AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sale cabot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sale cabot ! (#)   Sale cabot !  EmptyMer 22 Nov - 22:11

Sale cabot !

Putain ce que ça fait mal, me dis-je dans ma tête alors que le monde se trouble autour de moi. Je ne pas certaine de ce qu’ils sont en train de me faire exactement, même si j’ai bien quelques doutes. C’est profond, ça saigne beaucoup. Du désinfectant, un bandage et un bisou magique ça suffira pas. Merde, c’était pas vraiment ce que j’avais prévu de faire aujourd’hui … enfin j’imagine que la plupart des gens ne prévoient pas de se faire sauvagement attaquer en pleine journée. Oui, c’est ce qui viens de m’arriver. Je me suis faite agresser … Par un chien. Un petit chien à la con en plus, minuscule et tout moche. Mais hargneux et agressif comme pas possible. Allez savoir ce qui lui a pris …

***

C’était mon jour de repos aujourd’hui. Presque personne de mon groupe de paintball n’était disponible, et Barbara était trop occupée à faire je ne sais quoi alors j’étais condamnée à passer la journée toute seule. Ce qui en soi ne me gênait pas, je trouvais toujours de quoi m’occuper. Mais il faisait beau, j’avais envie de sortir. Alors j’ai envoyé un message à Clare pour savoir si elle était disponible. Clare, c’était une vieille amie de la famille – de mon père surtout. Il est infirmier dans le centre de désintox qu’elle dirige. Parfois il m’emmenait avec lui à son travail (allez savoir pourquoi) et du coup Clare et moi on discutait de temps en temps. Bref. C’est pas le sujet. J’arrive chez Clare, on décide d’aller boire un verre et de faire un peu de shopping. Journée normale jusque-là.

On marchait dans la rue, côte à côte. D’un coup, je perçois quelque chose … du mouvement. Un truc qui se dirige vers moi, super vite. Je tourne la tête pour voir ce que c’est et là – bordel ! ma cheville se met à me faire super mal sans prévenir. J’ai crié, je crois. Je baisse la tête et je vois un petit chien me m’attaquer la cheville. Ca saigne déjà beaucoup, ça me fait mal, j’en ai les larmes aux yeux. J’essaie de dégager l’animal avec mon autre jambe, mais ça fait que de l’exciter d’avantage. Non loin, je vois une femme qui accourt en ma direction. Elle a l’air paniquée. J’essaie de me concentrer sur elle pour essayer de comprendre ce qu’elle dit, mais impossible, ça me fait trop mal. Mais c’était peut-être bien la propriétaire du chien, parce qu’il se calme et me laisse tranquille dès qu’elle arrive vers lui.

Je me retrouve par terre. Toute ma jambe gauche me lance. J’ose pas regarder l’étendue des dégâts, mais je suis pas mal inquiète. Je me mets à penser au pire – et si les nerfs sont touchés ? Et si c’était cassé, et irréparable ? Est-ce que je risquais de plus pouvoir marcher à cause d’un foutu clébard ? Pourquoi est-ce que c’était tombé sur moi ? Tellement de questions qui ajoutent de l’inquiétude à ma douleur. De l’aide … j’ai besoin d’aide. Je regarde autour de moi. Clare est juste à côté. Heureusement. Je vais avoir besoin d’elle. Au secours, fais-je en langue des signes. Oui … c’était sûrement pas nécessaire effectivement, parce que ça se voyait bien que je douillais. Une ambulance, s’il te plaît …

Après ce qu’il me semble être un effort surhumain, je parviens à me redresser et m’assoit péniblement sur le trottoir. J’ai la tête qui tourne … comment ça se fait ? Oh non, si ça se trouve, c’est la rage ! Est-ce que ça fait mal à la tête, la rage ? Je ne sais plus … mais c’est possible non ? Pour être aussi agressif, pour m’attaquer sans raison, c’est sûr que le clébard à la rage, me dis-je. Putain, je vais mourir ?

Ne m’abandonne pas, je signe à nouveau à Clare après avoir essuyé d’un revers de main les larmes de douleur qui troublaient ma vision. Quelque chose me disait que j’allais avoir besoin d’elle.
code par drake.
Milica & Clare
Revenir en haut Aller en bas
blood in the wine
Clare van der Linde
Clare van der Linde
ONGLET 1
Sale cabot !  9GLEl5O3_o
○ âge : 44 (04.10)
○ statut : travel alone.
○ métier : gère un centre de désintoxication.
○ quartier : west bay, #299.
○ orientation sexuelle : aime le disco.
○ posts : 81
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : anna torv.
○ DC : les muses de jax.
○ crédits : moi; awona.
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sale cabot ! (#)   Sale cabot !  EmptyMar 28 Nov - 19:54

Quelle n’est pas la surprise de Clare en recevant un message de la part de Milica. C’est pas forcément rare mais disons que quand la sonnerie de son téléphone retentit, la blonde s’attend plutôt à voir le nom de quelqu’un du centre s’afficher sur son écran. Ou encore celui de son filleul des AA. Pas qu’il ne sache rien faire sans elle, bien sûr, mais Clare se sent responsable de lui ; le prendre sous son aile veut bien dire ce que ça veut dire, après tout. Mais non, aujourd’hui c’est Milica. Qui doit s’ennuyer sans doute puisqu’elle lui propose qu’elles se voient. Une chance pour la blondinette qu’elle ait un peu de temps libre devant elle. Disons que c’est rarement le cas. Pour ne pas dire jamais. Et que généralement, il faut qu’il y ait une vraie urgence pour qu’elle le bouscule un peu, son emploi du temps de ministre. Mais là, en l’occurrence, Clare a la journée devant et elle s’apprêtait à la passer lovée dans son canapé, un livre en main et un verre reposant sur la table basse de son salon. De jus de pommes, je vous rassure. C’est donc sans regret qu’elle balaie ses projets pour la journée d’un revers de la main – à quoi bon, de toute façon ? Normie étant un animal nocturne, il n’aurait pas ouvert l’œil de la journée – et se prépare à recevoir la fille de son ami. Au bout de quelques minutes à peine, il est décidé de sortir prendre un verre – toujours du jus, ou du soda éventuellement -, et d’aller faire un peu de shopping. Ça fait littéralement une éternité que Clare n’en a plus fait, elle qui se contente le plus souvent d’acheter en ligne au beau milieu de la nuit et souvent sur un coup de tête. Bref, elles sortent donc, décident de se rendre dans le centre à pieds – et en transports parce que bon, c’est qu’elle n’habite pas forcément tout près – pour prendre l’air. Mauvaise idée peut-être, parce qu’au bout de plusieurs minutes de marche, voilà qu’un petit chien, minuscule mais montrant les dents et aboyant plus que de raison, fonce alors sur elles et mord la cheville de Milica qui se retrouve au sol, en proie à la douleur, tandis que la maîtresse du chien accourt en grondant l’indomptable cabot avant de se répandre en excuses. Tout ça s’est passé en quelques secondes seulement. Si bien qu’il faut le temps à Clare de réagir.
« Au moins, dites-moi que votre chien est vacciné contre la rage ! »
De toute manière, Milica aurait très certainement droit à une piqûre de rappel en arrivant à l’hôpital. Parce que Clare n’allait pas la laisser comme ça. D’ailleurs, elle a même la présence d’esprit de demander ses coordonnées à la propriétaire du chien pour que la fille de son ami puisse lui envoyer la facture. C’est alors que la blondinette lui demande de ne pas la laisser. Ben, elle en a pas l’intention, bien sûr. Et d’appeler une ambulance. Oui, c’est vrai qu’elles sont un peu loin de chez elle, sans quoi, elle aurait pu retourner chercher sa voiture, ç’aurait été plus rapide et moins coûteux. Clare dégaine alors son téléphone, appelle les urgences et explique la situation. Si elle comprend un minimum la langue des signes, elle ne la parle pas, en revanche et articule donc au mieux :
« L’ambulance arrive. T’en fais pas, je viens avec toi. »

_________________
gold rush
We all run for something Run for God, for fate, for love, for hate For gold and rust, for diamonds and dust.

Sale cabot !  JSTUxcEx_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale cabot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: