AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Petit coucou 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Petit coucou 2102931439
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Lily
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petit coucou (#)   Petit coucou EmptyMer 6 Sep - 18:59

Hello Petit coucou 2760666595 , ici l'ancienne Lily Middleton,
j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je ne suis pas passée par ici et je m'en veux énormément.
J'ai pas touché terre depuis des mois maintenant.
Comme vous le savez j'ai déménagé et de la j'avais déjà postée une absence puis j'ai eu des soucies de wifi et j'ai tenté de rp quand même mais j'ai commencé fin Juin a travaillé à Disneyland Paris (à 35min de route allé, 35min retour quand tout va bien) et le rythme a été très compliqué à prendre et encore aujourd'hui j'ai du mal a me poser pour faire des choses pour moi. Je suis de repos que le Mardi et Mercredi et après j'alterne entre des semaine de soir a finir a 1h ou 2h du matin (en commençant max a 16h) mais je dors jusqu'a midi ou des journée de 7h15 a 16h max et quand je rentre je suis tellement fatiguée que je peux rien faire d'autre que me poser devant la tv avec mon chéri.
Dite vous que monsieur est obligé de rentré le midi quand je suis du soir sinon on se voit même pas.
Je tenais à passé ici pour vous donnez quelques explications sur le pourquoi du comment je ne suis jamais revenue de mon absence et sincèrement vous me manquait Petit coucou 1242777542 même si je sais qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé mon rythme pour m'engagé dans un rp Petit coucou 1622045146

Liam je me sens trop triste de plus rp avec toi j'aimais tellement notre petite histoire Petit coucou 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Petit coucou Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petit coucou (#)   Petit coucou EmptyLun 11 Sep - 0:09

Hello toi Petit coucou 838751658
Merci beaucoup d'être passée pour donner des nouvelles, c'est adorable Petit coucou 902541242
En tout cas, je comprends tout à fait que tu n'aies plus le temps ni l'énergie nécessaires à consacrer au forum Petit coucou 4164965148 Ce sont des choses qui arrivent et j'espère surtout que tout ça s'améliorera bientôt pour toi Petit coucou 1622045146 En attendant, je t'envoie plein de courage et te souhaite beaucoup de bonnes choses Petit coucou 1242777542 Petit coucou 1242777542

_________________

Petit coucou Q0G5fmFX_o Petit coucou CbVb8Hq4_o Petit coucou IAnTsj17_o Petit coucou C4YheS1K_o Petit coucou MlISpKWn_o

Petit coucou 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: