AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) ExQtAlpF_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EGlKFszr_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 0XLxBst3_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) LiGsuOX3_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 2L1Y4Q0G_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) Q0G5fmFX_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) JHMaRDxO_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 7RFN5dTK_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) PUmhNYTG_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) XVTxE12n_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) ATk7dC3W_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) OKv0Lfi8_o


○ posts : 153
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) (#)   Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EmptyVen 2 Fév - 13:31


❝ Il parait que la croisière s'amuse toujours ❞
 
Silas & Celeste - Janvier 2024
De temps en temps, profiter d’un moment pour décompresser s’avérait essentiel. Cela venait casser la routine du quotidien, ressourcer le mental et un peu le physique. En ce jour de janvier, qui précédait le séjour en Grèce de Silas et Ryder, la météo était tout ce qu’il y a de plus agréable. Il faisait chaud, suffisamment pour que les gens se rassemblent sur les plages ou sirotent un thé glacé en terrasse. Une petite brise animait les feuilles vertes des arbres. Elles portaient les oiseaux et quelques insectes volant au bourdonnement parfois agaçant. En prenant son vélo pour rejoindre le port, Silas se fit la réflexion que c’était vraiment le moment idéal pour faire l’escapade prévue avec Celeste. Il avait hâte de la voir, de lui faire le récit de l’emménagement de Ryder chez lui, d’écouter le sien sur tout ce qu’elle avait pu vivre depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il passa devant une affiche publicitaire et reconnut le petit frère de sa meilleure amie. Noah Wade commençait à être connu dans le coin. Il suivait la série avec fidélité, passionné par l’intrigue. Il n’ignorait pas cependant que le type était spécial. Une fois, il avait été au café de Celeste et il y travaillait. C’était même lui qui l’avait servi… d’une façon peu aimable. A son « je suis le meilleur ami de Celeste », il avait eu droit à un glacial « tant mieux pour vous ». On avait connu plus chaleureux. Enfin, visiblement le gamin était plus doué pour crever l’écran que pour servir des clients. A chacun sa spécialité après tout… lui-même se trouvait davantage doué à autopsier des morts qu’à parler à des patients. Sa carrière de légiste ne devait absolument rien au hasard.

Il manqua se faire renverser par une voiture. Le conducteur ne le calcula même pas, tout occupé qu’il était à utiliser son téléphone. Il ne vit pas le bras d’honneur et n’entendit pas non plus les noms d’oiseaux mais cela soulagea Silas qui venait de subir un coup de stress imprévu et détestait cette sensation ! Il reprit son chemin en redoublant de prudence. Ryder était sûrement en train d’écrire un nouveau texte. Il avait une sacrée facilité avec les mots. La veille, il avait réussi à le faire retomber alors que l’angoisse d’oublier quelque chose dans les valises s’était mêlée à la fatigue. Il savait y faire et lui offrait un équilibre inespéré, essentiel. Silas savait qu’il possédait beaucoup de chance. La façon dont leur couple grandissait le fît sourire tendrement. L’air chaud heurtait son visage à mesure qu’il avançait. Il devait bien être le seul à en manifester un signe de contentement. Avec son débardeur blanc qui épousait sa musculature, son short bleu ciel, sous lequel il avait enfilé son fidèle speedo, ses baskets blue navy et ses lunettes de soleil de type aviator, avec effet miroir, il possédait fière allure. Arrivé au port, il vérifia si Celeste était arrivée. Comme il ne la vit pas, il se rendit à la marina, pour valider les dernières démarches administratives de cette location de bateau. Une fois que ce fut réglé, il rejoignit le quai où l’embarcation était amarrée. Il y mit son vélo et son sac à dos.

Au loin, il aperçut alors Celeste. Il sauta sur le quai et avança vers elle, avec un entrain non dissimulé. Elle avait la classe, comme toujours ! Il écarta ses bras et l’accueillit avec un câlin digne de leur amitié.

- Te voilà ! Ma Ceyleste ! Ca me fait tellement plaisir de te revoir ! Comment vas-tu ? Je peux te débarrasser un peu ? Tu es éblouissante !

Tout ce qui sortait de sa bouche était sincère, il ne forçait rien. Il la relâcha de son étreinte, d’abord pour qu’elle puisse respirer et ensuite parce qu’avec la chaleur, pas sûr que ça soit très agréable de rester contre quelqu’un qui avait pédalé sous le soleil estival.
(c) Miss Pie




_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) (#)   Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EmptyLun 12 Fév - 21:50

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

il parait que la croisière s'amuse toujours
(silas & celeste)

Avec les fêtes, les enfants et le café, les fins et les débuts d’années ne sont pas toujours évidents et quand j’aimerais pouvoir commencer une nouvelle année avec les batteries rechargées, ce n’est généralement pas le cas. Surtout qu’en ce moment, en plus d’avoir les questions quotidiennes en tête, sur l’organisation familiale et le reste, je me retrouve avec de nouveaux sujets qui viennent embrumer mon esprit. Pas d’inquiétude à avoir, il ne s’agit que de choses positives. Enfin.. je crois. C’est juste qu’elles ne concernent pas que moi et que j’ai parfois peur de ne pas être sur la même longueur d’ondes que l’autre personne concernée pour pouvoir lui en parler librement. De quoi est-ce qu’il s’agit ? De mon avenir avec Eden, clairement. C’est au réveillon dernier que nous avons officialisé notre relation, cela fait donc désormais une année entière que nous partageons notre quotidien. Nous avons rencontré quelques difficultés, une en particulière avec le passage de son ex-femme en ville qui espérait pouvoir la récupérer, mais comme tous les couples, nous nous en sommes sorties et j’aimerais maintenant passer à l’étape supérieure. Comment ? En lui proposant d’emménager avec les garçons et moi, déjà. Puis, si elle accepte ça, en évoquant la possibilité d’agrandir notre famille. Je sais que c’est quelque chose qu’elle voulait avec Morgan, mais avec tout ce qui s’est passé, est-ce qu’elle le veut toujours ? Et surtout, est-ce qu’elle le voudrait avec moi ? J’ai conscience que l’arrivée d’un enfant bouscule beaucoup de choses et que ce n’est pas une décision à prendre à la légère, mais quand je vois comme elle est avec Elliot et Leo, je n’ai que peu de doutes sur le fait qu’elle s’en sortirait merveilleusement bien avec un troisième enfant. Et si ce sont mes sentiments à son égard qui l’effraient, elle n’a pas de soucis à se faire : je suis follement amoureuse d’elle et je crois bien que je lui toujours un peu plus à chaque fois que je me réveille à ses côtés et que son visage est la première chose que je vois. J’ai commencé à parler de l’emménagement avec l’un de mes frères, Lane, quand il m’a lui même parlé de son projet avec sa petite amie. Mais pour le deuxième projet, celui d’une éventuelle nouvelle grossesse, je suis pour l’instant la seule au courant et je crois que ça commence doucement à me peser. Alors quand Silas m’a proposé de nous retrouver pour passer une après-midi ensemble, je me suis dis que c’était peut-être l’occasion parfaite pour en parler à quelqu’un. Peut-être que l’occasion ne se présentera pas, je ne sais pas.. nous verrons bien. Après avoir déposé les enfants à l’école et à la garderie, je file rapidement au café pour lancer la journée. Avec Marley qui est toujours en Australie, nous ne sommes que deux gérantes ici et j’essaye au mieux de passer tous les jours pour éviter à notre cheffe pâtissière de devoir s’occuper de l’organisation de la boutique. La matinée passée là-bas est plutôt calme comparée aux passages d’il y a quelques semaines – on retrouve facilement l’effet d’après fêtes – et quand l’heure pour moi de partir arrive enfin, je file récupérer mes affaires en salle de pause et laisse la boutique aux mains des différents employés. Je passe au parking situé à côté du café pour prendre ma voiture, je glisse plusieurs sachets de nourriture sur le siège passager et sans plus tarder, je prends la route en direction du port. Ce n’est pas une habitude pour moi d’aller là-bas, mais je fais confiance à mon meilleur ami pour le coup. Arrivée sur place, je change de chaussures et laisse mes baskets dans le coffre de la voiture. Je récupère ensuite les sacs sur le siège et deux-trois dessins faits par les enfants, pour Silas. Si je me trompe pas, la dernière fois que j’ai pris un peu de temps pour moi remonte à l’année dernière maintenant, c’est pour dire. Très vite, je reconnais mon ami au loin et un large sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le vois s’approcher de moi. Nous nous enlaçons, comme nous en avons l’habitude. « Je vais bien et toi ? Je vois que la météo est plutôt clémente avec nous aujourd’hui. » Malgré le vent qu’il y a depuis plusieurs jours, les températures sont agréables. J’espère juste que ma robe ne se soulèvera pas trop.. je ne l’ai pas mise pour que tout le monde profite de mes sous-vêtements. « Tiens ! J’ai pris ça, histoire qu’on ne meurt pas de faim. » Dis-je, tout en lui tendant les sacs contenant des sandwichs et des viennoiseries. « J’ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! » Il m’a parlé des grosses lignes, mais avec la charge mentale du quotidien, je crois que j’ai omis certains détails.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) GvqeQQ1z_o Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) KmJzSaFn_o Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) ExQtAlpF_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EGlKFszr_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 0XLxBst3_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) LiGsuOX3_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 2L1Y4Q0G_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) Q0G5fmFX_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) JHMaRDxO_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 7RFN5dTK_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) PUmhNYTG_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) XVTxE12n_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) ATk7dC3W_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) OKv0Lfi8_o


○ posts : 153
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) (#)   Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EmptyMar 5 Mar - 21:34


❝ Il parait que la croisière s'amuse toujours ❞
 
Silas & Celeste - Janvier 2024
- Oui, il fera sûrement un peu plus frais au large, mais le temps est magnifique !

Ils étaient chanceux car le temps était au beau fixe, et pour le coup, Silas n’allait pas s’en plaindre. Il aurait eu l’air malin s’il avait du annuler en catastrophe leur excursion pour intempéries ! Car oui, dans ce cas, il aurait privilégié la sécurité. Même s’il possédait le permis bateau, il ne se sentait pas de naviguer avec une mer agitée et une visibilité réduite. A l’époque où il n’y avait que Christopher et lui, il se serait sûrement jeté à corps perdu dans une tempête. La présence de Kiliko et sans doute aussi celle d’un équilibre dans sa vie, changeaient la donne. Il possédait des responsabilités, avant tout celle d’être un papa et donc, il avait dû mettre de coté ses moments de folie pour devenir plus rationnel, plus adulte, sans aucun doute. Il avait grandi. Il se rendait compte que toutes les décisions impulsives découlaient de l’insécurité émotionnelle dans laquelle il baignait. Accepter le danger pour plaire à celui qu’il pensait aimer. Le temps et ses claques changeaient complètement la donne. Il était beaucoup plus serein dans sa façon d’appréhender la vie, pas nécessairement plus sage mais plus posé. L’âge y jouait sûrement un rôle important aussi. Il ne se sentait pas vieux pour autant. Au contraire, il avait la pêche et ca le rassurait sur la façon dont il vivait tous les changements récents de sa vie. Curieux, il regarda le sac et un sourire ravi illumina son visage à nouveau.

- Un muffin framboise et un sandwich thons et oeufs, tu me connais par coeur !

Une vérité. Celeste savait presque tout de lui. Après que Chris se soit barré, elle avait aidé Silas à ramasser son cœur littéralement explosé, à le recoller. Il avait pleuré sur son épaule autant qu’il était capable de rire. Il ne lui épargnait que les détails intimes de sa vie privée et morbides de son métier. Encore que, il avait du laisser s’échapper l’information que Ryder était un super coup, sans y faire attention. Il passa son bras autour de ses épaules pour la guider tranquillement vers le bateau.

- J’ai pensé que tu avais besoin de décompresser un peu, alors j’ai loué ce bateau là-bas. Viens, je te fais visiter !

Sans commettre d’extravagance, Silas avait quand même eu du goût. Le bateau était classe, avec des finitions modernes. A l’avant se trouvait la cabine, d’où Silas prendrait la barre d’ici quelques minutes pour sortir du port. Elle jouxtait une partie entièrement boisée, qui comportait une sorte de mini-salon à coté desquels se trouvait un espace pour cuisiner. En bas, se trouvait une pièce avec deux couchettes et une salle d’eau avec WC. L’ensemble donnait sur l’arrière du bateau où deux transats étaient vissés au sol.

- Installe-toi, mets toi à l’aise, nous allons larguer les amarres ! J’ai toujours rêvé de naviguer sur un tel bateau ! Pas toi ?

Il se frotta les mains, de façon énergique.

- Comment vont mes neveux préférés ?
(c) Miss Pie




_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) (#)   Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EmptyDim 10 Mar - 22:01

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

il parait que la croisière s'amuse toujours
(silas & celeste)

Avec la météo de notre côté, l’après-midi ne pourra être que bonne. Et puis, vu l’endroit où Silas m’a donné rendez-vous, j’ai comme l’impression que c’est mieux que le soleil soit là, plutôt que la pluie et le vent. Je ne dis pas qu’il n’est pas possible de faire quelque chose au port avec de telles conditions, mais j’ai comme la sensation que c’est sûrement moins agréable qu’avec un temps doux. Si le jeune homme s’est occupé de l’animation, j’ai de mon côté pensé à la collation. Étant propriétaire d’un café-pâtisserie, il aurait quand même été dommage de passer à côté de l’occasion de le régaler un peu et pour le coup, je semble avoir visé juste, puisque tout ce que j’ai apporté semble lui plaire. Maintenant que nous sommes tous les deux-là, les choses peuvent commencer et sans plus attendre, Silas nous emmène en direction du bateau qu’il semble avoir loué. Avec un rendez-vous ici, je savais plus ou moins à quoi m’attendre, même s’il aurait facilement pu me faire faire du kit-surf ou ce genre de choses, je suppose. Nous montons à bord de l’engin et déposons nos affaires aux endroits prévus pour ça. Mon meilleur ami vient ensuite se mettre derrière le poste de pilotage pour nous faire sortir du port. « Si je veux être complètement honnête avec toi, je crois bien que c’est la première fois que je monte sur un bateau. Un bateau qui n’est pas une barque ou un bateau à moteur sur lequel tu peux monter à un ou deux au plus. » Si je devais passer un permis, en plus de celui classique, je crois que ce serait plutôt pour une moto. Autant bien rentabiliser le prix d’un tel investissement, non ? Je n’ai rien contre les bateaux, mais à moins de vouloir faire un tour du monde en quatre-vingts jours ou vivre directement au port — avec des nuits sûrement un peu fraiches, ça reste quand même un véhicule bien moins utilisé que ceux avec des roues. Mais que l’on ne se méprenne pas, même si je ne suis pas derrière le volant et que je ne le serais probablement jamais, je suis contente d’être ici avec Silas et de découvrir quelque chose de nouveau. « C’est un peu comme si je cochais une case des choses à faire dans ma vie aujourd’hui. » Il y a sûrement d’autres choses à faire sur un bateau ou bien même d’autres bateaux sur lesquels monter, mais disons que c’est déjà un bon début. Alors que le moteur est lancé et que l’engin commence doucement à bouger, le jeune homme me questionne sur mes deux garçons. « Bien ! Ils grandissent vite. Leo devient de plus en plus un petit garçon et son frère prend un malin plaisir à lui montrer toutes les bêtises qu’il est possible de faire. » Et bien sûr, le plus jeune des deux ne se fait pas prier pour le suivre aveuglément. Autant dire qu’à me faire du souci pour eux, mes cheveux blancs arriveront plus vite que prévu. « Et comment vont Kiliko et Ryder ? » Finalement, Silas et moi sommes dans des situations plus ou moins similaires : nous avons tous les deux eu des enfants et puis, des personnes ont ensuite rejoint nos vies.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) GvqeQQ1z_o Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) KmJzSaFn_o Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) ExQtAlpF_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EGlKFszr_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 0XLxBst3_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) LiGsuOX3_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 2L1Y4Q0G_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) Q0G5fmFX_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) JHMaRDxO_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 7RFN5dTK_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) PUmhNYTG_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) XVTxE12n_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) ATk7dC3W_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) OKv0Lfi8_o


○ posts : 153
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) (#)   Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EmptyDim 7 Avr - 2:28


❝ Il parait que la croisière s'amuse toujours ❞
 
Silas & Celeste - Janvier 2024
- Ah oui ? Il faut bien une première fois à tout. Te voilà dans une embarcation avec un peu plus de confort qu’une barque ! Belle montée en gamme, non ?

Il eut un rire communicatif. Il était assez clair que ce bateau n’avait pas grand chose à voir avec ceux que Celeste avait utilisés auparavant. Ils s’y sentiraient moins à l’étroit. Et ils apprécieraient sûrement davantage leur excursion en plein océan. Silas aurait pu proposer une autre activité mais il opta finalement pour quelque chose de reposant, de calme. Un simple moment de farniente entre besties. Cela leur permettrait de se reposer et de profiter d’un moment de répit. Le légiste, entre Kiliko, Ryder et son travail, peinait un peu à retrouver son souffle. C’est que son fils adoptif captait pas mal son énergie et son petit ami aussi. Et ce n’était pas le boulot qui manquait. Par chance, là où ils allaient, ils ne seraient pas dérangés. Il hocha doucement la tête quand elle parla d’une case à cocher sur sa liste. Elle aussi, elle avait quelques projets à faire un jour. Ils se ressemblaient beaucoup. Silas tenait un journal, une sorte de livre d’or, dans lequel il mettait des idées de projets et pour chacun il dédiait une page. Il y mettait dedans la date, et une fois que c’était réalisé, il venait y coller des photos souvenirs. Aujourd’hui, ils ne manqueraient pas cette tradition. Silas avait bien l’intention d’immortaliser leur moment sur la carte mémoire de son appareil photo.

- Quel beau duo de chenapans ! Je m’épargne ça avec Kiliko. Même s’il n’est pas le dernier pour faire des bêtises ! Ils grandissent vite ! Quand je pense que j’ai tenu Leo dans mes bras. Ca passe à une vitesse folle… bientôt, ils vont nous dépasser ! Tu vas voir, nous n’allons rien comprendre.

Il haussa les épaules en souriant. Cette perspective l’amusait un peu, lui qui avait bien profité de sa jeunesse pour faire un tas d’expériences. Aujourd’hui, il se posait enfin. Il avait trouvé LA personne avec qui le faire. Amoureux jusqu’au bout des ongles, il répondit :

- Ryder a emménagé. Ca se passe plutôt bien. Bon, il laisse un peu trop traîner ses affaires par moments… je crois qu’il imite Kiliko. Entre eux, le courant passe bien. Parfois trop d’ailleurs… ils sont assez complices. Je… je mentirais si je disais que je n’étais pas un poil jaloux. C’est mesquin de dire ca, je sais…

Il n’était pas très à l’aise avec ce sentiment de jalousie. Il ne le comprenait pas vraiment. Et pourtant, cela provenait sûrement du traumatisme de l’abandon, exacerbé par son histoire avec Chris. Celeste trouvera peut-être les mots pour l’aider à se défaire de cette émotion qui le faisait culpabiliser.

- J’ai été le premier à dire que le test ce serait Kiliko. Il l’a passé haut la main. Ryder est si gentil, si attentionné… tu le verrais, quand il joue avec Kiliko, il est si mignon… je m’en veux d’envier sa relation avec lui. Peut-être parce que ca lui semble si facile… alors que j’ai l’impression d’être un père en carton parfois… et s’il préférait Ryder ? C’est tellement absurde… mais une petite voix ne cesse de tourner en boucle dans ma tête…
(c) Miss Pie




_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) (#)   Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EmptyLun 15 Avr - 22:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

il parait que la croisière s'amuse toujours
(silas & celeste)

Cette proposition de sortie sort légèrement de l’ordinaire, au point même que je peux affirmer à Silas qu’avant aujourd’hui, je n’ai jamais eu l’occasion de monter sur un bateau à moteur. « Prochaine étape, la croisière ! » Dis-je, sur le ton de la plaisanterie. Je ne sais pas trop si c’est quelque chose qui me plairait et puis, pour faire ce genre de choses, il faut du temps et je n’en ai malheureusement pas beaucoup. Le planning de notre après-midi évoqué et toutes nos affaires posées dans le bateau, nous pouvons maintenant partir. Et alors que le jeune homme s’occupe de prendre place derrière le gouvernail, je réponds à son interrogation sur mes deux garçons. Le temps passe vite, c’est le moins que l’on puisse dire. Avant de devenir mère, je ne croyais pas à ce genre de choses et pourtant, je dois maintenant me rendre à l’évidence : mes enfants grandissent à vue d’œil et par la même occasion, je vieillis. Ce n’est pas vraiment quelque chose qui m’effraie et pourtant, avec cette envie d’avoir un nouvel enfant, avec Eden, et de façon biologique, il faudrait peut-être que je commence à m’en inquiéter. Lorsque je l’interroge à mon tour, Silas prend le temps de répondre. Je n’ai pas besoin de plus pour comprendre que le jeune homme est inquiet et finalement, quand on a des enfants, c’est un comportement plutôt normal. Nos situations sont plutôt similaires, alors avec un peu de chance, j’arriverais à trouver les mots justes pour le rassurer. Car à ce niveau, c’est bien la seule chose dont il a besoin. « Tu es son père, tu es généralement celui qui donne des punitions. Alors que Ryder.. il est celui avec qui il peut s’amuser. » Je ne dis pas qu’il ne le fait pas avec Silas non plus, mais je suis sûre que mon meilleur ami voit où je veux en venir. « Tu sais.. tu n’es pas le seul dans cette situation. » Ce n’est pas le premier non plus et ce ne sera pas le dernier. Être parent, séparé et refaire sa vie, ce sont des choses qui vont plutôt bien ensemble et qui arrivent de plus en plus. Il y a des adaptations à faire, comparé aux familles classiques, mais ce n’est pas impossible. « Quand tu es parent, il est parfois compliqué de trouver le juste milieu. Mais Kiliko t’aime et il t’aimera toujours, n’en doute pas. » Si un lien s’est créé entre le petit garçon et le petit ami de Silas, ça ne veut pas dire que celui qu’il y a entre le père et son fils changera. Il sera toujours là et bien plus fort que toutes les relations qu’il pourra se créer plus tard. « Si tu as fait le choix de présenter ton fils à Ryder, ce n’est pas pour rien. Tu en avais envie et tu sentais que les choses se passeraient bien. Ne remets pas tout cela en question sous prétexte que les choses se passent trop bien justement. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) GvqeQQ1z_o Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) KmJzSaFn_o Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) ExQtAlpF_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EGlKFszr_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 0XLxBst3_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) LiGsuOX3_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 2L1Y4Q0G_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) Q0G5fmFX_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) JHMaRDxO_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 7RFN5dTK_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) PUmhNYTG_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) XVTxE12n_o
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) ATk7dC3W_oIl parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) OKv0Lfi8_o


○ posts : 153
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) (#)   Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EmptyJeu 2 Mai - 9:44


❝ Il parait que la croisière s'amuse toujours ❞
 
Silas & Celeste - Janvier 2024
- Tu as raison... je le sais... Tout ça n'est pas rationnel, j'en ai conscience. Et je sais pourquoi je ressens ça. Merci les enfoirés qui ont croisé ma vie et qui m'ont laissé la peur de l'abandon.

Il soupira et posa son regard au large. Silas savait que Celeste comprendrait ce qu'il voulait dire. Il n'avait pas besoin de passer des heures à lui expliquer parce que finalement, elle avait vécu quelque chose de similaire avec le père de ses enfants. Et s'il valait mieux être seul que mal accompagné, le quotidien passait quand même mieux avec quelqu'un d'autre, une personne à qui se confier, avec qui rire, pleurer quand les choses n'allaient pas bien. En l'absence d'un nouvel amour, c'était ce qu'ils étaient l'un pour l'autre : un soutien, un confident, un ami. Ensemble, ils affrontaient les surprises et les périls de l'existence. Rien de pire que de se faire exploser le coeur par des gens à qui on le confiait. Le souvenir de Chris n'était jamais très loin. Si ça l'avait dévasté, aujourd'hui, Silas n'en était plus atteint. Il aimait Ryder et n'avait que lui dans sa tête. Cependant, inconsciemment, son cerveau faisait des films catastrophes. Et si Kiliko préférait tellement Ryder qu'il décide que c'était lui son père ? Et si Ryder se faisait la malle du jour au lendemain, faudrait-il qu'il gère deux coeurs brisés ? Des scénarios stupides, qui parfois venaient de la pire des façons, comme dans un cauchemar en pleine nuit, où il se voyait contraint de se lever pour aller lire dans le salon afin de se calmer. Rien de tout cela n'était fondé. Celeste le lui confirmait, par ses mots et surtout par ses silences. Ils possédaient une capacité à se comprendre sans avoir besoin d'ouvrir la bouche.

- Kiliko a fait un dessin l'autre jour. Deux soleils, un appelé Ryder, l'autre appelé Papa... ça m'a ému aux larmes... Je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien. J'avais peur que Kiliko ne subisse les mêmes turbulences qu'avec Chris... et je ne voulais pas lui imposer ça à nouveau. Les enfants ne devraient jamais avoir à subir les relations chaotiques de leurs parents. Sauf que là... je suis dépassé par la situation. Parce qu'il n'y a pas de chaos. Ca va même très bien. Et ça me fait me dire que malgré tout ce qui me passer par la tête de négatif, c'est une très bonne nouvelle et j'ai fait le bon choix.

A bord de leur embarcation, ils s'éloignaient tranquillement de la côte, vers le large. L'air était vivifiant, un peu plus frais qu'attendu mais agréable quand même. Quand il estima qu'ils étaient arrivés à destination, Silas coupa le moteur du bateau. Le bruit des vagues et le cri de quelques mouettes se fit alors entendre. Juste eux et une force vive de la nature, capable de sculpter des falaises, de colporter des milliers d'espèces animales et végétales à travers le monde.

- C'est si paisible ! Viens, on va se mettre sur les transats. J'ai apporté de la crème solaire, parce que je me connais, je vais ressembler à un homard si je n'en mets pas ! J'aurais besoin de ton aide pour m'en étaler dans le dos, si ça ne t'ennuie pas. En échange, je peux te faire un petit massage des épaules pour t'aider à te délasser ! Deal ?
(c) Miss Pie




_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) (#)   Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) EmptyLun 13 Mai - 22:03

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

il parait que la croisière s'amuse toujours
(silas & celeste)

C’est difficile à entendre pour certaines personnes, mais il ne faut pas forcément un père et une mère pour avoir une famille heureuse. J’ai eu la chance de grandir dans une famille aimante — malgré l’absence de mon père — et je suis fière de pouvoir transmettre ces valeurs à mes enfants aujourd’hui, même si leur géniteur n’est pas là pour les voir grandir. Sur ce point, sur nos familles, Silas et moi nous ressemblons : nous sommes tous les deux en couple avec une personne du même genre que nous et nous avons tous les deux eu des enfants avant de commencer ces relations. Autant dire que nous sommes un peu atypiques. Néanmoins, cela ne veut pas dire que nous ne serons pas heureux pendant plusieurs années et que nos enfants ne réussiront pas plus tard. En réalité, même si certaines personnes ont l’esprit un peu fermé, je pense que nous vivons dans un pays où nous pouvons aimer librement qui nous voulons et où il est possible pour nous d’avoir des enfants — même si je n’ai pas eu à passer par ce genre de procédures pour avoir Elliot et Leo. Nous sommes peut-être atypiques, mais nous sommes des parents et nous avons les mêmes inquiétudes que les autres. Arrivé dans la vie de Silas suite à une adoption, Kiliko donne quelques cheveux blancs à son père : proche de son petit ami, Ryder, il a peur de le voir choisir un camp un jour, un camp qui ne serait pas le sien. Je ne suis pas exactement dans la même position que lui pour cela, mais j’essaye de faire au mieux pour le rassurer. Silas est celui qui a permis au petit garçon d’avoir une famille, de grandir dans un foyer qui l’aime et qui souhaite le voir heureux, et pour ça, je suis sûre que Kiliko le choisira toujours. « Les enfants ont bon cœur, ils enjolivent tout ce qu’ils voient. » Dis-je, alors qu’il évoque les aléas liés aux relations que nous pouvons avoir, à ces personnes qui rentrent dans nos vies et qui finalement en ressortent. Ce sont nos enfants, nous voulons le meilleur pour eux et donc leur éviter certaines déconvenues, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de vivre et d’aimer pour ça. D’ailleurs, peut-être que nos expériences, tant qu’elles ne sont pas traumatisantes pour eux, leur serviront plus tard. Après plusieurs minutes à naviguer, il est temps pour nous de jeter l’ancre. Nous voilà arrivés dans un endroit calme où nous n’aurons aucun mal à nous reposer un peu. D’ailleurs, pour ça, mon meilleur ami me propose d’aller nous poser un peu au soleil — après un petit passage sous la crème solaire pour lui. « Avec plaisir ! Finalement, avoir la peau halée a certains avantages. » Comme si je ne le savais pas.. Il faut dire que ça fait mon charme ! Et c’est sans parler de la facilité que j’ai lorsque je m’expose au soleil. Une chance que mes deux garçons ont hérité, pour mon plus grand bonheur — surtout que cette couleur de peau me vient de mon père et que c’est une fierté pour moi de pouvoir faire perdurer cette partie-là de lui. Arrivés au niveau des transats, je laisse Silas retirer son T-shirt et me mets rapidement à étaler la crème sur son dos. La moindre partie de son corps crémée — du moins, je l’espère — nous nous installons et commençons à prendre le soleil. Je n’ai pas oublié sa proposition de massage, mais ça peut bien attendre un petit peu. Je ferme doucement les yeux, sous mes lunettes de soleil, et me laisse aller quelques minutes. Malheureusement, je suis bien vite rattrapée par mes pensées et je me retrouve à questionner mon ami. « Si l’occasion se présentait, est-ce que tu proposerais à Ryder d’agrandir la famille ? »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) GvqeQQ1z_o Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) KmJzSaFn_o Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) (#)   Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que la croisière s'amuse toujours (ft. Celeste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: south bay :: nautisme-
Sauter vers: