AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca s'en va et ça revient... | Caitlin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Cooper
Spencer Cooper
ONGLET 1
○ âge : 40 ans
○ statut : célibataire
○ métier : illustrateur
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 21
○ points : 0
○ avatar : Andrew Garfield
○ crédits : inconnu
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. (#)   Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. EmptyJeu 5 Oct - 21:19

Partir comme un voleur n’est pas dans ses habitudes. Au contraire, c’est même quelque chose qu’il déteste. Et pourtant… Et pourtant il l’a fait. Il a été contraint de le faire plus précisément. Le FBI l’avait retrouvé. Et il a été obligé de les suivre. Partir dans la précipitation, prendre l’avion et retourner à New York. Là où il n’avait plus mis les pieds depuis des années. On l’a forcé à retourner sur les lieux du drame. Pour témoigner. Pour retracer ce qu’il s’est passé cette nuit-là. Cela a été un véritable calcaire pour lui. Les images ne se sont jamais effacées de son crâne. Il a revécu la pire soirée de son existence comme si c’était hier. La nuit où Lindsey est décédée. Cette nuit où on lui a arraché sa mère pour toujours…

Depuis Spencer est revenu. Tout comme son départ, il n’a rien dit à personne de son retour. Depuis quelques jours, il observe ses proches de loin. Son ex-compagne mais aussi sa sœur. Il appréhende la réaction de cette dernière. Concernant Valentina, il l’a perdu. Tout est de sa faute. Il a mérité son sort. Il ne peut en vouloir à la chilienne de refaire sa vie. Bien au contraire… Il est heureux pour elle… Enfin… Façon de parler bien évidemment. En réalité il a le cœur brisé.

En arrivant devant l’école où travaille Caitlin, l’artiste se remémore la fois où il est intervenu dans la classe de sa sister. Il avait adoré cette expérience. Les enfants sont si naturels, si attachants… Driiiing !!! La cloche sonne. C’est l’heure de la sortie des écoliers. L’heure des papas et mamans. De l’autre côté de la rue, le beau brun observe la jeune génération partir, pour la plupart des petits, mains dans la main avec son parent. Une fois le people évaporé, c’est au tour des maîtres et maîtresses d’école de s’en aller. Cooper s’approche timidement lorsque Caitlin fait son apparition. «  Hey coucou toi… » Dit il d’une façon à peine audible, voir honteuse…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. (#)   Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. EmptyLun 16 Oct - 9:34

où étais-tu ?
— with @spencer cooper

Qu'il est beau ... ce petit nuage sur lequel Caitlin est depuis quelques temps. La vie est belle. Très belle. Il faut dire que tout se passe bien en ce moment avec Eliot. Ca se passe même plus que bien. Elle est heureuse avec lui. Elle passe de super bons moments avec les enfants et lui. Alors, que demander de plus ? Elle prend son temps. Même si elle passe beaucoup de temps avec eux, c'est encore ... maison à part, si on peut dire ça ainsi. Elle ne veut pas précipiter les choses. C'est sans doute trop tôt. Et elle ne veut pas reproduire les erreurs du passé. Avec Nate, ça a été trop vite, il semblerait, pour le trentenaire. Alors que ça faisait un moment, pourtant, qu'ils étaient ensemble. Mais il ne voulait pas ce qu'elle, elle voulait. Alors, forcément, c'est parti en cacahuètes. Et surtout, ça a cassé. Pour le plus grand malheur de Caitlin parce qu'elle en a terriblement souffert. Oui, ils ont peut-être recouché ensemble une fois. Sous l'emprise de l'alcool. C'était pas voulu. Et ça aurait pu avoir de terribles conséquences. Fort heureusement, ça n'a pas été le cas. Et tant mieux d'ailleurs. Parce que se retrouvr enceinte de Nate alors qu'elle avait envie de commencer quelque chose avec Eliot, non, ça aurait été très compliqué. Et ce même si elle a envie de devenir maman. Elle l'est d'une certaine manière. Puisqu'il y a Owen et Marah. Et si elle ne devait être qu'une belle-mère et une tata, et bien, elle s'en accomodera. Voilà tout.

Quoi qu'il en soit, c'est la fin de la journée et le week-end qui s'annonce. Elle ne sait pas encore ce qu'elle fait ce week-end. Enfin, elle en a une petite idée. Sans doute qu'elle sera avec son chéri et les enfants. Ouais. Elle pense que ... que c'est une bonne chose. Parfois ils ne font rien de spécial. Parfois ils vont à droite à gauche. Au cinéma, au parc. Un peu n'importe où. Owen, il a été facile à apprivoiser. Marah, ça a été plus compliqué. Mais au moins, c'est bien mieux qu'avant. Même excellent. Caitlin sait très bien que tout peut s'effondrer, à nouveau. La moindre erreur de sa part et la gamine pourrait ne pas la louper. Mais elle fait son possible. Son maximum. Tout ira bien pour eux. Elle a envie de croire que ça ira. Qu'il est le bon compagnon pour elle.

Elle vient de ranger ses affaires. Il est temps de quitter l'école. Elle va sans doute rentrer à son appartement et se poser un moment. Elle ne dira pas qu'à l'approche du week-end, les enfants sont pénibles. Mais un peu quand même. A croire qu'ils le font exprès d'ailleurs. Ils ont hâte, bien sûr, d'être délivrés de leur semaine d'école. Elle salue ses collègues et elle ne manque pas de sursauter quand elle se retrouve face à un fantôme. C'est le cas de le dire. "Spencer ..." Il a disparu. Comme ça. Du jour au lendemain. Elle a essayé de l'appeler. Elle lui a envoyé de nombreux messages également. Mais rien. Elle a même appelé des hôpitaux ou les morgues pour savoir s'il n'y était pas. Tout ça pour dire qu'elle a fait des recherches. "T'étais passé où ?!" Elle est un peu en colère. C'est normal. Mais en même temps, elle est ravie de voir qu'il va bien. Ou du moins, il semble aller bien.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Cooper
Spencer Cooper
ONGLET 1
○ âge : 40 ans
○ statut : célibataire
○ métier : illustrateur
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 21
○ points : 0
○ avatar : Andrew Garfield
○ crédits : inconnu
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. (#)   Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. EmptyVen 27 Oct - 10:29

Il ose à peine la regarder. Il devine au ton de sa voix qu’elle est contrariée. Il se déteste que plus pour cela. Légèrement tremblant – non pas qu’il a froid, c’est surtout l’émotion de revoir sa sœur – il lève sa main à sa bouche pour tirer une dernière taf de sa cigarette avant de l’écraser au sol et d’aller jeter le mégot dans la poubelle non loin d’eux. Il tousse légèrement. Se remettre à fumer avec son passé médical n’est pas une bonne idée. Bien au contraire. Il n’est pas à l’abri d’une récidive. Il le sait. C’est le cadet de ses soucis. Il a fait tant de mal autour de lui que sa priorité est de réparer ses erreurs. Il n’imagine même pas tenter de se faire pardonner. Disparaitre comme il l’a fait c’est impardonnable ! Les personnes qui tiennent à lui l’ont peut-être même cru mort. A son retour au pays, il a vu les nombreux messages et appels manqués. Dans la précipitation de son départ, il avait oublié son GSM chez lui. Lui qui se sous-estimait sans cesse, qu’il croyait que personne ne tenait réellement à lui, il s’est retrouvé surpris du contraire.

Spencer revient doucement vers Caitlin. Il n’ose pas la prendre dans ses bras de peur de se faire rejeter. Les mains dans les poches et le regard fuyant. Il susurre à peine. «  Je suis désolé… Je… J’ai été obligé… Enfin non… Je… » Il croise enfin le regard de son interlocutrice. Soupirant un grand coup, il avoue. «  A New York… » Ensemble la frère et la sœur s’avancent vers le banc le plus proche et s’asseyent. Tout est si confus dans sa tête qu’il ne se rappelle même plus si Caitlin était déjà au courant pour sa mère. La façon dont elle est partie si tragiquement. Elle sait qu’il a vécu toute son enfance là-bas. Mais ça faisait déjà de nombreuses années qu’il vivait ici lorsqu’il a trouvé sa famille. Enfin… Que sa famille l’a retrouvé plus précisément.

Ces quelques jours où il a observé la jeune femme, le beau brun avait remarqué quelque chose de changé en elle. Elle semble plus joyeuse, enjouée. Ne souhaitant pas casser ce mystérieux bonheur, l’artiste s’aventure donc sur le mystère en question. Libre à Caitlin d’y répondre ou non. «  Quoi de beau dans ta vie… Depuis… ? » Il n’arrive pas à finir sa phrase. Mais sa sœur a compris qu’il parle de sa disparition. Il a hâte de savoir ce qui la rend si heureuse. A-t-elle enfin trouvé l’amour ? En pensant à cela, il ne peut s’empêcher d’avoir ce pincement au cœur. Il fait mine de rien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. (#)   Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. EmptyVen 3 Nov - 19:24

où étais-tu ?
— with @spencer cooper

La surprise est de mise. Et pas qu'un peu. Elle s'imaginait le pire. Spencer n'est peut-être pas son frère. Enfin, il l'est. Son demi-frère. Mais il est tout aussi important que ses frères et soeurs. Il fait parti de la famille après tout. Et elle était ... disons qu'elle s'est beaucoup inquiétée pour lui. Ca l'a rendu dingue. De ne pas savoir où il était. De ne pas savoir s'il allait bien et tout un tas d'autres choses. Alors, bien sûr, elle est rassurée. Il a l'air d'être en forme. Il ne lui manque pas un bras, une jambe ou que sais-je encore. Mais elle est, tout de même, en colère. En colère contre lui. Parce qu'il aurait pu appeler. Il aurait pu lui dire que tout allait bien. Un petit sms. Ou même un mail. N'importe. Mais quelque chose qui aurait fait que... qu'elle ne s'inquiète pas autant.

Il articule difficilement quelques mots. Faut croire qu'il est pas ... serein. Il va pas échapper au tirage d'oreilles en bonne et due forme. Oh que non ! Ca serait mal connnaître Caitlin. "Quoi New York ? Qu'est-ce que t'as été faire là-bas ?" Elle fronce des sourcils. Elle va lui tirer les vers du nez. Autant qu'elle le peut. Enfin non, pas autant qu'elle le peut. Elle va lui tirer les vers du nez tant qu'il n'aura rien dit et qu'il ne se sera pas expliqué. "Non, non, non." Elle secoue la tête. "Crois pas que tu vas t'en tirer en changeant de sujet Spencer." Quand bien même elle serait ravie de lui parler de tout ... de tout ce qui s'est passé dernièrement, là, tout de suite, il n'en est pas question. Et puis quoi encore ? "J'attends des explications. Et crois pas t'en tirer à si bon compte." Une fois que la colère sera passée, sans doute qu'elle lui dira oh combien elle a été inquiète pour lui et lui montrera par A + B que ... Et bien, que c'était pas la bonne chose à faire. Qu'il aurait dû prévenir. "Il t'est passé quoi par la tête ? De te tirer comme un voleur ? Et de même pas nous répondre ?" Elle s'est même demandée si elle avait pas fait quelque chose de ... Et bien, si elle n'avait pas fait quelque chose de mal. Si elle avait fait quelque chose qui aurait pu lui déplaire ou un truc dans le genre.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Cooper
Spencer Cooper
ONGLET 1
○ âge : 40 ans
○ statut : célibataire
○ métier : illustrateur
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 21
○ points : 0
○ avatar : Andrew Garfield
○ crédits : inconnu
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. (#)   Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. EmptyMar 12 Déc - 22:57

Il comprend le désarroi de Caitlin. A sa place, il aurait été mort d’inquiétude pour elle. Pour son silence. Pour sa… Disparition. L’artiste ignore comment se faire pardonner. Certes, d’abord donner des explications serait un bon début. Mais par où commencer ? C’est une affaire si ancienne. Si longue. Surtout si douloureuse pour lui… Le beau brun préfère se renfermer dans sa coquille. S’enfermer dans son silence. Il a plutôt tendance à se braquer. Cacher sa vulnérabilité. Mais là il n’est pas avec n’importe qui. Oh non bien au contraire. Il est avec une de ses sœurs. Demi-sœur en réalité. Mais pour lui, elle est bien plus que cela. Caitlin est une sœur de cœur.

Il soupire longuement. En silence. L’institutrice ne crache pas ses mots pour l’enguirlander. Et elle a bien raison. Il le sait. Il ne lui en veut pas. Le temps passe. Un blanc lourd et pesant s’installe. En fait, il ne sait pas où commencer. Comment lui dire les choses ? «  Je… Je ne l’ai pas fait exprès… » Il parle tel un enfant. Jouant nerveusement avec ses mains. Les yeux baissés, le regard dans le vide. Il a l’air on ne peut plus triste. «  J’ai été obligé de les suivre. » Il ravale sa salive. «  J’ai oublié mon portable ce jour-là. Ils… Ils n’ont pas voulu que je le récupère. Je… Je n’avais pas le droit de contacter qui que ce soit… » Il se pince les lèvres en fermant les yeux. Limite à pleurer mais il se retient. Pourtant il a perdu sa petite amie à cause de tout ça.

Il se lève subitement et fait quelques pas. Dos à sa sœur, il continue sa confession. « Ils ont enfin retrouvé l’homme qui a tiré sur maman. C’était son procès et ils m’ont obligé à y assister. A témoigner. Ils… Ils m’ont obligé à revivre tout ça. A… Revivre la scène de crime. Ils ont… Comment dire… Refait… Reconstituer cette nuit-là. Maman c’était… Euh… Une…. Une vulgaire poupée… Enfin mannequin quoi… J’ai dû prendre cette chose agenouillé par terre dans mes bras comme quand… Comme quand elle est morte cette nuit-là… » Sa gorge se noue. Sa voix se casse. Les larmes commencent à rouler sur ses joues. Il reste dos à sa sœur. Il ne veut pas monter sa vulnérabilité. Jusqu’à maintenant, Caitlin se savait pas que Lindsey est décédée dans les bras de son fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. (#)   Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. EmptySam 23 Déc - 9:41

où étais-tu ?
— with @spencer cooper

Elle déteste ça. Elle déteste surtout le fait qu'il se soit tiré comme un voleur sans rien dire. Sans un petit sms. Sans un petit mail. Alors oui, elle peut comprendre que dans la précipitation, il a pas eu le temps de prendre ses affaires et son téléphone non plus. Mais quand bien même, il avait le temps de lui faire un petit signe de vie. Au moins pour dire qu'il allait bien. Qu'il était en vie. Et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. "Pas le droit, pas le droit. J'suis sûre qu'ils t'ont pas mis un couteau sous la gorge ou un flingue sur la tête." Elle secoue la tête et lui fait les gros yeux. "J'demandais pas non plus à avoir un roman. Mais j'suis un petit signe pour que j'm'arrête de m'inquiéter !" Elle reste douce. Mais un peu dur quand même. Parce qu'elle doit lui faire comprendre que ça se fait pas. Qu'il a pas intérêt, d'ailleurs, à s'barrer à l'autre bout de la terre à nouveau sans un mot. Parce que là, oui, elle lui bottera son cul. C'est pas une violente Caitlin. Mais on s'fout pas de sa gueule. Donc, il s'est tiré une fois, ok. Elle veut bien lui pardonner. Mais s'il recommence, s'il se tire à nouveau, là, non, ça passera pas la seconde fois.

Spencer lui indique ce qui s'est passé. Que le meurtre de sa mère ... est une affaire réglée puisqu'il y a eu le procès de son assassin. Et ça a été traumatisant. Pour Spencer. Parce qu'il a dû revivre tout ça. Parce qu'il a dû faire une reconstitution. "J'aurais pas aimé être à ta place." Elle n'aurait pas aimé ... vivre ce qu'il a vécu. Parce que subir à nouveau un tel traumatisme, il faut ... Et bah, faut le supporter. Il faut y arriver. Elle ne lui posera pas plus de question à ce sujet. Parce qu'elle voit très bien que ça le touche. Que ça lui fait mal. Que ... c'est difficile pour lui. "Tu promets que tu vas plus t'en aller sans prévenir ?" Elle sait pas si elle peut avoir confiance mais elle lui pose la question quand même.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Cooper
Spencer Cooper
ONGLET 1
○ âge : 40 ans
○ statut : célibataire
○ métier : illustrateur
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 21
○ points : 0
○ avatar : Andrew Garfield
○ crédits : inconnu
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. (#)   Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. EmptyMar 16 Jan - 15:05

Toujours tournant le dos à sa sœur, il renifle et essuie ses larmes. Elle lui indique qu’elle n’aurait pas aimé être à sa place. De sa voix cassée et à peine audible, il indique. « Je… Je ne voulais pas mais je n’ai pas eu le choix… » L’artiste se décide enfin à refaire face à son interlocutrice. Cette dernière lui demande de lui promettre de ne plus disparaître à l’avenir. Spencer s’approche timidement d’elle et l’enlace. Il a besoin d’un câlin. Caitlin a eu peur et s’est inquiétée pour lui. Elle tient à lui. L’artiste se sent terriblement seul depuis son départ. Depuis qu’il avait retrouvé et s’était remis en couple avec Val, il avait vite oublié ce qu’était la solitude. Depuis sa disparition, il n’a plus revu sa copine. Il ne supporte plus cette mise à l’écart de tous. Cette mise à l’écart de son ex. « Je vais essayer hein… » Non il ne peut pas faire de promesse. Il ne le veut pas. Spencer aimerait de tout cœur rester proche de sa famille. Mais étant un homme de parole, il ne peut faire une promesse qu’il ne respectera peut-être pas à l’avenir. S’il retrouve sa bien aimée et que cette dernière a refait sa vie, il ignore comment il réagira. Se connaissant, il risque de s’enfermer telle une huitre et rester un sacré bout de temps sans donner signe de vie à personne.

Se détachant de sa sœur, Spencer a cruellement besoin de changer de conversation. Il déteste parler de sa personne, préférant de loin s’intéresser aux autres. Il revient à la charge sur ce qu’il veut savoir à tout prix. « Tu ne m’as pas répondu tu sais… » Il sourit pour l’encourager à se confier sur ce mystérieux bonheur qui la comble. « Quoi de beau dans ta vie ? Tu… Tu semblais heureuse tout à l’heure avant que tu ne me voies. » Ils marchent tranquillement. De l’autre côté de la chaussée, un marchand ambulant s’arrête. « Ca te dit une glace ? Ou un autre truc à grignoter peut-être… ? » Il se remémore la derrière fois qu’il a mangé une glace. C’était avec son ex compagne. C’est fou comme elle peut lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. (#)   Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. EmptySam 3 Fév - 14:48

où étais-tu ?
— with @spencer cooper

Caitlin fronce un peu des sourcils à l'encontre de Spencer, même si elle sait très bien que ... et bien, qu'elle ne pourra pas lui en vouloir éperdument. C'est pas le style de la demoiselle. Mais elle cherche à lui faire comprendre, par la même occasion, que ... et bien, qu'il ne peut pas faire n'importe quoi. Il peut pas décider de se tirer à l'autre bout de la terre, même si c'est pour la justice, sans prévenir ses proches. "On a toujours le choix. Il faut juste décider de contourner les règles. AU moins pour prévenir qu'on n'est pas mort et que tout va bien." Parce que mine de rien, c'est ce que Caitlin lui reproche. Qu'il soit parti sans rien dire. Il l'a fait après pour une bonne chose, c'est vrai. Elle aurait juste aimé avoir des nouvelles et surtout, ne pas s'inquiéter autant qu'elle a pu le lui faire. "Essayer, c'est pas suffisant je trouve." Elle soupire quelque peu. "Mais faut croire que je devrais m'en contenter." Pour le moment. Parce qu'elle a très envie ... bien évidemment qu'elle a très envie qu'il tienne sa parole. Et qu'il ne disparaisse pas à nouveau comme il l'a fait. Elle n'a pas envie de le sermonner à nouveau. Même si elle le fera si jamais elle a besoin de lui tirer les oreilles.

Spencer revient à la charge. Sur le fait qu'elle n'a pas répondu à sa question. Sur le fait qu'elle semble ... heureuse. Epanouie. Et c'est vrai. Elle est bien mieux. Elle n'a jamais été aussi bien. Sa relation avec Eliot est juste ... parfaite ? Oui. C'est parfait. Elle s'entend bien avec lui. Avec les enfants également. Ca a été plus difficile avec Marah, c'est vrai. Owen est une crème. Que demander de plus ? Elle prend son temps avec lui. Ils parlent pas d'emménagement. Pas encore. Même s'il est vrai que Caitlin est souvent chez les Dickinson. "J'ai rencontré quelqu'un. Et ça se passe bien." Voilà tout. Est-ce que ça pourrait être encore plus merveilleux ? Bien sûr. Ca pourrait. Mais elle ne veut pas lui faire peur. Avec Nate, elle pensait qu'ils passeraient à un nouveau stade. A l'étape supérieure. Après trois ans, c'était le moment. Mais faut croire que c'était pas le moment pour lui. Non. C'était pas ... disons qu'il pouvait pas lui. Passer à autre chose. Faire évoluer leur relation. Il était bien dans leur petit train train. Caitlin, elle aspirait à autre chose. "Honnêtement, je préfèrerais une crêpe ou une gaufre. Voire même une viennoiserie." Pas qu'elle soit pas glace. Mais elle n'en a pas envie, là, tout de suite.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. (#)   Ca s'en va et ça revient... | Caitlin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'en va et ça revient... | Caitlin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: west bay :: école-
Sauter vers: