le moral. Ils ont fini par se séparé, on même divorcé. et en allant se consoler dans les bras d’un autre, s’est rendue compte que son bonheur à elle, c’était son mari. Il aurait disparu de L.A, mis les voiles, et le retrouverait ici (Et nooon, je ne viendrais pas seule Comme une envie de poser mes valises 56191716 Comme une envie de poser mes valises 1038437863 ) Siomara apprendrait quelques semaines après leur séparation, qu’elle est enceinte de lui. Un p’tit miracle, dans tout ce malheur, c’est beau hein ?  Comme une envie de poser mes valises 1242777542

Du coup, je serais à la recherche de liens. Ce serait récent, parce qu’elle viendrait seulement d’arriver. J’aimerais qu’en s’installant à Island Bay, qu’elle puisse retrouver du travail, à l’hôpital par exemple. (Si jamais il est possible d’avoir des collègues, mais elle bosserait en maternité)

Voilà, j’espère que mon petit background personnage vous inspirera des idées Comme une envie de poser mes valises 385146945  
À bientôt, et pleins d’amour Comme une envie de poser mes valises 53208881 Comme une envie de poser mes valises 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Comme une envie de poser mes valises 83e915a7ab685bb0e042baca565284a71d425222
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 110
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comme une envie de poser mes valises (#)   Comme une envie de poser mes valises EmptyJeu 31 Aoû - 7:24

coucou Comme une envie de poser mes valises 838751658
ravie de voir que le forum te plaît et t’intéresse ! en plus, c’est une super histoire qui se dessine là (proche de ce que l’actrice a vécu il me semble, pour la grossesse miracle Comme une envie de poser mes valises 2139827335)
je n’ai pas de personnage qui travaillent à l’hôpital, mais j’ai une pompière qui peut parfois venir aux urgences et dont la mère est chirurgienne, ça peut peut-être aider ?

tu (vous ?) sembles avoir une idée de comment faire venir ton persos à ib, alors je suppose que tu n’as pas besoin de famille ou ce genre de choses ? Comme une envie de poser mes valises 2913072852

hâte de voir tout cela en tout cas ! Comme une envie de poser mes valises 1965479019

_________________

Comme une envie de poser mes valises EuqO1anP_o Comme une envie de poser mes valises 8iVw6pTp_o Comme une envie de poser mes valises 30EM6II1_o Comme une envie de poser mes valises TFfjYGYD_o

Comme une envie de poser mes valises TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de poser mes valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: