AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. EmptyMar 22 Nov - 12:34



L'avenir d'un jour meilleur.

Emily & Clayton
 
Plus les jours passaient et plus Clayton devait se rendre à l'évidence, dans quelques jours cela ferait un an qu'il avait fuit la Lybie laissant Charly à son triste sort. Il avait prévu de retrouver ses deux confrères à Londres pour se rendre au mémorial qu'avait créer le pays pour son ami disparu. Il avait extrêmement de mal à faire face à tout ça alors comment la famille de Charly faisait ? Il tournait en rond dans son appartement et même les conseils de son psychologue pour calmer sa respiration avait beaucoup de mal à fonctionner. La seule chose qui pouvait réellement le calmer venait d'arriver son téléphone. Un message d'Emily lui disant qu'elle avait programmé une échographie et qu'il était le bienvenu s'il le souhaitait. Pour la première fois depuis des jours, un sourire se dessina sur les lèvres de Clayton.

Ne perdant plus une minute de plus à tourner en rond, il se rendit dans sa salle de bain, afin de prendre une douche et d'être un minimum présentable pour se rendre dans le service d'Emily. En entrant dans sa douche, il avait prit pour habitude de ne plus regarder son reflet dans le miroir, le faisant désormais seulement lorsqu'il était habillé. Son psychologue avait désapprouvé ce choix lui expliquant qu'il devait accepté son corps tel qu'il était. Visiblement, il était encore le déni, la plus dur épreuve à passer dans les sept étapes du deuil. Tous les médecins qu'il avait pu voir durant cette dernière année lui avait expliqué en long et en large par quoi il allait passé mais le déni restait solidement attacher à lui. Clayton était bien loin de cette dernière étape qui était « la reconstruction » mais un jour il la verrait, ça ne pouvait pas en être autrement.

Dans l'après-midi, à l'heure de leur rendez-vous, il se rendit en obstétrique sans trop de difficulté maintenant qu'il venait pas mal à l'hôpital. Ayant une bonne mémoire, il avait mémorisé toutes les pancartes avec les étages ainsi que les services. Se rendant à l'accueil du service il se présenta.

- Bonjour, je m'appelle Clayton O'Lachlan et j'ai rendez-vous avec le docteur Montgomery, vous pouvez lui dire que je suis arrivé, s'il vous plait ?

La personne qui se trouvait derrière le comptoir, le regarda l'air interloqué. Oui, après tout, pourquoi un homme seul aurait rendez-vous en obstétrique ? En théorie, c'était un peu bizarre. Clayton fronça légèrement les sourcils, il n'appréciait pas beaucoup être dévisager de la sorte. Après tout, en quoi ça la regardait, elle avait juste à appeler Emily et retourner à son travail.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. EmptyJeu 24 Nov - 22:48



L'avenir d'un jour meilleur.

Emily & Clayton
 

J'ai hésité un long moment avec mon téléphone en mains pour envoyer un sms a Clay . Les jours qui ont suivie l'après-midi où je lui ai annoncé que j'étais enceinte de lui, Clay m'envoyait des sms régulièrement pour savoir si j'allais bien ou si j'avais besoin de quelques choses.  Au moment de nous quitter cette après-midi là, il avait émit le souhait de venir assister à l'une de mes échographies. L'idée m'avait paru autant bizarre que réconfortante de le voir s'intéresser à ma grossesse. Nous avions divorcé et voilà qu'un bébé va nous lier à nouveau pour toujours. Dans ma tête et mon cœur en ce qui concerne Clay , c'est le bordel total. Comment sommes-nous censé nous comporter l'un envers l'autre. Peut-être qu'il y a un livre dont le titre c'est "Je suis en enceinte de mon ex-mari – la conduite à tenir ", puis si ce n'est pas le cas, je devrais peut-être l'écrire, cela pourrait être un best seller. Bref, je m'égare. Comme j'avais vu que l'une des salles d'échographie avait un créneau de libre, je me suis dit que j'allais en profiter pour faire une écho . Puis le souhait de Clay m'était revenue en tête. J'ai fini par composer un message et l'envoyer. La réponse ne fut pas longue à venir. Il acceptait l'invitation. Je sens une bouffée de joie dans mon cœur de partager cela avec lui, bien que personnellement j'avais déjà pris un peu d'avance. J'avais déjà fait des échographies pour savoir si le bébé se portait bien me faisant griller par un interne et une sage femme par la même occasion .  La matinée passa vite comme à l'accoutumé dans ma profession. De nouvelles vies ont vues le jour, des familles s'agrandissent d'heure en heure, mais aussi des déceptions dans l'attente tant désiré d'un enfant .  

L'heure du rendez-vous est arrivée . Mon bip d'hôpital sonne alors que je rends visite à une patiente qui vient d'accouché le matin afin de m'assurer que tout va bien. La secrétaire à l'accueil du service m'annonce que Clay m'attend. Je lui dis que j'arrive et lui  demande de le faire patienter dans la salle d'échographie 2. Je prends congé de ma patiente, vais écrire quelques prescriptions dans son dossier et me dirige vers la salle d'échographie 2. Avant d'entrée, je remarque bien qu'un petit attroupement de 3-4 personnes s'est formé à l'accueil. Quand elles constatent que je les observe à mon tour, leurs regards se détournent gêné d'avoir été pris sur le fait. Les rumeurs sur ma grossesse ont déjà filtré surtout à cause du T-Rex qui s'était mis à hurler que "nous" les femmes étaient pénibles à pondre au mauvais moment après que je lui ai annoncé ma grossesse. Mais quel goujat ce type quand même. Bref maintenant, il le sait ainsi que l'administration de l'hôpital. Je fais un signe de la main aux curieuses pour les saluer puis entre dans la pièce. Clay est là à m'attendre. Je crois que notre présence ici va alimenter "Radio Rumeur Hopital ". Dis-je tout en fermant la porte derrière moi.   Quand j'étais arrivée les premiers mois, on m'avait posé des questions sur mon statut civil. J'étais restée évasive à ce sujet, car je ne voulais pas m'étaler sur le sujet de mon divorce. Mais la nouvelle de ma grossesse va intéresser les plus curieux de mes collègues. Je m'adosse à la porte un peu lasse de ma matinée de travail.  Une petite pose me fera du bien  La salle d'échographie n'est pas très grande. En son centre se trouve un brancard, un appareil d'échographie et deux chaises. Une fenêtre qui donne sur la ville de Wellington occupe une partie d'un mur. Dehors, le soleil de printemps réchauffe les vitres.   Salut finis-je par ajouter tout en posant mon regard sur lui. Un sourire étire mes lèvres. Une partie de moi se réjouit de sa présence.  Comment tu vas ?





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. EmptyDim 27 Nov - 23:33



L'avenir d'un jour meilleur.

Emily & Clayton
 
Clayton doutait du fait qu'Emily est pu parlé de lui au sein de l'hôpital. Peut-être avait-elle mentionné le fait d'avoir un ex-mari mais de là, à le reconnaître physiquement, c'était impossible pour la secrétaire. Il s'imaginait donc déjà tout un tas de petits scénarios qu'elle pourrait et allait sûrement se faire sur lui mais au fond, cela lui importer peu. Une autre personne l'accompagna dans une salle d'examen où il entra pour attendre qu'Emily le rejoigne. Son regard se posa un peu partout dans la pièce autant sur cette machine qu'il ne connaissait pas que sur les murs où des affiches étaient accrochés. Sur la plus part, on pouvait observé les différentes phases du développement d'un bébé dans le ventre de sa mère. Clayton essaya donc de repérer à quoi son propre bébé devait ressemblé. A en croire les images, il était encore tout petit mais bien protégée dans le ventre d'Emily. Il se retourna lorsque la porte s'ouvrit, c'était son ex-femme qui lui fit part des prochains ragots à leur sujet.

- Je dois t'avouer que ça ne changera pas grand-chose dans ma vie… Mais j'espère que ça ne t'affectera pas trop. Dans le cas contraire, je peux faire mes gros yeux en sortant.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il plaisantait bien sûr. Néanmoins, son regard méchant avait l'effet d'une bombe lorsqu'il le faisait et généralement il n'avait pas besoin d'ajouter quoi que se soit en parole.

- Bonjour.

Lui répondit-il alors qu'elle le saluer. Pour le reste, il hésitait entre dire la vérité ou rester évasif sur le sujet. Il pouvait dire que ça aller mais allait-elle gober ça ? C'était peu probable. Clayton haussa donc brièvement les épaules avant de prendre place sur une des chaises.

- Je vais mieux depuis que j'ai reçu ton message. On peut clairement dire que tu embellis ma journée. Et toi comment vas-tu ? Pas trop de nausées ?

Clayton laissa Emily s'installait. Il observait silencieusement jusqu'à briser le silence en ajoutant.

- J'ai acheté un livre, « le guide du futur papa », c'est de la bonne lecture et il y a même des petits dessins en forme de tutoriel pour apprendre à mettre une couche, tu y crois toi ?

C'était encore un peu abstrait pour Clayton bien que ça aller devenir vraiment réel dans quelques minutes. Les battements de son coeur s'était légèrement accélérer mais c'était certainement l'excitation qu'il ressentait en ce moment même.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. EmptySam 17 Déc - 15:18



L'avenir d'un jour meilleur.

Emily & Clayton
 


Sa proposition de faire les gros yeux me fait sourire. Je sais que Clay quand il le veux peut impressionner bien qu'au fond de lui , il y a un cœur tendre. Il dit aller mieux surtout depuis mon message. Ma grossesse semble lui donner une raison de s'accrocher. Je suis contente qu'il est trouvé une lueur dans son traumatisme et encore plus quand il s'agit de notre futur enfant.  

Les nausées semblent se calmer un peu ... Le café me manque terriblement même si son odeur me file la nausée .. c'est assez paradoxale. Je quitte la porte contre laquelle je m'étais adossée. Je m'approche l'appareil a échographie pour l'allumer et le régler pour ce que j'ai à faire. Un silence s'installe entre nous. Je sens la présence de Clay derrière moi et mine de rien cela me donne légèrement la chair de poule. Je ne peux nier que mes sentiments pour Clay sont toujours aussi fort, surtout en sa présence. Mais je mets de côté cela pour me concentrer sur mes réglages. Clay finit pour rompre le silence. Oui, il y a multitude d'ouvrage à le sujet ... Mais je te conseille de ne pas trop te focaliser sur tout ce qu'ils écrivent. C'est juste des Conseils. Ma mère avait pour habitude de dire que Parent cela ne s'apprend pas dans les livres . Mais chaque jours passés avec son enfant ... J'ajoute sur un ton moqueur. J'ai hâte de te voir mettre une couche. Je n'ai pas de doute sur le fait qu'il sera un super papa.

Je finis par me tourner vers lui. Je vais avoir besoin de ton aide pour l'échographie.. Je me débarrasse de ma blouse de docteur et m'assois sur le brancard. Approche et prend ça. Je lui tends la sonde d'échographie. Je roule le haut de mon pyjama de bloc pour le bloquer sous mon soutif et m'allonge sur le brancard. A quatre mois, on peut constater que mon ventre présente un arrondis. J'attrape le tube de gel à échographie et en met sur le bas de mon ventre. Outch!! c'est vrai que ce truc c'est froid. J'émet un léger rire que je m'entends dire cela. Met la sonde sur le gel et appuie sur le bouton Freeze. Je pose ma propre main sur la main de Clay qui tiens la sonde pour le guide. Mon regard est fixé sur l'écran de l'échographe. J'avais déjà vu notre enfant en échographie. Le médecin en moi reprend le dessus.


Notre Bébé a la taille d'une orange actuellement. C'est maintenant un fœtus... avec le spectre de la sonde, nous allons le voir en une seule fois. Là .. Je montre du doigt l'image à l'écran. Il semblerait qu'il a décidé d'avoir la tête en bas. Pour l'instant sa tête est la partie la plus importante de son corps. Ses yeux et ses paupières sont formés, mais il garde les yeux fermé. Son nez et ses oreilles se dessinent. Cela lui donne un peu l'aspect d'Alien pour l'instant. L'odorat et le gout sont les premiers sens qu'il développe. Comme tu peux le voir, son corps est en partie formé. On voit bien, qu'il a deux bras, deux jambes. On peut distinguer ses doigts. Si l'envie lui prend, il peut sucer son pouce. Pour l'instant, il a toute la place donc il en profite pour bouger. Il commencera à entendre dans quelque semaine. C'est un fœtus en bonne santé ...


Pendant mon laïus médical j'avais guidé sur mon ventre la main de Clay pour lui montrer notre bébé et suivre ses mouvements. Je finis par le regarder, croisant son regard. Ce que j'y lis, me bouleverse au plus haut point. Je sens que les larmes me montent aux yeux. Ne voulant pas me laisser submerger par l'émotion, je me remets à parler. Tu veux entendre son cœur? Clay répond par l'affirmatif et je lui indique ou appuyer pour enclencher le doppler. Le bruit des battements de notre bébé emplit le silence de la pièce. En général, à ce moment-là avec mes patients, je garde le silence pour leur laisser le temps apprécier cet instant ... un instant magique pour tout parents.









By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. EmptyLun 19 Déc - 22:47



L'avenir d'un jour meilleur.

Emily & Clayton
 
Clayton fit la moue un instant lorsque Emily lui confia que ses nausées s'étaient caler à l'exception du café qui demeurait être la cause principale de ces dernières. Il se félicitait de ne pas en avoir bu avant de venir et ainsi de ne pas avoir l'odeur sur lui. Ce n'était pas qu'il était un grand adepte du café mais ça lui arrivait d'en boire histoire de se donner un coup de fouet pour la journée. Alors qu'il avait prit place sur un petite tabouret sur roulettes, il se mit à avancer tout en écoutant Emily.

- Oui, je sais bien. Mais au moins je saurais dans quel sens mettre une couche et se sera déjà bien.


Il se mit à sourire.

- Je sais que ce jour là, tu seras là derrière mon épaule, un sourire au coin des lèvres en quête de prendre des photos pour garder des preuves !

Une chose était sûre, Clayton ferait son maximum pour être un bon père. Il y aurait sûrement des louper comme une couche un peu mise de travers ou un bodie mal attaché mais c'était ça aussi être parent pour la toute première fois. Il savait qu'il allait tout adorer dans le rôle de parent même les choses les plus dur. Il était persuadé que chaque jour serait différent avec son cota de découverte. Finalement, il ne sentait peut-être pas capable de repartir à l'autre bout du monde en laissant une partie de lui ici à Island Bay mais c'était encore un méli-mélo dans sa tête que même son psychologue avait du mal à démêler. Emily lui fit part qu'elle aurait besoin de lui pour la suite, ce qui le ravi puisque ça faisait bien longtemps, trop à son goût, qu'elle n'avait plus besoin de lui. C'est dingue comme trois signatures en bas d'une feuille A4 avait pu autant bouleverser changer sa vie qu'il avait tant apprécier par le passé. Clayton attrapa la sonde en souriant, c'était involontaire mais il ne pouvait l'empêcher lorsqu'il découvrit le ventre d'Emily légèrement arrondit. Il se concentra assez rapidement pour ne pas faire n'importe quoi mais Emy prit soin de le guider en posant sa main sur la mienne, un contact simple mais qu'il adorait. Fronçant légèrement les sourcils, Clayton scruta l'écran afin d'essayer de bien saisir en même temps ce qu'il entendant et ce qu'il voyait.

- C'est fascinant… Voir notre bébé grandir… Je comprends mieux pourquoi maintenant tu viens souvent ici afin de le voir.


Son regard n'avait pas quitté l’écran une seule seconde alors qu'il laissait sa main se faire guider par celle d'Emily.au bout de quelques minutes il tourna son visage vers celui de son ex-femme qu'il aimait encore plus qu'hier et que tous les autres jours provenant de leur passé. Ce n'était peut-être pas approprier mais il avait vraiment envie de l'embrasser encore une fois pour prouver que la dernière fois et bien n'était pas vraiment la dernière mais elle brisa ce léger silence et il acquiesça avant de sourire. L'émotion était grande et se faisait ressentir dans la pièce, Clayton entendait les battements de coeur de leur bébé. C'était réel, il allait vraiment devenir papa, il allait avoir un enfant avec la seule femme avec qui il s'était imaginé un jour fondait une famille. Clayton laissa ce moment s'éternisait un peu plus sentant ses yeux humidifiaient contre son gré.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. EmptyMer 28 Déc - 20:17



L'avenir d'un jour meilleur.

Emily & Clayton
 



Ce battement de coeur régulier et rapide est magique habituellement, mais encore plus quand il s'agit de mon propre enfant. Lors de ma première grossesse, je n'avais pas eu l'occasion de l'entendre, car la grossesse n'était pas assez avancée. Cette fois j'avais dépassé la période ou les avortements spontanée se produisaient. J'étais soulagé au moins pour cette partie, mais ma pratique professionnelle sait qu'il reste des risques quand même. J'ai trente-cinq ans donc ma grossesse est considérée comme une grossesse a risque. La semaine prochaine, j'aurais les résultats des tests sur les maladies génétiques. Même si à l'échographie rien a été décelé, j'appréhende les résultats. Je finis par rompe le silence. C'est magique, n'est-ce pas ?

Mon regard se reporte de nouveau sur l'écran de l'échographie. La main sur celle de Clay, je dirige la sonde pour obtenir le meilleur angle pour voir notre enfant. Ce dernier semble vouloir nous montrer son dos donc impossible d'avoir la certitude de son sexe. Il n'est pas disposé aujourd'hui à nous dire si c'est un garçon ou une fille? Faudra patienter ... A l'écran nous pouvons voir le foetus bouger ses petits membres. Appuie sur Print là ... Je montre la touche sur le clavier sur l'appareil. Il s'exécute et l'image échographique s'imprime. Elle est pour toi. Dis-je tout en lui adressant un sourire.

Je me redresse tout en indiquant à Clay où mettre la sonde. Je regarde ma montre. Désolé, il va falloir libérer la salle. J'attrape des serviettes en papier pour essuyer le gel d'échographie que j'ai sur le ventre et met le tout à la poubelle qui est au pied du brancard. Alors que je descends le haut de mon pyjama de bloc que j'avais coincé avec mon soutif, je vois le regard de Clay posé sur mon ventre. Ses yeux sont brillants. Je lui propose "Tu veux toucher? " Je n'aime pas trop que l'on touche mon ventre quand on réalise que je suis enceinte, enfin sauf quand il s'agit de ma Sœur Caitlyn et Heather ma sage-femme. En ce qui concerne Clay, je trouve normal de le laisser faire . Il est le père de mon futur enfant et l'homme qui hante encore mes nuits malgré notre divorce.  Je descends du brancard et prends sa main pour la poser a plat sur mon ventre. Son contact est chaud et rassurant. Là c'est surtout mon utérus que tu sens ...mais j'ai commencé à le sentir bouger déjà ... Je mets à sourire avant d'ajouter .. enfin je suis persuadé qu'il ou elle s'octroie des séances de trampoline sur ma vessie. Je déplace sa main légèrement sur la droite, car je pense avoir sentie un mouvement par la. C'est soit mon bébé ou un gaz, a ce stade pas facile à déterminer.






By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. EmptyDim 1 Jan - 23:15



L'avenir d'un jour meilleur.

Emily & Clayton
 
Lorsque Emily rompit le silence qui s'était installé entre eux à l'exception du battement de coeur de leur futur bébé, Clayton acquiesça seulement en souriant. Oui, c'était plutôt magique et même fantastique de pouvoir l'entendre ainsi. Clayton n'avait plus envisager le fait de devenir père un jour, pas après son divorce avec Emily et ça malgré la nuit où ils s'étaient retrouvés une dernière fois, alors c'était une très belle surprise et il espérait dans l'avenir une très belle rencontre. Il aimait ce bébé depuis le jour où Emily lui avait dit être enceinte de lui mais il l'aimait encore plus aujourd'hui après l'avoir vu sur l'écran et surtout après avoir entendu les battements de son minuscule petit coeur qui ne cesserait de grandit grâce à l'amour que lui donnerait ses parents. Son attention se reporta de nouveau sur l'écran puis il appuya sur le bouton récupérant ensuite le petit cliché qui en était sorti.

- Merci. Tiens-moi au courant s'il y a quelque chose de nouveau.

Quelques minutes plus tard, Emily fit la remarque qu'il fallait libérer la salle prochainement ce qui fit légèrement soupirer Clay, qui aurait pu rester ici tout l'après-midi. Il savait que ce n'était pas envisageable alors il reposa la sonde s'écartant légèrement avec son tabouret sur roulette. Observant Emily, il faisait plus une fixette sur son ventre qu'autre chose mais il remarqua vraiment la forme arrondit qu'il pouvait prendre et c'était vraiment très beau. Son ex-femme le sortit de ses pensées une nouvelle fois en lui proposant de toucher son ventre. Clayton eu une sorte de réflexe en faisant en premier lieu « non » de la tête, pas qu'il ne voulait pas mais c'était peut-être un peu bizarre enfin, il ne savait pas vraiment. Elle n'en prit pas réellement compte puisqu'elle s'approcha de lui en attrapant sa main pour la poser sur son ventre levant la tête pour voir son visage puisqu'il était encore assit.

- Désolé, c'est un peu de ma faute tout ça.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle déplace légèrement sa main.

- Je ne suis pas sûr de réellement sentir quelque chose… Peut-être une prochaine fois.

Il espérait réellement pouvoir revenir une prochaine fois et pouvoir suivre la grossesse d'Emily même de loin. Clayton était conscient qu'il louperait pleins de choses mais c'était déjà mieux que rien. Il était content d'avoir choisi Island Bay, il avait hésité un moment entre venir ici ou retourner en Australie mais finalement, il avait fait le bon choix. Depuis très longtemps, il était sûr d'avoir fait le bon choix, les choses commençaient doucement à changer.

- Merci de m'avoir permis de partager ça avec toi.

Clayton retira sa main tout en se levant du tabouret pour venir prendre Emily dans ses bras. Il la serra un instant contre lui profitant une dernière fois de se contacte mais ils furent vite interrompu par une personne ouvrant la porte de la salle de consultation. Le rappel à la réalité, il devait rentrer chez lui et Emily devait probablement finir une garde ou quelque chose dans ce genre là.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. EmptyJeu 12 Jan - 21:13



L'avenir d'un jour meilleur.

Emily & Clayton
 



Finalement, le bébé fait son timide au contact de la main de Clay sur mon ventre. Tant pis, j'avais espéré cela avec lui mais c'est peut-être trop tôt. Clay retire sa main tout en me remerciant d'avoir partagée ce moment avec lui. C'est avec plaisir. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Il est le père de cette enfant et je ne me vois pas l'écarté de ma grossesse. Au fond de moi, j'aurai espéré qu'il soit plus présent... 

Je suis surprise quand il me sert dans ses bras et lui rend un peu gêné au début son câlin. Son odeur et son contact éveillent dans mon esprit des souvenirs de bonheur qui ont jalonné notre relation. Peut être à cause de l'hypersensibilité causée par les hormones cela me fait monter les larmes aux yeux. Mais avant que le barrage cède une personne vient nous interrompe. 

Dr Montgomery... s'annonce Jenny l'une des sages femmes de maternité avec qui je travaille. Désolé de vous déranger. Je m'écarte de Clay pour me tourner vers la porte. Elle semble vraiment sincère de nous déranger. Mais nous avons besoin de la salle. J'hoche la tête tout en regardant ma montre. Oui, il est l'heure que je reprenne ma journée de travail aussi. Ma pause recrée est finie. Je libère les lieux après avoir fait un peu de ménage. Dis-je froissant le papier jetable qui couvre le brancard. Jenny intervient en se dirigeant vers l'appareil d'échographie. Je vais nettoyer pour vous, ne vous inquiétez pas. N'attendant pas ma réponse, elle se saisit de la lingette nettoyante et astique l'appareil. 

Je sors avec Clay dans le couloir et l'accompagne jusqu'aux ascenseurs. Je remarque que des regards provenant du poste d'accueil nous suivent avec insistance. Mais je n'y fais pas attention en passant devant eux.
Maintenant tu peux le dire à qui tu veux... je parle de ma grossesse. Je venais de passer la période critique des fausses couches spontané. Je lui adresse un sourire . J'ai vendue la mèche à mes parents, enfin à ma mère surtout. Mes parents avaient été surpris au début mais heureux pour moi. Depuis ma mère m'appelle presque quotidiennement et je sens bien sa frustration de la distance qui nous sépare à présent. Elle avait encore plus hâte de venir passer les fêtes de fin d'année avec ma sœur et moi. Il me reste à l'annoncer à mon petit frère. Mon meilleur ami lui m'avait griller lors de notre dernier skype... William et son yeux de lynx.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. EmptyDim 15 Jan - 20:01



L'avenir d'un jour meilleur.

Emily & Clayton
 
Clayton serait bien encore resté quelques minutes pour parler avec son ex-femme. Les meilleurs conversations qu'il avait pu avoir tout au long de sa vie été avec elle. Ils avaient refait le monde à de nombreuses reprises et parfois ça lui manquer. Dans un sens, c'était tellement plus facile lorsqu'ils se trouvaient tous les deux à l'autre bout du monde à contempler les étoiles dans un petit village d'Afrique. Son regard se posa brièvement sur la personne qui venait d'ouvrir la porte puis de nouveau sur Emily qui s'écartait de lui tout en répondant à son interlocutrice. Alors que la jeune femme commençait déjà à faire le ménage dans les locaux, Clayton sortit aux cotés d'Emily. Il ne fit pas vraiment attention aux gens autours de lui se rendant jusqu'à l’ascenseur. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je pense que je l'annoncerai à mes parents, à Noël. Je retrouve en Australie quelques jours, ils en sont ravis. Je ne sais pas s'ils me laisseront repartir ensuite.

Il en plaisantait mais sa mère trouvait toujours quelque chose pour tenter de le faire rester en Australie mais c'était comme de parler à un mur parce Clayton était incapable de rester dans un pays bien longtemps. Du moins, y rester pour vivre toute une vie. Emily lui parla brièvement du fait qu'elle en avait parlé elle aussi à sa famille, ce qui était tout à fait normal. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et il déposa un léger et bref baiser sur la joue de son ex-femme. Prêt à lui dire au revoir de l'intérieur de ce petit espace clôt qu'il détestait, il prit une profonde inspiration en la regardant.

- Et sinon, y aurait pas plutôt un escalier ? Je ne sais plus lequel j'ai pris pour venir.

Emily lui indiqua la porte où effectivement se trouvait un petit logo d'un homme qui montait des escaliers. Les portes de l’ascenseur se refermèrent derrière lui et il se sentit beaucoup mieux sur le coup. Il lui fit un petit signe de la main avant de disparaître dans les escaliers. Clayton s'accorda une pause entre deux étages pour regarder l'échographie de son futur bébé, oui, c'était bien réel. Il rentra ensuite chez lui pour finir sa journée sur quelques copies qu'il avait encore à corriger.

FIN.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. (#)   L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir d'un jour meilleur. | Emily & Clayton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: