AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Ça y est le retouuur 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Ça y est le retouuur 2102931439

 

 Ça y est le retouuur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Savie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyLun 16 Oct - 21:18

(Savannah Hellington/Bailor pour vous servir)

La dernière fois que je suis passé je pensais revenir mais
bababa les aléas de la vie, j'avais peur de ne pas pouvoir me réinscrire ici un jour.  Ça y est le retouuur 320765364
Finalement me voilà enfin. Un mal pour un bien peut-être j'ai eu le temps de réfléchir à un personnage mais j'aurais bien aimé avoir déjà quelques liens pour démarrer au mieux l'aventure pour la seconde fois.

Vraiment je suis trop contente de pouvoir revenir RP ça me manque trop, et vous m'avez trop manqué aussi. Je ne sais pas encore s'ils restent des têtes familières  Ça y est le retouuur 2139827335

Dooonc pour mon idée :
Je veux jouer un personnage féminin! J'avais plutôt pensé à une femme avec un métier plutôt prenant, style avocat, notaire ce genre de choses. 28 ou 29 ans. Quelqu'un de plutôt stressée, rigoureuse, qui n'aime pas laisser place à l'imprévu.
Je n'ai encore exactement son avatar, j'hésite. Et faut que je vérifie dans les personnages pris.

J'aurais bien aimé des liens familiaux et si certains d'entre vous en cherchent.
Pour un lien amoureux je suis toujours partante, mais j'ai une idée plutôt précise et surtout mademoiselle est hétéro donc ce qu'ils le veulent on peut en discuter hihi
J'avais pu voir en farfouillant, un pré-lien qui pouvait correspondre mais je préfère savoir l'avis des personnes concernées, c'était la bande de potes avec le personnage nommée Dahlia (la maman du groupe).

Enfin voilà, dans tous les cas me voilà de retour me reste plus qu'à peaufiner ma nouvelle personnalité et je suis la plus heureuse et excitée à l'idée de vous retrouver !

Plein de bisous Ça y est le retouuur 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
Ça y est le retouuur Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 27 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 97
○ points : 80
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne, Laya, Deiji
○ crédits : celtic addiction (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyLun 16 Oct - 21:42

Hello Savie Ça y est le retouuur 1242777542 (ici Maxyne, j'étais déjà là lors de ton précédent passage) Ça y est le retouuur 902541242

Ce serait un plaisir de te voir revenir parmi nous Ça y est le retouuur 3860250321
Et sous les traits de la douce Dahlia Ça y est le retouuur 1965479019

Je tague les potos @Milo Wairua, @Jude Barton, @Felix Starling Ça y est le retouuur 1242777542

Comme Milo est en absence, je précise ceci : l'important c'est surtout qu'elle soit une passionnée et un génie dans son domaine, donc il faudrait qu'elle soit véritablement passionnée par ce qu'elle fait - c'est la base commune de la bande. Je ne sais pas si les potos valideront "avocate" mais je ne vois pas - à mon niveau - de raison pour qu'elle ne le soit pas. Si tu pars sur ça, Skye est avocate aussi et il me semble qu'elle propose plusieurs pré-liens via son cabinet (Jude, tu confirmes ?)

Dahlia est aussi importante pour Álvaro car elle l'a aidé à sortir de la drogue avec Milo à une période plus compliquée de sa vie, il est très proche d'elle amicalement parlant, mais on parlera plus en détail de leur lien quand tu seras parmi nous Ça y est le retouuur 2159828525

à très bientôt Ça y est le retouuur 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Savie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyLun 16 Oct - 21:47

@"Álvaro Fletcher" coucou toii Ça y est le retouuur 3497041440

Ça me plaît comme personnage ! Je ne suis pas fermée à l'idée de trouver un métier plus "passion" si jamais avocat n'était pas à 100% accepté. C'est surtout que je vois un métier où ne compte pas trop ses heures haha, si jamais je la voyais sinon dans quelque chose de sportif ou alors le chant.
Dans mon esprit, j'aimerais qu'elle soit très obstinée et qu'elle ait du mal à se reposer je sais pas si vous voyez Ça y est le retouuur 3139481656

En tout cas ce serait trop cool d'avoir ce lien ensemble Ça y est le retouuur 385146945
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Ça y est le retouuur 48
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4740
○ points : 180
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : endlesslove.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyMar 17 Oct - 7:16

coucou Ça y est le retouuur 838751658
j’étais déjà là moi aussi Ça y est le retouuur 2139827335 (aka roman)
je ne crois pas avoir de liens familiaux à te proposer dans cette tranche d’âge, mais si jamais tu cherches où la faire loger, je devrais bientôt créer un pl de colocation ! Ça y est le retouuur 2102931439
à très vite sur le forum de ce que j’ai compris Ça y est le retouuur 1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Ça y est le retouuur GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Ça y est le retouuur Qzpz
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 423
○ points : 870
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : cranberry (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyMar 17 Oct - 11:22

Coucouuuuu Ça y est le retouuur 838751658

Alvaro a très bien répondu Ça y est le retouuur 2159828525 Le droit peut très bien correspondre. Le personnage s'adapte à tes envies, il faut que tu puisses te l'approprier Ça y est le retouuur 902541242 Elle peut être passionnée par son taff.

Si tu pars dans ce domaine, j'ai aussi Skye (mon autre compte) qui a son cabinet. Ca pourrait te faire un pré-lien supplémentaire Ça y est le retouuur 1965479019 Ça y est le retouuur 445914281

Jude est vraiment la petite dernière de la bande et autant te dire qu'il s'en est passé des choses Ça y est le retouuur 794295163 Ce serait un lien interessant à développer Ça y est le retouuur 843031823

En tout cas, c'est chouette que tu reviennes sur IB, on aime les comeback Ça y est le retouuur 2139827335

Milo devrait passer dès que possible également pour déposer sa patte Ça y est le retouuur 843031823

_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Savie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyMar 17 Oct - 12:43

@"Riley Carvalho" Mon cher Roman, que de souvenirs Ça y est le retouuur 75032514
Mercii pour ton message <3 Et bien pourquoi pas une colocation ça peut tout à fait m'intéresser !

@"Jude Barton" je vais réfléchir encore un petit peu à la profession mais je comprends tout à fait l'idée Ça y est le retouuur 24449748  Je note pour le cabinet en tout cas c'est vrai que ça me fera un max de liens Ça y est le retouuur 919917615
J'ai hâte d'avoir mon personnage de a à z !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Ça y est le retouuur 48
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4740
○ points : 180
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : endlesslove.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyMar 17 Oct - 13:55

parfait ! et si le prélien n’est pas encore posté à ce moment-là, n’hésites pas à me contacter si tu veux en avoir un avant goût Ça y est le retouuur 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Ça y est le retouuur GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Savie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyMar 17 Oct - 21:50

En ce qui concerne mon avatar, ma première idée c'était Camila Mendes, ça collait à l'âge et c'est un visage qui me plaît bien Ça y est le retouuur 1285886570
Je ne sais pas si Milo avait une image en tête.
Sinon je pensais à Gigi Hadid (rien à voir haha)

Enfin voilà, je suis déjà en train d'écrire sa fiche, et je compléterais si Milo est ok avec tout ! Ça y est le retouuur 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Ça y est le retouuur C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Ça y est le retouuur Nbg3

○ posts : 301
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyMar 17 Oct - 21:57

Hello hello !
Je remercie Jude pour m'avoir envoyé le message en me prévenant que tu étais intéressée par le lien de Dahlia, effectivement je suis en absence pour le moment mais je reviens bientôt ahah

Comme l'a dit Alvaro, l'important c'est qu'elle soit passionnée par ce qu'elle fait, c'est vraiment le fil conducteur de la bande, ils ont tous une passion pour laquelle ils se démènent à 100%

Dahlia est aussi très importante pour Milo, d'ailleurs Milo/Alvaro/Dahlia, c'est un peu le trio de base de la troupe et après les autres sont venus au fur et à mesure, donc les 3 ont vraiment un lien très spécial entre eux. Dahlia arrive à canaliser les deux et à les faire entendre raison, à les rassurer quand ça ne va pas, à les motiver quand ils ont un coup de mou

Donc en soit tes idées me vont parfaitement tant que y'a bien le côté metier passion

En tout cas merci de t'intéresser à ce lien, et j'espère te revoir bientôt parmi nous !

Et du coup, pour le fc, choisis ce que tu veux ! Mais j'aime beaucoup Camila Mendes

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Savie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur EmptyMar 17 Oct - 22:02

@"Milo Wairua" Futur bestieee coucouuu Ça y est le retouuur 449023763

Trop chouette alors !
Alors je pense rester sur avocate, et précisément en droit de la famille, je la vois bien là-dedans.
Et je vais prendre Camila si tu aimes bien aussi !

Le trio je kiffe la dymanique, trop hâte de pouvoir peaufiner tout ça :D

Je suis super super contente, merciiii ! Ça y est le retouuur 843031823 Ça y est le retouuur 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça y est le retouuur (#)   Ça y est le retouuur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est le retouuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: