AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ théo james

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ théo james (#)   (m/libre) ○ théo james EmptyMer 13 Sep - 9:24




Tommy Buckley
ft. Théo James


informations
nom ○ Buckley

prénoms ○ Tommy

âge ○ 33 ans

lieu de naissance ○ Wellington, Nouvelle-Zélande

statut civil ○ Au choix

orientation sexuelle ○ Au choix

métier/études ○ Au choix

groupe ○ Au choix

crédits ○ tinkerbellcreations

histoire

points importants

L'histoire de Tommy est plutôt libre. Mais il faudra respecter les quelques points qui incombent à la famille :
- Il est issu d'un milieu modeste, mais n'a jamais manqué de rien.
- Il a une petite sœur, Lily, et une grande sœur, Colleen.
- Il a un côté très protecteur envers Lily puisque c'est la petite dernière.
Le reste est totalement libre. Il peut avoir eu une adolescence difficile, comme une plus simple. Si tu as besoin d'idées, on pourra chercher en semble  (m/libre) ○ théo james 2159828525


Lily Middleton
ft. zoey deutch

petite sœur ○ Lily, c'est la petite sœur que Tommy a pu détester lorsqu'ils étaient petits. Et pour cause, elle était toujours en train de lui chercher des noises et de le faire accuser de ses propres bêtises auprès des parents. D'ailleurs, Lily et Colleen se liguaient souvent contre Tommy juste pour l'embêter. Mais elle reste sa petite sœur et de loin, sans que Lily le sache vraiment, il a toujours gardé un œil sur ses fréquentations. Pour lui, il était hors de question qu'un garçon lui brise le cœur ou quelqu'un lui fasse du mal. Avec les années, il a continué d'avoir ce côté protecteur et cela s'est accentué avec la perte du bébé de Lily et le fait que Liam, son mari, soit parti du domicile conjugal. Il a vu que Lily n'allait pas bien et elle sait qu'elle peut compter sur lui si elle a besoin d'aide. Il n'est pas du genre à lui conseiller d'aller voir un psy, contrairement à Colleen qui n'arrête de la bassiner avec ça. Par contre, Lily sait qu'il suffit d'un coup de fil pour qu'il débarque, qu'elle ait besoin d'un chauffeur pour rentrer ou simplement d'une oreille pour écouter. En vérité, Tommy ne sait pas vraiment comment aider sa petite sœur face à son mal-être, alors il essaie juste d'être là. D'ailleurs, il lui envoie des messages tous les jours pour savoir comment elle va. Lorsque Liam est parti, Tommy avait proposé à Lily de venir chez lui pour qu'elle ne se retrouve pas seule, mais elle a refusé, préférant affronter la situation comme elle pouvait. Il n'essaie pas non plus d'entrer conflit avec Lily, parce qu'il sait que ça ne mènera à rien. Et Lily n'a pas besoin de ça en ce moment.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ théo james (#)   (m/libre) ○ théo james EmptyMer 13 Sep - 9:27



les exigences du scénario

Helloooooo  (m/libre) ○ théo james 432916985  J'espère que tu vas ?  (m/libre) ○ théo james 3497041440
Dans un premier temps, merci de t'intéresser à mon scenario. Sache que si tu as des questions, tu peux tout à fait me contacter pour que je puisse te répondre  (m/libre) ○ théo james 2159828525

avatar ○ Pour l'avatar, je n'ai pas d'exigence particulière. J'avais surtout besoin de m'imaginer une tête pour le scenario. Donc si tu as une autre idée ou une envie particulière, n'hésites pas à me demander. Je ne suis généralement pas trop compliquée  (m/libre) ○ théo james 2159828525

pseudo ○ Le nom de famille n'est pas négociable puisque j'ai mis celui-là dans ma fiche. Par contre, tu peux tout à fait changer le prénom si tu le souhaites  (m/libre) ○ théo james 2159828525

histoire ○ L'histoire de Tommy est assez libre. À savoir simplement qu'il a une grande sœur et une petite sœur. Concernant l'enfance, l'adolescence et la vie d'adulte de Tommy, tu as carte blanche  (m/libre) ○ théo james 1049845934

présence/activité ○ Pour la présence, je demande quelqu'un qui soit régulier dans ses réponses. Personnellement, je suis disponible plutôt en semaine que le week-end et j'essaie de répondre une fois par semaine. Il se peut que mes réponses arrivent plus vite, si ma MAJ est faite  (m/libre) ○ théo james 2159828525  Bref, je veux quelqu'un d'actif quoi  (m/libre) ○ théo james 2839392890

le petit plus ○ Pour la relation entre Tommy et Lily, j'imagine qu'elle va rester positive. Tommy, c'est vraiment le frère qui ne veut pas entrer en conflit avec Lily puisqu'il ne veut pas la blesser plus que ce qu'elle ne l'est (m/libre) ○ théo james 902541242


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ théo james (#)   (m/libre) ○ théo james EmptyDim 26 Nov - 10:59

Bonjour Lily, Je serais intéressé par Tommy, enfin s'il n'est pas pris et juste modifié le prénom et l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ théo james (#)   (m/libre) ○ théo james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ théo james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: