AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 long time no see (lane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
long time no see (lane) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: long time no see (lane) (#)   long time no see (lane) EmptyLun 13 Nov - 9:27


La surprise de tomber sur son ancien petit-ami. Un signe de tête sur le coup de l’étonnement, une salutation vaguement formulée et un sourire un peu crispée. Abby n’est pas certaine de pouvoir vraiment faire mieux. C’est comme si en présence de son premier amour, tout son savoir social s’était soudain évaporé. Mais en l’espace de quelques secondes, la situation s’est brusquement aggravée. Désormais, c’est comme se retrouver dans l’un des pires clichés de films hollywoodiens. « C’est pas vrai ! » Cette exclamation lui a échappé. Se retenant à grand-peine de donner un coup dans les parois de l’ascenseur désormais bloqué, la jeune femme maugrée entre ses dents. « Non mais j’hallucine. » Que peut-il bien se passer ? En temps normal, cette situation n’a déjà rien de bien enviable. Et en temps normal, Abby aurait peut-être un peu paniquée. Mais là, elle est trop fâchée pour stresser. Elle n’a rien contre Lane à proprement parler, mais se retrouver bloquée avec lui n’était pas vraiment dans ses plans. C’est déjà assez gênant en soi, alors… « Qu’est-ce qui peut bien se passer ? » La brune suit la procédure habituelle - même si heureusement, ce n’est pas le genre de choses qui arrive bien souvent. Les personnes concernées s’occupent de régler le problème le plus vite possible, ce qui est déjà une bonne nouvelle. Mais ça veut dire qu’il faut attendre et Abby se résout à patienter sans fulminer. Elle finit par esquisser un sourire, se tournant vers le jeune homme. « Bon, j’imagine qu’on en a pour un petit moment. » Déjà, le silence s’installe et devient gênant. Et en même temps, l’étudiante ne sait pas très bien quoi dire. Lui demander de ses nouvelles ? Échanger comme si de rien n’était ? Ils ne se sont pas quittés en mauvais termes, mais ils n’ont pas gardé le contact non plus, donc il y a longtemps qu’ils n’ont plus passé de temps ensemble. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, ils sont adultes et sont passés à autre chose depuis un bon moment, mais Abby ne sait toujours pas par où commencer.

_________________
long time no see (lane) ZZ4LddcQ_o long time no see (lane) 1OQi4kqh_o long time no see (lane) 7CHXbVK5_o long time no see (lane) HUSv7m2w_o long time no see (lane) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Lane Wade
Lane Wade
ONGLET 1
long time no see (lane) Tumblr_inline_pdo924AaNB1vdiecd_400
○ posts : 31
○ points : 0
○ avatar : noah centineo
○ crédits : Luomistaide
○ inscrit le : 11/09/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long time no see (lane) (#)   long time no see (lane) EmptyMar 12 Déc - 22:09


long time no see (lane) JKHT9HW
long time no see
crédit/ longsufferingfossil ✶    @abby hallenstein   


Quelle surprise que de retrouver un amour de jeunesse, de voir combien elle avait changée physiquement et pourtant pas tant. L'esprit humain fait vite des liens et c'est agréable de voir que... tout et rien n'a changé finalement. Qu'est ce qu'elle était devenue la jeune femme ? En fin de compte, ils ne c'étaient pas quittés en mauvais terme, mais dans un autre sens, ils n'avaient pas non plus gardés contact. Chacun partant dans leur petit coin, cherchant a faire de nouveau leur vie. Il y avait eu Maxyne depuis, encore et toujours elle. Plus mure, plus âgée que lui et pourtant, toujours dans l'esprit de Lane lorsqu'il avait fait un pari stupide avec ses amis depuis. Il la salua en retour et monta dans le même ascenseur qui tomba en panne.

Lane semble garder son clame tandis que la demoiselle elle, râle dans son coin a haute voix. Il appuya sur le bouton de secours pour appeler a l'aide dans ce genre de situation, mais ca ne semble appeler personne. « Plus défectueux tu meurs... » Lâche t'il en soupirant. Oui, quelqu'un remarquerait que l'appareil ne fonctionne pas et ils feraient en sorte que ca fonctionne. Ils avaient a peine de la lumière pour pouvoir y voir dans l'obscurité presque totale. « Au moins j'ai du réseau ... on pourra appeler a l'aide si ca traine de trop. Mais dans un tel endroit, j'suis sur que les gens seront trop lâche pour prendre les escaliers donc ca va vite bouger. »

Explication logique et silence qui s'installe. Lane préfere prendre les devants. « Vu qu'on a du temps devant nous, qu'on est complétement enfermé aussi. Que dirais tu de me raconter ta vie ? Comment tu vas ? Toujours aux études ? Des amours, des emmerdes ? » Autant renouer avec elle !


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
long time no see (lane) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long time no see (lane) (#)   long time no see (lane) EmptyLun 6 Mai - 0:14


Au moins une chose sur laquelle ils sont d’accord - il en faut bien. Mais la réalité, douloureuse quelque part, c’est qu’en fait Lane et Abby se sont toujours entendus sur pas mal de sujets. Devenant amants en même temps qu’amis, la jeune femme conserve de bons souvenirs de leur relation. Elle voudrait ne garder que ça en mémoire, plutôt que les longs mois de coeur brisé après leur rupture. Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts. C’était il y a longtemps, tout ça, pourtant Abby a l’impression que Lane a à peine changé. Toujours la même tignasse brune, toujours le même calme qui pouvait être aussi rassurant qu’agaçant. « Oui… C’est déjà ça, j’imagine. » La néo-zélandaise essaye de rester positive, même si ça n’a rien de facile. Elle voudrait simplement être à l’extérieur et continuer le cours normal de sa journée, est-ce que ce serait trop demander ? « Tu as de la batterie ? » Parce que ça, c’est encore une autre histoire. Elle-même vérifie son propre téléphone portable, mais le réseau passe mal sur le sien. Retenant un long soupir qui n’aiderait en rien, Abby laisse le silence s’installer, fâchée contre l’ascenseur, contre la maintenance, contre l’immeuble dans son ensemble… Bras croisés contre la poitrine, adossée contre la paroi de l’ascenseur, elle finit tout bonnement par s’asseoir. C’est ce moment-là que le jeune homme choisit pour rompre le silence. Il n’hésite pas et y va franchement, elle le reconnaît bien là. Pourtant, elle est quand même surprise. Au final, devant une assurance aussi ouvertement affichée, l’étudiante finit par rire de bon coeur. Elle se sent plus détendue, tout d’un coup. « Ça peut aller ! Je prépare mes partiels… Et ensuite, mon stage après les vacances. » Rien de bien intéressant, au final. Mais à ce stade de son existence, la vie d’Abby tourne encore beaucoup autour des études. « Des emmerdes.. Être coincée dans un ascenseur avec son ex, ça compte ? Attends que je raconte ça à Charlie, elle sera morte de rire. » Sa meilleure amie connaissait évidemment Lane, à l’époque. « Pas d’amours, mais pas de quoi me plaindre. » Simple, concis. Puis elle lui retourne tout naturellement la question. « Toi, raconte. » Tout en parlant, la blonde farfouille dans ses sachets. « Bonne nouvelle, on va pas mourir de faim ! Tiens, attrape. » Elle lui lance une barre chocolatée, une de celles qu’il aime bien, du moins s’il n’a pas trop changé de goûts.

_________________
long time no see (lane) ZZ4LddcQ_o long time no see (lane) 1OQi4kqh_o long time no see (lane) 7CHXbVK5_o long time no see (lane) HUSv7m2w_o long time no see (lane) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: long time no see (lane) (#)   long time no see (lane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long time no see (lane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: west bay-
Sauter vers: