AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire (m/libre) ○ charlie hunnam 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay (m/libre) ○ charlie hunnam 2102931439
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ charlie hunnam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ charlie hunnam (#)   (m/libre) ○ charlie hunnam EmptyLun 4 Sep - 13:14




Sloan Holloway.
ft. Charlie Hunnam.


informations
nom ○ Holloway.

prénoms ○ Sloan (négociable)

âge ○ 38 ans.

lieu de naissance ○ Islande Bay.

statut civil ○ Marié a la femme de sa vie.

orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle.

métier/études ○ Je le vois bien milliaire, mais ça reste libre .

groupe ○ aux choix.

crédits ○ @Corleone.

histoire

points importants

Sloan a eu une enfance plutôt compliqué, père absent, mère qui se droguait, il a pu compter sur son oncle pour ne pas terminer comme son frère aîné. Ce dernier a rapidement rejoint un gang à peine majeur il avait déjà un casier bien remplis. Sloan a tout fait pour rester dans les clous. Son oncle l'a prit sous son aile. Sloan c'est très bien construit et à bien mener sa barque. Aujourd'hui, il est marié et a deux enfants, un garçon et une fille de dix-huit ans, des faux jumeaux.


Blake Holloway.
ft. Sophia Bush.

Femme. ○ Blake et Sloan se sont aimés au premier regard et ont tout de suite su qu'ils veilleraient ensemble. Ils ont vécus des moments difficiles, devenant parents un peu trop jeunes, ils ont du s'adaptés et surmonter pas mal d'épreuves. Du moment qu'ils étaient ensemble, rien ne les arrêtaient. Blake a perdu deux autres bébés depuis la naissance des jumeaux, rude épreuve, mais qu'ils ont encore une fois surmonté ensemble. Cependant, il y a quelques semaines, Sloan a trop bu lors d'une soirée de retrouvailles avec son frère et ce dernier à des photos de lui embrassant une autre femme. Il le fait chanter et surtout il culpabilise d'avoir fait cela à sa femme. Il ne se le pardonne pas, n'ayant aucun souvenir, il ne se doute pas que son frère a tout monter de toute pièces pour forcer Sloan à bosser pour lui et surtout ce dernier a toujours voulu Blake.






Dernière édition par Blake Holloway le Lun 4 Sep - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ charlie hunnam (#)   (m/libre) ○ charlie hunnam EmptyLun 4 Sep - 13:15



les exigences du scénario

Merci à toi d'avoir lu mon scénario, comme tu t'en doutes, il est extrêmement important pour Blake qui a besoin de sa moitié.

avatar ○ très difficilement négociable, j'adore le duo Charlie/Sophia.

pseudo ○ Totalement négociable, j'ai choisis Sloan pour éviter de mettre des X partout.

histoire ○ relativement libre, je n'ai noter que les points importants. Pour plus d'informations, vois pouvez lire ma fiche de présentation.

présence/activité ○ Je ne demande pas plus que le règlement. J'écris à la troisième personne.

le petit plus ○ Je te consacre un temple en chocolat si tu décides de choisir mon scénario. Non non je ne cherche pas du tout a corrompre  (m/libre) ○ charlie hunnam 2159828525


Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ charlie hunnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: